Mon Espace Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mon Espace Réseau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Il est présentement...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 8:02 par Garance

» Hommage pour toi Petite Cédrika Provencher
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptySam 30 Jan 2016 - 23:12 par administrateur

» Le corps de Cédrika Provencher retrouvé
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 13:27 par Kalystar

» Tarot pour Cédrika
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyMer 16 Déc 2015 - 15:18 par manonp

» me décrire
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyDim 17 Mai 2015 - 1:07 par ryan33

» A l'aiiiiiide!!
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:48 par luz_mia

» Voyance avec Lauravision
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:44 par luz_mia

» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:19 par rimus

» Voyants-Médiums Bénévole
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:46 par Mirra16

» Besoin de lumière
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:43 par Mirra16

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 140 le Ven 5 Aoû 2011 - 11:59
Liens Utilitaires
Nos Partenaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cédrika Provencher Sujet du Jour....

Aller en bas 
+5
Dequessée
marie_madeleine
Kalystar
fleurduquebec
André
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyDim 26 Juil 2009 - 23:17

allo Senti, on se demandait où tu étais passé...Contente de te retrouver....Xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyDim 26 Juil 2009 - 23:29

Merci Marie-Pier d'avoir fait mon message.Mon fils vient de reformater mon ordi neuve d'hier.C'est platte mais il rentrait trop de virus dedans et elle bozait.Alors bonne soirée tout le monde de mary40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyLun 27 Juil 2009 - 0:59

Rayon de soleil a écrit:
Hey ! Salut Senti ! Contente de te revoir xxx

rds ,

moi de meme content de te revoir .........senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyLun 27 Juil 2009 - 1:04

franchement a écrit:
allo Senti, on se demandait où tu étais passé...Contente de te retrouver....Xxxx

franchement ,

suis content moi aussi de te revoir , l été c est la saison non seulement des vacances , mais aussi de la visite .....senti.
Revenir en haut Aller en bas
FuZion

FuZion


Nombre de messages : 143
Age : 73
Localisation : Lac Brome
Date d'inscription : 11/12/2008

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyLun 27 Juil 2009 - 1:56

mary40 a écrit:
mariepier a écrit:
si tu me crée pas encore RDS je t'offre de m'appeller pour que je te le dise de vive voix....819-571-6974


Écoute rayon de soleil,Marie-Pier t'offre de l'appellée et tu refuses,elle te laisse même son cellulaire,alors pourquoi tu ne l'appeles pas???? Ton attitude est bizarre.Marie-Pier est très gentille,je parle avec elle et elle n'a jamais mangée personne.Alors passe-lui un coup de fil et ensembles vous pourrez régler vos conflits,tu ne penses pas que ce serait mieux????A toi de voir.Bonne journée tout le monde de mary40

MoiJe suis d'accord avec Marie 40,si tu ne veux pas l,appeler,il y a certainement une bonne raison.Celà me pose des doutes.de mon côté je ne me gênerais pas de l,appeler parce que je suis vraiment moi.Désolée de ma réflexion,mais d,autres peuvent penser ainsi.Donc Marie Pier sait ce qu,elle fait je crois bien.Si non prouve le.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyLun 27 Juil 2009 - 8:45

J'ai promis de ne pas parler à vous savez qui....Sage décision...Mais je n'ai pas promis de ne pas parler à celles qui sont devenues ses promotrices...J'ai une confiance absolue en rds et je pense que si elle ne veut pas appeller vous savez qui, c'est bien SON affaire...Pourquoi pas en mp....Rds lui a offert cette solution....Ca ne regarde personne d'autre que rds ce choix, que personnellement je comprends très trèsbien...Il y a des gens qui malheureusement ne voient pas la portée et les conséquences de certains gestes, ni les motivations incitées pour les accomplir...A ces personnes que je ne nommerai pas non plus, je vous demande de relire les dernières pages avec plus de neutralité et peut-être que vous verrez, pourquoi rds ne veut pas faire ce coup de fil....Rds est une personne sensée qui ne veut que savoir....Les mp sont une excellente solution...De toutes facons, c'est SA décision et personne n'a à chercher à l'influencer, ni à l'intimider......Ca serait le fun que l'on cesse de lui mettre la pression...Merci beaucoup de comprendre et de lâcher prise,.. bonne journée, bon lavage du lundi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyLun 27 Juil 2009 - 8:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyLun 27 Juil 2009 - 11:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyLun 27 Juil 2009 - 12:15

franchement a écrit:

De toutes facons, c'est SA décision et personne n'a à chercher à l'influencer, ni à l'intimider......

Merci franchement,

C'est en plein ça. C'est ma décision.

Veuillez garder vos remarques personnelles pour vous-même.

Et surtout de vous mêler de vos affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Dequessée

Dequessée


Nombre de messages : 393
Age : 64
Localisation : Bornéo
Date d'inscription : 08/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyLun 27 Juil 2009 - 13:08

(Mise à jour) «Un cadeau pour Cédrika»

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Article mis en ligne le 26 juillet 2009 à 8:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Me Guy Bertrand agit à titre de procureur indépendant dans le dossier. Cédrika Provencher est maintenant portée disparue depuis près de deux ans. Photo, L’HEBDO JOURNAL

(Mise à jour) «Un cadeau pour Cédrika»
Le 31 juillet, cela fera deux ans que Cédrika Provencher manque à l’appel. Cette date sera marquée par un grand rassemblement en l’honneur de la petite Cédrika. L’activité se tiendra durant l’après-midi, dans le stationnement du local de la famille, situé au 4945, boul. Gene-H.-Kruger. «On voudrait que ça soit comme un cadeau pour Cédrika. Si des gens veulent amener des poèmes, des mots d’encouragement ou si des enfants désirent amener un dessin, c’est bienvenu», confie Henri Provencher, grand-père de l’enfant disparue.

Des discussions sont en cours pour qu’une messe ait lieu en début de soirée. Par ailleurs, M. Provencher a dévoilé que Claude Poirier, chroniqueur judiciaire, pourrait faire son émission en direct du rassemblement. Sa présence n’a toutefois pas encore été confirmée.

C’est le 31 juillet 2007 que Cédrika Provencher a été vue pour la dernière fois à Trois-Rivières. Un inconnu lui aurait demandé de l’aide pour chercher le petit chien qu’il a perdu. Depuis, la famille est sans nouvelles de la jeune fille de 9 ans (bientôt 11 à ce jour). Il y a quelques mois, Me Guy Bertrand a accepté d’agir à titre de procureur indépendant dans le dossier pour venir en aide à la famille.

Rappelons que toute personne ayant participé de près ou de loin à l’enlèvement de Cédrika, ou ayant en sa possession des renseignements pouvant mener à la retrouver, peut communiquer avec Me Bertrand en toute confidentialité par téléphone au (418) 687-2862, ou encore faire parvenir des renseignements par écrit à l’adresse suivante : 871, Grande Allée Ouest, bureau 200, Québec (Québec) G1S 1C1.

Photo, L’HEBDO JOURNAL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyLun 27 Juil 2009 - 13:56

Et surtout si des gens veulent amener beaucoup d'argent ben c'est bienvenue lol ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyLun 27 Juil 2009 - 13:57

Ben rds c'est comme ce qui s'est dit entre moi et jb c'est pas de tes affaires, le jour ou t'aura le geste égal à la parole mon numéro est sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyLun 27 Juil 2009 - 14:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyLun 27 Juil 2009 - 14:11

Rayon de soleil a écrit:
franchement a écrit:

De toutes facons, c'est SA décision et personne n'a à chercher à l'influencer, ni à l'intimider......

Merci franchement,

C'est en plein ça. C'est ma décision.

Veuillez garder vos remarques personnelles pour vous-même.

Et surtout de vous mêler de vos affaires.


Oui,je vais me mêler de mes affaires rayon de soleil,mais ça me laisse perplexe vis a vis de toi.En tout cas ta décisin t'appartient.Bye de mary40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyLun 27 Juil 2009 - 14:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyLun 27 Juil 2009 - 15:04

merci Dequessée de cette mise à jour....xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyLun 27 Juil 2009 - 15:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyLun 27 Juil 2009 - 15:08

bonjour, bien moi je peux dire, j'ai comme attitude de ne pas me mêler des conflits entrent membres et c'est bien ainsi, comme ca sa me donne la possibilité de parler avec tous et toutes avec neutralité qui est bien à mon avis.
si ont dois travailler ensemble pour la cause de Cédrika, et avoir toutes renseignements le plus possible, je me dis c'est bien d'écouter et de cotoyer tlm et être en harmonie avec tous....
ce n'est que mon opinion, mais pour moi c'est important! qui sais si ont contois pas celui où ceux qui ont fais ca?
ont sais jamais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyLun 27 Juil 2009 - 15:09

peace and love, surtout cette semaine...Si ce n'est pas pour nous, faisons - le pour Cédrika....
Revenir en haut Aller en bas
Dequessée

Dequessée


Nombre de messages : 393
Age : 64
Localisation : Bornéo
Date d'inscription : 08/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyLun 27 Juil 2009 - 15:11

franchement a écrit:
merci Dequessée de cette mise à jour....xxx

Bonne Journée! franchement flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyLun 27 Juil 2009 - 15:13

bonjour Franchement, tu as raison, pour Cédrika soyons unis tous ensemble pour elle! Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 43412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyLun 27 Juil 2009 - 18:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyLun 27 Juil 2009 - 18:14

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 35898


Dernière édition par franchement le Lun 27 Juil 2009 - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie_madeleine

marie_madeleine


Nombre de messages : 1671
Age : 62
Localisation : *Laval*~~ÎLE JÉSUS~~
Date d'inscription : 23/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyLun 27 Juil 2009 - 18:58

RDS...mp pour toi...
1+1=2 mp... lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie_madeleine

marie_madeleine


Nombre de messages : 1671
Age : 62
Localisation : *Laval*~~ÎLE JÉSUS~~
Date d'inscription : 23/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyLun 27 Juil 2009 - 19:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyLun 27 Juil 2009 - 19:44

Pour ce qui est de ce que j'avais écris a rayon de soleil,ce n'était qu'une suggestion.Disons qu'elle est ben bonne pour me tomber dessus,quand je dis avoir vue cédrika et que moi j'ai pas droit a mon opinion içi.Tu te rappeles-tu toutes les fois que tu m'as tombée dessus quand je disais que j'avais vue la petite a Saint-Lucien tout près de Drummondville??????Moi je m'en rappelle ben comme il faut .Bizarre ton attitude????Si j''ai pas le droit de dire ce que j'ai vue ou apporter mon point de vue içi,dites-moi le et je vais décrochée assez vite du site.Bye de mary40 qui est frue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyLun 27 Juil 2009 - 19:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
marie_madeleine

marie_madeleine


Nombre de messages : 1671
Age : 62
Localisation : *Laval*~~ÎLE JÉSUS~~
Date d'inscription : 23/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyLun 27 Juil 2009 - 19:55

Oui tu @ droit @ tes opinion & suggestions...comme chacun des membres ici... lol!
Je crois que ces @ RDS de s'expliquer en mp.
Ces un adulte & elle est capable de s'affirmer & ce défendre elle même.Si vous comprenez ce que, je veux dire @ ceux que le chapeau fait vérifier vos mp...hihi...yéyé yuyuy

Mary40 mp...pour toi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie_madeleine

marie_madeleine


Nombre de messages : 1671
Age : 62
Localisation : *Laval*~~ÎLE JÉSUS~~
Date d'inscription : 23/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyLun 27 Juil 2009 - 19:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyLun 27 Juil 2009 - 19:58

Oui,je t'ai répondue Marie-Madeleine de mary40
Revenir en haut Aller en bas
marie_madeleine

marie_madeleine


Nombre de messages : 1671
Age : 62
Localisation : *Laval*~~ÎLE JÉSUS~~
Date d'inscription : 23/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyLun 27 Juil 2009 - 20:05

Message reçu ...mary40...mp pour toi itou... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyLun 27 Juil 2009 - 20:12

Mp répondue Marie-Madeleine de mary40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyLun 27 Juil 2009 - 20:28

Pauvre petit rayon de soleil.Tu me cherche encore.Tu t'en est prise a Sylvie,maintenant a moi.T'aime ça faire la bisbille içi,mais moi je n'embarquerai plus dans ça.Je ne te parlerai plus.Finis!!!!!!!de mary40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyLun 27 Juil 2009 - 20:30

diiiu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyLun 27 Juil 2009 - 20:32

Plus baveuse que ça c'est dure a battre.Si elle pense que je vais débarquer du forum et bien elle se trompe.Je suis la et je le serai temps que je voudrai y être.de mary40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyLun 27 Juil 2009 - 20:34

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 572374
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyLun 27 Juil 2009 - 20:34

En passant,moi je ne me cache pas en me mettant invisible??????de mary40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyLun 27 Juil 2009 - 20:36

Mary40 ca vaut pas la peine de te t'obstiner avec elle a n'en vaut pas la peine tu vois ben qu,a juste pas de guts ...a l'oserais jamais te dire quoi que ce soit en plein de face..ca n'en vaut pas la peine restons concentré sur cédrika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyLun 27 Juil 2009 - 20:39

Oui tu as bien raison Marie-Pier,je vais suivre ton conseil.Bonne soirée a toi de mary40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyLun 27 Juil 2009 - 20:41

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 16098 a bats de l'aile tu vois ben mary40!

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cédrika Provencher Sujet du Jour....
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Cédrika Provencher Sujet du Jour....
» Tarot pour Cédrika
» Cédrika Les ressentis de SorcieredeLune
» Vidéos de Cédrika sur You Tube
» Hommage a toi petite Cédrika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Espace Réseau :: Cédrika Provencher-
Sauter vers: