Nombre de messages : 1278 Age : 49 Localisation : Mon Espace Réseau Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Que faites-vous a la St-Jean-Baptiste? Lun 22 Juin 2009 - 23:48
Faites-vous des activités spéciales a la St-Jean?
marie_madeleine
Nombre de messages : 1671 Age : 63 Localisation : *Laval*~~ÎLE JÉSUS~~ Date d'inscription : 23/04/2009
Sujet: Re: Que faites-vous a la St-Jean-Baptiste? Lun 22 Juin 2009 - 23:56
Wowwwwwwwww...fleur Super ton nouveau désign...
Moi personnellement...je suis pas fixer encore... Je suis justement après regarder & réfléchir au activités de mon secteur...peu être au Centre de La nature...
@ plus...
Marie madeleine
Invité Invité
Sujet: Re: Que faites-vous a la St-Jean-Baptiste? Mar 23 Juin 2009 - 0:04
Je vais faire des tartes aux bleuets....et écouter la radio...vieilles tounes de Diane Dufresne, harmonium et si je suis vraiment chanceuse la chanson Aimons -nous quand même de Yvon Deschamps...Puis, je vais aller pique-niquer avec ceux qui voudront venir avec moi....Bonne Saint-Jean....Je m'ennuie de Pauline Julien.....
marie_madeleine
Nombre de messages : 1671 Age : 63 Localisation : *Laval*~~ÎLE JÉSUS~~ Date d'inscription : 23/04/2009
Sujet: Re: Que faites-vous a la St-Jean-Baptiste? Mar 23 Juin 2009 - 0:11
@ fleur ...mp... Marie madeleine
Invité Invité
Sujet: Re: Que faites-vous a la St-Jean-Baptiste? Mar 23 Juin 2009 - 1:41
Moi,j,ai rien de décidée encore,mais ça devrait être une fête que l'on va fêter en famille et aussi avec des amis(e) chez-moi. Bonne Saint-Jean Baptiste en avance a tout le monde.Amusez-vous bien.Bye de fraisinette
marie_madeleine
Sujet: Re: Que faites-vous a la St-Jean-Baptiste? Mar 23 Juin 2009 - 3:02
@ tous , je vous souhaites @ l'avances une belle fête de St jean Baptiste...
Buver ...rier...chanter...amuser vous le plus possible...héhé ... ... ...
Marie madeleine
Invité Invité
Sujet: Re: Que faites-vous a la St-Jean-Baptiste? Mar 23 Juin 2009 - 9:22
bonjour tlm, moi je reste chez moi, baignade s,il fait chaud, souper dehors, inviter des amis(es) et de ma cour nous voyons les feux d'articifes de la ville, pas besoin de se déplacer c'est chouette!