Bienvenue sur Mon Espace Réseau

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie
Il est présentement...
Vidéo Rencontre Mon Espace Réseau
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Hommage pour toi Petite Cédrika Provencher
Sam 30 Jan 2016 - 23:12 par administrateur

» Le corps de Cédrika Provencher retrouvé
Jeu 17 Déc 2015 - 13:27 par Kalystar

» Tarot pour Cédrika
Mer 16 Déc 2015 - 15:18 par manonp

» me décrire
Dim 17 Mai 2015 - 1:07 par ryan33

» A l'aiiiiiide!!
Mer 13 Mai 2015 - 13:48 par luz_mia

» Voyance avec Lauravision
Mer 13 Mai 2015 - 13:44 par luz_mia

» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Dim 10 Mai 2015 - 12:19 par rimus

» Voyants-Médiums Bénévole
Mer 15 Avr 2015 - 12:46 par Mirra16

» Besoin de lumière
Mer 15 Avr 2015 - 12:43 par Mirra16

» NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite
Mer 18 Mar 2015 - 11:52 par lepasha

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 140 le Ven 5 Aoû 2011 - 11:59
Liens Utilitaires
Nos Partenaires

Partagez | 

Cédrika Provencher Sujet du Jour....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Lun 29 Juin 2009 - 9:25

Dernière édition par Passant le Sam 4 Juil 2009 - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Lun 29 Juin 2009 - 9:36

msk, ca me fait penser à maskinongé...J'avais mis un lien hier, mais je l.ai enlevé, paraît que ca a fucké le forum....MOI PIS LES LIENS...cA PARLAIT DE MOLESKINE ET DE MSK QUI ES UN GENRE DE FORMAT INTERNET POUR LA MOLESKINE...dE carnets en moleskine qui est une toile de coton recouvrant le cuir....Excusez les majuscules, erreur...Ces carnets sont de véritables ouevres d'art et il y a des adeptes un peu partout...Les motifs et dessins sur la moleskine sont très recherchés...Voilà ce que j'ai trouvé.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Lun 29 Juin 2009 - 9:40

Dequessée a écrit:
Je garde l' ouvert
je reviens sur la carte d'assurance maladie j 'ai parfois pensé que c 'est quelqu 'un qui nous envoyait peut-etre des indices
ca fait des mois de ca et depuis quelques temps j'essaie de trouver un rapport entre les trois objets , les premieres lettres de chaque mot .....
carte assurance maladie C.A.M.ou carte soleil C.S.
permis de conduire.. P.D.C
boite de soulier.. B.D.S. ou boite a chaussure B.A.C. ou boite a soulier B.A.S.
on sait pas , mais y a peut -etre des indices là dedans,ca dit peut-etre de quoi a kkun ces initiales là ou peut-etre ca pas de rapport pantoute Merci !

C'est drôle , ma soeur aussi dit ca...carte pour Cédrika , permis pour provencher , boîte pour....Il y avait peutêtre autre chose dans la boîte... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Lun 29 Juin 2009 - 9:44

cheriedamour a écrit:
S'ils y en a qui peuvent trouver que veux dire msk, c'est un racourci surement, que Michelle36 n'a jamais pu résoude et qui a peut-être un rapport avec l'enlèvement.
Dans tous les colombos qui a ici sûrement que quelqu'un trouvera le sens!!!

Monik

Ca part d'où ca...Une voyance ou autre chose ...Juste pour savoir...Merci...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Lun 29 Juin 2009 - 9:47

marie_madeleine a écrit:
@ franchement....tu sais...l'homme qui ta donner un éléphant porte Bonheur....
Ces vrai...qu'Il avait les cheveux blancs ...mais pas de barbe....
J'ai même relever...la plaque ...de ca fourguonette rouge....
L'autre plaque devant..le véhicule...est presque illisible....@ cause du temp...& de la corosion....
Ces écris...T.Q.S....hihi... cheers
Ben, oui ,je me souviens de cette journée au parc chapais....c'était le 31 Juillet 2008.
En plus....je me souviens...d'avoir dis ces mots...
Que l'hommes voulait être gentil....À
Mais moi & Henri...ont @ remarquer...qu'il avais de la misère @ s'exprimer...c'étais plus ou moins cohérent...son affaire.
Il disait être sur la route...pour faire des travaux...Même ...il y avait une échelle sur le top...
Puis...Chantal.Béland aussi @ pris le no de plaque...
Seulement...j'ai donner le miens @ Henri...
puis celle de Chantal...ben...@ c'étais tromper de une lettre....soi le S...

Marie madeleine jocolor

Y a probablement des affaires a tchecker là -dedans...Bon , déjeuner et à vous autres aussi.... A plus....
Dequessée

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Lun 29 Juin 2009 - 12:12

A propos de MSK: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Acronym Definition
MSK-Musculoskeletal
MSK -Minimum Shift Keying
MSK-Moscow Time Zone (GMT+3)
MSK-Mad Society Kings
MSK-Mujhse Shaadi Karogi (Hindi film)
MSK-Microbiological Society of Korea
MSK-Mitogen-and Stress-activated protein Kinases
MSK-Medvedev-Sponheur-Karnik (earthquake intensity scale)
MSK-Mission Support Kit
MSK-Marsaskala (postal locality, Malta)
MSK-Memorial Sloan-Kettering Cancer Institute
MSK-Minimum Spares Kit
MSK-Mobility Spare Kit
MSK-Migration Support Kits
MSK-Medical Supply Kit

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Lun 29 Juin 2009 - 12:26

franchement a écrit:
cheriedamour a écrit:
S'ils y en a qui peuvent trouver que veux dire msk, c'est un racourci surement, que Michelle36 n'a jamais pu résoude et qui a peut-être un rapport avec l'enlèvement.
Dans tous les colombos qui a ici sûrement que quelqu'un trouvera le sens!!!

Monik

Bon Michèlle n'a jamais aimé parlé de ses dons sur le net, mais elle en a ca je l'ai constaté, elle à reçu par l'écriture automatique des renseignements concernant la trajectoire emprunté par le ravisseur, à partir de l'enlèvement, elle avait plusieurs non de commerce dont elle ignorait l'existence puisqu'elle ne demeure pas près d'ici, tout ces commerces se sont avérés exactes, quand elle est venue pour vérifer elle même la trajectoire de ses écrits, seul le mot msk restait introuvable.

pour d'autres détails je préfairerais qu'elle vienne le dire ici si toutefois elle veut bien.
Mais l'exactitude de ses écrits m'ont stupéfait, car à part msk tout tout était exact même le petit chemin asphalté sur le bord de la rivière qu'elle m'a expliqué et noté par téléphone, je souhaite beaucoup qu'elle revienne car elle a été très utile dans notre recherche l'an passée.
Monik
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Lun 29 Juin 2009 - 12:29

franchement a écrit:

Bon matin à tous,

Moi aussi, je me demande pourquoi vous chercher MSK ?

Il paraît qu'il va pleuvoir toute la semaine ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Lun 29 Juin 2009 - 12:32

Ha je dois spécifier que le mot msk devait être sur la trajectoire à partit du début de des Cheneaux allé jusqu'a McDonald du cu cap de la Mardeleine, msk est le chainon manquant sur cette trajectoire est-ce le nom d'un bateau je ne sais pas mais près de la il y a un terrain de golf est-ce
une voiturette de golf ca serait à vérifier.

Monik

Dernière édition par cheriedamour le Lun 29 Juin 2009 - 12:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Lun 29 Juin 2009 - 12:33

Merci Monik, tu as répondu à notre questionnement.

C'était quoi le parcours que Michèle avait vu ?

Si cela t'es possible Monik, pourrais-tu nous dire c'était quoi la voyance de Michèle.

Étant donné qu'elle n'est plus sur ce forum, je me demande bien qui pourrait répondre.

Bye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Lun 29 Juin 2009 - 12:45

Michèle a dit que le ravisseur à enlevé Cédrika (elle m'avait donné le nom d'une rue mais depuis je l'ai plus en mémoire) je sais que c'est près de des Cheneaux en partant de Chapais, et en continuant sur des cheneaux jusqu'avant de tourné pour prendre le pont double radisson, sur ce coin de rue on a vue un commerce me souviens plus trop du nom (cim) quelque chose comme ca pas sur, et en dépassant le pont il y avait le canadien tire, qu'elle avait dans ses écrit puis le Mc Donald et un terrain de jeux pas loin puis les cheminés de la wayagamack.
Elle disait que le ravisseur serait arrêté au Mc Donald aurait p-e acheté une boisson gazeuse. Et de la on appercevait les cheminés.
Et tout était comme dans ses écrits, mais Michèle doit possédé encore ses écrits la c'est à elle qu'on devvrait le demander.
Mais aucune idée si elle viendra vous en parler ici, mais moi j'aimerais bien qu'elle le fasse car je sais qu'elle est très crédible.
Monik
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Lun 29 Juin 2009 - 12:50

C'est très dommage qu'elle est quitté! vraiment

Monik
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Lun 29 Juin 2009 - 12:54

Derrière le commerce de jb, un container à bateau...J'en ai déjà parlé...C'est écrit maersk ou quelque chose comme ca...Je vais aller voir et l'écrire pour m'en souvenir.J'ai toujours pensé que c'était un endroit idéal pour cacher quelqu'un C'est au fond du terrain, assez reculé....Un membre . un gars sur oc avait dit que des recherches devraient se faire près dee la voie ferrée et l'endroit nommé se trouvait près du commerce de jb...J'étais allée voir...Ce membre écrivait pas souvent et je n'ai jamais revu son nom ,,,,J'ai pas de mémoire....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Lun 29 Juin 2009 - 12:56

Oui Franchement j'aimerais bien que tu vérifi ca stp, ce serait un grand service a nous rendre.
Et dit moi ci s'est au cap de la Madeleine.
merci à l'avance
Monik
André

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Lun 29 Juin 2009 - 12:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
franchement a écrit:
@ Passant, ton gars du camping, j'y ai pensé aujourd'hui...A un moment donné au petit parc ,`là où jouait Cédrika, les Provenchers ont organisé une journée pour Cédrika...C'était l'été passé...Je peux pas te dire la date...Quand je suis passée, il n'y avait pas de monde ...Martin P. parlait au cell...Il y avait une table où Mélissa était avec une amie et trois ou quatre bénévoles...Moi, je ne les connaissais pas, mais peut-être des gens sur le forum les connaissent...Il y avait un gars grisonnant avec une barbe....Ça m'a fait penser à ton gars...J'étais avec quelqu'un...Cette personne est allée serrer la main de Martin p. et on l'a entendu dire au téléphone:excuse-moi, tout le monde veut me parler...On l'a trouvé pas mal con....Le but de cette journée était une journée pour Cédrika et il n'a même pas regardé la personne qui lui a tendu la main.....Ça n'en fait pas un coupable, juste un innocent dans le deuxième degré du terme....Puis, moi j'ai un peu parlé avec Mélissa et les bénévoles, mais j'étais un peu gênée...Je ne voulais pas avoir l'air de faire du voyeurisme...Et là , sans savoir pourquoi, le gars m'a donné un petit éléphant en métal, je crois...Je ne l'ai jamais retrouvé....Je lui ai demandé pk, il m'a dit pour me porter chance....Je ne pense pas qu'il en avait d'autres...Me suis demandé pk me donne-t-il ça? La personne avec moi, a dit juste pour être gentil...Mais j'ai pas pigé....

Suite à ce que disait Franchement du M. au petit éléphant et qui à rapport à MSK dont parle Chérie d’amour j'ai placé un lien en haut de la citation au cas ou.

Bonne journée à toutes et tous

André

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Lun 29 Juin 2009 - 13:03

cheriedamour a écrit:
Oui Franchement j'aimerais bien que tu vérifi ca stp, ce serait un grand service a nous rendre.
Et dit moi ci s'est au cap de la Madeleine.
merci à l'avance
Monik

Ce n'est pas au cap de la madeleine...C'est sur le boulevard des récollets....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Lun 29 Juin 2009 - 13:04

Je viens d'apelé Michèle elle viendra plus tard dans la journée vous donner d'autres détails

Monik
André

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Lun 29 Juin 2009 - 13:05

Un autre lien qui parle de MSK

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

André

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Lun 29 Juin 2009 - 13:10

Je reviens avec ca plus tard...Je vous souhaite une bonne journée à tous......Il pleut, mais les fleurs et les arbres sont bien contents....Le bonheur des uns fait le malheur des autres....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Lun 29 Juin 2009 - 13:12

cheriedamour a écrit:
Je viens d'apelé Michèle elle viendra plus tard dans la journée vous donner d'autres détails

Monik
C'est super....Je pense que Michèle est un must sur ce forum et que tout le monde va être bien content de la retrouver...Merci Cher...i
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Lun 29 Juin 2009 - 13:14

Merci André pour ton lien. Je crois que c'est une Maison d'édition à Paris ...

Le ravisseur serait allé acheter une liqueur chez Mc Donalds du Cap-de-la Madeleine ...

Pas nerveux le gars !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Lun 29 Juin 2009 - 13:16

cheriedamour a écrit:

Monik

Contente d'apprendre cela. Merci Monik.
André

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Lun 29 Juin 2009 - 13:42

@ Rayon de Soleil, c’est vrai que c’est une maison d’édition à Paris, serait-il possible que la maison d’édition ait un représentant ici au Québec ?

Bonne journée

André
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Lun 29 Juin 2009 - 14:09

Rayon de soleil a écrit:
cheriedamour a écrit:

Monik

Contente d'apprendre cela. Merci Monik.

au momment ou il aurait acheté une liqueur l'enlèvement venait de se faire donc elle était pas encore recherché par la police puis il a du faire ca à la commande à l'auto et comme il fesait noir elle a pas du être remarqué.

Monik
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Lun 29 Juin 2009 - 14:24

J'ai bien hâte de connaître la suite ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Lun 29 Juin 2009 - 14:42

518 wnz, correspond à un no de plaque d'une Acura grise...Si quelqu'un peut vérifier si ...Maersk sealand est écrit sur le container.....Voilà....Je vais dîner....A plus....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Lun 29 Juin 2009 - 14:44

édité parce que ma question était beaucoup trop niaiseuse....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Lun 29 Juin 2009 - 14:51

franchement a écrit:
518 wnz, correspond à un no de plaque d'une Acura grise...Si quelqu'un peut vérifier si ...Maersk sealand est écrit sur le container.....Voilà....Je vais dîner....A plus....

MSK est inclue dans MaerSK ...

Bravo Watson !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Lun 29 Juin 2009 - 14:54

Ma voyante m'avait dit que Cédrika était enterrée dans des produits chimiques ...

Comment on peut l'a retrouver après tout ce temps si elle était dans ce conteneur.

Ce n'est qu'une supposition ...

Si elle avait été mis là ... Comment après 2 ans on puisse retrouver son corps.

C'est impossible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Lun 29 Juin 2009 - 14:56

J'ai une question pour toi Michèle, est-ce que tu as remarqué que le ravisseur ressemblait à JB ?

Ça serait intéressant à savoir.

Merci de me répondre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Lun 29 Juin 2009 - 15:14

Merci Franchement.

J'admire ce que tu fais pour Cédrika.

Tu prends beaucoup de risques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Lun 29 Juin 2009 - 15:24

Rayon de soleil a écrit:
Merci Franchement.

J'admire ce que tu fais pour Cédrika.

Tu prends beaucoup de risques.

Trop cute ton bonhomme Watson....J'ai déjà dit à Henri p. que j'avais des doutes sur ce container et il m'a dit que ca ne se pouvait pas parce qu'un corps qui décompose aurait trop senti et attiré l'attention....Belle réponse....Je pense que personne n'est allé voir là-dedans....J'ai toujours espéré que la sq lise quand j'en ai parlé , mais probablement que ca prend un sérieux mandat pour fouilller ca....J'ai remarqué tantôt une grosse porte blanche qui, me semble nétait pas là avant...Aussi un autre container vert juste à côté, presque collé...Le container est isolé des commerces, aussi je pense que quelqu'un aurait pu déposer ....et que personne ne remarque, la nuit...Ni l'odeur si bien emballé ...Horrible, je sais.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Lun 29 Juin 2009 - 15:28

farao

Dernière édition par Syloim le Sam 4 Juil 2009 - 5:28, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Lun 29 Juin 2009 - 15:48

Passant a écrit:
Senti,

Je passais juste, là. Il faudrait aussi vérifier l'Alberta. Me semble bien que cette province n'exige qu'une plaque à l'arrière comme au Québec.

Passant

Passant ,

merci ...........bonne fin de journée...............senti.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Lun 29 Juin 2009 - 15:53

x

Dernière édition par Syloim le Sam 4 Juil 2009 - 5:31, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Lun 29 Juin 2009 - 16:01

Dernière édition par Passant le Sam 4 Juil 2009 - 3:12, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Lun 29 Juin 2009 - 16:12

farao

Dernière édition par Syloim le Sam 4 Juil 2009 - 5:33, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Lun 29 Juin 2009 - 16:18

j ai connus ca moi perdre deux enfants .........ma fille avait deux ans et mon gars avait cinq ans moi et ma femme étaient tres heureux de les avoir retrouver ouffff que ca été épouvantable ........ma femme a perdu son premier bébé a la naissance et assez c est assez ............senti.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Lun 29 Juin 2009 - 16:21

Le lien que passant m'a donné hier sur msk, on pouvait y voir des rouleaux de plastics et des rouleaux de rubans à gommées, serait-il possible que emballage Bettez fasse affaire avec eux ???
Simple questionnement?

Monik
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Lun 29 Juin 2009 - 16:53

Passant, 5 pieds et deux pouces, je sais pas...C'était il y a un an...Mais, je revois un homme grisonnant, moi je le revois barbu mais marie madeleine semble se souvenir davantage de ce gars que moi...Je ne connais pas Marie Madeleine et il semble qu'elle ait été là cette journée là et connaissait des bénévoles....La personne qui était avec moi se souvient plus d,un barbu...Y a sûremenrt des gens sur le forum qui ont été présents cette journée là et comme le gars se tenaient avec Mélissa et les 3 ou 4 bénévoles , quelqu'un va peut-être s,en souvenir....Moi, je l'ai trouvé bizarre de me donner cet éléphant...C'était inapproprié...J'espère juste réveiller des mémoires de personnes ayant passé par là ce 31 juillet 2008....Tout ce que je sais de certain c'est que le gars semblait d'origine modeste et bizarre, grisonnant et ...barbu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Lun 29 Juin 2009 - 17:05

cheriedamour a écrit:
Le lien que passant m'a donné hier sur msk, on pouvait y voir des rouleaux de plastics et des rouleaux de rubans à gommées, serait-il possible que emballage Bettez fasse affaire avec eux ???
Simple questionnement?

Monik
Monik, C,est sûr que l'entreprise vend des produits d'emballage industriels et commerciaux, mais va voir sur le site, tu trouveras peut-être un lien plus direct...Moi, je dois recevoir des gens pour le souper....Bon appétit tout le monde... A plus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Lun 29 Juin 2009 - 17:09

Line tu as ben raison quand tu dis qu'ils rejettent toutes infos du revers de la main....Peut-être qu'ils font ca et quand on a le dos tourné, ils s'arrangent pour vérifier....On sait jamais....Mais pour mon container, je pense que personne n'est jamais allé....A plus....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Lun 29 Juin 2009 - 17:14

senti a écrit:
j ai connus ca moi perdre deux enfants .........ma fille avait deux ans et mon gars avait cinq ans moi et ma femme étaient tres heureux de les avoir retrouver ouffff que ca été épouvantable ........ma femme a perdu son premier bébé a la naissance et assez c est assez ............senti.

Je suis bien triste pour toi Senti...Rien de plus difficile à vivre....Difficile de se remettre de ça....J'espère qque la vie t'apporte quand même du bonheur, parce que c,est ce que tes petits enfants, avec leur beau coeur naif et joyeux , auraient voulu pour toi et ta femme...Vis heureux, mon cher Senti...Développe la joie autour de toi et tu retrouveras la belle énergie de ces anges au fond de ton coeur....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Lun 29 Juin 2009 - 17:17

Basketball

Dernière édition par Passant le Sam 4 Juil 2009 - 3:13, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Lun 29 Juin 2009 - 17:37

.

Dernière édition par fraisinette le Sam 4 Juil 2009 - 14:11, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Lun 29 Juin 2009 - 18:01

Bonsoir à tous xxx

Pour l'histoire du mot MSK, ce mot faisait partie d'une liste de mots que j,avais reçus un soir en écriture automatique. La plupart de ces mots qui se suivaient étaient tous des commerces ou des restos . Moi qui n'était jamais allée à T-R, c'était à n'y rien comprendre. En pluss, je venais à peine de commencer dans la recherche pour Cédrika.

Je suis donc montée à T-R pour aller voir sur place. Monik m'accompagnait et on a tôt fait de comprendre que ces mots nous donnaient un itinéraire à suivre, que ces mots étaient tous en ordre mais nous n'avions aucune espèce d'idée du pkoi de cet itinéraire. Étais-ce pour retrouver le corps de Cédrika?? Étais-ce le parcours d'un agresseur ?? Nous sommes allées par la suite rencontrer Henri au local pour lui donner cet itinéraire et lui avons mentionné que seul le mot MSK restait introuvable.

Les mots reçus en ordre étaient ceux-ci:

MCI (petite firme d'ingénieur qui se trouvait juste au coin de rue où nous avons tourné pour Fusey)
FUSEY (nom de rue)
KENTUCKY (resto)
SOUVLAKI (resto)
MD (cabinet médecin)
NOTAIRE (bureau de notaire)
MCDO ( nous étions bien découragées, il n'y avait aucun jeu à ce McDo alors que le prochain mot de la liste était JEUX)
JEUX (lorsque nous sommes entrées au McDo nous nous sommes rendues compte en s'assoyant qu'il y avait un parc et des jeux juste en face)
FUMÉE (tout au dessus des jeux, nous pouvions apercevoir au loin une cheminée avec de la fumée: Wayagamak)
FEUX DE JOIE ( il y a eu des feux de joie et d'artifice le soir du 31 juillet 07)
RUE PÉRIDOT (cette rue a changé de nom pour "Perreault" et se situait à la sortie du pont et longeait la rivière ou se trouvait une descente de bateau)
MSK ?????????????? (voiturette de golf ??? produits commerciaux d'emballage ??? plaque immatriculation bateau ???)

Alors si nous suivons cet itinéraire, il partait du boulevard des Chenaux et nous menait directement au McDo du Cap de la Madeleine puis revenait ensuite sur le bord de la rivière sur la rue Perreault situé presque sous le pont. Puis ensuite le mot MSK que nous avions jamais vraiment identifié.

Par contre nous avions pensé Monik et moi que le dernier mot MSK sur la liste pouvait signifier aussi Mask, en rapport avec le rêve qu,avait fait prélablement Monik dans lequel elle voyait Henri qui portait un masque. Et vu que nous avions terminé notre itinéraire en passant voir Henri au local après tout ça, peut-être l'itinéraire était-il complet ???

Par la suite, j'ai eu en écritures aussi l'info que Cédrika était bel et bien passée au Mcdo mais qu'elle n'était pas entrée à l'intérieur mais était plutot passée au service à l'auto.

Et aussi l'emplacement d'un petit trottoir qui longeait cette rivière ainsi qu'un petit chemin de terre situé de l'autre coté de la rivière. Monik est allée vérifier et a confirmé le tout.

Voilà, c'était la petite histoire de l'itinéraire reçue au printemps 2008

Salutations à tous

Michèle xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Lun 29 Juin 2009 - 18:21

Je vous envoie une information qui m'a jetée par terre ...

C'est une source sûre qui désire garder l'anonymat.

Voici son histoire ...

Je m'étais rendue plusieurs fois dans la cour arrière des Emballages Bettez l'été dernier. J'ai pris des photos même. C'est vrai pour le conteneur (je sais pas s'il est encore là par contre). Effectivement, c'est tout au fond de la cour arrière, assez retiré. Mais je me demande bien, si JB s'était débarassé de Cédrika, pourquoi il aurait choisi de la mettre pas loin de son lieu de travail. J'imagine que ça a dû être vérifié, ça, s'il a été suspecté.

Trois choses aussi que je sais de source très sûre.
Quand les Provencher ont reçu les 50,000 affiches de Cédrika gratisse fin été ou automne passé, ils ont voulu en poser un peu partout.

1) Je sais que ça a créé des conflits car y avait des gens qui étaient prêts à aller les poser gratuitement mais ils n'avaient pas de moyen de transport pour le faire (je pense des gars de la Maison Carignan). Heidy avait proposé à Henri de leur payer le taxi et il n'a jamais voulu. Ils disaient genre: ils sont bénévoles, fa que. Choquant, hein ? Alors personne pour les poser, sauf Heidy et une autre personne je crois. Pour ça qu'il y en a pas eu beaucoup de posées. Si je me trompe pas, Henri et Martin ont même pas participé à ça.

2)Ensuite, pour protéger les affiches, vu que l'automne arrivait, Heidy a suggéré de les recouvrir d'un plastique. Henri lui a subtilement suggéré de se faire commanditer par quelqu'un qui en vend... Sans nommer l'entreprise, on s'entend-tu qu'il pensait à Bettez ? Fa que. Toujours est-il que c'est ça qu'elles ont fait. Elles (Heidy et une autre personne) sont allées chez Emballages Bettez et elles ont rencontré JB lui-même. Il leur a donné un gros rouleau de plastique. Que voulais-tu qu'y fasse ? Il était pas pour refuser, voyons. En revenant au local, Henri aurait dit en riant: "Eh ben, je pensais pas que vous le feriez!" (ou qqchose qui ressemble à ça). Moi, ça m'a profondément choquée, pour pas dire écoeurée. J'ai trouvé ça immoral. Je pourrais jamais supporter que des affiches de ma fille soit protégées par un matériau fourni par celui que je pense qui l'a enlevée. Jamais. Ça me lèverait le coeur d'avoir quoi que ce soit qui vient de lui. Mais paraît que les Provencher, ça les a pas trop dérangés, au contraire. En plus, c'était gratisse, tsé. Pourtant, au Club Price ça coûte pas grand chose un gros rouleau de plastique.

3)Finalement, elles ont posé des affiches sur la rue qui est à côté de Emballages Bettez (Réal-Proulx) à TR-Ouest. Tout le long de la rue, sur les poteaux de lampadaires. À un moment donné, Martin est passé par là en auto et leur a dit: "Oubliez pas d'en mettre en avant de chez Emballages, là!" Faut le faire, hein ? Faire faire sa job sale par les autres. Car les filles étaient pas grosses dans leurs culottes d'aller installer ça drette en face de l'entreprise de Bettez. En té cas, ça aussi ça m'a beaucoup choquée. Évidemment, les affiches ont pas toffé longtemps, elles ont toutes été arrachées. C'est tout à fait normal. Tsé, y en avait pas d'autres ailleurs, juste le long de la rue à côté de Emballages et sur les poteaux sur des Récollets, juste devant l'entreprise. C'est pas très subtil, mettons. Mais les Provencher ont fait faire ça par d'autres qu'eux...

Enfin, je voulais te dire ça car ce sont des faits aussi qui m'ont beaucoup dérangée. Refuser de payer un taxi pour que des gens qui veulent te rendre service bénévolement, envoyer des bénévoles chez celui qui est suspect pour qu'il fournisse de quoi protéger les affiches de ta petite-fille et en rire, et demander à des bénévoles de placarder d'affiches l'environnement de celui qui est suspect - moi, ça m'écoeure un peu comme attitude.

Voilà maintenant vous savez ce qu'a fait la famille Provencher ...

Je trouve cela épouvantable !

Maintenant, je sais la vérité de ce qu'ils sont capable de faire.

Dernière édition par Rayon de soleil le Lun 29 Juin 2009 - 22:53, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Lun 29 Juin 2009 - 18:27

je suis très heureuse Michèle que tu sois venue nous expliquer l'étinéraire que tu as reçue en écriture automatique, car seule toi peut l'expiqué précisément avec tes érits que tu as surement conservé depuis, c'est bizarre j'ai toujours pensée depuis que tu m'a parlé de msk que sa pouvait être l'abrégé du nom d'un bateau près du pont radisson.
Genre M(Marc) s(Serge)k(Karine) qui serait inscrit derrière le bateau.
Mais bon ca peut tout aussi bien être une voiturette de golf se trouvant sur le trajet que Michèle à décrit.
Mais je cherche encore la significtion de cet abrégé.

Merci Michèle pour ton intervention tu es très gentille et je sais que tu as eu beaucoup d'info dans tes écrits quant au détails de l'enlèvement.
Si le trajet était authentiquement vrai le reste l'est aussi.

Monik
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Lun 29 Juin 2009 - 18:31

Michele36 a écrit:

Et aussi l'emplacement d'un petit trottoir qui longeait cette rivière ainsi qu'un petit chemin de terre situé de l'autre coté de la rivière. Monik est allée vérifier et a confirmé le tout.

Michèle xxx

Merci Michèle. Je ne sais pas pour le petit trottoir qui longe la rivière St-Maurice, mais peut-être qu'il y a quelque chose à cet endroit qui pourrait être vérifié vigoureusement.

Contente que tu sois de retour sur le forum et contente de connaître tes voyances que j'ignoraient jusqu'à maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Lun 29 Juin 2009 - 18:33

cheriedamour a écrit:

Merci Michèle pour ton intervention tu es très gentille et je sais que tu as eu beaucoup d'info dans tes écrits quant au détails de l'enlèvement.
Si le trajet était authentiquement vrai le reste l'est aussi.

Monik

Tu serais vraiment gentille de nous les confier Michèle.

Car, ça aussi je l'ignorait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   

Cédrika Provencher Sujet du Jour....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant