Mon Espace Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mon Espace Réseau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Il est présentement...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 8:02 par Garance

» Hommage pour toi Petite Cédrika Provencher
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptySam 30 Jan 2016 - 23:12 par administrateur

» Le corps de Cédrika Provencher retrouvé
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 13:27 par Kalystar

» Tarot pour Cédrika
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyMer 16 Déc 2015 - 15:18 par manonp

» me décrire
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyDim 17 Mai 2015 - 1:07 par ryan33

» A l'aiiiiiide!!
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:48 par luz_mia

» Voyance avec Lauravision
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:44 par luz_mia

» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:19 par rimus

» Voyants-Médiums Bénévole
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:46 par Mirra16

» Besoin de lumière
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:43 par Mirra16

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 140 le Ven 5 Aoû 2011 - 11:59
Liens Utilitaires
Nos Partenaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cédrika Provencher Sujet du Jour....

Aller en bas 
+6
ninike01
André
fleurduquebec
marie_madeleine
Kalystar
Hitman
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyLun 22 Juin 2009 - 12:42

Koudon a écrit:
blanche a écrit:
pk juste elle et non Mélissa?

Juste une hypothèse comme ça en réponse à cette question: pourquoi Cédrika ?
Peut-être est-ce parce que Cédrika avait un caractère différent de celui de sa soeur et que c'était bien connu. Martin . Lui-même n'a-t-il pas répété plusieurs fois combien elle aimait parler avec les gens et rendre service ? À cause de la lettre qu'elle a écrite à son père en juin 2007, il m'est resté comme impression qu'elle avait un lien bien particulier avec son père.
J'ai aussi remarqué que pas une seule fois en 2 ans, il n'a dit en entrevue qu'il s'ennuyait de Cédrika ou qu'il l'aimait et il s'est encore moins adressée directement à elle à la caméra pour le lui dire, ce que semblent avoir fait beaucoup d'autres parents dans la même situation.
Suis-je la seule à avoir remarqué ça ?


Allo Koudon!Oui ,j'ai remarquée ça moi aussi et aussi son sourire accroché sur son visage.Pas capable de le croire complètement innocent la dedans. Bye de fraisinette


Dernière édition par fraisinette le Lun 22 Juin 2009 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyLun 22 Juin 2009 - 12:56

y a un bon mais très bon voyant ( il m'as prédit des choses personnelles qui m'est arriver) qui m'as dit que la petite à été enlever par une femme de shawi qui elle travaillais pour les pros..ce serait du traffic d'organe! Pro impliquer je commence à y croire moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 46
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyLun 22 Juin 2009 - 13:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon lundi tlm xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyLun 22 Juin 2009 - 13:19

Bonne journée a toi aussi Kalystar de fraisinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyLun 22 Juin 2009 - 13:27

@ Tous

Ce qui est difficile à suivre ici, c'est pas tant les petites discussions à côté du sujet de Cédrika( j'ai bien dit petite, car trop c'est comme pas assez) qui dérange, même que ca allège un peu. Pour moi, ce qui est difficile à suivre c'est les oui-dire. On est tous et toutes là, déjà pour émettre des idées, des suppositions, mais mélanger les oui-dire avec les faits réels. Des oui-dire qui parfois de la maniere qu'elles sont dites et lus, nous faire faussement croire que c'est la vérité. Ça nous fait passer à côté de biens des petites choses qui nous apparaissent insignifiantes ou même passés totalement dans l'beurre comme on dit.

Vous parlez du sourire de Martin et de ses réactions devant les caméras. Mais jamais quand il est filmé sans qu'il s'en apercoit. La 1er ou 2e journée dans un reportage , on le montre au loin avec sa blonde du temps et elle est en pleurs et c'est lui qui la console d'un air très dégagé. Une autre fois, pendant l'envolée des ballons au parc portuaire, on le vois consolé une étrangère qui lui pleure dans les bras et encore il a son air dégagé. Alors, moi je me crois pas que ce qu'il affiche devant les média c'est qqchose de nerveux . C'est plutot qqchose de bien réfléchis.

Comme Koudon a mentionné, jamais à ma connaissance du moins , il y a devant les média lancé un message d'amour à Cédrika, jamais dit comment elle est importante pour lui. Et même quand il a parlé au kidnappeur c'est toujours devant l'insistance du journaliste comme à Jean-Luc Mongrain et même là, il savait pas trop quoi dire. M'essemble moi, ca me tournerais asssez dans la tête quoi dire ou quoi pas dire.

Entk, j'en ai à la tonne presque des petites affaires comme ca pis qu'on personne ou presque à pris le temps d'y songer.

Bonne journée à tous et à toutes.

P.S. Pour terminer j'aimerais vous dire que tant qu'on apporte de l'eau au moulin, ça le fait tourner. Et ça vaut pour les recherches que pour les enfantillages que je vois ici presque courament maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 46
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyLun 22 Juin 2009 - 13:34

merci la tite fraise sucrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyLun 22 Juin 2009 - 13:48

lol! Bonjour a tous et toutes ..Et bien moi si la SQ soupçonne jtrs un membre de l'entourage immédiat dans un cas de rapt d'enfant .Et bien moi,j'ai le droit de le penser aussi non!! .Et avec le passé de Martin qui ne semble pas très reluisant de plus .Et ce qui a été dit que Martin 2 jrs avant le rapt de sa fille était atablés avec 2 personnes dans un bars 2 jrs avant le rapt..Le téléphone rapide de Karine envers Martin le soir du rapt,son cellullaire qui ne dira jamais ou il se trouvait vraiment l'instant même du rap.Sauf si a SQ a investigué sur ce détail important ..Et dont eux savent la réponse ,mais que nous publics et bénévoles n'auront jamais cette réponse de la SQ ,pour ne pas nuire a l'enquête..Tout est vraiment garder sous silence sur tout avec eux la SQ.`Le détecteur de mensonge dont Martin dit qu'il a passé haut la main avec empressement de le dire..

Mais encore que la réponse final sur ceci n'a jamais étré révélé de la part de la SQ.L,attidue de Martin genre téflon ,insensible même au point de vue chagrin,etc,semble même aussi démontrer une certitude depuis ce rapt que Cédrika est tjrs vivante ..Moi je dis que tout converge vers lui,mais personne ne peut a ce jour prouvé rien de ce côté des choses.Car il manque des preuves sûrement très importante a la SQ pour le relier a ce rapt..Moi n'étant qu'une simple personne faisant partie moi aussi de tous qui se questionnent sur ce rapt hors du commun .,tellement tout semble parfait..Mais une chose me rassure ..Car rien n'est parfait ..Et un jour moi ,je suis déjà prête a tomber en bas de ma chaise .Quand tous sauront ce qui c'est produit ..Mais moi ,je ne serai pas a tomber en bas de ma chaise ..Car dans mon fort intérieur ,,Je suis déjà tombé en bas de ma chaise depuis le tout début de ce drame ..

Et ce juste a écouter ,ragarder ,et étudier le comportement plus que surprenant de voir une famille entière, être et donner l'impression d'être tous téflon,et tous certain et convaincue que Cédrika est encore vivante..Dont toute les recherches en ce sens pour retrouver Cédrika ,qui ne se font plus depuis le printemps 2008.Moi sa me parle bcps. Donc oui y a des gens qui savent ce qui c'est sûrement passé ce soir de juillet 2007..Et le 98% de probabilité me parle aussi encore bcps a moi ,pour toutes ces raisons que je stipule ici...Désolée ,mais c'est ma logique et de méchant feeling qui me guide ,vers plus que de simple doute sur ce 98% de probabilité..Donc pour moi,jamais je n'écarterai la possibilité que Karine a craint Martin,surtout s'il y a eu vengeance a cause de la jalouisie ou la côlère ,la frustration maladive peut-être ,d'un père sévèrement rejeté de la vie de sa fille ,par peut-être une interdiction ferme de Karine de ce côté, dont seule Karine pourrait répondre a ceci..

Et dont même la SQ ont eux aussi ciblé ce 98% de probabilté dont tous connaissent de par ce qui se produit plus souvent qu'autrement dans la vie d'un couple dont un sur 2 n'acceptent pas la séparation ou le divorce ..Et que bien souvent l'enfant sert bien sûr comme cible idéale , de faire souffrir l'un des 2 parents bien malgré elle , pauvre enfant, dont Cédrika ne serait pas la première dans des histoires de jalouisie ou de divorce,ou rejet wathever, a en payer le fort prix..Donc si La SQ ,peut retenir un parent comme suspect potentiel dans ce rapt ,et dans toute les histoires de rapt ..Je crois que tous pouvons croire aussi encore plus fort a cette probilité du 98%..Dont moi j'y adhère aussi depuis le tout début .Et je changerai mon optique quand ce drame sera résolue seulement .Car tout comme la SQ,je me dis que tout est possible et j'ai autant le droit de pensée tout comme la SQ dans ce genre de drame ..Mais penser et douter sa n'accuse personne ..Mais sa permet de demeurer très lucide en toute circonstance, et aussi normal qui j'y pense moi aussi ,si la SQ ne se gêne pas eux pour ciblé eux aussui un ou des suspects potentiel s + que très près de Cédrika.Et le questionnement et des doutes c'est sain. et humain.Voilà.. scratch Line XXX Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 1101
Revenir en haut Aller en bas
Hitman

Hitman


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : perdu
Date d'inscription : 08/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyLun 22 Juin 2009 - 13:49

mariepier a écrit:
y a un bon mais très bon voyant ( il m'as prédit des choses personnelles qui m'est arriver) qui m'as dit que la petite à été enlever par une femme de shawi qui elle travaillais pour les pros..ce serait du traffic d'organe! Pro impliquer je commence à y croire moi!

Drole Marie Pierre ton 15 km s'arrete pret de shawinigan...

En lisant les dernieres pages je me souvien que quelqun a dit qu'il y avait quelqun de shawinigan de plugué sur le forum ...

Je me demande bien pourquoi cette personne a dite ca ?

Es-ce vraiment une voyance ou tu saurais des choses que l'ont sait pas ??

J'ai un drole de feeling vis a vis toi par boutt ...

Toi qui reste a sherbrooke,j'ai trouvé que tu as faite des trouvailles pas mal
souvent simplement en venant dans le coin ,,

Tu as déja sorti avec kekkun des Vézina ,
Les objets retrouvé derriere chez Karine,
Les vetements de Cédrika retrouvés supposément chez le ravisseur ,
Tu insiste tellement sur le 15 km,
Tu parle asteur de shawi et voyance ,
Du monde t'aurait aussi vue en présence de JB,
L'a tu déménage ou a trois-riviere jte gage lollll
Un jeep blanc qui essaie de te jeter hors de la route a sherbrooke pourquoi ?

et j'en passe ,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyLun 22 Juin 2009 - 14:00

Hitman a écrit:
mariepier a écrit:
y a un bon mais très bon voyant ( il m'as prédit des choses personnelles qui m'est arriver) qui m'as dit que la petite à été enlever par une femme de shawi qui elle travaillais pour les pros..ce serait du traffic d'organe! Pro impliquer je commence à y croire moi!

Drole Marie Pierre ton 15 km s'arrete pret de shawinigan...

En lisant les dernieres pages je me souvien que quelqun a dit qu'il y avait quelqun de shawinigan de plugué sur le forum ...

Je me demande bien pourquoi cette personne a dite ca ?

Es-ce vraiment une voyance ou tu saurais des choses que l'ont sait pas ??

J'ai un drole de feeling vis a vis toi par boutt ...

Toi qui reste a sherbrooke,j'ai trouvé que tu as faite des trouvailles pas mal
souvent simplement en venant dans le coin ,,

Tu as déja sorti avec kekkun des Vézina ,
Les objets retrouvé derriere chez Karine,
Les vetements de Cédrika retrouvés supposément chez le ravisseur ,
Tu insiste tellement sur le 15 km,
Tu parle asteur de shawi et voyance ,
Du monde t'aurait aussi vue en présence de JB,
L'a tu déménage ou a trois-riviere jte gage lollll
Un jeep blanc qui essaie de te jeter hors de la route a sherbrooke pourquoi ?

et j'en passe ,,,
Hitman je connais le voyant de qui Marie_Pier parle et il m'a dit la même chose aussi, mais je préfère ne pas le nommé et je pensais pas qu'elle en parlerait ici non plus.
Monik
Revenir en haut Aller en bas
Hitman

Hitman


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : perdu
Date d'inscription : 08/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyLun 22 Juin 2009 - 14:04

Si c'est possible j'aimerais ca l'avoir le nom de cette voyante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitman

Hitman


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : perdu
Date d'inscription : 08/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyLun 22 Juin 2009 - 14:11

C'est drole parceque j'en ai déja eu une réponse d'une voyance et elle semblait m'indiquer shawinigan et il n'avait pas question d'une femme dans l'histoire !!!!!!!

Elle semblait vraiment trop précise , donc je me questionne ...

Quelle est cette voyante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyLun 22 Juin 2009 - 14:11

Peut-être que Marie-Pier pourrait s'expliquer sur ce sujet ...

Pour être honnête avec toi Marie-Pier, je connais des gens qui dise que présentement tu serais la blonde de JB et que tu aurais déménagé à Trois-Rivières ... Est-ce vrai ces témoignages, car pour ma part, j'ai confiance en ces gens et je ne vois pas pour quelles raisons ces personnes mentiraient.

Veux-tu en parler Marie-Pier ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitman

Hitman


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : perdu
Date d'inscription : 08/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyLun 22 Juin 2009 - 14:17

Marie-Pierre si tu veux me parler en Mp ou msn gene toi pas..

J'ai l'habitude de lire entre les lignes ...

Tsé jte mangerai pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyLun 22 Juin 2009 - 14:28

La question des connexions, parlons-en. Quelqu'un pourrait-il me répondre à savoir : Si un visiteur vient lire dans la partie grand public du site, sera-t-il visible (Anonyme) sur la carte géographique qui apparaît lorsqu'on clique sur «Voir toute la liste» en bas de la liste des membres connectés?

Passant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyLun 22 Juin 2009 - 14:36

Bonjour ..Il me semble que pour des questions de natures très privés et personnels.Je suggère que sa se fasse en MP pour le respect de la personne sollicité ici,qui pourrait être très mal a l'aise de répondre a ce genre de question pertinente sur sa vie privé.Et dont cette personne n'est aucunenemt obligée de répondre a ceci.par pure délicatesse et compréhension du soucis de sa vie privé.Merci .Mais ce n'est que mon opinion.Et que je dois intervenir.Line XXX Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 46
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyLun 22 Juin 2009 - 14:37

Passant a écrit:
La question des connexions, parlons-en. Quelqu'un pourrait-il me répondre à savoir : Si un visiteur vient lire dans la partie grand public du site, sera-t-il visible (Anonyme) sur la carte géographique qui apparaît lorsqu'on clique sur «Voir toute la liste» en bas de la liste des membres connectés?

Passant


c suposé oui qu il soi visible
Revenir en haut Aller en bas
Hitman

Hitman


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : perdu
Date d'inscription : 08/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyLun 22 Juin 2009 - 14:42

Syloim c'est pour ca que j'ai dit a Marie-Pierre que si elle voulait me parler
quelle me répondre en MP !!!

Toute facon ,,elle me répond j'amais cette Marie-Pierre l'a ...

Elle a j'amais aimé mes questions hihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyLun 22 Juin 2009 - 14:55

Kalystar a écrit:
Passant a écrit:
La question des connexions, parlons-en. Quelqu'un pourrait-il me répondre à savoir : Si un visiteur vient lire dans la partie grand public du site, sera-t-il visible (Anonyme) sur la carte géographique qui apparaît lorsqu'on clique sur «Voir toute la liste» en bas de la liste des membres connectés?

Passant


c suposé oui qu il soi visible

Merci Kalystar... Donc si je comprends bien, toute connexion au site Espacereseau.net est montrée sur cette carte. Si je me déconnecte temporairement comme membre du forum privé et que je visite les autres forums du site, on me verra en tant que «Anonyme» sur la carte.

En conclusion, les connexions anonymes n'ont rien à voir avec le forum privé sur le sujet Cédrika.

Passant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyLun 22 Juin 2009 - 14:57

Hitman a écrit:
Syloim c'est pour ca que j'ai dit a Marie-Pierre que si elle voulait me parler
quelle me répondre en MP !!!

Toute facon ,,elle me répond j'amais cette Marie-Pierre l'a ...

Elle a j'amais aimé mes questions hihihihihihi
farao Bonjour a toi cher Hitman..Mon message est placé de façon général.Donc si toi tu lui recommandes le MP ..C'est que mon intrvention n'est pas placé a ton endroit..Et merci de me répondre sur ceci..De cette façon tout est clair pour tous .Et les membres conscernés par mon intervention ..Bonne journé.e a toi cher Hitman,et heureuse pour toi que ton fils soit revenue au bercail.. Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 38429 Line XXX yuyuy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyLun 22 Juin 2009 - 14:58

bon lol des questions a tonne vous là!
le voyant c,est clémant oscar desfossées hitman le reste j,vais aller sur msn!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyLun 22 Juin 2009 - 14:59

Syloim a écrit:
Bonjour ..Il me semble que pour des questions de natures très privés et personnels.Je suggère que sa se fasse en MP pour le respect de la personne sollicité ici,qui pourrait être très mal a l'aise de répondre a ce genre de question pertinente sur sa vie privé.Et dont cette personne n'est aucunenemt obligée de répondre a ceci.par pure délicatesse et compréhension du soucis de sa vie privé.Merci .Mais ce n'est que mon opinion.Et que je dois intervenir.Line XXX Rolling Eyes

La franchise a toujours fait partie de mes convictions.

Si Marie-Pier n'a rien a cacher, je ne vois pas pourquoi elle ne s'expliquerait pas.

Si ce ne sont que des rumeurs, elle n'a qu'à remettre les pendules à l'heure.

Sauf que si le chapeau lui fait, alors qu'elle le mette tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyLun 22 Juin 2009 - 15:00

Que la personne qui véhicule que je sort avec JB s,assume puis vienne me le dire icitte....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyLun 22 Juin 2009 - 15:01

je déménage en montérigie en passant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyLun 22 Juin 2009 - 15:03

mariepier a écrit:
Que la personne qui véhicule que je sort avec JB s,assume puis vienne me le dire icitte....

Ces personnes t'ont vu dernièrement avec JB et selon eux, vous êtiez en couple.

Ils vous ont vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyLun 22 Juin 2009 - 15:05

ben justement que ces personnes s'assument puis viennent me le dire icitte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyLun 22 Juin 2009 - 15:08

Rayon de soleil a écrit:
Syloim a écrit:
Bonjour ..Il me semble que pour des questions de natures très privés et personnels.Je suggère que sa se fasse en MP pour le respect de la personne sollicité ici,qui pourrait être très mal a l'aise de répondre a ce genre de question pertinente sur sa vie privé.Et dont cette personne n'est aucunenemt obligée de répondre a ceci.par pure délicatesse et compréhension du soucis de sa vie privé.Merci .Mais ce n'est que mon opinion.Et que je dois intervenir.Line XXX Rolling Eyes

La franchise a toujours fait partie de mes convictions.

Si Marie-Pier n'a rien a cacher, je ne vois pas pourquoi elle ne s'expliquerait pas.

Si ce ne sont que des rumeurs, elle n'a qu'à remettre les pendules à l'heure.

Sauf que si le chapeau lui fait, alors qu'elle le mette tout simplement.

Bonjour a toi RDS..Il te faudra un moment donnée ,accepter le fait que je suis modo et que je dois intervenir quand je juge de le faire .Pour moi intervention faite et sujet clos maintenant.Merci a toi de le comprendre ..Et bonne journée a toi..Line .XXX. Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 459876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyLun 22 Juin 2009 - 15:10

mariepier a écrit:
ben justement que ces personnes s'assument puis viennent me le dire icitte

Moi, j'assume ... ça fais-tu pareille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyLun 22 Juin 2009 - 15:13

Syloim a écrit:

Bonjour a toi RDS..Il te faudra un moment donnée ,accepter le fait que je suis modo et que je dois intervenir quand je juge de le faire .Pour moi intervention faite et sujet clos maintenant.Merci a toi de le comprendre ..Et bonne journée a toi..Line .XXX. Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 459876

Merci Line,

Je ne cherche aucunement à créer de l'imbroglio, je veux juste savoir si Oui ou Non Marie-Pier entretient des relations intimes avec celui qui est le suspect numéro Un dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyLun 22 Juin 2009 - 15:15

Et pour les discussions privés,la bisbille,vos mal-entendues mutuels,le crêpage de chignon,chicane,qui n'ont aucun rapport avec le sujet et les recherches de Cédrika ,mais en lien direct a la vie privé des autres MP s.v.p...Line XXX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyLun 22 Juin 2009 - 15:16

C'est quoi ça se parle en mp pis tous le monde est au courant sauf moi!?Je détestais OC pour ces shit là le blablabla en mp...m'as répondre à vos questions puis je pense que j'vais continuer a ne plus venir tsé au moins de même y va avoir d'autre victime des ouidires en pv..
1- je ne sort pas avec JB, je fréquente quelqu'un de merveilleux de ma région.
2- Les choses trouver maintenant, tous à été remis à la sq à l,exeption des chose trouver coller sur la cloture à KF qui ca j'ai remis en main propre au provencher qui eux l'ont jeter en disant l'avoir remis a la sq.
3- Je déménage pas à trois-rivières
4- le voyant c'est clément défossé
5-Je n'ai pas vue jb dernièrement.
bon voilà dsl pour les questions non répondu je suis sur qui a des ``blettes`` qui vont se faire un plaisir de répondre à ma place ou d'inventer une réponse!
Marie-Pier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyLun 22 Juin 2009 - 15:28

Rayon de soleil a écrit:
Syloim a écrit:

Bonjour a toi RDS..Il te faudra un moment donnée ,accepter le fait que je suis modo et que je dois intervenir quand je juge de le faire .Pour moi intervention faite et sujet clos maintenant.Merci a toi de le comprendre ..Et bonne journée a toi..Line .XXX. Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 459876

Merci Line,

Je ne cherche aucunement à créer de l'imbroglio, je veux juste savoir si Oui ou Non Marie-Pier entretient des relations intimes avec celui qui est le suspect numéro Un dans cette affaire.
Chère RDS.La vie privé de mariepier n'a pas a être étalée ici sur un forum..Et si elle désire répondre a ceci,libre a elle,mais passer par le MP.ou MSn wathever..Car la vie privé c'est privé.Et ne conscerne en rien ici pour les recherches de Cédrika.Suspect numéro 1 ou pas ..Avec qui mariepier sort ,sa ne la regsrde qu'elle seulement.Et ce n'est pas ce qui fera que Cédrika sera retrouvée.sauf finir par de la bisbille ,et chicane .Donc je réitère le MP ou le MSN pour le respect de tous ici,dont la vie privé des autres n'a aucun rapport ici dans le sujet Cédrika..Moi je quitte maintenant ,pour raison perso,mais je demeure connectée..Donc n'oublier pas l'harmonie et le respect de tous et toutes ici...Line XXX Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 459876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyLun 22 Juin 2009 - 16:15

Moi,rayon de soleil je suis certaine que c'est bel et bien Cédrika que j'ai vue le 7 septembre 2007 a Saint-Lucien tout près de Drummondville.Ça a pris 5 mois a Henri avant de me dire que ce n'était pas elle,et 1 an et demi avant que Martin Cossette me dise par téléphone que ce n'était pas elle.Pas de suivis de la part de la famille Provencher,C,est moi qui courait après eux autres pour les aider.Ils ne sont jamais venus me voir chez-moi.Je leur ai offert mon aide ainsi que celle de mon mari afin de la retrouver et rien niet.Alors mes doutes se penchent sur la famille Pro.Personne ne m'a prouvée que ce n'était pas elle???????alors que je suis toujours persuadée que c'était bel et bien Cédrika Provencher.Tu en penserais quoi toi, si tu étais a ma place rayon de soleil????? Bye de fraisinette
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 46
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyLun 22 Juin 2009 - 16:51

bon pm tlm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyLun 22 Juin 2009 - 17:16

mariepier a écrit:
Moi aussi je me suis tjrs demander prk KF as téléphoner aussi rapidement à Martin et au autoritée.
(...)
En plus, elle était avec une amie dans la journée, elle saurait baigner chez son amie dans la journée donc, n'as pas eu vraiment le temps d'avoir un rendez-vous du moins dans la situation, sa copine l'aurait dit si ça aurait été le cas.

Je pense que c'est normal que Karine F. ait appelé la police rendu vers 9h00. Moi, si ma petite fille très ponctuelle et très avertie de rentrer à l'heure était toujours absente ne serait-ce que 20 minutes plus tard que l'heure prévue et qu'il commençait à faire noir et que personne l'aurait vue nulle part, ben j'appellerais la police c'est sûr et certain. J'attendrais pas à 10h00...

Pour le rendez-vous, je reste assez convaincue que c'est pas pour rien que Cédrika a eu un 15 minutes supplémentaires et que sa disparition s'est passée justement à ce moment-là. As-tu pensé qu'il est possible que Cédrika n'en ait parlé à personne, même pas à une amie, de ce rendez-vous probablement secret ??...
Revenir en haut Aller en bas
Hitman

Hitman


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : perdu
Date d'inscription : 08/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyLun 22 Juin 2009 - 17:21

Moi fraisinette je te crois ,,,mais une chose est certaine est que ce n'est pas normal que personneeeeeee de la famille Pro se sont déplacé pour aller
te rencontrer,,crime c pas rien,,,,tu leur a dit avoir vue leur petite fille dans une auto avec un homme,,,

entk moi je me souvien que la derniere fois que *j'ai vraiment insisté* sur ouestcedrika avec ton histoire de st-lucien que Henry s'est empressé pour passer le message pour que tous ensemble nous devrions aller sur des sites de pédo essayer de les étudier ,,,,Je n'ai pas trouvé ca normal , mais pas dutout ...

ca ressemblait plus a de la diversion pur et simple pour que l'ont change de sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyLun 22 Juin 2009 - 17:31

Ou,i j,ai remarquée Hitman que ça faisait pas l'affaire de ben du monde quand j'affirme avoir vue la petite Cédrika a Saint-Lucien.Oui je le sais que tu me crois,mais je peux rien faire de plus a part affirmer que je suis certaine que c'est bel et bien elle que j'ai vue le 7 septembre 2007.Oui pi Henri qui voulait qu'on fasse des recherches sur des sites de pédo,pas fort???????de fraisinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyLun 22 Juin 2009 - 17:33

Je reviens plus tard.Bye de fraisinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyLun 22 Juin 2009 - 17:34

Hitman a écrit:
mais une chose est certaine est que ce n'est pas normal que personneeeeeee de la famille Pro se sont déplacé pour aller te rencontrer,,crime c pas rien,,,,tu leur a dit avoir vue leur petite fille dans une auto avec un homme,,,

Je ne sais pas pour quelle raison Henri P. ou Martin P. ne se sont déplacés pour rencontrer Fraisinette. Mais reste qu'ils ne l'ont pas fait.

Alors, ce que ça allume chez moi, c'est le doute qu'ils n'aient pas fait ça juste dans le cas de Fraisinette....

Et n'oublions surtout pas qu'Henri P. a refusé de refaire une fouille dans la St-Maurice prétextant que ça avait déjà été fait et que de toute façon, c'était ben trop grand. Et qu'il a refusé à Heidy de mettre en place une stratégie pour organiser une fouille du 15 km l'an passé. Elle nous a presque supplié de l'aider à le convaincre, sur Ouestcédrika. Vous vous en souvenez ? Moi oui.
Pourquoi ces refus ?

Et n'oublions pas non plus qu'il reste presque plus une maudite affiche de Cédrika à TR alors qu'ils en ont eu 50,000 d'imprimées gratôsse l'automne dernier.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyLun 22 Juin 2009 - 17:54

En plus des équipes de recherches de revirer.En plus des choses qu'on na trouver coller sur la cloture en n'arrière de chez karine qu'on n'a remis à la famille (on n'étais en bon terme) pis que eux les ont jeter en disant qu'ils les avaient remis à la sq. c'était un plastique d'amballage en forme de pénis avec un drap contour tous ca enterrer coller sur la cloture en n'arrière de chez karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyLun 22 Juin 2009 - 17:58

J'ai une question générale pour tous et toutes:

Croyez-vous que d'ici le 2e anniversaire de la disparition de Cédrika, on va entendre parler de quoi que ce soit la concernant ?

Je veux pas dire "on va la retrouver ou retrouver celui qui a fait ça", ou encore quelque chose qui soit en lien avec la démarche de Me Bertrand.

Je veux plutôt parler de levées de fonds, de recherches, de la fondation, etc. Des sujets qui concernent Cédrika plutôt et qui serait abordés par les Provencher.

Si oui, ce serait quoi ? Et sinon, pourquoi ?

Merci!
flower


Dernière édition par Koudon le Lun 22 Juin 2009 - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyLun 22 Juin 2009 - 18:00

mariepier a écrit:
Salut,
Moi aussi je me suis tjrs demander prk KF as téléphoner aussi rapidement à Martin et au autoritée. Pour moi, l'hypothèse d'un rendez-vous n'attire pas mon attention puisque Karine et Cédrika ont passé la soiré de la veille ensemble, elle est venu souper le soir de son enlèvement mais, as parler de pleins de choses sauf de ça. En plus, elle était avec une amie dans la journée, elle saurait baigner chez son amie dans la journée donc, n'as pas eu vraiment le temps d'avoir un rendez-vous du moins dans la situation, sa copine l'aurait dit si ça aurait été le cas. Donc, on n'a une dame qui selon cédrika, lui aurait demander de chercher un chien. et au même moment au alentour un homme.Sans oublier sa carte d'assurance maladie retrouver! Vente d'organe? La famille qui ``dilapide`` de l'argent? simplement devenue crosseur avec l'épreuve? impliquer dans l'enlèvement? en tk beaucoup de questions et si peut de réponse et on n'as jb dont une nouvelle photo du de 3 jours est publier sur le net par hebdo quelques chose qui lui a 1 h qui ne peut pas expliquer mais il se serait faite voir dans le quartier.


Tu viens de répondre à mes questionnements....Je savais pas que quelqu,un d'autre savait pour jb....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyLun 22 Juin 2009 - 18:02

:study:


Dernière édition par Koudon le Lun 22 Juin 2009 - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyLun 22 Juin 2009 - 18:11

:study:


Dernière édition par franchement le Lun 22 Juin 2009 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyLun 22 Juin 2009 - 18:12

ninike01 a écrit:
moi ce qui me laisse perplexe c est apres 45 minutes karine a téléphoné martin pour lui dire qu elle ne trouve pas la petite et suposer que lui et elle sont en tres mauvais terme moi je l aurais appellé bien plus tards que ca ces le dernier a qui je m aurait adressé.
(...)
j ai eu un flash doutais t'elle de quelque chose de la pars de martin elle voulait faire sur que la petite n'était pas avec lui (...)

Je ressors ton message, Ninike, parce qu'en le relisant, je trouve cette observation pleine de bon sens. De deux choses l'une: ou bien tu es en bons termes avec ton ex et c'est le premier sur la liste que tu appelles lorsque tu es très inquiète pour un de tes enfants; ou bien tu es en mauvais termes avec lui et c'est pas le premier que tu appelles. Et y a un "entre les deux" aussi.
Mais ton observation de penser que peut-être elle a pu appeler le père de Cédrika pour s'assurer qu'elle n'était pas avec lui, c'est pas pire pantoute.
Et ça peut laisser supposer qu'elle ait fait ça parce que que ça a pu déjà se produire.

Je me rappelle bien aussi avoir entendu Martin dire que la 1ère place où il a téléphoné c'est la police et ensuite les hôpitaux. Ça m'avait frappé car vu que Karine l'a appelé (vers 9h15) après avoir que les policiers soient arrivés (vers 9h00), elle a ben dû lui dire que les policieres étaient là ?...

Enfin, merci de ton observation, même t'écris juste avec un doigt! lol!


Dernière édition par Koudon le Lun 22 Juin 2009 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyLun 22 Juin 2009 - 18:13

:study:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyLun 22 Juin 2009 - 18:17

mariepier a écrit:
...et on n'as jb dont une nouvelle photo du de 3 jours est publier sur le net par hebdo quelques chose qui lui a 1 h qui ne peut pas expliquer mais il se serait faite voir dans le quartier.


Je suis pas sûre de comprendre ce bout-là, Marie-Pier. Pourrais-tu reformuler ça ?
Merci!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyLun 22 Juin 2009 - 18:20

oui y a une photo qui a été prise vela quelque jours de jb sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyLun 22 Juin 2009 - 18:24

je dois aller chercher mon homme mais, va voir dans tes courriels le facteurs est passer lol mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyLun 22 Juin 2009 - 18:28

Marie-Pier,pour JB,j'ai jamais entendue qu'il était le suspect numéro un de la SQ.Est-ce que toi ou d'autres le sauraient????de fraisinette
Revenir en haut Aller en bas
fleurduquebec
Fondatrice
fleurduquebec


Nombre de messages : 1278
Age : 48
Localisation : Mon Espace Réseau
Date d'inscription : 19/10/2008

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyLun 22 Juin 2009 - 18:32

Bonjour a tous,
Je suis tres décu de mon retour sur le forum 10 pages de bullshit.Voyons donc c'est pas possible Kaly et moi ont part pour 2-3 jours et nous devons lire des chicanes et des écrits et des accusations non fondées a notre retour.Oh my god ont n'est pas sorti du bois....

Bon voici ce que j'ai a vous dire concernant les écrits de mlle Zatshie...

1) Kaly et moi ne lisont aucun mp tous ce qui se dit en mp ne nous regarde pas.Et de plus nous respectons trop nos membres pour ca.

2)Zatshie a déja été admin et c'est moi qui l'a mis a la porte pour des raisons que je n'ose dire ici car certains membres tomberaient sur le dos.

3)pour le mot de passe temporaire 123456(7) cest un mot de passe temporaire que nous avons ajouter a notre systeme au cas ou un membre aurait des prob de connexion mais c'est tres important que vous changer ce mot de passe lorsque vous etes connecté.

4)Ceux qui ont des questionnement concernant notre forum je vous invitent a me contacter et je vous répondrez en mp.

Sur ca passez une belle fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cédrika Provencher Sujet du Jour....
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cédrika Provencher Sujet du Jour....
» Tarot pour Cédrika
» Cédrika Les ressentis de SorcieredeLune
» Vidéos de Cédrika sur You Tube
» Hommage a toi petite Cédrika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Espace Réseau :: Cédrika Provencher-
Sauter vers: