Bienvenue sur Mon Espace Réseau
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie
Il est présentement...
Vidéo Rencontre Mon Espace Réseau
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Hommage pour toi Petite Cédrika Provencher
Sam 30 Jan 2016 - 23:12 par administrateur

» Le corps de Cédrika Provencher retrouvé
Jeu 17 Déc 2015 - 13:27 par Kalystar

» Tarot pour Cédrika
Mer 16 Déc 2015 - 15:18 par manonp

» me décrire
Dim 17 Mai 2015 - 1:07 par ryan33

» A l'aiiiiiide!!
Mer 13 Mai 2015 - 13:48 par luz_mia

» Voyance avec Lauravision
Mer 13 Mai 2015 - 13:44 par luz_mia

» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Dim 10 Mai 2015 - 12:19 par rimus

» Voyants-Médiums Bénévole
Mer 15 Avr 2015 - 12:46 par Mirra16

» Besoin de lumière
Mer 15 Avr 2015 - 12:43 par Mirra16

» NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite
Mer 18 Mar 2015 - 11:52 par lepasha

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 140 le Ven 5 Aoû 2011 - 11:59
Liens Utilitaires
Nos Partenaires
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Partagez | 
 

 Magie-Rituels et Grimoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : A quelque part
Date d'inscription : 19/10/2008

MessageSujet: Magie-Rituels et Grimoire   Sam 1 Nov 2008 - 22:55

L'espace sacré est tracé, l'assemblée est réunie en ordre, dans une pénombre propice au secret, chacun arborant un costume étrangement chamarré, selon sa place et selon son rang. Certains participants ont un rôle particulier, une tâche propre rappelée à l'assemblée par les signes arborés sur leur poitrine, leurs décors, leur place et par les paroles qu'ils sont seuls à pouvoir prononcer.

Le coeur répond à l'épée, la Lumière à la Nuit, sous les rayons du Soleil et de la Lune. Le Temple est à l'image du Cosmos et sous la voûte étoilée. Autour d'un diagramme ésotérique dévoilé pour l'occasion, un étrange ballet se déroule, imitant la course du Soleil. L'assemblée est silencieuse. Elle écoute les paroles prononcées par le Maître qui dirige les officiants. Il dit des mots venus d'un passé révolu qui placent le Temple hors du Temps et sous les auspices d'une puissance qui dépasse sa propre personnalité.

Puissance de l'Orient, référence à l'Aube de la connaissance et à un Dieu Mâle, principe d'harmonie et idéal de Perfection. Plus lointains encore, des secrets perdus, des vortex ignorés et réactualisés, des présences, des adombrements, dans l'ignorance des participants. A l'injonction du Maître, aidé par certains officiants, on acclame l'ouverture des travaux.

Moderne ou ancien, le rituel, les rituels gardent une structuration qui témoignent d'une certaine logique dépassant la continuité de leur forme.Cette logique systémique répond à certaines des composantes de la psyché humaine. C'est cette réponse adéquate qui permet la résonance.En épurant les ajouts culturels, se retrouve un fond commun permettant l'accès à une compréhension des mécanismes qui sous-tendent leur action réelle.

Abordons le rituel du point de vue de la Tradition et de son action, réelle ou supposée.

Un rituel doit sa force à son intégration au collectif. Collectivité qui peut être le nombre d'individus présents, le nombre de répétition de ce rituel, ou encore le nombre de fois où ce rituel a été répété par le passé.

Le rituel est par essence conservateur, car lié dans ses formes aux usages du passé. Par le rituel, le passé devient présent, le mythe s'actualise. Ainsi, il véhicule un ensemble de symboles fondamentaux qui s'inscrivent dans une démarche cohérente, elle-même rattachée à une tradition. Le rituel va alors placer les opérateurs en dehors de leur cadre référentiel habituel pour les rattacher à un temps et à un espace mythiques.

La langue, certains mots du rituel sont archaïques. Ils renvoient à un Temps révolu, l'âge d'or des grands ancêtres fondateurs, ou l'Idée de ses inventeurs, s'il en fut.

Les rituels sont ou plutôt devraient être avant toute chose des outils spirituels. Leur efficacité doivent tenir à la qualité de résonance qu'ils peuvent avoir avec le psychisme de ceux qui les pratiquent. Mais aussi résonance par rapport à une tradition, par rapport à un ensemble de schèmes archétypaux qui sont véhiculés, actualisés au cours de ce rituel, ancrés dans une enceinte sacralisée.

La faculté d'entrer en résonance avec un champ symbolique dépend de l'implication réelle de chacun. Faisons ici un retour aux conditions individuelles. Une participation de principe, faire semblant d'y croire, ne paraît pas suffisant pour rendre le rituel opérant. Tout au plus s'agira-t-il alors d'une gentille scènette propre à détendre ou à signifier le passage à un ordre des choses différent.

Les véritables rituels sont bien plus complexes : ils répondent à des principes énergétiques parce que mobilisateurs. La pratique d'un rituel devrait amener à modifier, légèrement peut être, l'orientation de la conscience des participants. Il gagnera en efficacité en étant adapté à la fois aux individus qui l'utilisent et à l'Egrégore qui englobe ces individus.

Si le rituel exige au moins en partie la participation de la conscience de veille, comme le dit C. G. Jung : " la Libération qui est engendrée par l'accès à l'unité de l'être ne peut être atteinte par la volonté consciente seule qui n'en constitue qu'une des parties. L'autre partie, son adversaire, l'inconscient, ne comprend pas le langage du conscient, il a besoin du symbole qui opère magiquement grâce à son aspect analogique primitif qui lui parle. Seul le symbole permet d'atteindre et d'exprimer l'inconscient, c'est pourquoi l'individuation ne peut se passer de symbole. " " Le symbole est à la fois l'expression primitive de l'inconscient et d'autre part l'idée qui correspond à la plus haute réalité pressentie par la conscience. "


Dernière édition par administrateur le Ven 16 Jan 2009 - 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.monreseau.exprimetoi.net
administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : A quelque part
Date d'inscription : 19/10/2008

MessageSujet: Re: Magie-Rituels et Grimoire   Sam 1 Nov 2008 - 23:40

Recette pour attirer l'argent avec clou de girofle


2 clous de girofle
1 bougie verte
1 bougeoir
1 billet de banque (voir Commentaire 3)
1 soucoupe
1 enveloppe



Rituel


Trois jours avant une Pleine Lune, frottez la bougie avec les clous de girofle, l'un après l'autre, pendant un instant. Placez ensuite la bougie dans le bougeoir, posez celui-ci et les clous de girofles dans la soucoupe, et la soucoupe sur le billet de banque et l'enveloppe. Laissez tous les supports reposer ; ne les touchez ni ne les déplacez pendant trois jours.


Le soir de Pleine Lune, c'est-à-dire trois jours après la première opération, allumez la bougie. En vous concentrant sur la flamme, prononcez 5 fois, à voix haute : "Par la volonté de Dieu, que les richesses affluent vers moi en abondance et sans discontinuité. Ainsi soit fait !". Plantez 1 clou de girofle dans la bougie et laissez-les se consumer complètement.


Le lendemain, mettez dans l'enveloppe le billet de banque et le clou de girofle restant, puis placez l'enveloppe dans un endroit secret, où elle devra séjourner pendant au moins 7 jours. Par la suite, lâchez le billet de banque dans la nature le plus rapidement possible, soit en le dépensant, soit en l'échangeant.



1. On peut trouver des clous de girofle au rayon épices et condiments des supermarchés.

2. La bougie doit impérativement être de couleur verte. Cette couleur symbolise la richesse. Est-ce pour cela que tous les billets de banque américains sont verts ?

3. Il est conseillé d'avoir un billet de banque de la plus grosse valeur possible — plus grosse est sa valeur, plus importantes seront vos rentrées d'argent. Le top serait, bien sûr, un billet 1.000 dollars!!! D'autre part, tâchez d'avoir un billet neuf et qui n'a pas été plié ou froissé. Les Chinois considèrent les billets neufs et intacts comme particulièrement porteurs de chance pécuniaire et les utilisent traditionnellement comme étrennes.

4. Il y a une Pleine Lune tous les mois. Consultez un calendrier éphéméride. La Pleine Lune est considérée comme un moment extrêmement favorable au développement optimal de toute situation, y compris la situation financière.

5. Vous pouvez sans inconvénient invoquer Dieu, Allah, le Bouddha, ou n'importe quelle divinité de votre choix.

6. Le billet de banque doit rester dans un endroit absolument secret. Si quelqu'un d'autre que vous le découvre pendant la période de son "incubation", son pouvoir s'en trouvera complètement et définitivement détruit. Le mieux serait donc de l'enfermer à clé dans un tiroir ou une armoire.

7. Dès qu'il vous aura quitté(e), le billet de banque magnétisé est censé vous faire parvenir très vite d'autres billets de la même valeur que lui. Le nombre de ces billets dépendra de la qualité du rituel que vous aurez effectué. Et, bien sûr, ces billets peuvent être sous forme de monnaie scripturale.

8. La monnaie scripturale est de l'argent sous forme d'écrits et non sous forme de billets ou de pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.monreseau.exprimetoi.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Magie-Rituels et Grimoire   Lun 10 Nov 2008 - 10:56

Nous sommes a trois jours de la pleine lune ..... alien
Revenir en haut Aller en bas
fleurduquebec
Fondatrice
avatar

Nombre de messages : 1278
Age : 42
Localisation : Mon Espace Réseau
Date d'inscription : 19/10/2008

MessageSujet: Re: Magie-Rituels et Grimoire   Mer 12 Nov 2008 - 19:07

cheers Ce soir c'est la pleine lune!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reseau.exprimetoi.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Magie-Rituels et Grimoire   Dim 28 Déc 2008 - 20:14

Pour qu'il retrouve son amour pour vous
ACCESSOIRES: Une chandelle rouge, quelques petites épingles, quelques petits bouts de ruban rouge

RITUEL:
Gravez le prénom de la personne qui ne partage plus vos sentiments sur la chandelle (verticalement)
Sur chaque lettre de son prénom, épinglez un bout de ruban.
Allumez la chandelle.
À chaque fois qu'un ruban prend feu répétez


Comme la flamme brûlant ce ruban
Se rallument pour moi tes sentiments
Quand la chandelle sera entièrement consumée
Tu recommenceras à m'aimer.
Ainsi soit-il.


NOTE: Ne faites brûler qu'une lettre par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Magie-Rituels et Grimoire   Dim 28 Déc 2008 - 20:16

Donner ou redonner la Passion
réf: Revue Magie blanche

INGRÉDIENTS:
1 chandelle rouge - une chandelle blanche - de la poudre de rose - une feuille blanche de papier - une aiguille

RITUEL:
Gravez les initiales de la personnalité masculine avec l'aiguille sur la chandelle rouge.
Gravez ensuite celle de la personnalité féminine sur la chandelle blanche. `
Placez la feuille devant vous et imaginez les deux personnes.
Allumez les deux chandelles.
Déposez un peu de poudre de rose au milieu de la feuille et pliez en quatre.
Passez-la au-dessus de la flamme des deux chandelles (ne la faites pas brûler) en disant:
En ce jour, je vous réunis
Pour vivre ensemble une passion
Qui durera toute votre vie
Grandissante avec les saisons

Éteindre les chandelles. Gardez le papier dans votre chambre dans un endroit secret.
Enterré le papier dès que la passion touchera le couple.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Magie-Rituels et Grimoire   Dim 28 Déc 2008 - 20:18

Une relation qui bat de l'aile


Ingrédients et accessoires:
Une pièce de monnaie en cuivre

RITUEL:
Visualisez-vous en compagnie de votre conjoint/conjointe, ami/amie de coeur, appréciant de bonne période heureuse, donnant une pleine attention à votre amour.
Déversez cette énergie dans la pièce de monnaie que vous tenez dans votre main droite.
Après une profonde concentration, jetez la pièce en l'air par-dessus votre épaule droite dans un puits ou une rivière en disant:

"Métal de Vénus, pièce de monnaie du royaume amoureux,
Assure que rien ne viendra entre nous, que tout aille pour le mieux.
Renforce notre amour, en ce jour magique,
C'est notre volonté, c'est notre voie unique."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Magie-Rituels et Grimoire   Dim 28 Déc 2008 - 20:19

Mettre fin à une relation



Accessoires: 1 chandelle noire,photographie de la personne,ruban noir

Rituel:

Commencez par méditer quelques minutes sur cette relation à laquelle vous voules mettre fin.
Allumez la bougie et concentrez vos pensées en regardant la photographie.
Suggérez-lui de vous quitter.
Attachez le ruban noir autour des yeux de la personne sur la photographie puis dites:

Sans mal envers toi,tel soit!(nommez la personne)
je me libère de ton amour
Tu t'éloignes et ne me regardes plus,
Car telle est ma volonté!"

Enterrez la photo le plus loin possible de votre maison, en terrain vague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Magie-Rituels et Grimoire   Dim 28 Déc 2008 - 20:20

Rituel pour que l'autre rêve à vous jour et nuit.

MATÉRIEL: Un carton rouge,un stylo noir,des ciseaux,du fil blanc et une aiguille,quelques gouttes de votre parfum.

RITUEL
Découpez dans le carton rouge deux coeurs. Inscrivez votre prénon sur un et l'autre inscrivez le sien.
Déposez quelques gouttes de parfums sur 'son coeur'
Placez les deux coeurs l'un sut l'autre de façon à ce que les deux prénoms se touchent.
Puis cousez les deux coeurs ensemble en suivant les bords,tout en répétant lentement tout au long de l'opération (plusieurs fois)

Éros, entends ma voix
Éros, exauces-moi
Qu'il (elle) rêve de moi jour et nuit
Qu'il (elle) rêve de moi toute sa vie
Ainsi soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Magie-Rituels et Grimoire   Dim 28 Déc 2008 - 20:21

Rituel pour réconcilier deux personnes.

MATÉRIEL:Une chandelle rouge,deux chandelles blanches,de l'encens de myrrhe,du gingembre en poudre,une feuille blanche de papier,un crayon feutre rouge.

RITUEL
Allumez l'encens,allumez les deux chandelles blanches et placez-en une èa votre droite et l'autre èa votre gauche.
Placez la chandelle rouge au centre,au milieu des blanches.Ne l'allumez pas.
Sur le papier,écrivez avec le crayon rouge,le nom des deux personnes que vous voulez voir se réconcilier.
Laissez tomber un peu de gingembre en poudre sur la feuille et pliez-la en quatre pour former un sachet.
Allumez la chandelle rouge et répétez deux fois:

Je vous réunis de nouveau
La séparation est finie
Je vous aime beaucoup
Qu'il en soit ainsi


Passez deux fois dans la flamme de la chandelle rouge et enterrez-le directement dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Magie-Rituels et Grimoire   Dim 28 Déc 2008 - 20:22

Pour oublier une peine d'amour



Accessoires

*Une chandelle blanche - Un stylo bleu - Une feuille de papier rouge - Un récipient contenant de l'eau - Du sel de table

Rituel

Allumez la chandelle.
Écrivez avec le stylo votre nom à droite de la feuille et celui de la personne à oublier à gauche.
Placez la feuille à votre gauche et placez le récipient d'eau à votre droite, y jetez une pincée de sel.
Reprenez la feuille et déchirez-là de façon à séparer les deux noms.
Brûler seulement la partie de la feuille avec le nom de l'autre et répétez deux fois:

Brûle hantise et malheur
Part avec mes souffrances
Déposes la paix dans mon coeur
C'est l'heure de la délivrance
Ainsi soit-il.


Buvez l'eau. Ce rituel doit se faire un soir de pleine lune.
Rangez soigneusement la partie de la feuille avec votre nom sous votre oreiller jusqu'à la prochaine lune.


Dernière édition par niAngeniDémon le Dim 28 Déc 2008 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Magie-Rituels et Grimoire   Dim 28 Déc 2008 - 20:22

Rituel pour accroître la puissance masculine
Accessoires: Une chandelle rouge,de l'encens musc,une coupe de vin rouge,sept olives (noires ou vertes)
RITUEL:
Allumez la chandelle et faites brûler l'encens.
Prenez la coupe de vin dans vos mains et élevez-la vers le ciel en disant:

Apollon et Mars qui veillez sur la virilité des hommes
Accordez-moi la puissance d'accomplir mon désir
Que je sois puissant et fort et puisse satisfaire
Les désirs de mon âme et de ma partenaire.


Buvez un peu de vin et mangez les olives en répétant chaque fois l'invocation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Magie-Rituels et Grimoire   Dim 28 Déc 2008 - 20:33

Amulette pour accroître votre courage
ACCESSOIRES: Une chandelle rouge, de l'encens sang de dragon, quelques chardons bénis (ou des piquants d'ortie), un petit sac rouge, une pierre rouge.

RITUEL:
Lors du cycle croissant de la lune, placez-vous au sud, allumez la chandelle, puis faites brûler l'encens.
Écrasez les chardons dans un mortier avec un pilon, jusqu'en poudre.
Placez cette poudre dans le petit sac et ajoutez la pierre rouge.
Passez le sac au-dessus de la fumée d'encens en répétant trois fois:


Ave Mars, toi qui règnes sur les champs de bataille
Fais que mon courage croisse en taille
Qu'il me soit possible de vaincre toutes mes peurs
Pour réaliser ce que je dois avec ardeur


Portez ce sac sur votre peau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Magie-Rituels et Grimoire   Dim 28 Déc 2008 - 20:34

L'Huile de la confiance



-Cette huile vous calmera et rehaussera votre niveau de confiance personnelle.


Accessoires

· 20 gouttes d'huile d'amande douce · 5 gouttes d'huile d'ylang-ylang · 3 gouttes d'huile de lavande · 2 gouttes de rose

Rituel

-Mélangez bien toutes ces huiles et, avant d'aller passer une entrevue ou de rencontrer quelqu'un d'important, mettez-en quelques gouttes sur vos poignets, derrière vos oreilles, dans le creux de vos coudes et de vos genoux en répétant à chaque fois l'incantation suivante :

"Huile magique, huile magique,
aide-moi à bien me conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Magie-Rituels et Grimoire   Dim 28 Déc 2008 - 20:36

Charme de confiance personnelle:

Accessoires

- Une bougie rouge - Un miroir


Mode d'emploi

A tous les matins, avant d'aller vers vos occupations quotidiennes, Allumez une bougie rouge et fixez sa flamme pendant quelques minutes. Ensuite, regardez-vous dans un miroir et dites-vous à voix haute:

« Tu es spécial(e), tu es beau (belle)
et tu es important(e) et plein(e) de capacités. »

Partez maintenant pour le travail, ou faire ce que vous faites habituellement.
Vous devez avoir une foi absolue en ce charme.
Répétez à tous les jours jusqu'à ce que la bougie se soit consumée.
Ensuite, attendez quelques jours pour en observer les effets sur vous.
(Répétez le charme de nouveau, si vous le désirez).


Revenir en haut Aller en bas
marie_madeleine

avatar

Nombre de messages : 1671
Age : 55
Localisation : *Laval*~~ÎLE JÉSUS~~
Date d'inscription : 23/04/2009

MessageSujet: Re: Magie-Rituels et Grimoire   Ven 18 Déc 2009 - 18:38

Le ...SON... & les & les images

* Le Son transmet de l'information...

* Le Son stimule L'ÉNERGIE...

*Le Son peut pénétrer dans TOUTE substance...

*Le Son Nous relie aux Chakras Supérieur...

*Le Son sert a Évoluer...

*Les Sons Harmoniques favorisent l'Évolution de bien des choses....

*Les Sons Harmoniques favorisent l'élévation de

L'ÂMES....

Croyez moi ...j'en ais fait l'exprérience après 1 acv vla 11 ans.
J'ai du commencer ma réeducation pour ma voix,ma diction..
J'ai pris des cours de chants au conservatoire de musique du québec au galerie Laval en mai 2003.
Après mon retour de toronto & sur les conseils des agents qui me disait talentueuse mais... j'avais pas chanter avec mon âme...pcq j'ai été pris de cours .
Quand le technicien n'as pas fait entendre le 2 ièmes couplet avec instrumental.
Plus le tress d'être loin de mes enfants....ouan
J'ai terminer ma prestation de 2 minutes en Cappella.
Comme quand j'avais auditionner a l'Époque décembre 2002.
Pour le canadien show case...
Ces la que, j'ai réaliser que mon élocution & ma respiration étais pas parfait.Mais suite au travail assidu de mon prof de chant.
Plus ma détermination de réussir a retrouver la voix de l'âge mes 3 ans selon mes tonaliter de soprano ou alto.. j'alternais avec des notes de tête en descendant au plus grave.
Pcq par dessus tout j'adores chanter sur des symphonies...héhé.
Ces grâce a ma ténacité & ma capacité a relever des défis comme je l'ais appris en temps que atlèthe des arts martiaux.Le focus est très capitale dans la visualisation.
Toujours élargir mes horizons en esprit.












_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Magie-Rituels et Grimoire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Magie-Rituels et Grimoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Espace Réseau :: Voyance et Paranormal-
Sauter vers: