Mon Espace Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mon Espace Réseau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Il est présentement...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite
L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA EmptyJeu 18 Fév 2021 - 8:02 par Garance

» Hommage pour toi Petite Cédrika Provencher
L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA EmptySam 30 Jan 2016 - 23:12 par administrateur

» Le corps de Cédrika Provencher retrouvé
L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA EmptyJeu 17 Déc 2015 - 13:27 par Kalystar

» Tarot pour Cédrika
L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA EmptyMer 16 Déc 2015 - 15:18 par manonp

» me décrire
L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA EmptyDim 17 Mai 2015 - 1:07 par ryan33

» A l'aiiiiiide!!
L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:48 par luz_mia

» Voyance avec Lauravision
L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:44 par luz_mia

» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:19 par rimus

» Voyants-Médiums Bénévole
L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:46 par Mirra16

» Besoin de lumière
L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:43 par Mirra16

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 140 le Ven 5 Aoû 2011 - 11:59
Liens Utilitaires
Nos Partenaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA Empty
MessageSujet: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA EmptySam 18 Avr 2009 - 21:49

J'ai pensé ouvrir un topic concernant les argents dédiés aux recherches de Cédrika.
Ce sont sûrement tous des points que vous connaissez mais j'ai cru bon mettre de l'ordre dans ce que nous savons déjà.

Avant tout, il faut préciser que la Fondation Cédrika Provencher n'a rien à voir avec Comsep.

Comsep est un organisme communautaire qui a pris en charge la gestion des dons dédiés à la recherche de Cédrika (ce qui n'est pas son mandat ordinairement) et qui le fait encore jusqu'à aujourd'hui. Cette gestion est issue d'une entente signée entre la mère et le père de Cédrika lors de la disparition.


La Fondation Cédrika Provencher est un organisme non lucratif fondé selon la Loi sur les compagnies, partie 3. Elle a été enregistrée en mai 2008 et possède un conseil d'administration. Comsep ne fait aucunement partie de la Fondation.

Y aura-t-il un transfert des argents du fons de recherches géré par Comsep vers la Fondation ? On le sait pas. Mais pour ce faire, ça prendrait normalement l'autorisation des 2 parents (Martin et Karine) puisque ce sont les 2 parents qui ont signé l'entente de départ avec Comsep.

Qui sait, c'est peut-être pour ça que le transfert n'est pas fait encore, y en a peut-être un des deux qui hésite... ?


Dernière édition par Koudon le Sam 18 Avr 2009 - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA EmptySam 18 Avr 2009 - 22:17

LES FAITS.

Août 2007 à juillet 2008

. $32,783 de dépenses remboursées par Comsep pour les recherches
. $21,120 d'allocation donné à un coordonnateur de recherches à temps plein

Ces montants ont été prélevés à même les dons (mise à part l'argent réservé pour la récompense à l'époque). La plupart des recherches à cette époque ont été médiatisées. Le montant de $21,120 représente 33% des dons versés pour rechercher Cédrika.

Printemps 2008

Deux levées de fonds pour renflouer le compte presque à sec.

. Spectacle de Michel Barrette: totalité des ventes à la famille (Comsep)
. Rosiers Cédrika: 10$/ rosier à la famille (Comsep)

30 mai 2008

Inscription de la Fondation Cédrika Provencher au Registre des entreprises du Québec. La compagnie a son siège social à TR, les objectifs ne sont pas fixés encore et le conseil d'administration provisoire est composé de Martin Provencher, Henri Provencher et Louise Despaties.

15 juin 2008

Le groupe Équinoxe se rend à TR pour faire de nouvelles recherches avec la collaboration de la famille.
Ce sera la dernière recherche médiatisée jusqu'à aujourd'hui.

8 octobre 2008

Mme Sylvie Tardif (Comsep) me confirme dans une lettre:
. allocation de $660/sem/8 mois à un coordonnateur de recherches
. $72,000 se trouvant dans un compte pour payer les futures dépenses liées à la recherches de Cédrika

Ce montant ($72,000) provient en majeure partie des profits tirés du spectacle de M. Barrette et de la vente des rosiers. Ces profits amassés pour rechercher Cédrika n'ont jamais été utilisés à cette fin jusqu'à aujourd'hui (plus ou moins peut-être $2000).

Décembre 2008

Je communique avec la Commission d'accès à l'information: est-ce que Comsep est tenu de me fournir l'identité du bénéficiaire de l'allocation de $21,120 ?
L'agente de la Commission m'explique en quoi consiste la Loi sur la protection des renseignements personnels. À la lumière de mes explications, elle me suggère fortement de faire ma demande parce qu'il lui apparaît irrégulier qu'un aussi gros montant ait été versé à une seule et même personne dans cette situation précise (recherche d'une enfant disparue).

9 janvier 2009

Mme Sylvie Tardif répond à ma demande par une lettre:
. ne peut identifier le bénéficaire de l'allocation
. Comsep risque d'être poursuivi s'il donne ce renseignement

Il aurait été possible, devant ce refus, d'aller en demande d'examen à la Commission. Mais même si j'avais gagné, j'aurais été tenue de garder l'information pour moi - ce qui ne m'aurait pas servi à grand chose finalement.

15 janvier 2009

La Fondation Cédrika Provencher définit ses activités au Registre des entreprises et forme son conseil d'administrateurs.

1) recevoir et maintenir des fonds pour des fins charitables
2) faire toutes les choses pertinentes pour réaliser ce qui est en 1.

Les personnes nommées au conseil sont les mêmes.

16 mars 2009

Une lettre de Mme Tardif confirme à une personne (que je ne peux nommer sans son consentement) qu'il reste, en mars 2009, un montant de $70.000 dans le compte.


Mars 2009

300 rosiers sont mis en vente et une partie de la vente servira à "couvrir les frais engendrés par les opérations de recherches mises de l'avant par la famille Provencher."

Si le fonctionnement est le même que celui de l'an passé, $10/rosier, et que tous les rosiers sont vendus, un montant de $3000 devrait être déposé par Comsep dans le compte des recherches pour Cédrika (et non la Fondation).

Avril 2009

La Fondation Cédrika Provencher n'a toujours pa de numéro d'organisme de charité pour émettre des reçus pour fin d'impôts.


Pour tous ces faits, je possède soit des articles de presse, soit du courrier personnel.


Dernière édition par Koudon le Dim 19 Avr 2009 - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA EmptySam 18 Avr 2009 - 22:22

LES QUESTIONS (les miennes, en tout cas!)

1) Pourquoi refuser de dévoiler l'identité du bénéficiaire de $21,120 ?

Il ne s'agit pas ici d'une entreprise. Il est difficile de concevoir qu'une seule personne ait pu recevoir un montant de $660/semaine pendant 8 mois alors que des bénévoles organisaient des levées de fonds pour renflouer les coffres à sec.

Lorsque M. Barrette a généreusement donné son spectacle, combien de personnes dans l'assistance savaient que 33% d'entre eux avaient mis leur $40 directement dans la poche d'une personne ? Pas moi, en tout cas! Sinon, j'y serais pas allée.

Je considère cette attitude immorale, irrégulière et irrespectueuse.
Lorsqu'on fait silence, n'est-ce pas le signe en générale d'une chose à cacher ?

2) À quoi est destiné le $70,000 restant dans le compte dédiés aux recherches ?

Depuis juin dernier (Équinoxe), il ne s'est plus fait de recherches suffisamment importantes pour être médiatisées. Ce montant se trouvait dans le compte en février 2009.
Il a toujours ben pas fondu ?....

3) À quoi sert cette levée de fonds avec la vente des rosiers cette année ?

On nous dit que c'est pour couvrir les frais de recherches. À la lumière de ce qui s'est passé (ou plutôt qui ne s'est pas passé) depuis juin dernier, faudrait pas nous prendre pour des valises...
Il y a toujours cette ambiguïté, dans ce qu'on lit, entre les recherches et la Fondation...


Ça, ce sont mes questions à la suite des faits.


Dernière édition par Koudon le Dim 19 Avr 2009 - 13:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA EmptySam 18 Avr 2009 - 22:29

Pourquoi j'ai suggéré d'écrire à Mme Sylvie Tardif ?

Parce que je crois que c'est une bonne façon de démontrer le sentiment que la population éprouve: doute, incertitude, inquiétudes. Peut-être que si beaucoup de gens écrivent pour poser les mêmes questions, ça mettra un peu de pression, sait-on jamais.

Si tout est clean, c'est O.K. Ils n'auront qu'à le démontrer.
Sinon, ça aura peut-être valu la peine de questionner.

Et je pense qu'avoir en main un document écrit par une personne responsable de la gestion des fonds destinés aux recherches, peu importe qu'elle puisse fournir des réponses ou pas, c'est quelque chose de plus solide que "penser que" ou "se faire dire que".

Pour ceux et celles que ça intéresse, je suggère 2 questions:
1) Combien reste-t-il dans le compte destiné aux recherches de Cédrika ?
2) Qui est le bénéficiaire de l'allocation de $21,120 reçue en 2007-2008 ?

C'est sûr qu'elle ne donnera pas l'information à la 2e question. Mais si nous sommes plusieurs à essuyer un refus, c'est très significatif à mon avis.

Et si vous voulez ajouter d'autres questions, c'est à votre goût, hein!

Mme Sylvie Tardif
Responsable Comsep/Cédrika Provencher
1060, rue St-François-Xavier, bureau 250
Trois-Rivières, QC G9A 1R8

S'il y en a qui le font, ça serait intéressant d'en faire part ici sur le topic.

J'espère que c'était pas trop mêlant mon affaire... Et si ça vous intéresse pas, c'est pas grave du tout.

Comme j'ai dit sur l'autre topic, ma suggestion vaut peut-être pas de la schnoutte...

Mais merci beaucoup de votre patience, parce que c'était long, mon affaire...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA EmptySam 18 Avr 2009 - 22:46

c est une tres bonne ideé ce que tu a fait la koudon d ouvrir le topic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA EmptySam 18 Avr 2009 - 23:02

Francine,

C'est pas tant une question d'intelligence...
... comme une question de patience ?... lol!


Alors l'invitation est lancée à ceux et celles qui voudront mettre un ti peu de pression auprès de Comsep...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA EmptyDim 19 Avr 2009 - 0:13

Coudon, merci Céline Very Happy
Je vais certainement moi aussi écrire à Sylvie Tardif. Pas tout de suite là mais je te ferai suivre la réponse.
Bonne nuit tout le monde!
Bonny saute1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA EmptyDim 19 Avr 2009 - 2:07

Salut Céline,

On peut aussi lui écrire un e-mail ... C'est plus vite et facile !

Voici sa page d'accueil et vous y retrouverez son adresse e-mail.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je viens tout juste de lui écrire.

Madame Tardif,

Comme vous êtes responsable de l'administration des comptes de la famille Provencher; j'aurais deux simples questions à vous demander.

Voici :

1) Combien reste-il dans le compte destiné aux recherches de Cédrika ?

2) Qui est le bénéficiaire de l'allocation $ 21,120 reçue en 2007-2008 ?

Merci de prendre en considération ma demande de renseignements.

Veuillez madame, agréer mes salutations distinguées.

(Mon nom au complet)



Vous pourriez vous en servir comme modèle ...

Bye et attendons la réponse
Sleep

Nancy B. sunny




1) Combien reste-t-il dans le compte destiné aux recherches de Cédrika ?


2) Qui est le bénéficiaire de l'allocation de $21,120 reçue en 2007-2008
?



Merci de prendre en considération ma demande de renseignements.



Veuillez madame, agréer mes salutations distinguées.



Nancy Brunelle









1) Combien reste-t-il dans le compte destiné aux recherches de Cédrika ?


2) Qui est le bénéficiaire de l'allocation de $21,120 reçue en 2007-2008
?



Merci de prendre en considération ma demande de renseignements.



Veuillez madame, agréer mes salutations distinguées.



Nancy Brunelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA EmptyDim 19 Avr 2009 - 2:53

Basketball


Dernière édition par Syloim le Sam 4 Juil 2009 - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitman

Hitman


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : perdu
Date d'inscription : 08/04/2009

L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA EmptyDim 19 Avr 2009 - 8:04

Bonne journée a tout le monde

Je suis entierement daccord avec toi Koudon

Ca fait longtemps que je te lis attentivement assé pour m apercevoir que tu suivais de pret l affaire de la fondation,des rosiers,les fonds ect ect

Pour le 21,120$ qui a été versé a MR X ,il va falloir que ca se sache
tres rapidement ,,,ce nom doit sortir au grand jour ,les maudits mysteres ca fera heinn ...jai cru comprendre que ce 21,120$ était pour un coordonnateur des recherches,,,eh bien ce nétait pas Henry qui coordonne tout depuis le temps ?

Je ne suis pas chez moi mais en journée je repasserai vous lire

Pour la lettre a Mme Tardif cest certain qu elle va recevoir une belle tite lettre de ma parre ,,dans cette affaire la , cest certain quil faut mettre de la pression car il a trop de doutes selon les agissements de certains .

Ont doit voir clair,des éclaircissements sont nécessaires

Plus jy pense et plus je suis enveille d ouvrir un topic pour tenter d expliquer le pourquoi que la population ont fini par douter de la famille et de leurs agissements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA EmptyDim 19 Avr 2009 - 11:19

Hitman a écrit:


Plus jy pense et plus je suis enveille d ouvrir un topic pour tenter d expliquer le pourquoi que la population ont fini par douter de la famille et de leurs agissements.
Allez Hitman, ouvre ce topic, je t'y encourage.
Bonny saute1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA EmptyDim 19 Avr 2009 - 13:12

Rayon de soleil a écrit:
Salut Céline,

On peut aussi lui écrire un e-mail ... C'est plus vite et facile !

Je viens tout juste de lui écrire.
(...)
Vous pourriez vous en servir comme modèle ...
Bye et attendons la réponse Sleep
Nancy B.
sunny

Merci Nancy d'avoir envoyé ta demande! Je suis sûre que tu nous feras part de la réponse quand tu l'auras. Ton message est simple et direct. Wink

Personnellement, je favorise l'envoi par courrier ordinaire. Parce que c'est moins anonyme qu'un courriel. Il se peut qu'on ne souhaite pas donner nos coordonnées mais, comme Nancy l'a fait, il faut au moins donner son nom au complet. Mettre son adresse peut aussi démontrer que les inquiétudes viennent d'un peu partout et pas juste de TR.

Mais c'est bien personnel à chacun.
En ce qui me concerne, Mme Tardif a mes coordonnées personnelles et si Henri a eu à les avoir, il les a depuis un bout de temps. Mais j'ai jamais eu de rebondissements de ce côté-là.

De toute façon, c'est notre droit le plus strict de poser ces questions puisqu'il s'agit de nos dons qui semblent avoir été utlisés à d'autres fins (ex: allocation).

En tout cas, je suis contente de voir qu'il y en a qui embarquent. Et pour les autres, je ne porte aucun jugement, c'est selon chacun et je respecte ça 100%.


À force de se pointer le nez dans la vitre, vont ben finir par s'apercevoir qu'on est encore là pis vont peut-être finir par répondre! lol!

Bonne journée!
flower [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA EmptyDim 19 Avr 2009 - 15:05

Et voilà c'est fait, ma lettre partira lundi.
Merci Céline!
Bonny saute1
Revenir en haut Aller en bas
fleurduquebec
Fondatrice
fleurduquebec


Nombre de messages : 1278
Age : 48
Localisation : Mon Espace Réseau
Date d'inscription : 19/10/2008

L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA EmptyDim 19 Avr 2009 - 15:12

Hitman a écrit:


Plus jy pense et plus je suis enveille d ouvrir un topic pour tenter d expliquer le pourquoi que la population ont fini par douter de la famille et de leurs agissements.

Je t'encourage fortement a le faire Hitman tu as une tres bonne idée et si tu as besoin d'aide n'hésite pas tu sais ou me trouver. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA EmptyDim 19 Avr 2009 - 23:45

Petite spécification pour les gens qui voudraient écrire à Mme Tardif par courriel.

Faites attention pour bien prendre l'adresse courriel de Comsep et non celle de la Ville de TR car Mme Tardif est également conseillère municipale.

Mais je le répète: le courrier ordinaire est toujours préférable au courrier électronique qui fait plus anonyme (l'adresse postale se trouve sur la 1ère page de ce topic)

Bonne fin de soirée!
:study: ... m'en vais lire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA EmptyLun 20 Avr 2009 - 16:40

Salut pour ma part c'est ceci que j'ai écrit
Bonjour madame Tardif,Bonjour madame Tardif,
Comme vous êtes responsable de l'administration des comptes de la famille Provencher et que je suis présentement en questionnement relativement au fond ramassées par les provencher et les dépenses effectués par ces derniers, j'ai quelques questions dont j'aimerais avoir des réponses svp.

1- Combien reste-t-il à l'heure actuel dans le compte que vous gérer, destiné au recherche de la petite Cédrika Provencher?

2- Une allocation de 21,120 $ à été verser à une personne pour coordonner les recherches. Un homme de votre organisation (un comptable) m'as dit avant les fêtes lors d'une conversation téléphonique, que le bénéficiaire en question était Monsieur Patrick Vézina. Pouvez vous me le confirmer?

3- Une rencontre a eu lieu dans vos bureau avec madame lefebvre et madame béland, pendant cette rencontre vous vous êtes rendu comptes que certaines activitées annoncées dans les médias, pendant lesquelle des fonds étaient ramassées devaient vous être remis mais ne l'as pas été. Pouvez vous me lister la liste des activités de financement dont vous savez que l'argent ne vous a pas été remis en incluant le montant ?

Veuillez agréer Madame Tardif vous et vos collèges à mes salutations les plus distingués

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA EmptyLun 20 Avr 2009 - 17:59

Excellent, Marie-Pier!

As-tu envoyé ta lettre par courriel ou par courrier ordinaire ?

N'oublie pas de nous faire part de la réponse quand tu en auras une!

Merci!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA EmptyLun 20 Avr 2009 - 18:08

je lui ai acheminer par courriel j'attend sa réponse et aussitot que je l'es je vais la mettre ici
marie-pier
Koudon a écrit:
Excellent, Marie-Pier!

As-tu envoyé ta lettre par courriel ou par courrier ordinaire ?

N'oublie pas de nous faire part de la réponse quand tu en auras une!

Merci!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:13

mariepier a écrit:

je lui ai acheminer par courriel j'attend sa réponse et aussitot que je l'es je vais la mettre ici
marie-pier

Merci, Marie-Pier.

Une personne que je connais a également acheminé sa demande par courriel.

Mme Tardif ne donne pas de réponse par courriel, selon ce que la personne m'a dit.

Il faut lui envoyer un courrier par la poste avec nos coordonnées (nom et adresse pour le retour - pas obligé de mettre le no de tél. même si elle le demande).

Je comprends ça, car comme j'avais dit, un courriel ça demeure toujours plus ou moins anonyme. Tandis qu'une lettre papier, c'est plus officiel.

À tous ceux et celles qui n'osent pas écrire par courrier ordinaire pour ne pas donner leurs coordonnées parce qu'ils auraient peur d'être identifiés, ou peur de représailles quelconques, je vous le dis:
aucune crainte à y avoir car il est tout à fait légitime de poser des questions.

Mme Tardif a mes coordonnées personnelles depuis plusieurs mois et si j'avais eu à subir des représailles quelconque, ça serait déjà fait... Et ce ne fut pas le cas.

Donc, si c'est un obstacle pour que vous écriviez une lettre par courrier postal, je vous assure que vous n'avez pas à vous en faire. En autant que vos questions concernent la gestion de l'argent, y a pas de problème. Si vous posez des questions concernant les recherches, elle vous dira de contacter la famille.

Merci!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA EmptyMer 22 Avr 2009 - 15:05

Salut,
Dans quelque minute je vais mettre l'adresse de mon dernier vidéo sur youtube qui présente une courte entrevue téléphonique avec le comptable de comsep
je vous met l'adresse aussitot que la vidéo est disponible
Marie-Pier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA EmptyMer 22 Avr 2009 - 17:53

mariepier a écrit:
Salut,
Dans quelque minute je vais mettre l'adresse de mon dernier vidéo sur youtube qui présente une courte entrevue téléphonique avec le comptable de comsep
je vous met l'adresse aussitot que la vidéo est disponible
Marie-Pier

Super ça ! 41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA EmptyMer 22 Avr 2009 - 17:58

mariepier a écrit:
Salut,
Dans quelque minute je vais mettre l'adresse de mon dernier vidéo sur youtube qui présente une courte entrevue téléphonique avec le comptable de comsep
je vous met l'adresse aussitot que la vidéo est disponible
Marie-Pier

Je me demande, Marie-Pier, s'il ne te faudrait pas le consentement du comptable pour rendre publique une conversation privée que tu as eue avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA EmptyMer 22 Avr 2009 - 17:58

Salut à tous,
voici le lien pour écouter l'entrevue intégrale avec Le comptable de Comsep!
Y a deux parties Bonne écoute
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ABAT LES LEVÉES DE FONDS CETTE ENFANTS LA N'EST PAS UNE BISSNESS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA EmptyMer 22 Avr 2009 - 17:59

non je peux en n'autant que jy participe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA EmptyMer 22 Avr 2009 - 17:59

en tk tjrs le meme montant en banque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA EmptyMer 22 Avr 2009 - 18:03

Tu est bien courageuse mariePier de faire ca moi entka je t admire je sais que tu le fait pour la petite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA EmptyMer 22 Avr 2009 - 18:24

Merci Marie-Pier,

Le gars a été polie. Il t'a répondu en mesure des ses connaissances. Il gère ce qu'il reçoit et pour le reste il n'est pas au courant. Comme il le précise, ce n'est pas à lui de justifier si c'est correct ou pas. Il fait sa job point à la ligne.

Je me demandais une chose, quand tu as téléphonné Karine pour lui poser nos questions concernant tout ce qui a trait à ce qu'il a bien pu se produire en réalité ... est-ce que tu l'as elle aussi enregistré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA EmptyMer 22 Avr 2009 - 18:31

Salut,
Merci pour vos encouragements et puis non RDS c'est la première conversation téléphonique que j'enrigistre!
Rayon de soleil a écrit:
Merci Marie-Pier,

Le gars a été polie. Il t'a répondu en mesure des ses connaissances. Il gère ce qu'il reçoit et pour le reste il n'est pas au courant. Comme il le précise, ce n'est pas à lui de justifier si c'est correct ou pas. Il fait sa job point à la ligne.

Je me demandais une chose, quand tu as téléphonné Karine pour lui poser nos questions concernant tout ce qui a trait à ce qu'il a bien pu se produire en réalité ... est-ce que tu l'as elle aussi enregistré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA EmptyMer 22 Avr 2009 - 19:35

.


Dernière édition par Syloim le Sam 4 Juil 2009 - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitman

Hitman


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : perdu
Date d'inscription : 08/04/2009

L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA EmptyMer 22 Avr 2009 - 21:05

Superbe initiative Mariepier,,mais tsé le seul probleme que tu dois changer
c'est la qualitée du son ,,,tu devrais faire des tests de son en déplacant ton micro,l'éloigner ou le rapprocher !!!

Ou configurer ton micro ,,surement moyen !!!

Bonne soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitman

Hitman


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : perdu
Date d'inscription : 08/04/2009

L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA EmptyMer 22 Avr 2009 - 21:06

ou bien lollll parler plus fort ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA EmptyMer 22 Avr 2009 - 21:37

vous voyez le problème c'est que jle sais que dans les bureaux de la rencontre qui a été dit qui a des montants qui a pas été remis, comme y a dit aussi je suis au courant des factures et tous puisque j'ai fouiller dedans je sais qui a eu des passes croches dans les factures pis eux aussi mais le plus pire la dedans c'est qu'un tas de monde l'ignore pis sont meme pas foutu de nous aider y détourne les questions tous...pis pour l'allocation c'Est bien patrick vézina qui a eu ca y me la confimer lui meme au téléphone....faudrait que comsep arrete de protéger du monde comme les provencher leur banque est pomal plus importante que cédrika à leur yeux! vous savez j'ai parler à un médium qui réside a québec qui a même des références écrites policières! puis je lui ai parler plusieurs fois. Ca serais p-e bon que vous lui téléphoner ...je peux pas vraiment prolonger ce qui ``voit`` ici mais je vous donnes son lien de son site`[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lachez sy un coup de fil pour lui parler ou pour avoir des infos...tk en résumé les gens doivent arréter de donner de l'argent, vous voyez ben que c'est pas normal, c'Est les seuls qui ont faites ca, vous voyez pas leur face de profiteurs à la télé ca vous sonnes pas des cloches de les voirs dire on ramasse de l'info on n'en donne pas mais aidez nous. vous trouvez pas ca étrange avoir de la difficulté a avoir les derniers 48heures précis en une versions de Cédrika avant son enlèvement? Des rosiers des cacannes des levées de fonds des pubs pour une fondation qui aidera pas son prochain avant d'avoir trouver Cédrika mais qui ramasse de l'Argent pour la fondation. Des équipes de recherches revirer! J'en sais des passes croches pis plus qu'une mais vous voyez faudrait que le monde fouille parce que moi quand je les sorts de meme j'me ramasse avec du monde qui me suive ect...Pour moi c'Est ben clair dans ma tête le jour ou que le monde vont arréter de donner de l'Argent les provencher vont péter une coche pis on va retrouver le cédrika on va savoir la vérité à ce moment là. TK ...je suis vraiment facher pis je me sens vraiment plus qu'impuissante....c'est tellement évident...henry y a déja dit a quelqu.un qui a les a aider à ramasser de l'argent plus que le 3 et demi/4 d'largent qui est rentrer au local c'est a cause de elle pis y lui a dit ben si ca aurait pas été toi ca aurait été un autre....y nous prennent pour des caves...y pense quon va toute leur donner notre argent....nous autres on dit ben non voyons on fra pas ca mais checker ben autour de vous autre c'est ca qui s'est passer pis qui se passe encore!
tk...ca avait besoin de sortir...
Marie-Pier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA EmptyMer 22 Avr 2009 - 22:19

Moi ça fait un méchant boutte que je crois que le montant de 70000$ a été gelé par la SQ pour fin d'enquête. Si c'était pas le cas, ça ferait longtemps que le montant aurait été transféré dans leur fondation. Ça expliquerait pourquoi le montant stagne là depuis si longtemps, que pu rien qui se passe et qui ont pas touché à une cenne.
Mais ça, cé juste mon opinion là.

Michèle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA EmptyMer 22 Avr 2009 - 22:39

Michèle leur papier pour la fondation ne sont pas terminer donc faut que les provencher finalise les papiers ensuite l'argent va être transférer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA EmptyMer 22 Avr 2009 - 22:49

mariepier a écrit:
Michèle leur papier pour la fondation ne sont pas terminer donc faut que les provencher finalise les papiers ensuite l'argent va être transférer

Je crois que l'hypothèse de Michèle est tout à fait valable. On n'en sait rien. Si nous on se pose des questions sur les entrées et sorties d'argent du compte dédiés aux recherches, il est tout à fait possible que des enquêteurs se les soient posées avant nous...

Quant au transfert, comme j'ai déjà dit que je le supposais, étant donné que c'est Karine Fortier et Martin Provencher qui ont signé l'entente avec Comsep pour la gestion du compte, il est fort possible que ça prenne l'autorisation des 2 signataires pour qu'un tel transfert soit effectué. Il me semble que ce serait dans la logique des choses. Il semble que la Fondation n'ait pas encore obtenu à ce jour leur numéro d'organisme de charité (fédéré) pour émettre des reçus pour fins d'mpôt. Tant qu'ils ne l'auront pas, il leur sera difficile de récolter des dons de valeur importante puisque les donateurs préfèrent très souvent avoir un reçu en retour. Mais rien ne les empêche de recevoir des p'tits dons ici et là de gens pour qui c'est pas important d'avoir des reçus.

Marie-Pier, j'ai vérifié et tu as raison, on peut en toute légalité enregistrer une conversation téléphonique à condition qu'on y participe soi-même. Par contre, je ne suis pas certaine qu'on ait le droit de la diffuser publiquement (ex: Youtube) sans que ça implique une atteinte à la vie privée. Est-ce que tu t'es informée de ça ?

Merci et bonne soirée!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA EmptyMer 22 Avr 2009 - 22:55

Salut,
Koudonc je ne sais pas si ont peu le diffuser d'après moi oui si cela ne porte pas atteinte à la réputation de l'interlocuteur. Donc , de toute manière c'est public, c'est sa voix pas son image , mais je vais tacher de me renseigner d'avantage. Si c'est pas permis Excuse moi monsieur le comptable:(
Pour ce qui est d'avoir les deux signatures soit celle de Karine et Martin oui ca va les faloirs mais c'est de même depuis le début...donc, je vois pas en quoi Soudainement Karine dirait ah ben non moi je fait pas ca! au point au j'en suis rendu je me pose beaucoup trop de questions , ca l'implique plusieurs choses que Karine doit signer vous savez..!
Tant qu'a l'entrevue un des points qui m'as faite rire, c'Est quand y a dit ca prend des raisons valables avec un recu et on n'en na refuser! (c'est ses mots a peu près ) ca veut dire qui s'essaye encore maudit provencher, tk la nuit porte conseil a ce qu'on dit lol moi j'ai besoin de conseil donc je men vais aller me reposer
Je vous embrasse
Marie-pier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA EmptyMer 22 Avr 2009 - 22:59

Si j'ai proposé, à l'ouverture de ce topic, et à ceux qui le désiraient, d'écrire officiellement à Mme S. Tardif pour demander combien restait dans le compte actuellement et à qui avait été versé l'allocation de $21,120, ce n'est pas pour remettre en cause la gestion de Comsep.

C'est plutôt pour que ce geste signifie que la population a des inquiétudes et aimerait avoir l'heure juste. Et afin que cette forme de pression rejaillisse sur les Provencher.

Je m'étais dit qu'à force de se faire demander des comptes, il allait bien falloir qu'ils finissent par en donner...

Mais si ça marche pas, c'est pas grave.
Je trouverai bien un autre moyen... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA EmptyMer 22 Avr 2009 - 23:04

mariepier a écrit:

(...)
Pour ce qui est d'avoir les deux signatures soit celle de Karine et Martin oui ca va les faloirs mais c'est de même depuis le début...donc, je vois pas en quoi Soudainement Karine dirait ah ben non moi je fait pas ca!
(...)
Marie-pier!

Pour Youtube, je trouve ça plein de sagesse de t'informer car avec toute l'énergie que tu mets, je trouverais ça bête que ça te retombe sur le nez... C'est pour ça que je demandais... Wink

Quant à Karine Fortier, j'ignore ce qu'elle a signé ou pas après l'ouverture du compte.

Mais étant donné qu'elle ne fait aucunement partie de la Fondation, je me demandais juste si les Provencher (dont elle ne semble pas être très proche, on se le cachera pas...) aurait son approbation pour prendre le 70,000$ et le mettre dans leur compagnie.

Si elle n'a jamais participé (publiquement en tout cas) aux levées de fonds ni aux activités publiques organisées pour Cédrika (rosiers et roseraie de la Ville, anniversaires, messes, etc.) je me demande bien pourquoi elle dirait: ok, prenez 70,000$ qui est là et qui devait servir pour chercher ma fille et faites-en ce que vous voulez dans votre Fondation..

C'est là que je suis un peu sceptique... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hitman

Hitman


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : perdu
Date d'inscription : 08/04/2009

L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA EmptyJeu 23 Avr 2009 - 3:24

Voici ce que j'ai écrit a Mme Tardif hen
---------------------------------------------------------


Bonjour Mme Tardif !!!

Suite a certains questionnements j'ai pris la décision de vous écrire personnellement !!!

Je crois que vous etes la meilleure personne placée pour répondre a mes questions concernant les fonds amassés pour la famille Provencher étant donné votre poste chez comsep !!

Vous seriez tres aimable de répondre *a toutes les questions ci-dessous * !!!
Cela serait grandement apprécié !!!


1- Es-ce que comsep *avez déja* transféré de l'argent dans le compte
de la fondation Cédrika Provencher depuis le 31 juillet 2007 ??

Si oui a quel moment et quel sont les montants svp ??


2- Avez vous délivré des montants a la famille Provencher dans le but qu'ils sent
servent pour accomplir des recherches ???

Si oui ,sur quel prétexte ???

exemple de prétextes : essence , achat de matériel informatique ,
achat de véhicule , location de gps ,vetements ,caméra , poste émetteur ,
billets d'avion , ect ect !!!

3- Avez vous versé des allocations a certaines personnes ???
4- Avez vous conservé des recues de tout ces versements d'allocations ???
5- *Qui vous a fait la demande de verser ces allocations *??
6- Quel est le nom du ou des bénéficiaires de ces versements d'allocations ???
7- Es-ce que ces versements ont été remis par cheques ou en argent ???

8- Avez vous recu un montant environnant les 2500 $ pour achat d'un bateau ???

9- Avez vous des recus pour des réparations de véhicules automobiles ??
Si oui,quel est la date ??

10- Combien reste-il dans le compte destiné aux recherches de Cédrika en date du 23 avril 2009 ???

11- *Légalement * a partir de quel moment l'argent de comsep a droit d'etre
transféré dans les comptes de la fondation ???

12 - Avez vous la date de l'ouverture officielle de la fondation Cédrika Provencher ???

13- Es-ce vrai que l'adresse de la fondation est celle de la
résidence de Martin Provencher ??

14- Karine Fortier a t'elle recue des sommes d'argent de la fondation ???

15- Es-ce que Karine Fortier s'est déja objectée a l'ouverture de la fondation ??

16- Pourriez vous svp m'énumérer les activitées de levées
de fonds fait par la famille Provencher de 2007 a 2009 que comsep a du
comptabiliser ???

17 - Es-ce qu'il y a des sommes *a venir *qui vous ont déja été signifiées ???
Si oui ,de quelles provenances ??

18- Es-ce qu'il a des montants qui ont été retourné a leurs précieux donateurs ??
Si oui ,de quel montant il sagit ??

19- Qui a l'autorisation de la famille Provencher a se servir de l'argent de comsep ???

20- Avez vous été intimidée par certaines personnes pour délivrer certains montants ??

Si oui je vous suggere d'en parler a la police , vous vous sentirez délivrée !!!

21- Qui est le bénéficiaire de l'allocation de $ 21,120 reçue en 2007-2008 ?


Plusieurs citoyens et citoyennes que j'ai rencontré apprécient votre
appuie et votre savoir faire !!!!!

Je tiens a m'excuser pour ce grand nombre de questions !!!

Ces questions sont d'une grande importance pour un tres grand nombre
de gens qui ont donnés monétairement et également de leurs temps a la
la cause de Cédrika !!!!

C'est notre droit de savoir ces choses !!!


Je vous remercie a l'avance !!!!!!

Bonne journée

Martin.P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA EmptyJeu 23 Avr 2009 - 6:37

bonjour hitman, très bonnes questions et je crois que tu n'as pas oublié rien, j'aurais pas fait mieux.
pk en bas c'est signé Martin P. simple curiosité? car je vois pas le lien?
Revenir en haut Aller en bas
Hitman

Hitman


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : perdu
Date d'inscription : 08/04/2009

L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA EmptyJeu 23 Avr 2009 - 7:35

Lolllllllll quand j'écrit une lettre j'ai pas droit de signer en bas ?? hihihihiihi

Chose certaine je ne suis pas Martin Provencher oh que non Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA EmptyJeu 23 Avr 2009 - 11:31

Ouin, Hitman! On dirait que tu en avais long à dérouler! Mme Tardif va en avoir pour la journée! lol!


Juste pour savoir comme ça, est-ce que tu as envoyé ça par courriel ou par la poste ?

En tout cas, j'ai bien hâte que tu aies des réponses à nous transmettre!

Bonne journée!
flower
Revenir en haut Aller en bas
fleurduquebec
Fondatrice
fleurduquebec


Nombre de messages : 1278
Age : 48
Localisation : Mon Espace Réseau
Date d'inscription : 19/10/2008

L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA EmptyJeu 23 Avr 2009 - 12:07

Bon matin a tous je vous invite a écouter cette entrevue concernant l'argent ramassé depuis 2007.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau.exprimetoi.net
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA EmptyJeu 23 Avr 2009 - 16:28

tres interressante ton entrevue fleurxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Hitman

Hitman


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : perdu
Date d'inscription : 08/04/2009

L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA EmptyJeu 23 Avr 2009 - 17:10

Salut gang !!!

Ouinnn j'en avait long a dire a Mme Tardif ayayayayaye

Koudon , je lui ai envoyé par email !!!!

Je vous mettrez sa réponse ici du moment que je recevrai,si je recois lollllll

En tout cas ,,l'entrevue avec Henry a radio ,,,,oh my god hennn !!!

Fallait peut_etre qu'ils sent attendrent ,,,chose certaine ils ne se sont pas venté
pour le salaire versé a Vézina !!!

La soupe commence a chauffer surement au local ,,,ya ben des limites a tout !!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA EmptyJeu 23 Avr 2009 - 17:47

lol en tk j,aurais crée des bonnes entrevues hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA EmptyJeu 23 Avr 2009 - 18:04

shit claude poirier la radio y va ben en n'avoir d'autre...bon là asteur on le sait officiellement! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA EmptyJeu 23 Avr 2009 - 18:31

Entrevue de Claude Poirier ce matin avec Mme Sylvie Tardif.

Henri Provencher n'a pas voulu accorder d'entrevue à C. Poirier.
Voici le commentaire de ce dernier:
"Quand ça fait leur affaire, ils nous parlent. Quand ça fait pas leur affaire, ils veulent pas en parler."
(personnellement j'approuve)

Plate que dans cette entrevue-là, Mme Tardif ait oublié de parler du salaire versé à Patrick Vézina...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça débute à 15:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA EmptyJeu 23 Avr 2009 - 18:31

Également, un article de presse paru dans Le Journal de Québec aujour'hui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA EmptyJeu 23 Avr 2009 - 18:39

Marie-Pier, la journaliste dont tu m'as parlé en MP, est-ce que tu crois qu'elle va donner suite ? (je t'ai envoyé un courriel en passant à ce sujet...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettre anonyme = Nouvelles recherches s'imposent
» Tarot pour Cédrika
» Cédrika Les ressentis de SorcieredeLune
» Vidéos de Cédrika sur You Tube
» Hommage a toi petite Cédrika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Espace Réseau :: Cédrika Provencher-
Sauter vers: