Mon Espace Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mon Espace Réseau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Il est présentement...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyJeu 18 Fév 2021 - 8:02 par Garance

» Hommage pour toi Petite Cédrika Provencher
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptySam 30 Jan 2016 - 23:12 par administrateur

» Le corps de Cédrika Provencher retrouvé
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyJeu 17 Déc 2015 - 13:27 par Kalystar

» Tarot pour Cédrika
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyMer 16 Déc 2015 - 15:18 par manonp

» me décrire
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyDim 17 Mai 2015 - 1:07 par ryan33

» A l'aiiiiiide!!
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:48 par luz_mia

» Voyance avec Lauravision
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:44 par luz_mia

» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:19 par rimus

» Voyants-Médiums Bénévole
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:46 par Mirra16

» Besoin de lumière
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:43 par Mirra16

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 140 le Ven 5 Aoû 2011 - 11:59
Liens Utilitaires
Nos Partenaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cédrika Provencher Sujet du Jour....

Aller en bas 
+5
André
marie_madeleine
Kalystar
Dequessée
fleurduquebec
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

J'aimerais savoir ce que vous pensez , A ou B ?(Sondage pour Evelynne )
A- Croyez-vous que ce soit le coupable qui irait trouver Me Bertrand et tout lui avouer ?
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Vote_lcap0%Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
B- Croyez-vous que ce soit plutôt un témoin important qui sait des choses qui pourraient amener à trouver Cédrika ?
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Vote_lcap100%Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Vote_rcap
 100% [ 22 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
fleurduquebec
Fondatrice
fleurduquebec


Nombre de messages : 1278
Age : 48
Localisation : Mon Espace Réseau
Date d'inscription : 19/10/2008

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 8 Juin 2009 - 12:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1 ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2 ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3 )[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

4 ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

5 )[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

6 )[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

7 )[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

8 ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

9 )[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce soir (Lundi 8 juin 2009) 20 hrs a LCN n'oubliez pas

l'émission spécial Ou est Cédrika?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chers membres je tiens a vous informer que ce topic est réservé pour les recherches de notre belle petite Cédrika.Alors je vous demande d'utiliser ce topic seulement pour les recherches.

Pour tout ceux désirant parler autre chose que de Cédrika.Je vous invitent a vous rendre sur d'autres topics ou bien de vous créer de nouveaux topics dans la rubrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour tous problèmes personnels ou autre je vous invite a vous rendre sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ensuite pour nos petits(es)comiques a l'humour sarcastique nous avons dans la rubrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'endroit idéal pour poster votre humour.

Vous cherchez l'endroit idéal pour vous divertir alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
est le meilleur endroit.

Vous désirez pèter votre coche ou bien pour toutes les montées de lait rendez-vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et créez votre propre topic et exprimez-vous.

Ensuite pour la question des images sur le topic des recherches OUI elles sont acceptées mais en autant que celle-ci sont positives ,qu'elles sont jolies et de dimension pas trop envahissante.Les Administrateurs et Modérateurs s'engage a supprimer les images négatives ou a les redimensionner sans aucun avis.

N'oubliez jamais ceci chers membres ¨¨Ïci il n'y a aucune règle....mais le RESPECT EST OBLIGATOIRE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par fleurduquebec le Mar 9 Juin 2009 - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 8 Juin 2009 - 12:44

Bonjour et bonne journée à tous

Monik
Revenir en haut Aller en bas
fleurduquebec
Fondatrice
fleurduquebec


Nombre de messages : 1278
Age : 48
Localisation : Mon Espace Réseau
Date d'inscription : 19/10/2008

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 8 Juin 2009 - 12:49

cheriedamour a écrit:
Bonjour et bonne journée à tous

Monik

Bonne journée a toi aussi Cheriedamour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 8 Juin 2009 - 12:53

Merci pour le ménage, FDQ. Tu es une bonne "Madame Net" lol!
Si je comprends bien, tout ce qui s'est dit concernant Cédrika mais qui ne figure pas dans les topics de la liste que tu as mise, ils n'existent plus ???
(exemple: quand Tantilou a parlé de ses visions et de l'eau et tout, samedi soir)
Si c'est ça, c'est un peu dommage, là... Sinon, tu nous diras où retrouver tout ça.
Parce que là, j'ai l'impression que tout ce qui a été dit sur Cédrika depuis des semaines, ça n'existe plus...

Bonne journée à toi et à tout le monde !
flower


Dernière édition par Koudon le Lun 8 Juin 2009 - 12:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 8 Juin 2009 - 12:53

Allo tout le monde.Passer une belle journée de fraisinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 8 Juin 2009 - 12:57

Oufff , je me demandais si j'étais au bon endroit.

@ FDQ
Est-ce qui serais possible de voir ce qui c'est dit ce weed-end. Pour ceux et celles qui étaient pas là ???

J'ai eu beau chercher mais j'ai pas trouver

Merci

Bonne journée à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
fleurduquebec
Fondatrice
fleurduquebec


Nombre de messages : 1278
Age : 48
Localisation : Mon Espace Réseau
Date d'inscription : 19/10/2008

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 8 Juin 2009 - 12:59

Koudon a écrit:
Merci pour le ménage, FDQ. Tu es une bonne "Madame Net" lol!


Bonne journée à toi et à tout le monde !
flower

De rien c'est mon devoir a veillé sur cette petite communauté Passe une belle journée toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 8 Juin 2009 - 13:01

Allo chou ette,il n'y a plus rien non plus sur les recherches pour Cédrika.C'est tout un nettoyage ça! de fraisinette
Revenir en haut Aller en bas
fleurduquebec
Fondatrice
fleurduquebec


Nombre de messages : 1278
Age : 48
Localisation : Mon Espace Réseau
Date d'inscription : 19/10/2008

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 8 Juin 2009 - 13:09

fraisinette a écrit:
Allo chou ette,il n'y a plus rien non plus sur les recherches pour Cédrika.C'est tout un nettoyage ça! de fraisinette

Non rien est perdu voici pour les gens intéressé a fouillé tous les archives concernant Cédrika je vous invite a visiter nos archives verrouillées
voici le liens....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alors bonne lecture a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 8 Juin 2009 - 13:14

Ha ok merci Fdq! Je pensais vraiment que tout avait été effacés.Passe une belle journée de fraisinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 8 Juin 2009 - 13:19

Bonne journée à tous,

N'OUBLIEZ PAS, CE SOIR : OU EST CÉDRIKA?

Emission spéciale sur le 2e anniversaire de sa disparition

à 20 h, à LCN, avec Jean-François Guérin.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 8 Juin 2009 - 13:34

Bonjour à tous...

Merci à toi FDQ pour le travail accompli et les explications...

Merci à toi petite Koudon...pour avoir mentionné le sujet de mes écrits..

J,avoue que l'humour a sa place et vous le savez...car j'en fait moitou...

Là où je me demande dé fois s'il y a pas problème est lorsque l'on pose plusieurs questions comme je l'ai fait en fin de semaine et que nos questionnements se situe entre un hot dog et je ne sais plus quoi..lololol alors là il y a problème je pense...

Tous les questionnements et réponses sont parties ben loin derrière...J'ai tenté de lire tout ce qui c'était dit depuis, mais peut être ait-je manqué des réponses..

Je sais que c,est rien que normal..croyez moi ne voyez aucunement cela comme un reproche...ce n'est qu'une constatation...rien de plus..
Peut être que ce que mentionne FDQ a ben du sens ...mais pas évident je pense...peut être que cela serait mieux d'ouvrir un topic::questionnements divers...

Et que seulement les réponses au questions soient placées là...aucunes conversations sur d'autres sujets à cet endroit...vous me comprenez??
Je sais que ceraines personnes m'ont répondu en rapport avec les cheveux dans ma vision...sincèrement je pense que le corps y était depuis quelques heures voir quelques jours...il faudrait que je regarde les dates et visions en détails...
Je mentionnait que j'avais eu de la misère à distinguer les jambes..comme s'il me fallait regarder à travers quelque chose...Mas une chose est certaine, les chaires étaient ben blanches..donc la vision n'était pas probable au moment ou se pasait l'événement...
Pour celles qui ont prit le temps de me répondre sur le sujet cheveux /eau..je dit merci là!!!!xxxxTantilou:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 8 Juin 2009 - 13:43

Autre chose si vous permettez...

J'avais posé ben des questions..mais dans le vif du sujet je ne me rappelle pas de toutes ces questions...Il me faudrait retourner en arrière, mais comme je manque de temps..je verrai donc plus tard...
Mais pour ce qui est l'homme recherché parent de la famille Fortier...non je ne parlait pas non plus de Michel Provencher..aucunement...
Si je me rappelle bien il faudrait demander à Marie-Pier si elle se rappelle...car il me semble que cette dernière avait formulé des messages sur le sujet...mais je peux très bien faire erreur.
Je ne peut pas croire que je suis la seule à me rappeller cela!!!lololl
On parlait que la SQ avait trouvé une piste et qu'il cherchait l'Homme en question qui lui était un membre de la famille à Karine..et qu'il avait des troubles psychologique...et qu'il était disparu en même temps ...personne ne le trouvait...
Si je me rappelle de l'affaire c'est que dans mes visions ou plutôt ressentis c'est que j'ai eu à un moment donné les filling comme si le gars avait des troubles..et que même la petite avait pitié de lui...
Alors lorsque j'ai entendu l'histoire j'ai fait le saut...et vous comprendrez....
Sauf que jamais par la suite on a eu des nouvelles de tout ça...comme tout le reste je pense...
Bien passez un bel p.m et allez jouer dehors là!!!lololxxxxTantilou:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 8 Juin 2009 - 13:44

@Koudon

GV a pris une photo du collier sur le capot du camion et après j'imagine qu'elle l'a prise comme elle l'a remise à la famille Provencher. Et eux pkoi il l'on prit ???? M'essemble la carte-soleil de ma fille est plus importante qu'un collier qui ressemble à celle de ma fille. Mais bon .... questionnement comme toujours

Byebye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 8 Juin 2009 - 13:51

@ Tantilou,

Désolée, pour ma part je me rappelle pas du tout cette histoire d'un homme recherché, avec des troubles mentaux.

Le seul lien que je peux faire, c'est Normand Grandmaison, de St-Narcisse. qui est disparu le 28 juillet et a été retrouvé le 2 août dans le grenier de son garage (troubles mentaux aussi). Il avait quitté son lieu de travail en laissant sa camionnette dans le stationnement, le vendredi.

C'est la seule personne souffrant de troubles psychologiques dont je me rappelle et qui est disparu quelques jours avant Cédrika et réapparu 2 jours après l'enlèvement de la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 8 Juin 2009 - 13:53

Chou_ette a écrit:
@Koudon
GV a pris une photo du collier sur le capot du camion et après j'imagine qu'elle l'a prise comme elle l'a remise à la famille Provencher.
Byebye

O.K. Donc, tu dis que c'est la photo du collier qui a été remise à la famille et non le collier lui-même, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 8 Juin 2009 - 13:54

Merci pour l'info pour les anciens message, FDQ.
On va tâcher de pas trop éparpiller les nouveaux...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 8 Juin 2009 - 13:54

@Koudon

Non non, le collier qu'elle a remis à la famille

Elle GV c'est la photo qu'elle a gardé

Byebye
Revenir en haut Aller en bas
fleurduquebec
Fondatrice
fleurduquebec


Nombre de messages : 1278
Age : 48
Localisation : Mon Espace Réseau
Date d'inscription : 19/10/2008

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 8 Juin 2009 - 13:56

Tantilou Smile a écrit:

Peut être que ce que mentionne FDQ a ben du sens ...mais pas évident je pense...peut être que cela serait mieux d'ouvrir un topic::questionnements divers...

Merci pour la suggestion Tantilou ton idée est tres bonne alors pour tous questionnement concernant les recherches je vous invite a poster sur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
comme ca les questionnements pour les recherches ne passeront pas innapercu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 8 Juin 2009 - 13:56

Koudon a écrit:
@ Tantilou,

Désolée, pour ma part je me rappelle pas du tout cette histoire d'un homme recherché, avec des troubles mentaux.

Le seul lien que je peux faire, c'est Normand Grandmaison, de St-Narcisse. qui est disparu le 28 juillet et a été retrouvé le 2 août dans le grenier de son garage (troubles mentaux aussi). Il avait quitté son lieu de travail en laissant sa camionnette dans le stationnement, le vendredi.

C'est la seule personne souffrant de troubles psychologiques dont je me rappelle et qui est disparu quelques jours avant Cédrika et réapparu 2 jours après l'enlèvement de la petite.

Petite Koudon...la mémoire dé fois!!!lololl
Regarde l'histoire s'est déroulé plus longtemps après...y me semble même voir quelques mois après la disparition...alors c,est certain que ce n'est pas de lui dont il était question en tout cas..

Même qu'à ce moment j'ai fait des recherches sur la famille Fortier..mais très peu de ressources comme vous le savez..Mais moitou j'ai oublié certains détails comme vous pouvez le voir...

xxxxxTantilou:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 8 Juin 2009 - 13:58

fleurduquebec a écrit:
Tantilou Smile a écrit:

Peut être que ce que mentionne FDQ a ben du sens ...mais pas évident je pense...peut être que cela serait mieux d'ouvrir un topic::questionnements divers...

Merci pour la suggestion Tantilou ton idée est tres bonne alors pour tous questionnement concernant les recherches je vous invite a poster sur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
comme ca les questionnements pour les recherches ne passeront pas innapercu.

Bien merci à toi FDQ...j'espère que cela va fonctionner...pas évident ...mais on verra ce que cela donnera... merci encore bonne p.m xxxxTantilou:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 8 Juin 2009 - 14:04

@ Tous

En passant, ce soir, la bande annonce pour l'émission spéciale pour Cédrika avec Jean-François LCN 20h, nous mentionne que le père, le grand-père et la mère participe à l'émission.

Byebye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 8 Juin 2009 - 14:07

@Tantilou,

J'ai trouvé une photo assez représentative de ce à quoi peut ressembler la chevelure d'une personne en position debout dans l'eau et qui n'est pas en mouvement (sauf en descente en position debout).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Évidemment, quand la personne fait des mouvements, celui des cheveux suit (ex: si la personne remonte, les cheveux vont aller vers le bas).

J'espère que ça t'aidera!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 8 Juin 2009 - 14:10

Chou_ette a écrit:
@Koudon

Non non, le collier qu'elle a remis à la famille
Elle GV c'est la photo qu'elle a gardé
Byebye

Ben coudon, j'en reviens pas, là. Elle a PRIS le collier dans le paquet de cossins qui se trouvaient dans les choses de Michel Provencher pour le donner à la famille ? Pourquoi elle l'a pas remis à la SQ si c'était si important ?

Eh ben...
Té cas, moi mon mot d'ordre depuis un boutte: ne rien remettre à la famille, rien pantoute...

Merci, Chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 8 Juin 2009 - 14:12

Tantilou Smile a écrit:
Petite Koudon...la mémoire dé fois!!!lololl xxxxxTantilou:)

Je dois faire un peu de "Schneizer" comme disait Michèle parce que ça me dit rien.
J'espère pour toi que ça sonnera une cloche à quelqu'un !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 8 Juin 2009 - 14:14

@ Tantilou

Le fameux oncle avait-il été retrouvé ???

Byebye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 8 Juin 2009 - 14:18

fleurduquebec a écrit:
alors pour tous questionnement concernant les recherches je vous invite a poster sur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
comme ca les questionnements pour les recherches ne passeront pas innapercu.

Mon idée à moi, c'est que je suis pas certaine qu'on va s'y retrouver, là... À quoi sert ce topic-ci d'abortd ? Je croyais que si on voulait parler de tout ce qui concernait Cédrika, réflexions ET questionnements, c'était le topic pour le faire.

J'ai peur que ce soit un peu confus (pour une personne facile à confondre comme moi, là) de savoir où va ce qu'on a à dire... Alors je garderais ça comme ça et tout le reste dans les topics dont tu as fait la liste, FDQ.

À moins que vous vouliez dire que juste des QUESTIONS (demandes d'info) irait dans ce topic Questionnement ?

Mon opinion simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 8 Juin 2009 - 14:22

Bonjour FDQ,

Je suis entièrement d’accord avec ta façon de procéder par sujet. Cependant, si je peux me permettre, étant donné que tous et toutes admettent généralement qu’une image vaut mille mots, il faudrait aussi s’entendre qu’une image hors du sujet vaut mille mots hors sujet. Que les images soient belles où non, la question à se poser tourne autour de la pertinence, l’utilité que ces images montrées représentent sur le sujet de Cédrika, non?

Des signatures en image de plus d’un centimètre allant parfois jusqu’environ 5 cm sont des images aussi.

Toutes ces images prennent de l’espace sujet, chargent inutilement l’environnement graphique du sujet. Le résultat est que le sujet se retrouve morcelé en paquets de d’environ 70 pages chargés de n’importe quoi et il devient peux motivant et difficile de garder le fil de discussion sur un sujet particulier de discussion sur Cédrika. Il ne devient sûrement pas moins ardu de rechercher des messages passés et de faire des liens.

Comme tu le décrètes en quelque sorte, il y a d’autres sujets pour la détente et se montrer des images.

Sur le sujet de Cédrika, les images postées devraient être limitées aux seuls compléments d’information : cartes, lieux, photos de personnes, portraits-robots.

Ce n’est pas grave si à cause de telles restrictions le sujet devenait moins effervescent : «Dans les p’tits pots les bons onguents».

J'étais parti pour poster mes commentaires au tout début mais j'ai pesé sur un mauvais piton, là : Tout a disparu.

Bonne après-midi,

Passant
Revenir en haut Aller en bas
Dequessée

Dequessée


Nombre de messages : 393
Age : 64
Localisation : Bornéo
Date d'inscription : 08/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 8 Juin 2009 - 14:24

@ Tantilou , oui je me souviens de ca ..dans les premieres semaines de aout 2007 ...un membre de la famille de Cédrika était introuvable , a ma souvenance .. c'etait un grand oncle mais Provencher ou Fortier ????ca je me souviens pas .

@ Tous , au debut de OC dans les premieres pages y a un monsieur Provencher qui avait parler avec les membres sur le forum vous souvenez-vous de son prénom ???? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 8 Juin 2009 - 14:35

Koudon,

Ta photo est un bel exemple d'information complémentaire utile dans le sujet.

Si je peux me permettre. Je me demande s'il n'y aurait pas un courant assendant généré par la chaleur du corps qui contriburait, dans le cas d'un personne vivante, à faire remonter les cheveux. Ce qui ne serait pas pareil dans le cas d'une personne morte et donc sans chaleur.

Les courants aussi sont certainement dominant lorsqu'on parle de disposition des cheveux d'une personne immergées dans l'eau. Ici sur ta photo, ça m'a tout l'air d'être une piscine.

Passant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 8 Juin 2009 - 14:41

Dequessée a écrit:
@ Tous , au debut de OC dans les premieres pages y a un monsieur Provencher qui avait parler avec les membres sur le forum vous souvenez-vous de son prénom ???? Merci !

Mon "Schneizer" encore. Je me souviens pas de ça du tout. Ça doit être arrivé au tout début du forum alors que je n'en faisais pas partie. Je me souviens pas quand le forum a ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 8 Juin 2009 - 14:44

Passant a écrit:
Les courants aussi sont certainement dominant lorsqu'on parle de disposition des cheveux d'une personne immergées dans l'eau. Ici sur ta photo, ça m'a tout l'air d'être une piscine.
Passant

Ben, je pense que des cheveux, ça flotte. Qu'il s'agisse d'une personne vivante ou d'une personne morte. Alors s'il n'y pas de mouvement d'eau (donc pas de courant non plus ou très peu), ils vont chercher à remonter à la surface. Par contre, tout autre mouvement du corps va les faire bouger dans un sens ou dans l'autre.

Et puis qui sait, peut-être que ce qu'a vu Tantilou, c'est un corps qui faisait une descente lente vers le bas et pas un corps déjà immergé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 8 Juin 2009 - 15:24

Moi par apport a un corps mort ,a celui d'une personne vivante..Le corps mort sera soit très dur ou mou ..Je ne sais pas ,,tandis que celui de la personne vivante, sera animée pour quelqyues raison que ce soit ..Donc probable que les cheveux d'une personne morte peut aussi couvrir la tête et le visage de la façon que sera incliné sa tête et le corps mort ..C'est ce que je pense ..Mais pas certaine du tout de ce que j'avance ici...Mais si tu ragardes une personne qui a la tête penché vers le bas dans l'eau ..Je crois que son visage sa tête entière se retrouvent recouverte de ces cheveux..Donc dépandemment de quel position sera le corps , les cheveux seront diposés en conséquence de ce corp et de la tête ..Mais je peux fair erreur et être dans l'champ moi là..Je ne fais que supposer seulement ..En espérant me faire comprendre en dans mes explications ..hihi..Line XXX Cédrika Provencher Sujet du Jour.... 1101
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 8 Juin 2009 - 15:55

Si je comprend bien GV a trouver un collier RESSEMBLANT a celui de Cédrika chez michel elle la prise en photo a donné le collier au Provencher ? Comment savait elle que ce collier pouvait appartenir a cedrika car si je me souvient bien il n on jamais parler qu elle portait un collier .n importe qui peux avoir un collier d enfant dans sa couralors scuser mais celle la je la catche pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 8 Juin 2009 - 15:56

Koudon a écrit:
fleurduquebec a écrit:
alors pour tous questionnement concernant les recherches je vous invite a poster sur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
comme ca les questionnements pour les recherches ne passeront pas innapercu.

Mon idée à moi, c'est que je suis pas certaine qu'on va s'y retrouver, là... À quoi sert ce topic-ci d'abortd ? Je croyais que si on voulait parler de tout ce qui concernait Cédrika, réflexions ET questionnements, c'était le topic pour le faire.

J'ai peur que ce soit un peu confus (pour une personne facile à confondre comme moi, là) de savoir où va ce qu'on a à dire... Alors je garderais ça comme ça et tout le reste dans les topics dont tu as fait la liste, FDQ.

À moins que vous vouliez dire que juste des QUESTIONS (demandes d'info) irait dans ce topic Questionnement ?

Mon opinion simplement.


Je pense comme toi, trop s'éparpiller n,aidera en rien les recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 8 Juin 2009 - 15:57

lol! Bonjour chère FDQ. et kalystar bien entendue ..Je suis très satisfaite de ton p'tit ménage qui était nécessaire..Sauf petit bémol,pour moi aussi..Je crois que si ce topic est réservé aux recherches de Cédrika .Seul les photos se rapportant au sujet devraient être permise ici.Soitr pour les recherches seulement ..Et les émoticones déjà a notre service a tous ici..Pour éviter justement des dérapages ,et bisbilles .Et ainsi éviter de faire perdre le fils de ces dites recherches ..Et de plus tout les questionnements et réponse sur les recherches ,devraient ;elle aussi demeurer ici..Pour moins de confussion et de déplacement ade tout bord tout côté..Merci a toi FDQ,de porter attention a mon message actuel..Mais sa ne demeure que mon avis personnelle bien sûr ..,Mais en tant que membre et modo .Je tente de faire ma part pour tous ici..Et de concillier ,l'utile a l'harmonie. Afin que tous s'y retrouvent et participent dans l'harmonie et le respect des sujets traités .Et quie j,ai moi aussi le droit de m'exprimer sur ceci..Merci ..Line XXX mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 8 Juin 2009 - 16:04

Kalystar a écrit:
Si je comprend bien GV a trouver un collier RESSEMBLANT a celui de Cédrika chez michel elle la prise en photo a donné le collier au Provencher ? Comment savait elle que ce collier pouvait appartenir a cedrika car si je me souvient bien il n on jamais parler qu elle portait un collier .n importe qui peux avoir un collier d enfant dans sa couralors scuser mais celle la je la catche pas
scratch Je crois chère kalystar..Que ce que fait G.V. Est aussi incompréhensible l'histoire du collier, que d'ouvrir un blogue pour Cédrika ,même si elle n'était pas encore disparue ,ce que j'ai déjà lu il me semble .. hein!!Donc y a de quoi se questionner oui! pis en masse sur son cas hein!!l Line XXX scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 8 Juin 2009 - 16:18

bonne recherche .......senti.
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 8 Juin 2009 - 16:19

tout a fait d accord avec toi Line elle ai pas comprenable sau si elle connaissait la famille et qu elle savait ou chercher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 8 Juin 2009 - 16:23

Pour ce qui est de l'histoire des cheveux/eau...

merci à tous ceux qui ont cherché des infos ou autres sur le sujet..

Si je me réfaire au fait que les jambes étaient de côtés ...je me dit que sûrement ce n'était pas la vision de lorsque le corps a été envoyé à l,eau..car à ce moment là je crois que j'aurait eu les jambes droites en descendant..
Les cheveux étaient tous vers le haut de la tête...
La photo que tu as mis ici en avant Céline , on y voit les cheveux qui sur le dessus sont plutôt plats..mais moi tous les cheveux montaient vers le haut et ondulait tout doucement...ce qui m'a laissé croire qu'à l'endroit il n'y avait pas trop de courant...
Mais mais...je doit avouer que ce que je ne comprends pas ben ben est la position des jambes là..la tête très très droit et les jambes elle de côtés..hum...et pour finir aucun pieds en vision..alors que la veille je crois j'avais eu une paire de pieds pointés vers le ciel comme couchés sur un table ou autre...avec ça une pièce de béton..
je sais que je cherche quelque chose de ben spécial là...mais des fois en regardant des petites détails cela peut accroché et là que l'on trouve quelque chose de nouveau...les visions arrivent et à l'intérieur de celle-ci parfois en regardant de plus près nous y trouvons la clef..en tout cas..merci de comprendre mon questionnement.
xxxTantilou:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 8 Juin 2009 - 16:27

Kalystar a écrit:
tout a fait d accord avec toi Line elle ai pas comprenable sau si elle connaissait la famille et qu elle savait ou chercher

Pour ce qui est du blog à G.. ah ça ben des questionnements...car effectivement les choses sont assez spéciales...une semaine avant la disparition de la petite...
Cela m'a toujours fait me poser de généreuses questions!!!lololol
Aussi pourquoi elle a tout effacé les premiers mois...encore là ben spécial..
Je ne l'accuse de rien là..mais disons que pour beaucoup moins que ça elle en a ben posé des questions et porté de fausses accusations je crois...et ce sur bien des gens..
Je ne faisait que donner ma tite opinion Kalystar et Line...je suis perplexe sur le sujet moi aussi.!!!!
xxxTantilou:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 8 Juin 2009 - 16:35

Pour ce qui est des questions et du topic...

Je pense qu'il faut essayer quelque chose...car sur O.C y a ben des choses qui ont été tenté sans succès vraiment...
Alors peut être tenté l'expérience on verra....

N'empêche que les discusions sur ce topic ci peuvent se faire en rapport avec les questions..en tout cas...cela zétait une tentative de ma part...lolol

xxxxTantilou:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 8 Juin 2009 - 16:38

Chou_ette a écrit:
@ Tantilou

Le fameux oncle avait-il été retrouvé ???

Byebye

Aucune idée Chou_ette car on en a plus jamais entendu parler...

xxxTantilou:)
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 8 Juin 2009 - 16:41

De quel oncle parler vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 8 Juin 2009 - 16:43

Dequessée a écrit:
@ Tantilou , oui je me souviens de ca ..dans les premieres semaines de aout 2007 ...un membre de la famille de Cédrika était introuvable , a ma souvenance .. c'etait un grand oncle mais Provencher ou Fortier ????ca je me souviens pas .

@ Tous , au debut de OC dans les premieres pages y a un monsieur Provencher qui avait parler avec les membres sur le forum vous souvenez-vous de son prénom ???? Merci !

Salut Dequessé...
Oui c'était du côté de la mère...car par la suite comme je l'ai mentionné j'ai fait des recherches..et ha tien je me rappelle que cela ne faisait pas l'affaire de certains lorsque l'on demandait des renseignements sur la famille de Karine..
Ben des gens croyaient que l'on accusait etc...alors que l'on demandait seulement des noms ...en tout cas...
Pour le monsieur Provencher moi je ne me rappelle pas du nom mais oui de son arrivé...mais y me semble que cela faisait louche et que ce qu'il disait était pas trop juste ou ché pu quoi!!!!

xxxxtantilou:)


Dernière édition par Tantilou :) le Lun 8 Juin 2009 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 8 Juin 2009 - 16:48

Kalystar a écrit:
De quel oncle parler vous ?

Tu n'avais sûrement lu les autres pages de samedi Kalystar!!!lololol

J'essai de faire court car je doit quitter...

C'est que je demandais si quelqu'un se souvenait sur O.C lorsqu'on avait parlé d'un oncle à la petite du côté Fortier qui était disparu et que la SQ était à sa recherche . De plus il c'était dit que celui-ci avait semble t'il des problèmes psychologiques...Alors cette nouvelle d'où elle émerge je ne sais pas...mais cela c'était bel et bien parlé sur O.C.. Par la suite on a jamais réentendu parlé de ce gars..!!!! voilà...

xxxxtantilou:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 8 Juin 2009 - 16:52

Kalystar a écrit:
Si je comprend bien GV a trouver un collier RESSEMBLANT a celui de Cédrika chez michel elle la prise en photo a donné le collier au Provencher ? Comment savait elle que ce collier pouvait appartenir a cedrika car si je me souvient bien il n on jamais parler qu elle portait un collier .n importe qui peux avoir un collier d enfant dans sa couralors scuser mais celle la je la catche pas

T'es brillante, Kalystar! Moi, j'ai juste pensé à comment elle avait pu dérober un objet qui lui appartenait pas et le donner à la famille.

Mais oui! La question est plutôt: comment ça se fait qu'elle (ou qui que ce soit d'autre) savait que ce collier-là appartenait à Cédrika ???

Moi non plus, je la catche pas pantoute.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 8 Juin 2009 - 17:04

Si GV est aller a cette place c est quelle devait savoir ou aller egalement elle n y ai pas aller par hazard surtout que se monsieur n habite pas a Anjou

@ tantilou

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 8 Juin 2009 - 17:05

T'es brillante, Kalystar! Moi, j'ai juste pensé à comment elle avait pu dérober un objet qui lui appartenait pas et le donner à la famille.


A t elle eu l autorisation d entrer sur le terrain de fouiller et de prendre des choses ben moi j en doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 8 Juin 2009 - 17:24

Kalystar a écrit:
A t elle eu l autorisation d entrer sur le terrain de fouiller et de prendre des choses ben moi j en doute

L'individu en question avait fait l'objet de reportages et des journalistes se sont rendus sur place. Comme bien des curieux j'imagine...

Mais de là à prendre des affaires... ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cédrika Provencher Sujet du Jour....
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cédrika Les ressentis de SorcieredeLune
» Vidéos de Cédrika sur You Tube
» Hommage a toi petite Cédrika
» Tarot pour Cédrika
» Enquête de J.E. /Le mystère Cédrika Provencher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Espace Réseau :: Cédrika Provencher-
Sauter vers: