Bienvenue sur Mon Espace Réseau

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie
Il est présentement...
Vidéo Rencontre Mon Espace Réseau
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Hommage pour toi Petite Cédrika Provencher
Sam 30 Jan 2016 - 23:12 par administrateur

» Le corps de Cédrika Provencher retrouvé
Jeu 17 Déc 2015 - 13:27 par Kalystar

» Tarot pour Cédrika
Mer 16 Déc 2015 - 15:18 par manonp

» me décrire
Dim 17 Mai 2015 - 1:07 par ryan33

» A l'aiiiiiide!!
Mer 13 Mai 2015 - 13:48 par luz_mia

» Voyance avec Lauravision
Mer 13 Mai 2015 - 13:44 par luz_mia

» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Dim 10 Mai 2015 - 12:19 par rimus

» Voyants-Médiums Bénévole
Mer 15 Avr 2015 - 12:46 par Mirra16

» Besoin de lumière
Mer 15 Avr 2015 - 12:43 par Mirra16

» NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite
Mer 18 Mar 2015 - 11:52 par lepasha

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 140 le Ven 5 Aoû 2011 - 11:59
Liens Utilitaires
Nos Partenaires

Partagez | 

Cédrika Provencher Sujet du Jour....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Kalystar
Administrateur

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Lun 29 Juin 2009 - 18:33

bon souper tlm xxxx

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Lun 29 Juin 2009 - 19:30

geek

Dernière édition par Passant le Sam 4 Juil 2009 - 3:15, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Lun 29 Juin 2009 - 19:43

?

Dernière édition par fraisinette le Sam 4 Juil 2009 - 14:12, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Lun 29 Juin 2009 - 19:46

.

Dernière édition par fraisinette le Sam 4 Juil 2009 - 14:12, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Lun 29 Juin 2009 - 19:51

.

Dernière édition par Syloim le Sam 4 Juil 2009 - 5:36, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Lun 29 Juin 2009 - 19:56

.

Dernière édition par fraisinette le Sam 4 Juil 2009 - 14:13, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Lun 29 Juin 2009 - 20:02

?

Dernière édition par fraisinette le Sam 4 Juil 2009 - 14:13, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Lun 29 Juin 2009 - 20:14

.

Dernière édition par fraisinette le Sam 4 Juil 2009 - 14:14, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Lun 29 Juin 2009 - 20:17

lol!

Dernière édition par fraisinette le Sam 4 Juil 2009 - 14:14, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Lun 29 Juin 2009 - 20:22

Heu ! C'est pas Michèle qui a écrit le post concernant les niaiseries des provencher scratch Mais, c'est pas grave ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Lun 29 Juin 2009 - 20:33

Rayon de soleil a écrit:
Heu ! C'est pas Michèle qui a écrit le post concernant les niaiseries des provencher scratch Mais, c'est pas grave ...

Oui rds, c'est toi...Et c'est des plus interressants...Merci beaucoup, watson... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Lun 29 Juin 2009 - 20:39

.

Dernière édition par fraisinette le Sam 4 Juil 2009 - 14:16, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Lun 29 Juin 2009 - 20:41

.

Dernière édition par Syloim le Sam 4 Juil 2009 - 5:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Lun 29 Juin 2009 - 20:44

.

Dernière édition par fraisinette le Sam 4 Juil 2009 - 14:16, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Lun 29 Juin 2009 - 20:46

fraisinette a écrit:

Moi en lisant tes écrits Nancy B que tu as eue de chez pas qui,mais j'ai encore plus de doute sur la famille.Disons que l'argent mène le monde et que la famille Pro s'en mettent pleins les poches et en dépensent pas vraiment.de fraisinette

Ça démontre ce qu'ils sont vraiment selon moi.

C'est rire du monde !

C'est des profiteurs et moi j'haïe les profiteurs ...

C'est le pire des défauts parce qu'ils te le font dans la face,
tandis que les hypocrites ils se cachent pour le faire.

Dernière édition par Rayon de soleil le Lun 29 Juin 2009 - 20:47, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Lun 29 Juin 2009 - 20:47

Le container pourrait avoir été ouvert...Il n'appartient pas à jb, mais à maersk ...Big co. Pk l'aurait-on fouillé? Mais si quelqu'un a voulu se débarrasser de c. l'endroit est idéal. Mais c'est juste une idée de même....Quand à l'histoire des affiches, c'est dégueulasse...Pauvre enfant...Comme une fleur dévorée par les mauvaises herbes.... Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Lun 29 Juin 2009 - 20:49

C'est déguelasse comme tu dis Franchement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Lun 29 Juin 2009 - 20:55

Je vais repasser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Lun 29 Juin 2009 - 21:13

Very Happy

Dernière édition par fraisinette le Sam 4 Juil 2009 - 14:17, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Lun 29 Juin 2009 - 21:23

scratch

Dernière édition par Syloim le Sam 4 Juil 2009 - 5:41, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Lun 29 Juin 2009 - 21:34

albino

Dernière édition par Passant le Sam 4 Juil 2009 - 3:15, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Lun 29 Juin 2009 - 21:34

bonne soirée ..................senti.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Lun 29 Juin 2009 - 21:51

Bonne soirée Senti...Je vais écouter Monk....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Lun 29 Juin 2009 - 22:06

Michèle, quand tu passeras j'aimerais bien là connaître ta voyance ...

On était bien partie.

Bye
marie_madeleine

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Lun 29 Juin 2009 - 22:41

[quote="cheriedamour"][quote="franchement"]
cheriedamour a écrit:
S'ils y en a qui peuvent trouver que veux dire msk, c'est un racourci surement, que Michelle36 n'a jamais pu résoude et qui a peut-être un rapport avec l'enlèvement.
Dans tous les colombos qui a ici sûrement que quelqu'un trouvera le sens!!!

Monik

@ Monik...& Michèle36...entrer.msk dans moteur de rechrche Google....la vous aurez plusieurs...liens dans la barre D'adresse qui vont apparaitre sous les mêmes initial...
Voila...je vous met le lien sur lequel...j'ai été...ca concerne les msk...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Marie madeleine jocolor
marie_madeleine

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Lun 29 Juin 2009 - 22:45

@ Monik...il y @ aussi...avec les images...
Peut être ca pourras aider...msk...enseigne & autres...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Marie madeleine ban
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Lun 29 Juin 2009 - 22:56

bonsoir tlm, intéressant passant ce que tu as écris plus haut, tout ce que tu nommes se retrouvent dans plusieurs visions des voyantes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Mar 30 Juin 2009 - 0:15

Salut à tous,
j'espère que vous aller tous bien! je suis contente de voir que ça avance ici! Pour l'arrière des emballages je ne crois pas que ça été fouiller donc, c'est sur que c'est une chose qui devrait être faite.Je vous laisses là-dessus j'arrive du show de star académie et je suis assez fatiguer.C'est d'aillleurs un moment de détente que je vous suggère on n'as eu le droit à tous un spectacle avec des effets spéciaux, les académiciens, les denis drolet, johane blouin, un ancien académicien ( le gars au cheveux roux qui joue du violon) et ÉRIC LAPOINTE eh oui je capotais ouh ouh! pour ceux qui le savent pas j'adore éric lapointe y es trop sympathique ce éric!en bref, un beau spectacle avec des gens pleins de talent une solution parfaite pour se changer les idées!
xxxx
Marie-Pier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Mar 30 Juin 2009 - 0:18

.

Dernière édition par fraisinette le Sam 4 Juil 2009 - 14:18, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Mar 30 Juin 2009 - 0:24

Marie-Pier,

Étant donné que je te vois sur le forum ...

Serais-tu en mesure de répondre aux questions que Céline avait posées il y a quelques jours. Merci

Je vais reposer quelques questions qui ont déjà été posées mais des fois, je me dis qu'avec le temps et le recul, peut-être que les réponses seront plus précises:

1) Est-ce qu'il y en a qui savent avec certitude (confirmée, là...) quel type d'auto avait Karine et/ou son conjoint le 31 juillet 2007 ?

2) Est-ce qu'il y en a qui savent avec certitude (confirmée aussi) quel type d'auto possède actuellement JB ?

Merci!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Mar 30 Juin 2009 - 0:55

franchement a écrit:
Bonne soirée Senti...Je vais écouter Monk....

franchement ,

je suis en retard pour te dire bonne soirée , je vais t échanger ca pour une bonne nuit ...................bye.............senti.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Mar 30 Juin 2009 - 1:01

.

Dernière édition par fraisinette le Sam 4 Juil 2009 - 14:18, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Mar 30 Juin 2009 - 3:26

édité affraid

Dernière édition par franchement le Mar 30 Juin 2009 - 9:21, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Mar 30 Juin 2009 - 3:31

dodo, cibouleau......

Dernière édition par franchement le Mar 30 Juin 2009 - 3:36, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Mar 30 Juin 2009 - 3:32

édité because....

Dernière édition par franchement le Mar 30 Juin 2009 - 9:19, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Mar 30 Juin 2009 - 7:59

bon mardi ................ .......... ....... ....senti.
Kalystar
Administrateur

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Mar 30 Juin 2009 - 9:42

Bon matin tlm xxx

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Mar 30 Juin 2009 - 10:24

Hier, j'ai écrit au local à H. Provencher pour lui faire part de ma déception de ne plus voir d'affiches à TR. Je lui demandais s'ils avaient l'intention d'en remettre d'autres car je trouvais ça bien triste de ne plus en voir. Surtout qu'ils en avaient eu 50,000 l'automne dernier....

Voici sa réponse:
=============================================================
Bonjour,

merci pour le message, Concernant l'affichage des photos de Cédrika, il y en a à différents endroits, mais la mauvaise température détériore les affiches. Nous en avons encore au local et en tout temps, il vous est possible de vous en procurer et en afficher si vous le pouvez.

Au plaisir.
Henri Provencher
===============================================================

Alors en gros: si vous voulez voir des affiches de Cédrika, venez en chercher pis posez-les vous-mêmes. C'est pas eux autres qui vont le faire.

Différents endroits = vraiment très peu d'endroits.

Je vous ferai grâce de mes commentaires là-dessus, trop écoeurée de leur attitude cheap.

Ça m'a fait pareil comme s'il m'avait répondu: de toute façon, on s'en fout.
Pour ma part, y a p'us grand chose à faire dans ce dossier-là...

silent

(Pis l'écriture est redevenue grosse sur le forum, dur de suivre les messages mais ça l'air que c'est pas grave)

Dernière édition par Koudon le Mar 30 Juin 2009 - 11:33, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Mar 30 Juin 2009 - 10:42

Ouais, c'est assez hot...On devrait tous l'appeller pour lui dire d'aller les poser ses affiches, pis d'arrêter de prendre le monde pour ses valets.
Ca, c,est la face qu'il doit faire....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Mar 30 Juin 2009 - 11:35

Razz

Dernière édition par Passant le Sam 4 Juil 2009 - 3:16, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Mar 30 Juin 2009 - 12:10

@ Passant

Le petit cour d'eau que tu y a vu, c'est la Rivière à Milette, qu'on l'appelle. Je sais pas si ça te sonne une cloche ?????

@ RDS

J'espère que tu auras ta réponse de Maripier, quoi qu'elle a l'air à se foutre pas mal de répondre à nos questions, mais juste à venir mettre son grain sel quand ça lui dit.

Bonne journée à tous et à toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Mar 30 Juin 2009 - 12:28

Moi , je pense que je vais dire ce que je pense....Si Martin
p. ou sa blonde ou Henri P. ou sa femme venaient lire et écrire sur le forum, je suis certaine qu,il y aurait un tollé de protestations....Si comme quelques uns le disent , Marie pier entretient une relation, ou du moins une amitié avec jb, pensez-vous que c'est correct qu'elle vienne nous narguer comme hier...Derrière le commerce ca n,a pas été fouillé, ca serait bon de le faire, en gros c,est ce qu'elle a dit hier...Pensez-vous aussi que jb peut lire, voire même écrire sur ce forum...Le 15 km n'aura été qu'un appât, auquel plusieurs se sont accroché.Moi, je me souviens des affaires horribles qui se sont dites entre ginette v. et Marie Pier....Le but a toujours été de faire mépriser les Pro. oc a fermé peut-être pour ca, en tous cas c'était devenu gênant de faire partie d'un forum où les gens s'envoyaient ch...à tour de bras et où les menaces de poursuites et autres étaient monnaie courante....Ce n'est pas à moi de décider qui es ou sera sur ce forum, je ne fais que dire mon opinion,,,Les pro Marie Pier, posez -vous des questions sur son attitude....C'est une question d'éthique que je pose là...Et moi , je m'appelle franchement....
Kalystar
Administrateur

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Mar 30 Juin 2009 - 12:37

pour les affiches c sur que ca va etres a nous de les poser puisques c nous les benevoles qui fesont tout depuis le debut alors que les pros font rien juste passer a la tv voila mon opignon et bonne journée

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Mar 30 Juin 2009 - 12:40

Koudon a écrit:

Je vous ferai grâce de mes commentaires là-dessus, trop écoeurée de leur attitude cheap.

Ça m'a fait pareil comme s'il m'avait répondu: de toute façon, on s'en fout.

Merci Céline d'avoir pris la peine de leur écrire.

Enfin de compte, tout ce qu'ils font c'est répondre aux messages ...

Toute qu'une job ! Ça paraît bien, mais en réalité ils ne font rien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Mar 30 Juin 2009 - 12:42

Chou_ette a écrit:

@ RDS

J'espère que tu auras ta réponse de Maripier, quoi qu'elle a l'air à se foutre pas mal de répondre à nos questions, mais juste à venir mettre son grain sel quand ça lui dit.

Bonne journée à tous et à toutes

Tu m'enlèves les mots de la bouche ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Mar 30 Juin 2009 - 12:47

@ Franchement et RDS

Ça fait presque 2 ans que je la regarde allez et là c'est assez d'être chouette, fallait que je le dise.

Bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Mar 30 Juin 2009 - 12:50

franchement a écrit:

Marie pier entretient une relation, ou du moins une amitié avec jb, pensez-vous que c'est correct qu'elle vienne nous narguer comme hier...

Pensez-vous aussi que jb peut lire, voire même écrire sur ce forum...

Ça ne m'étonnerait pas du tout ...

Tu te souviens de Mec Job ? 1 + 1 = Marie-Pier et Jonathan !

J'ai toujours eu ce feeling ...

C'est mathématique ! Donc, c'est logique ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Mar 30 Juin 2009 - 12:52

Chou_ette a écrit:
@ Franchement et RDS

Ça fait presque 2 ans que je la regarde allez et là c'est assez d'être chouette, fallait que je le dise.

Bonne journée

Excusez-moi, mais tout ce que Marie-Pier nous dit sur le forum
est un beau paquet de menteries ...

Fa longtemps que je sais ça !

Ma mère disait toujours, " Un menteur est un voleur et un voleur
est un tueur !".

Son explication : Un voleur commence toujours par mentir avant d'en arriver là
et un voleur peut tuer pour ne pas se faire prendre.

C'est le chemin de tous criminels ...

Chez nous, le mensonge n'était pas toléré.

Dernière édition par Rayon de soleil le Mar 30 Juin 2009 - 13:08, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Mar 30 Juin 2009 - 13:05

C'est en se parlant qu'on va finir par se dire les vraies affaires...Dans le respect et la maturité.... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Mar 30 Juin 2009 - 13:06

Je dois partir, à plus gang...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   

Cédrika Provencher Sujet du Jour....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant