Mon Espace Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mon Espace Réseau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Il est présentement...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 8:02 par Garance

» Hommage pour toi Petite Cédrika Provencher
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptySam 30 Jan 2016 - 23:12 par administrateur

» Le corps de Cédrika Provencher retrouvé
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 13:27 par Kalystar

» Tarot pour Cédrika
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyMer 16 Déc 2015 - 15:18 par manonp

» me décrire
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyDim 17 Mai 2015 - 1:07 par ryan33

» A l'aiiiiiide!!
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:48 par luz_mia

» Voyance avec Lauravision
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:44 par luz_mia

» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:19 par rimus

» Voyants-Médiums Bénévole
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:46 par Mirra16

» Besoin de lumière
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:43 par Mirra16

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 140 le Ven 5 Aoû 2011 - 11:59
Liens Utilitaires
Nos Partenaires
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Cédrika Provencher Sujet du Jour....

Aller en bas 
+6
ninike01
André
fleurduquebec
marie_madeleine
Kalystar
Hitman
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyDim 21 Juin 2009 - 23:58

franchement a écrit:
blanche a écrit:
et pourquoi c'est Henri qui prend la relève devant les caméras? serait-il affaibli dans les réponses?
pourtant c'est Martin le père de la petite?

Moi, je pense que Martin ne passe pas à la caméra et je trouve son sourire que tout le monde trouve narquois, et bien moi je le trouve hyper stressé, je pense toujours qu'il va se laisser aller à dire des choses ou pleurer ou se fâcher...Je le trouve contenu, il semble toujours être sur le point de craquer...C'est MA perception et je pense que le grand-père a l'air plus calme et que c,est pour cette raison que c,est lui qui représente la famille...


Tu as peut-être raison franchement.Moi je ne le trouve pas vraiment stressé,mais intérieurement il l'est peut-être pas mal plus que je le pense.C'est bien embêtant,je ne suis pas dans sa peau.Il a peut-être vraiment rien a voir dans la disparition de sa fille.Avec le temps on va peut-être finir par savoir ce qu'est devenue Cédrika. de fraisinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009 - 0:02

blanche a écrit:
franchement a écrit:
Blanche pour répondre à ta question, je pense bien que c'est la famille qui a approché Guy Bertrand....Bonsoir...

et bien, ils ont des fréquentations assez spéciale, j'ai rien contre les hells, mais tout ce qui entoure les hells, je peux pas dire que c'est du monde ordinaire, moi en tout cas je me vois pas en contact avec eux, et j'aime mieux me mêler de mes affaires, car c'est un monde que je connais par les causes passées en justice que les médias parlent, si non je ne connais pas et c'est bien ainsi.

blanche ,

pourquoi la sq es assez froide avec les provenchers en (ils ont des fréquentations assez spéciales )...........................senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009 - 0:03

en tout cas, souhaitons que M.Bertrand réeussis, au point où ils sont rendus rien à perdre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009 - 0:05

tu as peux t'être raison senti! j'admets que la S.Q.dit pas grand chose, ils ont leurs raisons aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009 - 0:08

blanche a écrit:
je suis de ton avis franchement,Henry en sait plus long qu'ont le pense et c'est pour protèger Martin qu'il à pris la relève, tu as très bien analysé ca.

Blanche, je n'ai jamais dit ca...J'ai dit qu'il passe mieux à la caméra...Et puis est-ce certain que guy bertrand était l'avocat des Hells? peu importe, un avocat défend des accusés, c,est son rôle, mais je ne suis pas sûre que c'était leur avocat...Si quelqu,un le sait, il nous le dira...Et puis les Hells je ne pense pas qu'ils soient mêlés à ca.. Bonne soirée...... Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 243242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009 - 0:09

Et peut-être a t'il rien a voir dans tout ca, mais quand il est face à une situation de stress intense il a tendence à sourire, comme des gens qui entre dans un salon funéraire et se mette à rire par nervosité, pas parce qu'il trouve ca drôle mais parce que c'est une réaction de contre stress.
Je le sais pour l'avoir déjà vécue et Dieu sais que j'avais peur des morts à cette époque.


chériedamour ,

je pense comme toi sur ce que tu viens d écrire ...........senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009 - 0:11

ok franchement, je dois avoir mal interprètée excuse moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009 - 0:12

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 243242 Bonne nuit....No problemo, ma belle Blanche...xxx


Dernière édition par franchement le Lun 22 Juin 2009 - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009 - 0:14

merci à toixxx bonne nuit tlmxx, je caille debout moi aussi à demain tlmxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009 - 0:15

franchement , bonne nuit a toi ................senti.
Revenir en haut Aller en bas
marie_madeleine

marie_madeleine


Nombre de messages : 1671
Age : 62
Localisation : *Laval*~~ÎLE JÉSUS~~
Date d'inscription : 23/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009 - 0:15

Koudon a écrit:
@ Marie-Madeleine ou autre représentant(e) des admins:

Comment se fait-il que si Tantilou s'est désinscrite cet après-midi, on ait encore accès à son profil et qu'on puisse encore lui envoyer un MP ?

Merci.
Kalystar viens tout juste deme répondre.
Que si..ont peu envoyer des mp...@ Tantilou...
Alors ..ces que Tantilou ne ces pas désinscrite...
Mais elle @ pu modifier son apparence sur le forum...comme invité seulement....
Marie madeleine flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009 - 0:16

blanche , bonne nuit a toi ...........senti.
Revenir en haut Aller en bas
marie_madeleine

marie_madeleine


Nombre de messages : 1671
Age : 62
Localisation : *Laval*~~ÎLE JÉSUS~~
Date d'inscription : 23/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009 - 0:29

Bonne nuit @ toutes nos colombinettes...

Ces très intèressant vos impression...sur vos hypothèse..
La ..moi... aller ..oust ..au dodo gyujfuy

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 243242 .... Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 572374 ... Sleep ...Zzzzzzzzzzzz

Marie madeleine Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 822389
Revenir en haut Aller en bas
Hitman

Hitman


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : perdu
Date d'inscription : 08/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009 - 0:38

salut gang !!

Me voila de retour !!!

Maudite chicane ben platte ...ayayayaye

A parre de ca ,,meme si yé un peu tard je vous dis* bonne fete des papa *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009 - 1:02

blanche a écrit:
franchement a écrit:
Blanche pour répondre à ta question, je pense bien que c'est la famille qui a approché Guy Bertrand....Bonsoir...

et bien, ils ont des fréquentations assez spéciale, j'ai rien contre les hells, mais tout ce qui entoure les hells, je peux pas dire que c'est du monde ordinaire, moi en tout cas je me vois pas en contact avec eux, et j'aime mieux me mêler de mes affaires, car c'est un monde que je connais par les causes passées en justice que les médias parlent, si non je ne connais pas et c'est bien ainsi.

Me too ! Tu me fais rire Blanche ... Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 536359

Faut avouer que je pense pareille !!

Et c'est mieux ainsi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 567
Age : 72
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 14/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009 - 1:03

Bonsoir Hitman, merci pour tes souhaits, mais comme ont par chez-nous yé jamais trop tard pour bien faire. Par la même occasion bonne fête des pères, moi aussi en retard

André
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009 - 1:12

cheriedamour a écrit:
Martin a de nombreuses raisons de vouloir se venger de Karine, il m'arrive de pensée qu'il pourrait avoir mis a exécution l'une de ses raisons, mais pour avoir passer à l'action c'est autre chose ce demandrait une maintrise de soit extraordinaire pour ne pas craquer devant la pression est-il capable d'un tel tour de force je ne sais pas.
Mais si tel est le cas un jour ou l'autre il flanchera, ca dure pas toute une vie une telle maintrise de soit.

Et peut-être a t'il rien a voir dans tout ca, mais quand il est face à une situation de stress intense il a tendence à sourire, comme des gens qui entre dans un salon funéraire et se mette à rire par nervosité, pas parce qu'il trouve ca drôle mais parce que c'est une réaction de contre stress.
Je le sais pour l'avoir déjà vécue et Dieu sais que j'avais peur des morts à cette époque.

Difficile de juger par la réaction d'une personne, aucune personne ne réagit pareille devant le stress intense.

Monik

Salut Monik,

Tu me rapelles une chose ... Lorsque j'étais plus jeune, une amie à moi est venue passer l'après-midi chez moi. Il y a eu un orage pendant qu'elle était chez moi. Cette petite fille demeurait en biais de chez moi. Quand elle est partie à l'heure convenue, elle a traversé en biais justement (ce qu'il ne faut pas faire) ... et s'est fait frapper . La spalte chaude et mouillée ... Les breaks ne fonctionnent pas comme on le souhaiterait ...

Elle a survécue et a trois enfants aujourd'hui.

Sauf que quand j'ai vu mon amie couchée au sol ... sur l'asphalte ... après être partie de chez moi ... Je suis partie à rire ... Le choc ! Oui le choc ! Mais ce n'était pas beau à voir ! ...Tu shakes de partout et tu ris comme une folle !

Je l'ai déjà vécu et c'est pas beau à voir, même si on rit ...

P.S. Merci d'être honnête dans vos réponses. Ça fait du bien à entendre !
J'espère que vous allez continuer ...

Bonne nuit

Je viens de regarder " Le camp des ados rebelles " vous vous souvenez ?

Super bon ! Cinq ***** étoiles. Canal vie


Dernière édition par Rayon de soleil le Lun 22 Juin 2009 - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009 - 1:21

Oui mais à un moment donné, on cesse de rire. Ce qui n'est pas le cas de Martin.
De toute façon, il ne fait pas que rire lui.
Bonny saute1


Dernière édition par Bonny le Lun 22 Juin 2009 - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009 - 1:23

Bonny a écrit:
Oui mais à un moment donné, on cesse de rire.
Bonny saute1


Exactement ce que je pensais Bonny???????Ouin!Bye a toi de fraisinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009 - 1:24

franchement a écrit:
blanche a écrit:
je suis de ton avis franchement,Henry en sait plus long qu'ont le pense et c'est pour protèger Martin qu'il à pris la relève, tu as très bien analysé ca.

Blanche, je n'ai jamais dit ca...J'ai dit qu'il passe mieux à la caméra...Et puis est-ce certain que guy bertrand était l'avocat des Hells? peu importe, un avocat défend des accusés, c,est son rôle, mais je ne suis pas sûre que c'était leur avocat...Si quelqu,un le sait, il nous le dira...Et puis les Hells je ne pense pas qu'ils soient mêlés à ca.. Bonne soirée...... Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 243242

Ben oui ! Me Bertrand a été l'avocat des Hells !

C'est pour cela qu'il est si connu et populaire aujourd'hui !

Bonne nuit Franchement ! Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 536359
Revenir en haut Aller en bas
Hitman

Hitman


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : perdu
Date d'inscription : 08/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009 - 1:39

Moi pour le 31 juillet 2007

Ce que je crois c'est qu'il est question d'argent derriere ca ...$

Soit une dette accumulée ...
ou bien
une passe de cash ...

sinon c'est qu'il y a une game de garde partagée derriere tout ca et ca décidé de jouer dur ...

Un enlevement par un inconnu ca j'y crois pas,c trop parfait ...

Question espoir , moi je ne la crois pas dcd c drole hen !!!!

Pour Guy Bertran , je laisse la chance au coureur , je me dis que si personne
a parlé pour 100.000$ c'est que 170.000$ ne changera rien ...

Si quelqun fini par parler c'est pour soulager sa conscience ...
mais je ne crois pas que ce sera la personne qui a pris la petite , plustot
quelqun d'autre , une connaissance , un ami ect ect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009 - 1:47

Oui Nancy il m'est arrivé de partir à rire dans un salon funéraire par nervosité et plus capable de m'arrêter aujourd'hui je trouve ca drôle de me rappelé la tête des gens qui pensais p-e que j'étais singlé et il m'est aussi arrivé de me mettre à rire dans un cinéma quand le film était ben triste rire sans être capable de m'arrêté je peux vous dire que je me sentais ben mal loll, mais quand ta peur de quelque chose ou tu pogne les nerfs et tu cri pi tu pleure ou les nerfs te font rire aux éclats et la tu passe pour une belle folle lolll.
Mais dans la cas de martin la différence est qu'il rie toujours même après 2 ans, moi je ne rie plus dans les salons funéraires ni dans les cinémas depuis très longtemp et ca m'est pas arrivé souvent de rire nerveusement comme ca.
Pour Martin j'immagine qu'il doit avoir une raison que seul lui connait!
Du moins je crois

Monik
Revenir en haut Aller en bas
Hitman

Hitman


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : perdu
Date d'inscription : 08/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009 - 1:51

Mais je me dis que si ca serait une histoire de garde partagée pourquoi
que ya juste Cédrika qui manque a l'appel eh non les deux filles ?

Bonne question ca non ?

fak pour moi je dirais soit $ ou dettes de $

C'est l'argent qui menne le monde , platte mais c trop souvent ca ...


Dernière édition par Hitman le Lun 22 Juin 2009 - 1:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009 - 1:52

Bonne nuit
Je vais dormir au frais cette nuit car il annonce du temp chaud pour les jours qui viennent et j'aime pas les nuits chaudes.
Monik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009 - 1:54

Hitman a écrit:
Mais je me dis que si ca serait une histoire de garde partégée pourquoi
que ya juste Cédrika qui manque a l'appel eh non les deux filles ?

Bonne question ca non ?

fak pour moi je dirais soit $ ou dettes de $


C'est très logique Hitman ce que tu dis.Oui pourquoi juste Cédrika???? de fraisinette


Dernière édition par fraisinette le Lun 22 Juin 2009 - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009 - 1:57

Si c'est pour une dette quelconque,ça serait pas mal dégueu...... de la part de ceux qui ont enlevés la petite Cédrika de la priver de ceux qui l'aime pour une simple dette.De fraisinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009 - 2:05

Bon,moi je vais me reposer.Bonne nuit tout le monde de fraisinette
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 567
Age : 72
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 14/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009 - 2:20

Bonne nuit à toutes celles et ceux qui demeure sur le forum je vais au dodo

André
Revenir en haut Aller en bas
Hitman

Hitman


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : perdu
Date d'inscription : 08/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009 - 2:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maudit que ca serait l'fun que google street view fonctionne au québec Shocked
Revenir en haut Aller en bas
FuZion

FuZion


Nombre de messages : 143
Age : 73
Localisation : Lac Brome
Date d'inscription : 11/12/2008

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009 - 2:36

Bonne nuit a ceux qui restent,moi je n'en peux plus.Encore une grosse crise qui commence,J,ai beaucoup mal.je suis désolée de ne pas pouvoir faire le tour des messages.
Vu que je ressens en effet physique,les émotions etc des personnes avec qui je ait de rares contacts ou que je lis ici.
Ou c'est moi qui va pas bien ou en plus de moi ya quelqu'un sur le site
qu souffre de douleur physique.presque insuportable.
Je souhaite que ce ne soit que moi,
Mais si j,en parle ici c'est qu'il se passe quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009 - 2:38

Hitman, tu pourrais commencer avec cela ... C'est à Trois-Rivières

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On en trouve des choses sur ce site.

Bonne nuit à tous et à André spécialement, car il pense à tout le monde sur ce forum.

Merci d'être aussi attentionné.

Une belle image animée pour toi André.

Faut pas rouler trop vite la souris ... Sinon, on verra rien ! Laughing

Bonne nuit xxx[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ninike01

ninike01


Nombre de messages : 137
Age : 67
Localisation : lasalle
Date d'inscription : 23/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009 - 2:51

bonsoir je n'écrie pas souvent de 1 parceque je suis timide et de 2 je fait plein de fautes et ecrit juste avec un doig et c est tres long .mais pour réponde a rds je vais donné mon opinion sur le 31 juillet. moi ce qui me laisse perplexe c est apres 45 minutes karine a téléphoné martin pour lui dire qu elle ne trouve pas la petite et suposer que lui et elle sont en tres mauvais terme moi je l aurais appellé bien plus tards que ca ces le dernier a qui je m aurait adressé.et martin a réagis tres vite saute dans l auto et s'envien tres vite moi j aurais dit fait le tour de ces amis et si tu la trouve pas rapelle-moi je me suis toujours demandé pourquoi l'avoir appellé si vite et maintenant j ai eu un flash doutais t'elle de quelque chose de la pars de martin elle voulait faire sur que la petite n'était pas avec lui et lui en venant si vite parmis la foule voulait t il prouver qu il n'était pas dans le cout etk je ne sais pas si vous comprenez a quoi je veut en venir je suis meilleur au téléphone pour m'exprimé mais je vous dit bonne nuit et merci de m'accepté meme si je parle pas beaucoups
Revenir en haut Aller en bas
FuZion

FuZion


Nombre de messages : 143
Age : 73
Localisation : Lac Brome
Date d'inscription : 11/12/2008

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009 - 2:56

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 459876


Dernière édition par FuZion le Lun 22 Juin 2009 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitman

Hitman


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : perdu
Date d'inscription : 08/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009 - 3:07

Rayon de soleil

lL'a tu essayé mon lien de google street view !!!

lolllll essaie le zoom avec ce google l'a de tres pret dans rue,,tu te ramasse direct dans rue ,assé surprenant,comme si tu y serais hihihihih oufff

Dommage que ca marche qu'au USA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009 - 8:37

ninike01 a écrit:
bonsoir je n'écrie pas souvent de 1 parceque je suis timide et de 2 je fait plein de fautes et ecrit juste avec un doig et c est tres long .mais pour réponde a rds je vais donné mon opinion sur le 31 juillet. moi ce qui me laisse perplexe c est apres 45 minutes karine a téléphoné martin pour lui dire qu elle ne trouve pas la petite et suposer que lui et elle sont en tres mauvais terme moi je l aurais appellé bien plus tards que ca ces le dernier a qui je m aurait adressé.et martin a réagis tres vite saute dans l auto et s'envien tres vite moi j aurais dit fait le tour de ces amis et si tu la trouve pas rapelle-moi je me suis toujours demandé pourquoi l'avoir appellé si vite et maintenant j ai eu un flash doutais t'elle de quelque chose de la pars de martin elle voulait faire sur que la petite n'était pas avec lui et lui en venant si vite parmis la foule voulait t il prouver qu il n'était pas dans le cout etk je ne sais pas si vous comprenez a quoi je veut en venir je suis meilleur au téléphone pour m'exprimé mais je vous dit bonne nuit et merci de m'accepté meme si je parle pas beaucoups

tu dit etre meilleure au téléphone pour t exprimer , bien donne moi ton numéro de téléphone en privé et l ont en jaseras ............senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009 - 8:51

ninike01 a écrit:
bonsoir je n'écrie pas souvent de 1 parceque je suis timide et de 2 je fait plein de fautes et ecrit juste avec un doig et c est tres long .mais pour réponde a rds je vais donné mon opinion sur le 31 juillet. moi ce qui me laisse perplexe c est apres 45 minutes karine a téléphoné martin pour lui dire qu elle ne trouve pas la petite et suposer que lui et elle sont en tres mauvais terme moi je l aurais appellé bien plus tards que ca ces le dernier a qui je m aurait adressé.et martin a réagis tres vite saute dans l auto et s'envien tres vite moi j aurais dit fait le tour de ces amis et si tu la trouve pas rapelle-moi je me suis toujours demandé pourquoi l'avoir appellé si vite et maintenant j ai eu un flash doutais t'elle de quelque chose de la pars de martin elle voulait faire sur que la petite n'était pas avec lui et lui en venant si vite parmis la foule voulait t il prouver qu il n'était pas dans le cout etk je ne sais pas si vous comprenez a quoi je veut en venir je suis meilleur au téléphone pour m'exprimé mais je vous dit bonne nuit et merci de m'accepté meme si je parle pas beaucoups

Ninike, tu ne parles peut-être pas beaucoup, mais tes paroles ont du bon+
sens...Je me demande aussi pk avoir appellé Martin en premier, s'ils sont en mauvais termes et que celui -ci est au camping...Pas la porte a côté...Parce que si Cédrika est en vélo, pas loin et qu'elle a que 15 minutes supplémentaires, anyway, elle ne se serait pas rendue au camping rejoindre son père....Ou bien, et là ,je pose une question fondamentale, Karine savait-elle que Martin était au camping? parce qu'avec les cellulaires, on peut être à Tombouctou que l'interlocuteur ne le saurait pas...Ton questionnement ninike est excellent et ouvre la porte à d'autres interrogations...Aussi quand tu dis que tu l'aurais appellé plus tard,,,,Ben trop vrai....Ca faisait pas si longtemps que ca et il arrive sur le chapeau des roues....Et je dis ca sans accuser qui que ce soit...Juste le manque de transparence des parents qui crée des doutes...Peut-être n'ont-ils tout simplement pas le goût d'étaler leurs conflits et chicanes....Merci ninike, si t'en a s d'autres comme ca, te gênes surtout pas... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009 - 9:09

bonjour tlm et bon matin, c'est un bon questionnement nikenike, et je me joins à toi sur ca en ajoutant le fameux 15 minutes permis pk?
pk juste elle et non Mélissa? et pk? les enfants sont tous rentrés chez eux?
qu'est-ce que Cédrika allait rejoindre au juste? car je crois qu'elle avait rendez-vous avec son kipnappeur qu'elle connaissait très bien à mon avis! où que la personne avait gagné sa confiance! ce qui aurait forcé Cédrika a demander ce 15 minutes, elle venait d'arriver chez sa mère, c'était une permission spéciale au dire de Karine.
c'est vraiment pas clair? je suis tenté de dire comme hitman. elle serait vivante!
Revenir en haut Aller en bas
Dequessée

Dequessée


Nombre de messages : 393
Age : 64
Localisation : Bornéo
Date d'inscription : 08/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009 - 10:17

Questions et Hypotheses :
Parfois je pense que c'est Karine Fortier qui est victime de vengeance et que c 'est Karine Fortier qu 'ils ( les ravisseurs ) voulaient faire souffrir , rappelons-nous au tout début a sa premiere sortie publique..certains observateurs comme le Doc Mailloux et quelques autres avaient dit qu 'elle aurait pas du se montrer a la télé dans cette souffrance .... que ca fesait plaisir aux ravisseurs de la voire comme ca.... qu 'est-t-il arrivé dans la vie de Karine ? Qui ? pouvait en vouloir a Karine a ce point ? un ex- cojoint , l'amie d'un ex -conjoint , l'ex-amie d'un conjoint, ou bien une copine de travail ou une ennemie de longue datte , quelqu'un surgissant du passé.....
ce ne sont que des hypotheses . Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009 - 10:30

Moi, j'ai entendue dire que la blonde de Martin à l'époque était jalouse de ses filles...ouies-dires....Peut-être complètement faux....Mais des fois....C'est une option que j'avais rejettée de la main et je ne me souviens plus qui m'a dit ca....Je le dis quand même, entre-nous....En tous cas si la petite avait rendez-vous avec quelqu'un qui la connaissait, ca n'explique pas la personne qui cherchait son chien et l'acura....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009 - 10:39

franchement a écrit:
parce qu'avec les cellulaires, on peut être à Tombouctou que l'interlocuteur ne le saurait pas...

Très juste, Franchement. On peut être n'importe où avec un cellulaire et dire qu'on est ailleurs.
Même à son père.


Bon lundi à tout le monde!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009 - 10:47

blanche a écrit:
pk juste elle et non Mélissa?

Juste une hypothèse comme ça en réponse à cette question: pourquoi Cédrika ?
Peut-être est-ce parce que Cédrika avait un caractère différent de celui de sa soeur et que c'était bien connu. Martin lui-même n'a-t-il pas répété plusieurs fois combien elle aimait parler avec les gens et rendre service ? À cause de la lettre qu'elle a écrite à son père en juin 2007, il m'est resté comme impression qu'elle avait un lien bien particulier avec son père.
J'ai aussi remarqué que pas une seule fois en 2 ans, il n'a dit en entrevue qu'il s'ennuyait de Cédrika ou qu'il l'aimait et il s'est encore moins adressée directement à elle à la caméra pour le lui dire, ce que semblent avoir fait beaucoup d'autres parents dans la même situation.
Suis-je la seule à avoir remarqué ça ?


Dernière édition par Koudon le Lun 22 Juin 2009 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009 - 10:48

Dequessée a écrit:
rappelons-nous au tout début a sa premiere sortie publique..certains observateurs comme le Doc Mailloux et quelques autres avaient dit qu 'elle aurait pas du se montrer a la télé dans cette souffrance .... que ca fesait plaisir aux ravisseurs de la voire comme ca....

Je me souviens pas de ça mais c'est une bonne remarque, oui. Peut-être que c'est pour ça (entre autres) qu'on ne l'a pas vue souvent à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009 - 11:06

Passez un beau lundi sous le vent!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009 - 11:24

Pas bête du tout ce que tu dit Ninike, pourquoi a t'elle apelé si vite Martin vue qu'ils étaient en mauvais terme, peut-être justement pour vérifer si Cédrika était pas avec lui.
Surtout si elle lui avait coupé des sorties avec son père elle a peut-être pensée que Cédrika voulait voir son père en cachette, chose sur si elle a apelé martin c'est qu'elle a surement eu des doutes qu'il était venue dans les parages ce soir la.
Et le Monsieur qui a vue une petite fille monté dans un auto et se faire chicanné comme le fait un père avec sa fille n'écoute pas, s'était qui??
Ce soir la apparemment que Martin était au camping, mais il a pu dire à sa famille qu'il allait faire quelque course et qu'il serait pas loin, puis se rendre à trois-rivières après avoir donné un r-v à Cédrika et partir avec après que s'est-il passé la je sais plus?? J'espère qu'on le saura un jour!!
Mystère des boules de gommes loll

Monik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009 - 11:27

Koudon a écrit:
Passez un beau lundi sous le vent!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


flower

Loll tu dis le vent Céline hahahahh!!

Mon gazébo est à la veille de partir au vent Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 65497

Monik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009 - 11:33

Deskessé tu as sortie ta bicyclette, ca va allé mal avec tout ce vent ca prend de l'équilibre pas mal Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 671305 hihi en tout cas depuis tout ce temp que tu pédale tu dois être en forme lollll hihi

Monik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009 - 12:07

Salut,
Moi aussi je me suis tjrs demander prk KF as téléphoner aussi rapidement à Martin et au autoritée. Pour moi, l'hypothèse d'un rendez-vous n'attire pas mon attention puisque Karine et Cédrika ont passé la soiré de la veille ensemble, elle est venu souper le soir de son enlèvement mais, as parler de pleins de choses sauf de ça. En plus, elle était avec une amie dans la journée, elle saurait baigner chez son amie dans la journée donc, n'as pas eu vraiment le temps d'avoir un rendez-vous du moins dans la situation, sa copine l'aurait dit si ça aurait été le cas. Donc, on n'a une dame qui selon cédrika, lui aurait demander de chercher un chien. et au même moment au alentour un homme.Sans oublier sa carte d'assurance maladie retrouver! Vente d'organe? La famille qui ``dilapide`` de l'argent? simplement devenue crosseur avec l'épreuve? impliquer dans l'enlèvement? en tk beaucoup de questions et si peut de réponse et on n'as jb dont une nouvelle photo du de 3 jours est publier sur le net par hebdo quelques chose qui lui a 1 h qui ne peut pas expliquer mais il se serait faite voir dans le quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009 - 12:17

mariepier a écrit:
Salut,
Moi aussi je me suis tjrs demander prk KF as téléphoner aussi rapidement à Martin et au autoritée. Pour moi, l'hypothèse d'un rendez-vous n'attire pas mon attention puisque Karine et Cédrika ont passé la soiré de la veille ensemble, elle est venu souper le soir de son enlèvement mais, as parler de pleins de choses sauf de ça. En plus, elle était avec une amie dans la journée, elle saurait baigner chez son amie dans la journée donc, n'as pas eu vraiment le temps d'avoir un rendez-vous du moins dans la situation, sa copine l'aurait dit si ça aurait été le cas. Donc, on n'a une dame qui selon cédrika, lui aurait demander de chercher un chien. et au même moment au alentour un homme.Sans oublier sa carte d'assurance maladie retrouver! Vente d'organe? La famille qui ``dilapide`` de l'argent? simplement devenue crosseur avec l'épreuve? impliquer dans l'enlèvement? en tk beaucoup de questions et si peut de réponse et on n'as jb dont une nouvelle photo du de 3 jours est publier sur le net par hebdo quelques chose qui lui a 1 h qui ne peut pas expliquer mais il se serait faite voir dans le quartier.



Allo Marie-Pier! Moi je pense que c'est un coup monté par la famille Pro,c'est pas normal ça semble une disparition trop parfaite.Voiçi mon opinion la dessus et j'espère bien me tromper.Bonne journée tout le monde de fraisinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009 - 12:31

Koudon a écrit:

Suis-je la seule à avoir remarqué ça ?
Oh que non Céline, tu n'es pas la seule.
Bonne journée!
Bonny bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009 - 12:32

Koudon a écrit:
Passez un beau lundi sous le vent!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


flower
Encore la même température chez-vous? Ici beau soleil et je vais prendre mon café sur le balcon de ce pas. Ici c'est la p'tite Floride.

Bonny Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cédrika Provencher Sujet du Jour....
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cédrika Provencher Sujet du Jour....
» Tarot pour Cédrika
» Cédrika Les ressentis de SorcieredeLune
» Vidéos de Cédrika sur You Tube
» Hommage a toi petite Cédrika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Espace Réseau :: Cédrika Provencher-
Sauter vers: