| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
André
Nombre de messages : 567 Age : 72 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Bonjour Jeu 16 Avr 2009 - 15:44 | |
| Bonjour à toutes et tous étant membre depuis peu ,mais lecteur depuis un certain temps de vos forums ,j'aimerais apporter ma petite contribution sur différents sujets du forum .Mais avant j'aimerais féliciter la fondatrice....Fleur du Québec...pour son beau site très bien fait et aussi aux administratrices et modératrices de faire respecter la bonne entente et le respect entre les membres ,qui d'après moi est essentiel au maintient du bon fonctionnement.Ceci ne veut pas dire que l'on est toujours d'accord avec ce que les membres dises ,ce qui est normal d'après moi on a chacun ses idées ,mais bien de pouvoir en débattre d'une façon civilisé et démocratique ,ce qui est très bien .Bon je vous quitte je retourne à mes occupations en attendant je continus de vous lire ,je reviendrai un peu plus tard écrire . Bonne fin de journée à toutes et tous André | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fleurduquebec Fondatrice
Nombre de messages : 1278 Age : 49 Localisation : Mon Espace Réseau Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 16 Avr 2009 - 16:43 | |
| Bonjour André,Tres contente de t'accueillir parmis nous et merci beaucoup pour ce joli commentaire.Je te souhaite une belle fin de journée. aux plaisirs de te lire tres bientot amicalement fleurduquebec xxx | |
|
| |
Hitman
Nombre de messages : 213 Age : 39 Localisation : perdu Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 16 Avr 2009 - 16:56 | |
| Bonjour a toi André !!! Bienvenue sur le forum !!! Comme disait Syloim plus haut,,c'est Cédrika qui nous a tous réuni ici !!! Je te lance l'invitation de venir échanger tes idées sur ce sujet **Cédrika Provencher ** Plus ont est nombreux et plus ont finira par trouver quelque chose de concret pour retracer cette petite fille !!! Advenant que cela t'intéresse tu as qu'a clicker sur **la disparission de cédrika Provencher ** et apret dans la page suivante tu as qu'a clicker sur *SUJET DU JOUR ** Je te souhaite un tres bonne journée ensoleillé !!! | |
|
| |
André
Nombre de messages : 567 Age : 72 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 16 Avr 2009 - 17:38 | |
| Bonjour à vous tous ... Syloim ...Fleur du Québec ... Hitman merci pour vos bons mots à mon endroit, je reviendrai sûrement écrire un peu plus tard, je réfléchi à certains sujets et continu ma lecture du forum pour l'instant .....avec peut-être des suggestions aussi pour Cédrika et les autres dans le même cas
À bientôt
André :drunken : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 16 Avr 2009 - 21:12 | |
| Bonjour André et bienvenu parmis nous! Tes suggestions pour Cedrika et les autres seront les bienvenues! Ce forum ne contient non seulement un topic pour Cedrika mais aussi tout pleins de petits topics amusants pour se divertir un peu. Plusieurs (la majorité) des membres sont ici pour cette enfant mais il existe aussi d'autres membres que nous ne voyions pas sur le topic de Cedrika mais qui écrivent dans les autres. Donc, je t'invite a te sentir libre d'écrire ou ca te chante selon ton humeur du moment!!!! Rebienvenu et au plaisir de te lire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 17 Avr 2009 - 13:29 | |
| bonjour tlm... enfin je vous ai trouver, je me suis perdu depuis que le forum de ouest de Cédrika as fermé. j'ai décidé de fouiner sur le blog de ginette sans m'inscrire c'est là que j'ai vu le nom du forum ici. je dois dire vous m'avez manqué la gang, et j'ai été sur mon perso pour savoir si il y avais des membres, mais non alors me voilà à nouveau espèrant que vous serez heureux(se) de me revoir, car j'ai jamais lâché la cause de Cédrika. ca me tient toujours à coeur, à bientôt blanche. |
|
| |
Kalystar Administrateur
Nombre de messages : 1048 Age : 46 Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour Ven 17 Avr 2009 - 13:56 | |
| Bienvenue Blanche cela nous fait plaisir que tu soi parmis nous | |
|
| |
administrateur Administrateur
Nombre de messages : 455 Age : 49 Localisation : A quelque part Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour Ven 17 Avr 2009 - 13:57 | |
| Bienvenue Blanche tres contente de te voir parmis nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 17 Avr 2009 - 16:19 | |
| merci à vous pour votre acceuil chaleureuse, je suis certaine de me plaire parmis vous et je connais quelques membres dont je suis très heureuse de revoir, à bientôt blanche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 23 Avr 2009 - 18:41 | |
| Bonsoir le monde,
Je suis bien contente de vous savoir réunis ici
J'ai beaucoup de lecture à faire, afin d'être à jour dans les commentaires :study:
Mon temps est assez limité pour le faire à présent
Mais je désire quand même y accordé un moment
J'espère que je pourrai aider à ma façon
Bonne soirée
Tedey |
|
| |
fleurduquebec Fondatrice
Nombre de messages : 1278 Age : 49 Localisation : Mon Espace Réseau Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 23 Avr 2009 - 18:49 | |
| Bonjour Tedey et bienvenue sur notre petite communauté il nous fait plaisir de t'accueillir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|