Mon Espace Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mon Espace Réseau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Il est présentement...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite
Cédrika  Les ressentis de SorcieredeLune - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 8:02 par Garance

» Hommage pour toi Petite Cédrika Provencher
Cédrika  Les ressentis de SorcieredeLune - Page 2 EmptySam 30 Jan 2016 - 23:12 par administrateur

» Le corps de Cédrika Provencher retrouvé
Cédrika  Les ressentis de SorcieredeLune - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 13:27 par Kalystar

» Tarot pour Cédrika
Cédrika  Les ressentis de SorcieredeLune - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 15:18 par manonp

» me décrire
Cédrika  Les ressentis de SorcieredeLune - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015 - 1:07 par ryan33

» A l'aiiiiiide!!
Cédrika  Les ressentis de SorcieredeLune - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:48 par luz_mia

» Voyance avec Lauravision
Cédrika  Les ressentis de SorcieredeLune - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:44 par luz_mia

» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Cédrika  Les ressentis de SorcieredeLune - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:19 par rimus

» Voyants-Médiums Bénévole
Cédrika  Les ressentis de SorcieredeLune - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:46 par Mirra16

» Besoin de lumière
Cédrika  Les ressentis de SorcieredeLune - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:43 par Mirra16

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 140 le Ven 5 Aoû 2011 - 11:59
Liens Utilitaires
Nos Partenaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cédrika Les ressentis de SorcieredeLune

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika  Les ressentis de SorcieredeLune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Les ressentis de SorcieredeLune   Cédrika  Les ressentis de SorcieredeLune - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 0:24

Very Happy Merci pour cette belle portraiture(un mot inventé je pense)que tu me fait ma belle Zatshi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika  Les ressentis de SorcieredeLune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Les ressentis de SorcieredeLune   Cédrika  Les ressentis de SorcieredeLune - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 11:13

Babounette ? as tu vue comment mon avatar a moi se fait aller la baboune ?? Razz
Surement parceque j'arretes pas de parler Embarassed TK il me va bien mon tit ange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika  Les ressentis de SorcieredeLune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Les ressentis de SorcieredeLune   Cédrika  Les ressentis de SorcieredeLune - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 12:09

Mausus de chanceuse va! t'a une baboune qui bouge toé spo juste! Sad
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika  Les ressentis de SorcieredeLune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Les ressentis de SorcieredeLune   Cédrika  Les ressentis de SorcieredeLune - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 19:11

Bonsoir
aujourd'hui j'ai eue un gros calin d'un ti ange et puis pouff!! repartie.. et ce qui est le plus spéciale c'est que ma fille s'est mise a chanter en même temps car je peux vous dire que le seul msg était pour ma fille.. elle voulait qu'elle chante et voilà!! après tout ça jme suis senti tellement bien !! Remplie d'énergie positive !!

Bonne soirée et à plus tard !!!

Maeve I love you

qui aime la paix qu'il y a ici !! l'autres forum c'est rendu un vrai téléroman !! de fous !! Twisted Evil et le yiable est bien dans cabane !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika  Les ressentis de SorcieredeLune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Les ressentis de SorcieredeLune   Cédrika  Les ressentis de SorcieredeLune - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 7:54

Bon matin sunny

D'abord Merci encore pour la ceance d'hier soir , pour une premiere experience pour moi , je dois avouer que cela en a ete toute une , et que je suis prete a recommencer anytime ...

Je veux aussi ce matin vous faire part que en me levant ce matin , j'ai eu un mauvais feeling . Avec ce qui se passe sur l'autre forum ...j'sais pas , mais je trouve que ca sent mauvais , manigance .C'est dure a expliquer , mais j'aime pas se feeling la , et a toute les fois ou j'ai senti cette odeur de pouriture , je ne me suis jamais trompee...

Je vous demande donc de faire attention a qui vous pourriez faire affaire today .Loin de moi l'idee de creer un vent de panique .Juste faire attention au gens qui ont , comment dire ?!....changer de maniere avec vous .

Gardez les yeux bien ouverts ...

Sincerement !
Janique
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika  Les ressentis de SorcieredeLune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Les ressentis de SorcieredeLune   Cédrika  Les ressentis de SorcieredeLune - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 9:36

Bonjour a vous tous
depuis 2 semaines je rêve de Cédrika a toute les nuits. Hier n'a pas été une execption non.. car je l'ai bcp ressenti avec moi juste avant de me coucher et j'ai allumé une chandelle.. j'ai ressenti une chaleur intense tout près de moi comme un bec déposé sur la joue aussi..on me tenais la main.. je crois bien que cette nuit j'ai fait un voyage astral et je n'ai pas eue peur..mais aussi .. j'ai vu la petite au dessus de moi comme a travers de la glace..puis je me suis senti comme si ctait moi décédé.. et que j'tait prise sous la glace.. c'est là que j'ai enfin compris son msg.. prise sous la glace présentement son corps..et je m'en suis souvenu.. elle m'a apporter me montrer ce qu'elle pourrait voir de ou son corps est.. j'ai pas de souvenir de l'extérieur autour..l'environnement mais je peux dire que quand je l'ai vu au dessus de mon lit comme a travers une glace épaisse j'ai bien comprise.. On me jouait dans les cheveux une partie de la soirée avant de me coucher..
Donc pas plus avancé...dans les réponses de l'endroit..mais mautadine que ça été une expérience assez spéciale encore une fois Merci Cédrika !!

xxoxoxo Je t'aime gros !!


Dernière édition par maeve01011 le Dim 8 Fév 2009 - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika  Les ressentis de SorcieredeLune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Les ressentis de SorcieredeLune   Cédrika  Les ressentis de SorcieredeLune - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 1:05

Et merci a toi Maeve de partager cette experience avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika  Les ressentis de SorcieredeLune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Les ressentis de SorcieredeLune   Cédrika  Les ressentis de SorcieredeLune - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 2:39

fleurduquebec a écrit:
Pour toi ma petite Cédrika

Vole vole ma Belle
ma petite hirondelle
Va t'en , va t'en sereine
Car ici rien ne te retient




Rejoins le ciel et l'éther
Quitte la terre
Ce monde de misère
Change d'univers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

V
ole, vole petite Cédrika
Vole mon petit ange,
Quitte ton corps,petite ame

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Va rejoindre l'autre rive
Celle des fleurs et des rires
Car ici sur terre un méchant
T'a enlevé ta vie d'enfant


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vole vole petit Ange
Vole à ton dernier voyage
Vole, Deviens souffle
sois colombe
Pour t'envoler


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Vole vole petite flamme
Vole mon petit ange,
Quitte cette terre de misère
Va retrouver la lumière.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parole Chanson de Céline Dion modifié a la maniere de Fanny

Merci à toi F.D Q. d'avoir choisis cette si magnifique chanson ..Car lors des funérailles de ma mère ,c'est cette chanson que j'ai fais jouer a`l'église ..Car ma maman était toute petite (menu ),ne faisant même plus 70lbs ,lors de son décès à l'âge à peine de 68ans ...Et en relisant cette chanson ,même quelque peu modifié pour tite puce Cédrika...Je me suis remémoré les derniers instants de maman ..Que j'avais avec le temps enfouis ,pour ne plus y pensée, par peur de souffrir ces souffrances et son départ prématuré..Mais le contraire ce soir c'est produit pour moi..,Car je me sens bien de l'avoir lu ...Car même en m'efforçant de ne plus y pensé, au moment les plus pénible de ma vie ..Je ne pouvais pas,ou plus continuer de faire le dénis, de ce qui est arrivé éternellement, pour éviter de souffrir...Car la vie te ramène là où tu fuis...C'est pourquoi, je te dis merci a`toi de m'avoir permis de traverser enfin ce mur en moi ,ce deuil qui ne semblait jamais vouloir finir ...Mais là ,je suis parfaitement bien ,et plus sereine intérieurement dans l'acceptation de la perte de ma mère ...Dont les traces de la côlère m'habitait encore depuis son décès ,ce jour fatidique pour moi, du 13 Mars 1999...Et ce grâce à toi Fleur du québec ,et cette si magnifique chanson ,que j'avais choisi pour elle,afin quelle monte vers sa lumière en paix...Mais moi,je ne faisais que la retenir, toutes ces années durant... Et maintenant je comprend mieux ce bout de phrase ci:Ce que tu fuis ,te suit,ce à quoi tu fais face ,s'efface...Maintenant je pourrai enfin porter un chagrin en moins ,et laisser le dénis derrière moi ...En souhaitant ne pas lui avoir nuis dans sa monté vers la lumière ,durant toutes ces années ,ou je n'acceptais pas son départ ...Pour des raisons que je garde bien enfouis en moi...Pardon petite maman si sa été le cas,de te priver de monter vers ta lumière...Car j'aurais tellement voulu te garder plus longtemps...Donc ,soit en paix maintenant ,car je te laisse enfin partir petite maman xxx Cédrika  Les ressentis de SorcieredeLune - Page 2 317892 Cédrika  Les ressentis de SorcieredeLune - Page 2 976552 Cédrika  Les ressentis de SorcieredeLune - Page 2 752466 petite maman ... ... Merci ,merci infiniment ,à toi Fleurduquébec...Tu ne sais à quel point tu as fais pour moi toute la différence cette nuit...Line xxx flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika  Les ressentis de SorcieredeLune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Les ressentis de SorcieredeLune   Cédrika  Les ressentis de SorcieredeLune - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 3:22

Bonjour à tous ..Moi ma tite question sur le texte d'écriture de sorcière de lune est celle-ci..Comment peut ont enterrer une personne profondément sous l'eau...Je dis bien enterré...Soit qu'elle est été enterré ,pendant la marée basse,et qu'après,quand la marée monte ,elle se retrouve enterré sous l'eau,mais quand celle-ci redescend cette marée, elle se retrouve ainsi,enterréé sur la grêve la`!!..Mais ce qui voudrait dire quelle pourrait être retrouvé et déterré quand la marée est basse et non le contraire...Donc dans la rivière St-Maurice y à t'il y une marée ...Si non ,elle serait plus au niveau soit du fleuve,car je sais que le fleuve a`une marrée haute et basse,où l'océan(mer),non!!!..Mais le corps serait quand même récupérable à la marée basse ...Quand dites vous ...Et pour ce qui est de l'amis dans le texte , la p'tite parle t'elle de l'amis de sa mère où de son père ...Est-ce ainsi pour désigner un conjoint ,(e) où une connaissance de la famille des 2 côtés, ou juste de la mère ou du père de la p'tite...Et ici, je ne met pas en doute ce texte d'écriture ...Car je crois bcp à ces cadeaux de la vie ,que certaine personne possède comme don magnifique..Mais je me pose ce genre de question pour aider à en comprendre tout le sens et le contenue ...Et de plus ,la famille n'a pas depuis tout ce temps remarqué des changements d'attidudes de certaine personne autour d'eux..Car à la lecture de ce texte ,si la famille le a`eu vent de ce texte ,probable que la réponse de savoir ,de qui parle tite puce, pourrait devenir pour eux,elles ,soit sa maman ,son papa ou parenté,des indications sur le ou les coupables ,et devenir ainsi très clair et précis pour eux ,non!!!...My-god ,pourtant avec tout ces détails ,tout devrait être plus facile de résoudre cette énigme pour eux tous ,non!!!...Simple questionnment de ma part ...Mais qui me turpine en titi ...Car tout semble tellement facile de localiser tite puce ,quand ont le lit ce texte,il me semble à moi en tout cas... Et si mon texte actuel, ne se retrouve pas au bon topic ,s"v"p" l'y diriger ...Car je suis un peu perdu encore ici...Merci ..Line xxx scratch scratch scratch


Dernière édition par Syloim le Lun 22 Déc 2008 - 3:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika  Les ressentis de SorcieredeLune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Les ressentis de SorcieredeLune   Cédrika  Les ressentis de SorcieredeLune - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 3:47

Bellesage a écrit:
Hooooooo, je suis très toucher aussi de t'avoir lu Syloim Sad
Je n'ai pas les mots mais je ressens quelque chose qui m'appartiens aussi
dans ton partage.
Ma mère a rejoint le ciel aussi a l'age de 67 ans en 1994, d'un cancer du sein qui s'est généraliser... Elle était rendu aussi toute menue et les infirmières l'appelais *poupée de porcelaine*
Ca m'a fait du bien de te lire.
Merci a toi Syloim Sad
Sa me fait vraiment plaisir ,si j'ai pu t'aider toi aussi à traverser ce mur (deuil) de ta maman à toi aussi...Maintenant je vais faire face à ces 3 autres deuils qui viennet tout juste de survenir , en même pas 2 mois la!..Des personne, des amis très chère pour moi...Mais ce sera sûrement plus facile ,car ce ne sont pas des personnes pour moi aussi proche ,aussi représentative,disont ,qu'une maman ou un papa ,frère ,ou soeur..Tu comprends n'est-ce pas ..Mais j'ai quand même bcp de peine,et un chagrin pour leurs familles ...Car ces personnes étaient comme des p'tits anges sans défence aucune dans la vie ,et ils sont justement partis comme des p'tits oiseaux ,sans faire aucun bruit toutes les 3...Et c'est ce qui me consôle beaucoup,car ils n'ont pas eu l'temps de voir,et de sentir venir la main de libération sur eux...Mais je traverserai ceci bcp mieux ,crois moi...Car maintenant je fais face à mes douleurs actuels,même si sa fait encore très mal en ce moment précis ......Line.xxx Neutral
Revenir en haut Aller en bas
fleurduquebec
Fondatrice
fleurduquebec


Nombre de messages : 1278
Age : 48
Localisation : Mon Espace Réseau
Date d'inscription : 19/10/2008

Cédrika  Les ressentis de SorcieredeLune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Les ressentis de SorcieredeLune   Cédrika  Les ressentis de SorcieredeLune - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 9:46

Bienvenue a toi Syloim,
Il nous fait plaisir de t'accueillir parmis nous.
J'ai été vraiment touché par ton écrit concernant ta mère.Ca me fait plaisir aussi si j'ai pu t'aider un peu a traverser le deuil de ta maman.

Alors Encore une fois sois la bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Cédrika  Les ressentis de SorcieredeLune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Les ressentis de SorcieredeLune   Cédrika  Les ressentis de SorcieredeLune - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cédrika Les ressentis de SorcieredeLune
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tarot pour Cédrika
» Vidéos de Cédrika sur You Tube
» Hommage a toi petite Cédrika
» L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA
» Cédrika Provencher Sujet du Jour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Espace Réseau :: Cédrika Provencher-
Sauter vers: