Mon Espace Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mon Espace Réseau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Il est présentement...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyJeu 18 Fév 2021 - 8:02 par Garance

» Hommage pour toi Petite Cédrika Provencher
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptySam 30 Jan 2016 - 23:12 par administrateur

» Le corps de Cédrika Provencher retrouvé
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyJeu 17 Déc 2015 - 13:27 par Kalystar

» Tarot pour Cédrika
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyMer 16 Déc 2015 - 15:18 par manonp

» me décrire
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyDim 17 Mai 2015 - 1:07 par ryan33

» A l'aiiiiiide!!
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:48 par luz_mia

» Voyance avec Lauravision
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:44 par luz_mia

» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:19 par rimus

» Voyants-Médiums Bénévole
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:46 par Mirra16

» Besoin de lumière
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:43 par Mirra16

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 140 le Ven 5 Aoû 2011 - 11:59
Liens Utilitaires
Nos Partenaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cédrika Provencher Sujet du Jour....

Aller en bas 
+5
Dequessée
marie_madeleine
Kalystar
fleurduquebec
André
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyVen 26 Juin 2009 - 23:50

Tu vois Dequessée, il y a toujours quelqu'un de charitable pour aider. Cédrika Provencher Sujet du Jour.... 536359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptySam 27 Juin 2009 - 0:36

Bonny a écrit:
Rayon de soleil a écrit:
Penses-tu vraiment Bonny qu'on va se rendre jusqu'à chez toi ?

Oû on va tous coucher ?

Bye A+

Je m'en vais sur ma galerie, trop chaud ce soir pour être devant l'ordi.

Nancy, si tu lis bien, j'ai écrit à l'Étape et non à Chicoutimi. Je ne demeure pas dans le parc moi-là. Chacun moitié moitié et on pourrait dormir à la belle étoile avec les orignaux en plus..
Bonne fin de soirée!


Pis les mouches aussi...Je ne savais pas que tu habitais Chicoutimi, chanceuse.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptySam 27 Juin 2009 - 0:40

Oui Franchement, je me considère chanceuse. Tu peux descendre prendre un café si ça te tente. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptySam 27 Juin 2009 - 0:45

franchement a écrit:


Pis les mouches aussi.......
Ouais t'as raison Cédrika Provencher Sujet du Jour.... 572374

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 567
Age : 72
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 14/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptySam 27 Juin 2009 - 0:46

@Chérie d'amour j'habite Shawinigan pas trop loin de Trois-Rivières ,pour moi ça irait ,mais il y en a d'autres qui sont un peu plus loin!

André
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptySam 27 Juin 2009 - 1:02

Bonny a écrit:
Oui Franchement, je me considère chanceuse. Tu peux descendre prendre un café si ça te tente. Wink


Je descends souvent dans ce coin-la....On s'en reparlera si tu veux....A plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptySam 27 Juin 2009 - 1:03

franchement a écrit:
Bonny a écrit:
Oui Franchement, je me considère chanceuse. Tu peux descendre prendre un café si ça te tente. Wink


Je descends souvent dans ce coin-la....On s'en reparlera si tu veux....A plus....
Pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptySam 27 Juin 2009 - 1:12

Sleep


Dernière édition par Syloim le Sam 4 Juil 2009 - 4:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptySam 27 Juin 2009 - 1:13

Syloim a écrit:
Moi j'aimerais bien aller te voir chez toi un de ces jours ,ma tite Bonny..Line XXXX:.6:
Pas de problème non plus Syloïm. Wink
Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 567
Age : 72
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 14/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptySam 27 Juin 2009 - 1:18

Bonsoir Syloim

André
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptySam 27 Juin 2009 - 1:51

Éditer


Dernière édition par fraisinette le Sam 4 Juil 2009 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptySam 27 Juin 2009 - 8:33

cheriedamour a écrit:
En tout cas senti si tu viens faire des recherches prviens-moi.

Monik

chéridamour ,

oui je te metterais au courant de ca .........bonne journée .........senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptySam 27 Juin 2009 - 8:35

André a écrit:
@ Tous, à vous lire il m’est venu une idée, j’aimerais savoir si vous seriez intéressés à un rassemblement à un point X qui serait décidé par les membres, pour celles et ceux qui le veulent et qui le peuvent bien sur, histoire d’échanger en personne nos idées et peut-être de prendre une autre orientation dans les recherches pour Cédrika, en tout cas je suis prêt à me déplacer.

Bonne soirée à toutes et tous Smile

André

andré ,

tres bonne idée ca ...............bonne journée ..........senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptySam 27 Juin 2009 - 8:42

André a écrit:
@Chérie d'amour j'habite Shawinigan pas trop loin de Trois-Rivières ,pour moi ça irait ,mais il y en a d'autres qui sont un peu plus loin!

André

andré ,

j ai de la parenté dans ton coin ont es peut etre parent nous deux ........senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptySam 27 Juin 2009 - 11:04

Je sais qu'il y en a parmi vous qui connaissez Hitman, est-ce que tout va bien suite à l'histoire de la fugue de son fils ? Je demande ça car on n'a plus de nouvelles de lui depuis ça.

Merci et bon samedi!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptySam 27 Juin 2009 - 11:58

Salut Koudon,

C'est vrai que ça fait longtemps qu'on a pas vu Hitman. Mais tu sais c'est l'été et les vacances sont commencés pour certain. Alors, c'est peut-être son cas.

Senti,

Si tu descends cet été, on pourrait tous se rencontrer, ce serait le fun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptySam 27 Juin 2009 - 12:36

Rayon de soleil a écrit:
Salut Koudon,

C'est vrai que ça fait longtemps qu'on a pas vu Hitman. Mais tu sais c'est l'été et les vacances sont commencés pour certain. Alors, c'est peut-être son cas.

Senti,

Si tu descends cet été, on pourrait tous se rencontrer, ce serait le fun !

rds ,

bien sur j y avais pensé .................bonne journée ...........senti.
Revenir en haut Aller en bas
fleurduquebec
Fondatrice
fleurduquebec


Nombre de messages : 1278
Age : 48
Localisation : Mon Espace Réseau
Date d'inscription : 19/10/2008

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptySam 27 Juin 2009 - 12:56

Koudon a écrit:
Je sais qu'il y en a parmi vous qui connaissez Hitman, est-ce que tout va bien suite à l'histoire de la fugue de son fils ? Je demande ça car on n'a plus de nouvelles de lui depuis ça.

Merci et bon samedi!

flower

Oui tout vas bien pour lui,Hitman a recommencer a travailler alors il est beaucoup moins disponible sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptySam 27 Juin 2009 - 13:00

Éditer


Dernière édition par fraisinette le Sam 4 Juil 2009 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fleurduquebec
Fondatrice
fleurduquebec


Nombre de messages : 1278
Age : 48
Localisation : Mon Espace Réseau
Date d'inscription : 19/10/2008

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptySam 27 Juin 2009 - 13:34

Certains membres m'ont posé quelques questions il y a quelques jours concernant le forum alors je vous réponds ici.

Question 1) Serais-ce possible lorsque nous sommes rendu a la 72 ieme page du topic de ne pas vérouillé ce topic afin que nous continuons d'écrire sur les pages suivante?

Voici ma réponse:Non malheureusement cest impossible car le systeme de l'hébergeur est reglé ainsi et je ne peux absoluement rien pour ca le minimum de page était 5 pages et le maximum dans les 70 alors j'ai placer le max.Par contre il vous est toujours possible de relire tous les archives sur ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Question 2) En regardant mes archives de messages je m'appercois que mes messages commence le 6 juin mais je me suis inscrit bien avant ca est-ce normal????

Voici ma réponse:Tout a fait normal car cette fonction est disponible juste pour les messages des 2-3 derniers mois environ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau.exprimetoi.net
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptySam 27 Juin 2009 - 13:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptySam 27 Juin 2009 - 13:39

Pour repondre a certaines questions Hitman va tres bien c,est juste qu il est moin disponible .si vous avez des messages a lui faire parvenir vous pouvez passer par moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptySam 27 Juin 2009 - 14:23

Édité car inutile.

flower


Dernière édition par Koudon le Dim 28 Juin 2009 - 9:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptySam 27 Juin 2009 - 14:28

Allô Line!

Bonne journée à toi! farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptySam 27 Juin 2009 - 14:38

lol!


Dernière édition par Syloim le Sam 4 Juil 2009 - 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptySam 27 Juin 2009 - 14:45

bounce


Dernière édition par Syloim le Sam 4 Juil 2009 - 4:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptySam 27 Juin 2009 - 14:51

Éditer


Dernière édition par fraisinette le Sam 4 Juil 2009 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fleurduquebec
Fondatrice
fleurduquebec


Nombre de messages : 1278
Age : 48
Localisation : Mon Espace Réseau
Date d'inscription : 19/10/2008

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptySam 27 Juin 2009 - 15:48

Koudon a écrit:
fleurduquebec a écrit:

Question 2) En regardant mes archives de messages je m'appercois que mes messages commence le 6 juin mais je me suis inscrit bien avant ca est-ce normal????

Voici ma réponse:Tout a fait normal car cette fonction est disponible juste pour les messages des 2-3 derniers mois environ.

C'est moi qui t'ai posé cette question, FDQ. Je sais que d'autres membres se la posaient aussi.
Merci de ta réponse.

Toutefois, je suis pas sûre de ça car c'est différent pour chaque membre.

J'ai essayé avec les messages d'autres membres et il y en a pour qui on peut remonter jusqu'en avril, d'autres jusqu'en novembre même.

Alors, c'est pas les 2-3 derniers mois, on dirait.

Je comprends pas trop pourquoi alors c'est pas la même chose pour chaque membre ? Et surtout pourquoi on peut pas avoir accès à la liste complète des messages qu'on a écrits.

Où elle va, la partie de la liste à laquelle on n'a plus accès ?
scratch

réponse de mon hébergeur:
En effet, la raison pour laquelle la totalité des messages n'est pas affichée vient essentiellement de la volonté de ne pas saturer les serveurs lors de l'exécution de ces requêtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptySam 27 Juin 2009 - 16:00

Salut FDQ,

Je voulais aller voir mes anciens écrits comme celui d'hier mettons et il n'y a plus rien. J'allais dans mon Profil auparavant et je pouvais les retrouver. Maintenant, il n'y a plus rien. Oû puis-je les retrouver désormais.

Même chose pour les écrits d'un membre. Comment on fait ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptySam 27 Juin 2009 - 16:21

Édité car demande inutile.

:study:


Dernière édition par Koudon le Dim 28 Juin 2009 - 9:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptySam 27 Juin 2009 - 16:28

Rayon de soleil a écrit:
Comment on fait ?

On fait pepique!

silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptySam 27 Juin 2009 - 16:42

Oups, on est à la page 69... attention, on va changer de topic!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptySam 27 Juin 2009 - 17:21

Wow, les filles...La hyperpoche en ordi a trouvé comment retrouver ses messages....Allez sur membres, tapez enter sous votre pseudo pour atteindre votre profil et là....tapez sur statistiques et bingo, les hommes ont chaud.....Bonne journée...Je n'ai pas essayé en tapant direct sur profil puis sur statistiques , mais ca devrait faire aussi...Bye.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptySam 27 Juin 2009 - 17:36

franchement a écrit:
Wow, les filles...La hyperpoche en ordi a trouvé comment retrouver ses messages....Allez sur membres, tapez enter sous votre pseudo pour atteindre votre profil et là....tapez sur statistiques

Merci Franchement! T'es pas pire pantoute pour une hyperpoche! lol!

flower


Dernière édition par Koudon le Dim 28 Juin 2009 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptySam 27 Juin 2009 - 18:29

De rien Koudon....Si je peux dépanner quelqu'un d'autre....Go...Je me sens comme wonderwomen .....Joke, là je m'en vais mais je veux dire à Evelyne que je suis allée rue Hains et rue Munro...J'ai rien vu de spécial....Rue Hains il n'y a que deux maisons...Une qui semble bien joyeuse avec des jouets des fleurs, l'autre celle du fond plus straight, moins bien entretenue mais quand même on voit que c'est du monde qui aime avoir la paix...Super place...La rue munro, ne m'a rien inspiré...Je suis passée deux fois, regardé dans les cours arrières , regardé les voitures....maisons bungalos datant d'environ 25-30 ans, je pense....Quartier moyen ...quelques belles maisons refaites...La maison dont tu parles, je pense l'avoir vue, mais cela ne me dit rien....Pas beaucoup de vie...La cour arrière à l'air plate, gazonnée et sans artifices....Bref, je repasserai une autre fois en semaine, c'est différent et on peut plus voir.......A plus, je pars drettt là..... Cédrika Provencher Sujet du Jour.... 724814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptySam 27 Juin 2009 - 19:22

Tu as raison Franchement cheers

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
fleurduquebec
Fondatrice
fleurduquebec


Nombre de messages : 1278
Age : 48
Localisation : Mon Espace Réseau
Date d'inscription : 19/10/2008

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptySam 27 Juin 2009 - 19:29

Koudon a écrit:
fleurduquebec a écrit:
réponse de mon hébergeur:
En effet, la raison pour laquelle la totalité des messages n'est pas affichée vient essentiellement de la volonté de ne pas saturer les serveurs lors de l'exécution de ces requêtes.

Et bien maintenant, c'est LA TOTALITÉ des messages qui n'est plus affichée pantoute.
Qu'est-ce qui s'est passé ?
Comme le dit RDS, on ne peut même plus voir nos anciens messages, notre page de profil a été modifiée sans aucune explication.
Personnellement, je trouve ça ben plate d'avoir perdu cette fonction.
Déjà que je trouvais ça plate d'avoir accès à seulement une partie de MES propres messages, voilà que je peux plus y avoir accès du tout. C'est vraiment l'hébergeur qui décide ça ? Ou bien est-ce toi qui a décidé de mettre tout le monde pareil, c-à-d que plus personne a accès du tout à rien ?

Ouin, ben plate... scratch

En passant, j'aime bien le nouveau look de ton forum, FDQ. Sauf que je comprends pas pourquoi la grosseur du lettrage change à tout bout de champ. Là, présentement, on peut quasiment voir juste un message à la fois sur notre écran. J'imagine que tu fais des petits ajustements techniques ?

J'ai modifier l'option Profil car je voulais vous offrir plusss d'options alors voici comment ca fonctionne.

cliquez sur MEMBRES dans la barre de navigation en haut et ensuite cliquez sur votre pseudo dans la liste

image 1 démo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite vous serez dirigé sur votre page de profil complet cliquez sur l'onglet STATISTIQUE
image 2 Démo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ensuite Rendez-vous a messages et sélectionné trouvé tous les messages de...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptySam 27 Juin 2009 - 20:02

Édité car j'ai eu ma réponse autrement.

flower


Dernière édition par Koudon le Dim 28 Juin 2009 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptySam 27 Juin 2009 - 20:15

Marie-Pier,

Étant donné que je te vois sur le forum ...

Serais-tu en mesure de répondre aux questions que Céline avait posées il y a quelques jours. Merci

Je vais reposer quelques questions qui ont déjà été posées mais des fois, je me dis qu'avec le temps et le recul, peut-être que les réponses seront plus précises:

1) Est-ce qu'il y en a qui savent avec certitude (confirmée, là...) quel type d'auto avait Karine et/ou son conjoint le 31 juillet 2007 ?

2) Est-ce qu'il y en a qui savent avec certitude (confirmée aussi) quel type d'auto possède actuellement JB ?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptySam 27 Juin 2009 - 21:37

bonne soirée.......senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptySam 27 Juin 2009 - 21:44

fleurduquebec a écrit:
Certains membres m'ont posé quelques questions il y a quelques jours concernant le forum alors je vous réponds ici.

Question 1) Serais-ce possible lorsque nous sommes rendu a la 72 ieme page du topic de ne pas vérouillé ce topic afin que nous continuons d'écrire sur les pages suivante?

Voici ma réponse:Non malheureusement cest impossible car le systeme de l'hébergeur est reglé ainsi et je ne peux absoluement rien pour ca le minimum de page était 5 pages et le maximum dans les 70 alors j'ai placer le max.Par contre il vous est toujours possible de relire tous les archives sur ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Question 2) En regardant mes archives de messages je m'appercois que mes messages commence le 6 juin mais je me suis inscrit bien avant ca est-ce normal????

Voici ma réponse:Tout a fait normal car cette fonction est disponible juste pour les messages des 2-3 derniers mois environ.


koudon et rds ,


je crois que fleurduquébec a tres bien répondus a vos questionnements ......senti.
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 567
Age : 72
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 14/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptySam 27 Juin 2009 - 22:02

Bonsoir Senti, pour répondre à ta question de ce matin, à savoir si ont est peut-être parent, je ne crois pas mais par contre j’ai un oncle qui habite Sainte-Anne-de-la Pocatière un ti peu plus près de chez toi. Excuse moi pour le temps mit à te répondre je n’était pas à la maison aujourd’hui

Bonne soirée à toi

André
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptySam 27 Juin 2009 - 22:09

Édité pour la même raison que l'autre.

flower


Dernière édition par Koudon le Dim 28 Juin 2009 - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptySam 27 Juin 2009 - 22:14

franchement a écrit:
De rien Koudon....Si je peux dépanner quelqu'un d'autre....Go...Je me sens comme wonderwomen .....Joke, là je m'en vais mais je veux dire à Evelyne que je suis allée rue Hains et rue Munro...J'ai rien vu de spécial....Rue Hains il n'y a que deux maisons...Une qui semble bien joyeuse avec des jouets des fleurs, l'autre celle du fond plus straight, moins bien entretenue mais quand même on voit que c'est du monde qui aime avoir la paix...Super place...La rue munro, ne m'a rien inspiré...Je suis passée deux fois, regardé dans les cours arrières , regardé les voitures....maisons bungalos datant d'environ 25-30 ans, je pense....Quartier moyen ...quelques belles maisons refaites...La maison dont tu parles, je pense l'avoir vue, mais cela ne me dit rien....Pas beaucoup de vie...La cour arrière à l'air plate, gazonnée et sans artifices....Bref, je repasserai une autre fois en semaine, c'est différent et on peut plus voir.......A plus, je pars drettt là..... Cédrika Provencher Sujet du Jour.... 724814
Merci, Franchement, de nous donner un compte rendu. Une chose de plus à classer.
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptySam 27 Juin 2009 - 22:40

senti a écrit:


koudon et rds ,

je crois que fleurduquébec a tres bien répondus a vos questionnements ......senti.

Oui Senti. Merci beaucoup FDQ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptySam 27 Juin 2009 - 22:54

Est-ce que c'est moi qui vois mal ou bien si l'écriture a encore changé ? Elle me semble plus petite et plus pâle ?

En tout cas, cet avant-midi, c'était correct, la police de caractères était en 12 points, je pense ? Et là, elle a diminué. C'est vrai qu'on est une trentaine de membres et qu'on ne peut pas plaire à tous, il doit y en avoir qui aime ça petit, et d'autres qui sont plus confortables avec une écriture plus courante. Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptySam 27 Juin 2009 - 22:59

André a écrit:
Bonsoir Senti, pour répondre à ta question de ce matin, à savoir si ont est peut-être parent, je ne crois pas mais par contre j’ai un oncle qui habite Sainte-Anne-de-la Pocatière un ti peu plus près de chez toi. Excuse moi pour le temps mit à te répondre je n’était pas à la maison aujourd’hui

Bonne soirée à toi

André

andré ,

fais toi en pas pour comme tu dit le temps que tu a mit a me répondre , pas grave ca voyons ................bonne fin de soirée .........senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyDim 28 Juin 2009 - 0:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour que vous fassiez de beaux rêves et éloigner les mauvaises images...Bonne nuitxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyDim 28 Juin 2009 - 0:25

Coudon, il n'y a plus personne pour parler de Cédrika ?

C'est triste ... Pourtant, il a mouillé presque toute la journée !

Journée idéale pour donner de son temps ! Sad



Marie-Pier, oublie-pas si tu passes j'ai une question pour toi.


Dernière édition par Rayon de soleil le Dim 28 Juin 2009 - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyDim 28 Juin 2009 - 0:36

.


Dernière édition par fraisinette le Sam 4 Juil 2009 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cédrika Provencher Sujet du Jour....
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cédrika Provencher Sujet du Jour....
» Tarot pour Cédrika
» Cédrika Les ressentis de SorcieredeLune
» Vidéos de Cédrika sur You Tube
» Hommage a toi petite Cédrika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Espace Réseau :: Cédrika Provencher-
Sauter vers: