Bienvenue sur Mon Espace Réseau

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie
Il est présentement...
Vidéo Rencontre Mon Espace Réseau
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Hommage pour toi Petite Cédrika Provencher
Sam 30 Jan 2016 - 23:12 par administrateur

» Le corps de Cédrika Provencher retrouvé
Jeu 17 Déc 2015 - 13:27 par Kalystar

» Tarot pour Cédrika
Mer 16 Déc 2015 - 15:18 par manonp

» me décrire
Dim 17 Mai 2015 - 1:07 par ryan33

» A l'aiiiiiide!!
Mer 13 Mai 2015 - 13:48 par luz_mia

» Voyance avec Lauravision
Mer 13 Mai 2015 - 13:44 par luz_mia

» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Dim 10 Mai 2015 - 12:19 par rimus

» Voyants-Médiums Bénévole
Mer 15 Avr 2015 - 12:46 par Mirra16

» Besoin de lumière
Mer 15 Avr 2015 - 12:43 par Mirra16

» NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite
Mer 18 Mar 2015 - 11:52 par lepasha

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 140 le Ven 5 Aoû 2011 - 11:59
Liens Utilitaires
Nos Partenaires

Partagez | 

Cédrika Provencher Sujet du Jour....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Jeu 18 Juin 2009 - 15:01

Salut Salut,
oui je vais bien je me suis enfin trouver un appartement dans ma nouvelle ville:)ça bouge pomal hihihi! En passant, Suis-je la seule à ne pas croire au gars qui dit qui a vue cédrika au moi de mai!?
Marie-pier
Revenir en haut Aller en bas
Hitman

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Jeu 18 Juin 2009 - 18:12

Marie pierre je me pause une question ,tsé les objets que tu avais trouvé
derriere chez Karine es ce que ces affaires l'a sont restés la bas ou tu les avaient remise a sq ?

et les vetements que tu disais avoir trouvé une certaine nuit ?

Je sais lolll ca fait deux questions Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Jeu 18 Juin 2009 - 20:15

mariepier a écrit:
Salut Salut,
oui je vais bien je me suis enfin trouver un appartement dans ma nouvelle ville:)ça bouge pomal hihihi! En passant, Suis-je la seule à ne pas croire au gars qui dit qui a vue cédrika au moi de mai!?
Marie-pier

Pas à Trois-Rivières !!! lol!

C'est vrai que c'est une belle ville et que ça bouge pomal !!!

Surtout depuis que l'on fête le 375 ième ... Beaucoup d'activités en vue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Jeu 18 Juin 2009 - 20:17

jocolor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Jeu 18 Juin 2009 - 20:56

Rayon de soleil a écrit:

jocolor + sunny = cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Jeu 18 Juin 2009 - 23:25

Bonsoir, je ne fais que passer de retour de voyage...Les pages à partir de lundi se sont envolées...J'aurais bien aimé les lire..Anyway, c'est tranquille ici...Au Saguenay, un homme qui a rodé 3 jours à Chicoutimi-nord a tenté de faire monter une fillette de 8 ans dans sa voiture..Elle a crié et sa mère a appellé la police...Ils ont arrêté le gars parce qu'il avait des mandats pour autres délits, dont celui de vols de voitures...Les citoyens ont crevé ses pneus et cassé ;es vitres de son char...C'était un buick sabre gris, volé...Un homme dans la soixantaine ...Son nom je ne m'en souviens pas, un lefevre je pense...Je m'informe demain...Bonsoir à tous ceux qui sont là....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Jeu 18 Juin 2009 - 23:30

C'est bizare, est-ce juste moi qui ne peut pas envoyer de Mp a RDS???
lollllllllll finalement ca me fais sourire quelque soit la réponse.
mais répondez-moi SVP!
marie_madeleine

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Jeu 18 Juin 2009 - 23:44

@ Zatschi...
Je viens de vérifier dans son profil...effectivement...il n'y a pas de fonction...pour les mp...
Ces surement fleur..qui pourras répondre a ta question...
Demain surement...

Bonne nuit...
Marie madeleine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Jeu 18 Juin 2009 - 23:51

Merci!
Bonne nuit aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Jeu 18 Juin 2009 - 23:52

zatshie a écrit:
mais répondez-moi SVP!

Allo Zatshie, j'ai envoyé un mp à rds et d'après ma boîte d'envoie il s'est rendu,,,Bonne soirée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Ven 19 Juin 2009 - 0:03

Rayon de soleil a écrit:
Elle est belle ton image Monik !

C'est vrai que c'est tranquille sur le forum, mais j'ai remarqué que quand ça l'arrivait ... On avait du nouveau concernant Cédrika ...

Alors, soyons patients lol! ... qui sait peut-être que l'on va bientôt apprendre que Me Bertrand a reçu un appel important.

Ça serait vraiment super ça !

Bonne journée !

Oui Nancy espéront que le plan de l'avocat fonctionnera et qu'on finira par savoir ou es Cédrika et qui es son ravisseur.
En tout cas ca coute rien d'espérer.

Bonne soirée

Monik
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Ven 19 Juin 2009 - 0:10

zatshie a écrit:
mais répondez-moi SVP!

Ah ! ben ! scratch

Essaie donc pour voir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Ven 19 Juin 2009 - 0:17

Ben non ca marchera pas car j,ai pas la fonction MP
A moins que c'est parce que je suis dans tes amis ignorés lol!
En bas de tes message c'est ecrit dans la bulle bleue profil et en ligne a part ca tout les autre membres c'est ecrit MP aussi dans la bulle bleue!!!
Mais c'est pas ben grave s'tait juste une question car tu es la seule a qui ca me fait ca!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Ven 19 Juin 2009 - 0:19

cheriedamour a écrit:

Oui Nancy espéront que le plan de l'avocat fonctionnera et qu'on finira par savoir ou es Cédrika et qui es son ravisseur.
En tout cas ca coute rien d'espérer.

Bonne soirée

Monik

C'est vrai que ça coûte rien d'espérer ...

Sauf, que ces derniers temps, je trouve qu'on en entend plus parler...

J'aimais ça quand on en parlait à la télé; on sent que la population
est encore affectée par cette histoire.

Et tout le monde a encore son opinion sur le sujet après 2 ans.

Va falloir que ça finisse une fois pour toute !

Faut que le plan de Me Bertrand fonctionne !

Bonne soirée Monik
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Ven 19 Juin 2009 - 0:21

Bon ben la dessus je vous souahite bonne nuit!

http://i60.servimg.com/u/f60/11/60/29/87/sans_t10.jpg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Ven 19 Juin 2009 - 0:23

zatshie a écrit:
A moins que c'est parce que je suis dans tes amis ignorés lol!
En bas de tes message c'est ecrit dans la bulle bleue profil et en ligne a part ca tout les autre membres c'est ecrit MP aussi dans la bulle bleue!!!
Mais c'est pas ben grave s'tait juste une question car tu es la seule a qui ca me fait ca!

Mais pas pantoute ! scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Ven 19 Juin 2009 - 0:25

Koudon a écrit:
Rayon de soleil a écrit:

jocolor + sunny = cheers

diiiu

Bonne nuit Céline xx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Ven 19 Juin 2009 - 0:31

franchement a écrit:

Allo Zatshie, j'ai envoyé un mp à rds et d'après ma boîte d'envoie il s'est rendu,,,Bonne soirée...

Et oui ! ... Le facteur a passé !

Bonne nuit franchement !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Ven 19 Juin 2009 - 0:34

Bonne nuit à tous xxx

M'en vais regarder le film " Babine ".

Je vous dirais ça demain si c'était bon ! bye1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Ven 19 Juin 2009 - 1:33

affraid Bonjour a tous ,je vous met ce texte,pour vous guidez si vouz subissez ce problème..

Vous êtes-vous enregistré ? Plus sérieusement, vous devez vous enregistrer afin de vous connecter. Avez-vous été banni du forum (un message est affiché si vous l'êtes) ? Si oui, vous devriez contacter l'administrateur du forum pour en découvrir la raison. Si vous vous êtes enregistré et que vous n'êtes pas banni et que vous ne pouvez toujours pas vous connecter, vérifiez et revérifiez vos nom d'utilisateur et mot de passe. C'est généralement de là que vient le problème, si cela ne fonctionne toujours pas, contactez l'administrateur du forum, il se peut que le forum ait été mal configuré.Line.xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Ven 19 Juin 2009 - 1:36

affraid Premièrement, vérifiez que vous avez entré correctement vos nom d'utilisateur et mot de passe. S'ils ont correctement été entrés, alors il y a deux possibilités. Si le support COPPA est activé et que vous avez cliqué sur le lien J'ai moins de 13 ans au moment de l'enregistrement, alors vous devrez suivre les instructions que vous avez reçues. Si ce n'est pas le cas, alors peut-être que votre compte a besoin d'être activé ? Certains forums requièrent que tous les nouveaux enregistrements soient activés, soit par vous-même, soit par l'administrateur avant de pouvoir vous connecter. Lorsque vous vous êtes enregistré, un message aurait dû vous apprendre si l'activation est requise ou non. Si vous avez reçu un e-mail, suivez alors les instructions qui s'y trouvent, si vous ne l'avez pas reçu, alors êtes-vous bien sûr que l'adresse e-mail que vous avez fournie lors de l'enregistrement est valide ? L'une des raisons pour lesquelles l'activation est utilisée, c'est de réduire les chances de voir des utilisateurs malintentionnés abuser du forum anonymement. Si vous êtes sûr que l'adresse e-mail que vous avez fournie est valide, essayez alors de contacter l'administrateur du forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Ven 19 Juin 2009 - 1:38

affraid Les raisons les plus probables pour ce problème sont : vous avez entré un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect (vérifiez l'e-mail qui vous a été envoyé lorsque vous vous êtes enregistré) ou l'administrateur a supprimé votre compte pour quelque raison. Si vous vous trouvez dans le dernier cas, peut-être alors que vous n'avez rien posté ? Il est habituel pour les forums de supprimer périodiquement les comptes des utilisateurs n'ayant rien posté afin de réduire la taille de la base de données. Essayez de vous enregistrer encore et impliquez-vous dans les discussions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Ven 19 Juin 2009 - 1:42

lol! Bonjour FDQ..Fraisinette est en ligne présentement avec moi..Et elle m'explique qu"elle ne peut plus rentrer sur le site,le forum et ces MP,et aucun émail..Donc elle me demande de te dire de la contacter pas MSN.Merci.

P/S.Merci infiniment FDQ..D'avoir répondu de façon aussi rapide.Line XXX

Dernière édition par Syloim le Ven 19 Juin 2009 - 1:56, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Ven 19 Juin 2009 - 1:50

Rayon de soleil a écrit:
zatshie a écrit:
A moins que c'est parce que je suis dans tes amis ignorés
Mais pas pantoute ! scratch
C'est vrai, RDS, tu n'as pas le bouton MP pour qu'on puisse t'écrire en privé. Tous les autres membres ont ce fameux bouton. Moi non plus, je ne peux t'envoyer un MP, mais c'est pas grave scratch Laughing

Il est tard, je viens de me connecter au forum, je vais faire le tour et je vais me coucher. Une grosse journée m'attend demain.
Bonne nuit à vous tous !
cherry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Ven 19 Juin 2009 - 1:55

Syloïm, est-ce maintenant reglé pour Fraisinette?

Merci à l'avance de ta réponse!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Ven 19 Juin 2009 - 1:56

Syloïm, j'imagine que oui c'est règlé car je vois maintenant Fraisinette en ligne!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Ven 19 Juin 2009 - 1:56

Ben en tk allo Evelynne, Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Ven 19 Juin 2009 - 1:59

La Sybille a écrit:
Syloïm, j'imagine que oui c'est règlé car je vois maintenant Fraisinette en ligne!

Oui Fraisinette est revenue parmis nous ..LineXXX
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Ven 19 Juin 2009 - 2:00

En faite, j'avais hâte de venir lire ce qu'il y avait de 9...mais pas grand chose de 9 donc...câline que j'ai hâte que la petite soit retrouvée Sad J'en reviens pas cibole. Seigneur faites- qq'chose s.v.p.!!! Saura-t-on vraiment un jour? Torieux que cé long en tk...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Ven 19 Juin 2009 - 2:02

Que pouvons-nous faire de plus? Je crois que pour notre part on fait tout ce qui est en notre pouvoir pour qu'enfin la petite soit retrouvée...mais pk personne ne parle cibole? Que pourrions-nous faire de plus pour faire parler le ou les ravisseurs? Avez-vous une idée vous autres???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Ven 19 Juin 2009 - 2:05

Syloim a écrit:
La Sybille a écrit:

Wink Oui merci ma belle Lyne! xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Ven 19 Juin 2009 - 2:14

La Sybille a écrit:
Syloim a écrit:
La Sybille a écrit:

Wink Oui merci ma belle Lyne! xxx
farao Sa ma fait plaisir ma chère amie..Line XXX
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Ven 19 Juin 2009 - 2:15

Des fois j'aurais le goût de pogné chaque pédo un après l'autre pis de leur tordre le cou et le lendemain, je me dis que ça l'avancerais quoi...Et chit de monde fucké, comment la race humaine a faite pour ce rendre là, si bas.... Tableau noir, je pense qu'un jour ça va prendre un ménage là-dedans pis cé po une personne a la fois qui peut y arriver, ça prend un tout, ben en faite le TOUT pour le faire, celui qui voit tout!!!

Des fois j'ai peur que 2012 soit une date fatidique pour l'humanité pis d'autres jours je me surpend à me dire que dans le fond, cé ça que sa prend pour faire un ménage car quand on fait le meilleur des ménages, on sort toute pis après on ne rentre que ce qui était bon et nécéssaire. Pis en ce moment, dans l'humanité toute sorte de virus nous affectent: informatique, dans le domaine de la santé, pis les pédocu ou communément appelé par moi-même "trou duc" qui sont comme des poux et vive au crochet de ceux qui sont trop bon ou plus faible qu'eux.

Bon ça me fais du bien de pèter ma coche a soir moi là, hahhahaha! Dsl mes
chéri(e)s, c'est rien contre vous toutes ici, mais ça m'a fait du bien de vous confier ça...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Ven 19 Juin 2009 - 2:24

Bon ben en tout cas.... maintenant que je l'ai dit, et que j'ai crevé mon abcès, je pense que je suis bonne pour un tit dodo après une dure journée de labeur. Bonne nuit mes tites girlounes et faites de beaux rêves ou on leur arrachent les poils du c... les uns après les autres avec les pinces à sourcil ou encore mieux que ça, on leur coupe la partie par laquelle ils ont le plus pècher, hihihiihihi! Non pas que je suis très catholique moi là mais ce serait une bonne solution pour ma part...cruelles j'avoue mais oh combien satisfaisante!! Bonne nuit mp
Kalystar
Administrateur

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Ven 19 Juin 2009 - 2:32

Bonne nuit tlm je tiens a vous informer que de vendredi 19 juin a lundi 22 juin je serais absente si vous vouler me contacter vous pouvez le faire en mp mais je n y repondrais pas avant lundi .

Donc je vous souhaitent a tous une bonne fin de semaine et une bonne fete des peres

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Ven 19 Juin 2009 - 3:28

Allo tout le monde me revoiçi.Ça faisait presque 2 jours que je n'étais pas capable de me connecter sur le forum.Je veux remercier Syloim et FDQ de leur aide,c'est très appréciée de ma part.Kalystar je te souhaites une bonne fin de semaine et contente de savoir le fils de Hitman de retour.Encore rien de nouveau pour la petite Cédrika?Ça pas de sens pauvre petite!Bonne nuit a tous et toutes de fraisinette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Ven 19 Juin 2009 - 8:31

Bonjour,
Passé une belle et bonne journée, malgré la grisaille.

Monik
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Ven 19 Juin 2009 - 8:58

Bon matin à tous !

Bon week-end à toi Kalystar.

Pour régler mon problème de MP, vous m'aviserez directement sur le forum en disant : " MP pour toi Nancy " . Et si je ne vois pas vos MP, je vous écrirai à mon tour (toujours en MP) pour que vous puissiez m'écrire. De cette manière, ça va régler le problème.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Ven 19 Juin 2009 - 12:03

bonne journée ..................senti.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Ven 19 Juin 2009 - 12:13

Bonne journée tout le monde de fraisinette
fleurduquebec
Fondatrice

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Ven 19 Juin 2009 - 14:36

bonjour chers membres,
Je serai moins présente sur forum en fin de semaine car activités familiales. j'essayerai de passer en soirée voir si tout va bien.Alors pour tout questionnements ou autres contactez-moi en MP et j'essayerai de vous répondre lors de mes connexions en soirée.

N'oubliez pas mes amis ici il n'y a aucune règle seulement celle du respect alors restez sage car
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En terminant je vous souhaite tous une bonne fin de semaine et profitez du beau soleil.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Ven 19 Juin 2009 - 14:54

Passes une bonne fin de semaine fdq...Profites-en bien...Fais-toi de beaux souvenirs....A propos, avez-vous vus une autre tentative d'enlèvement, cette fois à beauport, je crois...Une femme dans la cinquantaine, avec un chien et une voiture bourgogne...On dirait que c'est presqu'à tous les jours,,,,,Ils ont le beau jeu, ils se font pas pogner...C'est incroyable....Va falloir que la police réagisse, prenne des mesure...Plus de surveillances,près des parcs, des écoles....L'été s'en vient....Faudrait faire de la surveillance de quartier avec des personnes fiables et interressées et étendre ca à tout le québec....Si vous avez des idées...SVp communiquez -les moi...Comment ca pourrait se monter un réseau de citoyen protecteurs...Un autre gros complètement cinglé s'est fait pogner,,,Pas la première fois, mais là il a filmé l'agression d'une fillette de quatre ans et a mis ca sur internet...La police a recoonnu l'appartement sur le film, ils avaient déjà perquisitionné là...Le monde est viré fou.....Anyway, donnez moi vos idées, ca serait le fun de pas juste faire du bla bla et de monter quelque chose de concret....J'ai rien contre le bla bla,,,C'est en blablatant qu'on devient blablaton....
Je repars aux commissions A plus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Ven 19 Juin 2009 - 14:59

salut Franchement et tous les autres hihihihi,
très bonne idée que tu as de monter un comité. Je veux bien embarquer! je croie que ton projet aurait plus d'ampleur en fesant appel à monsieur boisvenue. son organisme est régionale et je croie que ses contacts pourraient permettre l'implantation d'un système permettant d'assurer d'avantage la sécuritée des enfants dans nos quartiers
Marie-Pier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Ven 19 Juin 2009 - 17:13

Moi je pense un peu comme Sybille, quand internet sert à propager les films pornographiques sur nos enfants et que la loi est rendu si permissive qu'on en est rendu à dire je veux trouver ma fille morte ou vivante et non le ravisseur qui l,a enlevé, ca va pas bien dans notre société et dans notre tête.
Je peux comprendre le calvaire des parents qui cherchent depuis deux ans leur enfant et qu'ils sont prêt à tout pour y arriver, même à laisser aller ravisseur ravi de voir que c'est si facile d'enlever un enfant et même d'en tirer avantage.
ou allons nous comment sommes nous rendu au point de dire je blame pas le fou qui a enlevé mon enfant je veux juste savoir ou elle est c'est tout et que ca continu (inconsciamment).
Ci....................... faudrait voir ou sont les vrais problèmes, nous vivons dans une société malade trop permissive aveuglée par les droits de la personne qui nous dit que chaque citoyen à droit à protéger son identité et garder le silence sur ce qui ce passe autour d'eux.
Oui je comprendrais que si des civilisations plus avancé qui nous voit aller qu'il est le gout de détruire ce qu'il voit ce qu'il constate, la moral qui a piqué du nez, le manque de responbilisation du système devenu désuet depuis l'apparition d'internet qui propage l'indécense à l 'échelle mondiale et qui même l'encourage, je dirai pas mon opignon personnelle car ca serait pas beau.
Bon j'ai pété ma coche espérant que je me ferai pas lancer des tomates loll.
J'espère juste que je suis pas la seule à penser comme ca .

Est-il encore possible de changer ce qui nous attend et évité le pire.
Je sais pas je crois que ca dépend de nous et des changements que nous voulons pour notre société.
C'est à chacun de nous de décider et de changer notre destiné.

Monik
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Ven 19 Juin 2009 - 18:28

Bon week-end à tous et à toutes!
flower

Dernière édition par Koudon le Sam 20 Juin 2009 - 10:02, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Ven 19 Juin 2009 - 18:53

Oui, je suis d'accord avec toi Koudon que les lois changes et s'améliores,mais les sentences ne sont pas encore assez sévère pour ceux qui abusent des enfants,loin de la.Moi je verrais de faire une pétition,de la faire signer et de l'envoyer a M. Boisvenue en demandant la sécurité de nos enfants,afin quils puissent vivre en toute sécurités .Je sais pas si c'est possible de le faire,mais c'est une suggestion qui viens de me venir a l'esprit.Il est plus que temps que ça s'arrête et que nos enfants puisses vivres en paix.De fraisinette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Ven 19 Juin 2009 - 19:07

C'est vrai qu'il y a eu des changements important depuis ma jeunesse, et qu'on pense sérieusement qu'on évolue sur bien des points et c'est le cas, mais internet est un arme redoutable à ne pas négligé autant ou s'est une mine d'or pour tous renseignements qu'on peut y trouver autant ou s'est une arme de destruction massives sur bien d'autres plans qui n'existait pas quand j'étais toute petite qu'il ne faut pas sous-estimer.
Autant ou les peuples évolu rapidement partout dans le monde sur bien des plans, autant ou la pornographie de tout genre parcourt la planète à une vitesse épharante proféré par les médias de tout genre , pour l'instant on réalise qu'on ne contrôle plus rien et qu'il faut changer les lois par rapport à l'évolution rapide de la planète depuis ces dernier 50 dernières années.
je crois bien que la loi est dépassée par la modernisation et tous ces conséquences en 60 ans on a avancé plus rapidement que les 2000 dernières années passées et c'est ca qui fait qu'on doit s'ajuster et se restructurer par rapport aux conséquences de cette trop rapide évolution.

Monik
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Ven 19 Juin 2009 - 19:18

Neutral

Dernière édition par Koudon le Sam 20 Juin 2009 - 10:02, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Ven 19 Juin 2009 - 19:39

Koudon a écrit:
cheriedamour a écrit:
je crois bien que la loi est dépassée par la modernisation et tous ces conséquences en 60 ans on a avancé plus rapidement que les 2000 dernières années passées et c'est ca qui fait qu'on doit s'ajuster et se restructurer par rapport aux conséquences de cette trop rapide évolution.
Monik

Je serais bien curieuse de connaître l'âge des sénateurs et des législateurs, moi...
Wink
lol! Bonsoir Céline ..Je crois que ces gens sont sûrement agés dans les plus de 70, voir même 80ans et +..Donc imagine combien ils doivent être près des jeunes hein!!!..Et de plus très préoccuppés de ce qui nous tacassent tous nous payeurs de taxes et impôts. Oufffffff..Qu'ils doivent être de + très alerte hein..Mon oeil!!..Car ils sont juste assis là maintenant, a regarder le train passer et prendre leurs chèques de paye...Même changer leurs chèques de paye,doit leurs demander bcp d'énergies .Alors imagine les la dépenser maintenant cette paye a se pôgner le beigne ,car ils sont tous dépassés de plusieurs longueurs sur l'évolution trops rapide pour eux tous ... Et nous continuons nous de payer pour eux..Oufffffffff!! Ha misère oui.. . Voila`Line XXX
Hitman

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Ven 19 Juin 2009 - 20:06

Moi aussi fraisinette je suis content que mon fils soit de retour et en
sécurité crois moi oufff
J'espere ne plus avoir a revivre ca,c'est invivable !!
Quand tu as fait la tournée des amis et qu'il est nul parre
tu te pause des questions ...yé ou stiiii Rolling Eyes
Quand tu as fait la tournée de la ville pendant la nuit entiere et que
tu vois la sq en faire pareil et que malgré ca le petit est introuvable,vl'a
un paquet de questions qui te montre a la tete ...
Quand tu sais que le lendemain il a de l'école pour tout les enfants tu
te dis ben voyon quel parent garderait ton fils a coucher sans lui demander
d'avertir ses parents ...
A partir de l'a tu te demande s'il a couché dehors toute la nuit ...
Tu te demande s'il s'est couché dans un parc isolé ou n'importe ou ...
Tu te demande s'il n'a pas croisé un malade dans un coin noir...
Tu te demande s'il ne s'est pas aventuré a aller faire du pouce sur
l'autoroute,qui l'a embarqué hennn!!!sibole c stressant...
Tu essaye de pas penser trop a ca mais en meme temps c'est une réalitée
qui pourrait arriver...
Dans la nuit la police t'a dit retourne chez toi te coucher
va dormir....toi tu te dis heye toé mon cave t'a ben beau etre flic
mais si ca serait ton fils qui manque a l'appel serais tu capable
de dormir ????
Tu te fais dire par un flic qu'ils sont allés fouiller un certain boisé
derriere une certaine école et qu'ils ont faient les trails a pied avec
leurs flashlight mais toi tu te rappel de les avoirs vue simplement
tourner en auto de police dans le parking de l'école sans débarquer
de leur auto;;;hummm ouinnn c rassurant voir
comment ils travaillent ....
Quand le jour se leve tu te dis il finira par sortir de sa cachette
malgré qu'il est en fugué parce qu'il doit avoir faim...
8h00 du matin arrive,tu te dis il faut que tu sois pret a tout..
Tu passe au plan B,,
Dans ta tete ca réfléchi a 200km heure tes idées
et tes décisions tu dois les exécutées sans tarder efficacement...
Tu aimerais que toute la ville soit au courant de la situation...
Tu prend une photo de ton fils pour en faire 200 photocopies pour
placarder la ville au complet du visage de ton fils avec sa
description ect, ect...
Tu regarde la photo et tu demande si tu le reverras..humm pas facile...
Fak l'a tu pose ces affiches partout partout en ville dans les vitrines
les plus visibles,tu en donne a tout les chauffeurs de taxi,chauffeurs
d'autobus de ville ...
Tu en colle sur ton truck pour attirer l'attention et montrer encore
plus son visage ...
Tu vois les enfants dans les coures d'écoles mais cliss tu ne vois pas le tien..
Tu cherche toute l'avant midi malgré ta fatigue car ton stress te gruge
toute ton énergie,,,tu es angoissé,,tu feel mal car a cause de la
situation tu ne prend pas le temps de manger,,,l'adrénaline te
tien debout...
Tu te dis s'il a fait une fugue c'est qu'a quelque parre le petit ne
feel pas super bien,soit une peine qu'il garde pour lui ou autre chose,,tu te
demande s'il n'est pas parti faire une gaffe,mettre fin a ses jours ... Question
L'heure du midi arrive,tu te dis il risque de tenter de s'approcher d'une école
pour demander quelque chose a manger a un de ses amis mais encore l'a
ce n'est pas le cas car tu t'es renseigné a tout les écoles et il ne
s'est pas présenté l'a ... Shocked
Tu appel la SQ pour voir s'ils ont eu un appel d'un bon citoyen pour
dire quil a été vu,,* mais j'amais rien *,personne l'a croisé malgré
tout les efforts déja enclanchés...
Tu te ramasse une sandwich a manger pour pas tomber si tu veux rester
utile..
Tu réalise que l'a les choses ne vont pas assé vite...
Il faut plusss que ca ...
Tu te demande pourquoi tu croise pas assé souvent d'auto de police
en ville fak l'a,,tu ramasse un café et go la station de radio ...

Tu leur explique la situation et l'a ils te disent qu'ils feront tout
en leur pouvoir pour diffuser sur les ondes l'avis de recherche mais
avant tout il nous faut l'accord de la SQ ...
Ca te donne un boost...

mais peu avant j'ai recu un appel
d'un dirigeant de la sq pour avoir un info et j'y ai dit l'a l'a va
falloir vous bouger plusssss que ca , il m'a dit ont a mis les autoroutes
entre québec et montréal sous surveillance..a parre de ca que veux tu
faire de plusss ?? clisss il m'a demandé ca wow hen!!c fort Suspect

entk jme suis pas choqué apret lui ,c'était pas le moment mais grrrrr

Tu va chez toi écouter ton répondeur et recharger ton cellulaire 10 min..
Tu essaie de réfléchir a ce qu'il n'a pas été fait ...
Tu es brulé,fatigué..
Voilaaaa que tu entend a radio,voici vos nouvelles régionnales...
Tu entend :pour commencer ce qui retien notre attention;;un jeune ados
manque a l'appel depuis la soirée d'hier et quand il nomme le nom de
ton fils l'aaaaa ouffff ca cogne forttt meme si c'est toi qui est allé
a la station de radio faire diffuser ce message,,,

Tu réalise l'ampleur que tout cela est entrain de prendre ...
Ca fait mal entendre ca a radio,,, Sad
mais a tout les 30 min ca repasse en boucle sur les ondes
tu écoute ce quil se dit a radio meme si tu connais la situation
mais a chaque fois tu espere entendre que le cauchemar est fini ...
Mais nonnnn encore la meme chanson,la fatigue,l'angoisse,,l'incertitude,
le stress,tout pleins de facteurs font que tu devien de plus en plus
émotif,,,a force de refouler tes émotions depuis trop d'heures
,tu sais que tu va craquer a moment donné veu veu pas ...

Tu recois un appel d'une personne du centre jeunesse,, et
elle te dit je suis au palais de justice pour faire sortir* un mandat
lévé et porté provincial pour que la sq s'active plusssss..
tu te demande si la SQ lui aurait annoncé des choses que toi tu n'es
pas au courant..quoi qu'il se passe,,,
stiiiiiiiii il s'est tu fait enlever,,yé tu au loin avec un malade ??? Shocked
Tout te passe par la tete meme si déja tu as imaginé le pire plus
d'une foi..
Tu te rend a la station de tv pour faire diffuser le visage de ton fils
en te disant la calic il faut que TOUT s'enclanche,c impossible que
personne aie vu ton fils en ville l'a,,mais ils te disent avant tout
ont a besoin de l'accord de la SQ...
C'est tres fatiguant quand tu sais que ton fils n'a pas vu sa mere
depuis trop longtemps et quelle demeure pret de québec,,a deux heures
de routes,et quelle n'est pas rejoignable ...

T'arrete pas de te demander s'il n'a pas pris cette direction sur
le pouce en pleine nuit SEUL et quel malade pourrait l'embarquer Question ..

Tu vois des autos de polices passer parfois avec leur maudit flash sur
le toit,ca fait peur,,tu crois qu'ils ont trouvé ton fils et qu'il est
blessé ou pire,,tu les suits la pédale au tapis ,, pour te rendre compte
que clisss c'est rienque un accrochage entre véhicules ... pale
Tu pousse un soupir de soulagement mais tu sais pas plus ce qu'il en
est pour ton fils ..
Tu recois des appels sur ton cellulaire plus d'une fois,c'est pas trop
agréable car tu sais pas quoi tu auras comme nouvelles ..

Tu es occupé a mettre plussss d'afiches dans les vitrines et
l'a * le vrai appel *si attendu se fait entendre......
Ton fils est retrouvéeeeeeeeeee
Toi tu dis : quoiiiiiiii Question
*TON FILS EST RETROUVé * bounce Very Happy cheers Laughing
--------------------------------------------------------
l'autre soir quand je suis venue vous annoncer que mon fils était
de retour
je vous ai dit :
''je m'excuse mais je ne trouve pas les mots désolé ''.. Neutral
-------------------------------------------------------
eh bien c'est justement ce n'est pas vraiment facile d'expliquer
ce que l'ont peut ressentir sur le coup,c trop intense ,,
a parre avoir ressenti de la joie et la tansion baisser tout d'un coup
sur le moment c'est comme si mes sentiments se sont blockés aussitot ..

J'ai cracqué seulement quelques heures plus tard quand j'ai parlé avec
une amie qui m'a dit des choses et qui m'a fait ressentir quelle me
comprenait car elle aussi a déja passé par la meme épreuve avec son
fils,,pour la premiere fois en 24 heures il m'a été capable de ressentir
que quelqun était capable de comprendre ce que j'ai vécu ouff l'a
les nerfs m'ont laché,,,j'étais pas beau a voir
admetton ...
Je suis allé voir mon fils mais ca été de courte durée car j'avais trop
comme une sorte de rage a l'intérieur,faché apret lui pour son geste
mais trop émotif en meme temps,fak l'a il a un temps de réflexion a
faire et apret ont va avoir une bonne discussion ensemble ...
Excusez moi pour ce long texte,certain ne comprendront pas mon but
possiblement d'avoir écrit ca,,mais mon but est de vous faire connaitre
le comment c'est dur a vivre quand ca l'arrive une chose de meme et
aussi tenter de vous faire comprendre les réactions et les comportements
,le comment q'une personne peut réagir selon les circonstances ...

Apret tout , ici c'est le topic pour Cédrika et combien de fois ont s'est
efforcé a comprendre le pourquoi que Martin Provencher avait le sourire
le lendemain du 31 juillet 2007 ...?...
J'ai mon opinion a son sujet : mais personne est fait pareil et ne réagi
de la meme facon ...
Fin ...
Bonne fin de semaine a tous , je revien lundi !!!!

@ Hitman...merci a toi de nous avoir partager...ton expérience.. je comprend ...aussi...ces arriver avec ma fille...
Je trouves courageux de ta part...de nous l'exprimer...
Je t'apprécie...contente pour toi & ton fils...ainsi que ta famille.
Marie madeleine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   

Cédrika Provencher Sujet du Jour....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant