Mon Espace Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mon Espace Réseau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Il est présentement...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 8:02 par Garance

» Hommage pour toi Petite Cédrika Provencher
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptySam 30 Jan 2016 - 23:12 par administrateur

» Le corps de Cédrika Provencher retrouvé
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 13:27 par Kalystar

» Tarot pour Cédrika
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyMer 16 Déc 2015 - 15:18 par manonp

» me décrire
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyDim 17 Mai 2015 - 1:07 par ryan33

» A l'aiiiiiide!!
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:48 par luz_mia

» Voyance avec Lauravision
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:44 par luz_mia

» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:19 par rimus

» Voyants-Médiums Bénévole
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:46 par Mirra16

» Besoin de lumière
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:43 par Mirra16

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 140 le Ven 5 Aoû 2011 - 11:59
Liens Utilitaires
Nos Partenaires
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cédrika Provencher Sujet du Jour....

Aller en bas 
+5
Dequessée
marie_madeleine
Kalystar
fleurduquebec
André
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptySam 25 Juil 2009 - 13:07

ton seul poingt faible tu donne tes plus gros coups au début si t'attendrais un peu tu aurais plus de succès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptySam 25 Juil 2009 - 13:07

dans ce que tu veux savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptySam 25 Juil 2009 - 13:09

tu rie la mais c'est que tu connais pas a quelle point tu pourrais avoir les réponses a tes questions avec ta facon d'interrrargir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptySam 25 Juil 2009 - 13:10

nb dsl pour les fautes la j'fait mon travail d'anglais en meme temps et comme d'habitude je me force pas ben ben pour écrire sans fautes...pourtant je devrais. tk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptySam 25 Juil 2009 - 13:11

RDS stune offre et une opportunité pour toi si tu veux savoir des choses la tu m'appellle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptySam 25 Juil 2009 - 13:12

Bon ben je vais attendre .........

Peut-être que tu vas me dévoiler des choses que personne ne sait à part toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptySam 25 Juil 2009 - 13:14

y a rien que personne sait a part moi....les menaces que m'as faite pour que j'Arrète de chercher sa fille dans le quartier et tous court les choses que j,ai trouver toute ..y a rien...t'as qua appeller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptySam 25 Juil 2009 - 13:14

Ca me surprend que tu te dégonfle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptySam 25 Juil 2009 - 13:15

Je te vois venir avec tes gros sabots ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptySam 25 Juil 2009 - 13:16

je vois pas ce que tu vois venir j'tai faite un offre tu la prend ou pas c'est toute! j'ai meme pas d'arrière penser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptySam 25 Juil 2009 - 13:18

je suis pas two faces, je suis vrai.. j'mange pas le monde...je suis pas une psychopate qui va s,en prendre a toi ou a qui quonque ...je suis une fille qui a le coeur sa main parfois un peu trop qui a une ostie de caractère qui est vrai mais qui haie ca quand le monde invente des histoires. j'aime ou j'aime pas j'minvestie ou j'minvestie pas. avec moi c'est blanc ou noir y a pas de demi mesure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptySam 25 Juil 2009 - 13:21

j'ai du culot parfois un peu trop jai une tete de cochon puis j'passe pas par quatre chemin pour dire ce que j'ai a dire. je prime la justice par dessus tous., j'ai beaucoup d,entregent je suis persévérente je devrais par contre me fermer la gueule des fois( comme lorsque j'ai sue pour la fraude que j'ai faite les vidéos pis que j'ai dénoncer les faux pas de MP ce qui m'as value beaucoup de mise en demeure d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptySam 25 Juil 2009 - 13:24

C'est toujours bon d'avoir une bonne image de soi-même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptySam 25 Juil 2009 - 13:24

Je vais revenir plus tard. J'ai un rendez-vous important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptySam 25 Juil 2009 - 13:26

Je suis ce que je suis ..malgrés que mes qualité peuvent devenir des défaults comme dire tous ce que je pense...ma tête de cochon etc...je m'assume...je suis un livre ouvert stie..pis moi en ce moment et depuis le 31 juillet ma priorité es de retrouver cédrika et ca faite que j'ai foutu mon nez ou parfois j'aurais pas du...(dettes etc...) mais je sais que malgrés tous (lorsquon s'est mis a me suivre, les menaces, les mises en demeures) la vérité va sortir! et c'est pour ca que je suis là donc, quand vous me poser une question attendez vous a la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptySam 25 Juil 2009 - 13:27

je vais être dans le coin surment jviens lire régulièrement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptySam 25 Juil 2009 - 13:55

en tk, en tant que bénévole très acharnée pour la cause de cédrika provencher , maintenant , qu'on voit que rien ne se passe, que c'est en quelques sorte terminer, je veux dire qu'on na fait tous ce qu'on pouvais, je me rends compte que dans tous les médiums qu'on na lu un seul avait raison :clément oscar déffosser qui a dit que l'on ne l'as trouverais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptySam 25 Juil 2009 - 14:25

Faudrait trouver le voyant Jean Rodrigue. Lui a déjà retrouvé la petite Mélanie Decamps à Drummondville. Ces dons sont exceptionnels, par expérience. Il demeure dans le coin du Lac St-Jean maintenant. Peut-être que des personnes seraient capable de le retrouver. Ça fait 20 ans que je le cherche.


François Bourbeau doit sûrment le connaître. Peut-être Marie-Pier que tu pourrais lui téléphoner et lui demander ses coordonnées.

Pour ceux qui ne se rappelle pas : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptySam 25 Juil 2009 - 15:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptySam 25 Juil 2009 - 15:15

Bon le soleil est la je vais en profiter @+ tlm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptySam 25 Juil 2009 - 15:50

salut rds c'est que je n'es plus aucun contact avec FCB! ca me coutait trop cher mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptySam 25 Juil 2009 - 15:57

Pourquoi ça te coûterait cher ?

Pas une autre mise en demeure ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptySam 25 Juil 2009 - 16:11

lol nenon y avait tjrs besoin d'argent pour descendre ta pogne tu lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptySam 25 Juil 2009 - 16:12

bon moi je retourne a ma lecture de la bio de mJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptySam 25 Juil 2009 - 16:31

Oui mais là on a pas besoin de le faire descendre, tu lui téléphones et tu lui demandes de te donner les coordonnées de Jean R. C'est comme cela qu'il se faisait appeller. Son vrai nom est Jean Rodrigue. Dis-lui qu'il était hypnotiseur aussi en plus d'être un excellent voyant. Il habitait Trois-Rivières au moment de l'histoire de Mélanie Decamps.

Je suis pas mal certaine qu'il le connait. S'il était concerné dans l'affaire de Mélanie avec son fameux Monsieur X, il doit sûrement le connaître. Ce sont pas les mêmes personnes par exemple.

Essaie-le et dis-toi que tu le fais pour Cédrika.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptySam 25 Juil 2009 - 18:51

Je sais bien rds la mais je n'ai plus aucun contact avec FCB et je n'es plus ses coordonnées je ne suis d'ailleurs vraiment pas attrister de cet éloignement donc, non mais toi fait le pour cédrika et appelle!
Revenir en haut Aller en bas
marie_madeleine

marie_madeleine


Nombre de messages : 1671
Age : 62
Localisation : *Laval*~~ÎLE JÉSUS~~
Date d'inscription : 23/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptySam 25 Juil 2009 - 18:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptySam 25 Juil 2009 - 21:01

Tu sais bien que je ne le ferais pas.

J'ai écrit sur lespac à 4 voyants pour qu'ils me disent leurs voyances concernant Cédrika. On verra bien.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptySam 25 Juil 2009 - 23:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La vie ne devrait qu'être que de joie et de bonheur...C'est ce que je vous souhaites à tous, sans exception.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyDim 26 Juil 2009 - 0:08

À toi aussi Franchement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyDim 26 Juil 2009 - 1:38

Merci je te souhaites le meilleur a toi aussi Franchement,ainsi qu'a tout le monde du forum.Passer tous et toutes une bonne nuit de mary40
Revenir en haut Aller en bas
Hitman

Hitman


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : perdu
Date d'inscription : 08/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyDim 26 Juil 2009 - 4:01

oh my god Marie-Pierre !!!

Tu as sorti tes meilleurs paroles ,tu es presque convaincante dans tes propos ,mais nonnnn pas pour moi ....

Tu t'es planté dans les grandes largeurs depuis longtemps...

J'ai creusé profond dans la disparition de Cédrika pour savoir des choses ...

J'ai j'amais laché la cause tu sais ...

Je suis invisible quand j'en ai besoin , je suis ou il faut quand j'ai besoin d'y etre , je suis les oreilles de ceux qui n'entendent pas ,,,,j'enquete a ma maniere ,,,

Je suis pas aveugle non plus ...

Tu n'as pas comprise ,tu n'as pas comprise ,tu n'as pas comprise ...

que ca prenne 5 ans pour retrouver la petite ,ca se peux , mais la véritée sortira a moment donné ...

* alors ne dis pas que la petite ne sera pas retrouvée *...

pour toi et jb il est évident que tu nous dise pas tout ...

sur ca ,,, je t'en parlerai plus...

a parre de ca ,,,ton 15 km va tu le faire ???? encore question sans réponse...

le 15 km ne semble plus important pour toi ,,,pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyDim 26 Juil 2009 - 9:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est bien vrai hitman , que tous ces efforts ne pourront rester vains...On va savoir...Cédrika n'est pas sur une autre planète et le monde est plus petit qu'on le pense...On va le retrouver ce petit oiseau...et la paix va revenir pour nous, les acharnés de justice et de vérité...On veut un monde meilleur pour nos enfants et cela sera ,quand , enfin, éclatera la vérité....Je pense que c'est inévitable et que l'étau se resserre sur les loups... watch out...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyDim 26 Juil 2009 - 10:34

Hitman a écrit:
oh my god Marie-Pierre !!!
* alors ne dis pas que la petite ne sera pas retrouvée *...

mariepier a écrit:
je me rends compte que dans tous les médiums qu'on na lu un seul avait raison :clément oscar déffosser qui a dit que l'on ne l'as trouverais jamais






Hitman
ces paroles ne sont pas de MariePier mais bien de Clément Oscar D.
Moi-même tout comme MariePier, j'ai tendance à penser que celui-ci n'a peut-être pas tort.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyDim 26 Juil 2009 - 12:05

Ben alors s'il dit qu'elle ne sera jamais retrouvée, il peut nous dire aussi pourquoi, la raison logique. Pas nous dire que parce que des individus qui ont fait des recherches ont brouillé les pistes. Voyons donc. C'est normal qu'il y ait eu des recherches pour retrouver l'enfant.

S'il aurait eu une vision, ça aurait été à lui de faire les démarches pour communiquer le plus rapidement possible à la famille. Si tu as le don, tu es là pour aider. L'a-t-il fait ? Non. Il a attendu que la famille communique avec lui. Et il leur a répondu qu'elle n'est plus retrouvable. Voyons donc. Pas fort.

Voici un extrait de ses commentaires concernant Cédrika.

Le père de Cédrika Provencher de 9 ans a téléphoné Clément lundi dernier (dans la soirée du 6 août) pour lui demander ce qu'il percevait concernant la disparition de sa fille. Il a été très clair avec Monsieur Provencher: la petite ne sera pas retrouvée. Il aimerait du plus profond de son être avoir tort et qu'elle soit sauvée mais ce n'est pas le cas. Selon les visions et les sentiments les plus intérieurs de Clément, la jeune n'est plus retrouvable.
Comme il l'a expliqué au père de la disparue, il est d'une importance capitale pour réagir dans ce genre de situation, de faire appel à un maître-chien et à un médium de haut niveau dès les premiers moments après qu'une disparition soit confirmée.
Au moment présent, des dizaines et des dizaines de personnes ont involontairement brouillé les pistes en intervenant dans le dossier et les 'vibrations' fraîches qu'un chien pisteur et qu'un médium pouvaient utiliser pour retracer l'enfant, sont maintenant distorsionnées et il n'est plus possible de se baser sur les 'traces' présentes initialement après que ces ondes ont été altérées par le passage d'une multitude d'individus.
Clément est peiné de voir qu'on a fait appel à lui beaucoup trop tard.

Pour ma part, il n'est jamais trop tard. Ça faisait seulement 6 jours qu'elle était portée disparue. S'il n'a rien vu, c'est qu'il n'a pas le don. C'est ce que je pense.

Avez-vous déjà entendu les voyants de la télévision genre Rosemary Kerr par exemple dire qu'elle ne voit rien car des chercheurs ont brouillé les pistes. Ben voyons donc. Tu as le don ou tu l'as pas.

J'édite. Quand la petite Mélanie Decamps de Drummondville a été retrouvée attachée à un arbre, elle y était depuis 12 jours. Elle était dans un état squelettique dans un boisé à quelques kilomètres des lieux de sa disparition. Il y avait pourtant eu des recherches comme ça été le cas pour Cédrika. Ça n'a pas empêché un voyant de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyDim 26 Juil 2009 - 12:24

J'ai toujours espoir de la retrouver. Et vivante à part de ça. Pas de corps, avec toutes ces recherches. Le Québec entier a cherché Cédrika pendant plusieurs mois. Elle est peut-être au U.S.A. bien portante. Elle a eu 9 jours pour passer les lignes. Cette enquête a été pourrie et ce depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyDim 26 Juil 2009 - 12:55

C'est bien vrai rds....Si les médiums qui disent tout savoir en savaient la moitié de ce qu'ils prétendent, ca ferait longtemps qu'on saurait ce qui s'est passé...C'est facile de dire qu'on aurait dû faire appel à eux au début et bla bla bla...Gang de profiteurs, de manipulateurs, qui essaient de se faire de la pub sur le dos des pauvres gens et de l'argent aussi....Je pense que les vrais médiums, parce qu'il doit bien en avoir quelques uns, parce que toutt se peut...je pense que les gens plus sensibles, qui croient avoir un don, s'ils savent ou ont perçus quelque chose, auraient dû vérifier leurs voyances, sinon c'est encore du charlatanisme....Du niaisage....C'est comme si un médecin passait à côté d'un blessé et disait : moi je sais comment te guérir et puis sacrait son camp....Belle mentalité...Ca me fout en rogne tous ces faux prétendus voyants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyDim 26 Juil 2009 - 13:06

franchement a écrit:

C'est comme si un médecin passait à côté d'un blessé et disait : moi je sais comment te guérir et puis sacrait son camp....

J'aime bien ton expression Franchement.

C'est en plein ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyDim 26 Juil 2009 - 13:39

mariepier a écrit:
si tu me crée pas encore RDS je t'offre de m'appeller pour que je te le dise de vive voix....819-571-6974


Écoute rayon de soleil,Marie-Pier t'offre de l'appellée et tu refuses,elle te laisse même son cellulaire,alors pourquoi tu ne l'appeles pas???? Ton attitude est bizarre.Marie-Pier est très gentille,je parle avec elle et elle n'a jamais mangée personne.Alors passe-lui un coup de fil et ensembles vous pourrez régler vos conflits,tu ne penses pas que ce serait mieux????A toi de voir.Bonne journée tout le monde de mary40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyDim 26 Juil 2009 - 14:43

Bonjour Nancy
Quand j'ai écrit plus haut, ce n'était que pour spécifier à Hitman que ça venait de Oscar Bellemare et non pas de MariePier et puis, j'ai rajouté que j'avais moi aussi tendance à le croire.
Quand je disais tendance à le croire, je ne voulais pas que dire que je coyais ce que tu as écrit soit:Selon les visions et les sentiments les plus intérieurs de Clément, la jeune n'est plus retrouvable.
Comme il l'a expliqué au père de la disparue, il est d'une importance capitale pour réagir dans ce genre de situation, de faire appel à un maître-chien et à un médium de haut niveau dès les premiers moments après qu'une disparition soit confirmée.

mais plutôt qu'on ne la retrouvera peut-être plus, soit qu'elle est DCD ou bien très bien cachée. Je ne me souvenais même plus des écrits de Bellemare ni même de lui.
Merci de l'avoir remis.
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyDim 26 Juil 2009 - 14:52

Tiens pour toi Bonny [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Regarde à gauche la section "Disparition de Cédrika Provencher"

En passant c'est Clément Oscar Desfossés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyDim 26 Juil 2009 - 15:28

Rayon de soleil a écrit:
Tiens pour toi Bonny [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Regarde à gauche la section "Disparition de Cédrika Provencher"

En passant c'est Clément Oscar Desfossés. Wink

Merci!
Desfossés oui tape
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyDim 26 Juil 2009 - 16:00

Oscar Bellemare c'est le croque-mort dans Symphorien ! tape
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyDim 26 Juil 2009 - 16:10

by thw way ceux qui ont des questions pour clement oscar defosser y charge rien appeller le !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyDim 26 Juil 2009 - 17:46

Lordi a mary40 fait défault et elle va revenir plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyDim 26 Juil 2009 - 18:08

Bon dimanche tlm xxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Hitman

Hitman


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : perdu
Date d'inscription : 08/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyDim 26 Juil 2009 - 22:59

Bonny a écrit:
Hitman a écrit:
oh my god Marie-Pierre !!!
* alors ne dis pas que la petite ne sera pas retrouvée *...

mariepier a écrit:
je me rends compte que dans tous les médiums qu'on na lu un seul avait raison :clément oscar déffosser qui a dit que l'on ne l'as trouverais jamais






Hitman
ces paroles ne sont pas de MariePier mais bien de Clément Oscar D.
Moi-même tout comme MariePier, j'ai tendance à penser que celui-ci n'a peut-être pas tort.

Bonne journée!

Bon ok désolé j'avais mal lu Marie-Pierre

mais pour toi et jb tu sais ce que j'en pense c tout !!!

Bonne soirée a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyDim 26 Juil 2009 - 23:05

bonne fin de soirée........senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyDim 26 Juil 2009 - 23:11

Hey ! Salut Senti ! Contente de te revoir xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyDim 26 Juil 2009 - 23:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par franchement le Dim 26 Juil 2009 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cédrika Provencher Sujet du Jour....
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cédrika Provencher Sujet du Jour....
» Tarot pour Cédrika
» Cédrika Les ressentis de SorcieredeLune
» Vidéos de Cédrika sur You Tube
» Hommage a toi petite Cédrika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Espace Réseau :: Cédrika Provencher-
Sauter vers: