Mon Espace Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mon Espace Réseau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Il est présentement...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 8:02 par Garance

» Hommage pour toi Petite Cédrika Provencher
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptySam 30 Jan 2016 - 23:12 par administrateur

» Le corps de Cédrika Provencher retrouvé
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 13:27 par Kalystar

» Tarot pour Cédrika
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyMer 16 Déc 2015 - 15:18 par manonp

» me décrire
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyDim 17 Mai 2015 - 1:07 par ryan33

» A l'aiiiiiide!!
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:48 par luz_mia

» Voyance avec Lauravision
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:44 par luz_mia

» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:19 par rimus

» Voyants-Médiums Bénévole
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:46 par Mirra16

» Besoin de lumière
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:43 par Mirra16

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 140 le Ven 5 Aoû 2011 - 11:59
Liens Utilitaires
Nos Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cédrika Provencher Sujet du Jour....

Aller en bas 
+5
Dequessée
marie_madeleine
Kalystar
fleurduquebec
André
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyVen 3 Juil 2009 - 3:24

farao Laughing


Dernière édition par Syloim le Sam 4 Juil 2009 - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyVen 3 Juil 2009 - 3:28

.


Dernière édition par fraisinette le Sam 4 Juil 2009 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyVen 3 Juil 2009 - 3:32

bounce


Dernière édition par Syloim le Sam 4 Juil 2009 - 4:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyVen 3 Juil 2009 - 6:29

bonjour tlm, bon vendredi malgré qu'ils annoncent une fin de semaine sous la pluie pour faire changement.
cette année les jardins et les fleurs manquent pas d'eau, trop c'est trop car il y en n'as dans mes plaques-bandes qui font pitiées, envoyez-nous un peut de soleil.
merci fraisinette pour ton message, l'avenir ont l'a connait pas, ma mère adoptive vas avoir 89 ans le 22 juillet, je la garde depuis 6 ans j'espère être comme elle, car elle est en forme pour son âge.
bon je retourne à mes occupations du matin, j'ai des poissons à faire manger 5 aquariums et un bassin dehors, c'est ma passion l'aquariophillie.
bonne journée tlmxxxx
Revenir en haut Aller en bas
fleurduquebec
Fondatrice
fleurduquebec


Nombre de messages : 1278
Age : 48
Localisation : Mon Espace Réseau
Date d'inscription : 19/10/2008

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyVen 3 Juil 2009 - 10:34

Bon matin a tous,
Quelques messages ont été supprimés par moi ce matin et certains membres ont été avisé par mp car je ne comprends vraiment pas qu'il y a encore des membres qui s'attaque publiquement ca fait combien de fois qu'ont vous demande de regler vos prob en MP???Voyons c'est pas si difficile que ca CONFLIT=MP...

Je vous demande autre chose chers membres adulte lorsqu'il y a conflit entre 2 membres ou modos s'il vous plait n'intervenez pas car cela complique les choses...Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyVen 3 Juil 2009 - 12:51

Sleep


Dernière édition par Syloim le Sam 4 Juil 2009 - 4:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyVen 3 Juil 2009 - 13:52

farao


Dernière édition par Syloim le Sam 4 Juil 2009 - 4:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyVen 3 Juil 2009 - 13:58

.


Dernière édition par fraisinette le Sam 4 Juil 2009 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyVen 3 Juil 2009 - 14:02

Éditer


Dernière édition par fraisinette le Sam 4 Juil 2009 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyVen 3 Juil 2009 - 16:59

re-bonjour, merci pour ton message Fraisinette, toi aussi passe une bonne fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyVen 3 Juil 2009 - 17:49

JAMAIS JE NE T'ABANDONNERAI CHÈRE PETIT RAYON DE SOLEIL ADORÉE.LINEXXX[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Syloim le Sam 4 Juil 2009 - 21:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyVen 3 Juil 2009 - 18:02

Sleep


Dernière édition par Passant le Sam 4 Juil 2009 - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyVen 3 Juil 2009 - 18:16

tu as raison passant, elle est tellement triste sur cette photo, où dans ses pensées, ont dirait que son corps est là,mais son esprit est ailleur!
elle est vraiment pas dans la prise de la photo, d'après les autres photos qu'ont as vue!


Dernière édition par blanche le Sam 4 Juil 2009 - 7:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyVen 3 Juil 2009 - 19:20

scratch


Dernière édition par Syloim le Sam 4 Juil 2009 - 5:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyVen 3 Juil 2009 - 20:16

bonne soirée tlm et bon appetit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptySam 4 Juil 2009 - 3:42

.


Dernière édition par fraisinette le Sam 4 Juil 2009 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptySam 4 Juil 2009 - 3:48

.


Dernière édition par Syloim le Sam 4 Juil 2009 - 5:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptySam 4 Juil 2009 - 3:48

Éditer


Dernière édition par fraisinette le Sam 4 Juil 2009 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptySam 4 Juil 2009 - 3:59

Bonne nuit tlm xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptySam 4 Juil 2009 - 4:47

Sleep


Dernière édition par Syloim le Sam 4 Juil 2009 - 6:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptySam 4 Juil 2009 - 5:55

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptySam 4 Juil 2009 - 7:07

bonjour et bom matin tlm, j'ai édité plus haut Syloim j'avais oublié le mot photos, pour ca tu te posais la question loll, je devais être dans lune, ma phrase était pas complète mdrrr.
ca prends pas grand chose pour compliquer les choses, misère c'est assez dure comme ca à solutionner, s'ils manquent des mots ca aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptySam 4 Juil 2009 - 10:38

Bonjour tout le monde!
Il y a un bon bout que je n'était pas venu lire. Je me demande si c'est bien sur ce forum que je m'étais inscrite???

Je ne parle pas du décor mais du changement sur le peu que je viens de lire et la déduction que je fais sur ce qui a été supprimé.

Donc, bon été à vous tous et toutes car, je n'ai pas grand chose à dire mais viendrai quand même vous lire de temps en temps
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 1101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptySam 4 Juil 2009 - 11:11

bonne journée a vous tous(tes)............ Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 653720 .....senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptySam 4 Juil 2009 - 11:36

bonjour Bonny, oui je pourais dire que toute a été dit, les idées ne pleuvent pas ce temps-ci au contraire de la pluie, ca doit pas mal dans tout les forums où le sujet est Cédrika.
dure à savoir ce qui lui est arrivé???? ont vas attendre la suite de l'avocat Bertrand, des fois qu'il aurait plus de chance que nous?
rien à perdre, toute espoir est bonne.
bonne journée à toi aussi Bonny. Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 752466
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptySam 4 Juil 2009 - 11:40

"blanche"
bonne journée à toi aussi Bonny.
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 752466
Merci Blanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptySam 4 Juil 2009 - 11:49

Bonny a écrit:
Bonjour tout le monde!
Il y a un bon bout que je n'était pas venu lire. Je me demande si c'est bien sur ce forum que je m'étais inscrite???

Je ne parle pas du décor mais du changement sur le peu que je viens de lire et la déduction que je fais sur ce qui a été supprimé.

Donc, bon été à vous tous et toutes car, je n'ai pas grand chose à dire mais viendrai quand même vous lire de temps en temps
C'est vrai, grosse surprise ce matin, quelques membres qui ont effacé tous leurs messages, et d'autres qui sont partis. Il s'en passe des choses pendant la nuit!

Comme le dit si bien Blanche, c'est vrai que tout (ou presque) a pas mal été dit sur la disparition de Cédrika.

Je vous souhaite un beau et bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptySam 4 Juil 2009 - 15:05

Bonjour tlm bonne journée xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptySam 4 Juil 2009 - 15:11

bonjour Evelyne, moi aussi j'ai resté surprise de voir des posts effacés! moi de ce temps-ci je dors bien la nuit, ca fais que j'ai rien vue Smile c'est peux t'être mieux ainsi.
pour le wee-end un bon pour tous, mais pas sûre qu'il fasse beau, faudras composer avec dame nature. Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 752466
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptySam 4 Juil 2009 - 15:16

oui blanche dame nature est tres capricieuse en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
marie_madeleine

marie_madeleine


Nombre de messages : 1671
Age : 62
Localisation : *Laval*~~ÎLE JÉSUS~~
Date d'inscription : 23/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptySam 4 Juil 2009 - 17:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptySam 4 Juil 2009 - 19:04

bonsoir,
et bien! je suis décue que Syloim quitte, mais je respecte son choix, faut dire qu'elle y mettais tout son coeur à cette cause.
ce n'était pas facile pour elle être modo car bien des personnes l'ont contredit sans raison, dont aussi que je n'ai jamais compris, le pourquoi?
je reste pour Cédrika, et si je vois ca empire je ferai mon bagage comme Syloim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptySam 4 Juil 2009 - 19:52

Syloïm,

Je te souhaite un bel été et profites de la vie, elle est tellement courte.

À bon entendeur.


Dernière édition par Rayon de soleil le Sam 4 Juil 2009 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptySam 4 Juil 2009 - 20:47

ca jous dur ici en titi oufff...........
Revenir en haut Aller en bas
marie_madeleine

marie_madeleine


Nombre de messages : 1671
Age : 62
Localisation : *Laval*~~ÎLE JÉSUS~~
Date d'inscription : 23/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptySam 4 Juil 2009 - 22:10

@ Syloim....respectes les administrateurs...
Alors..en mp...respect est demander ici..

Ont n'as pas besoin de tes jugements...ni de tes scénario...d'allégations...inacceptable...
Par respect aussi pour ceux qui lisent...
Merçi de respecter les reglement...pour tous...

@ tout les membres..FDQ & Kaly vont régler cas...
Revenir en haut Aller en bas
Dequessée

Dequessée


Nombre de messages : 393
Age : 64
Localisation : Bornéo
Date d'inscription : 08/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptySam 4 Juil 2009 - 23:35

Ce serait tres intéressant si on avait des nouveaux membres avec des dons de voyance ,ca pourrait nous aider a continuer les recherches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptySam 4 Juil 2009 - 23:41

Dequessée ,

allo toi , on te vois pas souvent .............. Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 653720 ..........senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptySam 4 Juil 2009 - 23:47

aller faut réveiller ca ce forum la ........... Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 101905 ........senti.
Revenir en haut Aller en bas
Dequessée

Dequessée


Nombre de messages : 393
Age : 64
Localisation : Bornéo
Date d'inscription : 08/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptySam 4 Juil 2009 - 23:48

allo senti je suis tres souvent ici pourtant Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 50678
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptySam 4 Juil 2009 - 23:57

Dequessée a écrit:
allo senti je suis tres souvent ici pourtant Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 50678

Dequessée ,

excuse moi d abord ........... Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 49296 .......senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyDim 5 Juil 2009 - 0:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bonne nuit à tous ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyDim 5 Juil 2009 - 1:00

Pour toi nomoneyto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyDim 5 Juil 2009 - 8:17

marie_madeleine a écrit:
@ Syloim....respectes les administrateurs...
Alors..en mp...respect est demander ici..

Ont n'as pas besoin de tes jugements...ni de tes scénario...d'allégations...inacceptable...
Par respect aussi pour ceux qui lisent...
Merçi de respecter les reglement...pour tous...

@ tout les membres..FDQ & Kaly vont régler cas...
Bonjour Marie-Madeleine,
je ne comprends pas pourquoi tu as écrit ça ici car, tu sais très bien que plus haut Syloïm s'était désinscrite et qu'elle ne pouvait plus venir lire donc, il était inutile pour nous les membres de lire cette critique.
Je trouve méchant de dire qu'un membre prend trop de place peu importe qui est ce membre.
Très malheureux ce qui arrive à ce forum qui avait si bien démarré.

De plus en plus les membres disparaissent....dommage car, si ça continue on ne verra que des cases éditées et remplacées par de petits bonhommes..

Bonne journée tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyDim 5 Juil 2009 - 11:57

Je vous souhaite une excellente journée xxx

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyDim 5 Juil 2009 - 11:57

Je suis tout à fait d'accord avec ton commentaire, Bonny.

Je trouve aussi malheureux ce qui arrive à ce forum. La modération "modérée" a bien meilleur goût.

Je vous souhaite à tous un bel été et une bonne continuation dans vos recherches.

Bonne route flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyDim 5 Juil 2009 - 12:04

Evelynne ,


enfin ont sais ton vrai age maintenant ...... Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 653720 ......bon dimanche.................senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyDim 5 Juil 2009 - 12:08

Senti,
Ça ne change rien du tout, l'âge, parce qu'il y a des gens de 30 ans qui sont matures et équilibrés et d'autres de 60 ans qui agissent comme des adolescents. La maturité et le gros bon sens ne vont pas avec l'âge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyDim 5 Juil 2009 - 12:09

Evelynne a écrit:
Senti,
Ça ne change rien du tout, l'âge, parce qu'il y a des gens de 30 ans qui sont matures et équilibrés et d'autres de 60 ans qui agissent comme des adolescents. La maturité et le gros bon sens ne vont pas avec l'âge Wink

je suis bien d accord avec toi ................senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyDim 5 Juil 2009 - 12:17

Bonny a écrit:

De plus en plus les membres disparaissent....dommage car, si ça continue on ne verra que des cases éditées et remplacées par de petits bonhommes..

Bonne journée tout le monde.

À mon tour de disparaître :study:
J'ai quand même fait la connaissance de belles personnes ici. Celles qui veulent demeurer en contact avec moi ont déjà mon adresse de courriel.

Bonne chance à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 567
Age : 72
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 14/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyDim 5 Juil 2009 - 13:08

Bonjour à toutes et tous, n’étant pas venu lire sur le forum depuis 3 jours, ce matin j’ai eu tout un choc de constater la disparition de plusieurs membres ça me désole vraiment .Les membres disparus ont sûrement leurs raisons d’agir ainsi et je le respect mais que je ne comprends pas, en espérant leur retour pour bientôt, et en souhaitant que se soit qu’une pose temporaire pour eux.

Bonne journée à toutes et tous

André sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cédrika Provencher Sujet du Jour....
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cédrika Provencher Sujet du Jour....
» Tarot pour Cédrika
» Cédrika Les ressentis de SorcieredeLune
» Vidéos de Cédrika sur You Tube
» Hommage a toi petite Cédrika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Espace Réseau :: Cédrika Provencher-
Sauter vers: