Mon Espace Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mon Espace Réseau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Il est présentement...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite
ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule EmptyJeu 18 Fév 2021 - 8:02 par Garance

» Hommage pour toi Petite Cédrika Provencher
ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule EmptySam 30 Jan 2016 - 23:12 par administrateur

» Le corps de Cédrika Provencher retrouvé
ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule EmptyJeu 17 Déc 2015 - 13:27 par Kalystar

» Tarot pour Cédrika
ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule EmptyMer 16 Déc 2015 - 15:18 par manonp

» me décrire
ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule EmptyDim 17 Mai 2015 - 1:07 par ryan33

» A l'aiiiiiide!!
ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:48 par luz_mia

» Voyance avec Lauravision
ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:44 par luz_mia

» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:19 par rimus

» Voyants-Médiums Bénévole
ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:46 par Mirra16

» Besoin de lumière
ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:43 par Mirra16

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 140 le Ven 5 Aoû 2011 - 11:59
Liens Utilitaires
Nos Partenaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ca lair que Le défouloir est la pour ce défoulé alors jme défoule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule Empty
MessageSujet: ca lair que Le défouloir est la pour ce défoulé alors jme défoule   ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule EmptyVen 19 Déc 2008 - 22:25

Ouin je suis sur ce topic car jai le gout de me défoulé tres rare les fois que je me met en colere en navigant sur le web mais la trop cest trop...Oui j'avoue que je suis allé snické sur le site de ouestcedrika et j'en suis sorti Bleu.Comment ca se fait que sur ce cr.... de forum ya toujours des es.... de fesseurs de marde pis les cr... de modérateur font rien c'est quoi la joke et en plus ya toujours une maudite ou un maudit timbré qui viennent ajouté une niaiserie sans parlé de :gv: avec son bel amant son Dieu Monsieur Ouija. qui essaie de faire avalé n'importe quoi a n'importe qui.La je suis en colere oui car j'ai lu de quoi que petite fleur a écrit:

Pour le lire je vous invite a cliquer sur ce lien(premier message en haut)
Re: QUESTIONNEMENTS et HYPOTHÈSES



Voulez-vous ben dire c'est quoi ca vient faire la pour les recherches de la petite c'est quoi le cr... de rapport....Heille la c'est le temps que les gens allume le site ouestcedrika c'est plus un coin de recherche pour la petite ont se croirais en plein millieu d'une guerre ou tout le monde se tire dessus.Heille la ca suffit c'est le temps que les gens se réveillent.Je me demande ce que l'administrateur et les modérateurs attendent pour le fermer ce maudit site il sert a rien seulement a s'attaquer l'un lautre.

Non je ne connais pas monsieur Pronovost personnellement non je ne le défends pas non plus c'est jusqu'il ya une certaine limite.Ca ben beau avoir été public ce lien mais a quoi ca sert de remettre ca sur le tapis.

Bienvenue a tous pour les commentaires et si vous le désirez vous pouvez me lancer des tomates j'ai le dos large je suis capable d'en prendre.


Dernière édition par P'tite Coquine le Sam 20 Déc 2008 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FuZion

FuZion


Nombre de messages : 143
Age : 73
Localisation : Lac Brome
Date d'inscription : 11/12/2008

ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule Empty
MessageSujet: Re: ca lair que Le défouloir est la pour ce défoulé alors jme défoule   ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule EmptyVen 19 Déc 2008 - 23:39

Allo!!,moi je le connais ,mais pas personnellement.Et je l,ai vu sur le site mon perso faire des recherches a temps plein,il se dévouait continuellement.Je suis bien contente de connaître son histoire une peu plus profondément.Hitman si tu passe ici je te salue avec tout mon mon respect et du peu que je connais de toi.
ceci est mon opinion,sans plus.Je donne ce que je crois bon de mes ressentis quand il le faut.sans aucuns partit pris.
Revenir en haut Aller en bas
FuZion

FuZion


Nombre de messages : 143
Age : 73
Localisation : Lac Brome
Date d'inscription : 11/12/2008

ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule Empty
MessageSujet: Re: ca lair que Le défouloir est la pour ce défoulé alors jme défoule   ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule EmptyVen 19 Déc 2008 - 23:53

A noter que je n,ai pas eu letemps de lire sur l'autre site,mais ce que j,ai dit était ce que j,en pensait,alors je n,ai pas eu d'influences.Chacun a mis de son âme pour la cause a sa façon,alors quand des événement se présentent on est en somme préocupés parce que celà fait partie des membres que l,on a fréquentés en forum.
Je veux juste dire que chacun de nous est responsable de ce que l'on apprivoise,mêmme si on leur dit juste quelques mots.Juste là on entre dans leur vie.Il est important de mesurer ses paroles et de s'en rapeler,de la part la source de la sincérité.
je tiens a respecter toutes les personnes avec qui j'adresse une parole,si non,je le ferais inutilement.et je ne serais pas moi même.C,est ma ligne de vie et je sais que malgrés bien des embûche,c'est celà la vrai solution.Je n,aurai jamais rien a me reprocher,je saurai me reconnître en paix,Et ne recevoir que du bien.Si quelqu'un m,attaque alors ,ce seront eux les d.routés.Je suis ma route et je sens bien que je suis sur la bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
FuZion

FuZion


Nombre de messages : 143
Age : 73
Localisation : Lac Brome
Date d'inscription : 11/12/2008

ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule Empty
MessageSujet: Re: ca lair que Le défouloir est la pour ce défoulé alors jme défoule   ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule EmptySam 20 Déc 2008 - 0:00

Dommage qu'e je doive attendre peut être a demain pour un suivi.Je ne parviens pas asuivre ce genre de forum.Je fais mon possible.Il me semble me retrouver comme au début de l,internet.Je m,excuse.peut être que je n,ai pas encore découvert les vraies fonctions,mais je ne vois rien qui se passe en directe,Y a t'il un poste spécial pour ce sujet.Merci si vous pouvez m,informer. a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule Empty
MessageSujet: Re: ca lair que Le défouloir est la pour ce défoulé alors jme défoule   ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule EmptySam 20 Déc 2008 - 0:07

Allo Fuzion,je crois que tu m'a mal compris je n'accuse pas m.Pronovost au contraire je n'ai pas trouvé normal que Petitefleur mettre ce lien sur ouestcedrika et de plus je ne vois pas le rapport.


Dernière édition par P'tite Coquine le Sam 20 Déc 2008 - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule Empty
MessageSujet: Re: ca lair que Le défouloir est la pour ce défoulé alors jme défoule   ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule EmptySam 20 Déc 2008 - 0:12

le poste réservé a cédrika se trouve ici fuzion
https://monreseau.exprimetoi.net/disparitions-mysterieuses-f15/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule Empty
MessageSujet: Re: ca lair que Le défouloir est la pour ce défoulé alors jme défoule   ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule EmptySam 9 Mai 2009 - 11:52

bonjour fuzion, c'est vrai ce que tu dis, moi-même j'ai parfois de la misère, mais je prend l'initiative quand j'ai des choses à dire.
disons je saute sur le sujet que mes questionnements amènent, je suis une personne ordinaire sans don moi, mais comme la cause de Cédrika me tient à coeur je fais mon possible, alors sois bien à l'aise tu fais ton possible avec ce que tu as, je sais que tu as des dons et si tu les partagent c'est un plus pour Cédrika, alors sois bien dans ca et mes tes écritures sur le forum car c'est aussi important que les autres, sais t'ons jamais un petit indice peuvent faire changer les choses, même juste une idée!
bonne journée à toi fuzion, l'importance c'est d'être bien avec sois-même! ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule 49296
Revenir en haut Aller en bas
fleurduquebec
Fondatrice
fleurduquebec


Nombre de messages : 1278
Age : 48
Localisation : Mon Espace Réseau
Date d'inscription : 19/10/2008

ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule Empty
MessageSujet: Re: ca lair que Le défouloir est la pour ce défoulé alors jme défoule   ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule EmptySam 9 Mai 2009 - 11:59

senti a écrit:
une membre me tappe sur les nerfs , bon je viens d évacuer et ca fait du bien ......


Bonjour a toi cher senti.Tu sais si tu as un probleme avec un membre et que tu as de la difficulté avec un membre et que tu as de la difficulté a regler la situation.Tu peux me contacter en mp et je pourrai voir si je peux t'aider tu sais ici vous etes des membres égaux.Et j'accepterai en aucun temps qu'un membre se sent pas bien ou délaissé alors si je peux faire quoi que ce soit n'hésite pas a me contacter.Alors sur ca passer une belle journée.
ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule 49296
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule Empty
MessageSujet: Re: ca lair que Le défouloir est la pour ce défoulé alors jme défoule   ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule EmptySam 9 Mai 2009 - 12:23

Un p'tit truc pour se débarrasser du membre qui nous énerve.
ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule 090509052426395704

Bonne journée!

Bonny saute1
Revenir en haut Aller en bas
FuZion

FuZion


Nombre de messages : 143
Age : 73
Localisation : Lac Brome
Date d'inscription : 11/12/2008

ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule Empty
MessageSujet: Re: ca lair que Le défouloir est la pour ce défoulé alors jme défoule   ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule EmptySam 9 Mai 2009 - 12:38

Bonjour Blanche,je te souhaite une bonne et belle journée en passant,a vrai dire je ne me souvenais pas que j,avais écrit sur ce poste depuis le temps.Je me suis relue et je maintient mon opinion.
Je viens lire le forum a tout les jours,je ne parle pas.Il me semble que je m'aprivoise,bien drôle a dire et pas facile a exprimer.il est vrai que j,ai beaucoup d'occupations.Je reste dans le thème de ce drame,il ne me quitte pas.A chaque occasion qui se présente je fais mes recherches personnelles tant que je le peux.

Pour ce qui est de mes voyances et de mes écritures surtout je ne parviens pas a les extérioriser.Je suis bloquée par des ressentis.Quelque chose me dit tout simplement que je dois mûrir encore dans ce que je vis intérieurement face a cette histoire.Quand je refuse de croire certaine choses je me referme.je crois que c,est ce qui se passe avec moi présentement et je ressens juste le besoin de ne pas m,impliquer.tant que l,élan ne viendra pas de moi même.
Je félicite les personnes qui réussisent a traverser la barrière et aparler.ne m,en veullez surtout pas,j,y vais a la mesure de mes forces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule Empty
MessageSujet: Re: ca lair que Le défouloir est la pour ce défoulé alors jme défoule   ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule EmptySam 9 Mai 2009 - 13:50

re-bonjour fuzion, tu y vas quand tu seras prêt, c'est pas grave, l'importance c'est toi, si tu pense que tu dois mûrir ca, c'est bien aussi, prend soin de toi ma belle fuzion, tout viens à point à qui c'est attendre, peux t'être est-ce pour ca que tu pense comme ca, rien de mal dans ca. l'importance c'est de ne pas se faire du mal avec ca, ont es ici pour aider, faut pas tomber malade car nous serons pas d'une grande utuliter c'est mon avis.
bonne fin de journée à toi ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule 752466 ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule 976552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule Empty
MessageSujet: Re: ca lair que Le défouloir est la pour ce défoulé alors jme défoule   ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule EmptySam 9 Mai 2009 - 22:53

ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule 280577


Dernière édition par Syloim le Sam 4 Juil 2009 - 7:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule Empty
MessageSujet: Re: ca lair que Le défouloir est la pour ce défoulé alors jme défoule   ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule EmptyMer 1 Juil 2009 - 21:57

C'est ici que l'on écrit nos mécontentements ...

Et bien je vais vous dire ce que je pense ...

Je trouve qu'il y a une atmosphère très négative sur le forum et je doute que c'est pour cela que plus personne n'ose écrire.

Oû sont passé Céline, Bonny, Evelynne et Monik ?

Pour le reste, je vais retenir mes commentaires ... car ils blesseraient sûrement une personne qui prend un peu trop son rôle à coeur.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule Empty
MessageSujet: Re: ca lair que Le défouloir est la pour ce défoulé alors jme défoule   ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule EmptySam 4 Juil 2009 - 7:24

Rayon de soleil a écrit:
C'est ici que l'on écrit nos mécontentements ...

Et bien je vais vous dire ce que je pense ...

Je trouve qu'il y a une atmosphère très négative sur le forum et je doute que c'est pour cela que plus personne n'ose écrire.

Oû sont passé Céline, Bonny, Evelynne et Monik ?

Pour le reste, je vais retenir mes commentaires ... car ils blesseraient sûrement une personne qui prend un peu trop son rôle à coeur.

Bonne soirée
tape ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule 280577 tape
Revenir en haut Aller en bas
marie_madeleine

marie_madeleine


Nombre de messages : 1671
Age : 62
Localisation : *Laval*~~ÎLE JÉSUS~~
Date d'inscription : 23/04/2009

ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule Empty
MessageSujet: Re: ca lair que Le défouloir est la pour ce défoulé alors jme défoule   ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule EmptyMar 7 Juil 2009 - 16:37

héhé....moi,je suis en beau si...boire... ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule 521647

Ca fait depuis....le 6 avril...que, je me suis enregistées...ici

J'ai du changer... & mon pseudo...3 fois depuis...
Ca , je prends pas en compte toute les nouveaux passe...que j'ai du changer....
En plus fleur...avait coder....mon passe.

Mausus, que les pirateurs...sont pas sortie du bois... ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule 313679

Hier...soir après plus de 9 tentatives....impossible de me loguer sur le site... ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule 797680
Ca disait ...l'utilisateur de ce pseudo...est en ligne ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule 69155 ...En plus ...le IP...qui me pirate est de l'ontario....Willodale....dans ce quadrillatère....de Richmondhill....@ L'angles des rues....YoungSt....& Major Mc Kenzie Dr,E....
Est ce que ca sonne une cloche @ kkun... ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule 1101
Fleur...@ tout vérifier....ben la...je sais pas @ quoi...il joue...celui ...la ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule 808773
Seulement ...ces pas d'aujourd'Hui...que ce phénomène ce produit @ mon endroit....
Même sur OC...j'ai eux droit @ ce régime...
Ben koi...koi...je suis certaine que, je suis pas la seule... ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule Lol

La nuit que ...le raz de marée est passé....sur le forum...
Ben mausus...Mon service internet de Bell...@ planté après...que,je me suis loguer sur...le forum...
Puisque,j'ai appris avec le temps...@ reseter...mon Modem...
Ben...ca ma pris moins de 15 minutes...pour reconfigurer...mon service de Bell....
Ces plate ...pcq Bell...non pas la technique...pantoute...
Les techniciens...peuvent pas rien faire contre ce fléau... ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule Icon_scratch

Seulement...chaque fois que ...mon PC...& mes spaekers...reçois des ondes radio ...courte...
Ben ...il y @ des interférences...
Ben...oui...@ chaque...fois la patrouillle de police de Laval...est stationner...@ coté...de mon blocs...ou près de mon stationnement arrière ... ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule Icon_eek

Soyez vigilant...car ca peu arriver @ n'importe qui...de ce faire pirater un service...Ethernet...de Bell...
Puis vidéotron...j'avais avant ..sont moins...brillant... ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule Icon_jokercolor

En tk...j'èspère que le monde vont comprendre...que ont ma fait ben des misères & des batons dans les roues...@ cause ca ralenties mon travail...de recherche....sauf...
J'ai des preuves en bétons...photo @ l'appui...
Fak....celui ou celle qui s'amusent @ ca...ben...dis vous bien ...que...sont spotés... ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule 555799
Par...la police...OPP...la GRC....S.Q... ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule Icon_jokercolor

Bonne journée @ tous...

ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule Ordipi10

ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule Ordipi11
ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule Beijin10
ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule Bejing10

Hum petit truc de Modoleine...
Pour retracer le dernier appel sur la ligne téléphonique...
Si pars hasard vous reçevez des appels indésirables...
A= fermer la ligne
B= appuyer sur *57
C= L'APPEL seras enregistrer a votre compagnie BELL.
D= Si au besoin pour fin d'enquête
E= Ensuitre transmettre a l'enquêteur... ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule Lol
F= En cas de pépin si ont coupe votre ligne de téléphone comme ca m'es arriver 2 jrs av. 1 Octobre 2009.

G= Ne Paniquer pas.
H= Brancher votre fil dans la fiche centrale de votre Logis...
Pour signaler 1 interruption de ligne résidentiel...
Afin que 1 Techniciens de Bell prennes rendez-vous avec vous!!!
Heureusement Bell ma créditer les jrs pas de services téléphonique....
Puis, j'ai retracer en Colombie-Britanique pr Bell...
La compagnie Telus m'avais facturer par erreur le no* de tél+Nom de la personne... ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule Lol
Ces l'histoire de l'Écoute électronique.... ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule 217207

ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule Edsona10

Publié le 15 mars 2010 à 14h17 | Mis à jour à 17h45


Début du procès du présumé chef des Outlaws



ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule 152365

Le procès de Roy Jr Haynes, présumé chef des Outlaws, un gang de rue majeur de la métropole, s'est ouvert ce matin au palais de justice de Montréal.
L'homme de 34 ans est la tête dirigeante d'un réseau de trafiquants qui écoulait de un à deux kilos de cocaïne et de crack par mois dans le sud-ouest de la ville, selon la thèse de la poursuite.
Roy Jr Haynes est le «numéro 1» de l'organisation, a indiqué la procureure de la Couronne, Me Nathalie Brissette lors de son énoncé d'ouverture. Il est responsable de l'achat des kilos de drogues ainsi que des transactions avec le fournisseur, a-t-elle expliqué.
Haynes a plusieurs surnoms dont «Capone», «The Boss» et «Fat Boy». En plus d'être soupçonné de gangstérisme et de trafic de drogues, l'homme de 34 ans est accusé de proxénétisme. Il se serait servi des revenus tirés du travail de ses prostituées pour acheter de la drogue. Fait particulier: l'une de ses présumées victimes, qui se présente comme sa conjointe, est aussi accusée dans cette affaire.

Kaila Squires, alias Mochaaurait permis aux Outlaws de l'utiliser comme prête-nom pour louer des appartements servant de cache ou de points de vente de stupéfiants, selon la thèse de la Couronne. La jeune femme de 22 ans est aussi accusée de possession illégale d'arme à feu.
Les Outlaws font du trafic de stupéfiants au centre-ville et dans les quartiers de Pointe-Saint-Charles, Verdun et Saint-Henri, a énuméré la poursuite.
Les quatre autres coaccusés dans cette affaire sont Jason Fraser, Marvin Corbin alias «Joe Black», Randall Riley alias «Breezee» et Keiths Samuels alias «Dreads».
L'enquête du service de la police de la Ville de Montréal qui a débuté en novembre 2006 a duré deux ans. Sa division du crime organisé n'a pas lésiné sur les moyens. Les policiers ont fait de l'écoute électronique et de la surveillance physique (filature).
Durant l'enquête, le SPVM a même installé cinq caméras pour filmer à leur insu les accusés, notamment à la principale cache de drogues des Outlaws sur la rue Jeanne-Mance.
Le projet baptisé Satellites s'est conclu le 28 mai 2008 avec l'arrestation des suspects et de nombreuses perquisitions. Les policiers ont entre autres saisi cinq armes à feu.
Le procès se déroule devant le juge Jean-Pierre Boyer. Il devrait durer près d'un mois et demi.


ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule Stchar10

POINTE ST CHARLES MONTRÉAL... ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule Icon_flower



ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule Icon_flower


Dernière édition par marie_madeleine le Lun 15 Mar 2010 - 20:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie_madeleine

marie_madeleine


Nombre de messages : 1671
Age : 62
Localisation : *Laval*~~ÎLE JÉSUS~~
Date d'inscription : 23/04/2009

ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule Empty
MessageSujet: Re: ca lair que Le défouloir est la pour ce défoulé alors jme défoule   ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule EmptyLun 23 Nov 2009 - 16:35

marie_madeleine Lun 23 Nov - 14:53
Est sur l'index du forum André Lun 23 Nov - 15:18
Est sur l'index du forum marie_madeleine Lun 23 Nov - 15:23
Recherche sur le forum

Ces vraiment bizarroide... ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule 1101

J'apparais en double..a qui est en ligne... ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule 416698

Maintenant ,je comprend pourquoi? ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule 294890
Mes messages envoyer enregistrait 2 fois... ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule 65497
Revenir en haut Aller en bas
marie_madeleine

marie_madeleine


Nombre de messages : 1671
Age : 62
Localisation : *Laval*~~ÎLE JÉSUS~~
Date d'inscription : 23/04/2009

ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule Empty
MessageSujet: Re: ca lair que Le défouloir est la pour ce défoulé alors jme défoule   ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule EmptyLun 23 Nov 2009 - 17:52

Soyez vigilant avec les faux logiciel anti-espion.
Je vous mets le lien & dans cette liste ce trouve celui auquel.
J'ai eu beaucoup de pépin sur mon ex PC. *about:blank 2005*

Malgré le logiciel de gestionnaire de sécurité de Bell.
Je l'ais eux quand même.
Je suis retourner a avast pour cette raison.

http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=56&t=1836
IP Address:41.207.221.164
ISP:Cote d'Ivoire Telecom
Organization:ISP Cote d'Ivoire
Region:Abidjan (CI)







Youppi, j'ai réussie a retracer le IP...
1 autre qui avait pris mon pseudo en otage sur le forum.
Je parles du IP ...de la Côte d'ivoire... ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule 217207

http://en.utrace.de/ip-address/41.207.221.164



ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule Nunavu11


La ca faisait 3 jrs que, je me demandais qui a hacker mon pseudo.... ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule Lol

Nunavut Manitoba...

Today 18 h 12 ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule 217207 pm heures de l'est.... ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule 210635


Dernière édition par marie_madeleine le Mer 24 Mar 2010 - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 46
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule Empty
MessageSujet: Re: ca lair que Le défouloir est la pour ce défoulé alors jme défoule   ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:57

moi j ai pris avira c est aussi on que avast mais ca prend moin de jus ce qui veux dire ca fait moin geler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule Empty
MessageSujet: Re: ca lair que Le défouloir est la pour ce défoulé alors jme défoule   ca lair que Le défouloir  est la pour ce défoulé alors jme défoule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca lair que Le défouloir est la pour ce défoulé alors jme défoule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle stratégie pour le 15 km le tout pour le tous comme on dit
» Tarot pour Cédrika
» Merci pour le cadeau.
» Questionnements pour Vénus
» Nouveau site pour nos petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Espace Réseau :: Discussions Divers :: Le Défouloir-
Sauter vers: