Mon Espace Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mon Espace Réseau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Il est présentement...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 8:02 par Garance

» Hommage pour toi Petite Cédrika Provencher
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 30 Jan 2016 - 23:12 par administrateur

» Le corps de Cédrika Provencher retrouvé
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 13:27 par Kalystar

» Tarot pour Cédrika
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyMer 16 Déc 2015 - 15:18 par manonp

» me décrire
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyDim 17 Mai 2015 - 1:07 par ryan33

» A l'aiiiiiide!!
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:48 par luz_mia

» Voyance avec Lauravision
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:44 par luz_mia

» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:19 par rimus

» Voyants-Médiums Bénévole
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:46 par Mirra16

» Besoin de lumière
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:43 par Mirra16

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 140 le Ven 5 Aoû 2011 - 11:59
Liens Utilitaires
Nos Partenaires

 

 Cédrika Provencher Sujet du Jour....

Aller en bas 
+5
Dequessée
marie_madeleine
Kalystar
fleurduquebec
André
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyVen 24 Juil 2009 - 21:55

tsé j'ai beau vouloir la mais a force de ce faire pointer de meme a un moment donner ca donne des choses supplémentaire a endurer que je suis loin d'avoir besoin dans ma vie en ce moment. Je suis vrai sincère et je fait de mon mieu, je ne suis pas la pour berner personne. Je sais qui en na qui ont dit comment ca t'as trouver plein de chose pis qui a du monde qui ont rien trouver. ben j'ai passer l'été passer a monter a presque tous les jours a tr et je cherchais sur le terrain. j'en n'ai faite des racoins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyVen 24 Juil 2009 - 21:56

pour ce qui es de l'acura rouge j'ai entendu dire de PV que beaucoup de gens parlait d,une voiture grise..mais comme j'tai pas la quand eux y ont enqueter je peux pas dire qu'es ce qui veux dire par beaucoup et donner plus de détails c'est ce qui avait dit pendant une conversation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyVen 24 Juil 2009 - 21:58

mariepier a écrit:
RDS j'avais demander qu'es ce que vous feriez si vous trouveriez des choses...tu t'en souviens tu !

Oui je me souviens de ça. Mais tu avais dis que tu allais à la police porter les choses que tu avais trouvées.

Je comprends plus rien. Veux-tu me raconter qu'est-ce qu'il s'est vraiment passé alors ...

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyVen 24 Juil 2009 - 22:07

c'est ce que vous aviez répondu que vous feriez..j'ai rien été porter à la police ce soir là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyVen 24 Juil 2009 - 22:18

RDS ya tellement de chose qui ont été trouver dans les environs, draps, linge pelle un morceau de plastique en forme de pénis, un porte clé, mini pour enfant tsé ceux qui sont vraiment mini, des verres pour enfant avec les becs en plastique des bas une tente, corde,gants, tapis, sandales, des chandails d'enfants des grosses toile bleu tsé ceux qu'on ce sert habituellement pour couvrir une chede de bois, je me souviens d'avoir trouver dans le bout de la wayagamack un gros morceau de plastique d'emballage avec des bandes de tapes électrique blanc dessus, c'est relativement la trouvaille qui m'avais faite le plus capoter. ca la recouvert quelque chose mais quoi exactement on la jamais su,
le problème avec tous ca c'est que oui je marque qu'on na trouver ca mais on ne sais pas a qui ca appartient vraiment si ca rapport avec cédrika on sait jamais sur quoi on va tomber d'un jour à l'autre. je vous mets ce que j'ai trouver ici dans l'espoir que p-e quelqu'un dise ben oui cédrika en n'avait un de meme mais je peux jamais vous garantir que c'est à elle ou en relation avec elle, je me souviens qu'un gars d'une équipe de recherche m'as dit que dans les premiers jours y avait été chercher dans la berge sur le bord du pont laviolette pis qui ont trouver des sous-vetement d'enfant ..y lont remis, mais y ont su que ca avait pas rapport a elle, y a dit qui trouvais des choses comme nous on n'as trouver pis que y a des gens qui s'amuserais apparemment a niaiser les équipes de recherches.Je suis convaincu comme plusieurs autres dont un policier qui nous a clairement dit: continuer a chercher proche d'ici es pas loin...tsé tout le monde pense qu'elle est encore dans le quartier mais le probleme c'est qu'on sait pas ou fack quand je trouve des choses je préfère les marquer ici puis voir si ca allume quelques choses a quelqu'un et quand je pose des questions ca reste des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyVen 24 Juil 2009 - 22:28

La police pense que Cédrika est pas loin ...

Vivante ou bien morte ?

Mais pour en revenir à mon histoire de cet hiver, tu avais passé la nuit debout à cause de tes recherches et tu as été voir la police le lendemain matin, c'est pas la même chose que tu me racontes là.

C'etait dans le même temps qu'on avait découvert un cadavre dans le barrage.

En tout cas, peut-être que tu ne t'en souviens plus, mais moi je m'en souviens. J'aurais aimé que tu me parles de cette histoire là.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyVen 24 Juil 2009 - 22:41

ben la rds j'tai répondu j'ai demander que feriez vous si vous auriez trouver....et le monde a répondu...j'irais voir les enquéteurs...donc..Je peux pas te répondre autre chose que ca puisque c'est ce qui s'est passer. pour le policier je pense ben qui parlait de son corps ! donc morte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 25 Juil 2009 - 0:59

En tout cas, moi je me souviens que tu était supposé allé voir la police le lendemain de tes trouvailles. Tu nous l'avais affirmé sur OC. C'est pas mon imagination. Je crois penser que tu ne veux pas en parler. Tu avais même demander qu'elles étaient les choses que portait Cédrika le jour de son enlèvement parce que tu avais trouvé du linge.

Sois c'était des menteries ou bien tu ne veux pas en parler.

Mais moi je m'en souviens et je suis pas mal certaine que d'autres se souviennent de ça.

Bonne nuit pareille.


Dernière édition par Rayon de soleil le Sam 25 Juil 2009 - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 25 Juil 2009 - 1:48

Moi aussi, je m'en souviens.
Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 25 Juil 2009 - 2:06

Une chance que tu es là Bonny et je sais que tu as une très bonne mémoire.

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
fleurduquebec
Fondatrice
fleurduquebec


Nombre de messages : 1278
Age : 48
Localisation : Mon Espace Réseau
Date d'inscription : 19/10/2008

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 25 Juil 2009 - 9:37

Bon matin a tous,
je m'en souviens aussi ce que Marie-Pier avait écrit et de plus je crois avoir une copie de ces écrits sur mon ordinateur si vous le désirez je pourrais regarder si je l'ai est encore et pour les intéressé je pourrais les poster ici.
Passez une belle journée

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 49296
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 25 Juil 2009 - 10:42

Bonne idée, ça nous donnerait l'heure juste et on saurait à quoi s'en tenir.
Bonne journée tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
fleurduquebec
Fondatrice
fleurduquebec


Nombre de messages : 1278
Age : 48
Localisation : Mon Espace Réseau
Date d'inscription : 19/10/2008

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 25 Juil 2009 - 10:57

Bonny a écrit:
Bonne idée, ça nous donnerait l'heure juste et on saurait à quoi s'en tenir.
Bonne journée tout le monde!

Bonny c'est fait je t'invite a visiter ce lien tout ce qui est écrit en jaune sont les écrits de Marie-Pier

voicile lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 25 Juil 2009 - 11:20

Merci bien.
Moi je me souvenais très bien de ceci et c'est à ça que je faisais allusion quand je disais me souvenir.
rosedesbois a écrit:
Je suis creuver jvais prendre une douche faut que jaille a la sq porter des choses...
Mon prochain et dernier message sera fait lorsque les nouvelles vont etre sortie auprès des
médias j'viendrais me vider le coeur et m'adresser au personne que jaurais envie de le faire
pour régler mes comptes!
porter vous bien et surtout merci!


Pour ce qui est des questionnements, je ne pouvais ne pas m'en souvenir car, je répondais à toutes les questions " Remettre à Ginette V" Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 536359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 25 Juil 2009 - 11:24

Bonjour MariePier
je vois que tu es connectée, pourrais-tu me dire si tes questionnements avaient un rapport avec la phrase citée ci-haut?
Merci et passe une belle journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 25 Juil 2009 - 12:00

Rayon de soleil a écrit :
Ostik !!!
Koudon, ça lui a servie à quoi d'écrire toutes ces questions ?
À quoi ça lui à servie de faire ça ???
C'est clair pour moi qu'elle a été fouiller chez le ravisseur !
Elle a ramené les vêtements de Cédrika et nous demandais '" Qu'est-ce que nous on ferait avec ça " !
Sérieux là, ... Céline !

La trouvaille des vêtements s'est fait le 26 janvier 2009.

Si on additionne 4 mois, on se retrouve à la fin mai.

Marie-Pier avait un chum à cette date.

La question est : Qui était ce chum ? JB ??????


tintin747 a écrit:
si vous auriez les choses a cédrika que vous avez trouver la nuit passer mais que vous avez peur de donner a la sq par peur de représaille du raviseur.

Tu as peur de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 25 Juil 2009 - 12:23

Oups! Il y a un problème dans les heures.
Nancy c'est écrit 1 heure et moi, c'est écrit 0.24 et j'ai pourtant écrit ce message vers les 10hres +30.
Il est actuellement 11.hres+22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 25 Juil 2009 - 12:27

Ben c'est écrit 11h00 !!!

Et toi c'est 10h24. Tu n'as pas vu le 1 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 25 Juil 2009 - 12:30

Finalement, ces questionnement ont embrouillé les membres, parce qu'ils ont été écrits après la citation ci-haut, soit celle de Rosedesbois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 25 Juil 2009 - 12:32

Rayon de soleil a écrit:
Ben c'est écrit 11h00 !!!

Et toi c'est 10h24. Tu n'as pas vu le 1 ...
Je ne le vois pas plus là regarde


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aujourd'hui à 1:27 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ben c'est écrit 11h00 !!!

Et toi c'est 10h24. Tu n'as pas vu le 1 ...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 25 Juil 2009 - 12:34

Je comprends rien ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 25 Juil 2009 - 12:38

bon salut i'm there ! yes ! c'est vrai j'ai dit ca mais je me souviens vraiment plus quoi javais faite avec les trucs pis de quelles trucs y s'agit!
RDS donne moi dont une bonne raison de croire que je pourrais sortir avec jb?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 25 Juil 2009 - 12:39

jme souviens par contre que j'taurais giffler une coupe de fois avec les attaques que tu me fesais si tu les aurais faites devant moi t'était vraiment quelques choses m'dame!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 25 Juil 2009 - 12:40

je suis la pour un bout fack on va réessayer d'écllaircir tous ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 25 Juil 2009 - 12:41

Problème alzheimer ???

C'est quelqu'un de fiable qui ma l'a dit.

Mais tu n'es plus avec présentement.

Il t'a flushé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 25 Juil 2009 - 12:43

en toute syncérité RDS je n'ai jamais sortie avec JB ni même été son ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 25 Juil 2009 - 12:45

alzheimer non mais autre chose oui! mais ca c'po grave la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 25 Juil 2009 - 12:46

Tu le jures sur la tête à ton père ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 25 Juil 2009 - 12:47

écoute RDS je le jure sure la tête a mon père a ma mere a mon frère et a mon nouveau petit neveux et crois moi eux c'est vraiment tous ce que j'ai de possitif dans ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 25 Juil 2009 - 12:50

tu me connais mal rds j'ai aucun regret et rien a cacher donc, si ton histoire aurait été véridique je l'aurait dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 25 Juil 2009 - 12:51

mariepier a écrit:
écoute RDS je le jure sure la tête a mon père a ma mere a mon frère et a mon nouveau petit neveux et crois moi eux c'est vraiment tous ce que j'ai de possitif dans ma vie

Tu as juré sur la tête de tous les membres de ta famille que tu n'as jamais fréquenté JB d'aucune façon que ce soit amoureuse, amicale, superficielle ou virtuelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 25 Juil 2009 - 12:53

je n'ai jamais fréquenté jb d,aucune façon et oui jlai jurer sur la tête de tous ma famille parce que je le sais que ce que je dis c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 25 Juil 2009 - 12:54

Rayon de soleil a écrit:
Je comprends rien ! scratch

Nancy,
tu peux me donner ce qui est écrit sur ton fuseau horaire?
Moi, c'est ça et pour le format de la date c'est écrit dimanche le 26 juillet que je n'arrive pas à changer pour samedi le 25 juillet.
Merci!
Fuseau horaire: 00:45 GMT + 9 heures
Format de la date: dimanche 26 juillet 1:45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 25 Juil 2009 - 12:55

toi avec le caractère que t,as pis t,as façon d'intérargir je suis sur que deux minutes dans une salle avec MP pis tu saurais est ou cédrika!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 25 Juil 2009 - 12:56

si tu me crée pas encore RDS je t'offre de m'appeller pour que je te le dise de vive voix....819-571-6974
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 25 Juil 2009 - 12:56

Tu as déjà dit que tu avais rencontré JB et son père et que c'était des gens sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 25 Juil 2009 - 12:57

oui mais j'ai fréquente pas et je ne les ai jamais fréquenter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 25 Juil 2009 - 12:58

j,ai rencontrer jb a l'entreprise et son père proche de la wayagamack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 25 Juil 2009 - 13:00

Et qu'est-ce que vous vous êtes dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 25 Juil 2009 - 13:00

jme rectifie a coté de la wayagamack y habite la c,tait par pur hasard mais j'ai vue tellement de photo que je savais que c'tait lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 25 Juil 2009 - 13:00

ca rds tu va m'appeller si tu veux le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 25 Juil 2009 - 13:01

t'as un coté chiant mais j'aime ton caractère tu pourrais aller plus loin que tu pense...dans vie je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 25 Juil 2009 - 13:02

Les MP ça existe.

Et ne pense pas que je vais te téléphoner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 25 Juil 2009 - 13:03

je t'ai ouvert une porte rds prend la ou prend la pas mais si tu veux la réponse va faloir que tu m'appelle je pensais avec plus de gutts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 25 Juil 2009 - 13:03

mariepier a écrit:
t'as un coté chiant mais j'aime ton caractère tu pourrais aller plus loin que tu pense...dans vie je veux dire

Tu ne sais rien de moi !

Je peux être n'importe qui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 25 Juil 2009 - 13:04

je parle dans ton attitude sur les forums ca me fait pas peur que tu sois n'importe qui tu parrais tellement avoir plus de gutts j'avoue avoir penser que t'allais m'appeller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 25 Juil 2009 - 13:05

tu peux être le pape si tu veux mais pour avoir la réponse va faloir que tu m'Appelle dégonfle toi pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 25 Juil 2009 - 13:05

mariepier a écrit:
toi avec le caractère que t,as pis t,as façon d'intérargir je suis sur que deux minutes dans une salle avec MP pis tu saurais est ou cédrika!

J'ai manqué ce message là ...

Comment penses-tu que je pourrais savoir aussi facilement ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 25 Juil 2009 - 13:06

d'ailleurs c'est valable pour n'importe qui ici si vous voulez avoir des réponses a vos questions c'est mon numéro de cell j'lai tous le temps avec moi donc, appeller 819-571-6974
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 25 Juil 2009 - 13:07

dans ta facon d'interargir avec les autres sur les forums que j'ai vue...je suis sur que tu pourrais..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cédrika Provencher Sujet du Jour....
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cédrika Provencher Sujet du Jour....
» Tarot pour Cédrika
» Cédrika Les ressentis de SorcieredeLune
» Vidéos de Cédrika sur You Tube
» Hommage a toi petite Cédrika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Espace Réseau :: Cédrika Provencher-
Sauter vers: