Mon Espace Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mon Espace Réseau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Il est présentement...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite
Ma lettre écrite à Henry et sa réponse concernant la fermeture du site OC EmptyJeu 18 Fév 2021 - 8:02 par Garance

» Hommage pour toi Petite Cédrika Provencher
Ma lettre écrite à Henry et sa réponse concernant la fermeture du site OC EmptySam 30 Jan 2016 - 23:12 par administrateur

» Le corps de Cédrika Provencher retrouvé
Ma lettre écrite à Henry et sa réponse concernant la fermeture du site OC EmptyJeu 17 Déc 2015 - 13:27 par Kalystar

» Tarot pour Cédrika
Ma lettre écrite à Henry et sa réponse concernant la fermeture du site OC EmptyMer 16 Déc 2015 - 15:18 par manonp

» me décrire
Ma lettre écrite à Henry et sa réponse concernant la fermeture du site OC EmptyDim 17 Mai 2015 - 1:07 par ryan33

» A l'aiiiiiide!!
Ma lettre écrite à Henry et sa réponse concernant la fermeture du site OC EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:48 par luz_mia

» Voyance avec Lauravision
Ma lettre écrite à Henry et sa réponse concernant la fermeture du site OC EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:44 par luz_mia

» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Ma lettre écrite à Henry et sa réponse concernant la fermeture du site OC EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:19 par rimus

» Voyants-Médiums Bénévole
Ma lettre écrite à Henry et sa réponse concernant la fermeture du site OC EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:46 par Mirra16

» Besoin de lumière
Ma lettre écrite à Henry et sa réponse concernant la fermeture du site OC EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:43 par Mirra16

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 140 le Ven 5 Aoû 2011 - 11:59
Liens Utilitaires
Nos Partenaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ma lettre écrite à Henry et sa réponse concernant la fermeture du site OC

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma lettre écrite à Henry et sa réponse concernant la fermeture du site OC Empty
MessageSujet: Ma lettre écrite à Henry et sa réponse concernant la fermeture du site OC   Ma lettre écrite à Henry et sa réponse concernant la fermeture du site OC EmptyLun 6 Avr 2009 - 19:46

J'ai fait suivre les 2 emails à Mr.Étienne Veilleux

Bonjour Mr. Henry
J'aimerais savoir la raison exacte de la fermeture du forum. M.Veilleux a dit (en réponse à quelques membres) qu'il n'avait plus le temps de s'en occuper mais, il y a quand même d'autres personnes qui auraient bien pu prendre la relève. J'ai un p'tit peu de misère avec la raison donnée.

Je ne sais pas si vous vous rendez compte que ça faisait tout près de 2 ans que les membres du forum y mettaient tous les efforts possible pour retrouver Cédrika. Je ne peux pas croire que tout a été enlevé. Quand vous et Martin avez passé à la télé. vous avez bien mentionné que vous ouvriez un site pour aider à la recherche et je crois que vous avez été très bien servi par les membres.

Ce qui est le plus choquant là dedans, la fermeture a été faite sans avertissement ni explication . Il aurait été si facile d'envoyer un email à tous les membres quelques jours à l'avance pour que ceux-ci puissent enregistrer leur travail car, c'est toujours bien un travail de 2 ans, ce n'est pas rien.[/size]
[size=16]Il y avait sur ce forum, plein d'hypothèses, chronologies des événements et vidéo pour nous aider à se souvenir, montages et petits anges pour que Cédrika ne tombe pas dans l'oubli et beaucoup d'autres choses intéressantes et importantes. Je ne sais pas si vous preniez le temps de lire sur le forum mais avouez que tous les membres se donnaient corps et âme pour cette recherche.

]Nous étions à nous organiser pour faire des recherches à Trois-Rivières bientôt pour vous aider à retrouver votre petite fille et curieusement le forum ferme.Moi, j'avoue ne pas comprendre.

]Je vais vous dire, j'ai l'impression qu'on s'est bien moqué de nous en nous supprimant de la sorte. Pour vous, nous ne valons pas grand chose.
Il n'y a pas que les gens inscrits à qui ça fait du mal, il y a aussi les personnes qui allaient lire sans jamais écrire mais qui aidait et donnait en silence et qui étaient prêt à donner encore, j'en connais beaucoup de ces personnes croyez-moi.
]En tous les cas, quel gâchis!


Réponse d'Henry

Bonjour,

Je veux juste vous signifier que le site ouestcedrika de m. Veilleux, ne nous appartient pas.
La famille ne s'est aucunement impliqué dans ce site, même si nous l'apprécions.
Je trouverais également dommage la disparition de ce site, mais nous n'avons strictement rien à voir dans quelque décision que ce soit à ce propos.
Une panne du serveur nous a aussi privé en même temps de notre site officiel de la famille, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais nous avons pu le récupérer rapidement.
Peut-être le site ouestcedrika, souvent très houleux, était-il devenu tout simplement trop difficile à gérer.
Ce serait à voir avec monsieur Veilleux lui-même. Lui seul peut donner la vrai réponse.

Bye


Henri Provencher,
pour la famille de Cédrika
819-840-8510
courriel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
courrier: C.P. 1213, Trois-Rivières (Québec) Can. G9A 5K8
site internet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Édité par moi pour changer la police (était trop petit)

Bonny















Dernière édition par Bonny le Jeu 9 Avr 2009 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Ma lettre écrite à Henry et sa réponse concernant la fermeture du site OC Empty
MessageSujet: Re: Ma lettre écrite à Henry et sa réponse concernant la fermeture du site OC   Ma lettre écrite à Henry et sa réponse concernant la fermeture du site OC EmptyLun 6 Avr 2009 - 19:50

Merci beaucoup Bonny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma lettre écrite à Henry et sa réponse concernant la fermeture du site OC Empty
MessageSujet: Re: Ma lettre écrite à Henry et sa réponse concernant la fermeture du site OC   Ma lettre écrite à Henry et sa réponse concernant la fermeture du site OC EmptyLun 6 Avr 2009 - 19:54

J'avoue m'être retenue en cric.
Bonny saute1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma lettre écrite à Henry et sa réponse concernant la fermeture du site OC Empty
MessageSujet: Re: Ma lettre écrite à Henry et sa réponse concernant la fermeture du site OC   Ma lettre écrite à Henry et sa réponse concernant la fermeture du site OC EmptyLun 6 Avr 2009 - 20:33

Très belle lettre, Bonny... Quelqu'un a-t-il eu une réponse de Monsieur Veilleux officiellement? C'est sur que s'il a reçu ordre de fermer légalement, il ne peut pas vraiment le dire... On a déjà vu ça un site fermer suite à une mise en demeure...
Tu te souviens?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma lettre écrite à Henry et sa réponse concernant la fermeture du site OC Empty
MessageSujet: Re: Ma lettre écrite à Henry et sa réponse concernant la fermeture du site OC   Ma lettre écrite à Henry et sa réponse concernant la fermeture du site OC EmptyMer 8 Avr 2009 - 0:56

Si c'est voulue la fermeture de ouestcedrika pour que la petite tombe dans l'oublie
ehhh bien l'a ont dit bien 1 de perdue ,10 de retrouvé,,donc si yen a qui s'amuse a faire fermer des sites de Cédrika,,,,ont en ouvrira 10 autres sites pour la
rechercher hihihihihiihhi c tout !!!

La petite ne doit pas tomber dans l'oublie !!!!


Dernière édition par investigator le Mer 8 Avr 2009 - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma lettre écrite à Henry et sa réponse concernant la fermeture du site OC Empty
MessageSujet: Re: Ma lettre écrite à Henry et sa réponse concernant la fermeture du site OC   Ma lettre écrite à Henry et sa réponse concernant la fermeture du site OC EmptyMer 8 Avr 2009 - 1:19

Merci Bonny

Tu as bien fait d'écrire à Henri.

Je comprends quand il dit que le site était devenu un peu houleux ...
Mais depuis plusieurs semaines ... ça allait plutôt bien à comparer de
décembre dernier quand François Bourbeau était membre actif ...
Quand il était là ... À ce moment-là, c'est vrai que c'était catastrophique ...
Mais là ! ... Je ne comprends pas .

Merci Bonny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma lettre écrite à Henry et sa réponse concernant la fermeture du site OC Empty
MessageSujet: Re: Ma lettre écrite à Henry et sa réponse concernant la fermeture du site OC   Ma lettre écrite à Henry et sa réponse concernant la fermeture du site OC EmptyMer 8 Avr 2009 - 21:30

Je me demande si nous avons pas touché un point dans nos recherches ?? avons nous atteins le but de nos recherches ?? maintenant que le site est fermé ,nous devons repartir a zéro .. nous savons que ce n’est pas la chicane qui a fait fermé ce site car, ils y en n’a coulé de l’encre avant sa!! Moi je n’ai pas eu la chance de lire les dernières pages avant la fermeture ..alors d’après vous ,qu’es ce qui ses dit en tout dernier pour que ce site ferme ??
Peut-être que ses sa le point de départ ,un nouveau site pour reprendre les recherches ,mais avec d’autre hypothèses et de plus les recherches de Mariepier sur le terrain ,aurait-elle dérangé quelqu’un ??


P.S bravo Bonny pour cette lettre .

Lucie Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma lettre écrite à Henry et sa réponse concernant la fermeture du site OC Empty
MessageSujet: Re: Ma lettre écrite à Henry et sa réponse concernant la fermeture du site OC   Ma lettre écrite à Henry et sa réponse concernant la fermeture du site OC EmptyMer 8 Avr 2009 - 23:35

Bravo Bonny pour la lettre

Lucie,

Avant la fermeture du site si je me souviens bien nous débattions des sujets suivants:

-Les recherches que Maripier organisait.

-Les divers objets (tapis, pelle, etc) qui avaient été trouvés lors de recherches et confirmés par Maripier

-Le 70000$ dans le compte des Provencher que m'a confirmé Comsep par lettre et qui a créé plusieurs questionnements légitimes

-La rue Frédéric Poliquin mentionnée par Cindy.

Voila ce dont je me souviens et qui a occupé les derniers jours du forum OEC. Peut-être quelqu'un se souvient-il de quelque chose d'autre??

Oui je crois tout comme toi Lucie que nous avons touché un ou peut-être même des points importants avant que le forum OEC ne ferme.

Michèle bye1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma lettre écrite à Henry et sa réponse concernant la fermeture du site OC Empty
MessageSujet: Re: Ma lettre écrite à Henry et sa réponse concernant la fermeture du site OC   Ma lettre écrite à Henry et sa réponse concernant la fermeture du site OC EmptyMer 8 Avr 2009 - 23:57

Je me souviens aussi que Passant était sur une piste sérieuse...

Feuillen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma lettre écrite à Henry et sa réponse concernant la fermeture du site OC Empty
MessageSujet: Re: Ma lettre écrite à Henry et sa réponse concernant la fermeture du site OC   Ma lettre écrite à Henry et sa réponse concernant la fermeture du site OC EmptyJeu 9 Avr 2009 - 1:41

Merci Kalystar et fleur du québec pour votre accueil.Ouin bizarre que M.Veilleux ferme le site ouestcedrika.Quelle question doit-on se poser???? On dirait que vous approchiez peut-être de la véritée.En tout cas comme je t'ai dis au téléphone aujourd'hui Kalystar. Qui vivra verra!de mary40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma lettre écrite à Henry et sa réponse concernant la fermeture du site OC Empty
MessageSujet: Re: Ma lettre écrite à Henry et sa réponse concernant la fermeture du site OC   Ma lettre écrite à Henry et sa réponse concernant la fermeture du site OC EmptyJeu 9 Avr 2009 - 8:59

Feuillen a écrit:
Je me souviens aussi que Passant était sur une piste sérieuse...

Feuillen

Oup bin oui Feuillen, j'avais complètement oublié de mentionner les recherches de Passant. Merci à toi d'avoir rajouté.

Scuse moi Passant

Michèle dance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma lettre écrite à Henry et sa réponse concernant la fermeture du site OC Empty
MessageSujet: Re: Ma lettre écrite à Henry et sa réponse concernant la fermeture du site OC   Ma lettre écrite à Henry et sa réponse concernant la fermeture du site OC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma lettre écrite à Henry et sa réponse concernant la fermeture du site OC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre anonyme = Nouvelles recherches s'imposent
» Lettre reçue d'un visiteur sur le forum (membre non inscrit)
» Une lettre de la pluie pour les québécois(es) À RÉFLÉCHIR...au lieu de maugréer..‏
» Pourquoi O.C. à t'il fermé.Parlons en ,et démystifions cette fermeture .
» Nouveau Design du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Espace Réseau :: Cédrika Provencher-
Sauter vers: