Mon Espace Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mon Espace Réseau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Il est présentement...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 8:02 par Garance

» Hommage pour toi Petite Cédrika Provencher
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptySam 30 Jan 2016 - 23:12 par administrateur

» Le corps de Cédrika Provencher retrouvé
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 13:27 par Kalystar

» Tarot pour Cédrika
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyMer 16 Déc 2015 - 15:18 par manonp

» me décrire
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyDim 17 Mai 2015 - 1:07 par ryan33

» A l'aiiiiiide!!
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:48 par luz_mia

» Voyance avec Lauravision
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:44 par luz_mia

» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:19 par rimus

» Voyants-Médiums Bénévole
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:46 par Mirra16

» Besoin de lumière
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:43 par Mirra16

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 140 le Ven 5 Aoû 2011 - 11:59
Liens Utilitaires
Nos Partenaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cédrika Provencher Sujet du Jour....

Aller en bas 
+5
Dequessée
marie_madeleine
Kalystar
fleurduquebec
André
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyMar 21 Juil 2009 - 19:51

mariepier a écrit:
je ne sais pas de ou tu pogne que je suis amie et fan de jb premièrement et si tu pense avoir des meilleurs idées ben go ma belle donne les !

Les idées , je vais les gardes pour moi...Quand on sait que tu t'es dépêchée d'aller étaler les miennes à l'afpad de pierre hugues boisvenue en faisant ta bonne....Je n'ai vraiment besoin que de personnes qui vont de l'avant et non pas de celles qui avancent de côté comme des bernard l'hermite....Cela dit, dans le respect bien sûr.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyMar 21 Juil 2009 - 19:52

mariepier a écrit:
pis jme ramene avec mes fouilles oui parce que je monte la semaine prochaine!

Bonne chance, sincèrement...Tout ce qui peut amener à retrouver Cédrika est bienvenue....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyMar 21 Juil 2009 - 20:04

Fuzion, je vois que tu es là...Je t'envoie un beau bonjour et j'espère que tu vas bien...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyMar 21 Juil 2009 - 22:47

bonsoir tlm, Marie-Pier je suis à court d'idée de ce que tu demande? où cacherons t'ons Cédrika si l'iréparable serait commis.
j'en sais rien, c'est pas dans ma nature de tuer les gens lolll. je vois je ne suis pas la seule a pas avoir d'idée les réponses pleut pas.
hypotèses: enterré dans le bois, où jeter à l'eau ca revient à ce que tu pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyMer 22 Juil 2009 - 0:14

mariepier a écrit:
pis jme ramene avec mes fouilles oui parce que je monte la semaine prochaine!

Donc, Marie-Pier je suppose que tu seras de la marche pour Cédrika ?

C'est pour cela que tu descends à Trois-Rivières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyMer 22 Juil 2009 - 0:25

salut rds non pas du tout je ne serais pas de la marche de cédrika y a des endroits qui me chicotte c'est pour ca que je descemt pour aller les vérifier
marie-Pier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyMer 22 Juil 2009 - 1:04

Peut-on savoir quels sont les endroits que tu aimerais vérifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyMer 22 Juil 2009 - 3:51

bonne nuit tlm xxzxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyMer 22 Juil 2009 - 11:48

Pour toi Franchement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyMer 22 Juil 2009 - 13:24

bon matin tlm xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyMer 22 Juil 2009 - 16:38

bonjour tlm, bonne fin de journée, j'ai été occupé ma mère de 89 ans fêtais sa fête aujourd'hui pour ca je suis en retard.
j'espère que Marie-Pier vas être chanceuse dans ces recherches. bonne chance en tout cas!
j'aurais bien aimé y participé mais je ne peux pas premièrement ma mère que je garde, et depuis mes opérations aux jambes je suis pas bonne de marche.
bien voilà, personne as des idées pour cacher un corps?
dans un congélateur aussi, mais un jour vas falloir qu'elle sorte de là? vraiment j'ai eu beau d'y penser, mais ca viens pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyMer 22 Juil 2009 - 16:42

Moi aussi Blanche,je souhaites bonne chance a Marie-Pier pour les recherches.Que Dieu la guides ou se trouve cette enfant la,c'est tout ce que je souhaites du plus profond de mon coeur que Cédrika soit retrouvée.Passez tous et toutes un bon mercredi de mary40
Revenir en haut Aller en bas
FuZion

FuZion


Nombre de messages : 143
Age : 73
Localisation : Lac Brome
Date d'inscription : 11/12/2008

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyMer 22 Juil 2009 - 17:24

Bonjour,je sais que je ne suis pas sur le bon poste,j,ai fait des messages today sur mon ordi portable que j,avais apporté au resto.Je ne les retrouves pas.Là bas je suis branchée a basse vitesse et je crois que le lien ne fonctionne pas bien.Désolée dJ,ai été dans e poster ce message ici.Il ne m'était pas possible de lire sur le site depuis une bonne semaine.J,en ai perdu de bouts,et je crois percevoir qu'il y a un développement du côté de Marie Pier.Mais malheureusement je n'aurais pas le temps d'aller voir en arrière pour le moment.je pourrais me reprendre apprès la fin de semaine.Et J,aurai encore plus de retard.
je crois que malgrés la saison qui se présente bien malencontreuse a cause de la température,n'empêche pas les gens de vaquer a leurs routines habituelles,de l'été.
Je reviendrai dire mes quelques mots bientôt,
Bonne vacances a ceux et celles qui peuvent se le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:42

Salut, dsl pour les délais de réponse j'étais a ma nouvelle apartement me revoila en visite chez ma mère. pour répondre a ta questions rds oui je peux dire ouvertement ou que je veux aller vérifier
1- l'arrière des entreprises Bet.. parce qu'a ma connaissance ca na jamais été fait. et j'sais pas je veux en avoir le coeur nette.
2- je veux aller revoir l'endroit ou que nous avons trouver les pelles et les tapis avec les gants et la corde.
3- Revérifier des racoins dans le bout de la wayagamack!
voila pour l'instant ce sont ces endroits que je pense certes y va y en n'avoir d'autre que je rejouterais a mon trajet.
Marie-Pier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyMer 22 Juil 2009 - 22:13

On pourrait demander à jb de venir fouiller avec nous autres...Ca ferait un bénévole de plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyMer 22 Juil 2009 - 22:34

Merci Marie-Pier de m'avoir répondu.

Je me demandais, est-ce que tu vas y aller seule ?

Tu n'as pas peur d'aller derrière l'entreprise de JB ?

Vas-tu amener ta caméra vidéo et faire le trajet de Cédrika ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 2:59

bonne nuit tlm xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 3:06

Bonne nuit a toi aussi Kalystar et que la lumière se fasse sur la disparition de Cédrika.de mary40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 5:40

bonjour et bon matin tlm, je vois qu'il y en n'as qui veille tard loll moi je me lève .
j'espère que Marie-Pier vas pas là seule? emmène quelqu'un avec toi et un cellulaire ont sais jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 10:31

Comme dit Blanche, n'y va pas seule MariePier et soyez prudents(es)

Bonne chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 13:04

bonne journée tlm xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 13:05

c est bien dommage j etais supposer aller a 3 rivieres vers le fin du mois mais ca été reporter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 19:49

franchement a écrit:
On pourrait demander à jb de venir fouiller avec nous autres...Ca ferait un bénévole de plus....
Ben oui, on va inviter Martin y too, de même on va peut-être avoir des confessions pis, on va p-e la trouver plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 20:28

Marie-Pier,

Ça te tentes-tu de répondre à mes questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Hitman

Hitman


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : perdu
Date d'inscription : 08/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 22:01

Salut Marie-Pierre

Pour aller fouiller derriere chez bet il te faudra *une autorisation* , comment feras tu ca ???
Revenir en haut Aller en bas
Hitman

Hitman


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : perdu
Date d'inscription : 08/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 22:09

mariepier a écrit:
franchement a écrit:
On pourrait demander à jb de venir fouiller avec nous autres...Ca ferait un bénévole de plus....
Ben oui, on va inviter Martin y too, de même on va peut-être avoir des confessions pis, on va p-e la trouver plus vite!

Pas méchant comme idée , ils ont déja joué au poker ensemble
ca serait de belles retrouvailles pour eux non ??? hen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 22:10

mariepier a écrit:
franchement a écrit:
On pourrait demander à jb de venir fouiller avec nous autres...Ca ferait un bénévole de plus....
Ben oui, on va inviter Martin y too, de même on va peut-être avoir des confessions pis, on va p-e la trouver plus vite!

Sans vouloir t'offenser et dans le plus grand respect, je pense que tu n'as pas compris....Je pense que tu n'as pas compris....Je pense que tu n'as pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
Hitman

Hitman


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : perdu
Date d'inscription : 08/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 22:14

quand tu avais retrouvé la pelle , les gants ,tapis et ect ,ect, marie-pierre
avais tu tout remis ca a la SQ oui ou non ????????
Revenir en haut Aller en bas
Hitman

Hitman


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : perdu
Date d'inscription : 08/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 22:18

franchement , ne t'inkiete pas pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 22:39

Hitman a écrit:
franchement , ne t'inkiete pas pour moi ...
Hitman, mon message ne s'adressait pas à toi....Je ne m'inquiète pas pour toi...Moi, je n'ai pas compris pk tu me dis ça....Salut....Bonne soirée...et si tu peux, réponds moi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 22:40

Je répondais à Marie pier......qui je pense, n'a pas compris.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 23:33

bon je venais faire un petit tour, j'ai rien à dire loll alors bonne nuit tlmxxx Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 49296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyVen 24 Juil 2009 - 0:41

Oui,moi non plus j'ai plus grand chose a dire,alors bonne nuit tout le monde de mary40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyVen 24 Juil 2009 - 10:50

[qj'uote="Hitman"]Salut Marie-Pierre

Pour aller fouiller derriere chez bet il te faudra *une autorisation* , comment feras tu ca ???
[/quote]
je vais pas fouiller derrière chez lui mais derriere l'entreprise, les pelles les gants la corde le tapis ont été trouver au début de l'été passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyVen 24 Juil 2009 - 10:51

C'est sur que j'irais pas seul rds!
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyVen 24 Juil 2009 - 13:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hitman

Hitman


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : perdu
Date d'inscription : 08/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyVen 24 Juil 2009 - 15:27

Hitman a écrit:
quand tu avais retrouvé la pelle , les gants ,tapis et ect ,ect, marie-pierre
avais tu tout remis ca a la SQ oui ou non ????????

Marie- Pierre d'accord tu avais trouvé ca l'été derniere mais relis ma question lollll Laughing

Autre chose :

Ca je l'avais compris que c'était derriere L'ENTREPRISE de bet , je me suis juste mal exprimé lolll mais comment auras tu l'autorisation pour aller fouiller sur ce terrain l'a ????

Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyVen 24 Juil 2009 - 15:29

jen naurais pas d'autorisation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyVen 24 Juil 2009 - 17:13

[quote="Hitman"]
Hitman a écrit:
quand tu avais retrouvé la pelle , les gants ,tapis et ect ,ect, marie-pierre
avais tu tout remis ca a la SQ oui ou non ????????

Marie- Pierre d'accord tu avais trouvé ca l'été derniere mais relis ma question lollll Laughing

Autre chose :

Ca je l'avais compris que c'était derriere L'ENTREPRISE de bet , je me suis juste mal exprimé lolll mais comment auras tu l'autorisation pour aller fouiller sur ce terrain l'a ????


Me semblait que c'était derrière chez KARINE .Les histoires se suivent et ne se ressemblent pas...
Pis le terrain derrière chez jb n'est probablement pas à lui...Disons les vraies affaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyVen 24 Juil 2009 - 17:53

y ma demander si j'ai l,autorisation pour aller fouiller en arrière des entreprise j'ai dit non ,les gants, les pelles, la corde et les tapids ont été trouver l'été passer en n'arrière de chez karine j'était avec Maeve, heidy, le chum a heidy, chantale béland , le chum de chantale béland en plus d'un policier qui s'est déplacer.

j'ai vraiment hate que tu mes laches franchement t'as raison disons les vrais affaires tes histoires comme quoi je suis ami avec jb sont fausse t'essaye d'insinuer je sais pas quoi qui se passe seulement dans ta tête. Je te dois rien à toi. Si tu mettrais ton énergie a bonne place ca serais p-e plus constructif Donc, a moins d'avoir quelques choses de pertinent à dire a mon sujet ben abtient toi!
Revenir en haut Aller en bas
marie_madeleine

marie_madeleine


Nombre de messages : 1671
Age : 62
Localisation : *Laval*~~ÎLE JÉSUS~~
Date d'inscription : 23/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyVen 24 Juil 2009 - 18:24

@ Marie Pier...mp pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyVen 24 Juil 2009 - 18:29

marie-madeleine mp pour toi
Revenir en haut Aller en bas
marie_madeleine

marie_madeleine


Nombre de messages : 1671
Age : 62
Localisation : *Laval*~~ÎLE JÉSUS~~
Date d'inscription : 23/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyVen 24 Juil 2009 - 18:42

@ Marie Pier reçu ...mp pour toi itou
Revenir en haut Aller en bas
marie_madeleine

marie_madeleine


Nombre de messages : 1671
Age : 62
Localisation : *Laval*~~ÎLE JÉSUS~~
Date d'inscription : 23/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyVen 24 Juil 2009 - 18:43

@ franchement ....mp pour toi itou geek
Revenir en haut Aller en bas
marie_madeleine

marie_madeleine


Nombre de messages : 1671
Age : 62
Localisation : *Laval*~~ÎLE JÉSUS~~
Date d'inscription : 23/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyVen 24 Juil 2009 - 18:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
designmultitrima
En ligne!
2009-07-24 14:26:17
Message #9
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Re: Re: Cedrika Provencher

Je partage le beau montage pour que la belle cédrika reste dans notre coeur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce message a été modifié le 2009-07-24 14:32:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyVen 24 Juil 2009 - 19:12

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 553678 je pense que l'on a le droit de dire les choses, comme on les pense...Personnellement, je suis contre toutes formes de manipulations, de harcèlement et de mensonges....Les sous-entendus....les non-dits sont porteurs de fausses pistes, ici comme ailleurs....Je pense que tous et chacun a le droit de s'exprimer, dans le respect , bien sûr....je n'ai rien inventé, quand quelqu'un dit avoir rencontré jb et son père, qu'ils sont charmants et bla bla....Tant qu'à sortir avec ce n'est pas une rumeur que j'ai lancé puisqu'elle était déjà bien en place...Je ne me laisse pas intimider par des fonds agressifs....Mais je suis bien d'accord pour ignorer certaines personnes , afin de garder le forum en santé...Je le dis et le répète, je vais ignorer tous propos venant de cette personne pour le bien du forum...Quoique jài tellement une bonne mémoire...C'est toff pour moi de ne pas relever certains propos...Mais pffffftttt....Finitos...Pas de chicane à la banane par rapport à la bonnefemme....Alzheimer totale...Ce membre n'existe plus, à moins de me provoquer, bien sûr....Je pense que je vais aller boire un verre d'eau pour effacer tout ca....Peace and love à tous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyVen 24 Juil 2009 - 19:40

franchement a écrit:

Peace and love à tous....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyVen 24 Juil 2009 - 19:46

Marie-Pier,

Tu te souviens l'hiver passé quand tu disais avoir trouvé des choses qui pouvaient appartenir à Cédrika et que tu avais passé la nuit debout à cause de cela. Tu avais même été au poste de police le lendemain pour aller porter ces choses. C'était après que l'on ait retrouvé le corps d'un homme dans le barrage. Tu t'en souviens ?

Pourrais-tu nous raconter ce qu'il en ait devenu de ces choses ?

Est-ce que les policiers ont donné suite à cela ?

J'aimerais ça savoir la suite de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyVen 24 Juil 2009 - 21:50

RDS j'avais demander qu'es ce que vous feriez si vous trouveriez des choses...tu t'en souviens tu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyVen 24 Juil 2009 - 21:52

clarification par rapport a jb oui je l'Es rencontrer lui et son père....j'ai effectivement dit que j'les trouvais sympathique..mais y a une marge entre ca et les rumeurs qui disent que je sort avec lui ou encore que je suis son ami ou encore fan de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cédrika Provencher Sujet du Jour....
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cédrika Provencher Sujet du Jour....
» Tarot pour Cédrika
» Cédrika Les ressentis de SorcieredeLune
» Vidéos de Cédrika sur You Tube
» Hommage a toi petite Cédrika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Espace Réseau :: Cédrika Provencher-
Sauter vers: