Mon Espace Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mon Espace Réseau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Il est présentement...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite
Ca finira donc jamais EmptyJeu 18 Fév 2021 - 8:02 par Garance

» Hommage pour toi Petite Cédrika Provencher
Ca finira donc jamais EmptySam 30 Jan 2016 - 23:12 par administrateur

» Le corps de Cédrika Provencher retrouvé
Ca finira donc jamais EmptyJeu 17 Déc 2015 - 13:27 par Kalystar

» Tarot pour Cédrika
Ca finira donc jamais EmptyMer 16 Déc 2015 - 15:18 par manonp

» me décrire
Ca finira donc jamais EmptyDim 17 Mai 2015 - 1:07 par ryan33

» A l'aiiiiiide!!
Ca finira donc jamais EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:48 par luz_mia

» Voyance avec Lauravision
Ca finira donc jamais EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:44 par luz_mia

» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Ca finira donc jamais EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:19 par rimus

» Voyants-Médiums Bénévole
Ca finira donc jamais EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:46 par Mirra16

» Besoin de lumière
Ca finira donc jamais EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:43 par Mirra16

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 140 le Ven 5 Aoû 2011 - 11:59
Liens Utilitaires
Nos Partenaires

 

 Ca finira donc jamais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Ca finira donc jamais Empty
MessageSujet: Ca finira donc jamais   Ca finira donc jamais EmptyMar 7 Avr 2009 - 18:24

Homme recherché pour tentative d'enlèvement dans Lanaudière



Faites circuler s.v.p.

Des enfants ont été victimes d'une tentative d'enlèvement la semaine dernière dans Lanaudière (St-Cuthbert). Je vous envoie le portrait robot de l'agresseur ainsi qu'une description. Je vous demande de faire suivre ce message à tous vos contacts, qui sait?? Ça peut peut-être aider pour d'autres cas de disparition...

MERCI à TOUS ET TOUTES.



Ca finira donc jamais Mini_090407112408219323444825

Les enquêteurs de la Sûreté du Québec du poste de la MRC d’Autray sollicitent la collaboration de la population afin de retracer l’auteur d’une tentative d’enlèvement survenue à Saint-Cuthbert.

Le 9 février, à l’heure du dîner, le suspect aurait interpellé deux jeunes de 9 et 11 ans qui marchaient près de l’école primaire de Saint-Cuthbert. Il a offert aux enfants de les reconduire à leur domicile. Devant leur refus, le suspect aurait ouvert la portière de son véhicule du côté passager pour réitérer son offre. Les enfants ayant refusé une seconde fois, le suspect a quitté les lieux.

Description physique

Âge : 20 à 30 ans
Cheveux : courts brun pâle
Au moment de l'infraction, il portait un manteau noir et des jeans bleus.
Le suspect possède une automobile rouge, plutôt récente, à quatre portes, dont les phares à l’avant sont ronds.

L’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca finira donc jamais Empty
MessageSujet: Re: Ca finira donc jamais   Ca finira donc jamais EmptyMar 14 Avr 2009 - 2:55

Shocked Evil or Very Mad ah lala quel fléau ses gens la !!! bon courage a vous tous!! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca finira donc jamais Empty
MessageSujet: Re: Ca finira donc jamais   Ca finira donc jamais EmptySam 18 Avr 2009 - 17:13

Hello Hi,
Bon ces pas mêlant, je vais mettre mon doc Works.
Parce que, chaque fois que ,j'écris sur le forum.

Rayon de Soleil me lit.

Voila pour en revenir au liens de tentative d'enlèvement de la région de Laval.

Commencer de 2000 a 2009.

http://lcn.canoe.ca/infos/faitsdivers/archives/2000/04/20000426-123642.html

Tentative d'enlèvement ratée à Laval

Mise à jour : 26/04/2000 12h36
http://lcn.canoe.ca/infos/faitsdivers/archives/2001/10/20011004-152057.html

De Santis condamné à quatre ans de prison pour tentative d'enlèvement

Mise à jour : 04/10/2001 17h13
http://lcn.canoe.ca/infos/faitsdivers/archives/2001/10/20011004-134813.html

Robert De Santis condamné à six ans de prison pour tentative d'enlèvement

Mise à jour : 04/10/2001 13h48

marie madeleine alias vénus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca finira donc jamais Empty
MessageSujet: Re: Ca finira donc jamais   Ca finira donc jamais EmptySam 18 Avr 2009 - 17:15


http://lcn.canoe.ca/infos/faitsdivers/archives/2003/08/20030827-112854.html
Trois hommes arrêtés après une tentative d'enlèvement à Montréal

Mise à jour : 27/08/2003 11h28
http://lcn.canoe.ca/infos/faitsdivers/archives/2008/10/20081008-121504.html


Faits divers


LCN
Tentative d'enlèvement à Laval
La police recherche un suspect

Mise à jour : 08/10/2008 12h15

Les policiers de Laval recherchent un homme qui a tenté d'enlever une adolescente de 15 ans lundi à l'heure du souper.
Le suspect d'environ 30 ans était au volant d'une Hyundai Accent noire, deux portes, quand il a abordé la jeune fille alors qu'elle marchait dans le quartier Pont-Viau. Il lui a d'abord demandé l'heure, mais comme elle l'a ignoré, il l'a empoignée pour la tirer vers la voiture. La jeune fille s'est débattue et a couru vers la première maison pour demander de l'aide.
Quiconque a des informations peut communiquer avec la police au 1-866-796-4636.

marie madeleine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca finira donc jamais Empty
MessageSujet: Re: Ca finira donc jamais   Ca finira donc jamais EmptySam 18 Avr 2009 - 17:22

marie madeleine


Je n'ais peur de personne.
Si tu saurais combien de fois j'ai déjouer des fous.

Puis depuis le 17 mars 2009.
Oui je suis protéger heureusement.
Vois tu car ce matin la, j'ai pas entendu les 3 coups de 12. Avant d'entendre les gyrophares des 2 agentes qui ont interceptés le fou.
Qui a tirer des balles dans l'asphalte.Ouais.

Puis , je sais que tout ce que, je découvre de mes écrits.
Au début sur le Forum OC. C'étais seulement Henri qui en avait connaissance. Puis je le sais que, depuis ce temps la que les agents me protège.

Le lendemain je suis sortie pour aller faire mon épicerie.lol

La l'auto patrouille était stationner exactement ou je prend mon raccourci. hihi
Puis sa fenêtre était ouverte.Il ma gratifier d'un grand sourire.
Puis un salut de la tête respectueux.

En me souhaitant bonne journée.
lol

Puis comme mes voisins ont remarquer.
Depuis 2 mois il y a beaucoup d'agent en civile qui circule dans mon cartier.

Soi des agents de sécurité a pied ou en voiture + les patrouille font leur ronde souvent.


Des fois j'ai l'impression de vivre la téléréalité tellement que les évenements se précipite. Après que,J'ai écris ou monologuer mes méditations.

Ces étranges quand tu retrouve tes paroles sans témoins a la télé. oufffffff spécial.


Hihi tu me fait penser hier en allant a la pharmacie.
Ben, j'ai remarquer que le Donut Donut est désert.
D"habitude ces pleins. Basketball


Puis, j'avais remarquer que chaque fois que, je donnais mes visions a Henri.

Ben la petite changais de place ces bizz.

Puis quand j'ai réaliser que Mr. Poirier savait ce que j'avais dis a info -crime pour MME Morelle ainsi que Cédrika. tsé veux dire ces ou la confidentialiter.


Puis toute ces noms qui ont sortie a la FTQ.
Ben sa concerne les motards & Michel Arsenault.


Ces ceux la que j'avais chercher sur le facebook & Jmaps.


Puis ces de valeur tu sais quoi?
Ca ma pris de temps a savoir que Henri & Martin ce loguais sur OC.

Pourquoi hihi toute les écris que je lisais de nacym Morin.
Quand j'ai demander au Local a Henri le 29 juillet 2008.

Ces qui Nacym ou morin. en tk.

Ce que j'ai lu dans son regard voulais tout dire.
Je vous est dis que Cédrika ma dit que son grand père aimait lui conter des Histoires.
Ben chaque fois que j'ai conserver sur m.s.n avec Henri.

Ben sa prenais ben des détour pis ben des histoires avant que j'obtiennes des réponses.
Puis me fait croire que j'ai une patiente d'ange.lol

Parce que ca ma pris + de 1 an.
Pour savoir la vérité de tout ce que Cédrika ma confié en télépathie & Basketball que j'ai toute noter sans exception. Voila



Merci a toi de te soucier de moi mais ne t'INquiète pas de moi.

Tu vas pas dormir de la nuit lala.

Ces gentils a toi de m'informer. Mais j'ai remarquer. Que les agents & les policiers font un excellent travail depuis ces 3 derniers mois. Et aussi étrange que ca parraisse.
Ca toute rapport avec mes multipes visions a l'échelle du Québec/canada/france/

(Maroc) ca ces ma recherches du message télépathique recu le 25 janvier 2009.
J'ai mentionner au début que je cherchais d'autres enfants. Depuis printemps 2007.

J'avais enregistrés toute les postes frontalier en Italie/Suisse/Espagne/ Angleterre ..............


Puis je suis très bien protéger pars mes guides aussi.
Car vois tu si je suis encore en vie depuis ma naissance.
Ben ces grâce au message qu'IL m'envoye avant que les évenements se produisent. cheers


Bon la dodo hihi Sleep


francine dance


Dernière édition par vénus le Sam 18 Avr 2009 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca finira donc jamais Empty
MessageSujet: Re: Ca finira donc jamais   Ca finira donc jamais EmptySam 18 Avr 2009 - 17:24

Puis, je trouve que vous faites une belle équipe.
Le forum est super....

Je veux juste te remercier pour ton acceuil.

Mais, je viens de méditer sur le fait, que j'ai livré des écrits qui sont d'avant 1 an 1/2...
Puis que les réponses au questionnement des ces détails, je suis aller les chercher a la source.

Je suis une personne qui assumes ces opinion & ces écrits.
Mais, la je peu pas éffacer ... ces évenemts car quand il se produisent. Ces la que ,j'ai mes réponses.

Je me suis peut être implique trop vite dans votre forum.

J'ai tenter de répondre au questions qu'Ont ma posé.

Au meilleur de mes connaissances.

Je réalise que, je suis devant un monde virtuel.

Puis ces la première fois que...
Je livre mes recherches psychique a des étranger.lol


Je me suis ouvert en toute confiance.

J'honnorerais ma promesse.

Je continues a fait mon devoir de citoyenne. Comme a l'ordinaire dans tout mes autres dossiers.

Puis depuis toute ce temps tous mes autres affaires ben ce sont produit.

Je crois a kkpart que, étant donner que, j'avais la capacité de recevoir des s.o.s..

Ces certains que, j'ai fait tout ce qui étais en mon pouvoir pour vérifier au source.

Je ne fais jamais appel a des personnes interposé.
Si ca prends un an avant que, je puisse avoir la réponse direct a la source.
Ben ca prend le temps qui faut point.

Maintenant, je crois que ces la seule manière que, je peux explique ces évenement.

Puis ces la première fois que j'ose ouf.
Moi timide de nature.

Alors, je peu avoir mélanger la rue du Parrain Cote Rosemont avec le père a Karine car , je ne suis pas retourner dans mes notes dernièrement.

Puis les quelque résumer que, j'ai écris ce n'est qu'Une parti de mon travail.

Voila kkun ce sert de ces énergies a distance pour que, j'ai peur. Alors ce n'étais pas assez pour moi les phénomènes qui se produisait chez moi.
Pas seulement en lien avec Cédrika.
Seulement moi pour m'arrêter.
Il faut que,j'ai une bonne raison de croire..
Quand ca se produit car moi même, je connais cette science.

Et, je me base aussi sur mes observations logique.
Ak kpart, vu que ,je ne lachais pas le morceau.

Qu'est qui peu rendre vulnérable une maman?

Quand ont ces servis de ca.

Pour éloigner ma fille de moi.
Ma fille a étét traumatiser.

Puis, elle a aussi été victime d'un twitt aussi.

Alors, je crois ne pouvant pas plaire a toute le monde.Maintenant, je me sens gêner de m'être livré a vous.

Au risque qu'Ont ne me crois pas, mais ca je m'en fou.
Je prends une chance Les écrits sont la noir sur Blanc.
Et ont été écrits bien des semaines & des mois avant que ca se produise.
Moi, je suis pas Dieu.lol

J'ai pas de contrôle sur le temps qui fait.

Bon, je crois que ma part est faite.

Je n'ais jamais écrit ca ailleurs.

De plus Tout ces écrit & mes recherches envoyer a qui de droit.

Ben, je suis ce que je suis.

J'écris & je l'assumes sauf que .
Je suis pas responsable de voir les évenements avant qu'IL se produise.
Je voulais juste aider.
Puis, j'ai essayer dans mes mots de vous faire ressentir.

Mon expérience dans cette affaire.
Que nous tous espéront un dénouement ces certain.

La, je ne crois pas continuer, je n'aimes pas quand , je livre ce que,j'Écrit ont lit mes réponses avant quelle soit envoyer.
Puis lorsque, je tente de répondre au questions de mon mieux.
Ben ont a flusher mon messages.
Je vous fais ma révérences.
Je vous souhaites bonne chance.
Tous ceux qui ont reçu mes infos avant...ont toute brouiller les indices que, j'avais donner a Henri concernant mes hypothèses... geek

Merci a tous de m'avoir laisser m'exprimer.

marie madeleine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca finira donc jamais Empty
MessageSujet: Re: Ca finira donc jamais   Ca finira donc jamais EmptySam 18 Avr 2009 - 17:27

Je vous tire ma révérence mission pour Cédrika terminé.

Maintenant, je m'en vais fouetter d'autres malfrat hihi Basketball

Puisque mon topics a disparu Shocked abracadabra éclairs dit moi.
Ou est le méchant. hihi

Dans tes rêves 41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca finira donc jamais Empty
MessageSujet: Re: Ca finira donc jamais   Ca finira donc jamais EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:51

http://sosmaddie.blogspot.com/

Paulo Sargento: "L’opinion publique a été manipulée dans l’affaire Maddie"




"Le plus naturel est que toute personne à qui ait disparu un enfant, préfère avoir autour (de lui) la police et personnes qui, techniquement, vont les aider à la retrouver et ne vont pas rechercher, à titre d’exemple, un prêtre et, immédiatement après, un consultant en image. Il s’agit d’une question de base… Cette préoccupation (des McCann) nous pousse à penser à une chose fondamentale : outre l'éventuelle disparition, il y avait d’autres préoccupations accessoires et celles-là ont gagné en importance (par rapport à l’éventuelle disparition)"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca finira donc jamais Empty
MessageSujet: Re: Ca finira donc jamais   Ca finira donc jamais EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:52

Ca finira donc jamais Imagem1PDFNouveau témoignage à été écrit par Marcos Aragão

L’avocat Marcos Aragão Correia a révélé hier à la presse, en marge du jugement des cinq inspecteurs de la Police Judiciaire (PJ), un document signé par Léonor Cipriano, ou la mère de Joana accuse son frère, João Cipriano, d’être l’unique auteur de l’assassinat de la petite fille.

Dans ce document de huit pages, écrit par la main de l’avocat, Léonor Cipriano explique que son frère l’a convaincue à vendre Joana, mais que "les personnes n'avaient pas l'argent promis (une somme que Léonor n'a pas révélée) et João n'a pas livré la fille".

(Pour lire le document au complet, consultez ici les photos ou le PDF).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca finira donc jamais Empty
MessageSujet: Re: Ca finira donc jamais   Ca finira donc jamais EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:52

Cette énième version serait, selon Marcos Aragão, "la véritable histoire," le témoignage de Léonor racontant exactement ce qu’aurait arrivé à sa fille Joana, disparue en septembre 2004.

"Quand Joana est sortie de la maison, l'intention était de la livrer aux personnes et simuler un rapt", affirme l’avocat, expliquant que son oncle, João Cipriano, avait emporté les vêtements de la fillette dans un grand sac.

Selon Marcos Aragão, Joana aurait tout entendu de la discussion entre João et les acheteurs, menaçant son oncle "qu’elle allait tout raconter," après quoi "il aurait commencé à la battre finissant par la tuer".

D’accord avec ce nouveau témoignage, écrit par Marcos Aragão, Léonor n’était pas présente au moment de la mort de Joana mais João Cipriano lui aurait confessé son crime: quand il est retourné à maison il a essayé de cacher l'homicide, mais, devant l'insistance de Léonor, qui aurait détecté des taches de sang dans les pantalons de son frère, João a fini par admettre avoir tué Joana et avoir caché le corps dans un endroit proche de la maison avant de l’enterrer le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca finira donc jamais Empty
MessageSujet: Re: Ca finira donc jamais   Ca finira donc jamais EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:52

C’est en marge du procès des cinq inspecteurs de la Police Judiciaire que Marcos Aragão Correia – le même avocat qui affirmait avoir eu une vision de que le corps de Maddie était dans les eaux profondes du barrage d’Arade — à choisie de présenter le document à la presse soulignant que Léonor "a décidé d'oublier et de dire qu'elle ne savait de rien" à cause des "menaces de son frère", mais que la confession de sa participation dans la mort de Joana aurait été faite "sous torture" quand elle a été entendue par les inspecteurs de la PJ.

La nouvelle version des faits entourant la mort de Joana serait d’ailleurs utilisée par l’avocat de Léonor pour pointer du doigt l’ancien inspecteur et coordinateur Gonçalo Amaral, responsable à la disparition et mort de Joana en 2004 et de Madeleine McCann en 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca finira donc jamais Empty
MessageSujet: Re: Ca finira donc jamais   Ca finira donc jamais EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:53

Dans le document que l’avocat a écrit et que Léonor signe, l’ancien inspecteur est accusé de connaitre la vérité : "Si monsieur Gonçalo le sait, alors pourquoi a-t-il demandé qu’on me batte ? Pourquoi ?".

En déclarations à la presse portugaise, l’ancien coordinateur du DIC de la PJ à Portimão, s’est contenté de dire que Léonor Cipriano a déjà été considérée comme psychopathe (voir vidéo du psychologue Paulo Sargento) et qu’elle ment, soulignant que la mère de Joana, aussi bien que son frère João ont été jugés et condamnés pour la mort de Joana, tout "le reste sont des mensonges qui circulent".

L’avocat de Gonçalo Amaral, António Cabrita, va plus loin et après avoir considéré que le document présenté par Marcos Aragão n’a aucune relevance pour le procès en cours contre les cinq inspecteurs, affirme ne pas croire qu’il s’agit d’un discours de Léonor, mais plutôt l’œuvre de quelqu’un d’autre : "une évidente Instrumentalisation de la détenue à d'autres fins", notamment souiller l’image de Gonçalo Amaral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca finira donc jamais Empty
MessageSujet: Re: Ca finira donc jamais   Ca finira donc jamais EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:54

Révision de la condamnation de Léonor doit attendre la fin du jugement d’Amaral

La demande de révision de jugement de Léonor et João Cipriano restera à attendre le résultat final du procès des cinq inspecteurs de PJ, accusés d’avoir commis des actes de torture au cours d’un interrogatoire, le lendemain de la confession de Léonor en présence de son avocat de l’époque.

En novembre 2005, les deux frères ont été condamnés, respectivement, à 20 ans et quatre mois de prison et à 19 ans et deux mois, mais, en mai 2008, la Cour Suprême de Justice a réduit les peines pour 16 ans et huit mois de prison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca finira donc jamais Empty
MessageSujet: Re: Ca finira donc jamais   Ca finira donc jamais EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:55

Encore "une donation substantielle" au fonds Madeleine


Ca finira donc jamais 1687388233McCann vs. "The Evening Standard"



Le journal britannique "The Evening Standard" est venu aujourd'hui grossir la déjà longue liste des médias qui, au Royaume-Uni, ont été obligés de présenter ces excuses aux parents de Madeleine McCann.

L'annonce de cette volte-face du The Evening Standard a été faite le même jour ou le père de Maddie affirmait devant les médias portugais qu'il souhaitait "aller de l'avant et non reculer" et qu'il n'avait pas l'intention d'avancer avec des procès en justice contre les médias.

Aux journalistes portugais Gerry McCann a affirmé vouloir "laisser complètement clair que ce qui est arrivé dans le passé, c'est fini", prétendant, d'après lui, se focaliser "sur ce qui peut être fait pour continuer les recherches".

"Ça, c'est notre priorité et cela l’a toujours été. Pourtant, ces choses (de possibles procès en justice) ne sont simplement pas importantes en ce moment," a affirmé Gerry McCann.

Malgré les affirmations du père de Madeleine McCann, de que le couple n'était pas préoccupé avec de possibles procès en justice contre les médias, le journal britannique a été obligé à effectuer "une donation substantielle" au Fond crée après la disparition de Maddie, et de "publier des annonces dans les éditions étrangères d'un autre journal de notre groupe, le Daily Mail, sollicitant des informations qui puissent mener à retrouver Madeleine".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca finira donc jamais Empty
MessageSujet: Re: Ca finira donc jamais   Ca finira donc jamais EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:55

Gerry McCann.

Malgré les affirmations du père de Madeleine McCann, de que le couple n'était pas préoccupé avec de possibles procès en justice contre les médias, le journal britannique a été obligé à effectuer "une donation substantielle" au Fond crée après la disparition de Maddie, et de "publier des annonces dans les éditions étrangères d'un autre journal de notre groupe, le Daily Mail, sollicitant des informations qui puissent mener à retrouver Madeleine".

Dans son édition en ligne, le journal "The Evening Standard" écrit que pendant les derniers mois de 2007, "comme une grande partie des médias", il a publié divers articles qui "peuvent être compris comme suggérant que Kate et Gerry McCann pourraient être impliqués dans la disparition de Madeleine".

"Nous regrettons ce fait et nous voulons le clarifier, pour éviter un quelconque doute, qu'on accepte totalement qu'il n'existe aucune preuve qui suggère que Kate et Gerry ont été impliqués dans la disparition de leur fille", écrit le journal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca finira donc jamais Empty
MessageSujet: Re: Ca finira donc jamais   Ca finira donc jamais EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:56

Une source de la rédaction du quotidien, contactée par SMM, a confirmé que cette annonce est le résultat d'un accord entre la publication et les avocats du couple afin d'éviter un long procès devant les tribunaux où "vu l'énorme appui politique et juridique des McCann, on aurait très peu de chances d'un succès". La même source affirme encore que cette annonce "n'a en rien changé la vision que divers journalistes ont de l’affaire et de la possible responsabilité du couple", mais que dans le futur "il sera impossible de publier une seule ligne que puisse mettre en cause le couple".

Dans son édition en ligne, le The Evening Standard écrit encore qu'il "n'existe pas de preuves que Madeleine ait souffert d'un quelconque mal", ignorant ainsi tous les indices, et la propre logique liée a ce genre d’affaires, qui indiquent que la petite britannique serait morte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca finira donc jamais Empty
MessageSujet: Re: Ca finira donc jamais   Ca finira donc jamais EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:56

Un ex KGB à la tête du The Evening Standard

Le milliardaire et ancien agent du KGB, Alexandre Lebedev, pourrait devenir dans les prochains jours, le nouveau propriétaire du The Evening Standard, ce que laisse envisager un hypothétique changement de la ligne éditoriale, c’est du moins ce qu’attendent plusieurs journalistes, mécontents avec la direction suivie par le quotidien et inquiets avec sa situation financière.

Si la vente se confirme, l’ancien espion serait le premier russe à devenir propriétaire majoritaire d’un grand journal britannique : selon les termes de l’accord de vente, Lebedev détiendra 76 % du journal, les restants 24 % restant propriété de Daily Mail & General Trust, l’actuel propriétaire.

Ce n’est pas la première fois qu’un grand quotidien anglais devient la propriété d’étrangers, un australien à acheté The Times, The Sun et le News Of The World, et un canadien avait, dans le temps, était le propriétaire du The Telegraph.

Duarte Lévy

Version portugaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca finira donc jamais Empty
MessageSujet: Re: Ca finira donc jamais   Ca finira donc jamais EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:42

vénus a écrit:
http://lcn.canoe.ca/faitsdivers/

Disparition


Un jeune homme aurait été enlevé à Laval


Vers 18h30, les policiers ont reçu un appel les conduisant dans le quartier Laval-des-Rapides. Des témoins auraient aperçu un homme de race noire se faire agresser avec des marteaux par...
François Dumais, du Service de police de la Ville de Laval, donne plus de détails.
Ca finira donc jamais Icon_video
2009/04/19

À lire également






Je n'ais peur de personne.
Si tu saurais combien de fois j'ai déjouer des fous.

Puis depuis le 17 mars 2009.
Oui je suis protéger heureusement.
Vois tu car ce matin la, j'ai pas entendu les 3 coups de 12. Avant d'entendre les gyrophares des 2 agentes qui ont interceptés le fou.
Qui a tirer des balles dans l'asphalte.Ouais.

Puis , je sais que tout ce que, je découvre de mes écrits.
Au début sur le Forum OC. C'étais seulement Henri qui en avait connaissance. Puis je le sais que, depuis ce temps la que les agents me protège.

Le lendemain je suis sortie pour aller faire mon épicerie.lol

La l'auto patrouille était stationner exactement ou je prend mon raccourci. hihi
Puis sa fenêtre était ouverte.Il ma gratifier d'un grand sourire.
Puis un salut de la tête respectueux.

En me souhaitant bonne journée.
lol

Puis comme mes voisins ont remarquer.
Depuis 2 mois il y a beaucoup d'agent en civile qui circule dans mon cartier.

Soi des agents de sécurité a pied ou en voiture + les patrouille font leur ronde souvent.


Des fois j'ai l'impression de vivre la téléréalité tellement que les évenements se précipite. Après que,J'ai écris ou monologuer mes méditations.

Ces étranges quand tu retrouve tes paroles sans témoins a la télé. oufffffff spécial.


Hihi tu me fait penser hier en allant a la pharmacie.
Ben, j'ai remarquer que le Donut Donut est désert.
D"habitude ces pleins. Basketball


Puis, j'avais remarquer uqe chaque fois que, je donnais mes visions a Henri.

Ben la petite changais de place ces bizz.

Puis quand j'ai réaliser que Mr. Poirier savait ce que j'avais dis a info -crime pour MME Morelle ainsi que Cédrika. tdsé veux dire ces ou la confidentialiter.


Puis toute ces noms qui ont sortie a la FTQ.
Ben sa concerne les motards & Michel Arsenault.


Ces ceux la que j'avais chercher sur le facebook & Jmaps.


Puis ces de valeur tu sais quoi?
Ca ma pris de temeps a savoir que Henri & Martin ce logais sur OC.

Pourquoi hihi toutere les écris que je lisais de anacym Morin.
Quand j'ai demander au Local a Henri le 29 juillet 2008.

Ces qui Nacym ou morin. en tk.

Ce que j'ai lu dans son regard voulais tout dire.
Je vous est dis que Cédrika ma dit que son grand père aimaiait lui conter des Histoires.
Ben chaque fois que j'ai conserver sur m.s.n avec Henri.

Ben sa prenais ben des détour pis ben des histoires avant que j'pbtiennes des réponses.
Puis fait croire que j'ai une patientte d'ange.lol

Parce que ca ma pris + de unan.
Pour savoir la vérité de tout ce que Cédrika ma confié en télépathie & Basketball que j'ai toutte noter sans exception. Voila



Merci a toi de mais ne t'INquiète pas de moi.

Tu vas pas dormir de la nuit lala.

Ces gentils a toi de m'informer. Mais j'ai remarquer. Que les agents & les policiers font un excellent travail depuis ces 3 derniers mois. Et aussi étrange que ca parraisse.
Ca toute rapport avec mes multipes visions a l'échelle du Québec/canada/france/

(Maroc) ca ces ma recherches du message télépathique recu le 25 janvier 2009.
J'ai mentionner au début que je cherchais d'autres enfants. Depuis printemps 2007.

J'avais enregistrés toute les postes frontalier en Italie/Suisse/Espagne/ Angleterre ..............


Puis je suis très bien protéger pars mes guides aussi.
Car vois tu si je suis encore en vie depuis ma naissance.
Ben ces grâce au message qu'IL m'envoye avant que les éenement se produise. cheers


Bon la dodo hihi Sleep


francine dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca finira donc jamais Empty
MessageSujet: Re: Ca finira donc jamais   Ca finira donc jamais EmptyLun 20 Avr 2009 - 8:18

bonjour et merci Francine tes écris sont encouragents, depuis 3 mois les policiers font leur travail.
je voulais te poser une question Francine, est-ce que tu fais de la voyence à trois-rivières?
si oui, je t'ai déjas consulté et ce que tu m'as dit et bien c'est toute arrivé 100%pour 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca finira donc jamais Empty
MessageSujet: Re: Ca finira donc jamais   Ca finira donc jamais EmptyLun 20 Avr 2009 - 17:00

http://lcn.canoe.ca/lcn/artsetspectacles/general/archives/2009/04/20090419-090842.html?4b75a1513e50412b81bdd215ceafda26
Ca finira donc jamais 20090419-090842-g

LCN
Inde


Une des petites actrices de Slumdog Millionaire à vendre

Mise à jour : 19/04/2009 09h08




En Inde, le père d'une des petites filles devenue une star après avoir joué dans le film «Slumdog Millionaire», a tenté de vendre sa fille en vue d'une adoption.
Selon le magazine britannique News of the World, le père de Rubina Ali, 9 ans, a réclamé près de 500 000 dollars canadiens pour que sa fille échappe aux bidonvilles de Bombay.
Un reporter de News of the World s'est fait passer pour un riche cheikh de Dubaï, ému par le film, et souhaitant adopter la petite fille. L'adoption a été négociée la semaine dernière dans un hôtel de Bombay.
Le père de Rubina s'est plaint à plusieurs reprises de n'avoir pas bénéficié financièrement de la gloire de sa fille. Le réalisateur Danny Boyle a versé des fonds à un trust pour assurer l'éducation et un logement pour la petite fille.
Rubina Ali jouait le rôle de Latika dans le film qui a été couronné par 8 Oscars.
Revenir en haut Aller en bas
marie_madeleine

marie_madeleine


Nombre de messages : 1671
Age : 62
Localisation : *Laval*~~ÎLE JÉSUS~~
Date d'inscription : 23/04/2009

Ca finira donc jamais Empty
MessageSujet: Re: Ca finira donc jamais   Ca finira donc jamais EmptyMer 29 Avr 2009 - 14:58

[quote="blanche"]bonjour et merci Francine tes écris sont encouragents, depuis 3 mois les policiers font leur travail.
je voulais te poser une question Francine, est-ce que tu fais de la voyence à trois-rivières?
si oui, je t'ai déjas consulté et ce que tu m'as dit et bien c'est toute arrivé 100%pour 100%.

Tonight 11 Mars 2010
...
1 Pirateur sous mon Pseudo a Montréal....
Ca finira donc jamais 69155 Ca finira donc jamais 217207 Ca finira donc jamais 210635

Ca finira donc jamais Pontvi10

Ca finira donc jamais Ahunst10
Je ne crois pas au hasard .... Ca finira donc jamais Icon_basketball Ca finira donc jamais Lol

Ca finira donc jamais 237557 Ca finira donc jamais 553678 Ca finira donc jamais 416698 Ca finira donc jamais 783763

Ca finira donc jamais 715357 Ca finira donc jamais 217207 Ca finira donc jamais 210635


Oui ces possible ma belle blanche.
Puisque quand,j'étais a trois rivières.

Tout les personnes que, j'ai rencontrer.
Je leur est donner direct mes visions a la suite de leur questionnememt.

Mais la seule a qui,J'ai fait la voyance avec les cartes.
Ces ma belle Caro Ca finira donc jamais Icon_wink la fille de Monik
.

Ca ma fait énormément plaisir.
Puisque elle a eux la générosité de m'acceuillir pour la semaine passé a trois rivières en 2008.

Sinon, je ne peux pas dire qui est dèrrière un pseudo.
Car sa pourrait compromettre les personnes qui m'ont aider
.

J'espère avoir répondu a ton questionnement. Ca finira donc jamais Lol

A tous je vous souhaites une agréable journée.
Ca finira donc jamais 49296

Marie Madeleine Ca finira donc jamais 99773

tonight hackeur IP approximative
158 rue D'hadera Gatineau
OTTAWA

en ligne dimanche le 21 Mars 2010 Ca finira donc jamais Lol 21h42 pm
Ca finira donc jamais Gatine10

Ca finira donc jamais 555799


Dernière édition par marie_madeleine le Ven 26 Mar 2010 - 19:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca finira donc jamais Empty
MessageSujet: Re: Ca finira donc jamais   Ca finira donc jamais EmptyMer 29 Avr 2009 - 18:02

merci pour ta réponse Marie-Madeleine. Ca finira donc jamais 49296
Revenir en haut Aller en bas
marie_madeleine

marie_madeleine


Nombre de messages : 1671
Age : 62
Localisation : *Laval*~~ÎLE JÉSUS~~
Date d'inscription : 23/04/2009

Ca finira donc jamais Empty
MessageSujet: Re: Ca finira donc jamais   Ca finira donc jamais EmptyMar 4 Aoû 2009 - 22:12

Bienvenue ...Blanche...
petit rappel...Des écrits de Vénus...
Oufffffff, je me demandais sur quel topics...
Que j'avais écrits au début du forum....


Marie Madeleine Ca finira donc jamais Icon_geek

Ouan ces incroyable voyez les invités en lignes 41 avec moi...


Publié le 26 mars 2010 à 14h19 | Mis à jour à 14h22


Droits et Démocratie: manifestation contre «l'ingérence» de Harper



Ca finira donc jamais 158045-manifestants-avaient-confectionne-marionnette-geante


Des manifestants avaient confectionné une marionnette géante représentant le premier ministre Stephen Harper.

Photo: Ivanoh Demers, La Presse



Une centaine de personnes sont venues manifester ce midi devant les bureaux de Droits et Démocratie, à Montréal, pour dénoncer l'«ingérence» du gouvernement Harper, et surtout revendiquer la nomination d'un président indépendant à la tête de l'organisme de défense des droits humains.
«Nous demandons la tenue d'une enquête indépendante et la nomination d'un président dont l'indépendance et l'expertise sont reconnues», peut-on lire dans une déclaration commune, signée par pas moins de 47 organismes, parmi lesquels la Ligue des droits et libertés, Amnistie internationale-Canada francophone, le Conseil québécois des gais et lesbiennes, et la Fédération des femmes du Québec.
Plusieurs porte-parole des organisations en question étaient d'ailleurs présents à la manifestation pour dénoncer la situation qui incarne, à leurs yeux, la «pointe de l'iceberg» de l'ingérence conservatrice du premier ministre Stephen Harper.
«Ce qu'il faut comprendre, c'est que ce qui se passe à Droits et Démocratie n'est que la pointe de l'iceberg d'une série de mesures partisanes du gouvernement Harper qui travestit les obligations du Canada en matière de défense des droits humains à l'idéologie conservatrice», a signalé Anne Ste-Marie, porte-parole d'Amnistie Internationale.

Rappelons que la crise qui secoue l'organisme depuis plusieurs mois a éclaté au grand jour depuis le décès, en janvier, de son président, Rémy Beauregard. Des administrateurs proches de la droite conservatrice et pro-israélienne ont pris plusieurs décisions controversées (entre autres, ils se sont interrogés à savoir pourquoi il n'y avait pas de juifs au sein des employés, et ont aussi fermé le bureau européen de l'organisation à Genève, sous prétexte que certaines institutions de l'ONU seraient biaisées à l'égard d'Israël). Plusieurs membres dissidents se sont fait remercier, d'autres ont claqué la porte.
C'est dans ce climat de controverse qu'Ottawa a finalement nommé à la tête de l'organisme Gérard Latulippe, un homme par ailleurs reconnu pour ses positions conservatrices au sujet de la peine de mort et du mariage gai.
«Toutes ces tentatives pour bâillonner la critique sont des attaques contre la démocratie. Cela ne devrait pas être toléré!», a dénoncé Warren Allmand, l'ex président de Droits et Démocratie, sous les applaudissements. Ca finira donc jamais Lol



Ca finira donc jamais Enlign10

Ca finira donc jamais Enlign11

Ca finira donc jamais Quiest11

Ca finira donc jamais Enlign12

Today le 4 Mars 2010ca me fais penser au Texas... Ca finira donc jamais Icon_flower

Ca finira donc jamais 65_55_11

Oups ca me fais penser a la RUSSIE! hum Trafic d'Organe!!!

Ca finira donc jamais I_see_10


Ca finira donc jamais 715357... Ca finira donc jamais 1101 ... Ca finira donc jamais 553678 ... Ca finira donc jamais 43412 ... Ca finira donc jamais 79844 ... Ca finira donc jamais 977550 Ca finira donc jamais 210635


Dernière édition par marie_madeleine le Sam 27 Mar 2010 - 1:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie_madeleine

marie_madeleine


Nombre de messages : 1671
Age : 62
Localisation : *Laval*~~ÎLE JÉSUS~~
Date d'inscription : 23/04/2009

Ca finira donc jamais Empty
MessageSujet: Re: Ca finira donc jamais   Ca finira donc jamais EmptyLun 23 Nov 2009 - 16:11

Voila...j'ai pu retracer ma piste de réseau a Éboticoke.

Ca finira donc jamais Bellon10

Ca finira donc jamais Kanzas10

Ca finira donc jamais 65_55_10

Ces koi 1 KID KODAK... Ca finira donc jamais Lol
Ca finira donc jamais I_see_11

Ca finira donc jamais 66249810
Ca finira donc jamais Cotedi11

Ca finira donc jamais Cotedi12

Ca finira donc jamais Belgiq10

Ca finira donc jamais Laval_10
.Septembre
2007 avec plan topographique.

Bell Internet
Gateway Commercial returns
4567 Dixie Rd
Mississauga,Ontario.
North York ,ON.
M9L 0A2

Bell n'a pas le réseau «le plus fiable», tranche la Cour

Bell Canada ne peut plus prétendre offrir le réseau sans-fil «le plus fiable» au pays, vient de trancher la Cour suprême de Colombie-Britannique.
J'ai retracer aussi le IP de Colombi-Britannique....
Eux aussi m'Ont occasionner des problèmes de ligne téléphonique...
Quelqu'un écoutait nos conversations téléphonique...
En plus ...moi & mes interlocuteur ont entendait parler en Anglais sur ma ligne....hum
J'ai pu vérifier avec ma facturation...
Et Bell ma donner le nom de la responsable de l'appel de Telus...
Colombie-Britannique....hihi le numéro apparaissant sur ma facture de téléphone.Je ne connais personne de cet endroit.
Héhé le * de téléphone quand ont signalaient.
Ont entendaient le son similaire au FAX...
Mais ca ressemblait plus a du codes morse... Ca finira donc jamais Lol

Ca finira donc jamais Lamerb10

http://lapresseaffaires.cyberpresse.ca/economie/medias-et-telecoms/200912/16/01-931675-bell-na-pas-le-reseau-le-plus-fiable-tranche-la-cour.php


Dernière édition par marie_madeleine le Jeu 4 Mar 2010 - 18:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie_madeleine

marie_madeleine


Nombre de messages : 1671
Age : 62
Localisation : *Laval*~~ÎLE JÉSUS~~
Date d'inscription : 23/04/2009

Ca finira donc jamais Empty
MessageSujet: Re: Ca finira donc jamais   Ca finira donc jamais EmptyLun 23 Nov 2009 - 16:29

Ca finira donc jamais Codemo10

marie_madeleineLun 23 Nov - 14:53Est sur l'index du forum
AndréLun 23 Nov - 15:18Est sur l'index du forum
marie_madeleine

Lun 23 Nov - 15:23Recherche sur le forum

Étrange j'apparait en ligne 2 fois...
Ces tu moi qui vois double! Ca finira donc jamais Affraid
Voyez-vous la même chose?

Today 4 Mars 2010...ca me fais penser!!!
Shamari~ its me...ces koi 1 KID KODAK... Ca finira donc jamais Lol



Chose bizaroide...maintenant je comprend pourquoi mon premier message a été poster doublement... Ca finira donc jamais 294890

Mystère & boule de gomme... Ca finira donc jamais 65497


Dernière édition par marie_madeleine le Mer 7 Avr 2010 - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie_madeleine

marie_madeleine


Nombre de messages : 1671
Age : 62
Localisation : *Laval*~~ÎLE JÉSUS~~
Date d'inscription : 23/04/2009

Ca finira donc jamais Empty
MessageSujet: Re: Ca finira donc jamais   Ca finira donc jamais EmptyLun 30 Nov 2009 - 19:30

marie_madeleine a écrit:

Voila...j'ai pu retracer ma piste de réseau a Éboticoke.

.Septembre 2007 avec plan topographique.
Acause la semaine passé,j'ai reçu par Purolater.
1 autre fiche avec fibre optique.
Pour brancher avec mon modem.
Mais ce qui est plus grave.
J'ai téléphoner a Bell.
Pour savoir pourquoi.
J'ai reçu sans avoir commander.
La compagnie qui me la envoyer.
A écrit qu'IL avait remarquer .
Que ,,j'avais des problèmes avec mon modem.
Ces faux...ces bizaroide...

Bell Internet
Gateway Commercial returns
4567 Dixie Rd
Mississauga,Ontario.

North York ,ON.
M9L 0A2

Aujourd'hui, je cherchais l'adresse pour la case postal de Sunnyvale...ouan
Eux aussi mon occasionner des pepins....hum
Sous mon pseudo du forum...


Communication Systems Inc Milan Technology
1329 Moffett Park Dr
Sunnyvale, CA 94089-1134, United States
(408) 744-2775 Ca finira donc jamais Icon_geek


Oup sa me fais penser a l'Étoile de DAVID*** Ca finira donc jamais 294890

Today le 4 Mars 2010 la rue David en Californie... Ca finira donc jamais 416698

Ca finira donc jamais Davids10
Je me demande si il aurais pas d'autre chat a fouetter.
Il pourrait me foutre la paix.... Ca finira donc jamais 521647


Dernière édition par marie_madeleine le Jeu 4 Mar 2010 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie_madeleine

marie_madeleine


Nombre de messages : 1671
Age : 62
Localisation : *Laval*~~ÎLE JÉSUS~~
Date d'inscription : 23/04/2009

Ca finira donc jamais Empty
MessageSujet: Re: Ca finira donc jamais   Ca finira donc jamais EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:50

Ouan....ben le 3 ième en ligne qui avait ma liste de contact même pas sur mon IP...encore

Ca finira donc jamais U_smic10

Ces près du 1328 avenue du DR. Penfield, Montréal
Entre l'avenue du Musée et la 112...hum
Comme par hasard ces situé tout près de...
Ca finira donc jamais Redpat10


Ca finira donc jamais Mokovy11

Russian Federation General Consulate

3655 avenue Du Musee, Montreal, QC H3G 2E1‎
- (514) 843-5901‎
Ca finira donc jamais 12310
de plus en plus bizaroide... Ca finira donc jamais 294890
Ca finira donc jamais Eu_asi10

Ca finira donc jamais Mosk210

Lorsque today a 17:17...le 11 décembre 2009
Je regarde qui est en ligne... Ca finira donc jamais Icon_flower

http://images.google.ca/images?hl=fr&source=hp&q=Borovitskaya%2C+Russie%2C+Moscou&btnG=Recherche+d%27images&gbv=2&aq=f&oq=

Il y a dans les environs du Métro de Moscou...
Terminal Borovitskiy...1 image qui me fait penser... Ca finira donc jamais 294890

A toi ma chère Peggy...

A cause des belles tours sur les édidifices russes.
Ca me fait penser comme des tourelles de château... Ca finira donc jamais 416698

1 autre lien avec la Russie...





Trouver aujourd'hui du 11/12/09... Ca finira donc jamais 294890


Dernière édition par marie_madeleine le Lun 22 Fév 2010 - 18:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie_madeleine

marie_madeleine


Nombre de messages : 1671
Age : 62
Localisation : *Laval*~~ÎLE JÉSUS~~
Date d'inscription : 23/04/2009

Ca finira donc jamais Empty
MessageSujet: Re: Ca finira donc jamais   Ca finira donc jamais EmptyMar 1 Déc 2009 - 16:40

Voila...Je vous es mentionnez la vigilance.
Voici..les exemples que ...j'ai rencontrés depuis Octobre 2008.
Sur mon ex PC...

Internet explorer & Windows version 7 Ca finira donc jamais 294890

http://technaute.cyberpresse.ca/nouvelles/logiciels/200912/01/01-926800-microsoft-renoue-avec-lecran-de-la-mort.php



Des utilisateurs de Windows 7 ont eu la mauvaise surprise de voir un écran noir apparaître après avoir lancé leur système d'opération. Le bureau et la barre de tâches sont invisibles et l'ordinateur reste gelé.
Microsoft croit que sa plus récente mise à jour de sécurité serait à l'origine de ce problème, qui affecterait aussi Windows Vista et XP.

Internet Explorer touché par une faille, des milliers de site infectés

]http://technaute.cyberpresse.ca/nouvelles/logiciels/200812/16/01-810948-internet-explorer-touche-par-une-faille-des-milliers-de-site-infectes.php
Ca finira donc jamais Window10


Dernière édition par marie_madeleine le Jeu 4 Mar 2010 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie_madeleine

marie_madeleine


Nombre de messages : 1671
Age : 62
Localisation : *Laval*~~ÎLE JÉSUS~~
Date d'inscription : 23/04/2009

Ca finira donc jamais Empty
MessageSujet: Re: Ca finira donc jamais   Ca finira donc jamais EmptyMar 1 Déc 2009 - 17:28

Nom d'utilisateurDernière mise à jourLocalisation sur le Forum
Il y a 5 utilisateurs enregistrés et 0 utilisateur invisible en ligne
marie_madeleineMar 1 Déc - 15:58Regarde qui est en ligne
peggyvoyanceMar 1 Déc - 16:08Est sur l'index du forum
marie_madeleineMar 1 Déc - 16:23Est sur l'index du forum
ninike01Mar 1 Déc - 16:24Est sur l'index du forum
marie_madeleineMar 1 Déc - 16:25Est sur le portail
Il y a 3 invités en ligne
InvitéMar 1 Déc - 16:12Est sur l'index du forum
InvitéMar 1 Déc - 16:17Voyance et Paranormal
InvitéMar 1 Déc - 16:22Est sur l'index du forum
Ces données sont basées sur les utilisateurs actifs des cinq dernières minutes
En voici 1 exemple image...







Ca finira donc jamais Mmendo10

ORANGE!!! HUM...

Ca finira donc jamais Chouet10

http://pagesperso-orange.fr/chouette42/gifs/chouette/hibou


Ca finira donc jamais Icon_flower Ca me fais penser 3 riv.
Ca finira donc jamais Mardi410
Ca finira donc jamais Mardi411
Ca finira donc jamais Mardi412
Ca finira donc jamais Mardi413





OUPS sauf erreur..je viens de réaliser que.
J'apparais plutôt en triple ..lalala Ca finira donc jamais Affraid

Désoler...je tentais d'Éditer dans l'autre topics.
Le lien trop long pour le chalet Mona lisa en Suisse.
Effectivement pendant ce temps.
La fenêtre du lien de mon IP.
Sur le bouton Autres ci-haut a été marquer d'Un X.
Ouan ca fait que mes autres messages sont supprimer... Ca finira donc jamais Icon_scratch

hihi...une chance que ,je suis vite sur le piton...

Je viens pour éditer...et voila que mes pseudo entre qui est en ligne ont disparu....
Mais mais mais....j'avais conserver une copie sur world...lol
Ca finira donc jamais 217207 je viens de réaliser qui ces qui copie mes textes en ORANGE


Dernière édition par marie_madeleine le Jeu 4 Mar 2010 - 19:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie_madeleine

marie_madeleine


Nombre de messages : 1671
Age : 62
Localisation : *Laval*~~ÎLE JÉSUS~~
Date d'inscription : 23/04/2009

Ca finira donc jamais Empty
MessageSujet: Re: Ca finira donc jamais   Ca finira donc jamais EmptyMar 1 Déc 2009 - 17:56

Dimanche le 4 Avril 2010 21h 50 pm
Joyeuses Pâques Ca finira donc jamais 210635

****Vous recommande la plus grande vigilance.... Ca finira donc jamais 294890

Je dois vous aviser que si vous reçevez des fausses invitations Ca finira donc jamais Icon_scratch de mon ancien émail******** Ca finira donc jamais 416698
Genre Facebook ou autres Réseaux Sociaux...
Je n'en fais aucunement partis Ca finira donc jamais 237557
* Ni comme visiteur, *Ni comme inviter Ca finira donc jamais Icon_farao
Suite a mes recherches il s'avères que kkun... Ca finira donc jamais Lol

Tenterais d'hammeconner 1 membre d'ICI*

Donc, je suis le seul contact M.SN Ca finira donc jamais 555799

Voici, la fausse invitation via mon ancien émail?
Dans l'espoir qu'un jour la pêche soi Miraculeuse...
Ca fait depuis le 8 Avril 2009...je sais qui fais caCa finira donc jamais 217207


En voici 1 exemple
De : Ahmed Benzerhdoud (
ahmedbenzerhdoud@hotmail.com)
Envoyé : 20 mars 2010 23:06:02
sylviegiroux@msn.com;
acdc_martin@hotmail.com
Voici votre master éclectronique me répond****ci-haut du hackeur IP:65.55....
Via une fausse invitation de facebook cette semaine****


****Blog de chaabicity - Chaabi Connexion Pour tous les maghrebins ......
dérapage Chaabi bled Aroubia Chaabi Mzab Smaâla Oued Zem Chaabi
Ben Slimane Souk Sebt Lissouf Chaabi Fini
Sidi Hajjaj Aloua Chaabi Ben Ahmed Chaabi Tlat ...
chaabicity.skyrock.com/
- Il y a 23 heures

Il y a 13969 inscrits r cette liste depuis le 23 Avril 2009 Nom ...
Sadri, Ben Ahmed, Chargee de projet, Tunisienne ......
Zerhdoud, Badr, Chercheur-invité en, franco-marocaine ....
ben ajiba, ahmed, professeur, marocain ......
amine, mohamed, informatique,
med-maroc@hotmail.co ...

www.maroc-algerie.com/
affichage_bd.php
Il y a 14025 inscrits à cette liste depuis le 23 Avril 2009

Nom Prénom Fonction Nationnalité ******

Shokran alloui Ca finira donc jamais Icon_queen




Ca finira donc jamais Courri10

Ca finira donc jamais Anahip10


Ca finira donc jamais Ipamai10

Ca finira donc jamais Ipmart10
Par touttati...comment ca ..je me vois en triple...ICI... Ca finira donc jamais Icon_farao
Ouan, je disais que pendant que ,j'ai éssayer d'éditer mes autres messages.

Ben ..j'ai vu appraitre un X
Sur le bouton ci-haut= Autres...liens hum IP...!
Alors ces bien embêtant...
Euréka ...je vais tenter autre chose et...
je vous reviendrez sur l'autre ultérieurement...ICI 5 Mars 2010

petit truc de modoleine
retracer les ip pr msn
Voila pour savoir qui se connectes a 1 services internet.
Prenez 1 msn de vos contacts ou bien le votre... Ca finira donc jamais Herz

Voici 1 démonstration avec mon nick a titre d'exemple Ca finira donc jamais Icon_cheers ... Ca finira donc jamais Lol

A=entrer sur le moteur de recherche Google

B=entrer votre nick msn... Ca finira donc jamais Icon_flower

C=cliquer sur lookup this hotmail=www.spokeo.com/hotmail

Ca finira donc jamais Ipprms10

D= entrer msn & cliquer

Ca finira donc jamais Ipprms11


E= Voici les IP...ICI...ca me fait penser au Éricnicknick...
il se cache tu dans 1 grenier...
Ca finira donc jamais Lol
Ca finira donc jamais Adress10


Today Samedi 10 Avril 2010....14:44 pm
Je me demandais qui plantais ma connexion sur le forum.... Ca finira donc jamais Lol Ca finira donc jamais 237557
Ca finira donc jamais Donald17




Ca finira donc jamais Courri11


motion 18:13


UBS: le Conseil national se prononce pour une commission d’enquête


Ca finira donc jamais Web%20UBS--469x239

Le Conseil national a adopté jeudi par 123 voix contre 39 une motion en faveur d’une commission d’enquête parlementaire (CEP) sur l’affaire UBS/Finma. Le PS, les Verts et l’UDC ont emporté la décision, mais le Conseil des Etats doit encore se prononcer


La création d’une CEP pour éclaircir l’aide de la Confédération à l’UBS et la crise financière n’est ainsi toujours pas assurée. La Chambre des cantons devrait se pencher sur la question en juin et un «oui» n’est pas acquis.
Son bureau a décidé début mars d’attendre le rapport des commissions de gestion, prévu fin mai, pour donner son verdict sur l’initiative parlementaire en faveur d’une CEP. Une rencontre la semaine dernière avec le bureau du National à l’origine du texte n’a pas fait évoluer les positions.

Conflit de bureaux
Voulant absolument débattre du sujet en mars, le National a choisi la voie d’une motion pour passer outre ce blocage. Les chefs de groupe sont montés à tribune. Pour Ursula Wyss (PS/BE), auteure du texte, les faits sont si graves que seule une CEP entre en ligne de compte. Et il faut en débattre maintenant.
Il importe de savoir comment le Conseil fédéral a pu amener l’autorité de surveillance des marchés financiers (Finma) à livrer des données de clients de banque en infraction au secret bancaire, a renchéri Caspar Baader (BL/UDC). Seule une CEP a les pouvoirs suffisants pour enquêter sur l’affaire. Celui qui s’y oppose ne pourra éviter d’être soupçonné de ne pas vouloir toute la transparence, a soutenu Maya Graf (Verts/BL).Publicité

Pour la galerie
Ce débat ne fait pas avancer la décision d’un pouce, a rétorqué Gabi Huber (PLR/UR). Les libéraux-radicaux veulent la transparence totale le plus rapidement possible, ce qui passe par le rapport des commissions de gestion et pas par un débat mené uniquement pour la galerie.
Le PBD et le PDC ont abondé dans ce sens, ce dernier dénonçant au passage un conflit stérile entre les bureaux. Au moment du vote, une partie du groupe s’est néanmoins abstenue.
A la tête de l’enquête des commissions de gestion, Pierre-François Veillon (UDC/VD) est venu défendre son travail à la tribune. Il a estimé avoir de nombreux outils à disposition et a promis que toutes les questions ouvertes feraient l’objet d’une liste au moment de la publication du rapport, fin mai.
Fiscalité 07:43



Le Conseil des Etats prend sobrement acte de la fin du secret bancaire



Ca finira donc jamais Web_merz--469x239

Sans émotion apparente mais non sans arrières-pensées, les élus ont donné leur approbation aux cinq premières nouvelles conventions de double imposition

Les cinq premières conventions de double imposition renégociées conformément aux standards de l’OCDE ont passé sans heurts le cap du Conseil des Etats. La chambre des cantons a accepté sans opposition que l’assistance administrative soit étendue à la simple soustraction fiscale – et non plus limitée à la fraude comme jusqu’ici – avec la France, les Etats-Unis, la Grande-Bretagne, le Danemark et le Mexique. Le Conseil national doit encore se prononcer, puis chacune des nouvelles conventions devrait être soumise au référendum facultatif.
C’était le premier test parlementaire auquel était soumis le revirement historique opéré par le Conseil fédéral le 13 mars 2009, lorsque le gouvernement a abandonné ce qui constituait jusque-là l’une des particularités les moins comprises à l’étranger de la conception helvétique du secret bancaire. Et ce test a été réussi dans des proportions que peu auraient osé prédire il y a quelques mois encore. Il n’est pas jusqu’aux démocrates du centre qui se soient démarqués de leur parti pour apporter, avec de fortes réserves il est vrai, leur soutien à ces accords renégociés au pas de charge et sans contreparties substantielles. «Après mûre réflexion», l’UDC argovien Maximilian Reimann estime que l’adhésion de la Suisse aux standards de l’OCDE relatifs à l’échange d’informations fiscales à la demande était soutenable. «Nous n’avons pas d’autre possibilité», a constaté, dans un registre plus nostalgique, son collègue de parti This Jenny. A condition qu’on n’en profite pas pour appliquer le même régime aux contribuables suisses, une perspective que les démocrates du centre rejettent sans appel.

«Nous enterrons aujourd’hui ce que nous avons défendu durant des années», a résumé la socialiste bernoise Simonetta Sommaruga pour s’en féliciter et pour relever combien la date du 13 mars avait marqué un tournant. Et aussi pour appeler désormais, au contraire de l’ensemble de la droite et de Hans-Rudolf Merz, à la disparition de la distinction entre fraude et soustraction dans la législation applicable aux contribuables suisses.

Ce qui était déclaré non négociable à la face du monde il y a quelques années à peine l’est soudain devenu: à droite, ce constat s’impose non sans amertume, et l’on préfère ne pas s’y attarder. Le rapporteur de la commission, le démocrate-chrétien saint-gallois Eugen David, a tout fait pour présenter l’approbation des nouvelles conventions de double imposition comme un acte libre et souverain entouré de toutes les garanties voulues.
La commission n’avait d’ailleurs négligé aucune précaution. Elle ne s’est pas contentée de retarder dans un premier temps l’examen de ces accords afin de permettre au Conseil fédéral d’obtenir des assurances écrites de la France sur la portée de la nouvelle convention et l’usage qui pourrait être fait de données volées. Elle a de plus proposé au plénum d’inscrire une double exigence dans l’arrêté approuvant les nouvelles conventions. La première pour contraindre le Conseil fédéral à soumettre un projet de loi sur l’assistance administrative dans lequel toutes les questions encore en suspens seraient réglées de manière uniforme pour tous les pays: La seconde pour obliger le gouvernement à faire savoir à ses partenaires que la Suisse refusera sa coopération lorsque la demande est fondée sur des données volées, et à obtenir une déclaration similaire des Etats étrangers.
Cette dernière clause n’est qu’une formule de rhétorique, rien de plus, aux yeux de Simonetta Sommaruga. Mais l’ensemble de ces garanties, ajoutées à la possibilité de lancer le référendum contre chacun des accords, et non contre le premier d’entre eux seulement comme l’avait tout d’abord préconisé le Conseil fédéral, auront fortement contribué à assurer le succès des conventions renégociées devant le premier conseil à en traiter. Pour autant, «nous sommes au début, et non à la fin» d’un processus, est convaincu Alain Berset (PS/FR), appuyé par la socialiste genevoise Liliane Maury Pasquier. Si la reprise des standards de l’OCDE est aux yeux du Fribourgeois «un pas en avant», il déplore que le gouvernement ait effectué simultanément «un pas en arrière». Selon lui, le projet d’ordonnance du Conseil fédéral appelé à s’appliquer jusqu’à ce que la future loi sur l’assistance administrative ait vu le jour, fixe des conditions plus strictes que celles que l’on connaît aujourd’hui.
L’ordonnance en consultation subordonne en effet l’octroi de l’assistance administrative à «l’identification indubitable» du contribuable concerné par l’Etat demandeur. Or, dans son jugement de mars 2009 concernant la première demande d’entraide des Etats-Unis visant UBS, le Tribunal administratif fédéral a expressément reconnu que les informations réclamées par le fisc américain pouvaient lui être livrées même si celui ignorait le nom des contribuables concernés. Washington disposait en effet de renseignements suffisamment précis sur les agissements d’UBS pour que les contribuables apparaissent au minimum comme identifiables. On voit mal qu’après avoir signé une nouvelle convention avec la Suisse, qui d’ailleurs ne fait pas de l’identification du contribuable une nécessité absolue, le gouvernement américain puisse accepter de recevoir une assistance administrative plus limitée que jusqu’ici, tout au moins lorsqu’il s’agit de cas de fraude couverts par l’accord actuellement en vigueur.
Ces points paraissent d’ores et déjà lourds de malentendus et peuvent laisser penser que le Conseil fédéral se méprend – à nouveau – sur la solidité du dispositif qu’il met en place. Ils devront être clarifiés ultérieurement.
Ciao....Donka Ca finira donc jamais Icon_flower

Today 5 mars 2010 23:11 pm...ICI...LAVAL... Ca finira donc jamais Lol

A= ALLEMAGNE...

Ca finira donc jamais Allema10

Ca finira donc jamais 555799 B= ITALIE...

Ca finira donc jamais Italie10

Boenna nolté....ti Amo tento... Ca finira donc jamais 977550

Gracias Arrivederci...


Ca finira donc jamais 217207



Dernière édition par marie_madeleine le Sam 10 Avr 2010 - 15:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie_madeleine

marie_madeleine


Nombre de messages : 1671
Age : 62
Localisation : *Laval*~~ÎLE JÉSUS~~
Date d'inscription : 23/04/2009

Ca finira donc jamais Empty
MessageSujet: Re: Ca finira donc jamais   Ca finira donc jamais EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:44

Je viens de me souvenir de ca Satellipopette...hihi

Collision entre deux satellites américain et russe dans l'espace

http://www.20minutes.fr/article/300330/Sciences-Collision-entre-deux-satellites-americain-et-russe-dans-l-espace.php

Je me souviens également des 2 avions de l'Armer RUSSE.
Qui ont été intercepter dans notre espace Aérien...

Par 1 avion Armer Canadienne.... Ca finira donc jamais Lol
Ceci est la vu direct noter bien la date des Photos...

Le 24 Février 2009....time out.... Ca finira donc jamais 217207

Ca finira donc jamais A_clas36
Ca finira donc jamais A_clas37
Ca finira donc jamais A_clas38

Publié le 17 mars 2010 à 20h27 | Mis à jour à 21h33


Arctique: une autre épreuve de force entre le Canada et la Russie



Ca finira donc jamais 155517-souverainete-canada-terre-iles-eaux
«La souveraineté du Canada sur la terre, les îles et les eaux de l'Arctique existe depuis longtemps, est bien établie et se fonde sur des titres historiques», a déclaré le Bureau du ministre des Affaires étrangères.


Une autre épreuve de force entre le Canada et la Russie relativement aux richesses non-exploitées de l'Arctique semble prendre forme, peu avant une rencontre prévue ce mois-ci, près d'Ottawa.
Le président russe Dmitri Medvedev a déclaré mercredi que son pays défendra énergiquement ses intérêts dans l'Arctique.
Et en guise de réponse, le Canada a affirmé qu'il fera valoir à nouveau sa souveraineté sur le Grand Nord lors d'un Sommet controversé réunissant cinq pays de l'Arctique, qui aura lieu dans deux semaines à Chelsea, au Québec.
Ces nouvelles tensions entre Ottawa et Moscou ont resurgi mercredi après que le président Medvedev ait déclaré, lors d'une session de son Conseil de sécurité, que la Russie devait être prête à défendre ses revendications sur les richesses minérales de l'Arctique. Le président a prédit que les changements climatiques vont engendrer de nouveaux conflits parce que la fonte des glaces metta à jour de nouvelles zones d'exploration.

«Les autres nations du Nord ont déjà posé des gestes concrets pour développer leur recherche scientifique ainsi que leur présence économique et même militaire dans l'Arctique», a déclaré le président Medvedev, ajoutant que «malheureusement, nous avons vu des tentatives visant à limiter l'accès de la Russie à l'exploration et au développement des ressources minérales. C'est tout à fait inadmissible, d'un point de vue légal, et injuste considérant la situation géographique et l'histoire de notre nation.»
Le Bureau du ministre des Affaires étrangères, Lawrence Cannon, a prestement répondu en alléguant que le Canada détient une revendication historique sur le territoire de l'Arctique.
«La souveraineté du Canada sur la terre, les îles et les eaux de l'Arctique existe depuis longtemps, est bien établie et se fonde sur des titres historiques», a déclaré à La Presse Canadienne la porte-parole du ministère, Catherine Loubier.
«Ce gouvernement est dédié à développer le plein potentiel du Nord en tant que région prospère, dont la sécurité est assurée, au sein d'un Canada fort et souverain», a-t-elle ajouté.
Mme Loubier a fait remarquer que le pays s'est engagé à construire une station de recherche arctique de «classe mondiale» et qu'il continuera à recenser les ressources nordiques et les eaux arctiques.
Le gouvernement a aussi annoncé l'ajout d'une flotte de bateaux patrouille pour l'Arctique, d'un port en eau profonde et son intention de ré-équiper les Rangers canadiens et augmenter leurs effectifs.
Cette plus récente montée de tension entre les deux pays survient au moment où le ministre Cannon se prépare à accueillir les discussions entre les ministres des Affaires étrangères de quatre autres nations bordant l'Arctique, soit la Russie, les États-Unis, le Danemark et la Norvège.
Chacun de ces pays revendique certaines portions de ce territoire riche en ressources, où, selon les estimés des experts, se trouvent le quart des ressources non exploitées de gaz et de pétrole de la terre. Ca finira donc jamais Icon_flower




Hier Soir , je regardais ma carte du Ciel...
Celle de mon thème ASTRAL de NAISSANCE...hihi Ca finira donc jamais 715357
Je sais quel date de presque 7 ans...
Mais,je restais accrocher sur la PYRAMIDE au centre...
Voila, le flash que ,j'ai eux hier soir....

Est-ce 1 Drône ou .d'un Vaisseau Mère... Ca finira donc jamais Lol
Ou 1 Canular....hihi Ca finira donc jamais 380884

Plus ,j'y songes...ca me fais penser... Ca finira donc jamais 217207
A une projection Holographique.... Ca finira donc jamais Icon_scratch

Un OVNI dans le ciel de Moscou

Ca finira donc jamais 133376

http://www.cyberpresse.ca/actualites/ailleurs-sur-le-web/200912/20/01-932756-un-ovni-dans-le-ciel-de-moscou.php

Ca finira donc jamais 553678 ... Ca finira donc jamais 1101 ... Ca finira donc jamais 237557


Dernière édition par marie_madeleine le Jeu 18 Mar 2010 - 0:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie_madeleine

marie_madeleine


Nombre de messages : 1671
Age : 62
Localisation : *Laval*~~ÎLE JÉSUS~~
Date d'inscription : 23/04/2009

Ca finira donc jamais Empty
MessageSujet: Re: Ca finira donc jamais   Ca finira donc jamais EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:48

Ca finira donc jamais Cygnus-x-3-artiste

http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=7261

Astrophysique
Posté par Michel le Lundi 30 Novembre 2009 à 00:00:24


Un microquasar émetteur gamma découvert dans notre Galaxie

Ca finira donc jamais 294890 ...

http://sciences.blogs.liberation.fr/home/2009/12/la-nasa-lance-le-t%C3%A9lescope-infrarouge-wise.html

Ca finira donc jamais 6a00e5500b4a6488330120a7531a70970b-300wi

La Nasa lance le télescope infrarouge Wise

Publié le 30 décembre 2009 à 20h59 | Mis à jour le 30 décembre 2009 à 21h03


La NASA se penche sur des missions à bas coûts


Ca finira donc jamais 40028


Le premier projet retenu, fruit de la réflexion d'un chercheur de l'université du Colorado, se propose d'envoyer un engin sur Vénus. L'objet de la mission serait de montrer en quoi Vénus, malgré sa proximité géographique avec la Terre, est pourtant bien différente de la planète bleue.

http://www.cyberpresse.ca/sciences/astronomie-et-espace/200912/30/01-935211-la-nasa-se-penche-sur-des-missions-a-bas-couts.php

Ca finira donc jamais Lol

Ca finira donc jamais Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca finira donc jamais Empty
MessageSujet: Re: Ca finira donc jamais   Ca finira donc jamais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca finira donc jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Espace Réseau :: Discussions Divers :: Le Défouloir-
Sauter vers: