Mon Espace Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mon Espace Réseau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Il est présentement...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 8:02 par Garance

» Hommage pour toi Petite Cédrika Provencher
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptySam 30 Jan 2016 - 23:12 par administrateur

» Le corps de Cédrika Provencher retrouvé
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 13:27 par Kalystar

» Tarot pour Cédrika
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyMer 16 Déc 2015 - 15:18 par manonp

» me décrire
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyDim 17 Mai 2015 - 1:07 par ryan33

» A l'aiiiiiide!!
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:48 par luz_mia

» Voyance avec Lauravision
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:44 par luz_mia

» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:19 par rimus

» Voyants-Médiums Bénévole
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:46 par Mirra16

» Besoin de lumière
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:43 par Mirra16

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 140 le Ven 5 Aoû 2011 - 11:59
Liens Utilitaires
Nos Partenaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cédrika Provencher Sujet du Jour....

Aller en bas 
+6
ninike01
André
fleurduquebec
marie_madeleine
Kalystar
Hitman
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyVen 26 Juin 2009 - 13:06

Bonny a écrit:
fraisinette a écrit:
Je demande de l'aide pour rappetisser mon image.Merci a l'avance de fraisinette
Allô Fraisinette,
tu pourras enlever ton image car, la page va trop de gauche à droite. Je l'ai rapetissé à ta demande Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne journée!


Merci Bonny! Qu'est ce que je ferais sans toi??? Je pense que je t'inventerais Lol.Passe une bonne journée de fraisinette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyVen 26 Juin 2009 - 13:08

En passant super le nouveau décor! Bravo FDQ et Kalystar,j'adore les dauphins!Bonne journée a tout le monde de fraisinette Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 756393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyVen 26 Juin 2009 - 13:10

franchement a écrit:
pauvre tite- fraisinette,,,je pensais être toute seule à avoir des problèmes avec les images....Bienvenue au club.... bye1


Allo franchement,oui c'est pas vraiment drôle de ne pas savoir comment les rapetisser toute seule les images.Excusez-moi pour la place que ça a pris,désolée moi la cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyVen 26 Juin 2009 - 13:23

Dequessé tjrs a vélo pas ecoeurée par cette chaleur ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Dequessée

Dequessée


Nombre de messages : 393
Age : 64
Localisation : Bornéo
Date d'inscription : 08/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyVen 26 Juin 2009 - 13:38

Kalystar a écrit:
Dequessé tjrs a vélo pas ecoeurée par cette chaleur ?? lol

gyujfuy ouain ! je prend une pause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyVen 26 Juin 2009 - 13:40

dans mon coin du québec moi j ai un beau 14 celcius et ma maison es assez proche de la mer que j y vais a pied tout en prenant ma marche de santé ...............bonne apres midi a vous autres ...........senti.
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyVen 26 Juin 2009 - 13:46

proche de la mer yé chanceux senti hihi
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyVen 26 Juin 2009 - 13:50

bon je vais profiter de la fraicheur je reviend plus tard bonne journée tlm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyVen 26 Juin 2009 - 14:03

senti a écrit:
dans mon coin du québec moi j ai un beau 14 celcius et ma maison es assez proche de la mer que j y vais a pied tout en prenant ma marche de santé ...............bonne apres midi a vous autres ...........senti.

Disons Senti qu'aujourd'hui chez moi la chaleur est moins intense,mais je te trouve chanceux pas mal d'avoir un beau 14 celcius chez toi.Disons que je vais profiter de ma piscine au besoin pour me rafraichir.Pas jalouse moi la :Dde fraisinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyVen 26 Juin 2009 - 14:08

Allo André.Comment vas-tu?Vu que tu es en ligne je te dis un bonjour en passant.de fraisinette
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 567
Age : 72
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 14/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyVen 26 Juin 2009 - 14:29

@ Fraisinette,bonjour à toi aussi je vais très bien et toi? je n'ai pas vu ton message tout de suite je lis les pages en retard, pas venu sur le forum hier!

Une belle journée à toi flower

André
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyVen 26 Juin 2009 - 14:34

[quote="André"]@ Fraisinette,bonjour à toi aussi je vais très bien et toi? je n'ai pas vu ton message tout de suite je lis les pages en retard, pas venu sur le forum hier!

Une belle journée à toi flower

André[/quote


Allo André,moi je vais super bien.Pas grave,bonne lecture a toi et passe une bonne journée de fraisinette flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyVen 26 Juin 2009 - 15:38

Dequessée a écrit:
(c'est une joke ) Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 280577 de rien savoir comme ca, on en arrive a soupconner (trop) tout le monde

Tiens deskessé tu était tanné de pédalé et tu prend l,auto c'est moins fatiguant hien !!! lolll Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 184473

Monik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyVen 26 Juin 2009 - 17:43

je viens d écouter le film TRAFFIC HUMAIN et je suis choqué et en meme temps gonflé a bloc pour faire des recherches de terrain pour retrouver cédrika ainsi que d autres disparus , j ai un plant et j en parlerais pas sur le forum ni en mp au cas ou il aurait une taupe , premierement par téléphone et ensuite visuellement (de personne en personne )..............senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyVen 26 Juin 2009 - 17:50

Moi aussi j'ai déja vue ce film(taffic humain) la Senti pi ça m'a fait enragée.Ça pas de sens de savoir qu'il y a du monde aussi cruels sur cette terre.Moi aussi j'aimerais bien qu'on la retrouve Cédrika et les autres disparus.C'est très frustrant pour moi de me sentir aussi impuissante vis a vis ces disparitions et de ne pouvoir rien faire pour aider toutes ces personnes la.de fraisinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyVen 26 Juin 2009 - 18:12

fraisinette a écrit:



Merci Bonny! Qu'est ce que je ferais sans toi??? Je pense que je t'inventerais Lol.Passe une bonne journée de fraisinette Very Happy
Trop gentil Fraisinette mais ça m'a fait plaisir.
Bonne soirée tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyVen 26 Juin 2009 - 18:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

chapeau à toi bonny, pour tes belles interventions, pour nous venir en aide quand on est mal prise et pour ton grand talent à fabriquer des vidéos et réussir des agencements d'images Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 756393

Monik
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyVen 26 Juin 2009 - 19:00

Bon souper tlm xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyVen 26 Juin 2009 - 19:15

Bonny a écrit:
fraisinette a écrit:



Merci Bonny! Qu'est ce que je ferais sans toi??? Je pense que je t'inventerais Lol.Passe une bonne journée de fraisinette Very Happy
Trop gentil Fraisinette mais ça m'a fait plaisir.
Bonne soirée tout le monde!

Au plaisir Bonny,je suis une personne gentille aussi de fraisinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyVen 26 Juin 2009 - 19:22

franchement a écrit:
Déquessée, si t'as besoin d'un chauffeur...Je pourrais les larguer sur une île déserte...Comme ça on prend pas de chances.... Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 184473

Ça c'est une super de bonne idée Franchement,au moins nos enfants auraient la paix de fraisinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyVen 26 Juin 2009 - 19:22

senti a écrit:
je viens d écouter le film TRAFFIC HUMAIN et je suis choqué et en meme temps gonflé a bloc pour faire des recherches de terrain pour retrouver cédrika ainsi que d autres disparus , j ai un plant et j en parlerais pas sur le forum ni en mp au cas ou il aurait une taupe , premierement par téléphone et ensuite visuellement (de personne en personne )..............senti.
Si je comprends bien, Senti, tu vas venir faire des recherches à Trois-Rivières ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyVen 26 Juin 2009 - 19:36

evelynne ,

a trois-rivieres et ailleurs au québec , avec motorisé moin couteux que prendre des motels et aller manger au restaurant , durant l été pas besoin de chauffage ect .........................senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyVen 26 Juin 2009 - 19:37

RDS,
Tu voulais en savoir plus sur une "vision" concernant la rue Munro. Voici :

Le ravisseur a environ 38 à 40 ans et demeure dans une maison style "shotgun". Il pèse environ 180 à 190 lbs et mesure 5'10". Il a un vieux Ford 4 portes et une auto rouge, 2 portes, plus récente. Elle dit qu'il y aurait la lettre A ou U sur sa plaque d'immatriculation. Elle dit aussi qu'il demeure à environ 25 minutes de l'endroit de l'enlèvement. Elle dit qu'il teint ses cheveux et porte de temps à autre la moustache ou la barbe. Il porte habituellement des bottes noires. Elle disait aussi que ce n'était pas le premier enfant qu'il enlevait. Ce que j'avais trouvé épouvantable, c'est qu'elle avait dit qu'il avait une pièce (je ne me souviens pas si c'était dans le sous-sol) toute organisée pour commettre ses crimes, mais ça, on ne l'avait pas dit à Henri.

La voyante disait qu'elle recevait "Mon" ou "Mun" concernant le nom de la rue. Kim avait trouvé la rue Munro, aux Vieilles Forges, ainsi que la rue Montfort, près du boul. Industriel. Si mon souvenir est bon, il me semble qu'il existait une maison de ce style sur la rue Montfort aussi.

Voilà, c'est ce que j'ai retrouvé dans mes dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyVen 26 Juin 2009 - 19:38

T'as bien raison, Senti.
Je te souhaite bonne chance :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyVen 26 Juin 2009 - 19:40

FDQ,
C'est vraiment rafraîchissant les nouvelles couleurs. C'est beaucoup moins agressant pour les yeux, vraiment plus agréable à lire.

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
fleurduquebec
Fondatrice
fleurduquebec


Nombre de messages : 1278
Age : 48
Localisation : Mon Espace Réseau
Date d'inscription : 19/10/2008

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyVen 26 Juin 2009 - 19:48

Evelynne a écrit:
FDQ,
C'est vraiment rafraîchissant les nouvelles couleurs. C'est beaucoup moins agressant pour les yeux, vraiment plus agréable à lire.

Merci :-)

Merci beaucoup Evelynne pour ce petit commentaire moi aussi j'aime mieux comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyVen 26 Juin 2009 - 20:19

Evelynne a écrit:
RDS,
Tu voulais en savoir plus sur une "vision" concernant la rue Munro. Voici :

Le ravisseur a environ 38 à 40 ans et demeure dans une maison style "shotgun". Il pèse environ 180 à 190 lbs et mesure 5'10". Il a un vieux Ford 4 portes et une auto rouge, 2 portes, plus récente. Elle dit qu'il y aurait la lettre A ou U sur sa plaque d'immatriculation. Elle dit aussi qu'il demeure à environ 25 minutes de l'endroit de l'enlèvement. Elle dit qu'il teint ses cheveux et porte de temps à autre la moustache ou la barbe. Il porte habituellement des bottes noires. Elle disait aussi que ce n'était pas le premier enfant qu'il enlevait. Ce que j'avais trouvé épouvantable, c'est qu'elle avait dit qu'il avait une pièce (je ne me souviens pas si c'était dans le sous-sol) toute organisée pour commettre ses crimes, mais ça, on ne l'avait pas dit à Henri.

La voyante disait qu'elle recevait "Mon" ou "Mun" concernant le nom de la rue. Kim avait trouvé la rue Munro, aux Vieilles Forges, ainsi que la rue Montfort, près du boul. Industriel. Si mon souvenir est bon, il me semble qu'il existait une maison de ce style sur la rue Montfort aussi.

Voilà, c'est ce que j'ai retrouvé dans mes dossiers.

Merci Evelynne.

Avais-tu été avec la famille faire ces recherches ?

Je me souviens vaguement de cette voyance, mais me semble que c'était pas un gars que sa mère était décédée et que depuis il enlevait des enfants et qu'il était pour en enlever un autre dans les 48 heures quelque chose comme ça ? Et elle disait qu'il fallait faire vite.

Est-ce celle-là ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyVen 26 Juin 2009 - 20:25

En tout cas senti si tu viens faire des recherches prviens-moi.

Monik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyVen 26 Juin 2009 - 20:34

je ne citerai pas mais Merci beaucoup Monik Wink
Et Fraisinette pas de doute que tu sois gentille là. Wink
Bonne soirée, je retourne sur le balcon.
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 567
Age : 72
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 14/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyVen 26 Juin 2009 - 20:38

@Fleur du Québec,je dis comme Evelynne beaucoup moins fatiguant pour les yeux surtout quand on lit longtemps ,bravo pour les changements c'est vraiment bien!

André diiiu
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 567
Age : 72
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 14/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyVen 26 Juin 2009 - 21:02

@ Tous, à vous lire il m’est venu une idée, j’aimerais savoir si vous seriez intéressés à un rassemblement à un point X qui serait décidé par les membres, pour celles et ceux qui le veulent et qui le peuvent bien sur, histoire d’échanger en personne nos idées et peut-être de prendre une autre orientation dans les recherches pour Cédrika, en tout cas je suis prêt à me déplacer.

Bonne soirée à toutes et tous Smile

André
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyVen 26 Juin 2009 - 21:05

Rayon de soleil a écrit:


Merci Evelynne.
Avais-tu été avec la famille faire ces recherches ?

Je me souviens vaguement de cette voyance, mais me semble que c'était pas un gars que sa mère était décédée et que depuis il enlevait des enfants et qu'il était pour en enlever un autre dans les 48 heures quelque chose comme ça ? Et elle disait qu'il fallait faire vite.

Est-ce celle-là ?
Merci
Non, Nancy, je n'ai jamais fait de recherches avec eux. Ils avaient leur équipe de recherches, tu te souviens ? Puis M. Massouty avait un gros berger allemand et moi j'ai peur des chiens. scratch

Non, la voyance dont tu me parles ne me dit rien du tout.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyVen 26 Juin 2009 - 21:09

André a écrit:
@ Tous, à vous lire il m’est venu une idée, j’aimerais savoir si vous seriez intéressés à un rassemblement à un point X qui serait décidé par les membres, pour celles et ceux qui le veulent et qui le peuvent bien sur, histoire d’échanger en personne nos idées et peut-être de prendre une autre orientation dans les recherches pour Cédrika, en tout cas je suis prêt à me déplacer.

Bonne soirée à toutes et tous Smile

André
Bonne idée !
On pourrait aller manger une bonne frite à la roulotte Beauparlant, sur la 5e en ville.
Non, sans farce, il y en a aussi à Trois-Rivières ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyVen 26 Juin 2009 - 21:12

André a écrit:
@ Tous, à vous lire il m’est venu une idée, j’aimerais savoir si vous seriez intéressés à un rassemblement à un point X qui serait décidé par les membres, pour celles et ceux qui le veulent et qui le peuvent bien sur, histoire d’échanger en personne nos idées et peut-être de prendre une autre orientation dans les recherches pour Cédrika, en tout cas je suis prêt à me déplacer.

Bonne soirée à toutes et tous Smile

André

Je dis pas non !
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 567
Age : 72
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 14/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyVen 26 Juin 2009 - 21:27

Merci Rayon de Soleil

André
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 567
Age : 72
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 14/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyVen 26 Juin 2009 - 21:31

À quel endroit verriez -vous pour un rassemblement pour que se sois pas trop loin pour chacun ?

André
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 567
Age : 72
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 14/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyVen 26 Juin 2009 - 21:33

Merci à toi aussi Evelynne de répondre

André
Revenir en haut Aller en bas
fleurduquebec
Fondatrice
fleurduquebec


Nombre de messages : 1278
Age : 48
Localisation : Mon Espace Réseau
Date d'inscription : 19/10/2008

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyVen 26 Juin 2009 - 21:58

André a écrit:
@Fleur du Québec,je dis comme Evelynne beaucoup moins fatiguant pour les yeux surtout quand on lit longtemps ,bravo pour les changements c'est vraiment bien!

André diiiu

Merci André
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyVen 26 Juin 2009 - 22:29

André a écrit:
À quel endroit verriez -vous pour un rassemblement pour que se sois pas trop loin pour chacun ?

André
Es-tu proche de trois-rivières André??
Si oui on peut se rencontré ici à trois-rivières.
A un endroit spécifique.
Monik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyVen 26 Juin 2009 - 22:32


À quel endroit verriez -vous pour un rassemblement pour que se sois pas trop loin pour chacun ?

André

Dans le parc des Laurentides à L'étape. Ben quoi? Moitié moitié non? tape


Dernière édition par Bonny le Ven 26 Juin 2009 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyVen 26 Juin 2009 - 22:33

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 38429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyVen 26 Juin 2009 - 22:54

Penses-tu vraiment Bonny qu'on va se rendre jusqu'à chez toi ?

Oû on va tous coucher ?

Bye A+

Je m'en vais sur ma galerie, trop chaud ce soir pour être devant l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyVen 26 Juin 2009 - 22:55

Evelynne a écrit:
FDQ,
C'est vraiment rafraîchissant les nouvelles couleurs. C'est beaucoup moins agressant pour les yeux, vraiment plus agréable à lire.

Merci :-)

bonsoir tlm, oui merci pour ce changement, c'est vraiment reposant pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyVen 26 Juin 2009 - 23:45

Rayon de soleil a écrit:
Penses-tu vraiment Bonny qu'on va se rendre jusqu'à chez toi ?

Oû on va tous coucher ?

Bye A+

Je m'en vais sur ma galerie, trop chaud ce soir pour être devant l'ordi.

Nancy, si tu lis bien, j'ai écrit à l'Étape et non à Chicoutimi. Je ne demeure pas dans le parc moi-là. Chacun moitié moitié et on pourrait dormir à la belle étoile avec les orignaux en plus. Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 536359
Bonne fin de soirée!

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cédrika Provencher Sujet du Jour....
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Cédrika Provencher Sujet du Jour....
» Tarot pour Cédrika
» Cédrika Les ressentis de SorcieredeLune
» Vidéos de Cédrika sur You Tube
» Hommage a toi petite Cédrika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Espace Réseau :: Cédrika Provencher-
Sauter vers: