Mon Espace Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mon Espace Réseau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Il est présentement...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite
J'ai fait un rêve concernant Cédrika EmptyJeu 18 Fév 2021 - 8:02 par Garance

» Hommage pour toi Petite Cédrika Provencher
J'ai fait un rêve concernant Cédrika EmptySam 30 Jan 2016 - 23:12 par administrateur

» Le corps de Cédrika Provencher retrouvé
J'ai fait un rêve concernant Cédrika EmptyJeu 17 Déc 2015 - 13:27 par Kalystar

» Tarot pour Cédrika
J'ai fait un rêve concernant Cédrika EmptyMer 16 Déc 2015 - 15:18 par manonp

» me décrire
J'ai fait un rêve concernant Cédrika EmptyDim 17 Mai 2015 - 1:07 par ryan33

» A l'aiiiiiide!!
J'ai fait un rêve concernant Cédrika EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:48 par luz_mia

» Voyance avec Lauravision
J'ai fait un rêve concernant Cédrika EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:44 par luz_mia

» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
J'ai fait un rêve concernant Cédrika EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:19 par rimus

» Voyants-Médiums Bénévole
J'ai fait un rêve concernant Cédrika EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:46 par Mirra16

» Besoin de lumière
J'ai fait un rêve concernant Cédrika EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:43 par Mirra16

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 140 le Ven 5 Aoû 2011 - 11:59
Liens Utilitaires
Nos Partenaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 J'ai fait un rêve concernant Cédrika

Aller en bas 
+2
ninike01
fleurduquebec
6 participants
AuteurMessage
fleurduquebec
Fondatrice
fleurduquebec


Nombre de messages : 1278
Age : 48
Localisation : Mon Espace Réseau
Date d'inscription : 19/10/2008

J'ai fait un rêve concernant Cédrika Empty
MessageSujet: J'ai fait un rêve concernant Cédrika   J'ai fait un rêve concernant Cédrika EmptyDim 5 Juil 2009 - 18:19

Avez-vous déja fait des reves concernant Cédrika? Si oui partagez les avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau.exprimetoi.net
ninike01

ninike01


Nombre de messages : 137
Age : 67
Localisation : lasalle
Date d'inscription : 23/04/2009

J'ai fait un rêve concernant Cédrika Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve concernant Cédrika   J'ai fait un rêve concernant Cédrika EmptyDim 5 Juil 2009 - 19:54

J'ai fait un reve cette nuit

Je me prommenais dans mon cartier a ville lasalle
et j'ai vus Henri Martin et maitre bertrand
je suis aller voire henri je lui est serrer la main et je lui est
demander ques qu'il fessait a lasalle
il m'as dit qu'il avait du nouveau et que nous allons en entendre parler dans
3ou4 jours toute contente je lui dit je le savit je le sentait quelle etait passer a lasalle et je me suis réveillé ces sur que ce n est qu un reve
mais tout d'un cout qu'il est du vrais on le saurai dans 3 .4 jours bonne journée a toutes flower
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

J'ai fait un rêve concernant Cédrika Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve concernant Cédrika   J'ai fait un rêve concernant Cédrika EmptyDim 5 Juil 2009 - 20:05

j espere que c est plus qu un reve

merci de nous l avoir fait partager
Revenir en haut Aller en bas
fleurduquebec
Fondatrice
fleurduquebec


Nombre de messages : 1278
Age : 48
Localisation : Mon Espace Réseau
Date d'inscription : 19/10/2008

J'ai fait un rêve concernant Cédrika Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve concernant Cédrika   J'ai fait un rêve concernant Cédrika EmptyDim 5 Juil 2009 - 21:59

Merci beaucoup Ninike d'avoir partagé ton reve avec nous. j'espere de tout coeur que Cédrika sera retrouvé tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



J'ai fait un rêve concernant Cédrika Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve concernant Cédrika   J'ai fait un rêve concernant Cédrika EmptyDim 5 Juil 2009 - 22:07

bonsoir, oui deux fois l'un qui est vraiment ridicule, la première fois je voyais juste sa chevelure dans l'eau qui flottaient avec des feuilles au bord de la rivière St-Maurice.
la deuxième fois c'est avent les fêtes, comme je fais de l'aquariophillie j'avais besoin de nourritures pour mes poissons.
je vais donc dans une animaleries dans le centre comerciale, et je vois Cédrika qui nageait dans une picine avec des poissons rouge qui nageaient autour d'elle.
je lui dis:
est-ce toi Cédrika? elle a levé les yeux sans me répondre, et continuais à nager sans s'occupé de moi, je me suis réveillé.
j'ai trouver tellement ridicule ce rêve que j'avais demander sur O.C de me l'interprèter, c'est Ginette V, qui en avait fait la traduction.
elle m'as dit, les poissons c'est de l'argent.
quand ils retrouveront Cédrika, elle vas être riche. en tout cas, je vous le mets ici, ce n'est qu'un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
fleurduquebec
Fondatrice
fleurduquebec


Nombre de messages : 1278
Age : 48
Localisation : Mon Espace Réseau
Date d'inscription : 19/10/2008

J'ai fait un rêve concernant Cédrika Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve concernant Cédrika   J'ai fait un rêve concernant Cédrika EmptyDim 5 Juil 2009 - 22:10

2 fois merci Blanche Very Happy de nous avoir raconté tes 2 reves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



J'ai fait un rêve concernant Cédrika Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve concernant Cédrika   J'ai fait un rêve concernant Cédrika EmptyDim 5 Juil 2009 - 22:19

bon je voulais corriger ma faute, sur le mot deux avec un x , je crois j'ai rempirer les choses, si quelqu'un veut l'ôter, les messages se répètent. merci!
Revenir en haut Aller en bas
fleurduquebec
Fondatrice
fleurduquebec


Nombre de messages : 1278
Age : 48
Localisation : Mon Espace Réseau
Date d'inscription : 19/10/2008

J'ai fait un rêve concernant Cédrika Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve concernant Cédrika   J'ai fait un rêve concernant Cédrika EmptyDim 5 Juil 2009 - 22:29

blanche a écrit:
bon je voulais corriger ma faute, sur le mot deux avec un x , je crois j'ai rempirer les choses, si quelqu'un veut l'ôter, les messages se répètent. merci!

Mission Accomplie flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau.exprimetoi.net
marie_madeleine

marie_madeleine


Nombre de messages : 1671
Age : 62
Localisation : *Laval*~~ÎLE JÉSUS~~
Date d'inscription : 23/04/2009

J'ai fait un rêve concernant Cédrika Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve concernant Cédrika   J'ai fait un rêve concernant Cédrika EmptyDim 5 Juil 2009 - 23:08

Merçi Blanche de nous partager tes rêves....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai fait un rêve concernant Cédrika Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve concernant Cédrika   J'ai fait un rêve concernant Cédrika EmptyLun 6 Juil 2009 - 3:04

ninike01 a écrit:
J'ai fait un reve cette nuit

Je me prommenais dans mon cartier a ville lasalle
et j'ai vus Henri Martin et maitre bertrand
je suis aller voire henri je lui est serrer la main et je lui est
demander ques qu'il fessait a lasalle
il m'as dit qu'il avait du nouveau et que nous allons en entendre parler dans
3ou4 jours toute contente je lui dit je le savit je le sentait quelle etait passer a lasalle et je me suis réveillé ces sur que ce n est qu un reve
mais tout d'un cout qu'il est du vrais on le saurai dans 3 .4 jours bonne journée a toutes flower


J'espère vraiment de tout mon coeur que ton rêve ninike01 va se réaliser.Que cette petite soit retrouvée le plus vite possible et je sauterai de joie ,c'est certain et surtout saine et sauve et retournée a tout ceux qui l'aime.Bonne nuit a toi de mary40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai fait un rêve concernant Cédrika Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve concernant Cédrika   J'ai fait un rêve concernant Cédrika EmptyLun 6 Juil 2009 - 8:14

bonjour tlm,et bonne journée à tous, merci FDQ d'avoir corrigé, je suis pas trop habitué des forums comment sa fonctionne à mon âge je fais parfois des erreurs.
pour Marie40 heureuse de te voir sur le forum et bonne fête à ta cousine.
moi aussi j'espère que Cédrika soit retrouver, mais après deux ans qu'ont la cherche je ne sais pas si un jour ce désir vas se réaliser, mais gardons espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai fait un rêve concernant Cédrika Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve concernant Cédrika   J'ai fait un rêve concernant Cédrika EmptyLun 6 Juil 2009 - 14:02

blanche a écrit:
bonjour tlm,et bonne journée à tous, merci FDQ d'avoir corrigé, je suis pas trop habitué des forums comment sa fonctionne à mon âge je fais parfois des erreurs.
pour Marie40 heureuse de te voir sur le forum et bonne fête à ta cousine.
moi aussi j'espère que Cédrika soit retrouver, mais après deux ans qu'ont la cherche je ne sais pas si un jour ce désir vas se réaliser, mais gardons espoir.


Moi aussi Blanche je suis contente de te retrouver.Pour Sylvie,je ne crois pas qu'elle viendras aujourd'hui pour sa fête,mais a son retour sur le forum elle sera contente qu'ont aient pensée a sa fête.Pour Cédrika il faut garder l'espoir ,et ça c'est difficile car ça va faire bientôt 2 ans a la fin de ce mois,soit le 31 juillet 2009,mais sait-on jamais?????Bye de mary40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai fait un rêve concernant Cédrika Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve concernant Cédrika   J'ai fait un rêve concernant Cédrika EmptyMer 8 Juil 2009 - 2:21

La Sybille a écrit:
Bien tient d'abord pu de message!!! Ok bobaye là. Finalement je viens de réaliser que ne m'ennuyait pas pen toute moé la! Ben en tout cas de certaines choses!!!


De quoi tu parles Sylvie?Je ne te suis pas pantoute la! de mary40 ta couz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai fait un rêve concernant Cédrika Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve concernant Cédrika   J'ai fait un rêve concernant Cédrika EmptyMer 8 Juil 2009 - 2:51

Ha ok,je comprend la.Ça ne me surpend pas du tout.Vue que les messages étaient effacés quand je suis entrée en ligne,j'ai pas pue les voir.Bonne fête en retard Sylvie.Je t'aime beaucoup xxx de mary40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai fait un rêve concernant Cédrika Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve concernant Cédrika   J'ai fait un rêve concernant Cédrika EmptyMer 8 Juil 2009 - 3:10

J'ai fait un rêve concernant Cédrika 557626


Dernière édition par La Sybille le Mer 8 Juil 2009 - 4:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai fait un rêve concernant Cédrika Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve concernant Cédrika   J'ai fait un rêve concernant Cédrika EmptyMer 8 Juil 2009 - 3:12

Rayon de soleil a écrit:
mary40 a écrit:


Excuse-moi rayon de soleil,mais un rêve c'est un rêve.La Sybille n'accuse personne la.Est-ce que Henri pourrait emmener Sylvie en cours pour un simple rêve??? Hey bien non.Alors son rêve ne peut pas nuire a personne.Alors elle peut le mettre sur le forum sans problème selon moiMerci de le comprendre de mary40 qui n'émets que son opinion

Je ne voulais qu'être de bons conseils tout simplement.

Bonne nuit Mary


Oui,je te comprend rayon de soleil,mais pour moi un rêve ne veut pas dire la réalité.Tu me comprend j'espère??Moi j'en ai fait pleins de rêves concernant Cédrika et rien ne me prouve que ce serait vrai ou non.de mary40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai fait un rêve concernant Cédrika Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve concernant Cédrika   J'ai fait un rêve concernant Cédrika EmptyMer 8 Juil 2009 - 3:20

Essayées de ne pas vous chicannées les filles.Simple conseil d'amie.De mary40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai fait un rêve concernant Cédrika Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve concernant Cédrika   J'ai fait un rêve concernant Cédrika EmptyMer 8 Juil 2009 - 3:24

Bon,moi je vais me coucher.Bonne nuit tout le monde de mary40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai fait un rêve concernant Cédrika Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve concernant Cédrika   J'ai fait un rêve concernant Cédrika EmptyMer 8 Juil 2009 - 5:25

Smile
Revenir en haut Aller en bas
fleurduquebec
Fondatrice
fleurduquebec


Nombre de messages : 1278
Age : 48
Localisation : Mon Espace Réseau
Date d'inscription : 19/10/2008

J'ai fait un rêve concernant Cédrika Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve concernant Cédrika   J'ai fait un rêve concernant Cédrika EmptyMer 8 Juil 2009 - 11:30

Bon matin a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je viens de vous lire les filles et pas trop fiere du tout nous somme sur un topic de reve et non de réalité....J'aurais bien aimé lire le reve de la Sybille.Sincerement un reve n'est qu'un reve.Alors je ne comprends pas pourquoi que la Sybille ne pouvait pas poster son reve ici???

J'ai jamais vu quelqu'un se faire poursuivre en cours pour un reve.Je t'invite La Sybille a poster ton reve....

Ma petite RDS je crois sincerement que tu agis en conséquence pour ne pas que le forum ferme car je sais que tu aimes bien se forum je te remercie Mais s'il te plait ne fait pas le role des modos....Je crois que c'est a Kaly,Marie-Mado et a moi de décider si un message d'un membre doit etre supprimé ou modifié.
Sans Rancune.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



J'ai fait un rêve concernant Cédrika Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve concernant Cédrika   J'ai fait un rêve concernant Cédrika EmptyMer 8 Juil 2009 - 12:10

Je demande mon retrait immédiatement.

Je ne veux plus être membre de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai fait un rêve concernant Cédrika Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve concernant Cédrika   J'ai fait un rêve concernant Cédrika EmptyMer 8 Juil 2009 - 12:33


Encore une de nos bons membres qui s'en va après Koudon, Évelynne, Tantilou, Michèle36 Syloïm et j'en passe. Quel dommage! J'ai fait un rêve concernant Cédrika 1101
_________________
Revenir en haut Aller en bas
marie_madeleine

marie_madeleine


Nombre de messages : 1671
Age : 62
Localisation : *Laval*~~ÎLE JÉSUS~~
Date d'inscription : 23/04/2009

J'ai fait un rêve concernant Cédrika Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve concernant Cédrika   J'ai fait un rêve concernant Cédrika EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai fait un rêve concernant Cédrika Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve concernant Cédrika   J'ai fait un rêve concernant Cédrika EmptyMer 8 Juil 2009 - 16:47

Bonny a écrit:


Encore une de nos bons membres qui s'en va après Koudon, Évelynne, Tantilou, Michèle36 Syloïm et j'en passe. Quel dommage! J'ai fait un rêve concernant Cédrika 1101
_________________


bonny ,

tu doit etre a la veille de partir toi aussi d apres ton age 97 ans ........joke ........ tape ........senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai fait un rêve concernant Cédrika Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve concernant Cédrika   J'ai fait un rêve concernant Cédrika EmptyMer 8 Juil 2009 - 17:02

senti a écrit:

bonny ,
tu doit etre a la veille de partir toi aussi d apres ton age 97 ans ........joke ........ tape ........senti.


Senti, si tu savais à quel point je me sens rajeunir en vieillissant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dequessée

Dequessée


Nombre de messages : 393
Age : 64
Localisation : Bornéo
Date d'inscription : 08/04/2009

J'ai fait un rêve concernant Cédrika Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve concernant Cédrika   J'ai fait un rêve concernant Cédrika EmptyMer 8 Juil 2009 - 18:50

moi j 'ai fait le reve que tout le monde ( tous les membres qui sont partis ) revenait sur le forum[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j 'espere que ca va se realiser...
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

J'ai fait un rêve concernant Cédrika Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve concernant Cédrika   J'ai fait un rêve concernant Cédrika EmptyMer 8 Juil 2009 - 18:55

ca c est un beau reve oui moi je sais qu il va se realiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai fait un rêve concernant Cédrika Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve concernant Cédrika   J'ai fait un rêve concernant Cédrika EmptyMer 8 Juil 2009 - 23:14

bonsoir Dequessée, oui c'est un beau rêve, mais il est réalisable je suis sûre qu'ils vont s'ennuyer de nous, et nous les reverrons bientôt. enfin j'espère! J'ai fait un rêve concernant Cédrika 275296
Revenir en haut Aller en bas
marie_madeleine

marie_madeleine


Nombre de messages : 1671
Age : 62
Localisation : *Laval*~~ÎLE JÉSUS~~
Date d'inscription : 23/04/2009

J'ai fait un rêve concernant Cédrika Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve concernant Cédrika   J'ai fait un rêve concernant Cédrika EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:20

Coucou...les colombinettes....

Fleur @ ajouter l'icône Brouillon...avant de poster vos messages...en passant un gros merçi...@ fleur du Québec.
Je remarque...que plusieurs ...perde leur texte...
Un petit truc de madoleine.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..écrivez le sur word ...& puis enregistrer...ensuite....ajuster le lettrage @ 12...ou...14....afin qui soi...lisible sur le forum...
En espérant...vous évitez d'écrirent en double...pis en tripes...comme ca ces déja ...produit..dans mon cas... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La ...ont respire mieux quand ont peu poster...nos textes....pis...ca vous permets...de garder une copie ....dans vos doc...en cas de consultation...ultérieure...
Merçi... @ tous de votre implication....au plaisir de vous lire.


Dernière édition par marie_madeleine le Dim 6 Déc 2009 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie_madeleine

marie_madeleine


Nombre de messages : 1671
Age : 62
Localisation : *Laval*~~ÎLE JÉSUS~~
Date d'inscription : 23/04/2009

J'ai fait un rêve concernant Cédrika Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve concernant Cédrika   J'ai fait un rêve concernant Cédrika EmptyJeu 9 Juil 2009 - 21:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

J'ai fait un rêve concernant Cédrika Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve concernant Cédrika   J'ai fait un rêve concernant Cédrika EmptyJeu 9 Juil 2009 - 21:58

moi aussi j ecrit sur bloc note avant de le coller ici surtout kans c est un long texte c est ca que je vous conseille


bonne soirée tlm xxxx
Revenir en haut Aller en bas
marie_madeleine

marie_madeleine


Nombre de messages : 1671
Age : 62
Localisation : *Laval*~~ÎLE JÉSUS~~
Date d'inscription : 23/04/2009

J'ai fait un rêve concernant Cédrika Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve concernant Cédrika   J'ai fait un rêve concernant Cédrika EmptyVen 10 Juil 2009 - 0:18

@ coucou...Kaly...je te vois ...
Bonne soirée @ ...toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
FuZion

FuZion


Nombre de messages : 143
Age : 73
Localisation : Lac Brome
Date d'inscription : 11/12/2008

J'ai fait un rêve concernant Cédrika Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve concernant Cédrika   J'ai fait un rêve concernant Cédrika EmptySam 11 Juil 2009 - 1:51

Je n,ai pas eu l e temps de totu lire l,histoire mais celà m'a réveillé une curiosité,.Bon j,ai encore perdu ma souris,
Je l,ai retrouvé mais je ne sais pour combien de temps,celà est d^au site,partout sur on ordi mes lettres fonctionnenet bien,mais ici ,c'est l,enfer,pourquoi je ne peux pas écrire ce que je veux,quand je le veux.
Désolée de mon intervention,ce que j'écrit ne sort pas comme je voudrais le faire.
Il ya des ereures de frappe que je n'ai pas faites et que je ne peux corruiger.Est que quel qu'un de vous avez ces probs parfois ou ej suis la seule.Voyez vous mon je, ben il est sorti a l,envers,mosus,pourtant je me suis applliquée.
Est ce que je dérappe ou bien il y a petit problême,a moins que ce soit mon naviguetere
Revenir en haut Aller en bas
FuZion

FuZion


Nombre de messages : 143
Age : 73
Localisation : Lac Brome
Date d'inscription : 11/12/2008

J'ai fait un rêve concernant Cédrika Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve concernant Cédrika   J'ai fait un rêve concernant Cédrika EmptySam 11 Juil 2009 - 2:40

Bon je me répond,je ne suis probablement pas sur le bon topic,mais mon exploreur me met aux aguêts continuellement.
Y a t'il quelqu'un parmis vous qui ont ce prob.Si je n'ouvre pas continuellement la fenêtre de publicité,je ne peux écrire convenablement.C,est pas évident .Merci a ceux ou celles qui peuvent me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai fait un rêve concernant Cédrika Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve concernant Cédrika   J'ai fait un rêve concernant Cédrika Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai fait un rêve concernant Cédrika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA
» Hommage a toi petite Cédrika
» Tarot pour Cédrika
» Cédrika Les ressentis de SorcieredeLune
» Vidéos de Cédrika sur You Tube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Espace Réseau :: Cédrika Provencher-
Sauter vers: