Mon Espace Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mon Espace Réseau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Il est présentement...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite
Enquête de J.E. /Le mystère Cédrika Provencher EmptyJeu 18 Fév 2021 - 8:02 par Garance

» Hommage pour toi Petite Cédrika Provencher
Enquête de J.E. /Le mystère Cédrika Provencher EmptySam 30 Jan 2016 - 23:12 par administrateur

» Le corps de Cédrika Provencher retrouvé
Enquête de J.E. /Le mystère Cédrika Provencher EmptyJeu 17 Déc 2015 - 13:27 par Kalystar

» Tarot pour Cédrika
Enquête de J.E. /Le mystère Cédrika Provencher EmptyMer 16 Déc 2015 - 15:18 par manonp

» me décrire
Enquête de J.E. /Le mystère Cédrika Provencher EmptyDim 17 Mai 2015 - 1:07 par ryan33

» A l'aiiiiiide!!
Enquête de J.E. /Le mystère Cédrika Provencher EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:48 par luz_mia

» Voyance avec Lauravision
Enquête de J.E. /Le mystère Cédrika Provencher EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:44 par luz_mia

» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Enquête de J.E. /Le mystère Cédrika Provencher EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:19 par rimus

» Voyants-Médiums Bénévole
Enquête de J.E. /Le mystère Cédrika Provencher EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:46 par Mirra16

» Besoin de lumière
Enquête de J.E. /Le mystère Cédrika Provencher EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:43 par Mirra16

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 140 le Ven 5 Aoû 2011 - 11:59
Liens Utilitaires
Nos Partenaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Enquête de J.E. /Le mystère Cédrika Provencher

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mlle Pétronille

Mlle Pétronille


Nombre de messages : 8
Age : 24
Localisation : montérégie
Date d'inscription : 03/02/2012

Enquête de J.E. /Le mystère Cédrika Provencher Empty
MessageSujet: Enquête de J.E. /Le mystère Cédrika Provencher   Enquête de J.E. /Le mystère Cédrika Provencher EmptyVen 9 Mar 2012 - 9:26

A NE PAS MANQUER.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Par Valérie Gonthier | Le Journal de Montréal


Près de cinq ans après la disparition de la jeune Cédrika Provencher, le mystère plane toujours. L'émission de télévision J.E. replonge dans ce dossier, à ce jour, non résolu.

Durant les jours suivants, la disparition de la fillette de neuf ans, le 31 juillet 2007, les informations ont afflué auprès des enquêteurs. Tous avaient le même but : retrouver Cédrika Provencher.

Dans son reportage diffusé, ce soir, sur les ondes de TVA, le journaliste Jean-François Guérin rappelle tout ce qui a été fait dans le dossier de cette disparition, qui n'a toujours pas connu de dénouement jusqu'à présent.

Acura rouge

Rapidement au fil de l'enquête, une piste a été privilégiée : l'automobile Acura rouge, qui a été aperçue par plusieurs témoins dans le secteur où la fillette a été vue la dernière fois.

J.E. dévoile que les enquêteurs ont recensé au Québec plus de 260 Acura TSX 2004 rouges du même type. De ce nombre, six appartenaient à des résidents de la région de Trois-Rivières.

Selon Jean-François Guérin, une quantité incroyable d'informations ont été analysées auprès des 260 conducteurs d'Acura, ce qui a permis aux policiers d'avancer dans leur enquête.

Le principe utilisé est celui de la porte ouverte, explique dans le reportage
Richard Dupuis, l'ex-responsable des crimes majeurs au Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Fermer des portes

«Dans une enquête, on va tenter de fermer des portes, on va y aller par élimination», indique-t-il.

«Reste à déterminer qui était au volant de cette voiture, la soirée du 31 juillet 2007, et comment il peut expliquer sa présence dans le quartier au moment de l'enlèvement de Cédrika Provencher», dit Jean-François Guérin dans son reportage.

LLe reportage de l'émission J.E. sera diffusé, ce soir à 19 h, sur les ondes de TVA. Il sera en reprise, samedi et dimanche à 15 h, à LCN.




Revenir en haut Aller en bas
fleurduquebec
Fondatrice
fleurduquebec


Nombre de messages : 1278
Age : 48
Localisation : Mon Espace Réseau
Date d'inscription : 19/10/2008

Enquête de J.E. /Le mystère Cédrika Provencher Empty
MessageSujet: Re: Enquête de J.E. /Le mystère Cédrika Provencher   Enquête de J.E. /Le mystère Cédrika Provencher EmptyVen 9 Mar 2012 - 14:24

Merci bcp Mlle Pétronille tu m'as dévancé je me préparais a poster ce sujet Smile alors tres contente que ca soit toi qui l'a fait sur ca passe une bonne journée.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau.exprimetoi.net
Mlle Pétronille

Mlle Pétronille


Nombre de messages : 8
Age : 24
Localisation : montérégie
Date d'inscription : 03/02/2012

Enquête de J.E. /Le mystère Cédrika Provencher Empty
MessageSujet: Re: Enquête de J.E. /Le mystère Cédrika Provencher   Enquête de J.E. /Le mystère Cédrika Provencher EmptyDim 11 Mar 2012 - 11:42

Coucou Fleurduquébec,

J'étais chez une amie quand j'ai regardé l'émission.. je sais qu'hier aussi il y a eu une entrevue, ou on a pu voir le pere et le grand pere. Je n'ai pas vu malheureusement,

Si des membres qui ont vus l'émission ont des commentaires .. ce serait intéressant .

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
fleurduquebec
Fondatrice
fleurduquebec


Nombre de messages : 1278
Age : 48
Localisation : Mon Espace Réseau
Date d'inscription : 19/10/2008

Enquête de J.E. /Le mystère Cédrika Provencher Empty
MessageSujet: Re: Enquête de J.E. /Le mystère Cédrika Provencher   Enquête de J.E. /Le mystère Cédrika Provencher EmptyDim 11 Mar 2012 - 13:31

Voici quelques liens qui pourrait intéresser certains membres

Voici l'entrevue J.E

PARTIE 1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PARTIE 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ENTREVUES AVEC LA FAMILLE SUITE A L'ÉMISSION J.E
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau.exprimetoi.net
Mlle Pétronille

Mlle Pétronille


Nombre de messages : 8
Age : 24
Localisation : montérégie
Date d'inscription : 03/02/2012

Enquête de J.E. /Le mystère Cédrika Provencher Empty
MessageSujet: Re: Enquête de J.E. /Le mystère Cédrika Provencher   Enquête de J.E. /Le mystère Cédrika Provencher EmptyDim 11 Mar 2012 - 15:55

Merci pour les liens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Pétronille

Mlle Pétronille


Nombre de messages : 8
Age : 24
Localisation : montérégie
Date d'inscription : 03/02/2012

Enquête de J.E. /Le mystère Cédrika Provencher Empty
MessageSujet: Re: Enquête de J.E. /Le mystère Cédrika Provencher   Enquête de J.E. /Le mystère Cédrika Provencher EmptyJeu 15 Mar 2012 - 16:53

C'est désert ici ... Question
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Administrateur
administrateur


Nombre de messages : 455
Age : 48
Localisation : A quelque part
Date d'inscription : 19/10/2008

Enquête de J.E. /Le mystère Cédrika Provencher Empty
MessageSujet: Re: Enquête de J.E. /Le mystère Cédrika Provencher   Enquête de J.E. /Le mystère Cédrika Provencher EmptyVen 16 Mar 2012 - 14:33

Cédrika Provencher: la famille d'un possible suspect est aux aguets

L'entourage de celui qui serait considéré comme le principal suspect dans la disparition de la petite Cédrika Provencher est aux aguets depuis quelques jours.

On en parle en ondes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La chronique judiciaire de Benoit Tranchemontagne - Dossier Cédrika Provencher : La famille d'un suspect dans cette affaire paie un avocat pour surveiller tout ce qui se dit au sujet de ce dernier... (6:05)
Mis en ligne le dimanche 11 mars 2012 dans Que le Québec se lève! avec Benoit TranchemontagneSelon Benoit Tranchemontage, collaborateur judiciaire à l'émission Que le Québec se lève! sur les ondes du 98,5 fm, des avocats ont été engagés par la famille pour épier et surveiller ce qui se dit dans les médias depuis les dernières révélations faites par les journalistes de l'émission J.E. La famille de Cédrika, qui a donné quelques entrevues depuis les révélations, pourrait même être poursuivie, estime le collaborateur du 98,5. L'émission, diffusée vendredi à TVA, s'est intéressée à un individu qui serait considéré comme le principal suspect dans l'affaire Cédrika Provencher. Ce dernier, un homme issu d'une famille aisée de Trois-Rivières, pourrait d'ailleurs être le propriétaire de l'Acura rouge aperçue par des témoins à proximité des lieux de la disparition de la fillette en juillet 2007.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monreseau.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Enquête de J.E. /Le mystère Cédrika Provencher Empty
MessageSujet: Re: Enquête de J.E. /Le mystère Cédrika Provencher   Enquête de J.E. /Le mystère Cédrika Provencher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête de J.E. /Le mystère Cédrika Provencher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cédrika Les ressentis de SorcieredeLune
» Vidéos de Cédrika sur You Tube
» Hommage a toi petite Cédrika
» Tarot pour Cédrika
» L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Espace Réseau :: Cédrika Provencher-
Sauter vers: