Mon Espace Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mon Espace Réseau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Il est présentement...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 8:02 par Garance

» Hommage pour toi Petite Cédrika Provencher
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptySam 30 Jan 2016 - 23:12 par administrateur

» Le corps de Cédrika Provencher retrouvé
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 13:27 par Kalystar

» Tarot pour Cédrika
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyMer 16 Déc 2015 - 15:18 par manonp

» me décrire
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyDim 17 Mai 2015 - 1:07 par ryan33

» A l'aiiiiiide!!
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:48 par luz_mia

» Voyance avec Lauravision
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:44 par luz_mia

» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:19 par rimus

» Voyants-Médiums Bénévole
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:46 par Mirra16

» Besoin de lumière
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:43 par Mirra16

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 140 le Ven 5 Aoû 2011 - 11:59
Liens Utilitaires
Nos Partenaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cédrika Provencher Sujet du Jour....

Aller en bas 
+6
ninike01
André
fleurduquebec
marie_madeleine
Kalystar
Hitman
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 15:16

flower Bonjour a tous et toutes ..Et moi j suis tjrs a me demander qui sont les corps retrouvé au barrage a TRS ,et a qui apprtenait le pied retrouvé encore dans son soulier ou sa botte, il y a de celà bcps de mois déjà..Car nous n'avons jamais de nouvelle ou suivi pertinent de ces trouvaille ,après que les médias en ont parlés ..Bizzzzzz hein ,de ne pas savoir encore tout sur ça, après tout ce temps hein!,..Et pour ce qui est des enlèvements d'enfant pour dons d'organes .Moi je n'aurais pas de misère a croire qu'ici dans notre beau Québec..Que ce puisse se faire ici..Car l'argent n'a pas d'odeur pour des salauts qui ne respirent que pour l'argent .Et le mal fait a autruis ,et aux enfants,en autant que sa rapporte gros..Donc la conscience y en a pas plus ici qu'ailleurs dans le monde ..

Parce que l,argent demeure avec le même attrait pour ces monstres ,déguisés en bonne gens ..Mais tant quie tout demeure dan sle néant ,donc que personne ne siat ce qui peut se produire ici au Québec..Et bien c,estr certain que personne ne cherche en ce sens ,et qu'il n'y croirait pas non plus ..mais le Canada (Québec ) pas a l'épreuve de tout les crimes odieux qu'ils puissent s'y produire .Suffit juste d,en entendre parler une fois pour avoir encore une crainte et une peur de plus a notre actif hein..Donc je préfèrerais moi aussi que sa se passe ailleurs..Mis je me dis aussi que tout est possible aujourd'hui et pas juste ailleurs mais ici aussi..Parce que des pourritures y en a partout et de toute acabies maintenant ..Mais ce n,est que mon opinion bien sûr ..Bonne pm,a tous moi je retourne a mes plates bandes ..Donc je suis là mais pas tjrs devant mon écran..Et s'il y en a qui me tél: Et bien laisser sonner longtemps le tél:OK.Parce qu'avec 1 âcre de terrain,je dois bien sûr avoir temps de me rendre au tél: pour y répondre Laughing .Et merci de comprendre ceci..P/S et chère FDQ..Je n'ai tjrs pas eu le mails en réponse du mien ,dont tu me parles des pages précédetes sur le forum ,ni mes tites pancartes rigolottes(humoristiques )Et ni ton appel tél; que tu disais vouloir me faire ,le lendemain de ton poste envers moi sur le forum a ces sujets scratch ..Bon moi je retourne a mes moutons maintenant.Soyez sage là hein! Belle journée hein!!! .Line xxx Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 50678
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 15:16

Et ca me surprendrait qu'elle est capté l'enlèvement d'un autre enfant, puisque la dernière foi qu'elle a entendu son nom c'est une semaine après l'enlèvement. Et jamais depuis.
Monik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 15:17

Exact Monik! Personne ne détient la vérité sur la disparition de Cédrika a part ce ou ces malades la.Tu diras merci a ta fille Caro pour sa voyance,rien n'est impossible???? de fraisinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 15:23

[quote="Koudon"]Question :

Ça se peut-tu que le caractère du lettrage ait à nouveau grossi ou ben c'est moi ?[/qu
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 671305

T'en fais pas Koudon...La chaleur nous fait touttt enfler.Ya pas que toi qui as grossie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 15:27

Bientôt, je pourrai plus sortir de cette salle d'ordinateur.... Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 557626
Moi aussi, j'aimerais bien avoir quelques explications sur ce que tu as dit, Marie pier....Cédrika disponible?........


Dernière édition par franchement le Jeu 25 Juin 2009 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 15:27

Syloim a écrit:
flower Bonjour a tous et toutes ..Et moi j suis tjrs a me demander qui sont les corps retrouvé au barrage a TRS ,et a qui apprtenait le pied retrouvé encore dans son soulier ou sa botte, il y a de celà bcps de mois déjà..Car nous n'avons jamais de nouvelle ou suivi pertinent de ces trouvaille ,après que les médias en ont parlés ..Bizzzzzz hein ,de ne pas savoir encore tout sur ça, après tout ce temps hein!,..Et pour ce qui est des enlèvements d'enfant pour dons d'organes .Moi je n'aurais pas de misère a croire qu'ici dans notre beau Québec..Que ce puisse se faire ici..Car l'argent n'a pas d'odeur pour des salauts qui ne respirent que pour l'argent .Et le mal fait a autruis ,et aux enfants,en autant que sa rapporte gros..Donc la conscience y en a pas plus ici qu'ailleurs dans le monde ..

Parce que l,argent demeure avec le même attrait pour ces monstres ,déguisés en bonne gens ..Mais tant quie tout demeure dan sle néant ,donc que personne ne siat ce qui peut se produire ici au Québec..Et bien c,estr certain que personne ne cherche en ce sens ,et qu'il n'y croirait pas non plus ..mais le Canada (Québec ) pas a l'épreuve de tout les crimes odieux qu'ils puissent s'y produire .Suffit juste d,en entendre parler une fois pour avoir encore une crainte et une peur de plus a notre actif hein..Donc je préfèrerais moi aussi que sa se passe ailleurs..Mis je me dis aussi que tout est possible aujourd'hui et pas juste ailleurs mais ici aussi..Parce que des pourritures y en a partout et de toute acabies maintenant ..Mais ce n,est que mon opinion bien sûr ..Bonne pm,a tous moi je retourne a mes plates bandes ..Donc je suis là mais pas tjrs devant mon écran..Et s'il y en a qui me tél: Et bien laisser sonner longtemps le tél:OK.Parce qu'avec 1 âcre de terrain,je dois bien sûr avoir temps de me rendre au tél: pour y répondre Laughing .Et merci de comprendre ceci..P/S et chère FDQ..Je n'ai tjrs pas eu le mails en réponse du mien ,dont tu me parles des pages précédetes sur le forum ,ni mes tites pancartes rigolottes(humoristiques )Et ni ton appel tél; que tu disais vouloir me faire ,le lendemain de ton poste envers moi sur le forum a ces sujets scratch ..Bon moi je retourne a mes moutons maintenant.Soyez sage là hein! Belle journée hein!!! .Line xxx Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 50678


Allo Syloim,oui tu as bien raison,on n'a jamais eus de nouvelles de l'histoire du pied retrouvé, pas plus des personnes retrouvés au barrage.Je pense que la SQ ne veulent pas faire paniquer le monde avec toutes les disparitions qui arrivent a tout bout de champ il y a de quoi se poser de sérieuses questions.Je me demande toujours ce qu'il est arrivée a Cédrika ce 31 juillet 2007????????? Ou est-elle???? Très très bonne question,a laquelle j'aimerais bien avoir un jour un réponse.Pauvre petite fille! de fraisinette Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 15:37

J'ai fais 2 rêves dernièrement concernant Cédrika Provencher.Je vous les écrits juste de même car ils m'ont laisser de drôle d'impressions.Le premier rêve, des personnes que je ne voyais pas me disait que on se faisait BERNER par la famille Provencher depuis le tout début et le deuxième rêve que j'ai fais,encore des personnes qui me disaient qu'il y avait des gens sur le forum qui savaient ce qui était arrivée a Cédrika,mais qu'il ne le disaient pas.Pourquoi?????Moi je trouve ces rêves bizarre,mais en même temps que ça pourrait être possible.Ne me lancer pas des tomates car ce ne sont que des rêves,mais qui pourrait être réels.J'en ai parlée avec Syloim tantôt au téléphone.Bonne journée tout le monde de fraisinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 15:45

Koudon a écrit:
Question :

Ça se peut-tu que le caractère du lettrage ait à nouveau grossi ou ben c'est moi ?
Oui malheureusement et surtout quand Syloume (tel que prononcé...ha!ha!) écrit en vert et jaune c'est ouf! pour les yeux.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 16:33

salut koudonc, oui je veux dire que quelqu'un aurait vendu cédrika la vente viendrais de quelqu'un de son entourage! je sais pas ce n'est qu'une hypothèse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 16:50

Bonny a écrit:
Koudon a écrit:
Question :

Ça se peut-tu que le caractère du lettrage ait à nouveau grossi ou ben c'est moi ?
Oui malheureusement et surtout quand Syloume (tel que prononcé...ha!ha!) écrit en vert et jaune c'est ouf! pour les yeux.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vais ajouter mon ti grain de sel : c'est toujours difficile à lire du blanc sur un fond noir.
En tout cas, si je me pars un forum, je mettrai un fond couleur sable avec une écriture noire, pour que mon oeil ne devienne pas comme celui ci-dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 16:56

cheriedamour a écrit:
caro n'a pas dit ce qui est probable et improbable ni ce que les gens ne pense pas, ni ce qu'il veulent entendre, elle a dit ce qu'elle a entendue sans plus, elle ne pensait même pas que je le mettrais ici et elle ne voulait pas elle vient de me le dire j'aurais du lui demandé la permiession d'ailleurs.
Désolée mais si elle a d'autres renseignements ils ne viendront pas ici.

Caro n'est pas obsédé par cette cause et ne cherche pas à savoir quoi que ce soit à ce propos, c'est renseignements elle les a eu tout à fait sans qu'elle les ai demandés, que ca soit vrai ou pas n'a pas plus d'importence que ca puisque personne ne détient la vérité présentement, alors tout est probable.
Même ce qu'elle a dit.
Monik
Je suis désolée, Monik, je ne voulais pas te blesser. Je te donnais seulement ma perception, et je n'ai aucun don particulier concernant la voyance. Je respecte ce que Caro a vécu, tu le sais. Sauf que j'ai sursauté en lisant ça. Remarque que ce n'est pas la première fois que je fais un saut lorsque je lis ce que les voyantes on vu, j'en ai lu des pires que ça et ça me virait à l'envers. C'est peut-être un déni de ma part ? Ché pas !
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 17:51

mariepier a écrit:
salut koudonc, oui je veux dire que quelqu'un aurait vendu cédrika la vente viendrais de quelqu'un de son entourage! je sais pas ce n'est qu'une hypothèse

J'ai compris que c'est ça que tu voulais dire. Mais je ne comprenais pas si c'était une hypothèse ou quelque chose que tu croyais assez probable. C'est vrai que toute se peut. Et je respecte 100% la vision de la fille de Monik.

C'est juste que je me demande pourquoi ça aurait été justement là, ce jour-là, à cette heure-là, et cette fillette-là. Je me dis qu'un endroit comme un terrain de camping, ou le Festival des amuseurs publics, ou l'Ile St-Quentin, ou l'Expo de TR, ou même le Grand Prix de TR, ce sont tous des lieux où il est bien plus facile de kidnapper un enfant que dans un petit quartier un mardi soir à 20h30. Surtout si on a une Acura rrrrrrrouge...

C'est simplement la question que je me pose: pourquoi elle, là et à ce moment-là ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 17:55

Pourquoi elle je dirais que j'ai déjà entendu dire par MJP que Mélissa était la favorite de KF et MP, qu'elle avait tous ce qu'elle demandais et Cédrika elle n'avait rien ni de KF ni de MP. Pourquoi ce soir là, je pense que tous aurait été question de possibilité d'avoir une alibi ferme et la meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 17:57

la vieille elle allait magasiner une auto neuve avec sa mère méchante coincidence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 17:58

moi j'ai le feeling que c'est pas un prédateur sexuel qui a enlever cédrika mais que c'est une histoire de famille.C'est le feeling que j'ai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 18:17

mariepier a écrit:
Pourquoi elle je dirais que j'ai déjà entendu dire par MJP que Mélissa était la favorite de KF et MP, qu'elle avait tous ce qu'elle demandais et Cédrika elle n'avait rien ni de KF ni de MP. Pourquoi ce soir là, je pense que tous aurait été question de possibilité d'avoir une alibi ferme et la meilleur.

Pourquoi elle: parce que sa soeur aurait été la préférée de ses parents ? Mais je vois pas pourquoi le ravisseur aurait pris ça en considération... Je fais pas le lien, là.

Ce soir-là: tu parles de possibilité d'avoir un alibi ferme; mais là encore je suis pas sûre de comprendre...

C'est peut-être la chaleur mais on dirait que je suis pas vite, là...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 18:19

mariepier a écrit:
la vieille elle allait magasiner une auto neuve avec sa mère méchante coincidence!


Rumeur ou vrai pour vrai ?

Et là, encore une fois, je vois pas le lien entre ça et la disparition ...
Veux-tu parler de GM ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 18:20

mariepier a écrit:
la vieille elle allait magasiner une auto neuve avec sa mère méchante coincidence!


Coincidence de quoi????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 18:22

Si Cédrika n'avait rien de sa mère , ni de son père, comment se fait-il qu'elle se promenait avec son vélo neuf, que ses parents lui avaient donné avant son anniversaire pour qu'elle puisse en profiter tout l'été....Méchante négligence parentale.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 18:22

QUESTION POUR TOUS:

Allez dans votre profil et cliquez sur "messages" à droite (dans "trouver tous les messages de...").

Vous devriez voir la liste de tous les messages que vous avez écrits sur le forum, privé ou public, incluant tous les topics.

Si vous descendez au bas de la 1ère page, vous voyez à droite :" p. 1 à.... X "
Cliquez sur "X" qui vous mènera à la 1ère page où on devrait voir le 1er message que vous avez écrit depuis votre inscription.

Est-ce exact ? Est-ce le 1er message ou il en manque ?
Parce que pour ma part, le 1er message que j'aurais écrit daterait du 6 juin dernier. Et Dieu sait que j'en ai écrit pas mal plus que ça.

Alors je voulais savoir si c'est le cas aussi pour certain(e)s d'entre vous ?
Merci!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Koudon le Jeu 25 Juin 2009 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 18:24

franchement a écrit:
Si Cédrika n'avait rien de sa mère , ni de son père, comment se fait-il qu'elle se promenait avec son vélo neuf, que ses parents lui avaient donné avant son anniversaire ...

Franchement,
Je sais pas si Cédrika a reçu le vélo en cadeau de la part de ses deux parents. Possible que ça soit juste de la part d'un seul. Possible même que ça soit pas non plus de la part des parents. Ça peut être un oncle, une tante, les grands-parents, un parrain, une marraine.
Enfin, je le sais pas pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 18:25

mariepier a écrit:
Pourquoi elle je dirais que j'ai déjà entendu dire par MJP que Mélissa était la favorite de KF et MP, qu'elle avait tous ce qu'elle demandais et Cédrika elle n'avait rien ni de KF ni de MP. Pourquoi ce soir là, je pense que tous aurait été question de possibilité d'avoir une alibi ferme et la meilleur.


Je ne veux pas te mettre en doute , mais je serais curieuse de contacter marie -josée provencher pour savoir quand elle t'a fait ces belles confidences.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 18:28

Koudon a écrit:
franchement a écrit:
Si Cédrika n'avait rien de sa mère , ni de son père, comment se fait-il qu'elle se promenait avec son vélo neuf, que ses parents lui avaient donné avant son anniversaire ...

Franchement,
Je sais pas si Cédrika a reçu le vélo en cadeau de la part de ses deux parents. Possible que ça soit juste de la part d'un seul. Possible même que ça soit pas non plus de la part des parents. Ça peut être un oncle, une tante, les grands-parents, un parrain, une marraine.
Enfin, je le sais pas pour ma part.


Me semble bien avoir entendu Martin Provencher mentionner en entrevue qu'ils, lui avaient offert ce vélo...Ils, ca doit être lui et quelqu'un d'autre, soit sa mère ou autre de la famille ...Anyway, tout ca pour dire que ca ne tient pas debout qu'elle n'avait jamais rien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 18:31

Y a ben des rumeurs et du "j'ai entendu dire que" là-dedans.
Faut rester prudent: c'est trompeur et ça peut tricoter des histoires qui sont fausses de A à Z .


Bon, l'écriture est redevenue grosse. M'a dire comme tu dis, Franchement, l'humidité ça fait enfler!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 18:37

oups!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 18:39

bonne soirée...................senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 18:45

Une autre jeune fille de 11 ans disparue depuis hier, à Sherbrooke :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 18:57

Koudon a écrit:
QUESTION POUR TOUS:

Allez dans votre profil et cliquez sur "messages" à droite (dans "trouver tous les messages de...").

Vous devriez voir la liste de tous les messages que vous avez écrits sur le forum, privé ou public, incluant tous les topics.

Si vous descendez au bas de la 1ère page, vous voyez à droite :" p. 1 à.... X "
Cliquez sur "X" qui vous mènera à la 1ère page où on devrait voir le 1er message que vous avez écrit depuis votre inscription.

Est-ce exact ? Est-ce le 1er message ou il en manque ?
Parce que pour ma part, le 1er message que j'aurais écrit daterait du 6 juin dernier. Et Dieu sait que j'en ai écrit pas mal plus que ça.

Alors je voulais savoir si c'est le cas aussi pour certain(e)s d'entre vous ?
Merci!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon Koudon, je viens de regarder et moi mes pages sont de 1 à 23.
Je clique sur 23 qui devrait être mes premiers messages mais ce n'est pas le cas.
Mon premier message date du 25 avril 16hres 55 et pourtant si je me fie au p'tit café de Bonny j'ai écrit le 8 avril 17 hres 59.
Tout ceci pour dire que tu as entièrement raison.
Bonne soirée![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 19:00

Koudon a écrit:


Et Dieu sait que j'en ai écrit pas mal plus que ça.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui tu en as écris des tonnes de copies tape
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 19:15

Moi j'aurais une question pour FDQ avant qu'on change de topic puisqu'on est déjà rendu à la page 55.
J'aimerais savoir si tu es obligée d'ouvrir un autre topic dès qu'on approche les 70 pages.
Je voulais aller chercher sur le sujet du jour de Cédrika (pas celui là mais un autre) et c'est très difficile puiqu'ils ne sont pas identifiés.
Dis, tu ne peux pas te rendre et changer vers les 300 ou plus?


Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 19:24

Evelynne a écrit:
cheriedamour a écrit:
caro n'a pas dit ce qui est probable et improbable ni ce que les gens ne pense pas, ni ce qu'il veulent entendre, elle a dit ce qu'elle a entendue sans plus, elle ne pensait même pas que je le mettrais ici et elle ne voulait pas elle vient de me le dire j'aurais du lui demandé la permiession d'ailleurs.
Désolée mais si elle a d'autres renseignements ils ne viendront pas ici.

Caro n'est pas obsédé par cette cause et ne cherche pas à savoir quoi que ce soit à ce propos, c'est renseignements elle les a eu tout à fait sans qu'elle les ai demandés, que ca soit vrai ou pas n'a pas plus d'importence que ca puisque personne ne détient la vérité présentement, alors tout est probable.
Même ce qu'elle a dit.
Monik
Je suis désolée, Monik, je ne voulais pas te blesser. Je te donnais seulement ma perception, et je n'ai aucun don particulier concernant la voyance. Je respecte ce que Caro a vécu, tu le sais. Sauf que j'ai sursauté en lisant ça. Remarque que ce n'est pas la première fois que je fais un saut lorsque je lis ce que les voyantes on vu, j'en ai lu des pires que ça et ça me virait à l'envers. C'est peut-être un déni de ma part ? Ché pas !
xxx

je dirais que je suis moi même ceptique sur ce qu'elle m'a dit comme ca m'est souvent arrivé de l'être sur ce qu'elle prédit ou voit ou entend.
j'ai de la misère à croire ca mais je sais qu'elle se trompe pas souvent ce qui veut pas dire qu'elle c'est pas trompé cette foi ci, mais j'ai une grande confience en elle non pas parce qu'elle est ma fille mais surtout pour ces prédictions passés, 1 sur 10 ne s'est pas produit comme elle l'a dit je sais que ca semble tiré par les cheveux le trafique d'organes mais ya quand même des possibilités que ca se passe dans notre pays.
Si minime soit-elle, je sais aussi que Clément defossé à dit la même chose à la famille et qu'on la retrouvera jamais.
Mais bien sur ce ne sont que des voyances pas du concret, jusqu'a preuve du contraire on ne peut pas se fier sur des voyances.
Et on n'avance à rien malheureusement.
Mais le concret se fait de plus en plus rare.

Et je ne t'en veut pas Evelyne.
Au nouvelle on annonce la mort de michael Jackson.

Monik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 19:58

bonsoir tlm, Farah Fawcet aussi aujourd'hui d'un cancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 20:00

Koudon, je sais pas pour les messages, mais moi c'est la date d.inscription qui n'est pas la bonne...Je m'étais inscrite ben avant ca, même si je n'écrivais pas vraiment,,,Peut=être que ca a un rapport....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 20:07

Bonsoir a tous!!..je viens d'apprendre que Mickael Jackson 50 ans est décédé d'une crise cardiaque ,ou d'une A.V.C.donc sous enquêtes ,et autopsie maintenant ,pour connaître les causent exacte du décès de ce Roi du pop..

Ainsi que l'acrtrice Farraws Facette décédée elle aussi.Line xxx Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 1101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 20:11

Je viens d'écouter une entrevue de la journaliste France Gauthier avec Richard Martineau. Le sujet : Disparition de Cédrika : la famille s'en remet aux voyants.

Entrevue très intéressante même si c'est pas récent. Elle explique aussi pourquoi les voyants ont eu de la difficulté à capter ce qui s'était passé concernant Cédrika. Cependant, elle dit que sur la centaine de voyances qui ont été envoyées, elle croit qu'il y en a qui avaient les bons indices, mais que tout n'a pas été vérifié. Ça vaut la peine d'écouter :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 20:34

Evelynne a écrit:
Cependant, elle dit que sur la centaine de voyances qui ont été envoyées, elle croit qu'il y en a qui avaient les bons indices, mais que tout n'a pas été vérifié.

Merci Évelynne!
Tout n'a pas été vérifié, c'est ben certain.... Dire qu'il est peut-être passé une ou des informations importantes et qui ont été ignorées ou mises au rancart...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 20:55

Koudon a écrit:
Evelynne a écrit:
Cependant, elle dit que sur la centaine de voyances qui ont été envoyées, elle croit qu'il y en a qui avaient les bons indices, mais que tout n'a pas été vérifié.

Merci Évelynne!
Tout n'a pas été vérifié, c'est ben certain.... Dire qu'il est peut-être passé une ou des informations importantes et qui ont été ignorées ou mises au rancart...

Non, tout n'a pas été vérifié et j'en suis une preuve puisque j'avais moi-même envoyé la SQ a une adresse et une rue exacte dans Trois-Rivière, près de Des Forges et je n'ai jamais eu de nouvelles de ca....L'ont-ils fait? Sont-ils aller chercher là bas??? Ça je n'en sais rien et p-e ne saura-t-on jamais non plus...( bon ce ne sont que des visions direz-vous mais cé moi qui les a eu ces images mentales et coyez-moi si ça vient qu'a vous arrivez un jour ben vous allez vous en rappeler car c'était comme si j'étais témoin d'une scène en direct et que je ne pouvais rien faire car mon corps n'y étais pas, seulement que ma pensée et ma pensée était en Cédrika et oui, comme si j'étais elle, dans son corps et sur ce point comment expliqueriez-vous que je pouvais être dans son corps si celle-ci n'était pas décédé? )

Moi pour ma part j'y suis retourné a cette endroit avec un autre voyant et une équipe de recherche composée de moi, Monic, Marie-Pier, le voyant en question, etc. Et celui-ci ne savait rien de l'endroit ou je croyais que Cédrika avait été apportée lors de son enlèvement (bon ce ne sont que des visions vous direz sans doute mais je m'en balance que les gens me croient ou pas mais j'espère qu'au moins ils y sont allés voir...je parle de la police bien sûr), ben croyez-le ou non, ce voyant nous a amené dans cette petite rue directement (cette rue est un cul de sac ou il n'y a que 2 ou 3 maisons en + et qui est a 15 ou 20 min. de chez Cédrika en voiture) et c'est a ce moment que je me suis mise a pleurer....et que je lui ai avoué que c'était dans cette même rue que j'avais moi-même dirigée la police en septembre ou octobre 2007. J'en avais aussi parlée a une voyante, que vous ne connaissez pas des forum, et qui elle aussi sentait la petite là-bas alors ça m'avait donné le coup de pied au c...pour faire le "moove" et appeler la SQ. Donc je l'ai fait à cette époque et depuis pas de nouvelles...

Bon certains diront que ça dû être vérifié mais qu'elle preuvent en-a-t-on que ça l'a été vérifié hein??? A moins que la Sq en témoignerait ici présent ce que je les invitent a faire s'ils viennent sur le forum ici...ou encore....en tk....si quelqu'un sait si l'ont fait ou non...

Merci à l'avance!!!


Dernière édition par La Sybille le Jeu 25 Juin 2009 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 21:03

Ha oui et en passant je suis chez ma cousine avant que qq'un me dise que je suis qq'un d'autre là...Hahhahahhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 21:11

Il y a un bon moment de ça, j'avais aidé Hitman et sa famille a chercher une fillette qu'il connaissait ( car il en avait avertis ma cousine qu'elle m'appèle pour que je leurs viennent en aide) qui était disparue et lorsque j'avais réussit, ce soir là, à rejoindre le conjoint de la dame qui recherchait sa fillette, j'avais dit à celui-ci que la petite était en fugue et qu'elle irait probablement aller à l'école le lendemain matin ou les jours suivant, car je ne la voyait pas en danger mais avec qq'un qu'elle connaissait. J'avais même demandé à cet homme si la petite avait un ex petit copain ou elle aurait pu aller logée cette nuit là. Et coyez-le ou non, et bien là petite a été retrouvée le lendemain et elle était aller chez un ex chum. Alors voilà pour les septiques...

Si tu passes Hitman, ce serait intéressant que tu témoignes de ce fait après avoir appeler le monsieur en question. Merci à l'avance Hitman!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 21:14

Ha oui et je suis Sylvie C. Hitman au cas ou t'aurais pas eu le temps de lire mon message a ce sujet avant que je l'édite...Hihihiihih yuyuy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 21:24

Puisque je déménage samedi qui vient, je ne pourrai sans doute pas relire vos "post" avant un tit boutte, à moins que je revienne ce soir...mais ce qui expliquera que dans les jours qui viennent on ne me verra pas trop sur le forum car l'ordi va être "paquetter" ce soir....

Si ça vous dit de venir aider ce serait bienvenue..hahahhahahahha

Mais tout ça pour dire que ce doit être ça qui a fait que la famille n'a pas voulue qu'on me voit dans l'histoire du rosier, y'avaient p-e la chienne que je finisse par paler de mes visions dans les médias et s'aurait été dommage que la vache payante n'ait pas continuée à donner du lait....mais un jour viendra et je le souhaite de tout mon coeur, ou ils s'en mordront p-e les doigts!!! Torieux! Depuis le début que je dis que Cédrika ne sera sans doute jamais retrouvée, au pire on pourrait p-e trouver son ravisseur...bien sûr je ne l'avais pas écrit nul part ça mais si Monik et Fraisinette sont franche, elles vous diront que c'est vrai que j'avait dit ça!!

Si vous vous rappelez bien aussi, j'avais dit avoir senti une odeur de rose le soir ou j'ai eu l'idée du rosier et ce projet a été mis a terme et c'est maintenant que j'ai le goût de citer une phrase qu'a écrite "Franchement" et que j'avais fortement appréciée: "Quand le bébé vient au monde, il faut aussi qu'il soit nourrit"... et j'ajoute : et il arrive parfois que celui-ci préfère sa mère a qq'un qui n'y mettra pas autant d'énergie pour s'en occupé! Bonne soirée à vous tous et toutes!


Dernière édition par La Sybille le Jeu 25 Juin 2009 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 21:34

Bonsoir Sylvie,
J'en reviens pas que vous vous êtes rendus à l'endroit exact que tu avais vu et que l'autre voyant n'était même pas au courant. Qu'est-ce que vous avez fait rendus là?

Tu dis à 15-20 min. de Trois-Rivières, exactement ce que Mme Drolet, la voyante de Québec, avait mentionné. Est-ce au nord de Trois-Rivières ? Tu dis que la SQ a eu l'adresse mais tu ne sais pas s'ils sont allés vérifier ?

Merci de nous informer :-)

P.S. : Bon courage pour ton déménagement. C'est pas évident avec cette température chaude et humide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 21:41

Evelynne a écrit:
Bonsoir Sylvie,
J'en reviens pas que vous vous êtes rendus à l'endroit exact que tu avais vu et que l'autre voyant n'était même pas au courant. Qu'est-ce que vous avez fait rendus là?

Tu dis à 15-20 min. de Trois-Rivières, exactement ce que Mme Drolet, la voyante de Québec, avait mentionné. Est-ce au nord de Trois-Rivières ? Tu dis que la SQ a eu l'adresse mais tu ne sais pas s'ils sont allés vérifier ?

Merci de nous informer :-)

P.S. : Bon courage pour ton déménagement. C'est pas évident avec cette température chaude et humide !

Oui ma chère Evelynne, le voyant qui ne savait rien de mes recherches et de mes voyances, a part bien sûr le faite que j'en avaient eu, (mais ils ne savait rien de ses voyances), nous a conduit exactement ou j'avais dit à la Sq qu'il fallait absolument qu'ils y ailles là bas pour retouver Cédrika vivante à ce moment là, je dis bien pour ajouter préçision).

Pour le Nord ou le sud de T-R je ne peux pas te répondre, car je ne sais pas trop ou est le nord dans votre coin, étant très "pouiche" dans mes points cardinaux, mais par contre en sachant que c'était près des vieilles Forges ça t'en dira p-e un peu plus, si tu y vas, tu trouveras cette rue qui est privée, ou il y a une colline qui descent et qui est en avant d'une cantine nommée: "Mélody" comme ma fillette de 5 ans en +....


Dernière édition par La Sybille le Jeu 25 Juin 2009 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 21:45

Et le pire dans tout ça en plus, c'est que je travaille maintenant sur une rue qui porte le même nom, ici à Drummondville, que cette rue que je ne connaissait pas à l'époque mais ou j'étais aller d'instinc avec mon frère pour aller voir mes visions et une rêve (p-e prémonitoire) que mon frère avait fait la nuit précédente, qui lui parlait de point d'eau ou de barrage.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 21:59

Merci pour les infos, Sylvie.
J'en parlerai avec Monique qui doit bien se souvenir de l'endroit.
C'est plate qu'on sache pas ce que la SQ a fait avec ces informations-là.

C'était en septembre ou octobre 2007, crois-tu que Massouty et Vézina sont allés vérifier à cette adresse-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:02

Sylvie, puisque tu ne peux donner l'adresse sur le forum, est-ce que tu peux me la donner en MP ? Parce que j'avais déjà eu des infos concernant ce coin, j'aimerais vérifier sur la carte.

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:03

Evelynne a écrit:
Merci pour les infos, Sylvie.
J'en parlerai avec Monique qui doit bien se souvenir de l'endroit.
C'est plate qu'on sache pas ce que la SQ a fait avec ces informations-là.

C'était en septembre ou octobre 2007, crois-tu que Massouty et Vézina sont allés vérifier à cette adresse-là ?

Je ne sais pas non plus si Massouty et Vézina y sont aller....Seul la famille doit le savoir j'imagine...mais une autre voyante qui avait aussi raison et ça j'en suis pratiquement certaine, c'était Maeve. Disont que tu en sais bcp toi aussi sur le sujet des voyances de Maeve Evelynne et je crois que cette femme aurait dû être écouté jusqu'au bout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:12

Bonsoir la Sybille....J'espère que ton ordi est pas encore empaquetté...La rue dont tu parles...Elle te disait quoi...Je sais où est cette cabane à patates. dans un détour en descendant une côte....La rue est avant, en face, après? pourrais -tu être plus précise...J'aimerais bien aller voir....Merci de tes infos et bon déménagement....OUf , j'espère que le temps va se rafraîchir un peu....On se croirait dans un mauvais film tellement il fait chaud....A bientôt et bon courage....Si tu as de l'aide , ca devrait aller....Je te le souhaites.... Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 557626 Ca, c'est moi ce soir et toute la journée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:12

Mp ma belle Evelynne!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:13

Evelynne a écrit:
Une autre jeune fille de 11 ans disparue depuis hier, à Sherbrooke

Retrouvée:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cédrika Provencher Sujet du Jour....
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cédrika Provencher Sujet du Jour....
» Tarot pour Cédrika
» Cédrika Les ressentis de SorcieredeLune
» Vidéos de Cédrika sur You Tube
» Hommage a toi petite Cédrika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Espace Réseau :: Cédrika Provencher-
Sauter vers: