Nombre de messages : 455 Age : 49 Localisation : A quelque part Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Vos Vidéos paranormales Sam 1 Nov 2008 - 23:02
partagez vos vidéos paranormales...
Dernière édition par administrateur le Lun 19 Jan 2009 - 17:16, édité 1 fois
administrateur Administrateur
Nombre de messages : 455 Age : 49 Localisation : A quelque part Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: TCI EVP Dim 2 Nov 2008 - 1:23
TCI est l’abréviation de Transcommunication Instrumentale. C’est un moyen de communication avec les "esprits" des défunts par l’intermédiaire de l’électronique.
On distingue essentiellement la TCI audio, enregistrement des voix des défunts sur magnétophone et la TCI vidéo, visualisation d’images de défunts sur un poste de télévision.
Ici est une bande son qu'une medium a la recherche d'enfants disparus a réaliser. La médium a pris comme *support* les chants de ses oiseaux et un micro. Si vous avez des écouteurs, je vous conseil de les utiliser et de monter le volume. Vous allez y entendre les oiseaux crier et la médium qui nomme des noms d'enfant disparus dont Cedrika Provencher, concentrez-vous, écoutez bien et vous aller entendre des enfants chuchotés. Je connais cette medium pour avoir lu et partager avec elle au sujet de disparitions d'enfants. Une médium de France avec des dons extraordinaires, elle se nomme Entend, la visionneuse. Merci Entend.
Si vous avez peur, je vous conseil de ne pas écouter ce vidéo!!!!
Poster par Zatshi qui est connecter en administrateur...
Invité Invité
Sujet: Re: Vos Vidéos paranormales Ven 13 Fév 2009 - 13:12
à 0:17 on entend chuchotter c'est très faible
marie_madeleine
Nombre de messages : 1671 Age : 63 Localisation : *Laval*~~ÎLE JÉSUS~~ Date d'inscription : 23/04/2009
Sujet: Re: Vos Vidéos paranormales Ven 30 Oct 2009 - 9:57
Publié le 08 février 2010 à 12h08 | Mis à jour le 08 février 2010 à 12h20
Les Mayas ne croyaient pas à la fin du monde en 2012
Les Mayas du Mexique et du Guatemala, héritiers de l'ancien empire maître d'une partie de l'Amérique centrale, ne prévoient pas pour 2012 l'apocalypse, contrairement à ce qu'annonce le film américain «2012», selon les premiers résultats d'une étude menée par des scientifiques mexicains.
Les Mayas du Mexique et du Guatemala, héritiers de l'ancien empire maître d'une partie de l'Amérique centrale, ne prévoient pas pour 2012 l'apocalypse, contrairement à ce qu'annonce le film américain «2012», selon les premiers résultats d'une étude menée par des scientifiques mexicains. Dans «2012», inspiré du best-seller vendu à 10 millions d'exemplaires de l'écrivain américain Steve Alten, et d'autres ouvrages, une prédiction maya fixe la fin du monde au 21 décembre de cette année-là. En fait, selon une pierre gravée découverte à Coba, dans la péninsule du Yucatan (extrême sud-est du Mexique), c'est en 2012 que doit s'achever l'ère actuelle du calendrier maya, entamée 3 144 ans avant celle du calendrier romain.
La communauté maya représente 40% des 13 millions d'habitants du Guatemala, selon les estimations officielles, et près de 1,5 million de Mexicains, concentrés dans le Yucatan. Aucune des interprétations «occidentales» de ces inscriptions n'exprime «le ressenti des Mayas», affirme à l'AFP Jose Huchim, un des chercheurs, Maya lui-même. «Dans la manière de penser des Mayas, c'est seulement une période cyclique qui prend fin, et ils n'ont jamais envisagé cela comme une date catastrophique», explique-t-il. «On donne une autre signification à la vision que nous, Mayas, avons de cette transition», poursuit cet archéologue de l'Institut national d'Anthropologie et d'Histoire (Inah) de Mexico. «Ce que les Mayas ont en réalité prévu pour cette date, c'est qu'une déité de la guerre allait descendre sur terre, mais sans aucune notion de fin du monde», confirme Guillermo Bernal, son confrère du Centre d'études mayas de l'Université nationale autonome du Mexique (Unam), la plus renommée du pays. Les chercheurs mexicains iront en mars au Yucatan et au Guatemala voisin pour y consulter les chamans, ces prêtres et médecins traditionnels de la communauté maya, et enregistrer leurs interprétations. Les Mayas ont créé leur calendrier dit «du long compte» pour marquer des dates marquantes de leur passé et de leur avenir, gravées sur des pierres. Le calendrier compte 13 cycles de 144.000 jours, dont le dernier s'achève le 21 décembre 2012. «Mais cela ne signifie pas la fin du monde», insiste M. Bernal. «Ensuite commence le cycle 14, le compte du temps continue. Par exemple, à Palenque (zone archéologique du sud-est du Mexique) il existe une stèle qui cite une date bien plus lointaine dans le futur : l'anniversaire d'un dirigeant de cette cité maya, en 4772 de notre calendrier romain», souligne-t-il. La préoccupation majeure de l'équipe de chercheurs est que des sectes religieuses utilisent cette «prédiction apocalyptique» pour pénétrer les communautés indigènes. «Il y a des exemples récents de telles utilisations par les sectes pour inciter à des suicides collectifs», rappelle M. Bernal. L'exemple le plus impressionnant fut le suicide collectif, entaché de meurtres selon des faisceaux de soupçons, le 18 novembre 1978, de 914 disciples du gourou Jim Jones à Jonestown au Guyana. Parmi les morts, figuraient 274 enfants.
nouvelobs.com - 12 nov. 2009 Face aux rumeurs selon lesquelles le calendrier Maya annoncerait la fin du monde pour le 21 décembre 2012, relayées par le film catastrophe "2012", la Nasa... La vérité sur 2012 Radio-Canada