Mon Espace Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mon Espace Réseau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Il est présentement...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite
Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect. EmptyJeu 18 Fév 2021 - 8:02 par Garance

» Hommage pour toi Petite Cédrika Provencher
Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect. EmptySam 30 Jan 2016 - 23:12 par administrateur

» Le corps de Cédrika Provencher retrouvé
Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect. EmptyJeu 17 Déc 2015 - 13:27 par Kalystar

» Tarot pour Cédrika
Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect. EmptyMer 16 Déc 2015 - 15:18 par manonp

» me décrire
Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect. EmptyDim 17 Mai 2015 - 1:07 par ryan33

» A l'aiiiiiide!!
Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect. EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:48 par luz_mia

» Voyance avec Lauravision
Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect. EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:44 par luz_mia

» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect. EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:19 par rimus

» Voyants-Médiums Bénévole
Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect. EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:46 par Mirra16

» Besoin de lumière
Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect. EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:43 par Mirra16

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 140 le Ven 5 Aoû 2011 - 11:59
Liens Utilitaires
Nos Partenaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect.

Aller en bas 
AuteurMessage
ok
Invité
Anonymous



Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect. Empty
MessageSujet: Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect.   Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect. EmptyMer 17 Déc 2008 - 19:02

Je crois aux écrits automatiques, quand ont peut verifier
les faits.

J'ai un peu de difficulté a croire au ouija, ce que je crois a
propos de ce jeu est que 99 fois sur 100 se sont des esprits
mauvais qui en resulte.

Je crois aussi aux ressentis (intuitions tres fort)
le pratiquant moi meme.

Je crois aussi aux rëves prémonitoirs
et a la voyance fais en reves.

Je crois aux transes, aux voyages fait en transe ou les gens dcd nous
apportent en d'autres lieux qui nous sont inconnus mais qui existent
bel et bien dans la vrai vie.

Je crois aux gens qui entendent les personnes dcd leur murmurer a l'oreille.
Encore quand les dires sont vrifiables.

Je crois en la TCI qui veux dire que les voix de l'eau dela sont enregistrable
avec micro.
Nous avons proceder a cet exercise et cela fonctionne.

Si vous voulez en ecouter tapper TCI sur votre moteur de recherche et
constater. Si vous avez des dons, essayer le vous en serrez tres surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect. Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect.   Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect. EmptyJeu 18 Déc 2008 - 8:47

Bonjour ,
Je crois en pas mal tout ce que tu as citer ci haut . Moi j'ai un instint tres fort et developper .Je fais souvent aussi ce genre de reve premonitoire , que j'appelle aussi (l'impression de deja vue) .Ca j'avoue que ca me fatigue pas mal ...Pour ce qui est du don de medium , j'aime autant ne pas l'avoir , ca me fait peur Rolling Eyes J'aime beaucoup parler avec des mediums (de vraies la , pas de :gv: ) mais parler et voir moi meme , des gens dcd loll non merci pour moi What a Face .

n/b Le film Black Noise ...j'ai adorer tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect. Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect.   Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect. EmptyJeu 18 Déc 2008 - 18:01

Tout comme vous 2 je crois aussi en ce genre de choses.
J'ai juste un petite peu peur des charlantans car j'imagine que cela existe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect. Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect.   Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect. EmptyJeu 18 Déc 2008 - 20:18

Moi je crois et je crois pas en meme temps ca dépend toujours de quoi qu'il est question.Moi personnellement je crois que le support du ouija ne fait pas venir de bons entités je crois surtout que ca attire surtout le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect. Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect.   Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect. EmptySam 27 Déc 2008 - 9:30

À propos des croyances en différents phénomènes, je crois que nous ne savons rien et qu'à partir de ce constat, il est sans doute préférable de conclure que tout est possible dans le bien comme dans le mal.


À partir du moment où nous croyons que la foi déplace les montagnes, il ne nous reste qu'à faire preuve d'assez de sagesse pour ne pas en déplacer une sur soi.

Lorsque nous voyons et/ou entendons un proche défunt nous souffler des mots ou nous les répéter bien clairement et fort; s'agit-il bien de la personne décédée ou du même phénomène qui se trouve derrière la clairvoyance ou clairaudiance, si vous préférez? Les manifestations de la clairvoyance portent souvent à interprétation et plus souvent qu'autrement, à la confusion.

Lorsque nous rêvons qu'une personne proche tombe dans un trou dans le sol en poussant un cri d'effroi, s'agit-il d'un rêve prémonitoire, ou de l'expression de notre inconscient qui gobe tout ce que notre conscient ne veut pas voir et entendre? Et s'il s'agit d'un rêve prémonitoire, la personne tombera-t-elle réellement dans le trou que nous avons vu en rêve ou s'il ne va pas tomber en bas d'un escalier, d'une échelle ou encore tomber sous le coup d'une faillite personnelle, sociale ou financière suite à un évènement déclencheur?

Que dire des rêves dits lucides : Y a-t-il un rapprochement possible avec une vision dans laquelle les personnes qui s'y trouvent ne vous voient pas, ne semblent pas vous entendre mais vous pouvez marcher sur le sol ferme, sentir les odeurs et entendre ce qu'il se dit autour, les bruits environnants; exactement tout comme dans la vrai vie physique.

Pour ma part, les impressions de déjà vu ou mieux, de déjà vécu, je continue de me demander s'il ne s'agirait pas d'un infime instant d'état de clairvoyance que nous expérimentons en même temps que l'évènement se produit, ce qui provoquerait une sensation de fissure dans le temps. La sensation pourrait aussi être causée par la libération sous une certaine condition d'une hormone ou une substance chimique de notre métabolisme qui procurerait cette impression de déjà vu de façon purement aléatoire?

Ce dont je suis convaincu est que la clairvoyance est un phénomène bien réel, qu'il ne se manifeste pas uniformément chez tous. Les adeptes n'utilisent pas tous les mêmes moyens pour recueillir des ressentis ou carrément des scènes vivantes et détaillées qui en quelque part échappent au cloisonnement que nous impose la notion du temps.

Que vous plongiez votre regard dans une boule de cristal que vous lisiez les cartes, n'importe lesquelles, que vous lisiez le thé ou les pelures de banane, je crois personnellement que le principe demeure le même... J'ignore cependant d'où il vient et ou il va.

Passant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect. Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect.   Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect. EmptySam 28 Nov 2009 - 5:31

bonjour

juste ce petit mot pour vous dire que la voyane est rare il y en a peu je dirai 3 % je suis sure que les voyantes de ce forum sont dacc avec moi Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect. Icon_cool , et énormément de télépathe et d' arnaque sur le net
j' ai compris récemment que tout bon voyant ne prend finalement pas d' argent sur le net !
je connais des voyantes qui se font plus de 6000 euros par mois la télépathie sa aide, pour ma part mes guides m' ont tr acé un tout autre chemin, oui je je suis bien voyante je vois bien l avenir, les vrai sont ceux qui seront pas trop dans le détail, et qui se rempliront pas les poches car énergie et argent ne vont pas ensemble ! en general on prend les messages qui viennent et on fait pas comem certaines au jour d' auourd' hui on se sert de la spiritualité et des anges gardiens à toutes chers amis soyez vigilants il faut voir à traves et plus dans le comportement de la personne et non dans ce qu' elle affiche Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect. Icon_santa
bon j' èspère que monparler francais cévennol gardois est pas trop rude Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect. Icon_biggrin

bisous bisous je suis là par là peggy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect. Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect.   Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect. EmptySam 28 Nov 2009 - 9:02

bonjour Peggy,moi je crois qu'il y en n'as qui ont des dons, faut savoir analyser ce qui est du vrai et du faux! voilà mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect. Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect.   Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect. EmptySam 28 Nov 2009 - 9:04

BIEN SUR Qu' il en a mais en france il y énormément d' arnque .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect. Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect.   Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect. EmptySam 28 Nov 2009 - 9:26

oui je suis d'accord avec toi Peggy,mais il y en n'as aussi de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
marie_madeleine

marie_madeleine


Nombre de messages : 1671
Age : 62
Localisation : *Laval*~~ÎLE JÉSUS~~
Date d'inscription : 23/04/2009

Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect. Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect.   Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect. EmptyMer 23 Déc 2009 - 16:52

Seigneur chez pas qu'est ce qui se passes.
Ces dernières semaines...tout ce que, je dis ou fais se reproduit dans la réalité.
Hier, je discutais au téléphone avec Senti.
Dans l'après-midi...
Concernant mes rêves prémonitoires.
Sont tellement précis sa pas de bon sens.

Je faisais pars de mon expérience lorsque en 1977!

J'avais rêver 1 accident d'Avion Boing 737...
avec nombreux passager.
Même heure que dans mon rêve. Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect. 1101

Pui en plus, je voyais 2 cadran de bord...
Puis en plus ces biz 1 horloge vert & 1 horloge jaune... Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect. Icon_scratch

Le temps Sidéral accélère a une vitesse vertigineuse...
Les pôles ont amorcer leur inversion a 180 degré rétrograde...
Les pôlarités magnétiques & telluriques inverse la cadran du Noeud Nord
en direction du Cadran du Noeud Sud...

J'ai commencer a ressentir le changement le 8 juin 2004.
Mais depuis le début 2007 ca va trop vite... Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect. Lol


Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect. 20091223-142121-g
L'avion d'American Airlines, mardi soir, quand il a manqué la piste d'atterrissage de Kingston.
©️ AP/Lloyd Robinson

http://www.canoe.com/infos/international/archives/2009/12/20091223-142121.html
Revenir en haut Aller en bas
marie_madeleine

marie_madeleine


Nombre de messages : 1671
Age : 62
Localisation : *Laval*~~ÎLE JÉSUS~~
Date d'inscription : 23/04/2009

Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect. Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect.   Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect. EmptyVen 25 Déc 2009 - 20:07

[quote="marie_madeleine"]Seigneur chez pas qu'est ce qui se passes.
Ces dernières semaines...tout ce que, je dis ou fais se reproduit dans la réalité.
Hier, je discutais au téléphone avec Senti.
Dans l'après-midi...
Concernant mes rêves prémonitoires.
Sont tellement précis sa pas de bon sens.


Même heure que dans mon rêve. Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect. 1101

Puis en plus, je voyais 2 cadran de bord...
Puis en plus ces biz 1 horloge vert & 1 horloge jaune... Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect. Icon_scratch

Ca ma fais penser a des cadran de détonnateur....ouf Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect. Icon_flower


Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect. 134505-avion-delta-air-lines-faisait


Publié le 25 décembre 2009 à 18h11 | Mis à jour à 18h19


Attentat déjoué sur un vol Amsterdam-Détroit




Un homme a tenté d'allumer un explosif à bord d'un vol Amsterdam-Detroit (États-Unis) et a indiqué aux enquêteurs qui l'ont arrêté être membre d'Al-Qaeda, ont rapporté vendredi des médias américains.
Le président Barack Obama, en vacances en famille à Hawaï, a été informé de l'incident et a aussitôt ordonné un renforcement de la sécurité aérienne après s'être entretenu par téléphone avec son équipe en charge de la sécurité nationale.
Selon la chaîne de télévision CNN, citant un bulletin fédéral, l'homme a indiqué aux enquêteurs avoir acquis l'explosif au Yémen et y avoir reçu des ordres sur quand l'utiliser.
Une porte-parole du FBI (police fédérale) à Detroit (nord des Etats-Unis) a indiqué à l'AFP qu'une enquête avait été ouverte sur l'incident.




Publié le 25 décembre 2009 à 18h11 | Mis à jour à 18h19


Attentat déjoué: l'homme arrêté dit avoir agi au nom d'Al-Qaeda


http://www.cyberpresse.ca/international/etats-unis/200912/25/01-934097-attentat-dejoue-lhomme-arrete-ditavoir-agi-au-nom-dal-qaeda.php



Publié le 26 décembre 2009 à 13h17 | Mis à jour à 13h28


Attentat raté: le suspect a utilisé une technique nouvelle



Maintenant, je comprend pourquoi.
Les 2 cadrans de mon rêves sonnaient faux...

L'explosif ne contenait pas de détonateur..
Mais une seringue injectant dans le produit chimique.
1 liquide donc la combinaison permet une réaction chimique mégadestructive....oufffff

Ca me fais penser a 1 Bombe alimenter de nitroglycérine...
TNT 1 seringue de ce liquide ces extrèmement puissant..

Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect. 134619-pour-douglas-r-laird-ancien

http://www.cyberpresse.ca/international/etats-unis/200912/26/01-934225-attentat-rate-le-suspect-a-utilise-une-technique-nouvelle.php



Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect. 715357... Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect. Icon_flower







Revenir en haut Aller en bas
marie_madeleine

marie_madeleine


Nombre de messages : 1671
Age : 62
Localisation : *Laval*~~ÎLE JÉSUS~~
Date d'inscription : 23/04/2009

Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect. Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect.   Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect. EmptySam 26 Déc 2009 - 18:28

Publié le 26 décembre 2009 à 13h17 | Mis à jour à 17h15


Vaste enquête internationale après l'attentat manqué


Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect. 134650-tentative-attentat-entraine-durcissement-immediat

La tentative d'attentat a entraîné un durcissement immédiat des mesures de sécurité dans les aéroports, comme celui de Los Angeles.

http://www.cyberpresse.ca/international/etats-unis/200912/26/01-934225-vaste-enquete-internationale-apres-lattentat-manque.php

Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect. Lol ... Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect. Icon_flower... Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect. 43412
Revenir en haut Aller en bas
marie_madeleine

marie_madeleine


Nombre de messages : 1671
Age : 62
Localisation : *Laval*~~ÎLE JÉSUS~~
Date d'inscription : 23/04/2009

Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect. Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect.   Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect. EmptyLun 28 Déc 2009 - 17:06

[quote="marie_madeleine"][quote="marie_madeleine"]Seigneur chez pas qu'est ce qui se passes.
Ces dernières semaines...tout ce que, je dis ou fais se reproduit dans la réalité.
Hier, je discutais au téléphone avec Senti.
Dans l'après-midi...
Concernant mes rêves prémonitoires.
Sont tellement précis sa pas de bon sens.


Même heure que dans mon rêve. Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect. 1101

Puis en plus, je voyais 2 cadran de bord...
Puis en plus ces biz 1 horloge vert & 1 horloge jaune... Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect. Icon_scratch

Ca ma fais penser a des cadran de détonnateur....ouf Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect. Icon_flower


Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect. Belgiq11
Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect. Belgiq12


Attentat déjoué sur un vol Amsterdam-Détroit
Un la sécurité nationale.


Publié le 26 décembre 2009 à 13h17 | Mis à jour à 13h28


Attentat raté: le suspect a utilisé une technique nouvelle

Maintenant, je comprend pourquoi.
Les 2 cadrans de mon rêves sonnaient faux...

L'explosif ne contenait pas de détonateur..
Mais une seringue injectant dans le produit chimique.
1 liquide donc la combinaison permet une réaction chimique mégadestructive....oufffff

Ca me fais penser a 1 Bombe alimenter de nitroglycérine...
TNT 1 seringue de ce liquide ces extrèmement puissant..

Publié le 27 décembre 2009 à 12h14 | Mis à jour le 27 décembre 2009 à 12h31


Attentat raté: l'explosif était du penthrite

Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect. 134619-pour-douglas-r-laird-ancien



Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect. 715357... Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect. Icon_flower


Dernière édition par marie_madeleine le Sam 27 Fév 2010 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie_madeleine

marie_madeleine


Nombre de messages : 1671
Age : 62
Localisation : *Laval*~~ÎLE JÉSUS~~
Date d'inscription : 23/04/2009

Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect. Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect.   Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect. EmptyLun 28 Déc 2009 - 17:28

Coudonc... sa fais plus de 3 jours que...
J'ai des flash de fleur de toute les essences!
Je poste toujours des fleurs sur le forum...
Même tellement que sa me sors par les oreilles...lol
La senteur...hihi Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect. Lol sa sens comme 1 vrai jardin...hum

Puis en plus ca encore rapport avec 1 Avion! Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect. 1101

Publié le 28 décembre 2009 à 10h54 | Mis à jour à 11h06


Espagne: saisie de cocaïne dans un avion chargé de fleurs


Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect. 134866

Deux tonnes de cocaïne dissimulées dans un avion qui transportait 47 tonnes de fleurs coupées, ont été saisies en Espagne, a annoncé lundi le ministère de l'Intérieur à Madrid.

http://www.cyberpresse.ca/international/europe/200912/28/01-934480-espagne-saisie-de-cocaine-dans-un-avion-charge-de-fleurs.php

Publié le 12 janvier 2010 à 14h26 | Mis à jour à 14h42


Un baron de la drogue mexicain sous les verrous





Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect. 138013-teodoro-garcia-simental-alias-el


Teodoro Garcia Simental, alias «El Teo», un des barons de la drogue les plus recherchés du Mexique, a été arrêté mardi à l'aube avec un de ses frères dans le nord-ouest du pays, près de la frontière américaine de la Californie, a-t-on appris auprès de la police.

http://www.cyberpresse.ca/international/amerique-latine/201001/12/01-938407-un-baron-de-la-drogue-mexicain-sous-les-verrous.php



Mon dernier flash en Europe!!! une grotte!!!

Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect. Stebaumeentree-2007


Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect. 380884 ... Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect. 1101 ... Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect. 553678 ... Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect. 69155
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect. Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect.   Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croyez-vous aux fantomes?
» Voyants-Médiums Bénévole
» EXTRAIT DES LIVRES DE ALLAN KARDEC....DES MEDIUMS.....
» EXTRAIT DES LIVRES DE ALLAN KARDEC....MEDIUMS SPÉCIAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Espace Réseau :: Voyance et Paranormal-
Sauter vers: