Mon Espace Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mon Espace Réseau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Il est présentement...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 8:02 par Garance

» Hommage pour toi Petite Cédrika Provencher
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptySam 30 Jan 2016 - 23:12 par administrateur

» Le corps de Cédrika Provencher retrouvé
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 13:27 par Kalystar

» Tarot pour Cédrika
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 15:18 par manonp

» me décrire
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015 - 1:07 par ryan33

» A l'aiiiiiide!!
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:48 par luz_mia

» Voyance avec Lauravision
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:44 par luz_mia

» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:19 par rimus

» Voyants-Médiums Bénévole
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:46 par Mirra16

» Besoin de lumière
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:43 par Mirra16

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 140 le Ven 5 Aoû 2011 - 11:59
Liens Utilitaires
Nos Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cédrika Provencher Sujet du Jour....

Aller en bas 
+6
ninike01
André
fleurduquebec
marie_madeleine
Kalystar
Hitman
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 0:24

Mp pour toi Tantilou!!

Monik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 0:30

Bonne nuit à tous beaux rêves!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Monik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 3:23

zatshie a écrit:
cheers cheers cheers
A quand ton poste d'admin!!! Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 280577
Héééééé répond moi pas c'est une joke Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 380884
Je préfère te répondre a ceci tout de même, ma chère zatshie..Je ne convoite pas du tout un rôle dans l'admistration de ce site et forum..Car dans la vie ,j'ai aprpis et acquis une chose importante..Nul défi n'est relevable que là ou tu excelles le plus ,et t'y sent a ta place ..Donc non merci pour moi..J'ai encore bcps de croûte a manger disont avant de relever cette autre défi..Car je connais mes limites et non celle a venir .. Donc seule l'avenir me dira quand j'y serai prête ..Voilà pour moi ,ce qui est la sagesse ..Attendre de monter des échelons un a un ,pour atteindre et arriver là où je dois être ,en temps et lieu..Voilà..Mais j'aime bien ta tite joke lala..Mais pas pour moi maintenant, un rôle aussi important ,que celui d'être administratrice, dans un futur très éloignés !!!!!!peut-être...car qui sait ce qui m'attend demain hein..Mais l'intérêt n'y est pas non plus de ma part pour le moment ..Line XXX.. Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 50678
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 3:35

Passant a écrit:
Bon, moi j'arrive et je ne ferai pas exception non plus. Ce qui veut dire que je suis heureux de te retrouver ici comme modératrice.

Je te souhaite quatre as, dame de coeur,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Passant
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 50678 Merci a toi mon cher ami Passant ..Sa me touche en plein coeur, de reçevoir un tel acceuille de la part d'un homme, de toi .Car rare sont les hommes sur ce site et forum .Donc je me compte privilégiée, encore plus de recevoir une telle acceuille venant de toi cher Popeye .Et aussi très chanceuse et honorée d'être parmis tes ami(es) . Donc merci infiniment a toi OK!.. Tu es toi aussi un homme de très grand coeur , un as de coeur ,crois moi .Line XXX Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 724814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 4:53

je viens de finir de travailler et je commence a voir la nuit s en aller qui fait place au levé du jour , merveilleux de voir ca dehors , 3 heures du matin c est un moment idéal de la nuit pour faire une méditation car a cette heure la , une grosse majorité du monde dorment et sont dans leur phase de sommeil intense , a ce moment la il y a beaucoup plus d énergie libérée dans l atmosphere et moi j en profite pour y refaire le plein , .............senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 8:30

Bon matin à tous...

Là chu pas mal gènée de faire cette demande...Mais il le faut afin de conserver le topic questionnements à son maximum d'efficacité je crois...

Voici Lucie pour ton message avec le lien il suffit de faire par toi même...tu vas à ton message et tu fais éditer et là tu enlèves le lien ...en effaçant..

Pour les discutions sur ce sujet...cela serait merveilleux que tous lorsque l'on met une discusion qui n'a pas rapport à une question ou réponse...sur Cédrika alors on le met oui mais après la fin de la journée on va le retirer...en éditant...car au moins notre mot aura été lu....

Cela serait ben merveilleux car ce topic, si on laisse aller va se retrouver envahi de questionnements ou autres hors sujet...selon moi..

De plus le but est qu'il soit facile d'avoir les questionnements rapidement...et aussi les réponses véritables du sujet...comme un coin références vous comprenez...car sinon tout se perd dans un fouilli total...

Alors voilà...je suis ben mal à l'aise de vous le demander car cela n,est pas tellement de mes affaires...mais je le fait pour de bonnes raisons vous comprendrez j'suis certaine!!!!

merci à tous et passez une belle journée xxxxxtantilou:) :study:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 8:54

Bonne journée à tous,

Je vais aller lire ...

À bientôt xxx

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 8:56

Bonne journée à tous et à toutes!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 9:04

Syloim a écrit:
lol! Hé oui ,me voilà re-devenue modo..Et j'en suis ravi et contente aussi.Car j'adore faire ceci..Et je désire le plus dans mon rôle ..Est de bien vous servir tous et toutes ..Dans la meilleur des harmonies qui puissent ,le respect ,et la justice ,envers tous et toutes .En espérant le même retour , de tous et toutes, de tout coeur .Car un grand coeur, c'est tout ce que j'ai de plus cher et beaux a offrir .Et je vous l'offre a tous.Donc bonne route ensemble . I love you .C' est mon souhait le plus cher. Line. Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 49296

très heureuse de te revoir parmis nous comme modo, je sais que tu y mets toute ton coeur, et honnêteté, bonne continuation Line et félécitation pour ta décision. amitié blanchexxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 9:09

Koudon a écrit:
Bonne journée à tous et à toutes!

flower
De bonne heure sul'piton Koudon.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne journée tout le monde.

Bonny[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 9:14

bonjour et bonne journée tlmxxxx.... j,ai commencé à profiter de ma picine en fin de semaine c'est merveilleux de pouvoir se baigner, ca fesait un mois qu'elle est en marche loll comme chaque année je suis toujours impatiente de me baigner.
il fais soleil aujourd'hui profitez'en!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 9:18

scratch
Bonny


Dernière édition par Bonny le Mar 16 Juin 2009 - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 9:27

hi!hi! domage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 9:30

Tantilou Smile a écrit:
Bon matin à tous...

Là chu pas mal gènée de faire cette demande...Mais il le faut afin de conserver le topic questionnements à son maximum d'efficacité je crois...

Voici Lucie pour ton message avec le lien il suffit de faire par toi même...tu vas à ton message et tu fais éditer et là tu enlèves le lien ...en effaçant..

Pour les discutions sur ce sujet...cela serait merveilleux que tous lorsque l'on met une discusion qui n'a pas rapport à une question ou réponse...sur Cédrika alors on le met oui mais après la fin de la journée on va le retirer...en éditant...car au moins notre mot aura été lu....

Cela serait ben merveilleux car ce topic, si on laisse aller va se retrouver envahi de questionnements ou autres hors sujet...selon moi..

De plus le but est qu'il soit facile d'avoir les questionnements rapidement...et aussi les réponses véritables du sujet...comme un coin références vous comprenez...car sinon tout se perd dans un fouilli total...

Alors voilà...je suis ben mal à l'aise de vous le demander car cela n,est pas tellement de mes affaires...mais je le fait pour de bonnes raisons vous comprendrez j'suis certaine!!!!

merci à tous et passez une belle journée xxxxxtantilou:) :study:

Bonjour Tantilou,

Je suis tout à fait d'accord avec toi qu'il faille garder ce topic libre de débris... Lol! Je partage les même raisons que toi et de Koudon. Quant au discussions plus étendues sur des points qui concernes les questions ou réponses, elles pourraient ce faire dans un nouveau topic où les seules dicussions admissibles seraient à propos des questions et des réponses du topic «Questionnements... ». Tk, il est bon d'y réfléchir en gardant en tête que nous avons un topic qui offre toute la souplesse de discussion : Cédrika sujet du jour.

Il faudra tout de même donner une tite place dans «Questionnements... » pour le ciment entre les briques... Lol! Il est donc souhaitable que ce topic et un ou d'autres qui s'y rattacheraient soient modérés de façon dynamique, pro-active et éclairée afin de conserver leur efficacités en tout point.

Les suggestions pourraient être transmise au modo par MP ou sur Sujet du jour afin d'éviter de charger le topic comme tu viens de le faire, Tantilou.

Bonne et belle journée à tous,

Passant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 9:33

Oups! Désolée, j'amène ma piscine au p'tit café!
Bonny saute1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 10:06

Bonne journée à tous,
Profitez du soleil et de la chaleur pour faire de l'exercisse au grand air.
Monik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 10:33

Tantilou as tu reçu mon mp?

Monik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 10:43

Bonny a écrit:
Oups! Désolée, j'amène ma piscine au p'tit café!
Bonny saute1

Toujours aussi rapide, n'est-ce pas Bonny.

Passant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 11:07

Bien oui Passant[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée!
Bonny saute1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 11:08

Bonne journée tout le monde! de fraisinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 11:11

fleurduquebec a écrit:
Passant MP pour toi
Et moi FDQ?...Toujours les mêmes Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 536359

Bonny[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fleurduquebec
Fondatrice
fleurduquebec


Nombre de messages : 1278
Age : 48
Localisation : Mon Espace Réseau
Date d'inscription : 19/10/2008

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 11:20

Bonny a écrit:
fleurduquebec a écrit:
Passant MP pour toi
Et moi FDQ?...Toujours les mêmes Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 536359

Bonny[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonny message pour toi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 11:30

tantilou ,

sois bien alaise je vais voir ce que je peu faire pour t aider .......senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 11:37

Merci FDQ Toute énervée moi-làtape
Bonny[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 46
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 11:45

bon matin tlm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 11:47

Bon matin Kaly.
Bonny saute1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 12:17

Bonne journée à tous,

Je suis hors sujet, mais c'est important.

Je viens de recevoir un courriel ayant comme titre "Qui vous bloque sur MSN" .
C'est une arnaque, un faux-virus.

Si vous recevez ce message, NE PAS L'OUVRIR et le supprimer. Si vous l'ouvrez, le message risque de s'envoyer à toute votre liste de contacts.
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 46
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 12:23

g recu la meme chose en message instantané
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 12:30

Evelynne a écrit:
Bonne journée à tous,

Je suis hors sujet, mais c'est important.

Je viens de recevoir un courriel ayant comme titre "Qui vous bloque sur MSN" .
C'est une arnaque, un faux-virus.

Si vous recevez ce message, NE PAS L'OUVRIR et le supprimer. Si vous l'ouvrez, le message risque de s'envoyer à toute votre liste de contacts.
Oui, tu as raison et de plus, tous tes contacts pourront lire tes conversations écrites en instantannées.
Cela m'est arrivée hier. Je n'ai pas pris de chance, j'ai changé mon mot de passe au cas où.

Bonny[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 12:59

Bonny a écrit:
Evelynne a écrit:
Bonne journée à tous,

Je suis hors sujet, mais c'est important.

Je viens de recevoir un courriel ayant comme titre "Qui vous bloque sur MSN" .
C'est une arnaque, un faux-virus.

Si vous recevez ce message, NE PAS L'OUVRIR et le supprimer. Si vous l'ouvrez, le message risque de s'envoyer à toute votre liste de contacts.
Oui, tu as raison et de plus, tous tes contacts pourront lire tes conversations écrites en instantannées.
Cela m'est arrivée hier. Je n'ai pas pris de chance, j'ai changé mon mot de passe au cas où.

Bonny[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


bonny ,

comment on fait pour changer notre mot de passe ..........merci....senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 13:02

Re bonjour....

Oups..FDQ....j'en demandais pas tant...le topic questionnements est disparu..!!!!!!
Y en a t,il une qui a fait sauté le topic avec une trop grosse question??
ou bendon si en voulant effacer ses affaires à tout effacé ??? cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 13:05

Tantilou Smile a écrit:
Bon matin à tous...

Là chu pas mal gènée de faire cette demande...Mais il le faut afin de conserver le topic questionnements à son maximum d'efficacité je crois...

Voici Lucie pour ton message avec le lien il suffit de faire par toi même...tu vas à ton message et tu fais éditer et là tu enlèves le lien ...en effaçant..

Pour les discutions sur ce sujet...cela serait merveilleux que tous lorsque l'on met une discusion qui n'a pas rapport à une question ou réponse...sur Cédrika alors on le met oui mais après la fin de la journée on va le retirer...en éditant...car au moins notre mot aura été lu....

Cela serait ben merveilleux car ce topic, si on laisse aller va se retrouver envahi de questionnements ou autres hors sujet...selon moi..

De plus le but est qu'il soit facile d'avoir les questionnements rapidement...et aussi les réponses véritables du sujet...comme un coin références vous comprenez...car sinon tout se perd dans un fouilli total...

Alors voilà...je suis ben mal à l'aise de vous le demander car cela n,est pas tellement de mes affaires...mais je le fait pour de bonnes raisons vous comprendrez j'suis certaine!!!!

merci à tous et passez une belle journée xxxxxtantilou:) :study:


FLEURDUQUÉBEC ,


est ce que tu comprend la demande a tantilou , moi j y arrive pas .....senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 13:08

Voyons Senti que se passe t'il??? tu me dis plus haut que tu vas tenté de voir à ça et tout à coup tu reviens avec que tu ne comprends pas ma demande...

C moi qui est mèlée là ou bendon!!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 13:11

Évelynne merci du renseignement pour msn...hotmail...

Perso je n'ai rien reçu en ce sens...mais je serai sur mes gardes là!!!

bonne journée xxxxTantilou:)
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 46
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 13:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


le topic questionnement se trouve ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 13:14

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 554952
coch
Passez une belle journée!
:trrter:
Revenir en haut Aller en bas
fleurduquebec
Fondatrice
fleurduquebec


Nombre de messages : 1278
Age : 48
Localisation : Mon Espace Réseau
Date d'inscription : 19/10/2008

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 13:16

Bon Mardi a tous,
Je passe pour vous informer qu'un nouveau topic viens d'être installer sur le forum celui-ci se nomme les p'tits pots...Celui-ci a été créé a la demande du membre Passant , Et de plus celui-ci sera le seul modérateur de ce topic.Ce topic renferme tous les questionnements et divers sujets concernant la disparition de Cédrika.Il serait agréable que tous les Colombos y participent.Pour vous rendre a ce topic voici la démarche a suivre.

1) page d'accueil du forum ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

2)Descendez au 7 ieme topic...(les présentations - Quand le virtuel...-Fonctionnement...- recrutement - café de Bonny - Disparition de Cédrika -[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Démo image...entouré en rouge

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici le lien direct de ce nouveau topic
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Participez en grand nombre...Aidez-nous a retrouver Cédrika en postant vos questions ou vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 13:19

Tantilou Smile a écrit:
Voyons Senti que se passe t'il??? tu me dis plus haut que tu vas tenté de voir à ça et tout à coup tu reviens avec que tu ne comprends pas ma demande...

C moi qui est mèlée là ou bendon!!!!! scratch

tantilou ,

excuse moi , je m expliquais mal ...........je demandais de l aide a fleurduquébec pour mieux t aider , je m explique peut etre encore mal ......senti.
Revenir en haut Aller en bas
fleurduquebec
Fondatrice
fleurduquebec


Nombre de messages : 1278
Age : 48
Localisation : Mon Espace Réseau
Date d'inscription : 19/10/2008

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 13:19

Kalystar a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


le topic questionnement se trouve ici

Ouin ma petite Kaly t'es vite sul piton....:lol!:Viens pas me dire que tu es encore endormi cette fois-ci je ne te croirai pas Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 536359
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 13:19

senti a écrit:


bonny ,

comment on fait pour changer notre mot de passe ..........merci....senti.

Facile senti,
tu te déconnectes de ton mot MSN,( tu décoches mémoriser mon mot de passe) tu te reconnectes seulement avec ton adresse MSN et tu cliques sur perdu mon mot de passe. Là, tu écris ce qu'on te demande en suivant les étapes et quand viens le temps de mettre ton mot de passe, tu en mets un nouveau. Pas plus compliquer que ça.
Je sais qu'il y a d'autres moyens, mais celui-ci est celui que j'ai employé.

Bonne journée!
Bonny bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 13:24

Eh ben désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 13:24

Bonny a écrit:
senti a écrit:


bonny ,

comment on fait pour changer notre mot de passe ..........merci....senti.

Facile senti,
tu te déconnectes de ton mot MSN,( tu décoches mémoriser mon mot de passe) tu te reconnectes seulement avec ton adresse MSN et tu cliques sur perdu mon mot de passe. Là, tu écris ce qu'on te demande en suivant les étapes et quand viens le temps de mettre ton mot de passe, tu en mets un nouveau. Pas plus compliquer que ça.
Je sais qu'il y a d'autres moyens, mais celui-ci est celui que j'ai employé.

Bonne journée!
Bonny bounce

bonny ,

merci bien et bonne apres midi ...............senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 13:26

Aussi Senti, tu peux choisir soit ta question secrète ou soit qu'on t'envoie le lien via courrier électronique quand on te posera la question.
Bonny saute1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 13:28

Bonny a écrit:
Aussi Senti, tu peux choisir soit ta question secrète ou soit qu'on t'envoie le lien via courrier électronique quand on te posera la question.
Bonny saute1

bonny ,

encore merci ............senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 13:29

fleurduquebec a écrit:
Kalystar a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


le topic questionnement se trouve ici

Ouin ma petite Kaly t'es vite sul piton....:lol!:Viens pas me dire que tu es encore endormi cette fois-ci je ne te croirai pas Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 536359
Est-ce que ce topic est *ouvert à tous* ou bien s'il fait partie du forum privé de Cédrika ? Parce que je clique sur le topic "Disparition de Cédrika" et je ne le trouve pas dans les sous-topics.
Merci et bonne journée :-)
Revenir en haut Aller en bas
fleurduquebec
Fondatrice
fleurduquebec


Nombre de messages : 1278
Age : 48
Localisation : Mon Espace Réseau
Date d'inscription : 19/10/2008

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 13:33

Evelynne a écrit:
fleurduquebec a écrit:
Kalystar a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


le topic questionnement se trouve ici

Ouin ma petite Kaly t'es vite sul piton....:lol!:Viens pas me dire que tu es encore endormi cette fois-ci je ne te croirai pas Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 536359
Est-ce que ce topic est *ouvert à tous* ou bien s'il fait partie du forum privé de Cédrika ? Parce que je clique sur le topic "Disparition de Cédrika" et je ne le trouve pas dans les sous-topics.
Merci et bonne journée :-)

Allo Evelynne ce topic est privé comme celui-ci tu ne le verra pas dans les sous topic c'est vraiment un Topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 13:35

Merci, FDQ
;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 13:38

J'aimerais savoir si tous les modérateurs ont accès à notre IP s.v.p?
Revenir en haut Aller en bas
fleurduquebec
Fondatrice
fleurduquebec


Nombre de messages : 1278
Age : 48
Localisation : Mon Espace Réseau
Date d'inscription : 19/10/2008

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 13:42

Tantilou Smile a écrit:
J'aimerais savoir si tous les modérateurs ont accès à notre IP s.v.p?

ce qui concerne les ip il n'a que les admins qui ont acces a votre ip...En aucun cas les modos en n'ont acces
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau.exprimetoi.net
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 46
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 13:42

Tantilou Smile a écrit:
J'aimerais savoir si tous les modérateurs ont accès à notre IP s.v.p?


Non les moderateurs n' ont pas acces au IP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cédrika Provencher Sujet du Jour....
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cédrika Provencher Sujet du Jour....
» Tarot pour Cédrika
» Cédrika Les ressentis de SorcieredeLune
» Vidéos de Cédrika sur You Tube
» Hommage a toi petite Cédrika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Espace Réseau :: Cédrika Provencher-
Sauter vers: