Mon Espace Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mon Espace Réseau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Il est présentement...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite
Le 15 km EmptyJeu 18 Fév 2021 - 8:02 par Garance

» Hommage pour toi Petite Cédrika Provencher
Le 15 km EmptySam 30 Jan 2016 - 23:12 par administrateur

» Le corps de Cédrika Provencher retrouvé
Le 15 km EmptyJeu 17 Déc 2015 - 13:27 par Kalystar

» Tarot pour Cédrika
Le 15 km EmptyMer 16 Déc 2015 - 15:18 par manonp

» me décrire
Le 15 km EmptyDim 17 Mai 2015 - 1:07 par ryan33

» A l'aiiiiiide!!
Le 15 km EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:48 par luz_mia

» Voyance avec Lauravision
Le 15 km EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:44 par luz_mia

» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Le 15 km EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:19 par rimus

» Voyants-Médiums Bénévole
Le 15 km EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:46 par Mirra16

» Besoin de lumière
Le 15 km EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:43 par Mirra16

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 140 le Ven 5 Aoû 2011 - 11:59
Liens Utilitaires
Nos Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le 15 km

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le 15 km Empty
MessageSujet: Le 15 km   Le 15 km EmptySam 11 Avr 2009 - 17:53

Salut a tous,
nos équipes de recherches ont été revirer par la famille aparamment que c,est la bisbille. DOnc, ca va être nous chers citoyens qui va devoir marcher et chercher un enfant qui a un père et un grand-père qui a d'lair a s'en foutre de la retrouver et de préférer se mettre de l'argent dans les poches.qui a revirer des équipes de recherches
Donc, moi avant d'en ajouter je vais aller prendre une bonne bouffer d'air et relaxer un brin! avant d'écrire la totalité du fond de mes pensées qui risque d'être vraiment trop sanglant


Dernière édition par mariepier le Sam 11 Avr 2009 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le 15 km Empty
MessageSujet: Re: Le 15 km   Le 15 km EmptySam 11 Avr 2009 - 18:04

Les équipes de recherche ont été revirées par la famille ?? Peux-tu mieux nous expliquer stp Maripier quand tu pourras.

Merci

Michèle dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le 15 km Empty
MessageSujet: Re: Le 15 km   Le 15 km EmptySam 11 Avr 2009 - 18:09

mariepier a écrit:
Salut a tous,
nos équipes de recherches ont été revirer par la famille aparamment que c,est la bisbille. DOnc, ca va être nous chers citoyens qui va devoir marcher et chercher un enfant qui a un père et un grand-père qui a d'lair a s'en foutre de la retrouver et de préférer se crisser de l'argent dans les poches.qui a revirer des équipes de recherches
Donc, moi avant d'en ajouter je vais aller prendre une bonne bouffer d'air et relaxer un brin! avant d'écrire la totalité du fond de mes pensées qui risque d'être vraiment trop sanglant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par fleurduquebec le Mar 14 Avr 2009 - 15:28, édité 1 fois (Raison : Ce commentaire n'avait pas sa place ici...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le 15 km Empty
MessageSujet: Re: Le 15 km   Le 15 km EmptySam 11 Avr 2009 - 18:12

Salut,
Voici les détails j'ai communiquer avec une des équipes de recherche et je me suis fait dire que c'était la grosse marde parce que la famille voulait pas ..ca s'est passer de meme avec une autre équipe que j'avais contacter mais j,ai pris ceux que je considère comme les meilleurs QC, pis un autre qui fait eau et terre! voila , la famille a refuser les recherches et ont n'est rendu sans équipes de recherches là soit que je recommence pis qui les refusent encore ou soit c'est nous par notre propre grés qui va les faires c'Est maudit km là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le 15 km Empty
MessageSujet: Re: Le 15 km   Le 15 km EmptySam 11 Avr 2009 - 18:23

Té en train de nous dire Maripier que 2 équipes d'expert t'ont dit que les Provencher avaient refusé leur aide pour retrouver la petite ??
eeee Bin la d'un coté ça me surprend pas pi de l'autre chu tit peu sul choc j'avoue. Y veulent tu la retrouver cette enfant là coudon ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le 15 km Empty
MessageSujet: Re: Le 15 km   Le 15 km EmptySam 11 Avr 2009 - 18:47

c'est effectivement ce que je suis entrain de dire deux équipes de recherche ont été revirer par les provenchers.Bon écouter la je vien de lire les multiples commentaires à mon sujet et comme j'ai dlair a nen dérenger une couple je pense que je vais me retirer...je suis sur qui en na d'autre des faciles a manipuler, des personnes qui l'aiment des ci des ca...je vis déja l'enfer en ce moment, j'ai pas l'intention de my faire clouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le 15 km Empty
MessageSujet: Re: Le 15 km   Le 15 km EmptySam 11 Avr 2009 - 19:37

Mariepier je te cite:

***j'ai dlair a nen dérenger une couple je pense que je vais me retirer...***

Et que non ma chère tu n'a pas a te retirer, laisse faire le négatif. Tu es aussi importante que tous ici, et si y'a vraiment quelque choses qui te dérange, parle moi s'en je vais tout faire en mon pouvoir pour rétablir la situation. Nous ne pouvons pas tous être en accord, mais sommes capable de s'accorder!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le 15 km Empty
MessageSujet: Re: Le 15 km   Le 15 km EmptySam 11 Avr 2009 - 21:46

Moi je ne peux pas comprendre pourquoi la famille veut pas qu'on le fasse.. jsuis entrian de me demander si yont pas quelques chose a cacher !!! C'est quoi cette histoire là !!!

Moi je dirais de pas lâcher..on va en avoir le coeur net.. Moi ça me rend en maudit !!! désolé mais jtrouve pas ça normal pentoute!!! la famille se demande pourquoi ont les soupsconne ben qui regarde ce qui font.. ont est pas des caves !!!! Shocked Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le 15 km Empty
MessageSujet: Re: Le 15 km   Le 15 km EmptySam 11 Avr 2009 - 22:18

Je suis d'accord avec toi Maeve. Le manque de transparence de la famille ainsi que la façon dont ils mènent leur affaire ne peut faire autrement que nous emmener à avoir de sérieux doutes.

Michèle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le 15 km Empty
MessageSujet: Re: Le 15 km   Le 15 km EmptySam 11 Avr 2009 - 23:11

Bonsoir à tous ..Et merci à toi mariepier de ce que tu nous livres comme info sur ton travaille pour le 15 klm..Et ta grande déception sur ceci...Et je rajouterais ceci..S'il y à un manquement à l'ordre ,dérapage,où si un(e) membre doit être redirigée vers un autre topic...les membres n'ont pas à intervenirs ,sauf bien sûr nous les modératrice et la direction ...Ce qui permet de garder une paix durable et de respecter les postes de chacun(es) ..De plus à l'entrée de ce site ,donc à l'acceuille ..Il se dit ceci..Ici aucune règle ,seulement celle du respect ..Donc mariepier n' a commis aucune faute ..Et si sa savérait la cas ..Nous les modératrices sommes là pour çà ..Merci de le comprendre pour une paix durable et une harmonie durable ..car qu'ont le veuillent où non,tous n'ont pas la capacité d,accepter les critiques des autres et les commentaires ,qui permettent une ouverture possible à la bisbille et la mésentante... Bonne soirée à tous et toutes ...Car chacun(es) de nous ,vous tous ont le droit de s'exprimer ,tant que le respect des autres et des postes ici,en est la règle absolue... Merci ...Line XXX. Le 15 km 784793
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le 15 km Empty
MessageSujet: Re: Le 15 km   Le 15 km EmptySam 11 Avr 2009 - 23:27

Bonsoir ..Je voudrais porter ce poste à l'attention de l'équipe et de notre charmante fondatrice...Je suis charmée par votre très belle initiative de nous faire en cadeau des avatars plus beaux les uns des autres ...Mais moi,je désire conserver le mien ...Car il correspond très bien à mon pseudo et l'amour infini que je porte à l'Égypte ..Donc merci de me comprendre sur ceci..Et je ne voudrais en aucun cas offusqué personne de par mon choix de conserver mon avatars ..De plus, j'ai fais je ne sais plus combien de recherche et de site pour finalement le trouver ici...Merci à vous toutes l'équipe de porter attention à ceci qui me tient à coeur ...Car j'adore mon nouvelle avatars ..Encore merci a`l'équipe ,dont je suis très fière d'en faire partie ... Cool Line XXX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le 15 km Empty
MessageSujet: Re: Le 15 km   Le 15 km EmptySam 11 Avr 2009 - 23:27

Bonsoir à tous....Merci à toi petite marie-Pier.....

Là, pour ma part, cela ouvre la porte de la compréhension de toute cette histoire...
Je ne pense pas que ce soit ce qui saute aux yeux de tous qui soit la vérité!!!!

Observez depuis le printemps ce qui c'est fait et refusé...observez ben comme il faut...

Nous nuisons à l'enquête ......

les recherches sur la St-maurice refusé...
les recherches du 15 klm..refusé...
je pense aussi qu'il. y a eu une équipe de plongeur ...refusé
ouest cédrika forum fermé...sans préavis...
et quoi d'autre encore...

je ne peut dire ce à quoi j'en suis venu....mais comme je le dit attention...faut voir plus loin je pense que ce qui saute aux yeux de tous....

Malheureusement....je ne peut en dire plus..mais je pense que je vais me retirer des recherches sur le terrain et autres... car sincèrement ce qui s'y cache est pas ce à quoi on puisse s'attendre...
Alors réfléchissez bien la gang...
Et faite en une conclusion ouverte....alors moi je vais suivre mon intuition....
je vais vous lire...mais je ne participe plus à trouver le coupable...trop risqué en tout...j'espère en tout cas que vous saurez bien analyser ce que je vient d'écrire...
ON n'a plus d'affaire dans ce dossier....
Pour que je vous dise ça ....ben ceux qui me connaisse savent très bien que je n'ai jamais arrêté mes recherches...jour après jour et avec tout mon coeur....
Alors j'ai des mosus de bonnes raisons pour cesser...

Alors bye bye à tous...et souhaitons que la vie nous livre la vérité....

mais encore une fois...attention probable que ce n'est pas celle que pas mal de monde pense....

comme on dit prenez du recul sur les infos...et vous verrez...

Bonsoir à tous...je vous aime bien...

chacun de vous à droit à la vérité..

et je pense que si je veut aider il me faut arrêter là...je le fait donc pour Cédrika.. sunny ..byebye..xxxxTantilou:)
P.S Marie-Pier...encore merci j'oubliais de te dire que tu as fait que la somme des infos me branche ...en tout cas...un gros merci pour tout ton travail ...je te souhaite très fort de trouver la paix intérieure...xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le 15 km Empty
MessageSujet: Re: Le 15 km   Le 15 km EmptySam 11 Avr 2009 - 23:37

Pour ce qui est de moi..je ne comprend pas ce genre d,attitude de la famille.quand une enfant ,la leur, à besoin de toute ressource et aide extérieur pour être retrouver ..Franchement c,est aberrant de voir et de lire tout ce qui ne se fait pas et qui est interdit venant d,eux ..Moi en tout cas ...Je ferais tout en mon pouvoir pour retrouver mon enfant ,et j'accepterais même l'aide des ti-êtres vert ,s'il me l'offrait ..Donc non!!!!!! plus sa va ,moin je comprend cette famille ..Sa me laisse encore bcp de questionnement sur le probable désir de la famille ,que Cédrika soit retrouvée ...En tout cas c'est très déconcertant ,car nous naviguons vers le doute sur leurs intentions réels...Line XXX Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le 15 km Empty
MessageSujet: Re: Le 15 km   Le 15 km EmptySam 11 Avr 2009 - 23:45

Bonsoir a`toi chère tantilou..Bien sûr ,sa me fait bcp de peine de te voir quitter ce site et forum..Mais tu me connais ..Je respecte et respecterai tjrs ton et tes choix ...car je te fais confiance en tout là...Je te dis ceci ..Soit parfaitement heureuse dans ta décision..Car je sais de plus , que tu seras tjrs là avec nous,de par ton si grand coeur et ton amour de Cédrika ..Donc je te dis bonne route en solo là....Mais je contiunerai de pensée à toi fortement ..OK!!!..Et si jamais tu veux revenir soit la bienvenue n'importe quand OK!!!Bonne fin de soirée à toi chère tantilou ,toi que je respecte au plus haut point la` Gros bisou à toi ......... Byebye .Line XXX: bye1


Dernière édition par Syloim le Sam 11 Avr 2009 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le 15 km Empty
MessageSujet: Re: Le 15 km   Le 15 km EmptySam 11 Avr 2009 - 23:48

mariepier a écrit:
c'est effectivement ce que je suis entrain de dire deux équipes de recherche ont été revirer par les provenchers.Bon écouter la je vien de lire les multiples commentaires à mon sujet et comme j'ai dlair a nen dérenger une couple je pense que je vais me retirer...je suis sur qui en na d'autre des faciles a manipuler, des personnes qui l'aiment des ci des ca...je vis déja l'enfer en ce moment, j'ai pas l'intention de my faire clouer.

Ma belle Marie Pier veux tu scratch laisser faire les autres.

Hônnetement, je suis capable de me faire ma propre opinion. cheers

Alors, moi j'ai 2 réflexions pour le manque de transparence comme certain diront. lol!


Ben lorsque j'étais en visite a tr. riv. l'été dernier.

J'ai eu l'occasion de ressentir beaucoup de vibration négative au Local.

Ca ne venait pas de l'extérieur. Basketball

Puis me semble que après la recherche au printemps 2008.

Il n'ont pas trouver d'indice. saute1

Puis la chaque membre de la famille Provencher/ Fortier interviewer affirme que Cédrika est vivante.

Bien ces Clairs que pour affirmer ca au Média.

Puis ne pas tenir compte des recherches des bénévoles Psychique.
Pretextant que la Police n'y crois pas.

Puis ces pas la police au début qui s'occupais du signalement?

Ben désoler ca colle pas avec ma feuille de route.

Je considère cette mise en scène comme pas crédible.

Pour que tu refuse de l'aide de Bénévole.

Parce que ces mieux ramasser des fonds.

Ces clair que si il ne cherche plus.

Ces qu'Ils en sont convaincu.

Alors qu'est ce qu'ont cherchais au juste.

Des preuves puis des scénsario & Hypothèse.

Pour gagner du temps.

Afin de faire parler les témoins.

Ben voyons depuis le début.
La petite a me dit que ces des histoires.

Comme pour le soir avant de s'endormir.

Elle lisait la bible au lit é (Holly)?????

Mais qu'est ce que la religion viens faire la dedans?

Minute Papillon ces pas les prières qui vont faire.

Qu'ont va plus croire a son retour. ouain Basketball

Elle disait Papy lui contait genre 5 histoires.

5 chansons + 5 câlins+5 bisoux.
Pis sa finissait pu.

Moi, je lui parlais de spectacle de clown a Henri & de nomade.

Toujours en déplacement.

La, je dis a Henri magie magie........

Il me répond a tu me fait penser au spectacle qu'Ont a vu.

Me semble c'étais depuis kk jours.

Puis la Henri me dit.
J'ai demander au magicien pour qu'IL fasse apparaitre Cédrika????

Alors de lui répondre genre mesmer.

Ces que illusion la main plus vite que l'oeil.
Je comprend Martin quelquefois.
Je le trouve très patient avec certaines personnes. lol!

Moi les seul contact que,
J'ai eux avec Martin ces une personnes sensibles & plûtot réserver au niveau de ces émotions.

Puis ces normal en tant que père.

Qui restait dans l'ombre pour continuer ces recherches.

Je crois que au départ c'était le désir de Cédrika.

Qui demandait que ce soi son père.

Qui la retrouve point.

Donc comme, j'ai le feeling que Martin & Cédrika font de la télépathie.

Ces certains que si ont regarde tout les efforts qui a donné.

Bien a quelque part ces certains que ces pas lui qui tiens les ficelles Basketball

Moi, je me souviens au début.

Cédrika le 31 juillet, je la voyais dormir ailleurs.

Alors, je n'ais pas été inquiéter sur le moment.

Cédrika me disait être chez Jean-Louis?
Par-contre ces le 2 août 2007.

Ensuite,j'ai vu le témoin de 60 ans avec son véhicule.

Puis celui qui a pris Cédrika.

Possèdait un véhicule genre 2 portes de couleur bleu vert.

Puis elle parlait de son parrain.

Puis de Mr. Massouty en mentionnant.

Pouah sa sens pas bon.

Son odorat est tu correct? a son chien scratch me semble il sans pas grand chose. ouai.

En tk, je veux pas refaire le résumer de mon travail ici.

Mais tout est documenté & même tout les infos de 2007/2008/2009.

Que la ,j'ai ressentis un accident.

Ensuite, j'ai vu Cédrika s'Évanouir.

Méchant coup a la tête du côté gauche?

Ainsi que son bras gauche & sa jambe?

Ensuite ces le coma, je sentais l'odeur de l'ether autour d'elle.

Comme l'odeur d'un Osto.
Je ne sais pourquoi?
Mais vu que, je ne connaissais pas tr.riv.

Je me suis demander pourquoi?

J'ai écris a Karine que sa me faisais penser a l'allemagne.

Puis a la petite Kampoutch.

Je voyais comme un endroit fermer comme une sous-cave isoler.

Comme derrière les anciennes maisons.

Avec 2 trappes qui ouvres de l'extérieur.

Puis a gauche un cabanon jaune en aluminium.

Puis a kkpart, je ne sais pourquoi?
Je pensais a un canal maritime sous-terrain. ( passage sous-terrain)

Comme dans les bouches de Métro genre.

Ces la raison que,j'avais envoyer mon résumer.

Sur l'investigation du terrain de l'usine de Filtration.

Mais derrière le terrain boisée.

Il y a un chemin adjacent pour prendre un raccourci vers le terrain de golf.

Ces un autre secteur de tr.riv.

Pourquoi, je ne sais j'arrivais pas a m'enlever de la tête un accident avec un baton de golf.

Après, je sais quelle a tenter de s'échapper.

Puis, j'avais trouver un autre indice chemin du passage 201.

Cap de la Madeleine. ces en cherchant 201 sur google maps.


Alors moi, j'en conclu que certain membre de la famille en savent + qu'ILs nous le laisse croire.

Ciao Le 15 km 976552 francine bye1


Dernière édition par vénus le Dim 12 Avr 2009 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le 15 km Empty
MessageSujet: Re: Le 15 km   Le 15 km EmptySam 11 Avr 2009 - 23:52

Syloim a écrit:
Bonsoir a`toi chère tantilou..Bien sûr ,sa me fait bcp de peine de te voir quitter ce site et forum..Mais tu me connais ..Je respecte et respecterai tjrs ton et tes choix ...car je te fais confiance en tout là...Je te dis ceci ..Soit parfaitement heureuse dans ta décision..Car je sais de plus , que tu seras tjrs là avec nous,de par ton si grand coeur et ton amour de Cédrika ..Donc je te dis bonne route en solo là....Mais je contiunerai de pensée à toi fortement ..OK!!!..Et si jamais tu veux revenir soit la bienvenue n'importe quand OK!!!Bonne fin de soirée à toi chère tantilou ,toi que je respecte au plus haut point la` Gros bisou à toi ......... Byebye .Line XXX: bye1

Merci à toi belle Syloim....

Syloim je pense que tu es dans l'erreur là....JE Ne chercherai plus Cédrika....ON n'a plus d'affaire dans cette recherche...plus en solo...plus du tout...et je vais ajouter...je ne vise pas pantoute la famille là,,,,c'est ben autre chose...alors bonsoir à tous...
Comme je l'ai dit plus haut...:::: Je le fait pour mon petit rayon de soleil....xxxxTantilou:)
Merci SYloim bonne route...je serai toujours pas loin tu sais!!!!!xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le 15 km Empty
MessageSujet: Re: Le 15 km   Le 15 km EmptySam 11 Avr 2009 - 23:57

Merci à toi vénus de nous rappeler ces fais venant de tes visions...Très interressant de plus ...Mais j"aimerais savoir ce qu'à pensée karine sur tes révélations ..Car peut-être qu'elle ,elle y croit fortement à tes visions ..T'en a t'elle reparlée avec le temps merci ..Line XXX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le 15 km Empty
MessageSujet: Re: Le 15 km   Le 15 km EmptyDim 12 Avr 2009 - 0:02

farao Désolée chère tantilou si j'ai mal interprétée ton poste ..Là je comprend ,et te comprend 10 sur 10 OK!..Donc bonne route et nous gardons contact OK!!..'e t'aime bcp ,mais ça ,tu le savais déjà..Byebye belle de coeur ..My best friend forever !!!..Tu as été plus que beau cadeau pour petite Cédrika ,donc merci en son nom ma belle... Et bonne fin de soirée à toi... Line XXX: bye1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le 15 km Empty
MessageSujet: Re: Le 15 km   Le 15 km EmptyDim 12 Avr 2009 - 1:48

Bonsoir à tous,

Je suis d'accord avec Tantilou sur le fait que je crois que nous n'aidons pas la cause de Cédrika en poursuivant des recherches ici et là... En fait, même si l'intention est d'aider, je crois plutot que nous pouvons nuire...

Il suffit de prendre un peu de recul pour attacher les morceaux ensembles... On doit donc les laisser travailler tranquille et ce, pour la petite.

Feuillen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le 15 km Empty
MessageSujet: Re: Le 15 km   Le 15 km EmptyDim 12 Avr 2009 - 3:43

Et moi sur ceci je dis, que tous devons se sentir libre sur ceci..Et je sais que tantilou respecte ceci ..Car elle parle pour elle même , et moi je respecte ceci..Mais je tiens aussi à dire ceci..Mais Si nous parlions de d'autres cas de disparitions d'enfants tel , Jolène Riendau,la petite Julie et bcps d'autres enfants, tel le dernier cas ici qu'un(e) membre à mit ici a notre intérêt ,ce petit Benoit Charbonneau...Ce qui fait que nous pourrions ouvrir un topic pour chaque cas et y travailler...Car Pour Cédrika ,que pouvons nous ajouter et faire de plus ..Car la famille nous refusent sur tout. projet ....Peut-être que les autres cas en plus de Cédrika ,tiendrait ce site et forum en haleine ,,Qui sait ...Et peut-être aussi que pour ces enfants ,il y aurait possibilités de faire la différence pour eux hein..Donc je vous demande de mûrir et interragir de ces propositions de ma part ..Car sa pourrait être et devenir la clé de plusieurs de ces enfants disparues .Car il n'y a pas que Cédrika qui doit en avoir marre ou vouloir reposer en paix la`..Mais les autres enfants aussi..Donc c'est un pensé y bien ..Moi j'ouvre la discussion sur ces propositions de ma part ..Et je pense aussi à Benoit Charbonneau .."Merci à tous de vous y penchez OK..Et bonne nuit à tous et toutes là..moi dodo ...Line XXX Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le 15 km Empty
MessageSujet: Re: Le 15 km   Le 15 km EmptyDim 12 Avr 2009 - 9:32

Allo tout le monde...Petit mot en passant, avant le brunch de Pâques...Marie pier je suis tellement pas surprise de tout ce qui arrive...Si les recherches avaient eu lieu, là, j'en serais tombée en bas de ma chaise...Mais, j'aimerais bien avoir des renseignements plus précis, car c'est bien beau, mais je prends pas tout pour du cash sur les forums...Que des choses vérifiables...Parce que , franchement, je suis très déçue de me faire dire n'importe quoi..Il y a sûrement des équipes à contacter qui pourraient aider..SVP donnes des détails qui as-tu contacté? Si c'est du monde que la famille avait mis dehors, genre bénévoles, je comprends qu'ils ne veulent pas se pointer le nez...Ce soir, j'enverrai des mp à ceux en qui je crois avoir confiance, au sujet de ce qu'on m'a dit hier...J'en suis encore sous le choc...C'est pourquoi, je peux avoir l'air tendue en ce moment....Marie, je pense que nous vivons beaucoup de manipulations ....Mais quand on es allumées le moindrement, on voit bien qu'on nous prend pour des cons....Je viendrai ce soir, je sais pas à quelle heure par exemple, famille oblige.et je vous dirai en mp, parce que ca peut pas se retrouver sur le forum, ce qui m'a été dit....C'est pas si grave, mais ca fait juste renforcir des opinions....L'important, c'est Cédrika, je pense que c'est surtout pas le temps de lâcher, parce que si les gens bougent, c'est qu'ils se sentent stressés....Peut-être qu'il manque pas grand-chose pour s'approcher du but....L'union fait la force, Faut que personne n'abandonne...Retirez-vous temporairement, s'il le faut, mais restez aux aguets,,,,Soyons les yeux et les oreilles de tout le monde....L'important, c'est que celui ou ceux qui ont enlevés Cédrika se sentent surveillés, qu'ils sachent qu'il y a une sorte de garde permanente....Je vous souhaites à tous une superbe journée de détente, de soleil et d'amour....Faut parfois contrecarrer tous ces aspects négatifs qu'on vit, pour revenir plus forts et plus réalistes...Je vous envoie de gros bisous, et vous savez je suis pas colleuse....Petite question en passant...Qui es le plus safe sur le forum...Emvoyez-moi votre opinion svp....Bye.... Cool xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le 15 km Empty
MessageSujet: Re: Le 15 km   Le 15 km EmptyDim 12 Avr 2009 - 13:06

Pour ma part, ça fait un bout que je ne me casse plus la tête, mon idée est faite il y a longtemps. Je m'abstiendrai de tout commentaires car, je risquerais de faire dresser les cheveux de sur la tête des Provencher[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis quand même là pour vous lire et vous écrire un p'tit bonjour de temps en temps.
En passant, où sont passées les affiches devant la maison de Martin? Il y en a plus ça fait un bout je crois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sur 40 milles affiches, je trouve que j'en vois pas beaucoup dans les régions que j'ai visités. Ici au Saguenay, aucune. Par contre, j'en vois énormément de David Fortin même dans les autobus, ce que je n'ai jamais vu de Cédrika.
En passant un gros merci à MariePier
Bonne journée tout le monde!
Bonny saute1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le 15 km Empty
MessageSujet: Re: Le 15 km   Le 15 km EmptyDim 12 Avr 2009 - 14:04

Salut,
yavait des affiches devant chez martin mdr!!Mais qui a eu cette brillante idée!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le 15 km Empty
MessageSujet: Re: Le 15 km   Le 15 km EmptyDim 12 Avr 2009 - 14:07

La question risque de venir..Mais où habite Martin Provencher? La réponse est fort simple cher(e)s ami(e)s .Martin habite exactement où que l'argent de la fondation va. !Bingo! Ca prenais pas la tête à papineau pour savoir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 46
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Le 15 km Empty
MessageSujet: Re: Le 15 km   Le 15 km EmptyDim 12 Avr 2009 - 15:49

bonjour a tous et joyeuses paques xxxxx

Mariepier ses quelques questions sont pour toi


1° est ce toi qui a engager l"quipe de recherche pour le 15 kms?
2° est on obliger de demander l'autorisation a la famille pour faire des recherches ?
3°Pourquoi ne pas faire des recherches sans l'autoritation de la famille?
4° Qu'elles on été les raisons a la famille de refuser l'aide des benevoles pour le 15 kms??

Merci a toi oui je sais ca fait bc de questions pour un dimanche lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le 15 km Empty
MessageSujet: Re: Le 15 km   Le 15 km EmptyDim 12 Avr 2009 - 16:38

Kalystar a écrit:
bonjour a tous et joyeuses paques xxxxx

Mariepier ses quelques questions sont pour toi


1° est ce toi qui a engager l"quipe de recherche pour le 15 kms?Oui c'est moi qui a approcher les équipes de recherche pour le 15km
2° est on obliger de demander l'autorisation a la famille pour faire des recherches ?Hélas oui, il nous faut l'approbation de la famille sans quoi ca serais la sq qui doit le demander(c'est la réponse que m'as fait le responsable de Québec Secour de la section de l'estrie)
3°Pourquoi ne pas faire des recherches sans l'autoritation de la famille?Nous pouvons faire les recherches sans l'autorisation de la famille, mais semble t-'il que ca sera sans équipe de recherche et sauvetage qui eux leur faut l'autorisation de la famille.
4° Qu'elles on été les raisons a la famille de refuser l'aide des benevoles pour le 15 kms??Je ne sais pas pourquoi la famille s'abstine a refuser de faire les recherches. Chose certaine, leur refus et totalement idiot et renforce mon opinion négative à leur sujet.

Merci a toi oui je sais ca fait bc de questions pour un dimanche lolll
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 46
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Le 15 km Empty
MessageSujet: Re: Le 15 km   Le 15 km EmptyDim 12 Avr 2009 - 17:07

merci bc maripier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le 15 km Empty
MessageSujet: u'Une image vaux milles mot.   Le 15 km EmptyDim 12 Avr 2009 - 19:01

Syloim a écrit:
Merci à toi vénus de nous rappeler ces fais venant de tes visions...Très interressant de plus ...Mais j"aimerais savoir ce qu'à pensée karine sur tes révélations ..Car peut-être qu'elle ,elle y croit fortement à tes visions ..T'en a t'elle reparlée avec le temps merci ..Line XXX

Oui ma belle Syloim.

Des début octobre ont ma acheminer au courriel de cedrikapro.com.

Puis le premier qui ma téléphoner ces Henri.

Je lui est demander les coordonnées téléphones de Karine.

Pour lui parler illico.

Puis quand, je lui est raconter tout ce que, je voyais & travaillais avec Cédrika.

Moi & Karine avions les mêmes feelings........

Ensuite après notre échange.

J'ai rassurer Karine en lui promettant de lui faire des résumés détailler confidentiel par courriel ou m.s.n.

Elle a accepter mon aide spontanément.

Puis suite a nos échange courriels via m.s.n aussi.

Elle ma posé quelques questions précise sur mes feelings.

Concernant la camionette Bourguogne que,j'avais vu en vision le soir même de la disparition de Cédrika.

Puis que,la camionette que,j'ai retracer dans mon secteur.

La même que ma vision juillet 2007...

Ensuite, elle voulait savoir aussi pourquoi,je parlais de AMQUI
en Gaspé.

Puis Maniwaki & N.B...

Puis l'indice clé que Cédrika ma fait voir via télépathie avec le rêve de Karine.

Sa maman me demandais si c'Était une plaque de voiture?

201 codé= chemin du passage 201 Cap de la madeleine.

201= Camion d'incendie.

201=route près du Camping Dauphin ( Châteauguay)

Pis sa fini pu ces comme ca que, je réussie a décoder les rêves & les visions comme consultante.

En m'appuyant sur l'expérience personnelle dans ce domaine. ouffffffff

Ont dit qu'une images vaut milles mots.

Bien les nombres & les lettres aussi.

Puis mon dada ces les maths quantique. lol!


Au plaisir Le 15 km 976552


francine bye1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le 15 km Empty
MessageSujet: Re: Le 15 km   Le 15 km EmptyLun 13 Avr 2009 - 4:37

`Bonjour à toi Vénus ..Et merci de ces précisions ,qui aideront sûrement bcps de membres a se faire une idée, plus clair et aussi a répondre a bcps questionnements de tout les membres au sujet de karine..Car moi karine a une très haute importance pour moi..Et de plus je l'admire aussi bcp de n'avoir pas sombrée dans le néant avec un tel drame qui sévit sur sa p'tite Cédrika..Encore merci a toi vénus ...Et comme j'aimerais moi avoir le tél: de karine ,pour pouvoir lui parler, et ainsi mieux la connaître pauvre petite maman ,au coeur défait par cette si gande douleur quelle porte en elle là... Car c'est tellement affreux, ce quelle doit vivre comme inquétudes et les images mental, quelle doit se faire de plus ...Et j'aimerais aussi la serrer dans mes bras et lui dire que je suis la`pour Cédrika ,pour elle et ces autres enfants, par le coeur et la pensée tput les jours depuis ce drame ...Merci a toi encore là...OK! bye1 Line .XXX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le 15 km Empty
MessageSujet: Re: Le 15 km   Le 15 km EmptyLun 13 Avr 2009 - 13:46

mariepier a écrit:


1° Oui c'est moi qui a approcher les équipes de recherche pour le 15km
2° Hélas oui, il nous faut l'approbation de la famille sans quoi ca serais la sq qui doit le demander(c'est la réponse que m'as fait le responsable de Québec Secour de la section de l'estrie)
3°Nous pouvons faire les recherches sans l'autorisation de la famille, mais semble t-'il que ca sera sans équipe de recherche et sauvetage qui eux leur faut l'autorisation de la famille.
4° Je ne sais pas pourquoi la famille s'abstine a refuser de faire les recherches. Chose certaine, leur refus et totalement idiot et renforce mon opinion négative à leur sujet.

Je n'avais pas lu ce topic, alors avant de me déconnecter, je voulais laisser mon opinion là-dessus.

Je suis sous le choc d'apprendre que les équipes de recherches ont essuyé un refus de la part des Provencher. Ça fait donc 1+1=2. Ils ne veulent plus chercher. C'est très clair maintenant.

Je persiste à me dire que la famille Provencher n'est pas la seule famille de Cédrika. Ont-ils le monopole des décisions ? Ou alors est-ce la même réaction du côté de Karine ?

Bonne chance à tous!
Moi, je décroche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 15 km Empty
MessageSujet: Re: Le 15 km   Le 15 km Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 15 km
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Espace Réseau :: Cédrika Provencher-
Sauter vers: