Mon Espace Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mon Espace Réseau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Il est présentement...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 8:02 par Garance

» Hommage pour toi Petite Cédrika Provencher
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 EmptySam 30 Jan 2016 - 23:12 par administrateur

» Le corps de Cédrika Provencher retrouvé
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 13:27 par Kalystar

» Tarot pour Cédrika
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2015 - 15:18 par manonp

» me décrire
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2015 - 1:07 par ryan33

» A l'aiiiiiide!!
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:48 par luz_mia

» Voyance avec Lauravision
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:44 par luz_mia

» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:19 par rimus

» Voyants-Médiums Bénévole
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:46 par Mirra16

» Besoin de lumière
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:43 par Mirra16

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 140 le Ven 5 Aoû 2011 - 11:59
Liens Utilitaires
Nos Partenaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cédrika Provencher Sujet du Jour....

Aller en bas 
+5
André
marie_madeleine
Kalystar
Dequessée
fleurduquebec
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

J'aimerais savoir ce que vous pensez , A ou B ?(Sondage pour Evelynne )
A- Croyez-vous que ce soit le coupable qui irait trouver Me Bertrand et tout lui avouer ?
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 Vote_lcap0%Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
B- Croyez-vous que ce soit plutôt un témoin important qui sait des choses qui pourraient amener à trouver Cédrika ?
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 Vote_lcap100%Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 Vote_rcap
 100% [ 22 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 23:08

Koudon a écrit:
Merci Evelynne! Ça doit être ça qui m'a mêlée (ça m'en prend pas gros des fois!) Le mot "famille". J'ai cru que c'était la famille de Cédrika dont il parlait.

Merci beaucoup!
Pour une fois que j'suis pas trop mêlée... ça me fait plaisir d'éclairer un peu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 23:08

Pas prète a dire ca moi Senti mais chacun ses opinions....
Revenir en haut Aller en bas
marie_madeleine

marie_madeleine


Nombre de messages : 1671
Age : 62
Localisation : *Laval*~~ÎLE JÉSUS~~
Date d'inscription : 23/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 23:14

zatshie a écrit:
Marika est une bonne personne, juste que modo sur OEC elle l'avait pas lolll

Zatschi ca serais pas plutot le forum monperso.com... cheers

Héhé je savais pas qu'elle avait été aussi modo Sur OC!!!... lol!

Marie madeleine flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 23:16

Moi je la trouvais correct sul perso, y'avais des membres qui étaient bizzares et les a banni avec raisons....
A part ca elle fesait sa job, elle a toujours dit le pourquoi quelle fesait les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 23:19

C'est vrai que Mélissa doit se faire regarder beaucoup depuis 2 ans. Plusieurs la regardent en se disant : "C'est la soeur de Cédrika" ou d'autres : "Mais, c'est Cédrika?" et d'autres, tout simplement parce qu'ils savent que c'est sa soeur, mais ils la regardent en silence.

Je la comprends d'être nerveuse de se faire dévisager comme ça. Il y a des fois où elle doit se demander si c'est pas quelqu'un qui veut aussi l'enlever ! C'est un grave traumatisme mais elle s'en sort bien. Je l'ai trouvée pas mal équilibrée dans son témoignage. C'est une petite fille intelligente et très articulée. Ça va quand même prendre des années avant que ce genre d'émotion disparaisse et qu'elle en soit moins affectée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 23:32

Evelynne a écrit:
C'est vrai que Mélissa doit se faire regarder beaucoup depuis 2 ans. Plusieurs la regardent en se disant : "C'est la soeur de Cédrika" ou d'autres : "Mais, c'est Cédrika?" et d'autres, tout simplement parce qu'ils savent que c'est sa soeur, mais ils la regardent en silence.

Je la comprends d'être nerveuse de se faire dévisager comme ça. Il y a des fois où elle doit se demander si c'est pas quelqu'un qui veut aussi l'enlever ! C'est un grave traumatisme mais elle s'en sort bien. Je l'ai trouvée pas mal équilibrée dans son témoignage. C'est une petite fille intelligente et très articulée. Ça va quand même prendre des années avant que ce genre d'émotion disparaisse et qu'elle en soit moins affectée.

Oui Evelynne et veut veut pas, une grande soeur ça se sent toujours un peu responsable de sa tite soeur. Pour ma part c'était ainsi, je m'étais donné comme le mandat de protéger la mienne. Cé comme inné quand on est l'ainée. Pauvre tite Mélissa, doit pas être toujours facile pour elle non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 23:35

Je reviendrai en fin de soirée

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 23:50

Bien d'accord avec vous, Évelyne et Michèle, en ce qui concerne Mélissa.

Je l'ai trouvée aussi très articulée et très consciente des conséquences que la disparition de Cédrika a sur sa propre vie. Elle disait au début qu'elles se chicanaient tout le temps. Mais qu'elle réalise maintenant qu'elle a pas eu le temps de lui dire qu'elle l'aimait.

Et tous ces gens, oui, qui doivent la dévisager ou lui poser des questions. Et la peur qu'elle doit toujours combattre au fond d'elle-même au cas où ça lui arriverait à elle.

Vraiment triste qu'une partie de sa vie soit gâchée à elle aussi. Pauvre chouette.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 23:51

Je vous souhaite une très belle nuit!

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 243242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 23:53

koudon ,

bonne nuit a toi .....senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2009 - 0:08

Koudon a écrit:

"Si je t'écris, papa, c'est pour te dire que je m'ennuie de toi. Tu savais que je t'aimais beaucoup. Ça fait que je voudrais que tu m'écrives quand je suis chez maman."

Cet extrait de lettre m'a toujours dérangée.
Est-ce qu'il y en a parmi vous que ça dérange aussi ?

Ce que je comprends, c'est qu'elle s'ennuie de son père car elle ne le voit plus ou presque plus. Elle parle de lui au passé.

Ça confirmerait le fait que Karine ne voulait plus que Mélissa et Cédrika voient leur père.

Enfin, c'est ce que je pense.


Dernière édition par Rayon de soleil le Mar 9 Juin 2009 - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2009 - 0:10

Moi, l'émission a 20 heures me laisse toujours sur mes positions.On verra bien.La police n'a pas voulus commenter.Bizzarre de fraisinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2009 - 0:12

Koudon a écrit:


En tout cas, je ne crois pas alors qu'en juin, Martin Provencher avait la garde de ses filles une semaine sur deux. Sinon, si Cédrika voyait son père 7 jours sur 14, poruquoi lui aurait-elle écrit pour lui dire qu'elle s'ennuyait et lui aurait-elle demandé de lui écrire ???


C'est ce que je pense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2009 - 0:16

blanche a écrit:
entre vous et moi, pensez-vous que ca vas donner quelques choses tout ca, 100,000.00 non pas permis de délier les langues alors 172,000.00 je pense pas non plus!
et après 2 ans, ce serait un miracle à mon avis!

J'ai un feeling que ça va fonctionner ...

Cette fois-ci c'est énormément d'argent ...

Sérieusement OUI je crois qu'on va retrouver Cédrika.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2009 - 0:51

Monik


Dernière édition par cheriedamour le Mar 9 Juin 2009 - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2009 - 1:47

Savez-vous à quelle heure va avoir lieu cette conférence de presse ?
Je ne voudrais pas manquer ça.

Ça reste que c'est encore ambiguë pour moi. Admettons qu'un témoin affirme toutes les données menant au ravisseur ... et non à Cédrika ... Est-ce que Maître Bertrand va prendre les procédures nécessaires tout seul sans l'aide de la SQ pour se rendre chez le coupable ... C'est sur ce point que je me pose des questions. Jusqu'oû va-t-il aller pour savoir oû est Cédrika.

Ce que je peux comprendre c'est qu'il veut savoir oû se trouve Cédrika plus qu'à savoir qui a pu l'enlever. Pourtant, les deux vont de paires.

À mon avis, il va falloir qu'il retrouse ses manches dans cette affaire le petit monsieur.

Il s'est impliqué seul dans cette histoire, il va falloir qu'il en subisse les conséquences. Je ne sais pas s'il y a pensé.

À mon avis, ça va être plus compliqué qu'il ne le pensait.

Sur ce, je vous dis "Bonne nuit".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2009 - 2:01

Rayon de soleil a écrit:
Savez-vous à quelle heure va avoir lieu cette conférence de presse ?
Je ne voudrais pas manquer ça.

Ça reste que c'est encore ambiguë pour moi. Admettons qu'un témoin affirme toutes les données menant au ravisseur ... et non à Cédrika ... Est-ce que Maître Bertrand va prendre les procédures nécessaires tout seul sans l'aide de la SQ pour se rendre chez le coupable ... C'est sur ce point que je me pose des questions. Jusqu'oû va-t-il aller pour savoir oû est Cédrika.

Ce que je peux comprendre c'est qu'il veut savoir oû se trouve Cédrika et non à savoir qui a pu l'enlever. Pourtant, les deux vont de paires.

À mon avis, il va falloir qu'il retrouse ses manches dans cette affaire le petit monsieur.

Il s'est impliqué seul dans cette histoire, il va falloir qu'il en subisse les conséquences. Je ne sais pas s'il y a pensé.

À mon avis, ça va être plus compliqué qu'il ne le pensait.

Sur ce, je vous dis "Bonne nuit".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


rds,


je ne suis pas inquiet pour lui , il sait bien faire les choses et en plus j ai confiance qu il vas réussir enfin ce que l ont attend depuis longtemps ....senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2009 - 4:44

farao ⭐ Bonjour a tous!!..Je ne voudrais pas vous induire tous dans l'erreur la`..Mais quand moi et mon conjoint ont a écoutées les nouvelles au canal 4 ..Soit tva..Celui qui annonçait les nouvelles dont j'oublis son nom ,le journaliste là.Il a bien dit que Mr: l'avocat Bertrand au sujet de la récompense,que tout cette argent venait de lui -même .Et de plus ,que ces services et honoraires étaient gratos Shocked et que tout serait là ,services,honoraires et la récompense gracieuseté de l,avocat Bertrand ,pendant 3 mois .Donc jusqu'en septembre prochain..Et j'ai dis a mon conjoint ,,J'ai tu bien entendu moi là,..L'avocat donnerait cette récompense de $170.000 de lui même en plus de toput le reste ..Alors tout cette argent c'est lui qui en est le donnateur pour délier des langues et venir en aide dans cette triste histoire ..ainsi qu'envers la famille de «Cédrika.

Et mon conjoint ma bien répondu par 2 fois ,,Oui ! cette récompense viendrait bien de lui même ,et tout le rest gratos ..Donc sa propre argent a lui .J'ai répondu a mon conjoint ,y"é dont bien généreux c' t'homme là!!..Et c'est bien ce que moi aussi que j''avais compris , en écoutant ce journaliste ,relater ce nouvel élan d'espoir de la famille ,et de cet avocat généreux,pour retrouver peut-être l'enfant chérie ou son histoire 3en incitant des gens a se délier la langue.. Et advenant de bonne info, il y avait des critères d' exigeances envers cette ou ces informateurs..C,est ce que moi et mon conjoit avons entendues,, Et je crois pas avoir mal entendu ou mal interpréter.Surtout a 2 hein!!..Faudrait être mal chanceux pour entendrent tout les 2 et se tromper en plus hein! scratch Line Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 243242 Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 822389 XXX.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2009 - 4:51

affraid Et pour ce qui est de marikarose ..Quand elle était sur O.C. sa neutralité faisait bcp défaut .ar elle avait toute sa tite cique du mon perso avec welle ..Donc nous les haibitués de O.C. devions prendre notre trou..Et nous avions jamais raison sur euix tous ..Voilà...Et surtout qu'un(e) modo doit être neutre et être capable de discerner ,sans avoir de partie prit..Autrement sa ne peut pas marcher,car sa brime tout ceux ,celles qui ne sont pas ces favories ,mais pas du tout .Donc bcps de bisbilles apparaissent a cause de ces raisons . Line XXX lol! Bon dodo maintenant pour moi..Line ... Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 822389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2009 - 8:29

Bonjour à tous...

Syloim..je vient juste d'écouter l'émission...et ils le disent bien que la somme qui sera donné est le résultat des dons donné à la famille. M.Bertrand a sa façon de parler qui probable vous à fait croire que cela vient de lui ...car il dit à un moment donné qu'il versera l'argent qui est en compte fiducie.. Mais la question est bien demandé à Martin..écoute la première vidéo vers la fin de celle-ci.
______________

Mon opinion....sur l'émission..

Moi je vais vous dire ...je suis ben étonnée de ne pas avoir eu les commentaires de la maman dans tout ça..

Aussi, je suis très bizarrement touché..et vous savez le pourquoi????

C,est que c,est la deuxième fois que je vois en vidéo la douillette sur le lit de Cédrika..et le coeur me serre...Car je l'ai eu en vision..d'ailleurs une des premières visions.. Je voyait un pick up gris bleu peinture effacé très vieux avec comme des rectangles eux aussi presqu'effacé et celui-ci de déplaçait dans un bois et en même temps j'ai vu comme un voile blanc avec des pastilles rouges de même grosseur que les fleurs sur la douillette...il se déplaçait alors je n'ai pu distinguer les dessins...mais cela c'est traduit par des pastilles rouges..ouf!!!
J'ai eu la petite avec le soleil lignes brunes qui comme je disait signifit le père...et là la douillette à pastilles..une espèce de croix et dans un reportage à un moment donné j'ai figée, car Martin portait cette croix dans le cou.

Pourquoi pourquoi ...il me faudrait revoir toutes mes visions là...car plus j'avance plus je trouve cela tout de même bizarre.. Je n'accuse pas là...croyez que je suis sincère dans ma démarche de trouver la petite...Les visions ont ne les choisies aucunement...l'analyse elle arrive et c'est comme un puzzle...pièce par pièce...

Pour moi l'émission je la trouve..ben ordinaire rien de changement pour moi...pareil.. je veut juste apporter un point sur cette démarche...
Même si un membre de la famille avait quelque chose à se reprocher...cette démarche serait-elle par hasard un tap à l'oeil...ce que j'essais de dire...oui la démarche est là..M. Bertrand est là, l'argent est là..mais est-ce un film...et que tout sera encore là dans quelques mois..mais avec aux yeux de tous...une famille qui cherche désespérément et l'argent aussi..et M.Bertrand remercié pour son travail à porter l,affaire en onde etc..!!!! Une image sincère ou pas..je ne sais pas pour ma part..je demeure neutre en titi ...je dirait même encore plus qu'avant..

Comme je dit aucune accusations mais par contre la neutralité plus forte que jamais...
En plus la SQ qui ne vient pas dire un mot...ben là moi j,accroche...

Bien je vous laisse là dessus...passez une belle journée...
xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2009 - 8:41

oups oublie...

Concernant la lettre avec les mots « je t'aimais papa......

Moi j'ai entendu « je t'aime papa.... sur la première vidéo...

Aussi je toruve tout de même curieux l'histoire d'une lettre comme ça...

Comme on sait le téléphone est si facile d'accès..mais en tout cas...

Bonne journée à tous..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2009 - 8:46

Tantilou Smile a écrit:
Comme je dit aucune accusations mais par contre la neutralité plus forte que jamais...
En plus la SQ qui ne vient pas dire un mot...ben là moi j,accroche...
Bien je vous laisse là dessus...passez une belle journée...
xxxx

Je comprends bien ce que tu veux dire, Tantilou. Tant mieux si ça marche, c'est bien certain. Et Me Bertrand tente une approche jamais tentée auparavant. Et si toutefois, cette démarche menait à rien, il y aura au moins "la famille" qui aura encore fait les 1ères pages comme quoi ils cherchent et cherchent. Et y aura un avocat qui aura fait parler de lui.

Quant à la SQ, je les comprend de ne pas faire de commentaires. Ça demeure bien nébuleux tout ça, si jamais un complice ou un témoin donnait des informations importantes et qu'elles devaient rester confidentielles. C'est une coche dans le système judiciaire, me semble, ça.

Bref, on peut pas être contre la vertu, hein.

Bonne journée à toi!
flower


Dernière édition par Koudon le Mar 9 Juin 2009 - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2009 - 8:55

Passez une belle journée xxx

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2009 - 9:06

Un passage d'un article paru dans Le Nouvelliste ce matin (p. 3) sur les commentaires de P. H. Boisvenu face à l'intervention de Me Bertrand. Évidemment, il souhaite que la famille ait des nouvelles, vivante ou morte. Et il dit : "Tant mieux si G. Bertrand peut obtenir de l'information."

Voici cet exptrait qui porte à réfléchir :

Le président de l'AFPAD avait toutefois une pensée pour les autres familles qui vivent un drame similaire. À coup sûr, cette nouvelle intervention sera fort médiatisée et repousse ainsi dans l'ombre d'autres cas toujours sous enquête ailleurs au Québec.

"Toutes les familles rêvent d'avoir une aussi grande intensité opérationnelle, a-t-il avoué. C'est sûr, je pense à la famille de Marilyn Bergeron ou celle de David Fortin, elles regardent cela et se demandent: "Pourquoi on n'a pas le même traitement médiatique ou policier ?" Ça crée un malaise... "

Comme je dis, on peut pas être contre la vertu. Mais reste que c'est dommage pour toutes ces autres familles qui vivent un drame de disparition et qui n'ont pas autant d'heures de gloire. Personnellement, je trouve ça vraiment très triste et très dommage pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2009 - 9:07

Tantilou Smile a écrit:
Moi j'ai entendu « je t'aime papa.... sur la première vidéo.

C'est bien "je t'aimais" que Cédrika dit, Tantilou. Je l'ai réécouté plusieurs fois, cette vidéo. Elle dit: "Tu savais que je t'aimais."

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2009 - 9:11

Koudon a écrit:

Comme je dis, on peut pas être contre la vertu. Mais reste que c'est dommage pour toutes ces autres familles qui vivent un drame de disparition et qui n'ont pas autant d'heures de gloire. Personnellement, je trouve ça vraiment très triste et très dommage pour eux.

Moi aussi je trouve ça dommage pour les autres familles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2009 - 9:20

Shocked

Monik


Dernière édition par cheriedamour le Mar 9 Juin 2009 - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2009 - 9:22

Rayon de soleil a écrit:
Savez-vous à quelle heure va avoir lieu cette conférence de presse ?Je ne voudrais pas manquer ça.

À 10h00 ce matin au Musée québécois de culture populaire de TR.
On ne dit pas si cette conférence de presse sera transmise en direct. Mais vu le battage médiatique que ça engendre, ce serait pas surprenant.
J'opterais pour LCN vu que ce sont eux qui ont eu la primeur hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2009 - 9:24

Rayon de soleil a écrit:
Cette fois-ci c'est énormément d'argent ...

C'est juste 70,000$ que ce qui a été offert pendant longtemps, tu sais
C'est même pas le double!


Dernière édition par Koudon le Mar 9 Juin 2009 - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2009 - 9:27

En tout cas, on peut remarquer encore une fois que même si elle a donné son consentement pour cette démarche, Karine Fortier n'a pas été présentée comme un membre de "la famille".

Elle semble avoir choisi la même attitude que la SQ...
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 567
Age : 72
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 14/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2009 - 9:40

Bon matin à toutes à tous ,j'ai mis l'article du nouvelliste daujourd'hui qui parle de l'avocat Guy Bertrand

Bonne journée à tous flower

André
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2009 - 9:51

@ André: Merci pour l'article!

@ FDQ : MP pour toi!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2009 - 9:59

Koudon a écrit:
Tantilou Smile a écrit:
Moi j'ai entendu « je t'aime papa.... sur la première vidéo.

C'est bien "je t'aimais" que Cédrika dit, Tantilou. Je l'ai réécouté plusieurs fois, cette vidéo. Elle dit: "Tu savais que je t'aimais."

flower

Alors je m'excuse moi j'ai entendu le je t'aime...peut être qu'à un autre endroit dans la lettre elle mentionnait ça...en tout cas..merci à toi Céline de me corriger..car sûr qu'il y a une bonne différence...entre les deux..

bonne journée à toi xxxxTantilou:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2009 - 10:02

Tantilou Smile a écrit:

Alors je m'excuse moi j'ai entendu le je t'aime...peut être qu'à un autre endroit dans la lettre elle mentionnait ça...en tout cas..merci à toi Céline de me corriger..car sûr qu'il y a une bonne différence...entre les deux..
bonne journée à toi xxxxTantilou:)

T'excuse pas, Tantilou! C'est juste que cette lettre, je l'ai entendue dans une vidéo l'an passé que j'ai sauvegardée et je l'ai écouté souvent.

Par contre, tout peut être dans l'intonation que Martin Provencher y a mise. Ça pourrait tout aussi bien être une question que Cédrika posait, genre "Tu savais que je t'aimais ?" (= tu le sais-tu que je t'aime ?) comme on dit des fois à une personne chère. Ça changerait alors le sens. Mais bon, on le sait pas.

Chose certaine, elle voyait pas souvent son père pour lui écrire comme ça. C'est ce que je retiens aussi.

Bonne journée à toi, ma belle Tantilou!
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 49296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2009 - 10:10

Je suis à la recherche d'une vidéo...celle où Claude Poirier donne sa conférence de presse sur le sujet du téléphone...
Car voyez-vous à la toute fin , tous se lèvent et M. vient pour laisser passer Karine et là il lui tente de lui mettre la main sur l'épaule et elle se tasse...

Je sais que la chicane était pognée en les deux..mais là...hum...

Car moi si tel avait été le cas..le plus important aurait été mon enfant et non les chicanes de parents...voyons dont...ce n'est pas le temps...tous se rapproche...comme dans toutes adversitées dans la vie...

Alors cela m,a toujours accroché...si Karine a posé ce geste ...cela laisse planer selon moi qu'elle en veut en mosus à M.. de quoi???hum...

Alors si vous retrouvez la vidéo en question...regardez ça...vous verrez..

byebye xxxTantilou:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2009 - 10:14

André et Céline merci pour les articles de journaux...


J'accroche en bebite sur celle où M. Boisvenu est interviewer...

Spécial, et il a ben raison...et pour ce quie st des autres parents oui on doit pas mal être frustré de l'histoire...

Bien triste pour toutes ces familles...qui n'ont pas grand support..

xxxTantilou:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2009 - 10:21

Tantilou Smile a écrit:
Bien triste pour toutes ces familles...qui n'ont pas grand support..
xxxTantilou:)

Pas grand support médiatique et aussi pas grand support financier (= pas toujours toute gratisse comme "la famille").

Je vis pas une telle situation mais très personnellement, je serais et en beau maudit et vraiment très triste et découragée, si je faisais partie des proches d'une autre personne disparue - même s'il ne s'agit pas d'enlèvement d'un enfant.

En tout cas, ça ne rejoint pas beaucoup l'objectif soi-disant de la simili Fondation que les Provencher tentent de mettre au monde. C'est-à-dire venir en aide aux autres familles. Ça ressemble plus à "tassez-vous, on arrive avec notre bulldozer."

Mais je répète: peut-on être contre la vertu ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2009 - 10:22

Tantilou Smile a écrit:
Je suis à la recherche d'une vidéo...celle où Claude Poirier donne sa conférence de presse sur le sujet du téléphone...

Si tu vas à la 1ère page de ce topic-ci, FDQ a fait une liste de topics différents pour Cédrika, dont 2 je crois sur les vidéos. Peut-être que tu le retrouveras parmi ça.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2009 - 10:31

Koudon a écrit:
Tantilou Smile a écrit:
Je suis à la recherche d'une vidéo...celle où Claude Poirier donne sa conférence de presse sur le sujet du téléphone...

Si tu vas à la 1ère page de ce topic-ci, FDQ a fait une liste de topics différents pour Cédrika, dont 2 je crois sur les vidéos. Peut-être que tu le retrouveras parmi ça.

flower

je vient d'aller voir petite Céline...moi cela ne fonctionne pas...la page ouvre mais la vidéo ne démarre pas...en tout cas là je vais partir...

bonne journée là...xxxTantilou:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2009 - 10:34

Voici le communiqué envoyé aux médias pour la conférence de presse de ce matin à TR par Me Bertrand et Martin & Henri Provencher.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avis aux médias - Message de Me Guy Bertrand dans l'affaire Cédrika Provencher

TROIS-RIVIERES, QC, le 8 juin /CNW Telbec/ - Me Guy Bertrand convie les
représentants des médias à un point de presse concernant son implication dans
l'affaire Cédrika Provencher.
------------------------------------

Le point de presse devrait être diffusé sur plusieurs chaînes, entre autres LCN et probablement RDI. Mais vous pouvez aussi essayer TVA et RC.

Quoi : Point de presse de Me Guy Bertrand
Le point de presse sera suivi d'une brève période de questions.

Quand : Le mardi, 9 juin 2009, à 10 h

Où : Salle Boulet du Musée québécois de culture populaire
200, rue Laviolette, Trois-Rivières

Veuillez prendre note que Me Guy Bertrand n'accordera aucune entrevue
-------------------------------------------------------------------------
individuelle à la suite du point de presse.
-------------------------------------------

M. Martin Provencher, père de Cédrika, et M. Henri Provencher, grand-père
de Cédrika, seront présents et émettront brièvement leurs commentaires à la
suite du point de presse. Ils n'accorderont aucune entrevue individuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2009 - 10:48

Encore un gros show médiatique on dirait bin. Et du show ça fait rouler la business. And business means money.

Dommage pour les autres familles qui eux se regroupent et se soutiennent mutuellement. Et pour M. Boisvenu qui travaille en forcené non pas pour faire du show ou faire son show mais pour soutenir les familles et faire changer les lois.

Pi les Provencher disent avoir comme mission d'aider les autres familles.

Pfffff de pfffffff

Michèle la po fine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2009 - 11:44

bonne journée ............senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2009 - 11:48

J'ai écouté la conférence de presse de guy bertrand et surtout l'intervention de mtre lahaye qui à mon avis a totalement débâti les intentions de guy bertrand, laisssant sous -entendre qu'en donnant l'argent, on exigerait une signature parce que l'argent est en fidéicommis(je ne sais pas l'écrire, désolé)...On laisse sous -entendre que la personne qui aurait l'argent serait ainsi découverte...C'est cheap de sa part...Il aurait pu se la fermer...ca va décourager les gens qui auraient pu parler`...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2009 - 11:51

Je viens d'écouter la conférence de presse.

On a su que les démarches de "la famille" pour obtenir l'aide de Me Bertrand datent d'un an environ et que l'argent totalisant la récompense provient et de donateurs (spécifiquement pour ça) et des fonds amassés pour les recherches (70,000).

On a entendu des commentaires pertinents:

1) N'y a-t-il pas un problème d'éthique si, par exemple, le ravisseur fait des confidences qui mènent à Cédrika mais qu'il bénéficie du secret professionnel, en ce sens que le coupable pourra empocher l'argent sans être dénoncé et peut-être sans être jamais retrouvé par la SQ ?

2) La récompense, selon Me Bertrand, ne pourra pas être donnée en argent cash. Donc, comment conserver un anonymat s'il y a émission de chèque ? C'est une question qui se pose.

3) Le téléphone de Me Bertrand pourrait être mis sous écoute par la SQ ou encore des surveillances pourraient être faites par la SQ à son bureau ou autre. Par contre, cela ne pourra jamais servir en preuve devant un tribunal. Cela signifie que la SQ doit pas être ben ben contente de cette initiative de l'avocat.

Ça, c'est une question de moi:

Si le 70,000 qui était réservé pour les frais des recherches est transféré dans le compte fiduciaire et est maintenant réservé pour la récompense, ça veut dire qu'il ne peut plus être touché à partir de maintenant et jusqu'au 30 septembre. Ça veut dire aussi que, si l'idée d'une récompense à nouveau était déjà présente dans l'esprit de "la famille" depuis un an, les levées de fonds étaient faites en ce sens.
Le compte géré par Comsep est-il donc à zéro aujourd'hui ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2009 - 11:57

Anyway, je pense que ca va remettre l'affaire sur la map et que c,est une excellente chose que la famille ait pris cette initiative...Ca devrait démystifier aussi les argents amassés...On voit qu'ils n'ont pas lâchées...Ca me réconforte, ca me ramène à mes sentiments profonds que la famille n'a rien à voir dans la disparition de Cédrika...Je les ai trouvé clean hier...J'ai dit l,autre jour que je commencais à les hair à force de lire toutes ces choses sur eux...C'est sur, ils n'ont pas leur cours d'enlèvement d'enfant 101, ils sont maladroits et ont des défauts...Sont pas tout le temps clairs...Ont des faces qu'on ne comprend pas tout le temps...Mais que le ciel fasse qu'ils n'aient rien à voir dans tout ca...et qu'ils retrouvent Cédrika, ou du moins sachent ce qui lui est arrivée.... Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 459876
Revenir en haut Aller en bas
fleurduquebec
Fondatrice
fleurduquebec


Nombre de messages : 1278
Age : 48
Localisation : Mon Espace Réseau
Date d'inscription : 19/10/2008

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2009 - 11:59

Bon matin a tous voici le point de presse de Guy Bertrand

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2009 - 12:01

Des fois, je pense aussi à cette possibilité.

Admettons X qui est complice du ravisseur Y.
X fait des aveux à Me Bertrand sous le couvert de l'anonymat et du secret professionnel en lui disant qu'il sait où se trouve le corps de Cédrika.
Ces renseignements sont transmis à la SQ (endroit) et ils retrouvent le corps.
X reçoit la récompense, tel que convenu et selon des dispositions prises.
La découverte du corps de Cédrika ne permet pas de remonter jusqu'à X ni à Y.

Conclusion: X empoche le 170,000$ qu'il partagera avec Y et bonsoir la visite.

Je comprends bien que l'important d'abord et avant tout, c'est que Cédrika soit retrouvée, c'est bien certain. Mais quand même, ça dépend qui sont X et Y...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2009 - 12:07

Si vous regardez l'émission Le Négociateur de Claude Poirier, ce matin, il en a parlé à partir 9h45, soit les 15 dernières minutes. Le vidéo est peut-être déjà disponible sur LCN.

Je ne sais pas si c'est là que Me Lahaie est intervenu ou Me Rancourt, mais en tout cas, comme dit "Franchement", il n'y avait rien d'invitant pour une personne qui a des déclarations importantes à faire et qui sait où est Cédrika.

En disant que si on fait un chèque, on le fera à "son nom", l'anonymat est où? Les écrits restent. En suggérant que les policiers surveilleraient les abords du bureau de Me Bertrand, ça aussi, ça pourrait éloigner une personne qui sait quelque chose. J'espère qu'elle en a assez lourd sur le coeur pour passer outre ces détails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2009 - 12:09

@Franchement

T'inquiètes pas , tu es pas la seule à pas comprendre, mais moi je suis blonde mdrrr toi ton excuse c'est quoi (;

@ Koudon

J'ai déjà pensé à ça moi aussi mais mon X à moi parfois il y a un nom

Bonne journée à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2009 - 12:10

Koudon a écrit:
Je viens d'écouter la conférence de presse.

On a su que les démarches de "la famille" pour obtenir l'aide de Me Bertrand datent d'un an environ et que l'argent totalisant la récompense provient et de donateurs (spécifiquement pour ça) et des fonds amassés pour les recherches (70,000).

On a entendu des commentaires pertinents:

1) N'y a-t-il pas un problème d'éthique si, par exemple, le ravisseur fait des confidences qui mènent à Cédrika mais qu'il bénéficie du secret professionnel, en ce sens que le coupable pourra empocher l'argent sans être dénoncé et peut-être sans être jamais retrouvé par la SQ ?

2) La récompense, selon Me Bertrand, ne pourra pas être donnée en argent cash. Donc, comment conserver un anonymat s'il y a émission de chèque ? C'est une question qui se pose.

3) Le téléphone de Me Bertrand pourrait être mis sous écoute par la SQ ou encore des surveillances pourraient être faites par la SQ à son bureau ou autre. Par contre, cela ne pourra jamais servir en preuve devant un tribunal. Cela signifie que la SQ doit pas être ben ben contente de cette initiative de l'avocat.

Ça, c'est une question de moi:

Si le 70,000 qui était réservé pour les frais des recherches est transféré dans le compte fiduciaire et est maintenant réservé pour la récompense, ça veut dire qu'il ne peut plus être touché à partir de maintenant et jusqu'au 30 septembre. Ça veut dire aussi que, si l'idée d'une récompense à nouveau était déjà présente dans l'esprit de "la famille" depuis un an, les levées de fonds étaient faites en ce sens.
Le compte géré par Comsep est-il donc à zéro aujourd'hui ? Question


Koudon ,Koudon, Koudon, tu sais que je te respecte en tous points,,,Je te trouve super, rationnelle, formidable....Mais on peut -tu lâcher le comptage d'argent...On fait full supposition qui s'avèreront probalement fausses....Là , vois-tu, je me dis et peut-être suis -je d'une grande naiveté, que pendant qu'on supposait tout l'argent amassés dans un but purement mercantile, la famille établissait un projet pour cédrika...J'ai honte d,avoir eu des mauvaises pensées....L'avenir nous dira le fin mot de l'affaire...J'espère...Koudon, ne prend pas ma remarque comme une pointe ou une accusation. je le répète, je t ,apprécie beauco Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 756393 up....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cédrika Provencher Sujet du Jour....
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cédrika Les ressentis de SorcieredeLune
» Vidéos de Cédrika sur You Tube
» Hommage a toi petite Cédrika
» Tarot pour Cédrika
» Enquête de J.E. /Le mystère Cédrika Provencher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Espace Réseau :: Cédrika Provencher-
Sauter vers: