Mon Espace Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mon Espace Réseau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Il est présentement...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 8:02 par Garance

» Hommage pour toi Petite Cédrika Provencher
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptySam 30 Jan 2016 - 23:12 par administrateur

» Le corps de Cédrika Provencher retrouvé
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 13:27 par Kalystar

» Tarot pour Cédrika
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2015 - 15:18 par manonp

» me décrire
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2015 - 1:07 par ryan33

» A l'aiiiiiide!!
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:48 par luz_mia

» Voyance avec Lauravision
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:44 par luz_mia

» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:19 par rimus

» Voyants-Médiums Bénévole
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:46 par Mirra16

» Besoin de lumière
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:43 par Mirra16

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 140 le Ven 5 Aoû 2011 - 11:59
Liens Utilitaires
Nos Partenaires
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cédrika Provencher Sujet du Jour....

Aller en bas 
+6
ninike01
André
fleurduquebec
marie_madeleine
Kalystar
Hitman
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 13:57

Merci...! :study:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 14:07

Je suis curieuse : pourquoi avez-vous appelé le topic "Les p'tits pots" ?
Voulez-vous dire les "p'tits potins" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 14:09

:guiggy: Bonjour a tous et toutes !!! C'est franchement une très belle journée aujourd'hui hein!hier chez moi ,orage,pluie,et grêlons toute a la fois ..Et voilà qu'aujourtd'hui le solei brille de tout ces feux.Et il fait un beau et rayonnant 26 ici..Good !!!!..Mais la raison de mon poste là maintenant .Je tiens a souhaiter une cordiale bienvenue a toi cher nouveau confrère ..Je crois que tu te reconnaiîtra ..Hé oui je parle de toi bien sûr, cher MODO SPÉCIAL!!Passant ..Donc que ton 41 règne soit magnifique et remplis de réussite dans ton ou tes nouveaux topics ..En tout cas ,je commence par ton topic(((( Les p'tits pots )))):Pour une réussite grandiose, qui sera a ta hauteur et détermination ,a y faire règner la vraie vocation de ce topic ,ton topic maintenant .

Donc bonne réussite cher confrère et encore bienvenue parrmis l'équipe des modos .Même si tu es spécail modo,tu n'es pas seulement spécial sur ton ou tes topics..Mais dans le coeur de tous qui te côtoient ,et te côtoireront au fil des jours et du temps.Bonne journée a toi et a tous!!!!!..Et merci Blanche ainsi que Marie-madeleine ,pour votre belle acceuille aussi ,envers moi..Très touchée moi la`...Ainsi que tous et toutes a venir ..Et vpoici pour égayer votre journée a tous!!!!
LINE Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 976552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 14:15

@ Tantilou

Tu sembles inquiètes pour savoir qui peut connaitre ton IP, j'aimerais juste te faire remarquer que si parfois tu vas sur le blog à GV , elle a mis le logiciel "EXTREME TRACKER" ouvert à tous. Juste à cliquer dessus et tu vois les 20 derniers visiteurs et en cliquant sur n'importe quel visiteur , tu vas etre étonnée de tous ce qu'elle laisse dévoiler. IP , ville où tu habites, avec quoi ton système opére, ton fournisseur internet et encore plus. Alors, si tu veux rester un peux secrète oublie le blog à GV.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 14:16

gyujfuy Bonjour a toi chère FDQ ou kalystar a votre aise ..Pouvez vous réactiver mon topic étoile éblouissante ..Merci bcpEt bonne journée a toutes 2..
Line.xxx Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 50678 bye1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 14:20

Wow, Chouette, merci pour le renseignement. Dommage qu'elle ait mis ça à la portée de tous, normalement, c'est supposé servir à celui qui crée le blogue et non mettre ça à la disposition du public.
Revenir en haut Aller en bas
fleurduquebec
Fondatrice
fleurduquebec


Nombre de messages : 1278
Age : 48
Localisation : Mon Espace Réseau
Date d'inscription : 19/10/2008

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 14:21

Evelynne a écrit:
Je suis curieuse : pourquoi avez-vous appelé le topic "Les p'tits pots" ?
Voulez-vous dire les "p'tits potins" ?

Pour répondre a ta question Evelynne je ne sais pas non plus puisque j'ai demandé a Passant de me donner le nom qu'il désirait avoir pour ce topic et il m'a donné celui-ci mais je crois qu'il sera capable lui meme de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau.exprimetoi.net
fleurduquebec
Fondatrice
fleurduquebec


Nombre de messages : 1278
Age : 48
Localisation : Mon Espace Réseau
Date d'inscription : 19/10/2008

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 14:24

Syloim a écrit:
gyujfuy Bonjour a toi chère FDQ ou kalystar a votre aise ..Pouvez vous réactiver mon topic étoile éblouissante ..Merci bcpEt bonne journée a toutes 2..
Line.xxx Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 50678 bye1

Bonjour a toi Syloim et rebienvenu parmis les modos je ne veux pas etre méchante mais impossible de le réactiver puisque tu nous avais demandé de le supprimer alors donne moi quelques petites minutes afin que je t'en refais un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 14:32

41 ma chère FDQ,je te fais confiance ,vas y comme tu le sens Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 433580 !!. OKiDOU.Et merci .Line xxx Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 663261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 14:34

@ Evelynne

Elle doit s'amuser ou trouver ça drôle , allez savoir. Mais, une chose que je sais, pafois elle l'enlève et parfois elle le remet pour qqjours. Depuis qqjours , il est là pour tous.

Moi, aussi quand j'ai vue ça, je me suis demandé quel intéret à faire ça

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 15:09

Merci à toi Fleur du Québec d'avoir retiré mes :study: du topic de questionnements...

bye à tous et bonne continuité....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 15:38

Tantilou Smile a écrit:
Merci à toi Fleur du Québec d'avoir retiré mes :study: du topic de questionnements...

bye à tous et bonne continuité....
lol! Tantilou,,Je t'envoie un Mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 15:46

fleurduquebec a écrit:
Evelynne a écrit:
Je suis curieuse : pourquoi avez-vous appelé le topic "Les p'tits pots" ?
Voulez-vous dire les "p'tits potins" ?

Pour répondre a ta question Evelynne je ne sais pas non plus puisque j'ai demandé a Passant de me donner le nom qu'il désirait avoir pour ce topic et il m'a donné celui-ci mais je crois qu'il sera capable lui meme de te répondre.

Ben voyons : «Les p'tits pots, les meilleurs onguents»

Passant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 46
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 16:35

Ouin Fdq ton image est don ben belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 16:59

Je vous mets le lien direct pour «Les p'tits pots».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Passant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 17:08

gyujfuy Bonjour je dois quitter ,car personne ne fera a ma place le repas du soir.Car petite visite tantôt aussi donc là ,je dois y aller ..Parce que j'ai faim en titilala moi aussi..Donc a tantôt ..Line.XXX Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 866327
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 18:03

C'est bizarre, je reçois un courriel de forumactif m'avisant que j'ai reçu un MP à 13h58, mais je n'ai rien dans ma boîte de réception. ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:20

Ouin vraiment bizarre, imagine toi donc que ca m'est arriver aussi Evelynne.... Depuis ce temps, j'efface tout mes MP recus et envoyés....
Si forum actif te l'a dis c'est que c'est vrai... Hummm
Revenir en haut Aller en bas
fleurduquebec
Fondatrice
fleurduquebec


Nombre de messages : 1278
Age : 48
Localisation : Mon Espace Réseau
Date d'inscription : 19/10/2008

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:07

Evelynne a écrit:
C'est bizarre, je reçois un courriel de forumactif m'avisant que j'ai reçu un MP à 13h58, mais je n'ai rien dans ma boîte de réception. ??

La seule chose qui peut expliqué ca c'est si admettons qu'un membre vous envoie un MP et qu'ensuite ce membre décide de ne plus vous envoyer ce mp il se rend dans sa boite d'envoi et supprime le message qui vous avait envoyé.Alors impossible pour vous de lire son message.C'est la seule explication que je peux vous donner si vous voulez faire un essai cest tres facile...Envoyer moi un mp par la suite je recevrai un message de forum actif et rendez-vous a la boite d'envoie et supprimer votre message que vous m'aviez fait parvenir. avant que je le lis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:58

Merci pour l'explication, FDQ, c'est ce que j'avais pensé aussi. La personne a probablement changé d'idée et a dû supprimer son message dans la boîte d'envoi.

Bonne fin de soirée ! Il fait tellement beau cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 23:52

tape Évelynne
je viens d'aller à mes messages pour voir si tu avais lu mon MP de ce matin
et SURPRISE j'ai posté le MP à Bonny tape
Donc, ce n'est pas le mien qui est dans ta boîte de réception comme j'ai cru
il y a instant.

Bonny saute1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 9:54

Passez tous et toutes une belle journée!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 10:03

@ Evelynne

C'est moi qui a répondu à ton message. Mais que tu l'ai pas reçu , là je sais pas pkoi. Je te donnais la marche à suivre à ce que tu m'avais demandé.
Si tu es encore interessé dis le moi et je te retourne un autre mp en espérant que celui-là va se rendre

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 11:51

Chou ette, bien sûr, je suis toujours intriguée et j'aimerais bien que tu me retournes un autre MP.

Normalement, si tu cliques sur "répondre" au MP que je t'ai envoyé hier, ça devrait bien se rendre. POurtant, j'avais reçu un courriel du forum m'indiquant que je venais de recevoir un MP de Chou ette.

Bonne journée :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 12:05

@ Evelynne

Tu devrais avoir reçu ton mp là

Bye
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 567
Age : 72
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 14/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 17:38

Bonjour Fleur du québec ,merci de ton annonce pour le fils de Hitman je garde l'oeil ouvert au cas ou

André
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 17:50

Bonjour à tous..

Hitman je suis de tout coeur avec toi et ta famille...et que ce mauvais moment passe et que ton fils revienne le plus tôt possible...lumière à toi et les tiens... Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 43412

xxxxTantilou:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 18:11

⭐ Bonjour a tous !..Je suis moi aussi très peinée de lire ceci..Et je te souhaite Hitman le retour de ton fils dans les plus brefs délai.Que ce soit maintenant même ..Bonne chance a toi Hitman .Mes pensées les plus positives, t'accompagnent ,toi et ta famille,dans ce triste évènement.Mais il reviendra ton fils,soit confiant OK!!..Line xxx Sad
Revenir en haut Aller en bas
marie_madeleine

marie_madeleine


Nombre de messages : 1671
Age : 62
Localisation : *Laval*~~ÎLE JÉSUS~~
Date d'inscription : 23/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 19:02

@Hitman...je me joint @ toi et ta famille en pensée...
Je crois que Brian...va revenir...
Mon coeur est avec vous...

Marie madeleine Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 49296
Revenir en haut Aller en bas
marie_madeleine

marie_madeleine


Nombre de messages : 1671
Age : 62
Localisation : *Laval*~~ÎLE JÉSUS~~
Date d'inscription : 23/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 19:06

@ tous,je vous souhaites bonne appétit...
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 866327 ... Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 51895 ...

Marie madeleine bye1
Revenir en haut Aller en bas
Hitman

Hitman


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : perdu
Date d'inscription : 08/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 20:56

Je ne trouve pas les mots dsl

Mon fils est en sécurité c tout l'important !!!

Merci a tous !!!!

de Hitmannnnnnn !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie_madeleine

marie_madeleine


Nombre de messages : 1671
Age : 62
Localisation : *Laval*~~ÎLE JÉSUS~~
Date d'inscription : 23/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 21:03

@ Hitman très heureuse de cette nouvelle...
Merci @ toi de nous la partager...
Ouffffff la , je te souhaites de revenir de tes émotions...Repose toi... avec ta petite famille mon grand...

Avec tout mon Amour...
Je vous envoies mes douces pensées...
Marie madeleine ban
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 21:08

Merveilleux pour tous....merci de nous en informer...

bonne soirée à toute ta famille... et à toi là!!! xxxxtantilou:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 21:13

Fleurduquébec ,

MP ...........senti.
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 567
Age : 72
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 14/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 21:13

@ Hitman très heureux de la bonne nouvelle pour toi et ta famille

André
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 23:41

bonsoir je viens d'arriver, hitman bien heureuse de voir ca c'est arrenger, tu as retrouvé ton fils, c'est une bonne nouvelle. j'avoue j'ai eu peur pour toi et ta famille, le monde est tellement méchant que je me dis toujours les enfants sont pas en sécurités!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 23:47

Tantilou Smile a écrit:
Bonjour à tous..

Hitman je suis de tout coeur avec toi et ta famille...et que ce mauvais moment passe et que ton fils revienne le plus tôt possible...lumière à toi et les tiens...

xxxxTantilou:)
J'étais absente cet après-midi. Je viens de lire vos messages à Hitman, cependant, comme je n'ai pas vu l'annonce dont parle André, je ne sais pas de quoi vous parlez. Il semble, toutefois, que la situation serait revenue à la normale.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 23:54

Bonsoir à toi Évelynne...

C'est que FDQ nous a annoncé que le garçon de Hitman était en fugue depuis hier soir..et celui-ci n'a que 14 ans...mais tout est bien qui fini bien car Hitman est venu plus tard pour nous dire que tout était correct que son fils était en sécurité...
Corrigez moi si je fais erreur....

Alors merveilleux pour lui et toute sa famille...

bonne soirée xxxxTantilou:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 0:35

⭐ Bonsoir a tous et toutes,ainsi qu'a toi Hitman.Je suis heureuse moi aussi d'apprendre cette heureuse nouvelle pour toi Hitman et pour ta famille ..Voilà une histoire qui finis bien!my-god d'affaire que je suis contente moi là. Ouffffff. Line.xxx cheers

lol! P/S
Bonsoir FDQ.. Pour ne pas que tu oublis,car je t'en ai parler.Donc , demain,je ne serai pas a mon poste de modo.OK!.Je suis prise toute pm .Et je reviens juste après le souper.OK!.Et dépendamment de l'heure a l'aquelle je serai de retour sur le forum,je tenterai de faire acte de présence après le souper,si c,est possible pour moi demain OK. Je réitère mon message ici pour te donner la chance de te r'virer d'bord demain . Line xxx farao


Dernière édition par Syloim le Jeu 18 Juin 2009 - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 0:36

Merci Tantilou, je ne savais pas. Alors, bien contente que tout soit rentré dans l'ordre.
cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 0:37

comment ça va, ninike01 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 0:40

Line, couche-toi pas trop tard, t'as une grosse journée demain Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 32655
Revenir en haut Aller en bas
ninike01

ninike01


Nombre de messages : 137
Age : 68
Localisation : lasalle
Date d'inscription : 23/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 0:40

ca vas bien merci et toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 0:54

Très bien, merci, Ninike01.
Bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 0:56

Evelynne a écrit:
Line, couche-toi pas trop tard, t'as une grosse journée demain Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 32655
lol! Je sais ma belle Evelynne ..J'essaierai donc de faire un ti - miracle pour moi dans ce cas..Mais comme tu le sais ..Pas facile a coucher la Syloïm hein!!!.. Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 280577 .Mais merci de me le suggérer..Peut-être que sa aura un effet positif sur moi hein!!..Line XXX Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 50678
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 2:55

Tantilou Smile a écrit:
Bonsoir à toi Évelynne...

C'est que FDQ nous a annoncé que le garçon de Hitman était en fugue depuis hier soir..et celui-ci n'a que 14 ans...mais tout est bien qui fini bien car Hitman est venu plus tard pour nous dire que tout était correct que son fils était en sécurité...
Corrigez moi si je fais erreur....

Alors merveilleux pour lui et toute sa famille...

bonne soirée xxxxTantilou:)

Je viens tout juste d'arriver ... Je ne sais pas trop l'histoire concernant Hitman ...

Mais je constate que maintenant, tout va pour le mieux pour toi et ta famille.

Prenez soin de vous tous !

Sincèrement,

Nancy B.
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 46
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 12:13

Bonne journée tlm xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 12:18

HOooooooooo !! Que c'est tranquille aujourd'hui, tout le monde est affairé!

Alors bonne journée à tous soyez prudent.

Monik

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 14:02

Elle est belle ton image Monik !

C'est vrai que c'est tranquille sur le forum, mais j'ai remarqué que quand ça l'arrivait ... On avait du nouveau concernant Cédrika ...

Alors, soyons patients lol! ... qui sait peut-être que l'on va bientôt apprendre que Me Bertrand a reçu un appel important.

Ça serait vraiment super ça !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 14:55

Bonne fin de journée, tout le monde!

Tiens, bonjour Marie-Pier, je te vois connectée!
J'espère que tu vas bien ?

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cédrika Provencher Sujet du Jour....
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cédrika Provencher Sujet du Jour....
» Tarot pour Cédrika
» Cédrika Les ressentis de SorcieredeLune
» Vidéos de Cédrika sur You Tube
» Hommage a toi petite Cédrika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Espace Réseau :: Cédrika Provencher-
Sauter vers: