Mon Espace Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mon Espace Réseau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Il est présentement...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 8:02 par Garance

» Hommage pour toi Petite Cédrika Provencher
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptySam 30 Jan 2016 - 23:12 par administrateur

» Le corps de Cédrika Provencher retrouvé
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 13:27 par Kalystar

» Tarot pour Cédrika
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyMer 16 Déc 2015 - 15:18 par manonp

» me décrire
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyDim 17 Mai 2015 - 1:07 par ryan33

» A l'aiiiiiide!!
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:48 par luz_mia

» Voyance avec Lauravision
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:44 par luz_mia

» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:19 par rimus

» Voyants-Médiums Bénévole
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:46 par Mirra16

» Besoin de lumière
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:43 par Mirra16

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 140 le Ven 5 Aoû 2011 - 11:59
Liens Utilitaires
Nos Partenaires
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Cédrika Provencher Sujet du Jour....

Aller en bas 
+6
ninike01
André
fleurduquebec
marie_madeleine
Kalystar
Hitman
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyVen 26 Juin 2009 - 0:31

marie-madeleine ,

bonne nuit , repose bien ..............senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyVen 26 Juin 2009 - 0:44

Koudon a écrit:
Evelynne a écrit:
Une autre jeune fille de 11 ans disparue depuis hier, à Sherbrooke

Retrouvée:

[url=http://www.cyberpresse.ca/la-tribune/faits-divers/200906/25/01-878887-la-jeune-fille-disparue-retrouvee-saine-et-sauve.php
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au moins une bonne nouvelle. Merci Koudon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyVen 26 Juin 2009 - 0:51

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 43412 Excuse moi RDS ,,Mais tes liens ne fonctionnent pas Lolll! . Line xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyVen 26 Juin 2009 - 0:54

La Sybille a écrit:

Mao Juma a disparu alors qu'elle se rendait au dépanneur avec 2,50 $ en poche pour une commission. Elle avait quitté la résidence familiale située sur la rue Dunant, à Sherbrooke, le 24 juin vers 17h. Elle avait été vue pour la dernière fois dans la cour du Metro Belvédère.


Je me demande bien ce qu'il a pu lui arriver pendant tout ce temps.

Peut-être que je vais lire la suite ...

Encore 4 pages à lire ... Ouf !

Ça pas chômé sur le forum par une journée chaude et humide.

J'ai chaud !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hi!,hi!,hi! ... santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyVen 26 Juin 2009 - 1:04

La Sybille a écrit:


En + j'écris ici pis il serait p-e mieux que je déconnecte avec toute ces éclairs!!! Mais vous, quel temps fait-il a T-R les filles?

L'orage ... Ouain ... la petite orage est passée ! lol!

Il annonce cela un bon boute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyVen 26 Juin 2009 - 1:08

Koudon a écrit:
La Sybille a écrit:
Mettons que c'est mellant l'affaire là!!!! Merccredi, jeudi Pm, le 24 juin....ho boy!!! Après ça on se demande pas pk Cédrika n'est pas encore retrouvée chit.

lol!

Je crois que c'est le journaliste dans l'article qui dit qu'elle a été retrouvée qui a fait une erreur de journée.
Elle est bel et bien disparue mercredi le 24 mais a été retrouvée ce soir le 25, en début de soirée.

Je suis toute mêlée ... scratch

Si je comprends bien Koudon, elle est disparue quand même longtemps ...

Câline que j'aime pas ça ... Rolling Eyes

Je veux en savoir plus sur cette histoire ...

Je vais continuer à lire ...

Y fa chaud !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyVen 26 Juin 2009 - 1:12

La Sybille a écrit:
Sur ce je vous quitte, à + mes coccinnelles et mes tits coléoptères et on se rejase de ça! Bisous câlins à tous!!! xxxx....ooooo....

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 266256

Bon déménagement Sylvie et à la prochaine ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyVen 26 Juin 2009 - 1:14

cheriedamour a écrit:


Ici y fait très chaud, avec ma ménopose je capote la.

Monik

T'es drôle Monik ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyVen 26 Juin 2009 - 1:20

Evelynne a écrit:
franchement a écrit:
Merci la sybille...Tu peux être certaine que je vais aller virer là....
Franchement, si tu vas dans ce coin-là, peux-tu passer sur le rue Munro ? Des fois que t'aurais un feeling ?

C'est juste avant le boul. St-Michel, et cette rue se prend par la gauche sur le boul. Des Forges.
Une voyante réputée des USA avait dit à Kim le nom de cette rue, elle disait que c'était un homme qui avait déjà enlevé d'autres enfants, mais il les avait tués. Il habitait dans une maison style "shot gun", ce qui doit ressembler à une maison faite sur la largeur. Je compare ça à une maison mobile qui aurait été montée sur un solage, tu vois le genre ?

Cette voyante avait même demandé à Kim qu'elle donne son numéro de téléphone à la SQ et qu'elle leur donnerait plus de détails à ce sujet. Il paraît qu'elle travaillait régulièrement avec les policiers de l'État où elle vivait.

De plus, la rue Munro est située tout près de la rue Davidson. Je pense que c'est M Madeleine qui disait être allée dans ce coin-là aussi. Les 2 rues sont une en arrière de l'autre.

C'est quand même intrigant que plusieurs indices concernant ce coin-là avaient été envoyés par différentes personnes.

Toute une histoire ... Je savais pas ça Evelynne.

La famille doit avoir été là-bas; je suppose ...

Une voyante réputée ... Me semble ... scratch

En savez-vous plus ?

Le ravisseur à l'air de quoi ?

J'aimerais en savoir plus Evelynne, enfin si tu es capable.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyVen 26 Juin 2009 - 1:25

senti a écrit:
chez moi présentement ont a de la bonne fraiche 15 celsius je suis pres de la mer .............senti.

Mausus de chanceux va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyVen 26 Juin 2009 - 1:28

Syloim a écrit:
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 43412 Excuse moi RDS ,,Mais tes liens ne fonctionnent pas Lolll! . Line xxx

J'ai copier le message de Céline et c'est ça que ça donné.

J'ché pas pourquoi ! scratch

J'ai essayé de corriger aussi tôt que j'ai vue cela, mais ça ne voulait pas.

Faudrait retourner au message de Koudon. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyVen 26 Juin 2009 - 1:35

J'ai lu environs 7 pages ... Et honnêtement, je ne m'habitue pas du tout à cette nouvelle écriture ...

J'ché pas ! C'était bien avant me semble ! Embarassed

Bonne nuit xxx

Je m'en vais écouter les nouvelles concernant Michael Jackson et Farrah Fawcett.

Bye Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 976552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyVen 26 Juin 2009 - 1:56

franchement a écrit:
Evelyne, je vais y aller, c,est sûr..Mais je sais pas si ca va se faire demain ou un autre jour....Je dirai pas quand sur le forum, au cas où...Je suis prudente de nature...Mais je vais y aller et t'en donner des nouvelles dès que j'y serai allée....Merci de ton indication....Je serai tes yeux...Bonne soirée ....
OK, merci, Franchement. Tu iras quand ça t'adonnera et merci de m'en redonner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyVen 26 Juin 2009 - 2:01

Rayon de soleil a écrit:

Toute une histoire ... Je savais pas ça Evelynne.

La famille doit avoir été là-bas; je suppose ...
Une voyante réputée ... Me semble ... scratch
En savez-vous plus ?
Le ravisseur à l'air de quoi ?
J'aimerais en savoir plus Evelynne, enfin si tu es capable.
Bye
Je vais essayer de retrouver ça dans mes dossiers, demain. J'espère que je l'ai conservé, mais c'était effrayant à lire, je pense que j'en avais coupé des bouts quand j'avais envoyé ça au local.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyVen 26 Juin 2009 - 2:02

Bonne nuit tout le monde
ou
Bon matin pour ceux qui n'étaient pas là ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyVen 26 Juin 2009 - 2:41

Tourlou Suzie cue!!! Oh Suzie cue baby I love you Oh Suzie cue! Quiou quiou m'dame! Je suis venue faire une tite saucette avant de débrancher le pataclant demain matin car là, rendu à cette heure là, yé trop tard pour me mettre a faire du bruit et les filles dorment alors....à demain "paquetage" que j'appréhende car je suis écoeu.............! Rolling Eyes Y fait chaud en titi en plus! C'est pour ça que je reste éveillée un tit peu parce que je n'ose pas fermer les fenêtres tout de suite afin de rafraichir un tantinet la maison, si non, je n'arriverai pas a dormir et de laisser les fenêtres ouvertes cette nuit cé po trop une bonne idée selon moi!!! Des fois que...kaboum!

Je n'aime pas l'orage quand elle passe mais j'adore ses effluves après par contre, on dirait que ça sent la vie, l'amour et l'harmonie après!!! Alors dans le fin fond, vive l'orage!!! Et de plus chez Fraisinette, moi, la fille de Fraisinette et ma fille haînée, on a pris en photo un magnifique papillon de nuit encore une fois (puisque l'an passé on avait réussit a en filmer un superbe aussi mais différent qui était de couleur vert fluo). Il était magnifique ce soir aussi mais cette fois-ci dans les teintes de beige, brun et orangé. La preuve que la nature ce régénère lorsqu'il y a du mauvais temps puisqu'après la pluie, le beau temps et ça fait sortir les jolis papillons de nuit. Le pire c'est que justement avant que le papillon nous apparaisse, vis à vis de la lumière extérieure, c'est que je sifflais l'air du papillon bleu et les filles chantaient cette air en même temps et qq'minutes plus tard voici ce magnifique spécimen de la nature. Mais ne craignez rien, on l'a relâché, des fois que vous aussi auriez la chance de pouvoir le voir à votre tour un jour ou l'autre!! Hihihi!

Bonne nuit Suz et les autres tits chéris en ligne! xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyVen 26 Juin 2009 - 3:04

Allo Sylvie! Oui il est super beau le papillon que ma grande fille a photographiée avec toi et ta fille dans ma chambre de bain.J'aimerais bien pouvoir mettre celui de l'an passé sur le forum pour que le monde le voit.J'espère que tu pourras bien dormir malgré cette chaleur accablante cette nuit.De ta couz fraisinette xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyVen 26 Juin 2009 - 3:12

Bonne nuit tout le monde de fraisinette


Dernière édition par fraisinette le Ven 26 Juin 2009 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyVen 26 Juin 2009 - 3:16

Et sibole!!! Yé gros hahahhaha!!! Je l'sais po trop comment t'aider mais en cherchant des tounes pour les criminels que j'envairais a l'asile j'ai trouvé cette vidéo de l'asile psychiatrique de St-Clothilde de Horton, endroit dont j'avais parlé sur le site OEC. Voici cette vidéo:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous verrez, cette endroit est horrible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyVen 26 Juin 2009 - 3:27

Pas grave Sylvie! Quelqu'un va bien pouvoir la rapetisser et je le ou la remercie a l'avance.Ouin spéciale l'asile de Sainte-Clothilde de Horton et dégeulasse pas tellement propre mettons.Merci a toi Sylvie d'avoir voulue m'aider.Passe une bonne nuit chate ok Bye de fraisinette Very Happy


Dernière édition par fraisinette le Ven 26 Juin 2009 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyVen 26 Juin 2009 - 3:32

Eye Sylvie en passant je te vois en ligne,mais en tant qu'invitée???de ta couz fraisinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyVen 26 Juin 2009 - 3:40

Bon,moi je vais me coucher,il est assez tard.En passant,je suis super contente que la jeune fille qui était disparue soit retrouvée.Au moins une bonne nouvelle,si ce serait pareil pour Cédrika je sauterais de joie.J'attends et j'espère son retour a cette petite fille la aussi.Bonne nuit tout le monde de fraisinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyVen 26 Juin 2009 - 3:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un autre lien pour l'asile mais je trouve ça plus que dommage que des enfants aillent toute brisé là-bas...ça fait dur! Mausus de jdkdjdkflflfjksk! Mal élevé va, y vont toute démolir pis ça cé platte en titi. En regardant la vidéo regardez bien les
objets jonchant le sol, vous y verrez un moment donné, des vêtements rouges et d'autres verts par terre à 3:37 et mettez sur pause!

Comment savoir à qui appartiennent-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyVen 26 Juin 2009 - 8:56

J'espère que quelqu'un viendra au secour de Fraisinette pour rapetisser sa photo car ça rend la lecture très difficile.

Bon vendredi!
flower

(édité, je m'étais trompée de jour!)


Dernière édition par Koudon le Ven 26 Juin 2009 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyVen 26 Juin 2009 - 9:16

Koudon a écrit:
J'espère que quelqu'un viendra au secour de Fraisinette pour rapetisser sa photo car ça rend la lecture très difficile.

Bon samedi!
flower

Fraisinette n'aurait qu'à enlever son image et la remplacer par celle-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par ce lien, elle pourrait sauvegarder l'image sur son bureau ou ailleurs, puis faire héberger cette réduction de son image originale sur le site d'hébergement de son choix. Je ne l'hébergerai pas dans mon album plus d'une journée.

Passant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyVen 26 Juin 2009 - 9:21

bon vendredi .....................senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyVen 26 Juin 2009 - 10:14

Bon matin tout le monde !

Je ne sais pas si c'est moi, mais la lecture est très difficile ...

Les écrits mesurent 20 pieds de long ... lol!

J'édite, ça doit être la photo de Fraisinette qui fait ça, car on dirait que c'est rétablie à cette nouvelle page.

Bye


Dernière édition par Rayon de soleil le Ven 26 Juin 2009 - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyVen 26 Juin 2009 - 10:15

Moi aussi, et incapable de lire les pages antérieures....zut...Je reviens plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyVen 26 Juin 2009 - 10:15

Moi aussi, et incapable de lire les pages antérieures....zut...Je reviens plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyVen 26 Juin 2009 - 10:16

one more time, tant qu'a y être.... Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 280577
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyVen 26 Juin 2009 - 10:30

pauvre tite- fraisinette,,,je pensais être toute seule à avoir des problèmes avec les images....Bienvenue au club.... bye1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyVen 26 Juin 2009 - 10:45

fraisinette a écrit:
Je demande de l'aide pour rappetisser mon image.Merci a l'avance de fraisinette
Allô Fraisinette,
tu pourras enlever ton image car, la page va trop de gauche à droite. Je l'ai rapetissé à ta demande Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyVen 26 Juin 2009 - 10:53

Merci Bonny! Notre pro des images!!!
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 49296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyVen 26 Juin 2009 - 10:57

Bienvenue Koudon et passe une agréable journée![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyVen 26 Juin 2009 - 10:59

Merveilleux FDQ
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Administrateur
administrateur


Nombre de messages : 455
Age : 48
Localisation : A quelque part
Date d'inscription : 19/10/2008

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyVen 26 Juin 2009 - 11:01

Bon matin a tous,
Je viens de créer un nouveau design pour le forum car je commencais a etre un peu tanné du fond noir.Alors je vous demanderais d'etre patient un peu concernant l'écriture car je suis entraint de modifier le style et les couleurs cela demande un peu de temps mais cela sera regler sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monreseau.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyVen 26 Juin 2009 - 11:30

Merci, FDQ, pour le changement .
La lecture est plus facile comme ça!
Tant qu'à moi, je ne changerais pas la police de caractère, ni le fond, c'est vraiment super pour les yeux, pas difficile à lire, et plus reposant.

Merci et bonne journée :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyVen 26 Juin 2009 - 11:31

ÉDITÉ : pour supprimer


Dernière édition par Evelynne le Ven 26 Juin 2009 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dequessée

Dequessée


Nombre de messages : 393
Age : 64
Localisation : Bornéo
Date d'inscription : 08/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyVen 26 Juin 2009 - 11:47

Depuis pres 2 ans j' ai fait beaucoup de recherches et j'ai imaginé beaucoup de scénarios
et aujourd'hui voici le résultat de mon travail , je pourrais remplir cet autobus
Arrow Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( full a craquer )
de douteux personnages (suspects) hihihi Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 280577


P.S. (c'est une joke ) de rien savoir comme ca, on en arrive a soupconner (trop) tout le monde


Dernière édition par Dequessée le Ven 26 Juin 2009 - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyVen 26 Juin 2009 - 12:11

Dequessée,

Une chance que ces douteux personnages ne font pas partie du forum!
J'espère qu'ils ont été mentionnés à la SQ

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyVen 26 Juin 2009 - 12:12

Déquessée, si t'as besoin d'un chauffeur...Je pourrais les larguer sur une île déserte...Comme ça on prend pas de chances.... Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 184473
Revenir en haut Aller en bas
Dequessée

Dequessée


Nombre de messages : 393
Age : 64
Localisation : Bornéo
Date d'inscription : 08/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyVen 26 Juin 2009 - 12:15

(c'est une joke ) Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 280577 de rien savoir comme ca, on en arrive a soupconner (trop) tout le monde


Dernière édition par Dequessée le Ven 26 Juin 2009 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyVen 26 Juin 2009 - 12:16

Mais c'est donc ben cute ce forum là...Les couleurs matchent avec ma jaquette, en plus.....Mais j'aimais le petit feu d'artifice qui avertissait lors de nouveaux messages....Je suppose que le p'tit marsouin va sauter à l'eau, éclabousser mon écran et m,e dire que j'ai un message...Merci fdq...Je trippe.... Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 786651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyVen 26 Juin 2009 - 12:17

Franchement,
Concernant les rues dont nous parlions hier soir, es-tu allée sur la carte JMap du site de la Ville de Trois-Rivières ? On y voit très bien la grosseur des maisons ainsi que les boisés environnants.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyVen 26 Juin 2009 - 12:21

Evelynne a écrit:
Franchement,
Concernant les rues dont nous parlions hier soir, es-tu allée sur la carte JMap du site de la Ville de Trois-Rivières ? On y voit très bien la grosseur des maisons ainsi que les boisés environnants.

Bonne journée !

Je vais y aller en live....J'ai de la misère avec les cartes...Un vrai petit poucet, moi-là....Je t,en redonnes des nouvelles....Bonne journée...C'est plus frais , donc plus cool..... Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 671305
Revenir en haut Aller en bas
Dequessée

Dequessée


Nombre de messages : 393
Age : 64
Localisation : Bornéo
Date d'inscription : 08/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyVen 26 Juin 2009 - 12:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]super beau! le site.... merci! Fleurduquébec
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyVen 26 Juin 2009 - 12:48

Bonjour tlm


le design sent l été ca sent la plage hummm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyVen 26 Juin 2009 - 12:53

Wow !!! Super le forum !!!

Tout coloré comme l'été !

Ça va être plaisant discuter dans ces belles couleurs !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyVen 26 Juin 2009 - 12:55

Kalystar a écrit:


Bonjour tlm
le design sent l été ca sent la plage hummm

Oh ! Hey !!!

Merci Kalystar et FDQ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Rayon de soleil le Ven 26 Juin 2009 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyVen 26 Juin 2009 - 12:56

super ce changement de décor , moin dur pour les yeux et ca sent le grand ménage hummmm , fleurduquébec merci .........bonne journée ......senti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cédrika Provencher Sujet du Jour....
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cédrika Provencher Sujet du Jour....
» Tarot pour Cédrika
» Cédrika Les ressentis de SorcieredeLune
» Vidéos de Cédrika sur You Tube
» Hommage a toi petite Cédrika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Espace Réseau :: Cédrika Provencher-
Sauter vers: