Mon Espace Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mon Espace Réseau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Il est présentement...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 8:02 par Garance

» Hommage pour toi Petite Cédrika Provencher
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptySam 30 Jan 2016 - 23:12 par administrateur

» Le corps de Cédrika Provencher retrouvé
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 13:27 par Kalystar

» Tarot pour Cédrika
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptyMer 16 Déc 2015 - 15:18 par manonp

» me décrire
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptyDim 17 Mai 2015 - 1:07 par ryan33

» A l'aiiiiiide!!
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:48 par luz_mia

» Voyance avec Lauravision
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:44 par luz_mia

» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:19 par rimus

» Voyants-Médiums Bénévole
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:46 par Mirra16

» Besoin de lumière
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:43 par Mirra16

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 140 le Ven 5 Aoû 2011 - 11:59
Liens Utilitaires
Nos Partenaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cédrika Provencher Sujet du Jour....

Aller en bas 
+6
ninike01
André
fleurduquebec
marie_madeleine
Kalystar
Hitman
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptySam 20 Juin 2009 - 17:30

franchement a écrit:
Bonjour Senti, passes une bonne soirée et une bonne journée de fête des pères demain....Surtout sois fier de toi et de ce que tu accomplis chaque jour....A plus minourateur.... Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 49296

franchement ,


merci beaucoup pour les bons souhaits de la fete des peres , bonne soirée a toi de meme , pas grave que tu soit pas colleuse car je t aime bien pareil ..... flower senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptySam 20 Juin 2009 - 17:34

evelynne ,

pourquoi viens tu pas nous rejoindre comme modératrice ??

bonne fin de journée .....senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptySam 20 Juin 2009 - 18:17

Évelynne je pense sincèrement que tu faisais une excellente modératrice...cela serait tellement une bonne idée que tu appliques sur un poste ici...allez tite Évelynne ...xxxxxTantilou:) bounce Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 49296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptySam 20 Juin 2009 - 18:45

J'aimerais savoir qui m'a supprimé un message et pourquoi. Mon message répondait à celui de Koudon (message 1104, page 19). J'avais émis un commentaire comme de quoi je trouvais très drôle la face (émoticône) qu'elle faisait : Wow! Qui ai-je insulté, moi là? Faudrait pas le faire exprès non plus hein!

Passant
Revenir en haut Aller en bas
marie_madeleine

marie_madeleine


Nombre de messages : 1671
Age : 62
Localisation : *Laval*~~ÎLE JÉSUS~~
Date d'inscription : 23/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptySam 20 Juin 2009 - 18:52

fleurduquebec a écrit:
Bonjour a tous,Je passe tres rapidement pour vous informer que jusqu'a lundi soir vu que Kalystar et moi seront absente.Marie-Madeleine aura tout les pouvoirs des administrateurs c'est a dire le Capitaine elle a meme le droit de bannir certains membres qu'elle jugera innaceptable sur le forum.Alors pour tous probleme relié au forum je vous invite a la contacter en mp.

Et je tiens a vous informer aussi que dès notre retour des décisions seront prises concernant certains membres participant a ce groupe et au forum.Car honnetement nous croyons qu'il y a certains membres selon leurs écrits n'ont pas vraiment leurs place....

En passant pour tous les membres qui juge et qui croit qu'il y a une gang d'hypochrites parmis les membres....Je vous invitent a quitter le forum car personnellement je ne crois pas que nous avons besoin de tel accusation et négatif sur ce forum.

Et pour tous les autres je vous souhaite une tres belle fin de semaine et profitez au max du soleil.Et a lundi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptySam 20 Juin 2009 - 18:54

@ Marie-Madeleine,

Je pense qu'on a été capable de lire la note de FDQ, tu sais.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptySam 20 Juin 2009 - 19:07

Merci, Tantilou et Senti, mais j'ai fait mon temps, je laisse la place à la relève
cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptySam 20 Juin 2009 - 19:49

Passant a écrit:
J'aimerais savoir qui m'a supprimé un message et pourquoi. Mon message répondait à celui de Koudon (message 1104, page 19). J'avais émis un commentaire comme de quoi je trouvais très drôle la face (émoticône) qu'elle faisait : Wow! Qui ai-je insulté, moi là? Faudrait pas le faire exprès non plus hein!

Passant

Passant je pense que tu n'es pas le seul d'ailleurs..merci à toi d'avoir apporter cette situation...

xxxxxTantilou:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptySam 20 Juin 2009 - 20:13

Passant a écrit:
J'aimerais savoir qui m'a supprimé un message et pourquoi. Mon message répondait à celui de Koudon (message 1104, page 19). J'avais émis un commentaire comme de quoi je trouvais très drôle la face (émoticône) qu'elle faisait : Wow! Qui ai-je insulté, moi là? Faudrait pas le faire exprès non plus hein!

Passant


Allo passant,je cherche le message 1104 de toi et je ne le trouve pas.Ou est-il???? Merci de me répondre la dessus .de fraisinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptySam 20 Juin 2009 - 20:17

Passant a écrit:
Qui ai-je insulté, moi là? Faudrait pas le faire exprès non plus hein!
Passant

En tout cas, c'est pas moi, c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptySam 20 Juin 2009 - 20:18

Y est donc ben rendu bizarre, ce forum-là ...
C'est-tu moi ou ben...

Té cas.
Bonne soérée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptySam 20 Juin 2009 - 20:22

fraisinette a écrit:
Passant a écrit:
J'aimerais savoir qui m'a supprimé un message et pourquoi. Mon message répondait à celui de Koudon (message 1104, page 19). J'avais émis un commentaire comme de quoi je trouvais très drôle la face (émoticône) qu'elle faisait : Wow! Qui ai-je insulté, moi là? Faudrait pas le faire exprès non plus hein!

Passant


Allo passant,je cherche le message 1104 de toi et je ne le trouve pas.Ou est-il???? Merci de me répondre la dessus .de fraisinette

Ce n'est pas mon message qui a ce numéro. Il s'agit de celui de Koudon que j'ai commenté comme étant drôle. Ce message à celui de Koudon a été supprimé, il était juste à la suite de celui de Koudon (message 1104, page 19).

Je n'ai pas reçu de MP ni avant ni après la suppression et je n'ai toujours pas encore eu de réponse à ma question à savoir qui me l'a supprimé et pour quelle raison. Il n'y a pas eu manquement au respect alors c'est quoi l'idée?

Passant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptySam 20 Juin 2009 - 20:28

Test


Dernière édition par fraisinette le Sam 20 Juin 2009 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptySam 20 Juin 2009 - 20:38

Citation :
Mais je ne comprends pas la,moi je n'ai aucun numéro d'afficher sur mon ordi pour les messages écrits.Je ne dois pas avoir de bonnes lunettes .de fraisinette Lol
_________________
Fraisinette c'est moi!


Regarde sous ton avatar, «Nombre de messages: 656» Je dis qu'il s'agit du message 656 de Fraisinette. gyujfuy

Passant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptySam 20 Juin 2009 - 20:45

Ok j'ai compris.Merci passant,alors tu dis que le monde supprime tes messages.Demande a Marie-Madeleine vue que c'est elle qui est supposée de s'occuper du forum en fin de semaine.Passe une belle fin de soirée passant. de fraisinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptySam 20 Juin 2009 - 21:01

Passant a écrit:

Ce n'est pas mon message qui a ce numéro. Il s'agit de celui de Koudon que j'ai commenté comme étant drôle. Ce message à celui de Koudon a été supprimé, il était juste à la suite de celui de Koudon (message 1104, page 19).

Je n'ai pas reçu de MP ni avant ni après la suppression et je n'ai toujours pas encore eu de réponse à ma question à savoir qui me l'a supprimé et pour quelle raison. Il n'y a pas eu manquement au respect alors c'est quoi l'idée?

Passant
Passant, les numéros (nombre de messages) changent à chaque fois qu'on écrit. Le nombre inscrit est le nombre total de messages. Si je vais à la page 19, Koudon est rendue à 1106. Mais c'est vrai que je ne vois pas ton commentaire suite à celui de Koudon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptySam 20 Juin 2009 - 21:10

APPEL À L'AIDE
de Bonny

Bonny ne peut plus se connecter sur le forum depuis quelques jours. Elle dit qu'elle a écrit à Syloïm hier et à Fleur du Québec, mais elle n'a pas eu de réponse encore.

Si un modo ici peut l'aider, voici ce qui s'écrit quand elle tente de se connecter :



Le nombre maximum de 9 tentatives de connexions autorisées a été dépassé. Vous n'êtes pas autorisé à vous connecter durant les 90 prochaines minutes.

Voilà. Est-ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Si oui, quelle a été la solution pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptySam 20 Juin 2009 - 21:10

Bon. J'ai édité mon message no je sais p'us quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptySam 20 Juin 2009 - 21:11

Koudon a écrit:
Y est donc ben rendu bizarre, ce forum-là ...
C'est-tu moi ou ben...

Té cas.
Bonne soérée.

Même Bonny ne peut plus se connecter... c'est bizarre....
Koudon... c'est-tu la température ou quoi ?

cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptySam 20 Juin 2009 - 21:12

Koudon a écrit:
Y est donc ben rendu bizarre, ce forum-là ...
C'est-tu moi ou ben...

Té cas.
Bonne soérée.

Ouf ! Tu as raison Koudon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne soirée à toi ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptySam 20 Juin 2009 - 21:14

Koudon a écrit:
Bon. J'ai édité mon message no je sais p'us quoi.
tape
Passant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptySam 20 Juin 2009 - 21:17

Evelynne a écrit:

APPEL À L'AIDE
de Bonny

Bonny ne peut plus se connecter sur le forum depuis quelques jours. Elle dit qu'elle a écrit à Syloïm hier et à Fleur du Québec, mais elle n'a pas eu de réponse encore.

Si un modo ici peut l'aider, voici ce qui s'écrit quand elle tente de se connecter :



Le nombre maximum de 9 tentatives de connexions autorisées a été dépassé. Vous n'êtes pas autorisé à vous connecter durant les 90 prochaines minutes.



Voilà. Est-ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Si oui, quelle a été la solution pour vous ?

Bonny pourrait essayer de changer son mot de passe en allant sur son profil.

J'espère que ça va fonctionner.

J'édite. Je vais revenir un peu plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptySam 20 Juin 2009 - 21:20

Evelynne a écrit:

APPEL À L'AIDE
de Bonny

Bonny ne peut plus se connecter sur le forum depuis quelques jours. Elle dit qu'elle a écrit à Syloïm hier et à Fleur du Québec, mais elle n'a pas eu de réponse encore.

Si un modo ici peut l'aider, voici ce qui s'écrit quand elle tente de se connecter :



Le nombre maximum de 9 tentatives de connexions autorisées a été dépassé. Vous n'êtes pas autorisé à vous connecter durant les 90 prochaines minutes.


Voilà. Est-ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Si oui, quelle a été la solution pour vous ?

Bon ben moi cela me sonne une cloche comme si quelqu'un a essayé un bon nombre de fois de se connecter sous le pseudo de Bonny. C'est arrivé à un autre membre il n'y a pas longtemps qu'on m'a dit. Même que son pseudo apparaissait sur le forum en son absence.

Passant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptySam 20 Juin 2009 - 21:27

Moi, j'ai eue ce problème la pour me connecter pendant presque 2 jours, et FDQ m'a donnée un mot de passe temporaire a entrer, et par la suite je l'ai changée,en me déconnectant , en allant sur mon profil.Ne pas oublier de le changer Bonny,très important.Bonne soirée a toi. de fraisinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptySam 20 Juin 2009 - 21:33

Bonjour a tous,
Suite a la demande de notre hébergeur pour certaines fonctions additionnelles cette nuit notre site a été interrompu.Alors il se pourrait tout comme les administrateurs que votre mot de passe ne fonctionne plus.A notre grande surprise ce matin le mot de passe a kaly et moi n'était plus fonctionnel c'est a dire impossible de se connecter.Alors advenant le cas que votre mot de passe ne fonctionnerait plus je vous invite a cliqué sur récupéré mot de passe et si malheureusement cela ne fonctionne pas je vous invite a me contacter au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il me fera plaisir de vous aider.Nous nous excusons de ce petit désagrément occasionné.

Nous espérons vous revoir tres bientot sur Mon Espace Réseau

veuillez agréer nos salutations les meilleures.

bien a vous

l'équipe de Mon Espace réseau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi j'ai reçue ça le 17 juin vers 9 heures A.M. de fleur du Québec.Est-ce que vous avez eus ça vous autres???? de fraisinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptySam 20 Juin 2009 - 21:37

Il n'en demeure pas moins que ce n'est pas normal cette situation. Pourquoi quelqu'un voudrait entrer dans le compte d'un membre? Pour lire ses MP? C'est certainement pas pour poster des messages sous son pseudo?

Et qui peut faire ça? Sûrement quelqu'un qui a accès à ce forum privé, je présume. À moins de pouvoir le faire à partir du portail? Là n'importe qui de l'extérieur pourrait essayer de craquer un mot de passe.

Passant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptySam 20 Juin 2009 - 21:42

Reboot du site‏

De :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Envoyé :17 juin 2009 09:00:57
À : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour a tous,
Suite a la demande de notre hébergeur pour certaines fonctions additionnelles cette nuit notre site a été interrompu.Alors il se pourrait tout comme les administrateurs que votre mot de passe ne fonctionne plus.A notre grande surprise ce matin le mot de passe a kaly et moi n'était plus fonctionnel c'est a dire impossible de se connecter.Alors advenant le cas que votre mot de passe ne fonctionnerait plus je vous invite a cliqué sur récupéré mot de passe et si malheureusement cela ne fonctionne pas je vous invite a me contacter au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il me fera plaisir de vous aider.Nous nous excusons de ce petit désagrément occasionné.

Nous espérons vous revoir tres bientot sur Mon Espace Réseau

veuillez agréer nos salutations les meilleures.

bien a vous

l'équipe de Mon Espace réseau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voila le texte original que j'ai reçue en msn le 17 juin 2009,regarder bien ce n'est pas mon adresse e-mail,pour ceux qui la savent.Pas mal plus que Bizarre de fraisinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptySam 20 Juin 2009 - 21:47

Bonsoir à tous...

J'aimerais savoir si quelqu'un a la généalogie de la famille Provencher???

Merci xxxxtantilou:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptySam 20 Juin 2009 - 21:47

Je me répète.Est-ce qu'il y en a parmis vous autres qui ont reçus le message que j'ai eue que j'ai nis avant???????? de fraisinette
Revenir en haut Aller en bas
marie_madeleine

marie_madeleine


Nombre de messages : 1671
Age : 62
Localisation : *Laval*~~ÎLE JÉSUS~~
Date d'inscription : 23/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptySam 20 Juin 2009 - 21:50

@ ..Tous...oui
je viens de prendre connaissance...
Du Message de Bonny...

@...Bonny...
------------------------------------------------------------------------------------------------J'ai perdu mon mot de passe !
Ne paniquez pas ! Si votre mot de passe ne peut être retrouvé, il peut par contre être réinitialisé. Pour ce faire, aller sur la page de connexion et cliquez sur (Récupérer mon mot de passe,) puis suivez les instructions et vous devriez pouvoir vous reconnecter en un rien de temps.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Ces le dernier icône en haut a droite...off...ou fermer...déconnexion.
-------------------------------
Marie madeleine


Dernière édition par marie_madeleine le Sam 20 Juin 2009 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptySam 20 Juin 2009 - 21:50

MP pour toi Evelynne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptySam 20 Juin 2009 - 21:50

Fraisinette... C,est je croit le message posté par FDQ lorsque le forum a planté cette semaine... je pense qu,elle l'avait aussi placé sur le forum...

xxxtantilou:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptySam 20 Juin 2009 - 21:53

marie_madeleine a écrit:
@ ..Tous...oui
je viens de prendre connaissance...
Du Message de Bonny...

@...Bonny...
------------------------------------------------------------------------------------------------J'ai perdu mon mot de passe !
Ne paniquez pas ! Si votre mot de passe ne peut être retrouvé, il peut par contre être réinitialisé. Pour ce faire, aller sur la page de connexion et cliquez sur (Récupérer mon mot de passe,) puis suivez les instructions et vous devriez pouvoir vous reconnecter en un rien de temps.

Salut M&M,

Et si elle changeait directement son mot de passe directement au lieu de passer pas (Récupérer mon mot de passe).

Je crois que ça fonctionne en changeant les points ( *****) de notre mot de passe ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptySam 20 Juin 2009 - 21:55

Oui tantilou,mais pourquoi je l'ai reçue avec son adresse e-mail au lieu de la mienne,car je ne suis pas FDQ????D'habitude c'est marquer mon adresse e-mail et non celle de quelqu'un d'autres.Simple question que je me poses.de fraisinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptySam 20 Juin 2009 - 21:58

Marie-madelaine a raison, passer par recuperer mot de passe, si la fonction est activé!.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptySam 20 Juin 2009 - 21:58

Parfois,je reçois des messages msn de Monik et c'est l'adresse e-mail de d'autres personnes qui est écrit et non la mienne dans le bas.J'en ai déja parlée a Monik si elle s'en rappelle elle vous le dira elle mêmeEst-ce que ça vous arrive a vous autres??? Je crois qu'il y en a qui m'ont envoyée un bon virus???de fraisinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptySam 20 Juin 2009 - 21:58

fraisinette a écrit:
Oui tantilou,mais pourquoi je l'ai reçue avec son adresse e-mail au lieu de la mienne,car je ne suis pas FDQ????D'habitude c'est marquer mon adresse e-mail et non celle de quelqu'un d'autres.Simple question que je me poses.de fraisinette

D'après moi cela ressemble a un transfert direct `à tous les membres..tu comprends!!!

xxx
Revenir en haut Aller en bas
marie_madeleine

marie_madeleine


Nombre de messages : 1671
Age : 62
Localisation : *Laval*~~ÎLE JÉSUS~~
Date d'inscription : 23/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptySam 20 Juin 2009 - 22:03

fraisinette a écrit:
Je me répète.Est-ce qu'il y en a parmis vous autres qui ont reçus le message que j'ai eue que j'ai nis avant???????? de fraisinette

@ ...Fraisinette... lol!

Voila...moi aussi...je l'ais reçu.. :study:

Reboot du site‏
De : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Envoyé : 17 juin 2009 09:00:57
À : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour a tous,
Suite a la demande de notre hébergeur pour certaines fonctions additionnelles cette nuit notre site a été interrompu.Alors il se pourrait tout comme les administrateurs que votre mot de passe ne fonctionne plus.A notre grande surprise ce matin le mot de passe a kaly et moi n'était plus fonctionnel c'est a dire impossible de se connecter.Alors advenant le cas que votre mot de passe ne fonctionnerait plus je vous invite a cliqué sur récupéré mot de passe et si malheureusement cela ne fonctionne pas je vous invite a me contacter au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il me fera plaisir de vous aider.Nous nous excusons de ce petit désagrément occasionné.

Nous espérons vous revoir tres bientot sur Mon Espace Réseau

veuillez agréer nos salutations les meilleures.

bien a vous

l'équipe de Mon Espace réseau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Marie madeleine flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptySam 20 Juin 2009 - 22:07

zatshie a écrit:
Je cpmprend pas, l'adresse du forum ici son compte principale est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].... J'ai aussi recu ce message comme toi et pas a mon adresse mais bien l'adresse de fdq....
Mot de passe temporaire genre 123456 laisse moi rire....?
Je n'accuse pas personne mais facile de planter un compte pour un admin, admin va dans vot profil et change vot mot de passe, vous vous retrouvez dans la merde et admin a pas le choix de vous dire quelle autre mot de passe elle a mise pour que vous puissiez vous reconnecter.
@ Passant eT Syloim vous l'esseyerez si un jour vous tombez admin d'un site.... Vous allez tout comprendre....
Je suis maintenant a risque de me faire bannir de ce site ci, j'ai une grande gueule qui revèle des vérités, mais ce que je viens de dire est vrai et tres facile a faire pour un admin.... Le site ici est a haute securité y'a pas de Hackers qui peuvent le pirater comme tout les forumactif...
J'accuse pas les admins mais..... Ha pis tient, je vais vous dire que cela c'est déja fait ici, on a planter un compte et sommes aller lire les mp, la personne n'a pu réentrer avec son mot de passe.... Voilà si je me fais bannir vous saurez pourquoi....


Merci Zatshie,c'est bon a savoir.Disons que ma confiance en ce forum est pas mal finis,alors si ils veulent me bannir aussi qu'ils le fassent,je m'en fou,mais je ne ferai pas rire de moi icitte.....En passant, moi ça marchait pas pour récupérer mon mot de passe.Merci a toi Zatshie de me faire ouvrir les 2 yeux de fraisinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptySam 20 Juin 2009 - 22:13

Ouin car ils ont probablement bloquer la fonction de recupere les mots de passe...
Je crois même aussi que la fonction de se supprimer est desactiver aussi... Entéka... Pas normal de ne pouvoir effacer nos messages et de ne pas pouvoir se supprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptySam 20 Juin 2009 - 22:15

testing lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptySam 20 Juin 2009 - 22:17

J,ai fait testing car je voulais etre sur de quelque chose et voilà jle sais...
On peux juste effacer notre dernier message poster mais pas ceux qu'on ecrit avant bizarre en cibole ca!
Ca m'énerve de pas pouvoir effacer les messages que je veux que je choisie de supprimer si le coeur m'en chante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptySam 20 Juin 2009 - 22:18

zatshie a écrit:
Ouin car ils ont probablement bloquer la fonction de recupere les mots de passe...
Je crois même aussi que la fonction de se supprimer est desactiver aussi... Entéka... Pas normal de ne pouvoir effacer nos messages et de ne pas pouvoir se supprimer...


Ouin,moi aussi j'ai été voir et je ne pouvais pas supprimer mon compte sur le forum.Passant en a déja parlé ici,c'est pour ça que je suis allée voir.de fraisinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptySam 20 Juin 2009 - 22:21

attend j'ai un truc je reviens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptySam 20 Juin 2009 - 22:22

Effacée par Fraisinette


Dernière édition par fraisinette le Sam 20 Juin 2009 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptySam 20 Juin 2009 - 22:26

Ok essai de suppeimer un de cette page?
Si té capable tant mieux ca moi jsuis jjuste capable d.effacer le dernier que je poste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptySam 20 Juin 2009 - 22:27

Ok,je vais essayer de fraisinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptySam 20 Juin 2009 - 22:29

Ben regarde Zatchie,jai effacée mon message avant le tien de fraisinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptySam 20 Juin 2009 - 22:32

zatshie a écrit:
Je cpmprend pas, l'adresse du forum ici son compte principale est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].... J'ai aussi recu ce message comme toi et pas a mon adresse mais bien l'adresse de fdq....
Mot de passe temporaire genre 123456 laisse moi rire....?
Je n'accuse pas personne mais facile de planter un compte pour un admin, admin va dans vot profil et change vot mot de passe, vous vous retrouvez dans la merde et admin a pas le choix de vous dire quelle autre mot de passe elle a mise pour que vous puissiez vous reconnecter.
@ Passant eT Syloim vous l'esseyerez si un jour vous tombez admin d'un site.... Vous allez tout comprendre....
Je suis maintenant a risque de me faire bannir de ce site ci, j'ai une grande gueule qui revèle des vérités, mais ce que je viens de dire est vrai et tres facile a faire pour un admin.... Le site ici est a haute securité y'a pas de Hackers qui peuvent le pirater comme tout les forumactif...
J'accuse pas les admins mais..... Ha pis tient, je vais vous dire que cela c'est déja fait ici, on a planter un compte et sommes aller lire les mp, la personne n'a pu réentrer avec son mot de passe.... Voilà si je me fais bannir vous saurez pourquoi....

Tu fais dure pas à peu près Zatchie !

Tu n'aurais jamais dû être modératrice sur ce forum.

Comme ça Zatchie, tu lisais nos MP !

C'est le boute du boute !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ta durée de vie sera pas longue sur le forum, ça c'est certain !


Dernière édition par Rayon de soleil le Sam 20 Juin 2009 - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptySam 20 Juin 2009 - 22:33

J'ai l'impression que ma petite question est rendue ben loin..lollol

Alors je la repose...y a t,'il quelqu'un qui aurait la généalogie des Provencher...???

merci là!!! xxTantilou:) :study:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cédrika Provencher Sujet du Jour....
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cédrika Provencher Sujet du Jour....
» Tarot pour Cédrika
» Cédrika Les ressentis de SorcieredeLune
» Vidéos de Cédrika sur You Tube
» Hommage a toi petite Cédrika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Espace Réseau :: Cédrika Provencher-
Sauter vers: