Mon Espace Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mon Espace Réseau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Il est présentement...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 8:02 par Garance

» Hommage pour toi Petite Cédrika Provencher
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptySam 30 Jan 2016 - 23:12 par administrateur

» Le corps de Cédrika Provencher retrouvé
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 13:27 par Kalystar

» Tarot pour Cédrika
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyMer 16 Déc 2015 - 15:18 par manonp

» me décrire
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyDim 17 Mai 2015 - 1:07 par ryan33

» A l'aiiiiiide!!
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:48 par luz_mia

» Voyance avec Lauravision
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:44 par luz_mia

» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:19 par rimus

» Voyants-Médiums Bénévole
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:46 par Mirra16

» Besoin de lumière
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:43 par Mirra16

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 140 le Ven 5 Aoû 2011 - 11:59
Liens Utilitaires
Nos Partenaires
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cédrika Provencher Sujet du Jour....

Aller en bas 
+6
ninike01
André
fleurduquebec
marie_madeleine
Kalystar
Hitman
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
marie_madeleine

marie_madeleine


Nombre de messages : 1671
Age : 62
Localisation : *Laval*~~ÎLE JÉSUS~~
Date d'inscription : 23/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyDim 21 Juin 2009 - 19:21

Senti..mp pour toi... Wink


Marie madeleine flower
Revenir en haut Aller en bas
marie_madeleine

marie_madeleine


Nombre de messages : 1671
Age : 62
Localisation : *Laval*~~ÎLE JÉSUS~~
Date d'inscription : 23/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyDim 21 Juin 2009 - 19:38

Koudon a écrit:
administrateur a écrit:
Bonjour @ tous...présentement...
je suis l'administrateur...du forum...pour le week end...
Fleur ma donné carte blanche...
Marie madeleine

Eh bien, tu en as reçu toute une, carte blanche puisque tu as échangé ton propre pseudo et avateur contre celui de l'administrateur (qui est celui de FDQ, normalement).

Wink

Bon maintenant , je suis sur mon pseudo.
Quand, je suis intervenu sous le pseudo de Fleur.
Ces certain qu'elle m'en a donner l'autorisation avant...
Elle ma demander aussi ..si je voulais prendre une pause..& fermer le forum...jusqu'a demain. Seulement soyez certains..que tout ce qui concerne la bonne marche du forum...
Le pouvoir décisionnel appartiens au administrateur.
Je suis pas la pour gérer ces mp.
Fleur peu très bien savoir..qui a accès a son passe.
Il ne m'appartient pas de commenter les désicions de l'administrateur.

Voila..la ou j'"aimerais faire appel @ votre compréhension
Afin que .toute le monde continue a garder le forum harmonieux...alors...juste un rappel..ici..prévaux le respect..pour chaque membres.
Le respect sa coute rien...& agrémenter d'un sourires ces rassurant.

Il est de mon devoir de vous aviser...que suite
@ la demande de Zatshi de se faire bannir...sa demande @ étét accepter par l'administrateur...Fleur.

marie madeleine Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 554952
Revenir en haut Aller en bas
marie_madeleine

marie_madeleine


Nombre de messages : 1671
Age : 62
Localisation : *Laval*~~ÎLE JÉSUS~~
Date d'inscription : 23/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyDim 21 Juin 2009 - 19:44

Senti...je suis lala...
J'attends ton appel... geek
Marie madeleine flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyDim 21 Juin 2009 - 19:44

marie madeleine ,

j ai répondu a ton MP........................senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyDim 21 Juin 2009 - 19:52

Mettons que j'ai rien dit....


Dernière édition par franchement le Dim 21 Juin 2009 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyDim 21 Juin 2009 - 19:52

marie madeleine ,

mp .....pour toi .................................senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyDim 21 Juin 2009 - 19:54

bonne soirée a tous les membres .................senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyDim 21 Juin 2009 - 20:08

franchement a écrit:
^Pour changer de trip, j'ai quelque chose à proposer...Je veux pas aller sur un autre topic pour ca, ca vaut pas la peine d'ouvrir un topic à chaque fois qu'on dit bine au lieu de bean,,,ok?...Juste pour le fun d'évaluer nos perceptions....Sans mettre d'affaires plates , juste pour rire...Voilà , seule la personne visée saura si c,est ca,sauf les personnes qui se sont déjà rencontrées. Voilà...Je vous demande, comme ca, de quoi j'ai l'air physiquement....Décrivez-moi, chacun que ca tente avec ses perceptions...Evidemment, y a que moi qui saurai...Puis, si quelqu'un d'autre veut jouer, il ou elle demandera les perceptions des gens sur son look...Ok? de quoi j'ai l'air, qui suis-je que fais-je dans la vie...mais surtout physiquement...Merci ...ca peut être drôle.... yuyuy

Tu veux qu'on te dise ca ici franchement?

Monik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyDim 21 Juin 2009 - 20:26

franchement a écrit:
^Pour changer de trip, j'ai quelque chose à proposer...Je veux pas aller sur un autre topic pour ca, ca vaut pas la peine d'ouvrir un topic à chaque fois qu'on dit bine au lieu de bean,,,ok?...Juste pour le fun d'évaluer nos perceptions....Sans mettre d'affaires plates , juste pour rire...Voilà , seule la personne visée saura si c,est ca,sauf les personnes qui se sont déjà rencontrées. Voilà...Je vous demande, comme ca, de quoi j'ai l'air physiquement....Décrivez-moi, chacun que ca tente avec ses perceptions...Evidemment, y a que moi qui saurai...Puis, si quelqu'un d'autre veut jouer, il ou elle demandera les perceptions des gens sur son look...Ok? de quoi j'ai l'air, qui suis-je que fais-je dans la vie...mais surtout physiquement...Merci ...ca peut être drôle.... yuyuy

franchement ,

j aime bien ton idée , je te reviens plus tard car j ai des choses a régler en urgence ...........a plus .....senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyDim 21 Juin 2009 - 20:39

Mettons que j'ai rien dit....


Dernière édition par franchement le Dim 21 Juin 2009 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyDim 21 Juin 2009 - 20:49

marie_madeleine a écrit:
Avis @ tout les membres....
Pour votre sécurité...en aucun temps vous ne devez divulguer..votre mot de passe.
Marie madeleine flower

Voyons, chacun chacune savent très bien qu'on ne doit jamais donner son mot de passe.
Bonny scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyDim 21 Juin 2009 - 21:25

franchement a écrit:

cheriedamour a écrit:
Tu veux qu'on te dise ca ici franchement?
Monik

Pourquoi pas? ou sur un autre topic? merci de me répondre...et ceux interressés à jouer le jeu le disent

Moi, je vote pour un autre topic pour ce sujet-là qui, soit dit en passant, peut être bien intéressant. Mais il me semble que si on veut garder "Cédrika Provencher sujet du jour", ce n'est pas le bon endroit.

C'est juste mon avis.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyDim 21 Juin 2009 - 21:40

Koudon a écrit:
franchement a écrit:

cheriedamour a écrit:
Tu veux qu'on te dise ca ici franchement?
Monik

Pourquoi pas? ou sur un autre topic? merci de me répondre...et ceux interressés à jouer le jeu le disent

Moi, je vote pour un autre topic pour ce sujet-là qui, soit dit en passant, peut être bien intéressant. Mais il me semble que si on veut garder "Cédrika Provencher sujet du jour", ce n'est pas le bon endroit.

C'est juste mon avis.
flower
ban C'est ce que je pense moi aussi ..Et normal,que le topic,sujet Cédrika ,doit être respecté dans sa vocatiobn première, et le demeurer autant que peux faire ..Mais ce n'est que mon opinion aussi.Donc je vote aussi pour un autre tropic pour le nouveau sujet mentionné. Bonne soirée a toi Céline..Line XXX farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyDim 21 Juin 2009 - 21:46

marie_madeleine a écrit:
Elle ma demander aussi ..si je voulais prendre une pause..& fermer le forum...jusqu'a demain.

Bon. Là, je vais un peu vous dire ce que je pense. Je suis un petit peu pas mal tannée que ce forum-ci suive les humeurs de tous et chacun. Lorsque les admins ou ceux qui les remplacent sont tannés ou dépassés par les événements, ils pensent à fermer temporairement le forum. Lorsque les membres ont des affaires à régler à cause de conflits de personnalité avec d'autres membres, ils étalent ça ici au grand jour au lieu de régler ça en privé. Et lorsque la pagaille pogne, les modérateurs font la sourde oreille (ou l'oeil aveugle... ?) et n'interviennent pas pour toutes sortes de raison.

J'ai du mal à concevoir qu'un forum sur le web peut être fermé au gré des humeurs de ceux qui l'administrent ou le modèrent, puis réouvert par la suite quand la vague est passée.

J'en ai un p'tit peu ras le bol des réflexions personnelles de tout un chacun ici même sur le forum privé de Cédrika et encore plus sur le topic spécialement ouvert pour en parler. Je vois qu'il y a plein d'autres topics pour différents thèmes. Ça fait un petit bout de temps qu'on aborde même plus quoi que ce soit qui puisse concerner la belle enfant. Je trouve ça bien dommage.

Est-ce qu'il n'y a plus rien à dire, alors ?

Je ne blâme pas les administratrices ni les modérateurs ni aucun membre en particulier. C'est une impression générale que j'ai depuis un bon moment. Une belle discussion s'était amorcée concernant la démarche de Me Bertrand mais elle a été stoppée. Tantilou a parlé d'une vision qu'elle avait eue et ça a passé dans le beurre. Hitman a donné son impression personnelle sur comment un père pouvait se sentir lorsque son enfant manque à l'appel, comparé à l'attitude du père de Cédrika, un sujet encore fauché. Et tout ça a été noyé dans toutes sortes de discours personnels et règlements de compte à peine voilés. Et pendant tout ce temps-là, personne n'intervient. Et là, je lis que si la modératrice a le goût de prendre une pause, elle n'a qu'à fermer le forum temporairement ? Ouf...

Enfin, peut-être que je me suis tout simplement trompée sur l'idée que je me faisais d'un forum. Peut-être aussi est-ce parce que plus personne n'a rien à dire concernant Cédrika. Je sais pas. Mais moi, bien franchement, je suis pas loin de mettre la switch à off.

Et tout ce message ne s'adresse à personne en particulier, alors que personne en particulier ne se sente visé. C'est un feeling général. Et peut-être qu'il n'est pas juste.
Mais c'est le mien.

Bonne soirée.


flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyDim 21 Juin 2009 - 21:58

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 1101


Dernière édition par franchement le Dim 21 Juin 2009 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyDim 21 Juin 2009 - 22:34

Koudon a écrit:
marie_madeleine a écrit:
Elle ma demander aussi ..si je voulais prendre une pause..& fermer le forum...jusqu'a demain.

Bon. Là, je vais un peu vous dire ce que je pense. Je suis un petit peu pas mal tannée que ce forum-ci suive les humeurs de tous et chacun. Lorsque les admins ou ceux qui les remplacent sont tannés ou dépassés par les événements, ils pensent à fermer temporairement le forum. Lorsque les membres ont des affaires à régler à cause de conflits de personnalité avec d'autres membres, ils étalent ça ici au grand jour au lieu de régler ça en privé. Et lorsque la pagaille pogne, les modérateurs font la sourde oreille (ou l'oeil aveugle... ?) et n'interviennent pas pour toutes sortes de raison.

J'ai du mal à concevoir qu'un forum sur le web peut être fermé au gré des humeurs de ceux qui l'administrent ou le modèrent, puis réouvert par la suite quand la vague est passée.

J'en ai un p'tit peu ras le bol des réflexions personnelles de tout un chacun ici même sur le forum privé de Cédrika et encore plus sur le topic spécialement ouvert pour en parler. Je vois qu'il y a plein d'autres topics pour différents thèmes. Ça fait un petit bout de temps qu'on aborde même plus quoi que ce soit qui puisse concerner la belle enfant. Je trouve ça bien dommage.

Est-ce qu'il n'y a plus rien à dire, alors ?

Je ne blâme pas les administratrices ni les modérateurs ni aucun membre en particulier. C'est une impression générale que j'ai depuis un bon moment. Une belle discussion s'était amorcée concernant la démarche de Me Bertrand mais elle a été stoppée. Tantilou a parlé d'une vision qu'elle avait eue et ça a passé dans le beurre. Hitman a donné son impression personnelle sur comment un père pouvait se sentir lorsque son enfant manque à l'appel, comparé à l'attitude du père de Cédrika, un sujet encore fauché. Et tout ça a été noyé dans toutes sortes de discours personnels et règlements de compte à peine voilés. Et pendant tout ce temps-là, personne n'intervient. Et là, je lis que si la modératrice a le goût de prendre une pause, elle n'a qu'à fermer le forum temporairement ? Ouf...

Enfin, peut-être que je me suis tout simplement trompée sur l'idée que je me faisais d'un forum. Peut-être aussi est-ce parce que plus personne n'a rien à dire concernant Cédrika. Je sais pas. Mais moi, bien franchement, je suis pas loin de mettre la switch à off.

Et tout ce message ne s'adresse à personne en particulier, alors que personne en particulier ne se sente visé. C'est un feeling général. Et peut-être qu'il n'est pas juste.
Mais c'est le mien.

Bonne soirée.


flower

je te comprend bien Céline, et j'aborde dans ce sens aussi, je me demande pourquoi on continue sur le sujet et que presque volontairement on évite tous ce qui a trait à Cédrika ces derniers temps, pourtant ya pas si longtemp ca allait bien, serait-on rendu au bout du rouleau on a plus rien a dire sur le sujet.
Si c'est le cas le forum sera désert avant longtemp malheureusement.
Pourtant je continu de croire qu'on pourrait amené des indices pertinentes sur ce forum.

Monik


Dernière édition par cheriedamour le Dim 21 Juin 2009 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyDim 21 Juin 2009 - 22:35

Message de Tantilou:

Suite à sa désinscription (personnelle), elle demande de ne plus lui envoyer de MP puisqu'elle n'a plus accès à son compte.

Merci de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyDim 21 Juin 2009 - 22:43

@ Marie-Madeleine ou autre représentant(e) des admins:

Comment se fait-il que si Tantilou s'est désinscrite cet après-midi, on ait encore accès à son profil et qu'on puisse encore lui envoyer un MP ?

Merci.


Dernière édition par Koudon le Dim 21 Juin 2009 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyDim 21 Juin 2009 - 22:44

bonne fin de soirée ....................senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyDim 21 Juin 2009 - 22:48

Bonsoir tout le monde !

J'espère que vous avez tous passé une très belle journée en ce jour de la Fête des pères.

Pour ma part, je suis d'accord à mettre les efforts pour que le forum reste ouvert.

Et je ne veux surtout pas te perdre Céline, car on a besoin de toi. Si tu t'en vas, je m'en va ! Non, sérieusement ... Il faut absolument se reprendre.

J'ai deux sujets que j'aimerais discuter. Le premier c'est le papier notarié de Me Bertrand. Ces clauses et tout ... Car honnêtement, je me demandais si je ne pouvais pas faire quelque chose étant donné que je connais le témoin (l'oncle). Que je connais est un grand mot, mais je peux donner son nom et son adresse au besoin de la cause. Je voulais simplement vous demander votre avis.

Et deuxièmement, l'histoire de Hitman m'a vraiment touché et je n'ai pas fait de commentaires à son sentiment suite à la disparition de son garçon. Maintenant, si vous le me permettez même après quelques jours ... Hitman dans sa malchance, nous a démontré que ce n'était pas normal d'agir comme Martin l'a fait lors de la disparition de Cédrika. Selon moi, ça l'a confirmé bien des choses.

J'aurais un sujet intéressant à vous proposer. Si on parlait honnêtement de ce que l'on croit qu'il s'est produit ce fameux soir du 31 juillet 2007. Soyons honnête, dites-nous si oui ou non vous croyez que Martin soit coupable dans cette histoire.

J'aimerais connaître vos hypothèses et surtout votre scénario. On accuse pas ici, on ne fait qu'émettre que des hypothèses. Alors, j'aimerais vraiment connaître les vôtres sincèrement.

Merci

P.S. Je vote pour le forum reste accesible à tous qui sont ici depuis presque déjà deux ans. Je crois aussi, qu'il faut respecter cela. Ça fait longtemps qu'on est là !

Je suis certaine que l'on a tous encore cette petite flame d'espoir.


Dernière édition par Rayon de soleil le Dim 21 Juin 2009 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyDim 21 Juin 2009 - 22:53

Chérie d'amour, je pense que c'est tranquille parce que rien de nouveau, la fin de semaine surtout...Qui sait peut-être que demain, aux nouvelles ou à l'émission de Claude Poirier, on aura un petit quelque chose sur l'enquête ou la démarche de Guy Bertrand...Mais on peut pas en inventer....Je me demande ce qu'il est advenu de cette femme qui avait téléphoné à Guy Bertrand...Peut-être qu.on en saura plus demain....Faut pas se décourager...Moi, j'avais proposé mon jeu pour essayer d'égayer un peu le forum, mais ca n'a pas fait...La morosité , il faut chasser ça d'une façon ou d'une autre, parce que ça n'est pas bon pour le moral des troupes...Et c'est pas vrai qu'on oublie de parler de Cédrika.....J'ai écrit un texte pour elle ce matin...Ca ne la fera pas revenir, mais je voulais justement lui montrer combien elle nous manque...Sur le forum , on dirait un processus de deuil...Serait-on rendus à l'étape de la colère..... Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 737636 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyDim 21 Juin 2009 - 22:56

rds, je t'ai envoyé un mp, tu réponds pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyDim 21 Juin 2009 - 22:56

koudon ,

le forum ne fermeras pas pour la fin de semaine c est réglé , et j aimerais bien stp que tu ne mettre pas de l huile sur le feu ok .....merci de ta collaboration .......senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyDim 21 Juin 2009 - 22:59

Koudon a écrit:
@ Marie-Madeleine ou autre représentant(e) des admins:

Comment se fait-il que si Tantilou s'est désinscrite cet après-midi, on ait encore accès à son profil et qu'on puisse encore lui envoyer un MP ?

Merci.
Koudon, je pense que Tantilou s'est désinscrite seulement du forum privé de Cédrika, (son nom n'est plus dans la liste des membres) mais je vois qu'elle est toujours sur la liste des membres du forum général exprimetoi. C'est pour ça qu'on peut toujours lui envoyer un MP.

Je pense qu'il faudrait qu'elle aille se désinscrire dans le forum général. Si je me trompe, un modo pourra me corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyDim 21 Juin 2009 - 23:01

senti a écrit:
koudon ,
j aimerais bien stp que tu ne mettre pas de l huile sur le feu ok .....merci de ta collaboration .......senti.

T'inquiète pas, Senti.
C'est pas mon genre du tout.
Tu peux dormir en paix.

flower

(édité par moi pour faute d'orthographe)


Dernière édition par Koudon le Lun 22 Juin 2009 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyDim 21 Juin 2009 - 23:05

Evelynne a écrit:
Koudon a écrit:
@ Marie-Madeleine ou autre représentant(e) des admins:

Comment se fait-il que si Tantilou s'est désinscrite cet après-midi, on ait encore accès à son profil et qu'on puisse encore lui envoyer un MP ?

Merci.
Koudon, je pense que Tantilou s'est désinscrite seulement du forum privé de Cédrika, (son nom n'est plus dans la liste des membres) mais je vois qu'elle est toujours sur la liste des membres du forum général exprimetoi. C'est pour ça qu'on peut toujours lui envoyer un MP.

Je pense qu'il faudrait qu'elle aille se désinscrire dans le forum général. Si je me trompe, un modo pourra me corriger.

evelynne ,

pour le moment je ne suis pas assez renseigné sur ca , je vais m informer a qui de droit et je reviendrais y répondre ..............senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyDim 21 Juin 2009 - 23:08

Ouf ! Franchement ... quand tu dis, serait-on rendu dans un processus de deuil ...

J'espère bien que non, je crois sincèrement que Cédrika est vivante et bien nourri. Il s'est passé quelque chose le soir du 31 juillet, quelque chose de louche. Et c'est ça que j'aimerais savoir. C'est pour ça que je posais la question à savoir si vous croyez Martin responsable de toute cette histoire. On ose pas dire de peur de ... Mais, personnellement je crois que l'on en ait rendu là. Il faut se dire les vraies affaires. C'est comme ça que je crois que l'on va en venir à boute de cette histoire là !

On est tous des personnes intelligentes sur ce forum. En plus, depuis tout ce temps on en a vu et entendu des choses, on devrait avoir notre petit scénario me semble ...

Je suis rendue là moi !


Dernière édition par Rayon de soleil le Lun 22 Juin 2009 - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyDim 21 Juin 2009 - 23:09

senti a écrit:
koudon ,

le forum ne fermeras pas pour la fin de semaine c est réglé , et j aimerais bien stp que tu ne mettre pas de l huile sur le feu ok .....merci de ta collaboration .......senti.
Senti, je ne vois pas pourquoi tu dis que Koudon met de l'huile sur le feu ??
Elle pose tout simplement une question aux modérateurs. Et d'ailleurs, je me suis permis de lui répondre au meilleur de ma connaissance Wink
Comme le disait "Franchement", ici, il semble y avoir autant de perceptions que de membres. Si on s'arrêtait aux mots seulement au lieu d'essayer de les interpréter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyDim 21 Juin 2009 - 23:10

Koudon a écrit:

Tu peux dormir en pais.

flower

Koudon,
tu voulais écrire en paix ou épais? tape

Bonny scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyDim 21 Juin 2009 - 23:13

Bonny a écrit:
Koudon a écrit:

Tu peux dormir en pais.

flower

Koudon,
tu voulais écrire en paix ou épais? tape



Bonny scratch

Ah ! Toi Bonny, tu as réussi à me faire rire ce soir ! Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 536359

Ça faisait longtemps que je n'avais par ri sur ce forum !

Ça fait du bien ! tape


J'édite car je suis une vraie spécialiste en lapsus ... tout ceux qui me connaisse on ben du fun avec ça ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyDim 21 Juin 2009 - 23:16

Pour répondre à ta question Nancy moi, je trouve Martin plutôt louche sans dire coupable.

Bonne soirée!
Bonny saute1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyDim 21 Juin 2009 - 23:17

Evelynne a écrit:
senti a écrit:
koudon ,

le forum ne fermeras pas pour la fin de semaine c est réglé , et j aimerais bien stp que tu ne mettre pas de l huile sur le feu ok .....merci de ta collaboration .......senti.
Senti, je ne vois pas pourquoi tu dis que Koudon met de l'huile sur le feu ??
Elle pose tout simplement une question aux modérateurs. Et d'ailleurs, je me suis permis de lui répondre au meilleur de ma connaissance Wink
Comme le disait "Franchement", ici, il semble y avoir autant de perceptions que de membres. Si on s'arrêtait aux mots seulement au lieu d'essayer de les interpréter.

evelynne ,

avec tout le respect que j ai pour toi , c est une affaire entre koudon et moi , elle c est tres bien se défendre elle meme ..............senti .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyDim 21 Juin 2009 - 23:19

Bonny a écrit:
Pour répondre à ta question Nancy moi, je trouve Martin plutôt louche sans dire coupable.

Bonne soirée!
Bonny saute1

Donc, louche mais pas coupable ! Laughing Laughing Laughing

Je comprends Bonny ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyDim 21 Juin 2009 - 23:23

Rayon de soleil a écrit:
Bonny a écrit:
Pour répondre à ta question Nancy moi, je trouve Martin plutôt louche sans dire coupable.

Bonne soirée!
Bonny saute1

Donc, louche mais pas coupable ! Laughing Laughing Laughing

Je comprends Bonny ! lol!

Pas nécessairement Nancy, je ne sais vraiment pas s'il est coupable même si je doute de son innocence.

Bonny scratch


Dernière édition par Bonny le Dim 21 Juin 2009 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyDim 21 Juin 2009 - 23:23

Franchement, j'ai lu ton courrier ça doit faire au moins une journée et demie ...

Tu m'avais conseiller de faire quelque chose et j'ai suivi ton conseil.

Merci, c'était très brillant d'ailleurs ton conseil.

En passant Franchement, je te vois comme une Poète ... Hi,hi,hi ! lol!

Je vais revenir plus tard, obligation oblige !

A+


Dernière édition par Rayon de soleil le Lun 22 Juin 2009 - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyDim 21 Juin 2009 - 23:26

Rayon de soleil a écrit:
Bonsoir tout le monde !

J'espère que vous avez tous passé une très belle journée en ce jour de la Fête des pères.

Pour ma part, je suis d'accord à mettre les efforts pour que le forum reste ouvert.

Et je ne veux surtout pas te perdre Céline, car on a besoin de toi. Si tu t'en vas, je m'en va ! Non, sérieusement ... Il faut absolument se reprendre.

J'ai deux sujets que j'aimerais discuter. Le premier c'est le papier notarié de Me Bertrand. Ces clauses et tout ... Car honnêtement, je me demandais si je ne pouvais pas faire quelque chose étant donné que je connais le témoin (l'oncle). Que je connais est un grand mot, mais je peux donner son nom et son adresse au besoin de la cause. Je voulais simplement vous demander votre avis.

Et deuxièmement, l'histoire de Hitman m'a vraiment touché et je n'ai pas fait de commentaires à son sentiment suite à la disparition de son garçon. Maintenant, si vous le me permettez même après quelques jours ... Hitman dans sa malchance, nous a démontré que ce n'était pas normal d'agir comme Martin l'a fait lors de la disparition de Cédrika. Selon moi, ça l'a confirmé bien des choses.

J'aurais un sujet intéressant à vous proposer. Si on parlait honnêtement de ce que l'on croit qu'il s'est produit ce fameux soir du 31 juillet 2007. Soyons honnête, dites-nous si oui ou non vous croyez que Martin soit coupable dans cette histoire.

J'aimerais connaître vos hypothèses et surtout votre scénario. On accuse pas ici, on ne fait qu'émettre que des hypothèses. Alors, j'aimerais vraiment connaître les vôtres sincèrement.

Merci

P.S. Je vote pour le forum reste accesible à tous qui sont ici depuis presque déjà deux ans. Je crois aussi, qu'il faut respecter cela. Ça fait longtemps qu'on est là !

Je suis certaine que l'on a tous encore cette petite flame d'espoir.

je ne sais pas rds c'est très délicat, j'admets que son comportement à Martin est bizare, mais dans de telles circonstances? faut laisser le bénifice du doute même si nous passe toutes sortes de choses dans la tête.
j'ai pensé à un homme qui acceptait pas la séparation du couple, par vengence, mais il aurait pris les deux filles, Cédrika et Mélissa, ce n'est pas le cas.
pour dettes de jeux, ammassé de l'argent pour règler ca et retrouver leur fille? ont pourais énumérer bien des choses qui as été analysées bien des fois.
je me sens bien impuissante devant tout ces scénarios.
pour M.Bertrand, un avocat des hells, ils ont des contacts spéciale la famille, dans un monde ordinaire,je sais pas si ont aurait pue approché un tel contact?
question que je me pose? où c'est l'avocat qui est venue de lui-même? j'aimerais avoir réponse là-dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyDim 21 Juin 2009 - 23:26

senti a écrit:
c est une affaire entre koudon et moi , elle c est tres bien se défendre elle meme ..............senti .

J'ignore quelle "affaire" il peut y avoir entre toi et moi, Senti.
Si tu fais allusion à mon long message, relis bien et vois que j'ai dit que je ne parlais de personne en particulier.

Mais pas grave.
Bonne soirée quand même.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 46
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyDim 21 Juin 2009 - 23:31

bon dimanche tlm


la je viens d arriver et ce que jai lut de ces derrnieres pages ne me plait pas vraiment . ce n est juste que de la chicane .J attend le retour de FDQ pour regler quelques affaires car nous travaillons en Équipe.

Je n est rien d autre a dire a parre que je suis tres deçue de ce qui c est passer


Et derniere chose ce topic est celui de Cédrika donc veuiller rester dans le sujet

merci de votre compréhension et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyDim 21 Juin 2009 - 23:33

Rayon de soleil a écrit:
Ouf ! Franchement ... quand tu dit, serait-on rendu dans un processus de deuil ...

J'espère bien que non, je crois sincèrement que Cédrika est vivante et bien nourri. Il s'est passé quelque chose le soir du 31 juillet, quelque chose de louche. Et c'est ça que j'aimerais savoir. C'est pour ça que je posais la question à savoir si vous croyez Martin responsable de toute cette histoire. On ose pas dire de peur de ... Mais, personnellement je crois que l'on en ait rendu là. Il faut se dire les vraies affaires. C'est comme ça que je crois que l'on va en venir à boute de cette histoire là !

On est tous des personnes intelligentes sur ce forum. En plus, depuis tout ce temps on en a vu et entendu des choses, on devrait avoir notre petit scénario me semble ...

Je suis rendue là moi !


Rayon de soleil,moi je crois que Martin est impliqué dans la disparition de Cédrika,mais ça peut être a cause de bien des choses,comme dette de drogue,jalousie,voudrait avoir sa fille pour lui seul etc...Seul l'avenir nous le dira de fraisinette.C'est ce que moi je pense,mais ça ne veut pas dire que c'est lui??????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyDim 21 Juin 2009 - 23:38

c'est ce que je pense fraisinette, Martin n'a pas encore craqué, personne ne peut avoir des nerfs d'acier en tel circonstance?
veux, veux pas tu craque un jour? où tu es impliqué? c'est mon point vu, je me trompe peux t'être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyDim 21 Juin 2009 - 23:41

et pourquoi c'est Henri qui prend la relève devant les caméras? serait-il affaibli dans les réponses?
pourtant c'est Martin le père de la petite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyDim 21 Juin 2009 - 23:42

Et lorsque la pagaille pogne, les modérateurs font la sourde oreille (ou l'oeil aveugle... ?) et n'interviennent pas pour toutes sortes de raison.


koudon ,

ce sont tes écris ca .............senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyDim 21 Juin 2009 - 23:45

Blanche pour répondre à ta question, je pense bien que c'est la famille qui a approché Guy Bertrand....Bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyDim 21 Juin 2009 - 23:47

blanche a écrit:
et pourquoi c'est Henri qui prend la relève devant les caméras? serait-il affaibli dans les réponses?
pourtant c'est Martin le père de la petite?


Ouin ça aussi c'est bizarre, que ce soit plus Henri qui s'occupe de parler au média.Cédrika a un père a ce qu'on sache.Des fois Henri agit comme si il serait le père de Cédrika.Peut-être que Henri craque moins vite que Martin.On va bien finir par le savoir??????de fraisinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyDim 21 Juin 2009 - 23:48

franchement a écrit:
Blanche pour répondre à ta question, je pense bien que c'est la famille qui a approché Guy Bertrand....Bonsoir...

Exact Franchement.

Bonny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyDim 21 Juin 2009 - 23:51

blanche a écrit:
et pourquoi c'est Henri qui prend la relève devant les caméras? serait-il affaibli dans les réponses?
pourtant c'est Martin le père de la petite?

Moi, je pense que Martin ne passe pas à la caméra et je trouve son sourire que tout le monde trouve narquois, et bien moi je le trouve hyper stressé, je pense toujours qu'il va se laisser aller à dire des choses ou pleurer ou se fâcher...Je le trouve contenu, il semble toujours être sur le point de craquer...C'est MA perception et je pense que le grand-père a l'air plus calme et que c,est pour cette raison que c,est lui qui représente la famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyDim 21 Juin 2009 - 23:53

franchement a écrit:
Blanche pour répondre à ta question, je pense bien que c'est la famille qui a approché Guy Bertrand....Bonsoir...

et bien, ils ont des fréquentations assez spéciale, j'ai rien contre les hells, mais tout ce qui entoure les hells, je peux pas dire que c'est du monde ordinaire, moi en tout cas je me vois pas en contact avec eux, et j'aime mieux me mêler de mes affaires, car c'est un monde que je connais par les causes passées en justice que les médias parlent, si non je ne connais pas et c'est bien ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyDim 21 Juin 2009 - 23:54

franchement a écrit:
blanche a écrit:
et pourquoi c'est Henri qui prend la relève devant les caméras? serait-il affaibli dans les réponses?
pourtant c'est Martin le père de la petite?

Moi, je pense que Martin ne passe pas à la caméra et je trouve son sourire que tout le monde trouve narquois, et bien moi je le trouve hyper stressé, je pense toujours qu'il va se laisser aller à dire des choses ou pleurer ou se fâcher...Je le trouve contenu, il semble toujours être sur le point de craquer...C'est MA perception et je pense que le grand-père a l'air plus calme et que c,est pour cette raison que c,est lui qui représente la famille...

franchement ,

tu rejoins ma pensé envers martin ...........senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyDim 21 Juin 2009 - 23:55

Martin a de nombreuses raisons de vouloir se venger de Karine, il m'arrive de pensée qu'il pourrait avoir mis a exécution l'une de ses raisons, mais pour avoir passer à l'action c'est autre chose ce demandrait une maintrise de soit extraordinaire pour ne pas craquer devant la pression est-il capable d'un tel tour de force je ne sais pas.
Mais si tel est le cas un jour ou l'autre il flanchera, ca dure pas toute une vie une telle maintrise de soit.

Et peut-être a t'il rien a voir dans tout ca, mais quand il est face à une situation de stress intense il a tendence à sourire, comme des gens qui entre dans un salon funéraire et se mette à rire par nervosité, pas parce qu'il trouve ca drôle mais parce que c'est une réaction de contre stress.
Je le sais pour l'avoir déjà vécue et Dieu sais que j'avais peur des morts à cette époque.

Difficile de juger par la réaction d'une personne, aucune personne ne réagit pareille devant le stress intense.

Monik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyDim 21 Juin 2009 - 23:56

je suis de ton avis franchement,Henry en sait plus long qu'ont le pense et c'est pour protèger Martin qu'il à pris la relève, tu as très bien analysé ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cédrika Provencher Sujet du Jour....
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cédrika Provencher Sujet du Jour....
» Tarot pour Cédrika
» Cédrika Les ressentis de SorcieredeLune
» Vidéos de Cédrika sur You Tube
» Hommage a toi petite Cédrika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Espace Réseau :: Cédrika Provencher-
Sauter vers: