Bienvenue sur Mon Espace Réseau
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie
Il est présentement...
Vidéo Rencontre Mon Espace Réseau
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Hommage pour toi Petite Cédrika Provencher
Sam 30 Jan 2016 - 23:12 par administrateur

» Le corps de Cédrika Provencher retrouvé
Jeu 17 Déc 2015 - 13:27 par Kalystar

» Tarot pour Cédrika
Mer 16 Déc 2015 - 15:18 par manonp

» me décrire
Dim 17 Mai 2015 - 1:07 par ryan33

» A l'aiiiiiide!!
Mer 13 Mai 2015 - 13:48 par luz_mia

» Voyance avec Lauravision
Mer 13 Mai 2015 - 13:44 par luz_mia

» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Dim 10 Mai 2015 - 12:19 par rimus

» Voyants-Médiums Bénévole
Mer 15 Avr 2015 - 12:46 par Mirra16

» Besoin de lumière
Mer 15 Avr 2015 - 12:43 par Mirra16

» NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite
Mer 18 Mar 2015 - 11:52 par lepasha

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 140 le Ven 5 Aoû 2011 - 11:59
Liens Utilitaires
Nos Partenaires
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Partagez | 
 

 Pourquoi O.C. à t'il fermé.Parlons en ,et démystifions cette fermeture .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daphnee

avatar

Nombre de messages : 100
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Pourquoi O.C. à t'il fermé.Parlons en ,et démystifions cette fermeture .   Dim 14 Mar 2010 - 16:43

Sujet: Pourquoi O.C. à fermé.Démystifions ensemble ce grand mystère . Aujourd'hui à 15:37

Salut ,moi du temps de O.C. j'ai vue et lu des membres moi aussi mettre tout leur coeur ,temps etc,pour aider cette famille à retrouver cette petite,et leurs donnés aussi le bonheur de revoir un jour leur fille,et petite fille chérie.Et moi même m'étant bcps investies pour cette enfants sur ce site ,et pour un jour re-donner espoir et bonheur à la famille de Cédrika ,ainsi que liberté à cette enfant ,quelle soit encore de ce monde ou pas .Je n'ai jamais comptabilisé, les heures ,hypothèses exaustives parfois ,moi aussi, en tant que membre active moi aussi de ce site et tout les membres sensibles et fidèles à ce drame humain et surtout pour cette , enfant et sa famille pourtant .

Ces recherches ,ces exposées ,hypôthèses,tout ces efforts réduit à néant en une fraction de seconde ,tout comme l'éclair ,me laisse moi aussi très perplexes sur les vraies raisons de cette fermeture de O.C. qui était pourtant un tremplin fort de recherches ,et d'espoir à retrouver cette petite.Et je n'y comprendrai jamais rien non plus ,tant et aussi longtemps que les vraies raisons ne nous soient révélées ..Étions nous tous trops près de la vérité,cette vérité que tous cherchent encore sur l'enlèvement de cette si belle enfant innocente ,mais débrouillarde et intelligente,biz hein.Donc tout ce qui demeure dans le silence ,doit un jour en connaître la différence ,la teneur réel de ce silence qui protège en faite qui et pourquoi en fermant ce site .

Ce qui me dit et me guide moi ,à savoir que cette fermemture est aussi nébuleuse que le rapt de cette pauvre petite ,qui à disparue par sa témérité,semble t'il;et la confiance quelle avait en ces semblables .Son grand coeur la déservis de façon cruelle et vil de sens ..Mais quand un site est ouvert pour aider un(e)ou des enfants,quelle mal y à t'il décrire tout ce dont notre coeur nous dicte pour aider cette enfant,par notre coeur , malgré vent et marée là hein..


Si parfois nous disions tout haut ce que bcps avant nous pensaient et pensent encore aujourd'hu tout bas,c'est que rien n'est encore clair sur cette fermeture et ce rapt,qui devient alors légitimes de croire,de dire et de pensé comme tous le veulent dans un pays libre d'expresiion et sencé être démocrarique de plus.

Mais fermer un tel site de recherche aussi populaire que l'était O.C. pour aider cette enfant de plus ,laisse oui bcps de doutes sur les réels intentions ,motivations premières ou craintes,devant une tel décision incompréhensible de fermeture .Ce site qui témoignait au grand jour et à la face du monde entier nos recherches . Donc qui à eu peur de qui ,et de quoi la hein..Parce qu'il n'est pas normal de fermer un tel tremplin vers Cédrika ,s'en se poser des milliers de questions sur la motivation réel de cette fermeture ..


Voilà pourquoi tous se posent des question encore aujourd'hui sans réponse compréhensible pour nous tous, gens de coeur pourtant et surtout .

Et voilà la normalité aussi de se poser des questions ,quand rien n'a été fait dans les règles de la bienséance,et reconnaissances envers des milliers de gens qui venaient y lire ,échanger ,et aider sur ce site.


Alors quoi de plus normal ,que nous ayons tous des choses à dire et à vouloir aussi en comprendre les raisons et le sens d'une tel fermeture subite ,mais qui semble irrévocable et sans retour pourtant .Et après tout ce temps ,normal que nous,nous posions encore des questionnements sur cette fermeture sauvage,et innexpliqué auprès des membres ,invités et autres gens actifs et fidèles à ce site pourtant à aider cette enfant .Là était pourtant le vraie but de tous qui venaient sur «O.C. ...


Et je ne comprend pas moi aussi comme tant d'autres, l'innexpliqué.Alors s'y ont en parlaient la hein..Nous en avons le droit .Ils nous doivent bien çà hein..Alors exprimez vous .Vider ce coeur trops lours d'incompréhension encore bien fraîche .Et Comprendrons nous enfin ,mais tous ensembles .Alors oui ,Pourquoi!!!.Merci Daphnée..



Dernière édition par Daphnee le Dim 14 Mar 2010 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daphnee

avatar

Nombre de messages : 100
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: Pourquoi O.C. à t'il fermé.Parlons en ,et démystifions cette fermeture .   Dim 14 Mar 2010 - 16:51

Re-salut ..Pour vous remettres dans le contexte.Et j'en profite pour dire un immence merci à Bonny pour son audace .Daphnée.

Auteur du Message ci bas rapportée par moi Daphnée..Je parle et je cite ici Bonny.











Ma lettre écrite à Henry et sa réponse concernant la fermeture du site OC

Bonny
[/size]

Nombre de messages: 679
Age: 97
Localisation: Canada
Date d'inscription: 06/04/2009




















Sujet: Ma lettre écrite à Henry et sa réponse concernant la fermeture du site OC Lun 6 Avr - 18:46

J'ai fait suivre les 2 emails à Mr.Étienne Veilleux

Bonjour Mr. Henry
J'aimerais savoir la raison exacte de la fermeture du forum. M.Veilleux a dit (en réponse à quelques membres) qu'il n'avait plus le temps de s'en occuper mais, il y a quand même d'autres personnes qui auraient bien pu prendre la relève. J'ai un p'tit peu de misère avec la raison donnée.

Je ne sais pas si vous vous rendez compte que ça faisait tout près de 2 ans que les membres du forum y mettaient tous les efforts possible pour retrouver Cédrika. Je ne peux pas croire que tout a été enlevé. Quand vous et Martin avez passé à la télé. vous avez bien mentionné que vous ouvriez un site pour aider à la recherche et je crois que vous avez été très bien servi par les membres.

Ce qui est le plus choquant là dedans, la fermeture a été faite sans avertissement ni explication . Il aurait été si facile d'envoyer un email à tous les membres quelques jours à l'avance pour que ceux-ci puissent enregistrer leur travail car, c'est toujours bien un travail de 2 ans, ce n'est pas rien.
[size=16]Il y avait sur ce forum, plein d'hypothèses, chronologies des événements et vidéo pour nous aider à se souvenir, montages et petits anges pour que Cédrika ne tombe pas dans l'oubli et beaucoup d'autres choses intéressantes et importantes. Je ne sais pas si vous preniez le temps de lire sur le forum mais avouez que tous les membres se donnaient corps et âme pour cette recherche.

]Nous étions à nous organiser pour faire des recherches à Trois-Rivières bientôt pour vous aider à retrouver votre petite fille et curieusement le forum ferme.Moi, j'avoue ne pas comprendre.

]Je vais vous dire, j'ai l'impression qu'on s'est bien moqué de nous en nous supprimant de la sorte. Pour vous, nous ne valons pas grand chose.
Il n'y a pas que les gens inscrits à qui ça fait du mal, il y a aussi les personnes qui allaient lire sans jamais écrire mais qui aidait et donnait en silence et qui étaient prêt à donner encore, j'en connais beaucoup de ces personnes croyez-moi.
]En tous les cas, quel gâchis!


Réponse d'Henry

Bonjour,

Je veux juste vous signifier que le site ouestcedrika de m. Veilleux, ne nous appartient pas.
La famille ne s'est aucunement impliqué dans ce site, même si nous l'apprécions.
Je trouverais également dommage la disparition de ce site, mais nous n'avons strictement rien à voir dans quelque décision que ce soit à ce propos.
Une panne du serveur nous a aussi privé en même temps de notre site officiel de la famille,
[url=http://www.cedrikaprovemcher.net]www.cedrikaprovemcher.net[/url] ou [url=http://www.cedrika.com]www.cedrika.com[/url] mais nous avons pu le récupérer rapidement.
Peut-être le site ouestcedrika, souvent très houleux, était-il devenu tout simplement trop difficile à gérer.
Ce serait à voir avec monsieur Veilleux lui-même. Lui seul peut donner la vrai réponse.

Bye


Henri Provencher,
pour la famille de Cédrika
819-840-8510
courriel:
[url=mailto://cedrikapro@hotmail.com]cedrikapro@hotmail.com[/url]
courrier: C.P. 1213, Trois-Rivières (Québec) Can. G9A 5K8
site internet:
[url=http://www.cedrikaprovencher.net]www.cedrikaprovencher.net[/url]




Édité par moi pour changer la police (était trop petit)

Bonny

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pourquoi O.C. à t'il fermé.Parlons en ,et démystifions cette fermeture .   Lun 15 Mar 2010 - 2:54

bonsoir tlm, Dalphnée,moi aussi ca m'a trotter souvent dans la tête,mais je me souviens comme ca serait hier,notre ami Passant devait nous revenir avec des informations importantes qu'il vérifiait avant de le mettre sur le site de OC.
et c'est là que tout à coupé,ca rester comme ca.je n'ai plus cotoyé Passant sur les forums,où bien j'ai loupé quelque chose?
je le trouvait très intéressant dans ses analyses,j'aurai aimé qu'il donne des nouvelles de ca? à savoir s'il les fesaient parvenir au policier où si c'était pas important?
qu'est devenu Passant? avez-vous des nouvelles? je suis très surpris qu'il est laissé tomber?
il était tellement impliqué dans les recherches,où il est là sur un autre speudo? qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pourquoi O.C. à t'il fermé.Parlons en ,et démystifions cette fermeture .   Jeu 18 Mar 2010 - 22:38

bonsoir tlm,en tout cas pour le forum de OC c'est désolant toutes les informations qui ont été perdues!
beaucoup de travail sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
FuZion

avatar

Nombre de messages : 143
Age : 67
Localisation : Lac Brome
Date d'inscription : 11/12/2008

MessageSujet: Re: Pourquoi O.C. à t'il fermé.Parlons en ,et démystifions cette fermeture .   Dim 21 Mar 2010 - 3:14

Je viens de découvrir ce sujet,il me semble que une ou deux semaine avant la fermeture,une personne disait que le site fermerait et qu'elle essayait de sauvegarder les données.Elle avait même démaré son propre site a ce sujet et il est aussi fermé maintenant depuis un bout.
Je me souviens très bien d'avoir lu celà quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pourquoi O.C. à t'il fermé.Parlons en ,et démystifions cette fermeture .   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi O.C. à t'il fermé.Parlons en ,et démystifions cette fermeture .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Espace Réseau :: Discussions Divers-
Sauter vers: