Mon Espace Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mon Espace Réseau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Il est présentement...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite
Bonne anniversaire.... EmptyJeu 18 Fév 2021 - 8:02 par Garance

» Hommage pour toi Petite Cédrika Provencher
Bonne anniversaire.... EmptySam 30 Jan 2016 - 23:12 par administrateur

» Le corps de Cédrika Provencher retrouvé
Bonne anniversaire.... EmptyJeu 17 Déc 2015 - 13:27 par Kalystar

» Tarot pour Cédrika
Bonne anniversaire.... EmptyMer 16 Déc 2015 - 15:18 par manonp

» me décrire
Bonne anniversaire.... EmptyDim 17 Mai 2015 - 1:07 par ryan33

» A l'aiiiiiide!!
Bonne anniversaire.... EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:48 par luz_mia

» Voyance avec Lauravision
Bonne anniversaire.... EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:44 par luz_mia

» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Bonne anniversaire.... EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:19 par rimus

» Voyants-Médiums Bénévole
Bonne anniversaire.... EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:46 par Mirra16

» Besoin de lumière
Bonne anniversaire.... EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:43 par Mirra16

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 140 le Ven 5 Aoû 2011 - 11:59
Liens Utilitaires
Nos Partenaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonne anniversaire....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonne anniversaire.... Empty
MessageSujet: Bonne anniversaire....   Bonne anniversaire.... EmptyDim 21 Juin 2009 - 14:03

Je cré ce topic pour honorer les papas et mamans de ce mondes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne anniversaire.... Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversaire....   Bonne anniversaire.... EmptyDim 21 Juin 2009 - 14:17

Bonjour à tous....

Je vient ici mettre quelque chose qui m'est personnelle dans une certaine mesure...
Mais il me faut le partager afin que cela serve aux parents de ce monde..

Voici::: Nous avons eu la tristesse de perdre le papa de mon fils dans un accident de voiture il y pas ben ben des années. Un an plus tard, je tenais à mettre sur papier mes sentiments et ma tristesse du départ prématuré de celui que l'on adorait.. Un texte à partir du mien a été fait et publié par un journaliste dans un journal dont je tairai le nom car sans importance..
Le but en vous apportant une partie du texte est de sensibiliser les parents , car trop souvent les gens se déchirent et celui ou ceux qui en sont grandement affecté sont les enfants...qui ne méritent tellement pas d'être meurtris car déjà la douleur est difficile pour eux de voir ses parents se séparer...
Alors, si toutefois une partie de l'original peut faire que certains changent leurs pensées ou gestes envers celui ou celle qui on eu la chance de connaître et de plus de créer de cette union ce qu'il y a de plus beau au monde!!!!

Vous comprendrez que j'ai dû enlever ben du texte car trop personnel et aussi que j'ai changé les noms...ou placé des XXX.. aussi à la lecture peut être vous verrez comme si le texte ne se suivait pas trop...mais normal..

Alors merci de me permettre ici de dire à celui qui a été le papa de mon fils

Bonne fête des papas...tu es présent à chaque jour en nos coeurs...
nous t'aimons infiniment....
merci à toi....
là haut dans la lumière..xxxxx

P.S Je m'excuse ..le texte est écrit en majuscules... et je ne faisait que copier coller, donc j'espère que vous comprendrez...bye xxxx


Dernière édition par Tantilou :) le Dim 21 Juin 2009 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne anniversaire.... Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversaire....   Bonne anniversaire.... EmptyDim 21 Juin 2009 - 14:21

MERCI À TOI VINCENT….



D’UN CŒUR DE MÈRE À L’HOMME QUI FÛT DE PASSAGE DANS MA VIE …

CELUI AVEC QUI J’ AI REÇU LE PLUS BEAU CADEAU QUE LA VIE…UN ENFANT…



JE PREND QUELQUES LIGNES AFIN DE RENDRE UN HOMMAGE BIEN SPÉCIAL

À TOI L’ HOMME QUI FÛT LE MEILLEUR PAPA

QUE MON FILS AURAIT PU RÊVÉ D’ AVOIR.



POUR TOUS CES RÔLES D’ HONNEUR QUE TU AS JOUÉS SI DIGNEMENT VINCENT…

CELUI DONT J’ AIMERAIS TE RENDRE ICI UN VIBRANT HOMMAGE EST …



TON PLUS GRAND RÔLE…. À VIE … CELUI DE PÈRE….



LA VIE NOUS DONNE PARFOIS DE BEAUX CADEAUX…ET CE FÛT LE CAS POUR NOTRE RENCONTRE. DE CET AMOUR EST NÉ CELUI QUI DEVINT POUR NOUS, NOTRE PLUS BELLE RAISON DE VIVRE…...NOTRE GARÇON MICHAËL.



( LE DESTIN PAR LA SUITE A VOULU QUE NOUS SOYONS SÉPARÉS.).

.

…«LE PLUS BEL HÉRITAGE QUE L’ ON DONNERA À NOTRE ENFANT»

.SAVOIR QUE MALGRÉ L’ ÉLOIGNEMENT DU COUPLE LES DEUX TENAIENT

À CONSERVER LE LIEN RICHE D’ AFFECTION POUR LUI



JE REMERCIE CEUX LÀ HAUT, QUI M’ ONT AIDER À ACCEPTER DE GRANDIR DANS CET RELATION AFIN QUE NOTRE ENFANT PARTAGE CE PETIT BOUT DE VIE AVEC UN HOMME D’ HONNEUR ET DE PAROLE. CELUI PART QUI, IL A REÇU LE PLUS BEL EXEMPLE D’ AMOUR ET DE COURAGE.



VINCENT …PENDANT PLUS DE 21 ANS …TU AS ÉTÉ UN PÈRE EXEMPLAIRE

C’ EST LE POURQUOI DE CE TEXTE AUJOUD’HUI. TOUTES CES ANNÉES ONT ÉTÉ RICHE DE RESSOURCES ET DE VALEURS DE VIE.

JAMAIS TU N’ AS FAILLI À HONORER TON RÔLE DE PÈRE….JAMAIS…

TOUJOURS PRÉSENTS ET ENCORE PLUS AIMANTS ET SÉCURISANT



UN PÈRE QUE TOUT ENFANT RÊVERAIT D’ AVOIR



LA VIE NOUS RÉSERVAIT UNE CATASTROPHE… … QUARANTE-SEPT ANS …

TU NOUS A QUITTÉ POUR ALLER REJOINDRE PÈRE, MÈRE, SŒUR, FRÈRE

DANS CETTE BELLE IMMENSITÉ DE LUMIÈRE…TON DÉPART FÛT TELLEMENT DIFFICILE À ACCEPTER, ENCORE PLUS DE LE COMPRENDRE….



JAMAIS JE N’ AVAIS IMAGINÉ UN TEL ÉVÉNEMENT…TOUT ÉTAIS ACQUIS POUR MOI ET POUR TOUS CEUX QUE TU AS LAISSÉ DANS LE SILENCE…SILENCE QUI JE DOIS DIRE

S’ ENRICHI DE JOUR EN JOUR DE TA PRÉSENCE EN NOS CŒURS.



MON FILS , À TOI JE DIT …..JE SUIS MALHEUREUSE DU DÉPART DE CELUI QUE T’ AIMAIS PAR DESSUS TOUT…. MAIS SACHE QU’ IL SERA TOUJOURS PRÈS DE TOI MALGRÉ

L’ ÉLOIGNEMENT….CHERCHE EN TON CŒUR, IL Y A FAIS SA PLACE…PARLE LUI ,SOI ASSURÉ DE L’ ENTENDRE TE DIRE COMBIEN IL EST FIER DE TOI ,QU’ IL T’ AIME …TU CONNAISSAIS TON PAPA ….FIDÈLE , ATTENTIONNÉ, TOUJOURS PRÉSENT POUR TOI.

…SOIT ASSURÉ DE SA PROTECTION ..CAR LE JOUR OU TU AS ÉLU DOMICILE SUR CETTE TERRE ….IL TE L’ A PROMIS. L’ ESPACE QUI VOUS SÉPARE N’ EST RIEN POUR L’ AMOUR TU SAIS, CAR L’ AMOUR EST UN LIEN VIVANT ET VIBRANT..

SOUVIENT TOI MON GRAND DE SON AIR TAQUIN, DES SOURIRES AVEC LE REGARD CHALEUREUX D’ UN HOMME REMPLI D’ AFFECTION ET VOIS EN CE SOUVENIR LA TENDRESSE QUE TOUJOURS IL PARTAGERA AVEC TOI EN SON CŒUR…POUR ÊTRE LE MEILLEUR PAPA DU MONDE….ENCORE ET ENCORE ..



JAMAIS IL NE T’ABANDONNERA ET CELA JE LE SAIS PAR DESSUS TOUT MON GRAND.



JE SUIS L’ EX (COMME ON DIT SOUVENT)

MAIS SI PARMIS CEUX QUI JETTERONS UN PETIT COUP D’ ŒIL À CES ÉCRIS.. N’ OUBLIEZ PAS …RIEN N’ EST ACQUIS EN CE MONDE.

CHAQUE JOUR EST IMPORTANT EN SOI , TOUT AUTANT CEUX QUI PARTAGE NOTRE VIE.



JE FAIS LE SOUHAIT QUE DE TOUS CEUX QUI S’ ATTARDERONS À CET HOMMAGE,

ET QUI SONT PARENTS…



N’ OUBLIEZ PAS L’ AMOUR POUR VOTRE ENFANT PEUT FAIRE TOMBER BIEN DES BARRIÈRES . DEMANDEZ VOUS SI JAMAIS UN DE VOUS QUITTAIS CE MONDE , SERIEZ VOUS EN PAIX AVEC VOTRE ENFANT , FIER(E) ET HEUREUX(SE) QUE CELUI-CI AIT PARTAGÉ DE BONS MOMENTS DE VIE AVEC CE PARENT ET AINSI PERMETTRE À TOUS DE CRÉER CE LIEN UNIQUE EN SOI .

…… RIEN NE REMPLACE CE LIEN VIVANT …. CROYEZ MOI…



JE TERMINE EN TE DISANT MERCI DE TOUT CŒUR VINCENT, QUE LÀ HAUT LA LUMIÈRE SOIT TON GUIDE ET TA RÉCOMPENSE POUR UNE VIE EXEMPLAIRE.

TA VIE EST UN ENSEIGNEMENT EN SOI , TOUJOURS TA PRÉSENCE EN NOS CŒURS SERA TON ESSENCE VIVANTE.

MERCI POUR NOTRE ENFANT ET POUR MOI…AUREVOIR GRAND HOMME ….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne anniversaire.... Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversaire....   Bonne anniversaire.... EmptyDim 21 Juin 2009 - 14:25

Voilà mon hommage à moi au plus grand des papas du monde... puisqu'il était et est toujours le papa de mon enfant...

merci et que cela aide à comprendre ce que le monde peut changer...

Certaines choses ne peuvent être changées dans la vie....mais celles
que nous pouvons changées pourquoi ne pas le faire et sortir grandi
de cette vie....

Alors bonne fête des papas du monde entier....xxxxTantilou:) Bonne anniversaire.... 43412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne anniversaire.... Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversaire....   Bonne anniversaire.... EmptyDim 21 Juin 2009 - 15:27

.


Dernière édition par fraisinette le Sam 4 Juil 2009 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne anniversaire.... Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversaire....   Bonne anniversaire.... EmptyDim 21 Juin 2009 - 16:52

Merci de tes bons mots Fraisinette... l'important est que ce texte ouvre les coeurs des parents ...séparés ou pas afin que ceux ci offre en cadeau de vie à leurs enfants...l'amour inconditionnel...
Peut importe tout ce que la vie apport l'important est de respecter les enfants tout en se respectant l'un et l'autre...
`de ce fait alors naîtra un autre forme d'amour encore plus grand que tout...même la mort à elle seule ne peut briser ça!!!!

bye à tous et je vous laisse ce texte en héritage de mon passage ici...

xxxxTantilou:) :study:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne anniversaire.... Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversaire....   Bonne anniversaire.... EmptyDim 21 Juin 2009 - 17:40

.


Dernière édition par fraisinette le Sam 4 Juil 2009 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne anniversaire.... Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversaire....   Bonne anniversaire.... EmptyDim 21 Juin 2009 - 17:46

Quel beau texte Tantilou...J'ai du chagrin pour toi, d'avoir perdu ton amoureux....J'espère que la vie , que le temps qui passe t'apportera beaucoup d'un nouveau bonheur....xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne anniversaire.... Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversaire....   Bonne anniversaire.... EmptyDim 21 Juin 2009 - 18:26

Au moment du décès cela faisait 17 ans que nous étions séparés```

Alors ce n'est pas là le poont important que je tient à ce que les gens retiennent
que même si les années vous séparent ...n'oubliez pas vos enfants...et donner leur
le meilleur de vous même...sans briser l'autre....l'orgeuil est très souvent cause de ben des malheurs...

Bye la gang...xxxTantilou:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne anniversaire.... Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversaire....   Bonne anniversaire.... EmptyDim 21 Juin 2009 - 18:35

Moi, je te souhaite "bonne fête des pères"' Tantilou. Tu portes deux chapeaux à la fois depuis quelques années . Bravo à toi et j'espère que tu te rends cet honneur et que tu t'es offert quelques gâteries juste pour toi aujourd'hui.

Bonne anniversaire.... 49296
Céline
Revenir en haut Aller en bas
marie_madeleine

marie_madeleine


Nombre de messages : 1671
Age : 62
Localisation : *Laval*~~ÎLE JÉSUS~~
Date d'inscription : 23/04/2009

Bonne anniversaire.... Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversaire....   Bonne anniversaire.... EmptyDim 21 Juin 2009 - 19:52

@ Tantilou...merçi de nous partager ton vécu...avec le papa de ton fils.
Je suis certaine qu'Il veilles sur vous...
Bonne fête ...@ tout les papas de la terre.

Bonne anniversaire.... 49296

Marie madeleine...m'en vais Bonne anniversaire.... 866327
Revenir en haut Aller en bas
FuZion

FuZion


Nombre de messages : 143
Age : 73
Localisation : Lac Brome
Date d'inscription : 11/12/2008

Bonne anniversaire.... Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversaire....   Bonne anniversaire.... EmptyLun 22 Juin 2009 - 2:02

Tantilou,pourquoi je ressent quand même une certaine douleur,malgrés que tu veux juste nous rassurer
J,ai vécu quelque chose de semblable,mais presque seule avec une enfant.J,ai fait tout mon possible pour qu'elle connaîsse son père.
Je l,ai enduré et supporté pendant des années pour donner un sens de la famille.Si j,ai décidé de faire un enfant avec cet homme,c'est que je l,aimais énormément et qu'il était en plus la personne avec qui je ressentais qu'un enfant de notre union serait une grande réussite.Et je ne me suis pas trompée.
Il ya quelque Chose dans ton message qui me rejoint,l"amour.
Revenir en haut Aller en bas
marie_madeleine

marie_madeleine


Nombre de messages : 1671
Age : 62
Localisation : *Laval*~~ÎLE JÉSUS~~
Date d'inscription : 23/04/2009

Bonne anniversaire.... Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversaire....   Bonne anniversaire.... EmptyMar 23 Juin 2009 - 3:17

Bonne anniversaire.... Je_tta10
J'ai appris @ conjuguer le verbe aimer...
Je t'aimais...je t'aimes...& je t'aimerai...

Aimons nous les uns et les autres...

@vec tout mon amour... Bonne anniversaire.... 79844

Marie madeleine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne anniversaire.... Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversaire....   Bonne anniversaire.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne anniversaire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Fête chers(es) Québécois et Québécoises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Espace Réseau :: Discussions Divers-
Sauter vers: