Bienvenue sur Mon Espace Réseau
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie
Il est présentement...
Vidéo Rencontre Mon Espace Réseau
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Hommage pour toi Petite Cédrika Provencher
Sam 30 Jan 2016 - 23:12 par administrateur

» Le corps de Cédrika Provencher retrouvé
Jeu 17 Déc 2015 - 13:27 par Kalystar

» Tarot pour Cédrika
Mer 16 Déc 2015 - 15:18 par manonp

» me décrire
Dim 17 Mai 2015 - 1:07 par ryan33

» A l'aiiiiiide!!
Mer 13 Mai 2015 - 13:48 par luz_mia

» Voyance avec Lauravision
Mer 13 Mai 2015 - 13:44 par luz_mia

» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Dim 10 Mai 2015 - 12:19 par rimus

» Voyants-Médiums Bénévole
Mer 15 Avr 2015 - 12:46 par Mirra16

» Besoin de lumière
Mer 15 Avr 2015 - 12:43 par Mirra16

» NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite
Mer 18 Mar 2015 - 11:52 par lepasha

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 140 le Ven 5 Aoû 2011 - 11:59
Liens Utilitaires
Nos Partenaires
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Partagez | 
 

 La Maudite justice un monde fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fleurduquebec
Fondatrice
avatar

Nombre de messages : 1278
Age : 42
Localisation : Mon Espace Réseau
Date d'inscription : 19/10/2008

MessageSujet: La Maudite justice un monde fou   Jeu 11 Déc 2008 - 11:58

Eh!La maudite justice...Y a aucune justice sur cette terre oui vous avez devinez aujourd'hui ou meme depuis longtemps j'en n'ai gros sul coeur concernant la cr... de justice.Oui tout a commencé en 2003.Je vous invite a lire ma colere et mon Enfer...Bienvenue aux commentaires et aux suggestions..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reseau.exprimetoi.net
fleurduquebec
Fondatrice
avatar

Nombre de messages : 1278
Age : 42
Localisation : Mon Espace Réseau
Date d'inscription : 19/10/2008

MessageSujet: Re: La Maudite justice un monde fou   Jeu 11 Déc 2008 - 12:16

Voici l'enfer de ma vie.Il y a quelques année de ca j'étais une mere monoparentale qui vivait avec mon petit garcon de 4 ans(a l'époque).Un jour j'ai rencontré un homme il est venu vivre avec nous il paraissait d'un homme tres bien de notre union sont nés deux charmant enfant une fille et un garcon qui ont maintenant 8 ans et 7ans.

Durant la grossesse de ma fille monsieur a changé du tout au tout il pognait les nerfs pour rien il criait toujours apres moi et mon petit de 6ans(a l'époque) il a commencer par employer la violence verbale et lorsque j'ai eu la petite il a commencé a etre controlant je n'avais pas le droit de sortir seul et avec les 2 enfants. Il devait me suivre partout il ne voulait plus que je vois mes parents et de plus il me forcait a faire l'amour avec lui meme parfois il employait la force en me serrant les poignets a cause de celui-ci j'ai tombé enceinte dans mes 40 jours.

9 mois plus tard arrivait mon troisieme enfant un petit garcon j'était toujours avec cet homme car je n'étais pas capable de le fuir j'étais tres malheureuse j'était a bout de mes forces.

il ne s'occuppait jamais des enfants il ne changeait jamais les couches des bébés et ne se levait jamais pour le boires des enfants il ne travaillait pas pas parcequ'il n'avait pas de travail car il se trouvait du travail a bon salaire et il ne se levait pas le matin pour aller travailler j'essayais de le réveillé le matin et je ne réussisais jamais il se levait seulement vers 14 hrs de lapres midi.

Et lorsqu'il se levait il recommencais la routine le chialage pour rien me donnait des ordres et quand cela ne faissait pas l'affaire de monsieur il me gifflait et il a déja frapper par la tete mon plus vieux et bourrasser les plus petits Grace a lui je me suis ramassé avec la dpj a cause de ses comportements.

Et de plus j'ai eu l'aide de la DPJ pour nous sortir d'entres les mains de cet homme et en 2002 j'ai quitter cet homme il m'a fait beaucoup de prob soit du chantages des menaces de m'enlever les enfants des menace de mort et beaucoup d'harcelement.

On est aller en cours car il voulait des droits de visites avec les enfants j'étais en désaccord qu'il voit les enfants car je savait que cet homme était un irresponsable et la cours a accepter les visite des enfants chez leur pere et ca été affreux je communiquais a son domicile lorsquil avait les enfants et cétait toujours ma fille de 3 ans(a l'époque) qui répondait au téléphone je lui demandait de me passer son pere elle me disait papa dors et moi je moccupe de mon petit frere je fait ses roties.La affoler je me rendais au domicile de monsieur et oui il dormait la petite avait dit vrai.Je suis repartis avec les enfants en laissant dormir monsieur puisquil n'était pas réveillable

j'ai faite une demande de modification de droits d'acces a la cours le juge a décidé qu'il verrait les enfants sous la suppervission de la mere(moi)La je capotais puisque lui et moi ce n'était pas l'entente idéale et javais peur de lui cela a marcher deux rencontres apres ca plus rien fonctionnait il était violent aggressif et ne soccupait pas du tout des enfants cest tout moi qui faissait.

Par la suite ont est retourné devant les trubinaux et le juge avait décidé quil verrait les enfants dans une maison de reccueil sous surveillance d'intervenante.La premiere rencontre a virer au drame les intervenantes ont laissé les enfants seul quelques minutes avec leur pere dans une salle...

Et lorsque j'ai été rechercher les enfants ma fille de 3ans(a l'époque) ma dis en arrivant a la maison maman j'ai bobo la et elle m'a montrer sa vulve et ma dis papa ma fait mal la celle-ci était rouge et boursoufflée je me suis rendu a l'hopital il lui ont fait passer la trousse légale et on découvert rien d'anormale seulement un égrandissement des levres il ont fait venir les enqueteur pour que nous signons une déclaration par la suite nous avons eu une rencontre avec la dpj et les policiers ont rencontrer le pere des enfants ma fille a expliqué a lintervenante tout ce qui cétait passer en détail et tout semblait etre réellement la vérité mais les enqueteurs ont rejeté l'enquete pour insuffissance de preuve je ne voulais plus que le pere voit les enfants j'avais peur ont a repasser en cours et mon avocate ma fait signé une feuille visite selon entente entre les deux parties.

Un jour lorsque j'étais sorti et que mes enfants se fesait garder le pere en a profité pour venir chercher les enfants et les a emmener chez lui arriver chez moi jai contacter les policiers pour signaler que monsieur était parti avec les enfants sans ma permission et l'agent m'a dit quil ne pouvait rien faire puisque notre jugement était une entente selon les partie j'avais beau lui expliquer quil n'avait aucune entente il m'ont conseiller de contacter mon avocat.

le lundi matin j'étais folle de colere j'ai réussi 4 jours plus tard a récupérer mes enfants et depuis le 27 novembre 2004 que les enfants n'avaient pas vu cet homme et ceux-ci ne voulaient plus le voir ils ont tres peur de lui et monsieur a contacté son avocat pour voir les enfants.

Le 3 octobre 2006 mon avocate mavait dit que le juge obligera que les enfants voient leur pere car il parait que toute personne a le droit de changer je vous avoue qu'entend que mere j'étais tres inquiete et je ne voulais que le bien de mes enfants et je croyais sincerement que cet homme n'avait pas changer car durant ces 2 ans loin des enfants et de moi j'avais du porter plainte pour menace de mort a 2 reprises et de plus il n'avait pas le droit de se trouver pres de ma résidence ainsi que dans ma municipalité il avait meme fait 90 jours de prison pour ces menace.Ben la mon avocate c'était pas trompé....Je vous explique....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reseau.exprimetoi.net
fleurduquebec
Fondatrice
avatar

Nombre de messages : 1278
Age : 42
Localisation : Mon Espace Réseau
Date d'inscription : 19/10/2008

MessageSujet: Re: La Maudite justice un monde fou   Jeu 11 Déc 2008 - 12:49

Eh oui le cr...de juge avait décidé que oui monsieur verrait les enfants mes dans un endroit public.1 fois par mois dans un resto.Mes enfants paniquaient et avait peur de le voir ils se souvenaient du passé.

Apres ce jugement je me suis déplacé pour rien a 6 reprises il n'était jamais au rendez-vous toujours des défaites.Écoeuré de ca j'ai arreté tous les déplacements par moi-meme fini les supposés rencontres ou monsieur se présentait pas.

Et la voici le 24 octobre 2008 monsieur se déniaise cr... de cave est... de niochon la il a eu le droit de pratiqué son droit de visite dans un resto pendant 30 minutes il a trouvé le moyen d'arrivé 25 minutes en retard.Les enfants me serraient fort la mains ne disaient pas un mots le seul mot qu'ils disaient maman nous voulons partir.Mon plus jeune pleurait et criait qu'il voulait partir j'avais l'air d'une mere vraiment cruelle puisque je l'ai oubligeais a voir cette homme.Et en plus il parlait pas aux enfants il s,intéressait a moi il me posait full de questions sur ma vie privé (c'était pas de c'est cr.... d'affaire)

J'ai parlé de tout ca a mon avocat le comportement des enfants et le retard de monsieur et tout le tralala.

Dernier jugement de la Cour a lieu il y a quelques semaines cr.... de jugement de con,...injustice total...de la vrai marde...un point pour moi et tous les autres points pour monsieur il fait de la marde et cest les enfants et moi qui paient pour tout...cr... le juge c'est tu faites acheté ou mon avocate travaille telle réellement pour moi jme pose des sérieuse questions.

1) Juge oblige expertise psychologique de monsieur (ca c'est bien)

2)Monsieur a droit entre temps de voir les enfants dans un droit public le 20 - 25 décembre et le 3 janvier. de la maniere qui suit:
20 dec= 10 hrs a 10 hrs 30
25 dec= 11hrs a 13 hrs
3 janvier=10 hrs a 10 hrs 30

De la cr... de belle marde les enfants ne dorment plus manque de concentration a l'école...disent et répetent qui ne veulent pas le voir....

C'est moi qui passe pour la méchante envers les enfants je l'est oblige en essayant de trouver du positif...Je suis a bout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reseau.exprimetoi.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La Maudite justice un monde fou   Ven 12 Déc 2008 - 6:45

Bonjour flower,
Puis-ce que nous sommes entre nous , et vue tout l'argent que tu a mise en avocat ...ca aurait ete plus simple d'engager un tuer a gage Rolling Eyes .s't'une joke la Embarassed meme si au point ou t'en ai rendue , j'suis certaine que tu y a penser ... Very Happy aller avoue Very Happy lolll

Non mais sans blague , moi ce que je ferais , c'est que des le premier rdv qui s'en vient ,je m'arrangerais pour avoir sur moi un lecteur mp3 ou un ipod qui enregistre la voix . Surement qu'avec ses remarques a lui et ceux de tes enfants qui ne veulent rien savoir de lui , pouraient peser pour toi dans la balance de la justice .

Mais petite question en passant , est-ce que cette homme payer une pension alimentaire pour les enfants ?Car sinon , je sais que si le pere ne paid pas la pension pendant 1 an et plus , tu as le droit de te debarrasser de lui en clamant haut et fort le non interet du pere .

Sur ce , je te souhaite la meilleure des chances ,et de tres joyeuses fetes a toi et tes mousses santa

Amicalement ,
Janique xxx
Revenir en haut Aller en bas
fleurduquebec
Fondatrice
avatar

Nombre de messages : 1278
Age : 42
Localisation : Mon Espace Réseau
Date d'inscription : 19/10/2008

MessageSujet: Re: La Maudite justice un monde fou   Ven 12 Déc 2008 - 9:57

Allo Dream,
J'ai déja pensé et parfois j'y pense encore d'y faire mettre des grosses pantouffles de ciment pis de le cr... dans fond du lac... lol! Ahh que je suis méchante je suis tellement a bout.Pour répondre a ta question il n'a jamais payé de pension car monsieur se fait vivre par l'aide social.Y a toute perdu ses job il travaillait 2 jours pis il se faisait crissé dehors a cause qu'il était lache pas capable de se lever le matin pour aller travailler.Faque les pensions alimentaire jamais recu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reseau.exprimetoi.net
Kalystar
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1048
Age : 39
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

MessageSujet: Re: La Maudite justice un monde fou   Dim 8 Fév 2009 - 21:06

Il te reste tjrs le choix du lecteur enregistreur

j espere que tte va s arrenger pour toi xxx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fleurduquebec
Fondatrice
avatar

Nombre de messages : 1278
Age : 42
Localisation : Mon Espace Réseau
Date d'inscription : 19/10/2008

MessageSujet: Re: La Maudite justice un monde fou   Dim 8 Fév 2009 - 21:53

Oui tout est arrangé le juge avant les fetes lui avait donné l'autorisation de voir les enfants 4 fois a des journées fixes et des heures fixe (30 min)dans un endroit public je devais accompagner les enfants et sur 4 rendez-vous monsieur c'est présenté seulement 1 fois toujours des raisons alors cela a joué contre lui et maintenant le juge oblige celui-ci a passer une expertise psychologique pendant ce temps je suis tranquille il ne me donne plus signe de vie il est un peu frustré du jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reseau.exprimetoi.net
fleurduquebec
Fondatrice
avatar

Nombre de messages : 1278
Age : 42
Localisation : Mon Espace Réseau
Date d'inscription : 19/10/2008

MessageSujet: Re: La Maudite justice un monde fou   Ven 1 Mai 2009 - 0:50

résultat de l'expertise psycholopgique de monsieur échoué carrément monsieur n'a pas pu etre évalué car monsieur imaginez-vous donc il c'est meme pas déplacé au bureau de la spécialiste 6 rendez-vous pris et aucune participation alors on passe en cours le 20 mai tout joue contre lui.La spécialiste a envoyé son rapport au juge en expliquant que monsieur ne veut pas coopérer.Alors jugement final prévu le 20 mai je viendrai raconter la suite.



sur ca passwe une bonne fin de soirée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reseau.exprimetoi.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La Maudite justice un monde fou   Ven 1 Mai 2009 - 6:04

bonjour fleur du québec, je te souhaite bon courage, je viens de lire ton histoire vraiment triste car sa fait pas longtemps que je suis inscrite ici.
j'espère que la justice te débarrasseras de cet homme qui ne mérite pas l'affection de ses enfants, comme ont dis c'est un fléau et une plaie ce genre d'homme là.
je remercie le bon Dieu d'avoir bien rencontré moi, et je plains les femmes qui sont pognées avec ce genre d'homme là, c'est vraiment triste de voir des êtres sans coeur s'en prendre à leur conjointe et leurs enfants, malheureusement il y en n'as trop de ce genre là, qu'ils les fassent soigner et que les lois protège ceux qui les entourent.
sur ca je te souhaite que tout se règle pour le mieux, que tu retrouve la paix et la sérénité avec tes enfants....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La Maudite justice un monde fou   Ven 1 Mai 2009 - 10:35

sunny Fleur du Québec, je ne devais plus écrire ici, mais ton histoire m'a beaucoup touchée....Les hommes sont tellement poches, des fois..J'ai vécu des choses tellement plates aussi avec deux conjoints différents...Un m'a pris tout ce que j'avais $$, maison, terre immense, et ce parce que j'avais trop peur pour réagir...J'étais jeune et orpheline...M'as pris mon héritage et aujourd'hui, lui il est super bien dans son grand domaine, mais moi j'ai appris à lui pardonner, parce que je sais que j'ai toujours gardé le cap vers la justice et la bonté et ce que j'ai aujourd'hui, je l'ai eu grâce à mes efforts et mon acharnement....Quant au deuxième épais, il m'a blessée en me trompant et en traitant mes deux premiers enfants qui n.étaient pas de lui avec une grande différence face à ma fille dernière née, qui était de lui...Là encore, j'ai dû me refaire, comme un phénix, parce qu'il est parti avec le char, a vendu la maison et nous a laissé se débrouiller avec rien, pendant que monsieur se promenait aux quatre coins du monde...Plus tard, il est venue chercher notre fille de 14 ans, disant qu'il avait de l'argent pour payer ses études...Ce qui était malheureusement vrai...Je ne me suis jamais sentie aussi seule de ma vie...Encore là je me suis rebâtie, et j'essaie de pardonner parce que je sais que tout ce qu'on projette de négatif aux autres se retourne inévitablement vers soi et que ce n'est pas ça qui fait bouger les choses...Je suis en paix avec mes erreurs du passé, et crois-le ou non, ca n'est qu'un petit bout de chemin dans ta vie...Tout ça va sa tasser tranquillement...Garde la tète froide face à tout ça, tu as l'amour de tes enfants et il n'y a pas de plus grand trésor et ce trésor est éternel...Essaie de regarder à chaque instant ce qu'il y a de beau dans ta vie et tu vas projetter ça autour de toi et cela te reviendra comme un boomerang....Cet homme me fait pitié, il passe à côté des plus belles choses....Toi, tu as ce trésor en toi,et je te dis que le temps balaie ces moments durs de la vie quand on sait balancer tout ça avec des belles pensées et des actions positives.Je te souhaite tout ce que tu souhaite pour toi et tes enfants...Tu es une belle personne et tu fais beaucoup de bien ici et ailleurs, j'en suis sûre, et cela te sera rendu...Bisous, et tu sais je suis pas colleusexxx franchement...
Revenir en haut Aller en bas
fleurduquebec
Fondatrice
avatar

Nombre de messages : 1278
Age : 42
Localisation : Mon Espace Réseau
Date d'inscription : 19/10/2008

MessageSujet: Re: La Maudite justice un monde fou   Ven 1 Mai 2009 - 11:00

Je vous remerci tous les deux pour vos mots d'encouragements.Je vous avoue que j'ai tres hate que cela soit reglé pour de bon.

Sur ca je vous souhaite tous une belle journée.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reseau.exprimetoi.net
André

avatar

Nombre de messages : 567
Age : 65
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 14/04/2009

MessageSujet: Re: La Maudite justice un monde fou   Ven 1 Mai 2009 - 11:35

Bonjour à vous tous, je lis vos histoires mes dames et je ne peux que réagir à ce que je lis, que je trouve tout simplement …dégeulasse, écœurant, vraiment irresponsable de l’agissement de certains hommes …j’ai honte de mes semblables ,manipulateurs ,menteurs ,lâches .Je ne peux que vous encourager à continuer de vous battre il ne faut jamais baisser les bras, bon courage à vous tous !

Je vous souhaite une bonne et belle journée

André
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marie_madeleine

avatar

Nombre de messages : 1671
Age : 55
Localisation : *Laval*~~ÎLE JÉSUS~~
Date d'inscription : 23/04/2009

MessageSujet: Re: La Maudite justice un monde fou   Ven 1 Mai 2009 - 17:26

Fleur du Québec.
Je te souhaite de réaliser toute la sérénité nécéssaire a garder l'Équilibre avec tes petits amours.

Je t'apprécies , j'ai vécu des choses que tu me rappel.
Je ressens beaucoup de solidarité en rapport avec ton vécu.

Heureusement, je me console car mes enfants maintenant.
Sont conscient de ce qu'Il ont manqué comme support du père.
Malheureusement ca existe encore en 2009.

Garde la paix dans ton petit jardin secret.
Dis toi que les enfants compte sur ton exemple.
Tu seras leur modèle pour leur avoir apporter.
Soutient et appuies dans leur traumatisme.
Dis toi le plus important ces toi avec eux.

Avec tout mon amour.

Marie Madeleine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La Maudite justice un monde fou   Dim 3 Mai 2009 - 22:10

Il y a de l écho ou des perroquets ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La Maudite justice un monde fou   Lun 4 Mai 2009 - 7:18

senti, là je ne comprends pas ton commentaire? moi à ce que j'ai dis où j'ai lue cela s'appelle de la compassion pour les personnes qui vis ses problèmes.
alors tu peux m'expliquer ton commentaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La Maudite justice un monde fou   Lun 4 Mai 2009 - 20:59

blanche a écrit:
senti, là je ne comprends pas ton commentaire? moi à ce que j'ai dis où j'ai lue cela s'appelle de la compassion pour les personnes qui vis ses problèmes.
alors tu peux m'expliquer ton commentaire?

mon commentaire a pas rapport avec votre sujet , j étais juste venu évacuer ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La Maudite justice un monde fou   Mar 5 Mai 2009 - 7:57

ok
Revenir en haut Aller en bas
marie_madeleine

avatar

Nombre de messages : 1671
Age : 55
Localisation : *Laval*~~ÎLE JÉSUS~~
Date d'inscription : 23/04/2009

MessageSujet: Re: La Maudite justice un monde fou   Mar 5 Mai 2009 - 22:03

senti a écrit:
Il y a de l écho ou des perroquets ???


Celui la tu parle Senti.
Oup encore trop grand sunny

Marie Madeleine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fleurduquebec
Fondatrice
avatar

Nombre de messages : 1278
Age : 42
Localisation : Mon Espace Réseau
Date d'inscription : 19/10/2008

MessageSujet: Re: La Maudite justice un monde fou   Mar 26 Mai 2009 - 9:55

OK!!!Voici la suite le 20 mai nous avons repassé en cours,Monsieur n'était pas présent a la cours.A la derniere minute son avocate a mentionné publiquement au juge qu'elle se retirait du dossier pour la raison suivante monsieur ne coopérait pas et de plus qu'elle n'avait plus de nouvelles de lui.Alors le juge a décidé de remettre l'audience dans le mois de juillet (pour donner le temps a monsieur de se trouver un avocat )

Alors mon avocate a fait parvenir a monsieur un mandat l'obligeant de se trouver un avocat le plus tot possible ou bien si il ne trouve aucun avocat il devra se défendre seul dans le mois de juillet.

Alors mes enfants et moi avons la paix jusqu'au mois de juillet il n'a aucun droit de visite prévu.Et aucun cas il a le droit de voir les enfants pour l'instant.

Advenait le cas que dans le mois de juillet il n'a aucun avocat pour le défendre et qu'il ne se présente pas pour défendre sa cause le juge prendra une décision finale en ma faveur. kararefddstr Alors j'ai bien hate de voir la suite...(pour les petits curieux et les petites curieuses lol! je viendrai vous dire la suite dans le mois de juillet.)

Sur ca je vous remerci tous de vos encouragements et je vous souhaite une belle journée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reseau.exprimetoi.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La Maudite justice un monde fou   Mar 26 Mai 2009 - 14:15

Bonjour Fleurduquébec,

Je viens pour la première fois lire ton histoire ... Je suis de tout coeur avec toi.
Et je te souhaite bon courage. Profites des petites douceurs de la vie et ne pense plus à cet homme sans coeur. Je sais que tu es forte et que tu vainqueras cet homme. Ta force va l'éloigner.

Je t'envoie pleins de beaux bisous xxx

Et je tiens aussi par le fait même te dire merci de nous avoir offert ce merveilleux cadeau qu'est ce beau forum.

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La Maudite justice un monde fou   Mar 26 Mai 2009 - 17:10

Fleurduquébec ,

je suis tres désolé pour toi et tes petits , ca crés une insécurité et une angoise pour les enfants et toi que vous avez pas besoin de vivre ca en plus du quotidien .............senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La Maudite justice un monde fou   Mer 27 Mai 2009 - 6:45

bonjour +1 avec senti, je souhaite que tu gagne ta cause. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La Maudite justice un monde fou   Mer 27 Mai 2009 - 15:53

Je te soutiens a 100% FDQ.Bonne chance et beaucoup de bonheur avec ta famille.xxx de Fraisinette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Maudite justice un monde fou   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Maudite justice un monde fou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Espace Réseau :: Discussions Divers :: Le Défouloir-
Sauter vers: