| bonjour a tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour a tous Mer 8 Juil 2009 - 10:24 | |
| Je Veux Te Dire
Je voudrais te dire les secrets de mon coeur et poser juste un doigt sur tes lèvres. Je voudrais te dire aussi que tes sourires m'emportent vers les plus doux délices. Vers des paysages insoupçonnés que j'ai découvert grâce à toi et à ton amour. Le goût de nos désirs résonne en moi comme si j'étais sous une cascade de plaisirs.
Mes yeux dans tes yeux, je veux t'avouer tous les murmures interdits de mes rêves Ce qu'on ne dit à personne, des tendresses à rougir et qui te feront chavirer de Bonheur. Je veux te chuchoter des "je t'aime" à l'infini alors tu n'oseras plus me dire je ne te crois pas Chaque seconde qui passe je pense à toi et la passion nous rapproche un peu plus tout les deux.
Je t'aime de plus en plus fort à chaque instant, à chaque souffle. Et quand je sens que tu penses à moi, j'ai comme un frisson de plaisir qui glisse sur moi. Merci mon Amour pour tout ce que tu es, pour tout l'amour que tu me donnes. Merci d'être là pour moi, pour me faire plaisir. Comme je suis heureuse dans mon coeur.
- Fabienne Picq - |
|
| |
Kalystar Administrateur
Nombre de messages : 1048 Age : 46 Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 8 Juil 2009 - 15:01 | |
| c est tres beau ca boucle d'or | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 16 Juil 2009 - 8:20 | |
| je tiens a vous dire , syloim a ses défauts et ses qualités comme toute le monde et ce qui me mene a dire , parmis ses qualités elle en a une que je partage bien gros avec elle ok je vous laisse deviner ...............senti. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 16 Juil 2009 - 10:43 | |
| bonjour Senti, je dirais sa franchise moi pour Syloim, peux-être direct parfois, mais ont n'as l'heure juste avec elle. je n'ai pas comprise pourquoi FDQ.voulait pas qu'elle revienne, c'est une personne qui mettais tout son coeur dans la cause de Cédrika. je respect sa décision, mais je trouve sévère cette décision car il ne devrais pas avoir de conflits entrent les membres, ont es ici pour la cause de Cédrika, juste pour cette petite fille qui a besoin de tlm pour être retrouvée. je trouvais les analyses de Syloim bien raisonnées, être modo n'est pas facile, mais elle était juste, même si cela aurait été moi elle aurait fait son boulot comme modo. les modos sont supposés de s'épauller ensembles. pourquoi tasser Syloim? oui elle s'impliquais beaucoup, n'est-ce pas le travail d'un modo. je suis sûre que parfois elle devait-être peinée de la situation, et encore aujourd'hui elle doit pensée à nous. elle a tout abandonnée comme je peux voir ca? elle qui depuis O.C. était très impliquée, et ici. je trouve cela bien dommage ont as perdue quelqu'un de bien, je n'ai plus contact les messages que j'avais d'elle en mp sont disparus et j'ai rien suprimer? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 16 Juil 2009 - 10:48 | |
| ps: si FDQ l'a voulait plus comme modo, je comprends pas pourquoi elle lui enlève le prévilège d'être membre parmis ce forum? c'est une question qui me chicote beaucoup, mais bon c'est elle administratif de son forum, nous devons faire avec ces décisions que je respecte, mais je trouve ca dure de ne plus voir Syloim. |
|
| |
Kalystar Administrateur
Nombre de messages : 1048 Age : 46 Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 16 Juil 2009 - 22:09 | |
| C est syloim qui est partis comme membres ce n est ni moi ni FDQ qui l avont supprimer ,nous lui avons juste enlever son privilege de moderateur et elle l a mal prix et donc a decider de quitter definitivement le forum voila pour les explications bonne soirée tlm xxx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 16 Juil 2009 - 23:44 | |
| bonsoir, merci Kalystar enfin une explication qui est clair pour moi, ce n'est pas la même chose que je croyais. merci de m'éclairer une fois pour toute. je suis heureuse d'avoir une réponse clair et nette. affaire classée alors,on tourne la page. |
|
| |
Kalystar Administrateur
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 16 Juil 2009 - 23:57 | |
| Bienvenue blanche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 17 Juil 2009 - 0:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 17 Juil 2009 - 0:49 | |
| Salut Bonny Elle est bonne ! |
|
| |
Kalystar Administrateur
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 17 Juil 2009 - 1:15 | |
| ouin ouin ouin j écrit mal a soir lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 17 Juil 2009 - 9:17 | |
| allo RDS idem, heureuse de te revoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 17 Juil 2009 - 11:58 | |
| Coucou les filles ! |
|
| |
Kalystar Administrateur
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 17 Juil 2009 - 14:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 17 Juil 2009 - 22:31 | |
| - Rayon de soleil a écrit:
- Coucou les filles !
Allo rayon de soleil! J'espère que tu vas bien?Passe une belle fin de soirée de mary40 |
|
| |
Kalystar Administrateur
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 18 Juil 2009 - 17:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|
| |
| bonjour a tous | |
|