Bienvenue sur Mon Espace Réseau

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie
Il est présentement...
Vidéo Rencontre Mon Espace Réseau
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Hommage pour toi Petite Cédrika Provencher
Sam 30 Jan 2016 - 23:12 par administrateur

» Le corps de Cédrika Provencher retrouvé
Jeu 17 Déc 2015 - 13:27 par Kalystar

» Tarot pour Cédrika
Mer 16 Déc 2015 - 15:18 par manonp

» me décrire
Dim 17 Mai 2015 - 1:07 par ryan33

» A l'aiiiiiide!!
Mer 13 Mai 2015 - 13:48 par luz_mia

» Voyance avec Lauravision
Mer 13 Mai 2015 - 13:44 par luz_mia

» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Dim 10 Mai 2015 - 12:19 par rimus

» Voyants-Médiums Bénévole
Mer 15 Avr 2015 - 12:46 par Mirra16

» Besoin de lumière
Mer 15 Avr 2015 - 12:43 par Mirra16

» NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite
Mer 18 Mar 2015 - 11:52 par lepasha

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 140 le Ven 5 Aoû 2011 - 11:59
Liens Utilitaires
Nos Partenaires

Partagez | 

Cédrika Provencher Sujet du Jour....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Sam 20 Juin 2009 - 3:39

FuZion a écrit:
Allo tout le monde,je ne suis pas là souvent en écriture,mais je vous lis tant que je trouve du temps.
J,ai des problêmes a écrire sur le site.a la fin des messages quand je veux faire un point de vue,il y a un défilement et je ne parviens pas a trouver le spot,comme auparavant.
De toute façon ce ne doit pas être trop grave.vu que je manque de temps.mais celà ne m'empêche pas de vous rejoindre en pensées et d'espérer la même conclusion que vous tous.

Il est vrai que je suis plus que dépassée par la saison qui commence ,les projets immobiliers et le manque de personnel,qui me font paniquer,Mais je me dit comme vous tous et toutes ,je vais m'en sortir.faut le décider.Un point c'est tout.Mais mosus de mosus,c'est pas encore du tout cuit.
Bon voilà que moi aussi j,ai un tantinet a péter ma bulle.J,arrête celà dret là,je vois bien que je ne suis pas entièrement dans le sujet.
Par contre,je devais certainement vouloir en venir a un certain but.
Je suis bien fatiguée,chose que bien des personnes,qui m'ont connues sur l,autre site sont bien tannées de le lire.
Désolée c'est moi et je suis ainsi.Y a pas beaucoup de personnes sur ce site qui connaissent tout le monde en particuleir.Alors je fais peut être partie de la règle.

En somme tout celà pour vous dire que je vous aime tous et que je ne suis pas fière de briller de mon absence.J,ai pas le choix,le peu de temps que je me permet c'est de lire..Si je m,engage dans certains sujets et conversations.Je suis faîte.je négligerai mes occupations.Dieu sais combien j,en ai négligé depuis presque 2 ans.Il est vraiment sérieux de dire qu'on est malgrés nous et toutes nos possibilitées mises en de très bonnes intentions
Bonne nuit a tous et toutes.Prenez soin de vous .
FuZion

Ben coucou ma belle Fuzion! Je suis contente de te revoir parmis nous et ne t'en fait pas pour tes occupations, faiy ce que tu peux pis viens nous voir de temps à autre et pour ma part, je me ferai le plaisir de te rejaser ça ici! Bisou câlin à toi ma belle!

Dernière édition par La Sybille le Dim 21 Juin 2009 - 5:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Sam 20 Juin 2009 - 4:27

Bon,moi je quitte Sylvie il est assez tard.Bye xxx de fraisinette ta couz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Sam 20 Juin 2009 - 4:29

Bonne nuit ma belle moi aussi partie là!!!!xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Sam 20 Juin 2009 - 7:59

fraisinette a écrit:
Et encore bravo pour ton idée pour le rosier Cédrika.Je suis fière de toi Sylvie peut importe de ce que le monde peuvent en penser et s'approprier ton idée.Encore bravo car tu l'a fait pour cette petite fille la et c'est super de ta part.de ta couz fraisinette

je pense comme toi , bravo Sylvie si ca peu te consoler il a beaucoup de monde qui t aime et qui ont la vérité exacte sur les rosiers ......bonne journée ....senti.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Sam 20 Juin 2009 - 8:08

bonjour ,

j ai eu le plaisir de faire connaissance avec marie madeleine par téléphone hier et j en suis tres heureux , c est une tres bonne personne et je déclare officiellement que maintenant ; elle a passé le test pour faire parti de mes amies lollll...........bonne journée ...........senti.

@...Senti...je suis honorer de ta confiance.
Merci...@ toi mon toi ...la lol!

Marie madeleine :study:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Sam 20 Juin 2009 - 9:29

Shocked scratch :study:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Sam 20 Juin 2009 - 10:28

zatshie a écrit:
Je doit manquer d'attention!!!!

Et ben moi, je dois manquer de compréhension parce que depuis quelques temps, j'ai de la misère à suivre tout ce qui se dit ici.

Peut-être qu'y a plus rien à dire non plus en rapport avec Cédrika.

Sur ce, passez du bon temps.

flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Sam 20 Juin 2009 - 10:31

Koudon a écrit:
zatshie a écrit:
Je doit manquer d'attention!!!!

Et ben moi, je dois manquer de compréhension parce que depuis quelques temps, j'ai de la misère à suivre tout ce qui se dit ici.

Peut-être qu'y a plus rien à dire non plus en rapport avec Cédrika.

Sur ce, passez du bon temps.

flower

Alors à ce que je vois je ne suis pas seule dans l'interrogation!!!!

Bonne journée à tous..xxxxTantilou:)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Sam 20 Juin 2009 - 10:55

Merci la Sybille de tes appuis...Cependant , pour moi, le sujet est clos et je ne veux ni en parler, ni en entendre parler...J'ai appris à lâcher prise au fil du temps et c,est bien....Il y a plusieurs années, j'ai monté un projet de maison des jeunes, avec les buts ,les emplacements, etc...Un projet que j'avais mis trois mois à monter...On m'a refusé et environ 6 mois plus tard, le projet est parti au même endroit, avec toutes les modalités....La directrice des loisirs de la place y avait apposé sa signature....Je peux dire que ca m,a donné un choc de constater qu'il y avait du monde comme ca....Pour ce qui est de mon idée de surveillance , je considère que cela ne m'appartient plus et dans ce cas, je ferme la porte à tous commentaires....C,est pas grave, parce que l'important, c'est les enfants, leur sécurité...Si quelqu'un amène ce projet à bon port, tant mieux, je vais être la première à l'embrasser sur les deux joues....On ne parle plus de l'imbroglio, mais du but visé. Le futur nous dira si ce n'était qu'un fétu de paille, comme bien des choses. Merci de respecter ma demande de clore le lsujet...SHSHSHSHSHutttt....pas de chicane à la banane par rapport à la bonne femme....C'est moé la bonne femme...Pis la bonne femme est trop en manque d'énergie pour se battre, même avec le vent, ou la chaleur, ou mes toasts qui viennent de brûler, caline de bine.....Je vous souhaite une très belle fin de semaine et une bonne fête des pères à ceux qui sont sur le forum...Une chance qu'il reste des bons gars, beaucoup de bons gars...Je vous souhaite d'être reconnu et remercié pour ce que vous accomplissez dans votre famille et d'être célébré à votre juste valeur...Un père ne peut savoir tout l'impact de la façon dont il accomplit son rôle de papa...Un bon père ou un mauvais père changent définitivement la vie des enfants, et des générations futures...Bravo et gros bisous.....
André

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Sam 20 Juin 2009 - 11:10

Bon matin Zatshie, il faut que je te dise que ce tu as écris à mon sujet ça me fait un ti velours, mais par contre, je ne fait rien de plus que les autres membres du forum qui eux aussi ont les recherches pour Cédrika à cœur et qui font de gros efforts.

Merci à toi Zatshie tu es gentille

Bonne journée flower

André
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Sam 20 Juin 2009 - 11:46

Bonjour

Et bonne journée à tous.
Encore de la grisaille, j'attend avec impatience le retour du beau temp et de la chaleur.
Si ca continu ce sera pas une été ben ben long loll.
Bon je file, je reviens plus tard.
Ciao!!

Monik
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Sam 20 Juin 2009 - 12:19

Bonne journée tout le monde.de fraisinette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Sam 20 Juin 2009 - 12:26

salut, aller lire mon message j'ai pas marquer que c,est moi qui a eu un idée j'ai marquer que l'un de nous a eu un idée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Sam 20 Juin 2009 - 12:27

j'ai jamais eu l'itention de voler ton idée j'ai voulu que t'aider !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Sam 20 Juin 2009 - 12:39

salut,
bon ouf j'ai lu les pages passées je pense bien que j'en n'ai assez lue..j'ai bien signaler dans mon message que ce n'était pas moi qui as eu l'idée j'ai demander des comentaires etc...je ferais plus de communication au sujet de ton idée simplement dsl de t'avoir offusquer...
je vais prendre de l'air pour un moment et t'en laisser par le fait même
dsl encore
sans rancune
Marie-Pier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Sam 20 Juin 2009 - 12:53

Je n'en parle plus finitos...Mais , pour quelqu'un qui ne voulait pas voler mon idée tu as mis le paquet...J'aurais aimé que tu m'en parles avant d'embrayer avec l'afdad...Mais comme je l'ai dit plus haut, je tourne la page et te laisse le champs libre...Maladresse simplement, mais chocative pour moi.....Je ne t,en veux pas et te souhaites bonne chance avec ton nouveau projet....Sans rancune aucune....A bientôt....C'est dans ma religion de dire les choses comme je le pense ,,,On ne m'appelle pas franchement pour rien...Bonne journée à tous et tousse....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Sam 20 Juin 2009 - 12:58

Bonjour a tous et a toutes..Je vous souhaite une belle fin de semaine remplis d'amour et d'affection de vos enfants ..Et plus particulièrement pour ce weekend.A tout les bons papa de ce monde .Car il y en plein encore de bon papa ..Et il fallait que je le souligne ici..Et tout les hommes de ce forum qui sont papa ,et bien bonne fête a vous tous ...Soyez chouchouté a souhait et heureux avec vos enfants..Et fier d'être un bon papa..

Et moi comme la famille s'aggrandis ,je ne pourrai pas être là ce weekend ..Étant prise des 2 côtés de la famille ..Dont un bon papa a fêter aujourd,hui ,et plusieurs autres bon papa demain..Donc soyez tous sages et heureux (es)..Et n'ayez crainte ..Je n'oublis pas les enfants qui n'ont pas eu des papa très reluisants..Donc j'ai une pensée toute spécial pour ces enfants mal-aimées ..Car moi je vous aimes cher(eres) enfants blessés par la vie et par des adultes,souvent en autorités sur vous ..Je vous fais tous une grosse bise,et énorme câlin mes p'tits anges ..Même si aujourd'hui parmis ces enfants ,plusieurs sont des adultes aujourd'hui..Je vous aime pareille tsé...

Et je salut tous qui sont sur le forum la`maintenant, et ceux,celles a y venir au fil du weekend... Bon weekend a tous et toutes ..Et prenez bien soin de vos bons papa ,s'il ont ce méritent en vos coeur .car l'amour et le respect d'un enfant sa se mérite et c'est tellement gratifiant de plus d'être aimé de ces enfants.Et vice et versa..Car sa ne doit pas être a sens unique l'amour du parent a l'enfant ..Mais tout naturel,quand tout a été fait et mérité de façon naturel,d'un amour sans nuages aucun, d'un bon papa a ces enfants. Donc quoi de mieux et naturel, que de vous souhaitez a tous cher bon papa ..Tout l'amour et la reconnaissance que vous avez bien méritez..Line XXX
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Sam 20 Juin 2009 - 13:01

Bon dimanche à tous,

Puisqu'il est possible que tous n'aient pas eu l'idée de venir lire les topics «Questionnements concernant Cédrika????» ainsi que «Parlons z'en» qui se trouvent, en quelque sorte, dans la cave des forums au sujet de Cédrika, je vous mets ici la photo prise sur le site du «camping» dans l'espoir que l'un(e) de vous me dise de qui il s'agit.

Merci d'y porter attention,

Passant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Sam 20 Juin 2009 - 13:05

Je me joint a toi Syloim pour souhaiter une bonne fêtes des pères a tout les papa du forum.Passer tous une belle fin de semaine avec vos petits trésors.Bonne fête aussi a tout les papa du monde.de fraisinette
FuZion

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Sam 20 Juin 2009 - 13:06

La Sybille a écrit:

Désolée les filles pour hier soir,je n,ai pas fait de réponse a votre demande de continuer a jaser avec vous.J'ai eu un appel,j,ai dû quitter vite.La seule de mes tantes du côté de ma mère qui restait est décédée 93 ans .Celle a qui je ressemble.Elle a fait tout un bout de vie cette dame là.Elle mérite son repos.

Et pour Hitman bravo pour ton texte et les sentiments que tu y explique.Ce doit être un mal pour un bien tu verras.Vous avez eu de la chance.Prends ton temps là dessus c'est ton droit.Je crois bien que lorsque tu seras prêt a t'exprimer tes paroles et réflexions seront pesées.

Je vous salut tous et toutes.Et bonne journée.[left]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Sam 20 Juin 2009 - 13:07

bye1 S.V. P. les filles ,pouvez vous règlez tout ça en MP...Merci ..Et bonne journée a vous 2.. Et a tous!!.. Byebye a tous et toutes .Là je dois quitter pour vraie moi là...Donc a + tard..Line XXX
André

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Sam 20 Juin 2009 - 13:08

Bonjour à toutes et tous, lorsque un membre du forum à une idée quelconque et qu’un autre membre veut poster l’idée sur un autre forum, il serait intéressant, de mentionner la source de celle ou celui qui à eu l’idée ou d'en demander la permission avant de poster, ce qui serait beaucoup moins frustrant pour ce membre d’après moi, et j’écrit ça sans juger personne .Ce n’est que mon opinion !

Bonne journée à toutes et tous : sunny:

André

@ André...ces une excellente..suggestion... lol!

Marie madeleine :study:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Sam 20 Juin 2009 - 13:16

lol! Re-bonjour ..Avant de quitter je voulais mettre a votre attention une question que je vous poses a tous et toutes, sur mon topic étoile éblouissante..J'aimerais avoir et savoir votre feed-back sur cette question ,qui moi aussi me trouble et m'interpelle bcp ..Merci a tous et toutes d'Y porter attention et d'y répondre ..Mais sa demeure libre a vous de le faire OK..Encore merci et Beubye là!!. Line XXX farao
FuZion

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Sam 20 Juin 2009 - 13:23

zatshie a écrit:
Plaisir!
Redonnons a César ce qui reviens a cesar!
Tantilou, je t,ai répondu!
Bonne journée Monique!
xxxxxxxxxxxxx

Merci aussi Zatshie,je suis touchée de ce que tu pense de moi,je te retourne les calins.Je suis faite ainsi et j'en remerci le ciel.Comme tu vois le silence dort,pour employer une expression de déjà lu ou imaginé lire,lol.
Notre but reste le même.[left]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Sam 20 Juin 2009 - 13:50

Passant a écrit:
Bon dimanche à tous,

Puisqu'il est possible que tous n'aient pas eu l'idée de venir lire les topics «Questionnements concernant Cédrika????» ainsi que «Parlons z'en» qui se trouvent, en quelque sorte, dans la cave des forums au sujet de Cédrika, je vous mets ici la photo prise sur le site du «camping» dans l'espoir que l'un(e) de vous me dise de qui il s'agit.

Merci d'y porter attention,

Passant

Passant, je demeure à trois-rivières et je reste attentive ...Si je vois cette personne, je t,en avise...Mais la photo me semble floue, genre retouchée...Tu n'aurais pas quelque chose de plus naturel, entre guillemets....merci... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Sam 20 Juin 2009 - 13:57

Syloim a écrit:
bye1 S.V. P. les filles ,pouvez vous règlez tout ça en MP...Merci ..Et bonne journée a vous 2.. Et a tous!!.. Byebye a tous et toutes .Là je dois quitter pour vraie moi là...Donc a + tard..Line XXX

Tout est réglé, Line, ne t,en fais pas et profites du bon temps...C'est ce que je fais à l'instant....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Sam 20 Juin 2009 - 14:04

mariepier a écrit:
salut,
bon ouf j'ai lu les pages passées je pense bien que j'en n'ai assez lue..j'ai bien signaler dans mon message que ce n'était pas moi qui as eu l'idée j'ai demander des comentaires etc...je ferais plus de communication au sujet de ton idée simplement dsl de t'avoir offusquer...
je vais prendre de l'air pour un moment et t'en laisser par le fait même
dsl encore
sans rancune
Marie-Pier
http://www.afpad.ca/forum/viewforum.php?f=4&sid=e335127f3846c5439fc336e3e4584c5c

Je vous ai fait un copier/ coller pour le lien ou Marie-Pier en parle et c'est vrai qu'elle écrit que l'dée vient de quelqu'un d'autre que elle.Bravo Marie-Pier,j'étais certaine que tu ne prendrais pas l'idée des autres.Bonne journée a tous et toutes de fraisinette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Sam 20 Juin 2009 - 14:04

Merci Franchement,

La retouche est faite sur le fond et le reste a été éclairci car l'homme se trouvait dans l'ombre.

Vous pouvez le voir sur le site du camping : http://www.ve2akd.com/Camping/photos.htm

Dans «Brunch» 22 et 23 ième photo. Aussi dans «Fête des mères : 06», la deuxième photo. La 22 est celle d'où j'ai extrait la photo postée, éclaircie et fond brouillé.

Il y en a d'autres mais je ne les ai pas trouvées vite fait parce que trop petites et pas le temps de toute les repasser individuellement pour te répondre dans un délai raisonnable.

Passant
fleurduquebec
Fondatrice

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Sam 20 Juin 2009 - 14:06

Bonjour a tous,Je passe tres rapidement pour vous informer que jusqu'a lundi soir vu que Kalystar et moi seront absente.Marie-Madeleine aura tout les pouvoirs des administrateurs c'est a dire le Capitaine elle a meme le droit de bannir certains membres qu'elle jugera innaceptable sur le forum.Alors pour tous probleme relié au forum je vous invite a la contacter en mp.

Et je tiens a vous informer aussi que dès notre retour des décisions seront prises concernant certains membres participant a ce groupe et au forum.Car honnetement nous croyons qu'il y a certains membres selon leurs écrits n'ont pas vraiment leurs place....

En passant pour tous les membres qui juge et qui croit qu'il y a une gang d'hypochrites parmis les membres....Je vous invitent a quitter le forum car personnellement je ne crois pas que nous avons besoin de tel accusation et négatif sur ce forum.

Et pour tous les autres je vous souhaite une tres belle fin de semaine et profitez au max du soleil.Et a lundi

Dernière édition par fleurduquebec le Sam 20 Juin 2009 - 14:09, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reseau.exprimetoi.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Sam 20 Juin 2009 - 14:09

J'ai dû en manquer un bon bout, moi là.scratch

Passant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Sam 20 Juin 2009 - 14:33

elephant

Dernière édition par Koudon le Sam 20 Juin 2009 - 21:09, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Sam 20 Juin 2009 - 14:44

fdq mp....

recu et répondu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Sam 20 Juin 2009 - 14:47

André a écrit:
Bonjour à toutes et tous, lorsque un membre du forum à une idée quelconque et qu’un autre membre veut poster l’idée sur un autre forum, il serait intéressant, de mentionner la source de celle ou celui qui à eu l’idée ou d'en demander la permission avant de poster, ce qui serait beaucoup moins frustrant pour ce membre d’après moi, et j’écrit ça sans juger personne .Ce n’est que mon opinion !

Bonne journée à toutes et tous : sunny:

André
Cest ca qui m'a choquée...Mentionner que quelqu'un en a parlé puis prendre le contrôle...Aseez évident quand on lit tous les messages....J'ai dit que je ne voulais plus en entendre parler, alors, svp il faudrait cesser de tout suranalyser, décortiquer...Je me suis expliquée avec marie-pier, c,est fini...C'est comme ca que naissent les conflits...La c'est assez...Merci...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Sam 20 Juin 2009 - 14:57

Ma face de Shocked s'adresse pas à Marie-Madeleine spécifiquement.

Elle fait plutôt référence au fait que je suis surprise qu'à cause d'une courte absence des administrateurs, un modérateur ou une modératrice ait le pouvoir de bannir un membre.

Dernière édition par Koudon le Sam 20 Juin 2009 - 15:00, édité 2 fois
fleurduquebec
Fondatrice

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Sam 20 Juin 2009 - 14:58

Koudon a écrit:
fleurduquebec a écrit:
Marie-Madeleine aura tout les pouvoirs des administrateurs c'est a dire le Capitaine elle a meme le droit de bannir certains membres qu'elle jugera innaceptable sur le forum.i

Shocked

Ne soyez pas inquiet ce n'est pas notre objectif de bannir les membres c'est jusque nous désirons garder notre forum en harmonie et parfois ca peut arriver que nous n'avons pas d'autre choix.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Sam 20 Juin 2009 - 15:03

Céline j'avais ben compris ton étonnement puisque j'ai eu la même...

Voilà pour mon opinion...mais ça vaut pas la peine ben ben...

xxxxtantilou:)
fleurduquebec
Fondatrice

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Sam 20 Juin 2009 - 15:18

Tantilou Smile a écrit:
Céline j'avais ben compris ton étonnement puisque j'ai eu la même...
D'ailleur si on regarde le passé.... quelques uns des Modo actuels ont été tout près de la porte me semble!!!ou même mis à la porte !!!! Peut être suis-je dans l'erreur ...mais en tout cas..comme tu dis cé pas nous qui menons...

Voilà pour mon opinion...mais ça vaut pas la peine ben ben...

mis a la porte oufff si tu parle de syloim ma belle Tantilou tu fais erreur elle avait décidé d' elle meme de quitter le poste de modo

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Sam 20 Juin 2009 - 15:38

Bon ben! Moi je retourne à la cave avec mes p'tits pots.

Passant Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Sam 20 Juin 2009 - 15:40

bonne apres midi ..........senti.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Sam 20 Juin 2009 - 15:41

FLEURDUQUÉBEC ,

a tu besoin d aide .................senti.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Sam 20 Juin 2009 - 16:09

fleurduquebec a écrit:
[quote="Tantilou Smile...

mis a la porte oufff si tu parle de syloim ma belle Tantilou tu fais erreur elle avait décidé d' elle meme de quitter le poste de modo[/quote]

Aucunement FDQ.....Je parle d'avant d'être modo.... Bonne fin de semaine à toi FDQ et à tous!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Sam 20 Juin 2009 - 16:22

tantilou ,

moi j ai déja voulus quitter , mais j ai décidé de rester et si tu veux mon poste demande le a fleurduquébec ........senti.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Sam 20 Juin 2009 - 16:25

Senti ...J'ai donné ma réponse à FDQ voilà tout... :study:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Sam 20 Juin 2009 - 16:26

Tantilou Smile a écrit:
senti a écrit:
tantilou ,

moi j ai déja voulus quitter , mais j ai décidé de rester et si tu veux mon poste demande le a fleurduquébec ........senti.

Testing ..... scratch

a tu bien 108 ans ou 8 ans ............
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Sam 20 Juin 2009 - 16:37

Tantilou Smile a écrit:
senti a écrit:
Tantilou Smile a écrit:
senti a écrit:
tantilou ,

Testing ..... scratch

a tu bien 108 ans ou 8 ans ............

Là tu vas m'excuser là Senti...mais je en comprends vraiment pas le pourquoi de ton acharnement en ce moment... En tant que modo cela devrait être le contraire me semble!!!!?????
J'ai écrit à FDQ et celle-ci m'a répondu et là je lui dit que je parlait de quelqu'un d'autre et là tu bouscule..alors excuse moi mais peut être relire comme il faut...car certains comportements ici demanderaient beaucoup plus d'attention de ta part selon moi que moi et mes écrits à FDQ;;;;
voici mon opinion...et bonne fin de semaine
P.S Si tu as quelque chose Senti de plus alors passe en mp s.v.p ça serait gentil de pas trop déranger je pense avec ce sujet...merci

tantilou ,

ce n est pas un acharnement , mais une intervention .......senti.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Sam 20 Juin 2009 - 16:40

senti a écrit:

tantilou ,

Passe en m.p si besoin Senti.bye :study:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Sam 20 Juin 2009 - 16:49

[quote="Tantilou Smile"]
senti a écrit:

tantilou ,

Passe en m.p si besoin Senti.bye :study:[/quote

tantilou ,

ok , bienvenue sur mon privé quand tu veux .........bonne fin de journée .....senti.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Sam 20 Juin 2009 - 17:01

FuZion a écrit:
La Sybille a écrit:

Désolée les filles pour hier soir,je n,ai pas fait de réponse a votre demande de continuer a jaser avec vous.J'ai eu un appel,j,ai dû quitter vite.La seule de mes tantes du côté de ma mère qui restait est décédée 93 ans .Celle a qui je ressemble.Elle a fait tout un bout de vie cette dame là.Elle mérite son repos.

Et pour Hitman bravo pour ton texte et les sentiments que tu y explique.Ce doit être un mal pour un bien tu verras.Vous avez eu de la chance.Prends ton temps là dessus c'est ton droit.Je crois bien que lorsque tu seras prêt a t'exprimer tes paroles et réflexions seront pesées.

Je vous salut tous et toutes.Et bonne journée.

Allo Fuzion.C'est pas grave pour hier.Toutes mes plus sincères condoléances a toi et ta famille pour le décès de ta tante.Bye de fraisinette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Sam 20 Juin 2009 - 17:22

Bonjour Senti, passes une bonne soirée et une bonne journée de fête des pères demain....Surtout sois fier de toi et de ce que tu accomplis chaque jour....A plus minourateur....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Sam 20 Juin 2009 - 17:24

Je profite d'une pause pour venir vous souhaiter une bonne fin de journée !

Mais là, en lisant à partir de la page 18...
je suis un peu comme Tantilou Shocked scratch perplexe.

Bon week-end cherry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   

Cédrika Provencher Sujet du Jour....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant