Bienvenue sur Mon Espace Réseau
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie
Il est présentement...
Vidéo Rencontre Mon Espace Réseau
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Hommage pour toi Petite Cédrika Provencher
Sam 30 Jan 2016 - 23:12 par administrateur

» Le corps de Cédrika Provencher retrouvé
Jeu 17 Déc 2015 - 13:27 par Kalystar

» Tarot pour Cédrika
Mer 16 Déc 2015 - 15:18 par manonp

» me décrire
Dim 17 Mai 2015 - 1:07 par ryan33

» A l'aiiiiiide!!
Mer 13 Mai 2015 - 13:48 par luz_mia

» Voyance avec Lauravision
Mer 13 Mai 2015 - 13:44 par luz_mia

» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Dim 10 Mai 2015 - 12:19 par rimus

» Voyants-Médiums Bénévole
Mer 15 Avr 2015 - 12:46 par Mirra16

» Besoin de lumière
Mer 15 Avr 2015 - 12:43 par Mirra16

» NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite
Mer 18 Mar 2015 - 11:52 par lepasha

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 140 le Ven 5 Aoû 2011 - 11:59
Liens Utilitaires
Nos Partenaires
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Partagez | 
 

 une récapitulation pour Cédrika...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : A quelque part
Date d'inscription : 19/10/2008

MessageSujet: Re: une récapitulation pour Cédrika...   Mar 11 Oct 2011 - 11:48

SAMEDI 28 JUILLET

20H30:Un homme à bicyclette se présente dans le quartier communément apellé La Pierre formé par les rues Des Récollets,Blvd Des Forges,Des Cyprès et Chanoine-Moreau.Il approche une fillette et sa gardienne de 13 ans avec une étrange attitude.Il lui dit qu'elle est belle et lui demande si elle veut venir se baigner avec lui.Elle lui répond non et il insiste,elle lui répond non de nouveau et il insiste en disant qu'il repasserait dans la soirée.

20H50 : La maman de retour au domicile,la gardienne lui raconte ce qui s'est passé...L'homme revient au domicile,la maman va le retrouver à l'extérieur et l'homme prétend n'être jamais passé au domicile avant.La maman affirme que l'homme mesurerait 5'10'',il aurait entre 35-40 ans et portait à ce moment une casquette jaune et Blanche.

DIMANCHE 29 JUILLET

13HRES :Une fillette se fait aborder par un homme qui lui dit être à la recherche d'un chien noir et blanc au Parc Des Pins(Coin des Rues St-Francois-Xavier et De Foye)NOUVEL AJOUT SELON LE TVA 18 HREs:L'homme lui a dit:Veux-tu m'aider à trouver mon chien,y est noir pis blanc,si tu le trouve je vais te donner 150$,oh!non,je vais baisser,60$. Oh!non,j'vais baisser 5 dollars.Oh!non j'vais remonter,va porter ton chien pis après ON va aller porter mon vélo.Se rapellant les consignes de ses parents la jeune à décidé de retourner à la maison.'' Y a continué à me suivre pis à un moment donné j'ai couru pis j'ai pas regardé en arrière de moi pis un moment donné j'ai arrêté de courir parce que j'étais fatiguée,j'ai regardé en arrière pis y me suivait pu.''

Un Homme habitant le coin des rues St-Francois-Xavier et Whitehead se fait aborder par une fillette qui dit rechercher le petit chien noir et blanc en question.

DANS LA JOURNÉE:Un homme aborde une amie de Cédrika et sa soeur qui jouent dans le parc Chapais et leur dit qu'il est à la recherche d'un petit chien noir et blanc,les fillette refusent de l'aider à le chercher et continuent de jouer,l'homme s'en va.

LUNDI 30 JUILLET

2 Fillettes se font aborder par le même homme au parc Chapais,l'une des fillettes était l'une qui s'était fait aborder la veille par le même homme avec le même stratagème.

MARDI 31 JUILLET

VERS 18HRES :Cédrika sors de chez elle et part en vélo pour aller chez une amie près du boisé.Un homme aborde les 2 jeune filles,il est à la recherche d'un petit chien noir et blanc.

UN PEU AVANT 19 HRES :Une fillette qui ne veut pas être identifiée accompagne pendant un moment l'homme à la recherche du chien dans un sous-bois(lequel je ne sais pas si ca p-e place rené-matteau?)mais à 19hres il est temps de rentrer ,elle tourne les talons et retourne à la maison.

PROBABLEMENT VERS 19H10 P.M:L'homme stationne son auto à plus d'un mètre du trottoir sur la rue Place René-Matteau.Les fillettes se rendent dans un boisé tout près afin d'effectuer des recherches avec l'individu.L'homme aurait dit selon les dires de la fillette:''Est-ce que vous avez vu un petit chien noir et blanc?Si vous voulez le voir allez dans le bois.''

19H15 : L'homme est vu sortant du boisé avec les 2 fillettes,elles en sont sorti à la demande de la petite amie de Cédrika car sa maman ne veut pas qu'elle s'éloigne du parc.Elle aurait dit à Cédrika:S'il a perdu son chien il n'a qu'à apeller la SPCA.'' L'homme serait alors reparti dans sa voiture qui aurait étouffée 2 Fois.

19H25 : Cédrika fait un arrêt devant chez son ami,elle est à vélo avec sa petite amie et cherche le petit chien,elle repart en direction du parc.

ENTRE 18 HRES ET 19H15:Mme Bournival habitant au coin des Rues Papineau et Matteau affirme avoir vu Cédrika qui lui aurait dit être à la recherche d'un petit chien à la demande d'une dame,Mme bournival lui aurait dit ne pas avoir vu le dit chien et Cédrika à insistée sur le fait qu'il pouvait p-e être dans la cour...
2 femmes qui prenaient une marche affirment avoir vu Cédrika qui leurs à semblé Gênée puisqu'elle s'est approchée sans leur parler,les dames croyaient qu'elle voulait tout simplement embarquer sur le trottoir avec son vélo.

NOUVEL AJOUT : VERS 19H30 SELON LE TVA 18 HRES DU 7 AOÛT 2007 JE TRADUIS MOT-À-MOT LES DIRES DU JOURNALISTE:C'est peut-être un détail,mais il permet de dépeindre les minutes précédentes entourant la disparition de la jeune Cédrika,il y a une semaine cet homme(m.Roger Hébert de la rue Des Chenaux)est l'une des toutes dernières personnes à l'avoir vu,il arrosait sa pelouse vers 19h30,il l'a vu passer à vélo et à remarqué que son casque protecteur pour vélo,elle ne le portait pas sur sa tête.'' Elle avait son casque rouge dans les mains puis elle conduisait son bicycle avec son casque pis sa chevelure était assez volumineuse''-Roger hébert. Il n'a par contre vu aucune voiture pouvant suivre Cédrika.

NOUVEL AJOUT SELON LE TVA 18 HRES DU 2 AOÛT 2007:


VERS 19HRES 30 P.M: Cédrika est vue sur le coin des rues Chapais et Des Chenaux par un homme qui est en train d'arroser sa pelouse,il affirme qu'elle était assise sur son vélo et tenait son casque dans sa main droite et que sa chevelure était volumineuse.Au même moment des habitants du coin remarque la présence de Mélissa, la soeur de Cédrika qui joue avec ses amies de l'autre côté du Parc Chapais.

31 JUILLET VERS 20 HRES:Un voisin à bien vu le vélo abandonné mais pas Cédrika(on fait référence ici à la borne fontaine au coin des rues chapais-chabanel en bas)
20H27 P.M: Cédrika est vue pour la dernière fois dans le coin des rues Chapais et Matteau,elle est toujours à vélo et recherche le petit chien.

20H30 P.M: 3 Adolescents trouvent le vélo de Cédrika.Ils croient alors que c'est un vélo qui a été volé puis abandonné à cet endroit.Il est accôté sur une borne-fontaine sur le coin des rues Chapais et Chabanel,les jeunes affirment qu'il ne leur semble pas que le vélo ait pu être ''garroché''.

ENTRE 20H30 ET ???: Une Dame Revient de Garder chez sa fille sur la même rue où Cédrika s'est fait enlever.Sur le Chemin du retour,elle se fait couper par un véhicule sortant d'un boisé et se fait talonner par cette même voiture durant 3 stops de suite,elle fini par se tasser pour le laisser passer et elle remarque alors les cheveux de la fillette et remarque qu'elle se fait tenir la tête contre le coffre à gant(Mais n'étant pas au courant de la situation,elle a cru simplement à une fillette qui était malade)

21HRES P.M:La Disparition de Cédrika est signalée aux Autorités.

22HRES P.M: Le vélo de Cédrika est abandonné par les adolescents derrière un conteneur à déchets derrière le 985 Dubé.

VERS 1H30 A.M:Une Dame demeurant sur la rue l'Espéranto(tout près de la rue Dubé) entend un ''OUCH'' provenant d'une voix féminine et une voiture démarrer en trombe,par contre la dame n'a rien vu de ce qui à pu se passer.

Des recherches sont effectuées au beau milieu de la nuit ,plusieurs résidences sont visitées ,on se sert d'un hélicoptère et de Caméras infrarouges.

MERCREDI 1er AOÛT
On ratisse le secteur dans un rayon de 1 km de l'endroit où elle à été vue pour la dernière fois,les recherches prennent fin vers 21 hres.

JEUDI 2 AOÛT
La bicyclette est retrouvée derrière le conteneur à déchets à 2 km de l'endroit où elle à été vue pour la dernière fois.On effectue du porte-à-porte,il y a présence de l'hélico de VTT,de motos et de Maîtres-chien.On fouille le secteur formé des rues Des Récollets,Blvd Des Forges et Des chenaux,toutes les facades de toutes les résidences,les terrains,les Parcs et les Endroits publics sont fouillés.

VENDREDI 3 AOÛT
La SQ prend le relais et les recherches s'effectuent sans les bénévoles,on se sert de l'hélico et des Maîtres-chien,on fouille boisés et endroits plus difficiles d'accès entourant le quartier ainsi que tous les puisards du quartiers,des plongeurs scrutent le St-Maurice.Claude Poirier recoit l'info de la dame s'étant fait talonner par le véhicule durant 3 stops.

SAMEDI 4 AOÛT
Les policiers fouillent un fourré autour d'une rue habitée descendant vers le St-Maurice,des infos laissent croire que des indices pourraient s'y trouver.De grandes enseignes avec le visage de Cédrika sont apposé sur les autoroutes.

NOUVEL AJOUT SELON LE TVA DU 5 AOÛT:Un homme à téléphoné pour dire qu'une fillette du quartier st-françois-d'assise(parc des pins)lui a demandé s'il avait trouvé un chien...
En date du 5 Août:Les proches de Cédrika sont interrogés,famille et amis proches.
Selon un sexologue-consultant,il s'agirait d'un pédophile ou d'un homme travaillant pour un réseau,un être sans scrupule qui pourrait avoir vendu la petite,pour lui il est clair que le geste à été planifié,que c'est probablement un récidiviste et qu'il peut même participer aux recherches.

LUNDI 6 AOÛT
L'homme ayant été abordé par la fillette recherchant le chien au Parc Des Pins avise les autorités.Fait interessant la description de la fillette donné par l'homme ne correspond pas aux 3 autres fillettes.

MARDI 7 AOÛT
Rencontre de la 3 eme fillette agée elle aussi de moin de 10 ans.

MERCREDI 8 AOÛT
Barrages routiers effectués dans le quartier de Cédrika.

JEUDI 16 AOÛT
Jusqu'en date d'aujourd'hui plusieurs villes du Québec ont fait état de vérifications.
Les policiers se rendent une première fois Chez Trois-Rivières Acura.Trois-Rivières Acura affirment qu''ils ont des clients qui ont été visités pas la SQ et questionnés sur ce qu'ils avaient fait la journée du 31 Juillet ou encore s'ils avaient prêté leur autos.

MARDI 21 AOÛT
Témoignage de la 4ème Fillette (Parc Des Pins) qui concorde avec les témoignage des autres fillettes.

SAMEDI 1er SEPTEMBRE
Un homme d'une soixantaine d'années pourrait avoir été témoin de l'enlèvement selon une info recue sur la boite vocale régulière de Claude Poirier par des amis de cet homme.Son récit pourrait certainement guider les policiers à une description du véhicule voire même de l'individu.

JEUDI 6 SEPTEMBRE
La SQ fourni une description du véhicule après avoir vérifié en vain des proprios de véhicules similaires et des individus qui auraient pu correspondre au suspect dont les noms apparaissent sur le registre des aggresseurs sexuels qui compte environ 70 noms à T-R

VENDREDI 14 SEPTEMBRE
On élargit les recherches à propos de l'acura,exit tout les critères précis.

LUNDI 1ER OCTOBRE
Recherches recentrées sur l'Acura rouge,selon des infos précises parvenues jusqu'à la famille.

MARDI 23 OCTOBRE
Acura rouge Prêtée afin de raviver la mémoire des résidents du quartier:faut-il se rapeller que cette acura rouge avait été appercue dans le quartier au moin 3 jours de suite avant que Cédrika ne disparaisse (Pour répondre à la question de Céline,j'ai épluché hier soir tout mes journaux depuis le 31 juillet et je n'ai jamais vu cet affirmation avant,il a toujours été question que l'homme à été appercu 3 jours de suite avant la disparition de Cédrika et n'ai jamais entendu parler de l'auto....C'est soit la journaliste qui s'est gourré ou il s'agit d'une nouvelles infos p-e dévoilée inintetionnellement de la part d'un enquêteur suite aux témoignages de témoins,je ne sais pas mais je n'ai jamais vu ca avant dans aucun journal...)

JEUDI 1er NOVEMBRE
Acura Rouge=Certitude Absolue...La SQ passe actuellement au peigne fin le registre de la SAAQ.

sans oublier que le 28 janvier 2009
La carte d'assurance maladie de Cédrika avait été retrouvée dans un centre de tri en mauricie...

alors c'est ca la chronologie des évenements de la disparition de Cédrika

_________________
Bonjour Invité Bienvenue sur mon Espace Réseau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.monreseau.exprimetoi.net
 
une récapitulation pour Cédrika...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Espace Réseau :: Cédrika Provencher-
Sauter vers: