Bienvenue sur Mon Espace Réseau

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie
Il est présentement...
Vidéo Rencontre Mon Espace Réseau
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Hommage pour toi Petite Cédrika Provencher
Sam 30 Jan 2016 - 23:12 par administrateur

» Le corps de Cédrika Provencher retrouvé
Jeu 17 Déc 2015 - 13:27 par Kalystar

» Tarot pour Cédrika
Mer 16 Déc 2015 - 15:18 par manonp

» me décrire
Dim 17 Mai 2015 - 1:07 par ryan33

» A l'aiiiiiide!!
Mer 13 Mai 2015 - 13:48 par luz_mia

» Voyance avec Lauravision
Mer 13 Mai 2015 - 13:44 par luz_mia

» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Dim 10 Mai 2015 - 12:19 par rimus

» Voyants-Médiums Bénévole
Mer 15 Avr 2015 - 12:46 par Mirra16

» Besoin de lumière
Mer 15 Avr 2015 - 12:43 par Mirra16

» NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite
Mer 18 Mar 2015 - 11:52 par lepasha

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 140 le Ven 5 Aoû 2011 - 11:59
Liens Utilitaires
Nos Partenaires

Partagez | 

Cédrika Provencher Sujet du Jour....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Dim 28 Juin 2009 - 2:00

lol!

Dernière édition par fraisinette le Sam 4 Juil 2009 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Dim 28 Juin 2009 - 2:02

cheriedamour a écrit:
Je t'offre un bon hot dog Bonny, à la vapeur il est déjà prêt, voilà

Monik

Tout le monde sait que c'est 2 hot dogs que tu vas te faire !!!

Tu pensais nous avoir avec ton spaghetti ! Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Dim 28 Juin 2009 - 2:02

Very Happy

Dernière édition par fraisinette le Sam 4 Juil 2009 - 14:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Dim 28 Juin 2009 - 2:03

Bonne anniversaire de mariage Fraisinette et bon dodo, j,y vais aussi alors bonne nuit les tits zamiesssssssssssss

Monik
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Dim 28 Juin 2009 - 2:04

fraisinette a écrit:
Bon,mais bonne nuit tout le monde,moi je vais prendre un bon bain et dodo,car aujourd'hui c'est mon anniversaire de mariage et je veux passée du temps avec mon mari.Bye de fraisinette

Alors dans ce cas, tu as le droit aux pensées cochonnes !!! lol!

Douce nuit Fraisinette !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Dim 28 Juin 2009 - 2:07

lol!

Dernière édition par fraisinette le Sam 4 Juil 2009 - 14:06, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Dim 28 Juin 2009 - 2:08

Et Nancy fait attention à ton coeur brisé, soigne le bien!
Tiens un gros bisous pour le tit coeur

Monik
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Dim 28 Juin 2009 - 2:10

lol!

Dernière édition par fraisinette le Sam 4 Juil 2009 - 14:06, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Dim 28 Juin 2009 - 2:11

Rayon de soleil a écrit:

Tout le monde sait que c'est 2 hot dogs que tu vas te faire !!!

Tu pensais nous avoir avec ton spaghetti ! Basketball
Et non, mes 2 hot dogs, je les ai mangés vers 10 heures. J'avais soupé trop de bonne heure soit 5 hres.
Mais t'as une bonne mémoire aussi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Dim 28 Juin 2009 - 2:14

cheriedamour a écrit:
Et Nancy fait attention à ton coeur brisé, soigne le bien!
Tiens un gros bisous pour le tit coeur

Monik

Merci Monik, je sais que tu me comprends et je sais aussi que tu sais que ce n'est qu'une passade !

Gros bisou à tous et à toutes !

Dernière édition par Rayon de soleil le Dim 28 Juin 2009 - 2:15, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Dim 28 Juin 2009 - 2:15

Joyeux anniversaire de mariage Fraisinette. Passez un belle journée!
Là, je suis partie Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Dim 28 Juin 2009 - 2:18

Very Happy

Dernière édition par fraisinette le Sam 4 Juil 2009 - 14:07, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Dim 28 Juin 2009 - 2:28

Dernière édition par Syloim le Sam 4 Juil 2009 - 5:04, édité 1 fois
marie_madeleine

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Dim 28 Juin 2009 - 3:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
@ ...fraisinette...Bonne Anniversaire de Mariage....profite bien de ces beaux moments... cheers ....@l'amour... ban ...romantique... queen

@ tous...dormez bien...Zennnnnnnn Sleep
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Marie madeleine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Dim 28 Juin 2009 - 9:11

fraisinette a écrit:

Rayon de soleil a écrit:
D'ici un mois on va en ettendre parler.

Oui Rayon de soleil ,c'est certain qu'on va en entendre parler de Cédrika car ça va faire bientôt 2 ans qu'elle est disparue.On va aussi sûrement entendre parler de ramasser des fonds pour les aider pour les recherches.Mais quelles recherches??????Bon je m'arrête la! de fraisinette

Vous avez bien raison, dans un mois - le 31 juillet - on va ressortir Cédrika des boulamites (excusez mais c'est ça qui est ça). Il y aura sans doute un événement pour le 2e anniversaire. Quand à des levées de fonds pour des supposées recherches, je gagerais pas mal que s'il y en a, elles vont être très très discrètes parce que "la famille" doit pas vouloir se faire questionner et doit pas avoir de réponse à donner non plus.
C'est quoi le plus gros impact de la démarche de Me Bertrand jusqu'à maintenant ?
Qu'il ne se dise plus rien, selon moi. Et ça marche.

Je vous souhaite un excellent dimanche, une bonne semaine.
Et tant qu'à y être, je vous souhaite un très bel été!
Profitez-en bien et prenez soin de ceux que vous aimez.

flower

Dernière édition par Koudon le Dim 28 Juin 2009 - 9:54, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Dim 28 Juin 2009 - 9:45

Voici un message que Tantilou m'a demandé de recopier ici.
-------------------------------------------------------------

Bonjour à tous,

Voici. Je suis dans l'obligation de demander à Céline de copier ce message sur le forum directement.

FDQ, pour ce qui est de la raison de mon départ, voici, je l'explique publiquement:

J'ai eu de très mauvaises nouvelles la semaine dernière en ce qui a trait à un être cher. Maintenant, je dois consacrer tout mon temps libre pour cette personne. Vous comprendrez, la vie de ceux que j'aime est ma priorité.

Alors voilà, je quitte en souhaitant à tous bon succès. Que votre travail fasse la lumière sur la vérité de cette histiore bien malheureuse ! Bravo à tous et à toutes, vous donnez beaucoup. Énergie et temps.

Mais moi, dans ce qui arrive, je ne peux continuer. Mon énergie ira pour les miens. J'espère que vous me comprendrez. J'aurai des pensées pour vous et vous souhaite bonne continuité. Plein de petites bonheurs pour des gens d'exception. J'ai fait ce que je pouvais pour mon petit rayon de soleil.

FDQ, si tu peux désactiver mon compte pour tout le forum (pas juste le privé), stp. Et merci à toi pour avoir placé ce forum en fonction. Beaucoup de travail !

Ainsi, de m'avoir permis d'échanger avec tous. Mais là, il faut trancher et passer à autre chose. Et c'est la meilleure façon pour moi de couper tout afin de pouvoir être tête, coeur et âme à une personne qui m'est chère.

Bravo encore une fois...

xxx Tantilou.
André

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Dim 28 Juin 2009 - 10:37

Bon Matin à toutes et tous sunny

André
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Dim 28 Juin 2009 - 11:01

Beaucoup d'émotions depuis hier...Tantilou, je te souhaites de passer ces moments difficiles avec courage et sérénité...Dommage que tu désactives ton compte, tu pourrais nous donner des nouvelles de temps à autre et ca te changerait les idées....Rds, je sais que ca bouleverse ce genre de rencontre...Si il y a de la braise et que tu te sens gelée, souffles dessus...Comme je le dis toujours, la vie va vite ....Chaque instant doit être le plus beau possible...Tout change et le scénario est inattendu...Bon anniversaire de mariage Fraisinette....Je trouves ca très beau des gens qui décident de passer leur vie ensemble....Moi, j'ai cent ans rien qu'en dimanche et je ne fais plus beaucoup de projets....C'est sans doute une des raison qui m'amène à vouloir retrouver Cédrika avec autant d'acharnement....Peut-être que mon scénario a moi va changer aussi..Vivons, pendant qu'on peut... ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Dim 28 Juin 2009 - 11:09

Koudon a écrit:

C'est quoi le plus gros impact de la démarche de Me Bertrand jusqu'à maintenant ?
flower
C'est d'avoir fait fuir le ou les témoins encore plus loin. Pour ce qui est du coupable bien, je ne crois pas qu'il soit assez cave pour aller rencontrer ce Me Bertrand, pas assez cave pour mordre à l'hameçon donc, je me dis que ça déjà tourné en queue de poisson.

Bonne journée tout le monde!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Dim 28 Juin 2009 - 11:16

Bonne journée Dequessée, je te vois encore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Dim 28 Juin 2009 - 11:19

Bonne journée à tous,

Et franchement suis bien d'accord avec toi vivons pendant qu'on le peut puisqu'on ne sais jamais de quoi demain est fait et ce qui nous arrivera. Et pour tantilou, je lui souhaite bon courage et tu as raison les êtres qui nous entourent et qu'on aime passent avant tout.
Et doivent être notre priorité surtout quand ca va mal pour eux.

Et en passant André et senti voulez vous toujours qu'on se rencontre pour faire quelques petites recherches!!

Monik
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Dim 28 Juin 2009 - 11:24

Et bonny bonny, ou tu vois dequessé touaaaaaaaaaaaaaa hahahahha

Monik
Dequessée

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Dim 28 Juin 2009 - 11:25

Bonny a écrit:
Bonne journée Dequessée, je te vois encore

moi aussi je te vois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Dim 28 Juin 2009 - 11:26

bon dimanche a vous tous(tes).............senti.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Dim 28 Juin 2009 - 11:27

fraisinette ,

bonne anniversaire de mariage flower ..........senti.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Dim 28 Juin 2009 - 11:28

Ha moi je l'avais pas vue elle va trop vite avec son auto maintenant!!! hahahahah

Monik
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Dim 28 Juin 2009 - 11:29

Bonny a écrit:
Koudon a écrit:

flower
C'est d'avoir fait fuir le ou les témoins encore plus loin. Pour ce qui est du coupable bien, je ne crois pas qu'il soit assez cave pour aller rencontrer ce Me Bertrand, pas assez cave pour mordre à l'hameçon donc, je me dis que ça déjà tourné en queue de poisson.

Bonne journée tout le monde!

Bonny, je suis d'accord à cent pour cent...Comment est-ce qu'en montant le projet Bertrand, personne ne s'est rendu compte que ca foirerait...L'histoire du paiment en chèque , pas fort...La confidentialité, le barreau a vite fait de remettre guy bertrand à sa place....Il se prend pour Jules César et a pensé que tout le monde crierait AVE sur son passage, que les coupables allaient se rendre en pleurant, à genoux, parce que c'est lui...Il a même dit qu'il était sûr de retrouver cédrika...Un projet qui était voué à l'échec en partant, pourquoi le mettre en branle...On fait rire de nous autres....Tout le monde, surtout Cédrika....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Dim 28 Juin 2009 - 11:30

Allez allez Mon beau senti, répond à ma question la!!! loll Basketball

Monik
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Dim 28 Juin 2009 - 11:30

franchement ,

a tu déja été colleuse dans tes cents ans de vie .........senti.
Invité
Invité

Et Dequessée, je la vois pas non plus...Moi, me voyez-vous...Juste par curiosité....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Dim 28 Juin 2009 - 11:32

cheriedamour a écrit:

Monik

chériedamour ,

tu veux dire pour mes recherches de terrain , je suis a en jaser avec un de mes copains retraité car c est a lui le motorisé ........voila .......senti.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Dim 28 Juin 2009 - 11:33

Bonny, je suis d'accord à cent pour cent...Comment est-ce qu'en montant le projet Bertrand, personne ne s'est rendu compte que ca foirerait...L'histoire du paiment en chèque , pas fort...La confidentialité, le barreau a vite fait de remettre guy bertrand à sa place....Il se prend pour Jules César et a pensé que tout le monde crierait AVE sur son passage, que les coupables allaient se rendre en pleurant, à genoux, parce que c'est lui...Il a même dit qu'il était sûr de retrouver cédrika...Un projet qui était voué à l'échec en partant, pourquoi le mettre en branle...On fait rire de nous autres....Tout le monde, surtout Cédrika....

Vous avez 100% raison dequessée et Bonny.................... vous avez traduis ma pensée.

Monik
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Dim 28 Juin 2009 - 11:34

[quote="senti"]franchement ,

a tu déja été colleuse dans tes cents ans de vie .........senti.[/q

Très...Intense....mais là je vais prendre une douche ,et me transformer pour avoir l'air dimanche....Joyeuse et reposée....Bon dimanche minourateur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Dim 28 Juin 2009 - 11:35

senti a écrit:
cheriedamour a écrit:

Monik

chériedamour ,

tu veux dire pour mes recherches de terrain , je suis a en jaser avec un de mes copains retraité car c est a lui le motorisé ........voila .......senti.

Merci senti

Monik
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Dim 28 Juin 2009 - 11:36

cheriedamour a écrit:

Vous avez 100% raison dequessée et Bonny.................... vous avez traduis ma pensée.

Monik

Hein...C'est moi qui ai écrit ça....On dirait que le forum nous joue des tours....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Dim 28 Juin 2009 - 11:37

Non je te vois pas franchement!! pas en visible du moins!

Monik
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Dim 28 Juin 2009 - 11:37

franchement a écrit:
Et Dequessée, je la vois pas non plus...Moi, me voyez-vous...Juste par curiosité....
Pour satisfaire ta curiosité tape

franchement (en ligne)

Dernière édition par Bonny le Dim 28 Juin 2009 - 11:42, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Dim 28 Juin 2009 - 11:38

[quote="franchement"]
senti a écrit:
franchement ,

Très...Intense....mais là je vais prendre une douche ,et me transformer pour avoir l'air dimanche....Joyeuse et reposée....Bon dimanche minourateur...

franchement ,

bon dimanche a toi aussi .........senti.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Dim 28 Juin 2009 - 11:40

HoHH, mille excuses franchement c'est moi qui voit pas clair ce matin hihi je vais allé prendre l'air un peut et revenir avec les yeux clairs.

Monik
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Dim 28 Juin 2009 - 11:41

a plus les filles ...................senti.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Dim 28 Juin 2009 - 12:24

⭐

Dernière édition par Syloim le Sam 4 Juil 2009 - 5:07, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Dim 28 Juin 2009 - 12:35

o

Dernière édition par Syloim le Sam 4 Juil 2009 - 5:09, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Dim 28 Juin 2009 - 12:39

Pour répondre à la question de Koudon concernant la consultation de :
Trouver tous les messages de l'utilisateur

J'ai regardé quelques profils et j'en suis venue à la conclusion suivante :

Nous pouvons consulter un maximum de 300 messages seulement. Si la personne est inscrite depuis (un exemple) novembre 2008 et qu'elle a écrit 280 messages jusqu'à ce jour, on pourra consulter tous ses messages à partir de novembre 2008.

Si un autre membre a écrit plus de 800 messages et qu'il s'est inscrit, disons, en mars 2009, nous verrons seulement la période couvrant le maximum de ses 300 messages les plus récents.

Probablement que c'est la limite qui a été fixée par l'administrateur. Je ne savais pas qu'une recherche de ce genre pouvait saturer les serveurs.
On imagine que Google doit être bien équipé pour ça, lui scratch

Bon dmanche à vous tous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Dim 28 Juin 2009 - 12:40

Bonny a écrit:
franchement a écrit:
<table class=forumline border=0 cellSpacing=1 cellPadding=0 width="100%"><TR></TR>
<tr><td class=row1 align=left>

Je pige pas pantoute...Explications svp.....

</TD></TR></TABLE>
<table class=forumline border=0 cellSpacing=1 cellPadding=0 width="100%"><tr><td class=catLeft align=left>franchement (en ligne)</TD></TR>
<tr><td class="row1 gensmall" align=left></TD></TR></TABLE>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Dim 28 Juin 2009 - 12:42

[quote="senti"]
franchement a écrit:
senti a écrit:
franchement ,

franchement ,

bon dimanche a toi aussi .........senti.

T'as mal lu, senti...J'ai cent ans juste en dimanches, ce qui me fait 700 ans...Je suis une allien, dans la vraie vie... alien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Dim 28 Juin 2009 - 12:56

franchement a écrit:
Bonny a écrit:
franchement a écrit:

Je pige pas pantoute...Explications svp.....

franchement (en ligne)
C'est quoi toute les bidules toutes écrites? Je n'ai pas ça quand j'écris moi??????
Bref! C'est facile comme explication de ce que tu demandes.
Si tu doutes qu'une personne soit invisible, tu cliques sur ce membre (son pseudo) et tu vois si elle est en ligne. Moi, j'ai du flair, j'ai cliqué sur ton pseudo et là j'ai vu que tu étais bien en ligne malgré ton invisibilité tape

Bonne journée, je m'en vais peinturer 2 meubles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Dim 28 Juin 2009 - 13:11

Bon dimanche,

C'est vrai qu'on entend plus parler du projet de Me Bertrand. Je me demande comment la famille vit cet échec. Seulement un appel considéré d'important et rien de concret. Pas fort !

Si ça aurait pas été de tout cet imbroglio au tout début peut-être que ça l'aurait fonctionné et qu'on aurait su la vérité sur cette histoire.

C'est ben décevant ... Pourtant, j'y crois encore !

Espérons que le deuxième anniversaire attendrira les coeurs de ceux qui savent la vérité.

Bye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Dim 28 Juin 2009 - 13:19

Bonny a écrit:

Bonne journée, je m'en vais peinturer 2 meubles.

Lâche-pas Bonny !
Dequessée

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Dim 28 Juin 2009 - 13:27

Dequessée (en ligne)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amis de Dequessée

Dequessée n'a pas encore d'amis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hein ! j 'en reviens pas

joke , c 'est ecrit la meme chose a tout le monde

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Dim 28 Juin 2009 - 13:29

Je me demande elle est oû la fonction MP qu'on avait avant quand on voulait écrire à un ami justement.

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   

Cédrika Provencher Sujet du Jour....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant