Mon Espace Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mon Espace Réseau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Il est présentement...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite
La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous? EmptyJeu 18 Fév 2021 - 8:02 par Garance

» Hommage pour toi Petite Cédrika Provencher
La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous? EmptySam 30 Jan 2016 - 23:12 par administrateur

» Le corps de Cédrika Provencher retrouvé
La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous? EmptyJeu 17 Déc 2015 - 13:27 par Kalystar

» Tarot pour Cédrika
La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous? EmptyMer 16 Déc 2015 - 15:18 par manonp

» me décrire
La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous? EmptyDim 17 Mai 2015 - 1:07 par ryan33

» A l'aiiiiiide!!
La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous? EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:48 par luz_mia

» Voyance avec Lauravision
La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous? EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:44 par luz_mia

» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous? EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:19 par rimus

» Voyants-Médiums Bénévole
La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous? EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:46 par Mirra16

» Besoin de lumière
La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous? EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:43 par Mirra16

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 140 le Ven 5 Aoû 2011 - 11:59
Liens Utilitaires
Nos Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fleurduquebec
Fondatrice
fleurduquebec


Nombre de messages : 1278
Age : 48
Localisation : Mon Espace Réseau
Date d'inscription : 19/10/2008

La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous? Empty
MessageSujet: La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous?   La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous? EmptyJeu 29 Jan 2009 - 9:34

Voici les articles trouvés concernant la cartes d'identité de Cédrika qui a été retrouvé.

Disparition de Cédrika Provencher
Mystérieuse découverte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mise à jour le mercredi 28 janvier 2009, 11 h 49 .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cédrika Provencher
Une carte d'assurance-maladie appartenant à Cédrika Provencher a été retrouvée au centre de tri de Saint-Étienne-des-Grès, en Mauricie. La carte était toutefois portée manquante avant la disparition de la jeune fille le 31 juillet 2007.

Selon la Sûreté du Québec, l'objet n'est pas considéré comme un élément d'enquête. La carte pourrait avoir été perdue dans un camp de scouts, où la jeune avait séjourné avant sa disparition.

Cédrika Provencher, qui est maintenant âgée de 11 ans, a été vue pour la dernière fois près du parc Chapais à Trois-Rivières, le 31 juillet 2007. Malgré une vaste enquête policière et des recherches menées un peu partout au pays, aucun indice n'a encore permis d'élucider sa disparition.



_____________________________________________________________

Une découverte plutôt surprenante pour les employés de Récupération Mauricie: ils ont trouvé la carte d'assurance maladie de Cédrika Provencher.
La carte se trouvait dans une boîte à chaussure qui contenait d'autres objets, par exemple un permis de conduire expiré. La boîte a aussitôt été remise à la Sûreté du Québec.
Le père de Cédrika n'est pas inquiet puisque, selon lui, cette carte a été oubliée dans un camp scout deux semaines avant la disparition de la fillette. Il se dit que des employés l'ont peut-être jetée ou qu'ils ne l'ont même pas remarquée.
Martin Provencher se dit touché parce que les gens sont encore alertes même un an et demi après la disparition de sa fille.


__________________________________________________________


(Trois-Rivières) Un employé du centre de tri de Récupération Mauricie a fait une découverte surprenante jeudi soir dernier. En efectuant son travail, l'homme a retrouvé la carte d'assurance maladie de Cédrika Provencher à l'intérieur d'une boîte à chaussures qui contenait d'autres documents.
Selon TVA, il semble que la fillette ait égaré sa carte avant sa disparition, le 31 juillet 2007. En effet, durant l'été, elle avait participé à un camp scout et avait oublié sa carte durant ce camp. La carte n'avait jamais été retrouvée.

Les employés de Récupération Mauricie ont contacté les policiers de la Sûreté du Québec pour leur remettre le contenu de la boîte, mais il semble que la SQ ne considérerait finalement pas cette découverte comme un élément pouvant permettre de retrouver la fillette.

______________________________________________________________

Que pensez-vous de cette Découverte?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau.exprimetoi.net
fleurduquebec
Fondatrice
fleurduquebec


Nombre de messages : 1278
Age : 48
Localisation : Mon Espace Réseau
Date d'inscription : 19/10/2008

La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous? Empty
MessageSujet: Re: La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous?   La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous? EmptyJeu 29 Jan 2009 - 9:52

Moi personnellement ce que j'en pense...Je trouve bizzare que cette carte a été retrouvé environ 1 an et demi apres la disparition de Cédrika.Messemble en tant que moniteur d'un camp tu retrouve une carte d'identité appartenant a un enfant qui a participé a ce camp tu t'arrange pour lui retourner sa carte ou tu la dépose simplement dans une boite a lettre et au bureau de poste il la retourneront a la régie de l'assurance Maladie du Québec.Autre petite chose aussi retrouvé avec un permis de conduire coudonc c'est quoi qui faisait la ce permis a qui il appartenait???Je crois sincerement que cette histoire de carte a été planifiée pour détourner les recherches...Et sincerement entre vous et moi avez vous regarder la vidéo lorsque Martin parle de cette carte qui aurait disparu avant la disparition de Cédrika...Celui-ci semble tres nerveux ca en général c'est mauvais signe.
A t'il de quoi a se reprocher?
Cela est seulement mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau.exprimetoi.net
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous? Empty
MessageSujet: Re: La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous?   La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous? EmptyDim 8 Fév 2009 - 19:25

Allo tlm xxx

Moi au début je me suis dit oui c bien possible qu il est retrouvée cette carte au camp scout ainsi que le permis de conduire ,j'ai penssée (et oui je pensse loll) que le camp a fait son menage ,son inventaire des objets perdus et qu'il aurai retrouvé ces objet(permis,carte d'assurance etc) et qu il les aurai mis dans une boite a cause que personne n'est revenue les chercher .Dans ce cas la pourquoi les avoir jeter il aurai pu tout simplement les renvoyer a leur proprietaire ....maie une chose m a travailler un peux pourquoi cette boite de chaussure se trouvait intacte parmis tous ces debris qui ne devais pas ben ressembler a qulque chose et la je me suis dit peux etre que quelqu'un aurai deposer ca la .pk?? peu etre pour ne pas nous faire oublier la cause ..et comme dit fleur du quebec comment Martin peux savoir que sa carte a ete perdu et aussi c est vrai qu il etai nerveux .......


Dernière édition par Kalystar le Mer 8 Avr 2009 - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fleurduquebec
Fondatrice
fleurduquebec


Nombre de messages : 1278
Age : 48
Localisation : Mon Espace Réseau
Date d'inscription : 19/10/2008

La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous? Empty
MessageSujet: Re: La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous?   La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous? EmptyDim 8 Fév 2009 - 19:57

Bienvenue Kalystar nous te souhaitons la bienvenue dans notre petite Communauté n'hésite pas a donner ton opinions et participer a tout les topics sur ce site fait comme chez toi les membres ici sont tres ouverts et de plus personne ne juge les gens ici.C'est la toute premiere regle ici le respect.Passe une belle soirée et aux plaisirs de te relire tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous? Empty
MessageSujet: Re: La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous?   La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous? EmptyMer 8 Avr 2009 - 1:58

/ La carte d'assurance maladie /,,,,,,,le fait que la carte soit réapparue
au centre de triage,,cela me dit que si c'est pas le camp de scouts qui l'a jeté cette carte l'a,ca veux dire selon moi que quelqun des environs de trois-rivieres est impliqué dans la disparission de la petite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous? Empty
MessageSujet: Re: La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous?   La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous? EmptyJeu 9 Avr 2009 - 16:03

Invité a écrit:
/ La carte d'assurance maladie /,,,,,,,le fait que la carte soit réapparue
au centre de triage,,cela me dit que si c'est pas le camp de scouts qui l'a jeté cette carte l'a,ca veux dire selon moi que quelqun des environs de trois-rivieres est impliqué dans la disparission de la petite...

Effectivement, je vais vous écrire en bref, un résumer de cette recherche que ,j'ai effectuer en mai 2008.

J'ai envoyer un courriel au centre de communication au responsable du Dossier de Cédrika.

Voilè mes questions et mes découvertes.

Lorsque Phillipe Lajoie est disparu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je me demandais comment ce fait t-il qu'il n'avait pas retrouver son porte feuille? ou un indice afin de l'identifier?

Comme son permis de conduire.

Pourquoi quand, je recevais des sos de gens noyer?

Puis lorsque, je voyais qui C'étais sur mon écran mental.

J'avais un reflux d'Eau qui sortait de mes poumons?


J'ai demander aussi pourquoi Cédrika avait pas sa carte d'assurance maladie sur elle?

Quand, je me posais des questions sur le corps au barrage de Shawinigan? Un mois avant la découverte du corps?

Comment ce fait t-il que ont n'entend plus parler?

Puis comment ce fait t-il que ma découverte en mai 2008 n'as pas été retenu afin que Karine me réponde dans les plus bref délai?

Pourquoi justement une boite intact aurait été déposer a la récupération?

Puisque justement le permis & la carte d'assurance maladie du québec?

Seulement ,moi la seule réponse que, j'ai eu de la famille déja un an bientot.

Je ne suis pas au courant.

Sauf pour Karine évidement ont as perdu le contact en hiver 2007 2008.

Puisque moi aussi, je me demande pourquoi la fondation n'est pas opérationnel?

Alors que les fonds continues d'entrer & que la famille n'as pas le temps supposément de s'en occuper?

Car trop déborder par les infos qui entres?

Puis me suggérer dedonner le reste de mes recherches a la police parce qu'il sont mieux équipés!


Henri:Parce que, tu sais francine, j'apprécie tout l'aide que tu nous a apporter.


Mais moi, je suis tellement déborder que, je ne sais quoi faire avec tes dons!

Tout le travail que tu m'as donner déja ,J'en aurait pour des années.

D'accord, je lui répond.

Désoler mon médecin ma mis au repos pour 3 mois.

Puis depuis que, je suis a vous aider ainsi que Cédrika.

Bien je suis toujours malade.

Je ne crois pas que ce soi un hasard?

Fin de la discussion.

Puisque Mr. Boivenu aide déja depuis des années.
les associations des familles victimes qui sont aussi en détresse?

Pourquoi demander des fonds pour les recherches sur le terrain?

Quand ont se déplace a nos frais & bénévolement?


Ce sont des personnes habitant a trois-rivières qui m'ont heberger la semaine du 28 juillet 2008 au 2 août 2008?

Bien figurer vous que ces ma belle Carolinne cheers qui a eu la générosité de m'aider en ce sens.

Puis Monik, je veux aussi te remercier en passant. sunny

Parce que tu a une fille adorable & très intuitives.

Pourquoi ces les étrangers dans cette histoire qui aident?

Bonne questions car, les trois fois que ,je me suis déplacer a tr. riv.?

Ben,j'ai jamais réussi a avoir l'opportuniter de rencontrer Karine en personne.

J'ai fait un retour sur ces dernières 40 années.

Puis vous savez un moment donner ont croise des gens forfuitement qu'ont ne connais pas au hasard.

Puis ont a l'impression de déja vu.

Je me souviens le 1 Juin 1993.

J'avais accompagner une amie avec sa fille au centre de la nature a Laval.

Ma puce avait 10 jours de vie.

Puis un moment donner,j'étais assis sur un banc entre 2 petit maison miniature.

La il y un photographe qui me demande pour faire une pose avec ma petite puce.

Puis après ca lorsque,je commencais a discuter avec mon voisin de banc.

Figurer vous que ces Martin Provencher.

Il me demande qu'elle âge a ma puce puis me dis a ces tellement délicat.

Je lui est suggérer de la prendre dans ces bras pour voir comment il s'en sort comme futur papa.

La ont me solliciter pour lires les lignes de la main.

Martin me demande est que tu peu me dire si,je vais avoir des enfants?

Je regarde puis je lui demande sa date de naissance.

Je lui répond tu est dans ton année de chance car tu est née un 22.
Qui est en soi un nombre Maître de plus tu as eu 22 ans.

Je vois que tu n'aimes pas la chicane & que tu préfère l'harmonie.

Je vois bientot un mariage & 2 enfants d'ici 3 ans + ou-.

Il étais justement de passage a Laval en compagnie de son ami,
Puis je me souviens que justement il voulais savoir ou prendre l'autobus pour retourner a tr. riv. puisqu'il se promenais en touriste.

Étudiant en vacance. hihi

Je me souviens que Martin me demandais pourquoi?

Mon visage ressemblais au poupée russe ou autre.

Bien a bien y penser, je me demande effectivement si il n'y as pas un lien avec la collection de poupée que Cédrika recevait de son Papa tout les ans?

Bon ces tout pour le moment.

Je vais vous lire cheers


A plus
francine La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous? 752466

Sauf que comme plusieurs moi aussi ,je me suis poser la question est - ce une rancon?

Je me suis demander a kpart pourquoi un membre de la famille de Cédrika voulait savoir combien j'avais en liquiditer matériel?

Sur le moment, je n'ais pas réfléchis & j'ai dévoiler ca?

Après,J'ai dis mais ces personnel pourquoi me demander ca?


La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous? 266256 au plaisir de vous lire

francine La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous? 976552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous? Empty
MessageSujet: Re: La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous?   La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous? EmptySam 11 Avr 2009 - 18:26

Une femme enseignante.

Comment veux tu qu'une enfant de cet âge se méfie d'une femme quel connait?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LCN / Sandra Cantu
Californie


Une enseignante sera accusée du meurtre d'une fillette de 8 ans

Mise à jour : 11/04/2009 08h29




À Tracy, en Californie, une enseignante de 28 ans a été arrêtée et sera vraisemblablement accusée de l'enlèvement et du meurtre d'une fillette de huit ans.
La victime, Sandra Cantu, était disparue de la maison mobile de ses parents il y a deux semaines.
Son corps avait été retrouvé dans une valise, près d'un étang, lundi dernier.
La police a déclaré que la victime était l'amie de la fille de l'enseignante, sans donner plus de précisions sur les motifs qui auraient pu entraîner le meurtre de l'enfant.


Je médite encore sur le fait que, Basketball
Ces une personne connu que Cédrika a croisé.

La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous? 737636 lol!

A+
bye1
francine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous? Empty
MessageSujet: Re: La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous?   La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous? EmptySam 11 Avr 2009 - 19:38

Exactement et absolument mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous? Empty
MessageSujet: Re: La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous?   La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous? EmptyMar 14 Avr 2009 - 14:19

zatshi a écrit:
Exactement et absolument mon opinion.

Oui ma chère, je crois que ces le même tratagème pour la petite a WOODSTOCK. (ontario) scratch

Je vous fais part de mes observation.

Voila, il m'arrive de voir des scènes de crime ou les criminels.

Quand,je focus sur le sujet en danger.

Puis, je part avec l'Image de la scène a étudier en télépathie visuel.

Ensuite, je me concentre sur l'auteur du crime.

Je le piste en auto hypnose a distance.
Jusqu'a ce que,j'ai assez d'élément pour conclure a une arrestation.

Ca prend des preuves point.

Alors quand mes visions ou flash.

Moi, je parle plus de mes intuitions.
Car elle sont puissante.


Je veux juste vous partager un exemple.

En 1984 j'étais très triste suite a la mort de mme. Denise Morelle.

Lorsque,je me suis concentrer sur la scène du crime.

Je voyais 2 viasages d'hommes.

Un jeune & un plus vieux.

Seulement sa ma pris 23 ans avant que,je signale a info-crime.

La scène du crime avec tout les éléments pertinents.
Afin de coincer ce criminel.

Voila, je n'ais aucune réticence a aider dans ce domaine.

Je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour aider.

Seulement ces du cas par cas.

Je ne mélange jamais mes visions.

Si, jamais vous avez des questions sur des sujets ou ont a discuter.

Ca me feras plaisir de vous répondre dans un délai de moins de 12 heures +-.

Afin que mon analyse soi solide & pertinente.

Si, vous voulez souligner moi les phrase ou mode inflorescence comme vous le désirez.

Afin que, je puisses éclaircir sur les sujet dont ,je parle.


Merci de votre indulgence.

lol!

flower francine a+
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous? Empty
MessageSujet: Re: La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous?   La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous? EmptyMar 14 Avr 2009 - 14:30

Je médite encore sur le fait que, Basketball
Ces une personne connu que Cédrika a croisé.

La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous? 737636 lol!

A+
bye1
francine



également mon opignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous? Empty
MessageSujet: Re: La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous?   La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous? EmptyMer 15 Avr 2009 - 0:08

Kalystar a écrit:
Je médite encore sur le fait que, Basketball
Ces une personne connu que Cédrika a croisé.

La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous? 737636 lol!

A+
bye1
francine



également mon opignon

Idem ma chère ce que, je persiste a dire depuis le tout début.

A+ Kalystar suement a demain lol

Dodo moi lala.hihi Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous? Empty
MessageSujet: Re: La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous?   La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous? EmptyMer 15 Avr 2009 - 0:14

fleurduquebec a écrit:
Voici les articles trouvés concernant la cartes d'identité de Cédrika qui a été retrouvé.

Personnellement,je me pose encore une question sur la carte & le permis..

Me semble que la première chose qu'Ont vérifier.
Ces de savoir si ca nous mène a d'autre indice.
Il y a toujours empreinte d"a.d.n sur les 2 cartes. tsé veux dire.

Ces la première chose que,j'aurais fait envoyer en labo pour d'expertise afin d'analyser la preuve la plus plausible a ce jour sur la Disparition de Cédrika. cheers
Et de la faire des liens.....hihi lol!

La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous? 976552 francine bye1




Disparition de Cédrika Provencher
Mystérieuse découverte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mise à jour le mercredi 28 janvier 2009, 11 h 49 .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cédrika Provencher
Une carte d'assurance-maladie appartenant à Cédrika Provencher a été retrouvée au centre de tri de Saint-Étienne-des-Grès, en Mauricie. La carte était toutefois portée manquante avant la disparition de la jeune fille le 31 juillet 2007.

Selon la Sûreté du Québec, l'objet n'est pas considéré comme un élément d'enquête. La carte pourrait avoir été perdue dans un camp de scouts, où la jeune avait séjourné avant sa disparition.

Cédrika Provencher, qui est maintenant âgée de 11 ans, a été vue pour la dernière fois près du parc Chapais à Trois-Rivières, le 31 juillet 2007. Malgré une vaste enquête policière et des recherches menées un peu partout au pays, aucun indice n'a encore permis d'élucider sa disparition.



_____________________________________________________________

Une découverte plutôt surprenante pour les employés de Récupération Mauricie: ils ont trouvé la carte d'assurance maladie de Cédrika Provencher.
La carte se trouvait dans une boîte à chaussure qui contenait d'autres objets, par exemple un permis de conduire expiré. La boîte a aussitôt été remise à la Sûreté du Québec.
Le père de Cédrika n'est pas inquiet puisque, selon lui, cette carte a été oubliée dans un camp scout deux semaines avant la disparition de la fillette. Il se dit que des employés l'ont peut-être jetée ou qu'ils ne l'ont même pas remarquée.
Martin Provencher se dit touché parce que les gens sont encore alertes même un an et demi après la disparition de sa fille.


__________________________________________________________


(Trois-Rivières) Un employé du centre de tri de Récupération Mauricie a fait une découverte surprenante jeudi soir dernier. En efectuant son travail, l'homme a retrouvé la carte d'assurance maladie de Cédrika Provencher à l'intérieur d'une boîte à chaussures qui contenait d'autres documents.
Selon TVA, il semble que la fillette ait égaré sa carte avant sa disparition, le 31 juillet 2007. En effet, durant l'été, elle avait participé à un camp scout et avait oublié sa carte durant ce camp. La carte n'avait jamais été retrouvée.

Les employés de Récupération Mauricie ont contacté les policiers de la Sûreté du Québec pour leur remettre le contenu de la boîte, mais il semble que la SQ ne considérerait finalement pas cette découverte comme un élément pouvant permettre de retrouver la fillette.

______________________________________________________________

Que pensez-vous de cette Découverte?


Revenir en haut Aller en bas
Hitman

Hitman


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : perdu
Date d'inscription : 08/04/2009

La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous? Empty
MessageSujet: Re: La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous?   La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 6:53

Salut gang !!!

J'ai réfléchi a certaines petites choses !!!


La fameuse **carte d'assurance maladie ** de Cédrika qui a été retrouvée au centre de triage
aurait t'elle pu servir pour obtenir un passeport pour ammener Cédrika
exemple au mexique ou ailleur ???

es-ce que Cédrika avait déja un passeport ??

Apret tout ce temps pour que cette carte réapparaisse , je me questionne :

es- ce qu'elle a été placée au centre de triage / la carte / spécialement pour faire croire
au monde que la petite est au québec advenant que Cédrika serait dans un autre pays ???


Je garde en mémoire que les douanes ont recu la photo de Cédrika assé tardivement !!!
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 567
Age : 72
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 14/04/2009

La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous? Empty
MessageSujet: Re: La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous?   La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:13

Bonjour à tous ....juste une petite question de même ....Que feriez-vous si vous retrouveriez une carte d'assurance maladie ou un permis de conduire disons sur la rue ou le trottoir ,quelle serait votre démarche dans un cas comme celui-la?

André Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous? Empty
MessageSujet: Re: La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous?   La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:19

Moi, je rapporte le tout à un point de service SAAQ car il y en a un près de chez nous. Si je ne peux pas, je poste le tout à la RAMQ.

Pis si c'était celle d'une personne disparue, j'appellerais la SQ.

Et toi, André ?
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 567
Age : 72
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 14/04/2009

La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous? Empty
MessageSujet: Re: La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous?   La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:40

Bonjour Koudon, je suis d'accord avec toi ça me parait très logique ce que tu dis j'aurais sûrement fait la même chose ...alors pourquoi la carte de Cédrika se retrouve à la récupération ?....Sûrement que quelqu’un en
à eu connaissance de cette carte puisqu'elle était dans une boîte à chaussure ....donc une personne l'a sûrement manipulée sans la rapportée, je trouve ça assez bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous? Empty
MessageSujet: Re: La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous?   La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:53

Il y a différentes possibilités.

S'il est vrai que la carte a été perdue lors d'un camp où Cédrika est allée, alors elle a pu être ramassée et placée dans une boîte avec d'autres papiers et objets perdus (comme le permis de conduire) afin qu'une personne responsable s'en occupe. C'est un camp dans le bois, pas de boîte à courrier ni de SAAQ proche. Et la personne responsable ne s'en est peut-être pas occupé. Et la boîte a traîné ici et là pendant un bout de temps. Puis lors d'un grand ménage, cette boîte a été jetée par quelqu'un qui n'était pas à son affaire et qui ne s'est pas soucié de ce qu'il y avait dedans. Et elle s'est ramassée à la récupération.

Une personne dénommée Cindy a écrit sur un blogue qu'en récupération, ils trient le papier blanc et le papier de couleurs pour différents usages. Ça pourrait être ainsi qu'en triant ce qu'il y avait dans la boîte, on a découvert ces documents.
------------------------------------------------------------------------
Pour ma part, c'est une possibilité mais je trouve ça un peu tiré par les cheveux à cause du temps passé entre le camp scout où Cédrika a perdu sa carte (été 2007) et le moment où elle a été trouvée. C'est long en masse.

J'ose croire qu'un des deux parents de Cédrika a fait une demande pour une nouvelle carte quand on a su qu'elle avait été perdue.

Donc, si cette carte avait été utilisée après qu'elle ait été "perdue" par quelqu'un de malveillant, j'ose croire aussi que la RAMQ aurait tout de suite vu qu'il y avait une anomalie si une nouvelle carte a été demandée aussitôt qu'on s'est rendu compte qu'elle était manquante. À moins qu'il ne se soit écoulé un certain temps entre le moment où la carte a été perdu et celui où elle a été déclarée perdue. Ce qui ne devrait pas être le cas puisque le parent qui a récupéré Cédrika à la fin du camp a dû vérifier si tout y était, surtout cette carte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous? Empty
MessageSujet: Re: La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous?   La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:55

J'oubliais...

J'ose également croire qu'un des deux parents a avisé la SQ, lors de la disparition de Cédrika, que sa carte de RAMQ avait été perdue durant l'été (même si elle avait été remplacée). C'est un renseignement important il me semble.

Et puis j'ai oublié de te dire bonjour, André!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous? Empty
MessageSujet: Re: La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous?   La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:20

N'avaient t'ils pas dit ( je ne sais plus qui, pris dans un forum) qu'ils n'ont pas besoin de la carte dans plusieurs organisme pour les jeunes, ils ont juste besoin du numéro.


Dernière édition par zatshi le Jeu 16 Avr 2009 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 567
Age : 72
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 14/04/2009

La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous? Empty
MessageSujet: Re: La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous?   La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:30

Bonjour Koudon, c’est vrai qu’il y a plusieurs possibilités comme tu dis, dans cette histoire de carte, faut croire aussi qu’un des deux parents le savait puisque son père a dit qu’elle avait été oubliée au camp 15 jours avant et n’a jamais été retrouvée ,mais la un coup retrouvée que personne ne la retourne à son propriétaire c’est pas trop responsable .On pourrait échafauder un tas d’hypothèses on ne saura jamais ce qui c’est réellement passé espérons que peut-être qu’il y ait un petit lien entre cette carte et sa disparition .

André
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 567
Age : 72
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 14/04/2009

La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous? Empty
MessageSujet: Re: La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous?   La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:46

Bonsoir Zatshi, je ne me rappel pas d'avoir lu ça mais c'est possible qu'il
procède de cette façon ...je ne rappel pas, quand ma fille participait au camp d'été comment ils fonctionnaient au sujet de la carte maladie .Remarque que d'un camp à l'autre ils peuvent avoir différentes façon de fonctionner

André
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous? Empty
MessageSujet: Re: La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous?   La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:17

Moi je te demande ..Que ferais tu toi André ,si toi tu trouvais tout ceci dans une même boîte ,ficeller comme un cornichon là hein..Car sa pourrait nous aidez tous d'avoit ton idée sur ce..Merci Line.XXX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous? Empty
MessageSujet: Re: La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous?   La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous? EmptyVen 17 Avr 2009 - 0:27

Koudon a écrit:
J'oubliais...

J'ose également croire qu'un des deux parents a avisé la SQ, lors de la disparition de Cédrika, que sa carte de RAMQ avait été perdue durant l'été (même si elle avait été remplacée). C'est un renseignement important il me semble.

Et puis j'ai oublié de te dire bonjour, André!

Moi, j"ai rien vu dans les médias au moment ou, j'ai écris ca a Henri.
Ces en mai 2008.
Je lui est demander si c'Étais pssible que Cédrika est perdu sa carte.
Si ces le cas peit-être ce est possible.
Demander a Karine quelle puisse. Vérifier a la régie de l'assurance mal.
Pour savoir si ces possible que, kkun l'avais utiliser.
Faire une demande a la régie.

Avec la dernière date de son utilisation.

Pour savoir comment Cédrika n'avait pas sa carte A La Salle.
Car 3 jrs avant, j'avais recu en rêve Longueil rive sud.

Puis la couleur rouge.je sais pas pourquoi?lol
Mais, je me suis demander, quand il ont retrouver la boite.

Pourquoi la sureté du québec a pas fait le lien.
Car, j'Avais déja achaminer mes questions a eux.
Avant au printemps 2008.


francine. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous? Empty
MessageSujet: Re: La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous?   La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous? EmptyVen 17 Avr 2009 - 0:34

vénus a écrit:
Invité a écrit:
/ La carte d'assurance maladie /,,,,,,,le fait que la carte soit réapparue
au centre de triage,,cela me dit que si c'est pas le camp de scouts qui l'a jeté cette carte l'a,ca veux dire selon moi que quelqun des environs de trois-rivieres est impliqué dans la disparission de la petite...

Effectivement, je vais vous écrire en bref, un résumer de cette recherche que ,j'ai effectuer en mai 2008.

J'ai envoyer un courriel au centre de communication au responsable du Dossier de Cédrika.

Voilè mes questions et mes découvertes.

Lorsque Phillipe Lajoie est disparu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je me demandais comment ce fait t-il qu'il n'avait pas retrouver son porte feuille? ou un indice afin de l'identifier?

Comme son permis de conduire.

Pourquoi quand, je recevais des sos de gens noyer?

Puis lorsque, je voyais qui C'étais sur mon écran mental.

J'avais un reflux d'Eau qui sortait de mes poumons?


J'ai demander aussi pourquoi Cédrika avait pas sa carte d'assurance maladie sur elle?

Quand, je me posais des questions sur le corps au barrage de Shawinigan? Un mois avant la découverte du corps?

Comment ce fait t-il que ont n'entend plus parler?

Puis comment ce fait t-il que ma découverte en mai 2008 n'as pas été retenu afin que Karine me réponde dans les plus bref délai?

Pourquoi justement une boite intact aurait été déposer a la récupération?

Puisque justement le permis & la carte d'assurance maladie du québec?

Seulement ,moi la seule réponse que, j'ai eu de la famille déja un an bientot.

Je ne suis pas au courant.

Sauf pour Karine évidement ont as perdu le contact en hiver 2007 2008.

Puisque moi aussi, je me demande pourquoi la fondation n'est pas opérationnel?

Alors que les fonds continues d'entrer & que la famille n'as pas le temps supposément de s'en occuper?

Car trop déborder par les infos qui entres?

Puis me suggérer dedonner le reste de mes recherches a la police parce qu'il sont mieux équipés!


Henri:Parce que, tu sais francine, j'apprécie tout l'aide que tu nous a apporter.


Mais moi, je suis tellement déborder que, je ne sais quoi faire avec tes dons!

Tout le travail que tu m'as donner déja ,J'en aurait pour des années.

D'accord, je lui répond.

Désoler mon médecin ma mis au repos pour 3 mois.

Puis depuis que, je suis a vous aider ainsi que Cédrika.

Bien je suis toujours malade.

Je ne crois pas que ce soi un hasard?

Fin de la discussion.

Puisque Mr. Boivenu aide déja depuis des années.
les associations des familles victimes qui sont aussi en détresse?

Pourquoi demander des fonds pour les recherches sur le terrain?

Quand ont se déplace a nos frais & bénévolement?


Ce sont des personnes habitant a trois-rivières qui m'ont heberger la semaine du 28 juillet 2008 au 2 août 2008?

Bien figurer vous que ces ma belle Carolinne cheers qui a eu la générosité de m'aider en ce sens.

Puis Monik, je veux aussi te remercier en passant. sunny

Parce que tu a une fille adorable & très intuitives.

Pourquoi ces les étrangers dans cette histoire qui aident?

Bonne questions car, les trois fois que ,je me suis déplacer a tr. riv.?

Ben,j'ai jamais réussi a avoir l'opportuniter de rencontrer Karine en personne.

J'ai fait un retour sur ces dernières 40 années.

Puis vous savez un moment donner ont croise des gens forfuitement qu'ont ne connais pas au hasard.

Puis ont a l'impression de déja vu.

Je me souviens le 1 Juin 1993.

J'avais accompagner une amie avec sa fille au centre de la nature a Laval.

Ma puce avait 10 jours de vie.

Puis un moment donner,j'étais assis sur un banc entre 2 petit maison miniature.

La il y un photographe qui me demande pour faire une pose avec ma petite puce.

Puis après ca lorsque,je commencais a discuter avec mon voisin de banc.

Figurer vous que ces Martin Provencher.

Il me demande qu'elle âge a ma puce puis me dis a ces tellement délicat.

Je lui est suggérer de la prendre dans ces bras pour voir comment il s'en sort comme futur papa.

La ont me solliciter pour lires les lignes de la main.

Martin me demande est que tu peu me dire si,je vais avoir des enfants?

Je regarde puis je lui demande sa date de naissance.

Je lui répond tu est dans ton année de chance car tu est née un 22.
Qui est en soi un nombre Maître de plus tu as eu 22 ans.

Je vois que tu n'aimes pas la chicane & que tu préfère l'harmonie.

Je vois bientot un mariage & 2 enfants d'ici 3 ans + ou-.

Il étais justement de passage a Laval en compagnie de son ami,
Puis je me souviens que justement il voulais savoir ou prendre l'autobus pour retourner a tr. riv. puisqu'il se promenais en touriste.

Étudiant en vacance. hihi

Je me souviens que Martin me demandais pourquoi?

Mon visage ressemblais au poupée russe ou autre.

Bien a bien y penser, je me demande effectivement si il n'y as pas un lien avec la collection de poupée que Cédrika recevait de son Papa tout les ans?

Bon ces tout pour le moment.

Je vais vous lire cheers


A plus
francine La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous? 752466

Sauf que comme plusieurs moi aussi ,je me suis poser la question est - ce une rancon?

Je me suis demander a kpart pourquoi un membre de la famille de Cédrika voulait savoir combien j'avais en liquiditer matériel?

Sur le moment, je n'ais pas réfléchis & j'ai dévoiler ca?

Après,J'ai dis mais ces personnel pourquoi me demander ca?


La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous? 266256 au plaisir de vous lire

francine La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous? 976552
Revenir en haut Aller en bas
Hitman

Hitman


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : perdu
Date d'inscription : 08/04/2009

La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous? Empty
MessageSujet: Re: La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous?   La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous? EmptyVen 17 Avr 2009 - 0:39

André a écrit:
Bonjour à tous ....juste une petite question de même ....Que feriez-vous si vous retrouveriez une carte d'assurance maladie ou un permis de conduire disons sur la rue ou le trottoir ,quelle serait votre démarche dans un cas comme celui-la?

André Shocked

Re-bonjour André

Si je trouverais une carte d'assurance maladie dans la rue , je l'enverrais
a l'adresse de l'assurance maladie car il n'y a pas d'adresse personnelle dessus ,pour faire en
sorte qu'elle ne fasse pas le tour du monde et tombe entre de mauvaises mains !!!

Merci André de venir partager tes opinions ici sur ce sujet !!!

J'en profite pour te lancer une question Wink

Toi ,crois tu que la carte d'assurance maladie peu avoir aidé , servi a procurer un
passeport a la petite ???

Je dis ca car un jour Martin Provencher a dit a tv, *celui qui l'a enlevé n'est pas celui qui la détien *
,,je me demande depuis, si ce ne serait pas une connaissance de Martin qui l'aurait enlevé ...

D'apret toi que voulait dire cette phrase ???

la crois tu dcd , en vie , loin ou moin loin Rolling Eyes

Oupsss c'est plus qu'une question ca !!

Lollllllll je suis un questionneux , c connu hihihiihhi

Bonne soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous? Empty
MessageSujet: Re: La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous?   La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous? EmptyVen 17 Avr 2009 - 9:26

bonjour à tous, je crois bien que pour un passeport, ca prend un extrait de naissance avant tout, non? Peut-être que je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 567
Age : 72
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 14/04/2009

La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous? Empty
MessageSujet: Re: La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous?   La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous? EmptyVen 17 Avr 2009 - 11:57

Bonjour Syliom, pour répondre à ta question c’est sur que trouver une boîte contenant une carte d’assurance maladie et autre comme un permis de conduire je crois qu’il n’y pas grand chose à faire que de rapporter ces cartes à la SAAQ ou la RAMQ à moins que ces cartes aient été jetés parce qu’elles sont passées date mais encore la normalement quand on jette ce genre de cartes on doit les couper en morceaux pour être sur qu’elle ne servent plus et à la poubelle et non à la récupération c’est ce que je ferait dans un cas pareil.

Bonne journée à toi Syloim et à tous

André
sunny
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 567
Age : 72
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 14/04/2009

La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous? Empty
MessageSujet: Re: La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous?   La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous? EmptyVen 17 Avr 2009 - 12:02

Bonjour Hitman, pour faire suite à ta question au sujet de la carte d’assurance maladie …aidé pour un passeport, peut-être …mais pas certain, je ne connais pas grand-chose dans la demande de passeport mais d’après moi juste la carte maladie n’est pas suffisant pour une telle demande .Désolé pour ce qu’à dit Martin je ne me rappel pas ou j’ai oublié. Quand à la disparition de Cédrika …qu’elle est été réalisé par une connaissance de Martin comme tu dis tout est possible .Mais pour faire suite à l’histoire du passeport, en supposant que la disparition de Cédrika, est dû à une organisation quelconque penses tu vraiment qu’ils ont besoin d’un passeport pour sortir un enfant du pays?
Comme je ne suis pas voyant je suis porté à croire qu’elle est vivante aucun corps n’a été découvert jusqu’à présent …jusqu’à preuve du contraire.
Je crois que poser des questions n’est pas un défaut selon moi surtout si on veut aller au fond des choses …donc je crois tu es tout ce qui est de plus normal ….Lolllllll

Bonne journée à toi et à tous

André
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hitman

Hitman


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : perdu
Date d'inscription : 08/04/2009

La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous? Empty
MessageSujet: Re: La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous?   La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous? EmptyVen 17 Avr 2009 - 13:21

Salut gang !!!

Je fais que passer,j'ai un rendez vous tantot !!

Je vais dire comme toi franchement pour le passeport,il faut l'extrait
de naissance !!

Je ne suis pas expert en passeport mais ce que je ne comprend pas
c'est que ma niece en 2008 est allé a boston avec sa
classe pour un voyage de fin d'année sans avoir besoin de
passeport,et cette année elle a besoin d'un passeport
obligatoire pour aller a new-york,,,ca veux dire que
logiquement en 2007 ca devait etre
comme en 2008,pas besoin ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hitman

Hitman


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : perdu
Date d'inscription : 08/04/2009

La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous? Empty
MessageSujet: Re: La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous?   La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous? EmptyVen 17 Avr 2009 - 13:38

Bonjour André

Merci de ta réponse !!!

Parle moi de ca quelqun qui prend le temps de lire et de répondre
sur le bon sens,ca parait que tu as pris le temps de me lire !!

Ta réponse est appréciée !!

J'aime bien avoir plusieurs avis a mes questionnements,et c'est en
parlant que des nouvelles idées se formes !!!

Bon je reviendrai faire mon éternel questionneux plus tard lollllll Laughing
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Administrateur
administrateur


Nombre de messages : 455
Age : 48
Localisation : A quelque part
Date d'inscription : 19/10/2008

La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous? Empty
MessageSujet: Re: La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous?   La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous? EmptyVen 17 Avr 2009 - 14:05

Bonjour mon éternel questionneux lol! En passant Je te souhaite une belle journée flower



Fleurduquebec xx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monreseau.exprimetoi.net
Hitman

Hitman


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : perdu
Date d'inscription : 08/04/2009

La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous? Empty
MessageSujet: Re: La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous?   La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous? EmptyVen 17 Avr 2009 - 17:25

Bonne journée a toi aussi fleurduquébec xxx !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous? Empty
MessageSujet: Re: La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous?   La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Découverte de la carte d'assurance Maladie de Cédrika!Qu'en pensez-Vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarot pour Cédrika
» Cédrika Les ressentis de SorcieredeLune
» Vidéos de Cédrika sur You Tube
» Hommage a toi petite Cédrika
» J'ai fait un rêve concernant Cédrika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Espace Réseau :: Cédrika Provencher-
Sauter vers: