Mon Espace Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mon Espace Réseau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Il est présentement...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 8:02 par Garance

» Hommage pour toi Petite Cédrika Provencher
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 EmptySam 30 Jan 2016 - 23:12 par administrateur

» Le corps de Cédrika Provencher retrouvé
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 13:27 par Kalystar

» Tarot pour Cédrika
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 EmptyMer 16 Déc 2015 - 15:18 par manonp

» me décrire
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 EmptyDim 17 Mai 2015 - 1:07 par ryan33

» A l'aiiiiiide!!
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:48 par luz_mia

» Voyance avec Lauravision
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:44 par luz_mia

» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:19 par rimus

» Voyants-Médiums Bénévole
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:46 par Mirra16

» Besoin de lumière
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:43 par Mirra16

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 140 le Ven 5 Aoû 2011 - 11:59
Liens Utilitaires
Nos Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cédrika Provencher Sujet du Jour....

Aller en bas 
+5
Dequessée
marie_madeleine
Kalystar
fleurduquebec
André
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 EmptyLun 20 Juil 2009 - 7:26

bonjour et bon matin tlm, moi plus je réfléchi ces jours-ci, plus je pense que Cédrika a frappé aux portes et une porte derrière elle c'est refermée pour ne plus jamais en resortir.
ce qui expliquerais que le vélo soit resté sur place.
les jeunes sont prommenés avec, ca fait pas d'eux des coupables! Karine à signalée vite sa disparution. ca pas pris de temps sa grouillait dans le cartier.
alors ils ont attendus ca se calme,et on amenée la petite avec eux pour....?
personne a fouillé dans les maisons autour, juste frappé aux portes pour demander s'ils avaient vu la fillette.
sans preuve, rien,pas de scène de crime? sans mandat? que pouvais t'il faire?
tout les acura ont été inspectés, ca donner rien! un pédo ? peux-t-être? elle aurait tombé dans une maison où vivait un prédateur sexuelle?
ca c'est passé tellement vite! reste que le 15 minutes me chicote toujours, mais si elle aurait profiter de ces 15 minutes pour chercher le petit chien, tout ce peux?
j'aime pas dire ca, mais sans témoin, il s'en serait débarassé,elle n'est plus de ce monde à mon avis!
le gars qui a fait ca parlera pas, de toute facon s'il a passé à l'acte il le dira pas.
pour lui, il a réeussi son coup, les lois sont mal faite ici, il protège les criminelles.
c'est la chose la plus sensée que j'ai pue analyser, je pense pas que M.Bertrand vas faire bouger les choses.
et puis quand j'ai sue que le docteur Mailloux disait qu'il avait 75 pédophilles qui vivaient à trois-rivières?
sûr il y a eu des cas de disparutions, mais cette hypotèse m'alume beaucoup car le vélo est resté sur place. à votre avis quand pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 EmptyLun 20 Juil 2009 - 7:36

ah! oui! sûr les provenchers ont eux un comportements étrange, mais c'est pas une chose normale de perdre un enfant!
il y a eu bien des médisances à leur sujet et moi même j'ai douté de leur crédibilité, si je me réfère à ce que j'écris plus haut, j'ai mal pensé envers eux, j'espère qu'ils pardonnerons!
mais reste que c'est une hypotèse parmis tant d'autres, personne est sûr de rien! tant que ce mystère ne seras pas éclaircit, le où les coupables court!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 EmptyLun 20 Juil 2009 - 11:19

Le corps de Victoria Stafford retrouvé ?

Source : Info Astral Media

La police ontarienne enquête sur la découverte d'un corps dans un champ de Mount Forrest, à une quarantaine de kilomètres au nord-ouest de Guelph.

Certains pensent qu'il pourrait s'agir des restes de la petite Victoria Stafford, disparue le 8 avril à la sortie de l'école de Woodstock.

Des recherches pour la localiser ont été menées dans ce secteur.

Michael Rafferty, 28 ans, et sa conjointe, Terri-Lynne McClintic, 19 ans, font tous deux face à des accusations d'enlèvement et de meurtre prémédité dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:23

Quelqu'un se souvient de la raison pour laquelle le nom de l guillemette a circulé sur internet..? diiiu .Ca m'aiderait beaucoup et vous aussi par le fait mème...Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:33

blanche a écrit:
ah! oui! sûr les provenchers ont eux un comportements étrange, mais c'est pas une chose normale de perdre un enfant!
il y a eu bien des médisances à leur sujet et moi même j'ai douté de leur crédibilité, si je me réfère à ce que j'écris plus haut, j'ai mal pensé envers eux, j'espère qu'ils pardonnerons!
mais reste que c'est une hypotèse parmis tant d'autres, personne est sûr de rien! tant que ce mystère ne seras pas éclaircit, le où les coupables court!

c, est sur que de perdre un enfant ce n est pas une chose normal

mais quand le fils de Hitman a disparu on a remuer ciel et terre pour le retrouver et croix moi on a pas du tout eu la face a aller devans la tv et sourrire on a pas eu le comportem,ent de Martin provencher ,le soir meme de la disparition il avait le sourire aux levres alors que sa fille venais de disparaitre je sais bien qu on ai pas tous fait pareil mais la ...la difference qu il y avait entre les 2 enfants enfants c est l age..Cédrika en avais 9 et le fils a Hit 14 donc pas la meme reaction je sais mais Martin provencher avais un beau sourrire alors que sa fille de 9 ans venais de disparaitre nous on etais sur les nerfs alors que le jeune de 14 ans venais de disparaitre aussi ...là ou je veux en venir c,est un ado et un garçon de 14 ans peux se defendre conparer a une juene fille de 9 ans et pourtant le pere avait pas l air inquiet et meme apres 2 ans il a tjrs le sourrire donc oui les pros on un comportement etrange bc trop etrange a mon gout qui moi j ai vecu la situation juste 24h
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:35

ee c'est qui ca guillemette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:49

Salut à tous,
j'espère que vous aller bien. Je veux juste passer un petit commentaire face au provencher ben au sourire de martin en fait. Comme on le sait tous le stress et un choc émotionnelle fait réagir différent tous le monde. moi j'aurais cru une réation suite à un choc émotionnelle si y aurais pas eu fraude. Pour votre information , les maisons ont été fouiller le soir , en tk une bonne gang de maison tous les terrains ont été fouiller.Ensuite, je me suis demander parce qu'on sait que martin a crier fort le nom de son suspect personnelle donc je me suis dit admettons que martin voudrait faire passer ca sur le dos de son suspect ou qui mettrais cédrika????( dans le cas ou elle soit décéder ) Puis finalement je vous informe que je descend dans les semaines a venir a tr pour des recherches donc si yen na qui veulent venir fouiller ak nous autres ou ben qui ont des places a fouiller cE'st le temps ou jamais!
Marie-Pier
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 EmptyLun 20 Juil 2009 - 15:11

Tu parle de fraude mais tu tu nous dire de quelle fraude il s agit ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 EmptyLun 20 Juil 2009 - 15:30

Kalystar a écrit:

et meme apres 2 ans il a tjrs le sourrire donc oui les pros on un comportement etrange bc trop etrange a mon gout

Un peu trop à mon goût aussi et de plus il ose répondre à la télé qu'il va très bien quand on lui pose la question à savoir comment il va.
Bref! Son sourire correspond bien avec sa réponse.....Il va très bien, trop bien même.
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 EmptyLun 20 Juil 2009 - 15:42

de fraude monétaire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 EmptyLun 20 Juil 2009 - 15:43

la dernière fois que ca été checker par quelqu'un que je connais les petites banques n'avaient pas été remis tous comme certains montant de certaines activitées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 EmptyLun 20 Juil 2009 - 16:06

C'est flou[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]....
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 EmptyLun 20 Juil 2009 - 16:15

entka moi dans ma region je n ai pas vus de petites banques dans les caisses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 EmptyLun 20 Juil 2009 - 16:18

Kalystar...Tu es au milieu de la mer.....sur ton bateau....C'est pas moi qui le dit.... Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 280577
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 EmptyLun 20 Juil 2009 - 16:19

P.S.: c,est une joke....Je ne veux pas rire de toi....mais avec toi.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 EmptyLun 20 Juil 2009 - 16:21

pk, après trois messages, ca affiche toujours le même nombre de messages? je ne veux pas battre un record, mais s'il y a des gommettes..... Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 653720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 EmptyLun 20 Juil 2009 - 16:46

Moi ,j'en suis rendue a me dire attendons,on va bien finir par savoir la vérité.Si Martin est impliqué et peut-être même des membres de sa famille,ben la police va bien finir par les avoir.C'est certain que son sourire nous fait toute douter,alors on va bien finir par savoir le pourquoi de ce sourire.Bonne journée tout le monde mary40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 EmptyLun 20 Juil 2009 - 16:50

Kalystar a écrit:
blanche a écrit:
ah! oui! sûr les provenchers ont eux un comportements étrange, mais c'est pas une chose normale de perdre un enfant!
il y a eu bien des médisances à leur sujet et moi même j'ai douté de leur crédibilité, si je me réfère à ce que j'écris plus haut, j'ai mal pensé envers eux, j'espère qu'ils pardonnerons!
mais reste que c'est une hypotèse parmis tant d'autres, personne est sûr de rien! tant que ce mystère ne seras pas éclaircit, le où les coupables court!

c, est sur que de perdre un enfant ce n est pas une chose normal

mais quand le fils de Hitman a disparu on a remuer ciel et terre pour le retrouver et croix moi on a pas du tout eu la face a aller devans la tv et sourrire on a pas eu le comportem,ent de Martin provencher ,le soir meme de la disparition il avait le sourire aux levres alors que sa fille venais de disparaitre je sais bien qu on ai pas tous fait pareil mais la ...la difference qu il y avait entre les 2 enfants enfants c est l age..Cédrika en avais 9 et le fils a Hit 14 donc pas la meme reaction je sais mais Martin provencher avais un beau sourrire alors que sa fille de 9 ans venais de disparaitre nous on etais sur les nerfs alors que le jeune de 14 ans venais de disparaitre aussi ...là ou je veux en venir c,est un ado et un garçon de 14 ans peux se defendre conparer a une juene fille de 9 ans et pourtant le pere avait pas l air inquiet et meme apres 2 ans il a tjrs le sourrire donc oui les pros on un comportement etrange bc trop etrange a mon gout qui moi j ai vecu la situation juste 24h


Oui Kalystar,toi et Hitman avez eus une réaction normale quand le fils a Hitman a disparu.Mais Martin Pro n'a pas de réaction comme ça.Bizarre comme hatitude,disons que ça nous fait tous et toutes douter pas mal de lui,mais ça veut pas dire qu'il est impliqué non plus.Moi je laisse allée les choses,et un jour on va peut-être finir par savoir ce qui s'est passé le 31 juillet 2007 pour Cédrika.Bye de mary40
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 EmptyLun 20 Juil 2009 - 17:04

franchement a écrit:
Kalystar...Tu es au milieu de la mer.....sur ton bateau....C'est pas moi qui le dit.... Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 280577

c est quand je fait escale que je vais dans les caisses lolll
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 EmptyLun 20 Juil 2009 - 17:06

c est chacun a une reaction differente mais la sienne a pas changer en 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 EmptyLun 20 Juil 2009 - 17:07

franchement a écrit:
Kalystar...Tu es au milieu de la mer.....sur ton bateau....C'est pas moi qui le dit.... Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 280577

je vais ptet passer a 3 rivieres avec mon bateau lolll
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 EmptyLun 20 Juil 2009 - 17:49

bon je vais profiter du soleil et aller me balader(je suis sur le quai lollll) a tantot xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 EmptyLun 20 Juil 2009 - 18:18

Kalystar a écrit:
franchement a écrit:
Kalystar...Tu es au milieu de la mer.....sur ton bateau....C'est pas moi qui le dit.... Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 280577

je vais ptet passer a 3 rivieres avec mon bateau lolll

ah! la misère des riches....Si tu vois une pauvre mendiante sur le quai en train de faire du pouce, c,est moi...Embartques-moi....Bye....Tu peux ben porter des robes de designers même en avatar....Fancy, va...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 EmptyLun 20 Juil 2009 - 18:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En fait, c,est moi....Vas-tu me reconnaître
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 EmptyLun 20 Juil 2009 - 19:07

bonjour tlm, je veux pas froisser personne, je voulais dire si j'ai tort j'espère qu'ils pardonnerons, mais en attendant c'est bizare sur le côté de la famille? mais rien ne prouve qu'il y a eu fraude?
ont sais pas ce qu'ils font avec l'argent? sa dort là! même pas pour aider d'autres personnes qui sont dans leurs cas!
c'est vraiment intrigant? pour ca qu'ont doute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 EmptyLun 20 Juil 2009 - 19:21

Blanche
Je te crois quand tu dis que tu ne veux froisser personne puisque tu l'as écrit 2 fois Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 536359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 EmptyLun 20 Juil 2009 - 19:26

bonjour Bonny j'essais de suprimer ca fonctionne pas Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 808773
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 EmptyLun 20 Juil 2009 - 19:32

bon bien si il y a une âme charitable pour en enlever un message, j'en serais très reconnaissante!
et merci à l'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 EmptyLun 20 Juil 2009 - 20:33

c fait blanche
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 EmptyLun 20 Juil 2009 - 20:34

franchement a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En fait, c,est moi....Vas-tu me reconnaître

ok facile a reconnaitre geek afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 EmptyLun 20 Juil 2009 - 22:25

Salut, je voulais juste expliquer pourquoi j'emploi le mot «fraude», c'est que je sais que lors de la dernière vérification d'une personne que je connais, bien l'argent des petites banques (ceux partout dans les magasins de trois-rivières) et de certaines activitées n'ont pas été remis à comsep donc, étant donner que nous citoyens et donnateur on s'est faite clairement dire que nos dons s'en allaient à comsep qui eux gére l'argent, et que ca na pas été fait pour certaine activitées et pour les petites banques pour moi c'Est de la fraude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 EmptyLun 20 Juil 2009 - 22:41

Moi aussi,je vois ça comme de la fraude,car tout le monde qui ont donnés l'ont fait avec leur coeurm ,moi y compris, et si c'est vrai que la famille ce sont remplis les poches,ben c'est pas correct de leurs part Marie-Pier.J'espère au moins qu'ils gardent cette argent la pour retrouver Cédrika??????????????Mais j'en doute fort!!!!!!!!!!Bye de mary40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 EmptyLun 20 Juil 2009 - 22:59

bonsoir tlm et merci Kalystar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 EmptyLun 20 Juil 2009 - 23:10

Bonsoir Blanche! Passe une belle fin de soirée de mary40
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 EmptyMar 21 Juil 2009 - 5:10

bon matin tlm xcxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 EmptyMar 21 Juil 2009 - 9:45

Henri Provencher a parlé tantôt à lcn , suite à la découverte de ce qui pourrait être les restes de Victoria Stafford.Rien de nouveau, si ce n'est qu'il a dit qu'il y aurait quelque chose pour Cédrika le 31 juillet. Cet événement se fera sous le signe de la sobriété et la famille est à finaliser cela dans les deux prochains jours.Quandt à guy bertrand, il semble qu'il n'y ait rien de nouveau et quelques personnes ont téléphoné au local pour dire qu'elles avaient contacté guy bertrand....Rien de plus ou à^peu près...Si d'autres se souviennent de plus de détails, ne vous gênez pas....Bonne journée.... Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 784793
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 EmptyMar 21 Juil 2009 - 9:46

bonjour tlm, soleil hummmmmmm ca fait du bien! bonne journée tlm Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 653720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 EmptyMar 21 Juil 2009 - 9:48

merci pour les infos Franchement, j'ai manqué ca mais rien de neuf en somme.passe une belle journéexx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 EmptyMar 21 Juil 2009 - 10:11

Mer[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ci Blanche ...Toi aussi....Je me suis mises sur mon 36 ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
fleurduquebec
Fondatrice
fleurduquebec


Nombre de messages : 1278
Age : 48
Localisation : Mon Espace Réseau
Date d'inscription : 19/10/2008

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 EmptyMar 21 Juil 2009 - 10:42

Publié le 21 juillet 2009 à 06h35 | Mis à jour le 21 juillet 2009 à 06h40


La famille de Cédrika garde toujours espoir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La famille de Cédrika Provencher, disparue à l'âge de 9 ans le 31 juillet 2007 à Trois-Rivières, n'a pas perdu espoir de la revoir un jour vivante.





Archives La Presse


La Presse

La famille Stafford en saura peut-être un peu plus sur ce qui est arrivé à Victoria. Pendant ce temps, à Trois-Rivières, la famille Provencher attend toujours le retour de Cédrika, disparue depuis deux ans.

«Est-ce qu'on se leurre? Est-ce qu'on se fait des accroires? Je ne sais pas, dit Henri Provencher, le grand-père de Cédrika. Mais nos tripes nous disent qu'elle est toujours vivante.»
Cédrika Provencher a disparu le 31 juillet 2007 vers 20h30, près de sa maison, à Trois-Rivières. Une dame lui aurait demandé de l'aider à retrouver son chien. Cédrika aurait enfourché son vélo pour sillonner le secteur. Son vélo a été retrouvé en soirée, près d'une borne-fontaine, au coin des rues Chabanel et Chapais. On n'a jamais revu la petite. Elle avait 9 ans.
Ni l'enquête policière, ni la mobilisation citoyenne, ni la diffusion de la photo de Cédrika partout au pays et sur le continent n'ont permis de retrouver sa trace. En juin dernier, l'avocat Guy Bertrand a promis la confidentialité du secret professionnel à toute personne qui permettrait de savoir ce qu'est devenue la fillette. La démarche n'a cependant pas encore donné les résultats qu'espère très fort la famille.

En attendant, une marche sera organisée le 31 juillet à Trois-Rivières pour ne pas que la disparition de Cédrika soit oubliée. Les détails seront bientôt publiés sur le site Internet créé pour la fillette ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). «Deux ans, on trouve ça très long, dit Henri Provencher. C'est toujours aussi prenant aux tripes que si ça venait juste d'arriver.»

lien direct=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau.exprimetoi.net
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 EmptyMar 21 Juil 2009 - 13:43

il font la marche pour qu on oublient pas qui ? Cédrika ou la famille ?

Cédrika je crois personne l oubliera de sitot meme Julie n a pas été oublier alors je croix moi que c est la famille qui ne veux pas se faire oublier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 EmptyMar 21 Juil 2009 - 14:11

bonjour Kalystar, après tout les forums ouvert pour Cédrika, c'est impossible de l'oublier.
les bénévoles, les recherches qui ont été fait,Kalystar je pense comme toi, Henry as plus peur qu'ont oublie la famille.
mais non! il y auras toujours quelqu'un dans ce monde qui auras un coeur sous la main!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 EmptyMar 21 Juil 2009 - 16:30

salut à tous, je vous écris de mon nouvelle appartement, je peux vous dire que je me sens seul ici lol c'est vide comme toute première appartement , ma mère m'as fait des beaux rideaux avec des poules pour ma cuisine et des canard pour ma chambre de bain je peux vous dire qu'apart eux pis mon chien y se passe pas grand chose lol...bon assez parler de moi, Cédrika je commence a envisager une méthode de recherche et je vais avoir besoin de vous autres. Je pense pour nos visite de terrain qu'on pourrait se poser quelques questions qui dirigerais nos recherches par la suite on tient une carte en ligne ou de une autre facon qui indiquera les endroits que nous avons fouiller
voici deux ou trois questions que moi j'ai penser.
Si je suis martin, que j'ai commis l'irréparable, que comme nous l'avons vue je cherche a faire inculper JB, ou je mettrais le corps?
- JB habiterais selon une source sur dans un bloc apartement, donc, je pense que je mettrais pas son corps en arrière de chez eux mais, en n'arrière de son entreprise, l'endroit est boisé et désert.Ou bien j'irais le planquer directement à coté de chez ses parents qui habite a coté de la wayagamack.
-Si je serais JB et que j'aurais commis l'irréparable je croit que je me serais rapidement débarasser du corps dans le st-maurice ou dans le coin de la wayagamack.
Et vous si vous seriez...vous l'auriez mis ou? je sais que c'est macabre comme question mais c'est p-e une facon d'y arriver
marie-pier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 EmptyMar 21 Juil 2009 - 17:39

Toi, une amie , voire une fan de jb si fin, si beau et intelligent, tu voudrais qu'on fouille à partit de l'hypothèse jb....ah, non...à partir de l'hypothèse que quelqu'un veut le faire tenir pour responsable...Ce quelqu'un étant bien sûr, selon ta théorie Martin Provencher....Comme si on allait trouver quelque chose...On est à la fin de juillet et tu te ramènes avec tes fouilles pour embobiner le monde....Pas grand chose de bien cohérent dans toutes ces attitudes....Tu dis:je commence à envisager une méthode de recherche...WOW....Je me peux pus....As- tu peur que quelqu'un parle ou quoi?...Je n'irai pas avec le dos de la cuillère....Tu bluffes aussi bien que pokerface....Sauf qu'il y a du monde qui ont compris ton attitude...Et cela est dit dans le respect, bien sûr...Parce que rire du monde , ca c'est leur manquer de respect....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 EmptyMar 21 Juil 2009 - 17:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est d'elle dont on parle....C'est pour elle qu'on est là depuis deux ans...Et moi, rien ne va m'arrêter, ni les belles paroles , ni les manipulations....C,est elle...et pas les égo trips des uns et des autres....C'est pour elle et pas pour se faire des tchums sur internet ou jouer à des jeux...Je veux savoir et je saurai...
Revenir en haut Aller en bas
Dequessée

Dequessée


Nombre de messages : 393
Age : 64
Localisation : Bornéo
Date d'inscription : 08/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 EmptyMar 21 Juil 2009 - 18:36

diiiu Bravo! franchement c'est bien dit ! Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 783763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 EmptyMar 21 Juil 2009 - 18:41

je ne sais pas de ou tu pogne que je suis amie et fan de jb premièrement et si tu pense avoir des meilleurs idées ben go ma belle donne les !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 EmptyMar 21 Juil 2009 - 18:42

pis jme ramene avec mes fouilles oui parce que je monte la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 EmptyMar 21 Juil 2009 - 18:44

pokerface c'est le monde qui s'amuse a dire que je suis chum avec jb quand c'est pas vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cédrika Provencher Sujet du Jour....
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cédrika Provencher Sujet du Jour....
» Tarot pour Cédrika
» Cédrika Les ressentis de SorcieredeLune
» Vidéos de Cédrika sur You Tube
» Hommage a toi petite Cédrika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Espace Réseau :: Cédrika Provencher-
Sauter vers: