Mon Espace Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mon Espace Réseau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Il est présentement...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 8:02 par Garance

» Hommage pour toi Petite Cédrika Provencher
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptySam 30 Jan 2016 - 23:12 par administrateur

» Le corps de Cédrika Provencher retrouvé
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 13:27 par Kalystar

» Tarot pour Cédrika
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyMer 16 Déc 2015 - 15:18 par manonp

» me décrire
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyDim 17 Mai 2015 - 1:07 par ryan33

» A l'aiiiiiide!!
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:48 par luz_mia

» Voyance avec Lauravision
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:44 par luz_mia

» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:19 par rimus

» Voyants-Médiums Bénévole
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:46 par Mirra16

» Besoin de lumière
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:43 par Mirra16

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 140 le Ven 5 Aoû 2011 - 11:59
Liens Utilitaires
Nos Partenaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cédrika Provencher Sujet du Jour....

Aller en bas 
+5
André
marie_madeleine
Kalystar
Dequessée
fleurduquebec
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

J'aimerais savoir ce que vous pensez , A ou B ?(Sondage pour Evelynne )
A- Croyez-vous que ce soit le coupable qui irait trouver Me Bertrand et tout lui avouer ?
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Vote_lcap0%Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
B- Croyez-vous que ce soit plutôt un témoin important qui sait des choses qui pourraient amener à trouver Cédrika ?
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Vote_lcap100%Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Vote_rcap
 100% [ 22 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyLun 15 Juin 2009 - 1:42

Flame ,si tu postes en même temps qu'un autre membre ..Oui sa bloque ton envoit ,et tu dois peser a nouveau sur envoyé..Et parfois, oui plusieurs reprises aussi ..Linexxx ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyLun 15 Juin 2009 - 1:44

Bonny a écrit:
Flame a écrit:


(En passant , ça fait 3 fois que j'essaie d'envoyer une réponse qui n'apparait pas....)

J'espère que tu n'as pas pris l'encre noir Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 536359

Bonne nuit!
Bonny[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 536359
Revenir en haut Aller en bas
Flame

Flame


Nombre de messages : 105
Age : 67
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 08/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyLun 15 Juin 2009 - 1:56

tu ne m'as pas insulté du tout...C'est juste la manière de dire sur un forum...qui laisse à penser autrement....Tu as cru que je chicanais ou grondais, ce que j'ai pas aimé car ce n'est pas le cas...

Y'a pas d'ERREUR...(jamais l'erreur n'existe ds ma tête)

y'a juste des façons de penser différament...

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyLun 15 Juin 2009 - 2:02

Flame a écrit:
tu ne m'as pas insulté du tout...C'est juste la manière de dire sur un forum...qui laisse à penser autrement....Tu as cru que je chicanais ou grondais, ce que j'ai pas aimé car ce n'est pas le cas...

Y'a pas d'ERREUR...(jamais l'erreur n'existe ds ma tête)

y'a juste des façons de penser différament...

bonne nuit
.Merci a toi de bien comprendre ce qui était pour moi ,une mauvaise perception OK!,donc sans rancune hein..Et bonne nuit a toi .OK.Line XXX yuyuy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyLun 15 Juin 2009 - 2:36

testing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyLun 15 Juin 2009 - 2:55

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 932655 Bon bin étant donné que ne vois plus personne ni ici et ailleurs sur le site et forum..Je vais moi aussi aller voir ,si les bras de morphée m'attend moi aussi..Donc bonne nuit a tous et toutes.Car là ,je vois bien !je parle toute seule my-god...Donc a demain tous!!!. Bon!! Sa y'est ,vous m'avez bien eu moi aussi..J'ai pris l'endormitoire aussi llmoi là...Chowwwwww! moi dodo lala... Line xxx ⭐ ⭐ ⭐ Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 243242
Revenir en haut Aller en bas
FuZion

FuZion


Nombre de messages : 143
Age : 73
Localisation : Lac Brome
Date d'inscription : 11/12/2008

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyLun 15 Juin 2009 - 2:56

Dans le poste concernant ''questions concernant Cédrika'' ou peut on donner un opinion,ou une hypothèse en réponse puisque c'est seuleument un sujet de questions.
Merci a qui me répondra.
Revenir en haut Aller en bas
FuZion

FuZion


Nombre de messages : 143
Age : 73
Localisation : Lac Brome
Date d'inscription : 11/12/2008

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyLun 15 Juin 2009 - 2:59

Syloim,moi aussi je m,endort pas mal,je viens de lire un peu de retard,
je te souhaite bonne nuit alors si tu quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 46
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyLun 15 Juin 2009 - 3:16

FuZion a écrit:
Dans le poste concernant ''questions concernant Cédrika'' ou peut on donner un opinion,ou une hypothèse en réponse puisque c'est seuleument un sujet de questions.
Merci a qui me répondra.

les opignons et hypotheses tupeux les mettre ici
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 46
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyLun 15 Juin 2009 - 3:16

Bonne nuit tlm xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyLun 15 Juin 2009 - 8:51

[quote="Flame"]Personne ne connait (et ne connaitra jamais) les motivations d'une autre personne, alors même si Karine la mere, n'est pas présente aux activités c'est son choix et on n'a pas à se demander pkoi??? c'est pas de nos affaires....voyons...des fois j'me demande si vous voulez TOUTTTTE savoir JUSTE par curiosité...ou si c'est VRAIMENT la recherche de Cédrika qui importe??? souvent je ne vois pas de rapport avec certains commentaires et la recherche de Cédrika...ENTK...

Je ne fais que lire depuis 2 ans, et je me dis, SOUVENT, que ce soit de la voyance ou commentaires de gens qui croit l'avoir aperçu...
c'est pas des membres d'un forum (n'importe quel forum) qui vont la ramener...La police l'aurait fait bien avant....[/quote]

Flame bonjour...
Comme sur O.C tu lis mais et tu dis pas Souvent , mais une chose est certaine tu as sûrement lu mon poste un peu de travers...et là tu me fais penser que derrière le speudo, il y a tout probable une personne très près de Karine...ou bendon..très très près des Provencher. Je vous laisse juger le groupe ici.. Vois tu je n'accusait aucunement Karine de ne pas participer ben au contraire, mais je cherchait plutôt à démontrer que si elle ne le fait pas, elle a sûrement un bonne raison..

T'a raison la recherche de la petite est le principal...c'est le pourquoi la SQ fouille et fouille et enquête et ce pas seulement sur OÙ est CÉdrika.elle étudie le dossier parental, voisinage,camp., amis..etc.etc..
C'est ce que cela prends dans une recherche..

Moi, ce que je comprends pas, c'est que tu lis les forums depuis deux ans et que tu ne crois pas en ce qui s'y dit encore moins en ce qui pourrait y avoir une personne ou plus qui apportent un rapprochement pour retrouver la petite. AUssi lorsques tu parles de (n'importe quel forum) tu veux dire ici si je comprends bien...alors sûrement que tu ne crois en personne ici en ce qui a trait aux recherches!! Alors dit moi, sincèrement quel est le Bon forum qui aura la chance de peut être retrouver Cédrika?

Tu dis la Police l'aurait fait déjà... je ne pense pas que ce soit fait...pourquoi seulement eux peuvent le dire.... mais une chose est certaine si dans un avenir que je souhaite le plus près possible les autorités accepteront de collaborer avec les voyants alors cela aidera grandement...
Car vois tu la famille Provencher a mit de côté ben des dossiers et se ventent d'avoir tout tout vérifié!!! Alors que l'on sait que c'est pas tout à fait la vérité...ce n'est qu'un jeu de mot...car on peut dire oui j'ai tout vérifié et n'avoir que lu le dossier, mais aucunement avoir vérifié ce qui s'y trouvait...!!!
Pour finir...Flame tu dis donner ton opinion...par contre tu apportes ton opinoin d'une drôle de manière...le gros lettrage agressif et comme sur O.C tes phrases qui porte certains jugements.


P.S Peut être retourner en arrière pour relire mon poste plus lentement ....je n'accuse pas Karine...tu verras..alors cela me laisse sur une réflexion ...famille derrière ton speudo???



Passez tous une bien belle journée et bonnes recherches..xxxxxTantilou:)
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 49296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyLun 15 Juin 2009 - 9:10

Citation de Flame....
c'est pas des membres d'un forum (n'importe quel forum) qui vont la ramener...

Bonne journée à tous...encore une fois xxxxxTantilou:)

qui se pose ben des questions!!!!! ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyLun 15 Juin 2009 - 10:32

Bonjour tout le monde,

Je viens juste vous dire que j'ai rajouté une photo en édition sur mon avant dernier message dans «Questionnements concernant Cédrika????»

Passant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyLun 15 Juin 2009 - 10:59

Je viens juste de terminer d'écouter l'émission de Claude Poirier de ce matin et il a parlé d'un témoin qui aurait vu la petite en mai mais par contre on ne dit pas en mai de quelle année....


Dernière édition par La Sybille le Lun 15 Juin 2009 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyLun 15 Juin 2009 - 11:00

ça on ne sait pas mais par contre, écoutez sans faute l'émission de Poirier d'aujourd'hui dès qu'elle sera diffusée car moi je ne pourrai pas vous donnez ce lien puisque je dois partir dans pas long!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyLun 15 Juin 2009 - 11:06

Mais ce que je peux vous dire concernant ce qui c'est dit ce matin, Poirier a même parlé avec le témoin (par tel) et celui-ci raconte qu'il a appelé la police et sur ce la police ne semblait pas le croire. Le témoin dit qu'il a vue, ce jour là, une fillette courir vers lui et elle lui aurait dit: "Monsieur, monsieur aidez-moi, au secours! Je suis Cédrika de la télévision!" Elle semblait porté un manteau long et qu'il ne l'avait pas reconu sur le coup parce qu'elle semblait différente de ce qu'il avait vue dans les médias. Alors le témoin dit qu'il n'a donc pas trop osé sur le coup contacter la police et parce qu'il était en deuil, son père venant de mourir!

Peut de temps après que la fillette ait étée lui parlé, le témoin raconte aussi que l'homme accompagnant la fillette, l'aurait appostrophé en lui disant qu'il voulait savoir ce que la fillette venait de lui dire et le témoin aurait raconté une histoire afin d'éviter que l'homme ce choque après la fillette.

Est-ce que cet homme c'est faite monté en bateau par une autre fillette que Cédrika ou était-ce réellement elle? Là est la question, mais ce fait est très intéressant à savoir, selon-moi....


Dernière édition par La Sybille le Lun 15 Juin 2009 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyLun 15 Juin 2009 - 11:08

C'est tout ce que je peux vous dire pour le moment car c'est ce que j'en ai compris mais il faudrait récouté cette émission afin de savoir si certains détails m'auraient échapé durant le témoignage de cet homme. Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyLun 15 Juin 2009 - 11:09

Merci, Sybille, je viens juste d'entendre la fin de la conversation. J'ai hâte de réécouter l'émission sur le site de LCN.

Est-ce que le témoin a dit à quel endroit ça se serait passé ? Dans quelle ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyLun 15 Juin 2009 - 11:09

Flame a écrit:
Personne ne connait (et ne connaitra jamais) les motivations d'une autre personne, alors même si Karine la mere, n'est pas présente aux activités c'est son choix et on n'a pas à se demander pkoi??? c'est pas de nos affaires....voyons...des fois j'me demande si vous voulez TOUTTTTE savoir JUSTE par curiosité...ou si c'est VRAIMENT la recherche de Cédrika qui importe??? souvent je ne vois pas de rapport avec certains commentaires et la recherche de Cédrika...ENTK...

Je ne fais que lire depuis 2 ans, et je me dis, SOUVENT, que ce soit de la voyance ou commentaires de gens qui croit l'avoir aperçu...
c'est pas des membres d'un forum (n'importe quel forum) qui vont la ramener...La police l'aurait fait bien avant....

Bonjour à toi, Flame!
En effet, on n'a sûrement pas eu la chance très souvent d'échanger avec toi puisque toi-même tu dis que tu ne fais que lire depuis 2 ans.

Je ne sais pas pourquoi la mère de Cédrika est aussi effacée. Mais pour moi, bien personnellement, ce n'est pas banal ou "normal." Je respecte cette attitude et je respecte aussi qu'une personne n'aime pas les caméras ni s'exposer en public, surtout si elle vit un drame aussi cruel que celui-là. Mais qu'en aucune occasion (sauf de très rares entrevues indivuelles ou la conférence de C. Poirier) , la maman de l'enfant ne participe à des événements qui concernent son enfant, qu'elle ne se soit impliquée publiquement dans aucune levée de fonds pour aider aux recherches, et qu'elle ne fasse pas partie du tout de l'émission spéciale consacrée à la recherche de sa petite fille et que sa signature n'apparaisse pas dans l'entente avec Me Bertrand qui a fait le tour de la province... ben, je me questionne.

Ce n'est pas de la "curiosité" je crois. C'est de l'étonnement et un questionnement normal. Parce que, dans les circonstances, ce n'est pas "dans l'ordre des choses" que la mère se tienne aussi loin de la famille du père. N'est-il pas permis de se poser des questions ?

Moi, je n'ai aucune idée qui va conduire jusqu'à Cédrika. Je ne sais rien de rien sur ce qu'a la SQ dans son dossier. Je ne sais pas non plus s'il n'y a pas des personnes qui, avec leur facultés particulières (visions, écrits, etc.) ou d'autres seulement avec leurs questionnements, ne sont pas passés tout près de la solution.

Ce que je sais c'est que Cédrika manque toujours et que celui qui a fait ça est toujours en liberté. Et c'est pas normal. Et ça m'embête royalement de penser qu'un criminel se promène en souriant et qu'il vient peut-être acheter son pain à la même épicerie que moi. Peut-être que c'est pour ça que je participe encore au forum. Parce que ça m'embête trop.

J'imagine que si tu lis depuis 2 ans, c'est que ça doit t'embêter aussi...
Qu'est-ce que tu en penses, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyLun 15 Juin 2009 - 11:18

@Sybille,

Merci pour l'info! J'ai bien hâte d'écouter l'émission aussi quand elle sera sur le web.

C'est assez surprenant, tout ça. On sait pas quand c'est arrivé. Mais moi, ce qui me surpend le plus, c'est que le témoin ait pas osé contacter la police sur le coup. Deuil ou pas, me semble que si la petite fille a dit s'appeler Cédrika... je sais pas là, mais c'est pas mal plus que "penser l'avoir aperçue quelque part" ?

On verra ben...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyLun 15 Juin 2009 - 11:22

Evelynne a écrit:
Merci, Sybille, je viens juste d'entendre la fin de la conversation. J'ai hâte de réécouter l'émission sur le site de LCN.

Est-ce que le témoin a dit à quel endroit ça se serait passé ? Dans quelle ville ?

Avec plaisir Evelynne. Mais pour l'endroit, le témoin n'a rien préçisé et c'est justement ce que Poirier lui dit au début, ça ressemble à: "Je sais que vous ne voulez pas dire l'endroit mais...." On voit que Poirier aussi aurait aimé savoir ou c'était ou était-ce aussi afin d'éviter que le témoin en dise trop en onde???.

Mais je ne sais pas pk j'en ai conclu ça, mais je crois que le témoin a parlé qu'il était chauffeur de camion ou est-ce Poirier qui a dit ça? Ça je ne m'en rappèle pu. Alors est-ce que ce pourrait être l'histoire du tunnel que Poirier avait déjà parlé, peu de temps après qu'il c'est impliqué dans la disparition de Cédrika? Si ce serait le cas, ça pourrait donc c'être produit dans la halte routière, comme Poirier l'avait dit à cette époque.

Mais je viens de me rappeler d'un fait, le témoin a d'ailleurs dit un moment donné, qu'il aurait contacté la police de Marieville à ce sujet, serait-ce dans ce coin là aussi???? A cause que je n'ai pas toute retenue de ce que je viens d'entendre, il est donc crucial que vous écoutiez l'émission de Poirier dès qu'elle sera mise en onde...je ne voudrais pas vous induire en erreur sur le reste....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyLun 15 Juin 2009 - 11:26

Merci, Sybille, je vais écouter attentivement. Probablement que l'émission sera en ondes dans quelques heures sur LCN.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyLun 15 Juin 2009 - 11:29

Ce qui est dommage dans cet affaire là de témoin, à matin, c'est que le témoin n'a pas décrit préçisement ce que portait l'enfant sauf qu'elle portait un manteau long...il n'a pas parlé de ses cheveux, etc. Mais il nous dit qu'il ne l'avait pas trop reconnu sur le coup....

Ha, je trouve ça platte en titi! Et de plus comme tu le dit Céline, c'est platte en cibole que le témoin n'est pas parlé dès que c'est arrivé!!!!!

Mais par contre on ne sait pas non plus à quel moment que le témoin a appelé à la SQ, était-ce il y a un bon moment de ça? Ça on ne sait rien sur ce fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyLun 15 Juin 2009 - 11:32

La Sybille a écrit:
Alors est-ce que ce pourrait être l'histoire du tunnel que Poirier avait déjà parlé, peu de temps après qu'il c'est impliqué dans la disparition de Cédrika? Si ce serait le cas, ça pourrait donc c'être produit dans la halte routière, comme Poirier l'avait dit à cette époque.

Je peux me tromper, mais je pense me rappeler que c'était une femme qui avait appelé C. Poirier dans cette histoire-là, pour le tunnel.

Merci à toi, Sybille!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyLun 15 Juin 2009 - 11:34

Moi je dois vous quittez là-dessus car je travail dans pas long et que j'ai ben des choses à faire avant, mais dès ce soir je viendrai vous lire et ce serait très appréçiez si qq'un mettais le lien de l'entrevue de Poirier ici, afin que nous puissions tous voir ou revoir l'émission et surtout entendre et décortiqué ce que le témoin a dit. Bonne journée tlm! Bisous câlin à vous! xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyLun 15 Juin 2009 - 11:36

Pas de problème, Sybille.

Bonne journée à toi!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyLun 15 Juin 2009 - 11:36

J'abonde dans le sens mentionné dans les messages ci-dessus. Un forum est un lieu de discussion, ce qui signifie : échange d'idées, réflexions, questionnements.

Peut-être que certaines questions peuvent sembler sans rapport avec le sujet discuté, mais la personne qui questionne, elle, connaît les raisons pour lesquelles elle pose ses questions qui lui sont bien légitimes. Et il est vrai aussi que nous n'avons pas les réponses à toutes les questions, c'est normal.

Si tout le monde avait la même opinion, ça ne serait plus un forum de discussion.

Bonne journée à tous cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyLun 15 Juin 2009 - 11:37

Koudon a écrit:
La Sybille a écrit:
Alors est-ce que ce pourrait être l'histoire du tunnel que Poirier avait déjà parlé, peu de temps après qu'il c'est impliqué dans la disparition de Cédrika? Si ce serait le cas, ça pourrait donc c'être produit dans la halte routière, comme Poirier l'avait dit à cette époque.

Je peux me tromper, mais je pense me rappeler que c'était une femme qui avait appelé C. Poirier dans cette histoire-là, pour le tunnel.

Merci à toi, Sybille!
flower

C'est justement ça que je me demandais, a cette époque est-ce que Poirier avait dit "la femme" ou avait-il dit "la personne". Il faudrait p-e aussi retrouvé l'émission ou Poirier en avait parlé....Est-ce que qq'un connait le lien vers la vieille émission ou Poirier en avait parlé? Ce serait bon à savoir aussi. Là je m'en vais, ça presse mon affaire, mais bye bye tlm!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyLun 15 Juin 2009 - 11:39

La Sybille a écrit:

C'est justement ça que je me demandais, a cette époque est-ce que Poirier avait dit "la femme" ou avait-il dit "la personne". Il faudrait p-e aussi retrouvé l'émission ou Poirier en avait parlé....Est-ce que qq'un connait le lien vers la vieille émission ou Poirier en avait parlé? Ce serait bon à savoir aussi. Là je m'en vais, ça presse mon affaire, mais bye bye tlm!

Si le témoin a dit que ça s'était passé en mai, ça ne doit pas être l'histoire du tunnel, car c'est arrivé à l'automne 2007 cette histoire-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyLun 15 Juin 2009 - 12:00

Salut, je ne sais pas si vous avez écouter claude poirier ce matin mais il parlait de cédrika. Un camioneur l'aurait appercu avec un homme dans la trentaine la petite aurait demander de l'aide en s'identifiant elle aurait dit :« y a tu quelqu'un qui peut m'aider je suis cédrika la petite fille de la tv...» une affaire de même c'est arriver dans le mois de mai! tk ....je trouve juste ca plate que l'homme n'ait pas pris la petite avec lui qui dit camioneur dit cb!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyLun 15 Juin 2009 - 12:28

Bonjour a vous tous!!

Marievilles est tout près de Richelieu ,St-Matias .St-Césaire ..je reste tout près de là ..15 min de ses endroit ..il y a aussi Rougemont ..je sais aussi que ses ville non pas leurs propre SQ ,alors ses celle de Marieville qui interviens quand il y a problème majeur et pas beaucoup de police par là non plus ..St-Césaire et ses environs son des endroit avec de grand champs (campagne) et aussi avec beaucoup de drogue .

Si vous avez des question concernant ses endroit ou près de ses endroit ne vous gênez pas ,je ferais mon possible pour vous répondre .
Revenir en haut Aller en bas
Hitman

Hitman


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : perdu
Date d'inscription : 08/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyLun 15 Juin 2009 - 14:38

Tantilou Smile a écrit:
Merci les filles...

De pratiquement toutes les activités faites elle n'aurait pas été ben présente..
Si on remonte ces deux années...elle a été là lors de la conférence de presse de
Poirier ainsi qu'à ses émissions..Mais à part ça...ex:::la marche était-elle là???

Si tel est vraiment le cas...aucune apparitions...alors vraiment elle en veut en
mosus là!!! Car on a beau dire même si elle n'aime pas être à la caméra etc...
ben il reste que pour ta fille, il faut tout faire et je ne connais aucune maman
qui se passerait de moyens pour y arriver.

Nommez moi des activités où elle a été là!!!

Alors il y a une bonne raison qui l'empêche d'y être... aux activités.

Vous savez, impossible pour moi de comprendre qu,elle le fait pas ...sans que cela
soit vraiment une raison de haine envers un membre de la famille Pro...
Voyons dont !!! Puis si tel est le cas, cé gros ce qu'il y a, pas juste une question
d'avoir une dent pour des propos selon moi!!!!

SOn choix est plus que réfléchit selon moi...

Bonne soirée à tous....salut petite Syloim!!! xxxxxxTantilou:)

Moi ce que j'ai remarqué a propos de karine c'est qu'elle ne participe pas aux activitées !!!
Je me suis longuement demandé pourquoi !!!
Je me suis demandé si elle avait une dent contre les Provencher ...
Ce que j'ai remarqué c'est qu'au tout début des recherches karine allait au local
des Provencher car sur une photo ont la vois au local parler au téléphone ...

Elle a cessé d'etre pret des provencher,surement pas pour rien ?

Mais apret rien de rien,,elle a faite une apparition a Claude Poirier et quand elle
a lancé son cris du coeur ...

A parre une chose que j'ai remarqué c'est que sur une certaine vidéo que j'ai
croisé dernierement,,,Louise la grand-mere de Cédrika flattait l'épaule de Karine
*devant les caméras*,,donc quoi penser ?

D'apret moi Karine redoute quelqun du coté des Provencher ...

Je vois pas autre chose !!!
A moin qu'elle aie recu des menaces et quelle se tien loin de tous ?

Je ressent depuis le début que Karine se doutait un peu qu'il avait une possibilitée
qu'il arrive quelque chose a Cédrika car a Claude Poirier elle a bien dit que Cédrika
avait bien été averti d'etre a maison a l'heure SURTOUT CE SOIR L'A ...

Bonne journée a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyLun 15 Juin 2009 - 14:41

Allô Hitman!

Nous sommes quelques-uns à trouver ça étrange, oui, que la maman de Cédrika ait été si à l'écart. Ben beau avoir une dent contre une famille, là, il me semble que quand il s'agit de ton enfant, tu passes par-dessus.

Alors il doit y avoir quelque chose de très important, j'imagine, les concernant. Quelque chose qui fait que la mère même de Cédrika ne veut pas avoir son nom associé à la famille du père.

Enfin, c'est ce que j'en déduis.
Je me rappelle pas qu'elle avait dit "surtout ce soir-là" ?? C'est peut-être parce qu'elle lui avait donné un peu de temps supplémentaire qu'elle a dit ça.

Bonne journée!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Hitman

Hitman


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : perdu
Date d'inscription : 08/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyLun 15 Juin 2009 - 14:57

Koudon je vais chercher pour te le retrouver le lien de la vidéo !!!

C'est une vieille vidéo ... Rolling Eyes

Je me souvien d'avoir écouté la vidéo et mis sur pause plusieurs fois pour
etre capable d'écrire tout ses propos tenu a Claude Poirier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyLun 15 Juin 2009 - 15:12

farao Bonjour a tous et toutes..En rapport a cette homme dont Mr:Poirier a parler ..Moi sa me donne come feeling en tout cas .Que Cédrika serairt probablement prise avec un homme qui lui ferais faire de la prosition (escorte) dans le vraie sens dont moin je crois.car si c,estr bien cette petite qui a deander de l'aide a cette personne..Je ne crois pas que quiconques qui détient Cédrika se promèrait avec la p'tite,aux yeux de tous ,si la raison n'est pas ce je mentionne a mon avies bien sûr ...Et poorter un manteau long de plus me mène la aussi a ce questionnement de ma part..Et si lcelui quidétient Cédrika a prit la peine de demander a ce témoin ,ce que la p'tite lui avait dit ..Et bien ,cette question,de sa part me répond pas mal a mon questionnement aussi..Était t'il un proxénète,un client de la p'tite ,et que pour elle sa semblait sa seule chance de voir enfin poindre sa liberté,afin de ne plus avoir affaire avec ce genre de monde de la prostitution. juvénille..

Car je me dis que si c'était son kidnappeur lui même ,Cédrika n'aurait sûrement pas eu envie de demander de l'aide ..Mais avac un proxénète ou un client!!..Sa lui faisait peut-être moins peur de demander de l'aide justement ..Qu'en pensez vous..Moi je crois qu'il serait bien de diriger nos recherches, peut-être dans les centres ville d'où La p'tite aurait justement demander cette aide ...Où les villes avoisinantes...Car qui sait Hein!!!...La prostitution prend bien des formes de nos jours hein!!..De plus avec des filles et fillettes de plus en plus jeunes,maintenant, pour répondre a la clientèle exigeante en ce sens ..Mais ce n'est que mon questionnement sur cette histoire de témoin sur le tard disont ...Mais qui vaut selon moi ,la peine d'approffondir ..Car rien n'arive pour rien..Et la p'tite c'est servis d'une peut-être ultime opportunité qui se prêtait a elle ce jour la:scratch:` Qui sait hein!..Donc sa me questionne bcp moi si je regarde la façon dont sa c'est produit ,cette demande d'aide ,ce cris de désespoir de la p'tite ,si toutefois l'info est véridique, et que nous finissons par savoir où sa c'est produit bien sûr..hein!!Line XXX scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyLun 15 Juin 2009 - 15:25

En tout cas, je me demande bien pourquoi le gars a été demander au témoin qu'est-ce que la petite fille lui avait dit... Il me semble qu'il aurait dû déguerpir à la place et pas aller se montrer la face pour être sûr d'être bien reconnu par l'autre...

Ça me laisse bien perplexe, ça. Cédrika qui se promène comme ça, en public. Le témoin qui attend avant d'appeler la police parce qu'il a autre chose en tête...
J'sais pas... Cette histoire me fait penser un peu à celle de Valério au Maxi à St-Léonard à l'automne 2007...Des fois, y en a qui aiment ça avoir leur p'tit 5 minutes de gloire...

Mais on verra bien!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyLun 15 Juin 2009 - 15:49

Voici le lien pour l'émission de C. Poirier de ce matin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'appel au supposé témoin s'entend à 52:22, vers la fin de l'émission.

Il a appelé C. Poirier à sa boîte vocale vendredi passé le 12 et lui a demandé de le rappeler. Celui-ci l'a rappelé en ondes ce matin. Le témoin (camionneur) semble avoir vu Cédrika en mai dernier (2009) dans un endroit public dans le coin de Marieville. Elle serait accourue vers lui en disant "au secours, au secours, pouvez-vous m'aider" - le gars a demandé qui elle était - elle a dit qu'elle était Cédrika Provencher de la télévision. Il l'aurait pas reconnue tout de suite car elle avait l'air "déguisée". L'homme qui accompagnait la fillette aurait approché le témoin pour savoir ce qu'elle avait dit et le témoin a inventé une histoire pour la protéger au cas.

J'ai pas trop compris quand ce témoin a appelé la police pour leur dire ça mais C. Poirier lui a demandé pourquoi il avait attendu pour le faire. Il a dit que c'était parce qu'il avait eu un décès dans sa famille, etc. Mais que les policiers ont pris en notes toute sa déclaration.

L'individu accompagnant la fillette aurait 30-35 ans, autour de 5 pi. 8 et entre 140-150 lbs.
Il a aussi dit qu'il avait pas assez "d'indices" (des repères, j'imagine) pour retrouver l'endroit où ça s'est produit.

S'il sait pas c'est où, s'il a pas pris de no de plaque et qu'il a attendu un ti bout avant d'appeler les policiers, je me demande bien ce qu'ils peuvent faire avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hitman

Hitman


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : perdu
Date d'inscription : 08/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyLun 15 Juin 2009 - 15:50

Koudon j'ai retrouvé mes écrits concernant la vidéo de karine
avec Claude poirier !!! Je l'avais retranscrit mot a mot...
Je retranscrit le texte au complet ici , je le trouve intéressant encore
en le relisant aujourd'hui ...
-------------------------------------------------------------------
Sur la vidéo Karine dit a Claude Poirier: qu'a 8h44 pm elle embarque
dans son auto avec Mélissa pour faire une tournée sans appeler
la police..mais avant elle entend un bruit dans la coure.elle croyait c'était
cédrika!!
Elle cherche sa fille qui devait etre en vélo.Elle revien chercher son cellulaire a la maison !!

Elle commence a faire ses amies quelle voyait autour et demande les
possibilitées quelle soit chez eux !!
Ont la trouve pas et ne la voit pas et en cherchant Karine ne voit
pas le vélo non plus..
Elle voit rien appartenant a Cédrika.20a25 min +tard elle contacte
la police a la fin de la tournée.De toute facon elle s'est dit que
15 min apret il était certainement arrivé quelque chose car Cédrika
est une enfant tres tres tres responsable et elle est a la minute
pret au niveau reglements pour rentrer,eee tsé jveu dire,c'est déja
arrivé un deux ,trois,quatre,cinq minutes mais sans plus **pour ce soir
l'a elle avait été averti
,tsé de dire ,faut tu sois vraiment les
2 pieds dans la maison a cette heure l'a
pi c'est une récompense,
c ca le pire d'avoir un 15 min de + l'a...

Claude poirier dit :20-25 min et vous appeliez quel corps policier ?

Karine répond : je fais le 911
claude Poirier dit: vous avez fait le 911 et vous tombez a la police
de trois-rivieres...?
Karine répond :OUI
Claude Poirier dit: ques ce que vous leurs faitent parre aux policiers
de trois-rivieres au moment ou 20 min apret vous avez faitent des recherches,vous avez appelé
des amies,bon pi l'a ca commence a vous inquieter parce que vous ditent
c'est pas son genre a Cédrika alors qu'es ce que vous leur ditent
a la police de trois-rivieres ????

Karine répond : comme quoi ma fille n'est pas rentrée a la maison
a l'heure prévue pi que ca fait 25 min une demie-heure l'a que l'ont
est entrain de faire des recherches pi qu'elle n'est pas l'a ,ils nous
ont dit qu'ils envoyaient un policier toute suite sur les lieux ,ca pas
pris de temps que les polices ont commencés a circuler,moi j'ai
téléphoné le pere aussi,il s'est envenu vue que l'ont a fait les
téléphones pour demander aux parents,certain parents qui se sont déja
joint pour les recherches,ca s'est déployé assé rapidement ...

Claude Poirier dit : assé rapidement ?
Karine répond : OUI

Claude Poirier dit : Bon ,c sur que ca fait 3 mois et 1 journée
,vous l'a,dans les minutes qui ont suivi pi que l'a vous ne la voyez
pas,vous appelez la police de trois-rivieres et l'a vous commencez
a vous inquiéter pi l'heure avance ,es ce que vous avez songé 1 minute
que votre fille aurait pu avoir été enlevée ???

Karine répond : moi j'étais certaine qu'il était arrivé quelque
chose,franchement les policiers au départ dans la soirée semblaient
vouloir insinuer que ...

Claude Poirier répond : peut-etre une petite fugue ?

Karine dit :Pas nécessairement,elle est restée chez une amie,elle a pas
vue l'heure passer pi tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyLun 15 Juin 2009 - 15:54

Merci, Hitman. C'est gentil de recopier tout ça!

Je sais pas, j'aurais tendance à penser que la maman a plus insisté sur la ponctualité ce soir-là parce que justement, elle restait dehors plus longtemps que d'habitude, genre une condition, pour ne pas avoir à s'inquiéter vu qu'il y avait probablement moins d'enfants dehors à cette heure-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyLun 15 Juin 2009 - 15:59

Au cas où j'aurais écrit trop long et que le lien pour l'émission de Claude Poirier de ce matin passerait dans le beurre, le revoici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

À 52:22 (vers la fin).
Revenir en haut Aller en bas
Hitman

Hitman


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : perdu
Date d'inscription : 08/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 EmptyLun 15 Juin 2009 - 16:02

entk koudon ,, je trouve que ce que j'ai retranscrit est un bon résumé
des faits expliqué par Karine ....

J'ai toujours conservé ces écrits l'a comme références pour mes recherches
au lieux de me fier a des déformations de parle parle,jase,jase de un et l'autre ,tsé le téléphone russe hihihihihi

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cédrika Provencher Sujet du Jour....
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Tarot pour Cédrika
» Cédrika Les ressentis de SorcieredeLune
» Vidéos de Cédrika sur You Tube
» Hommage a toi petite Cédrika
» L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Espace Réseau :: Cédrika Provencher-
Sauter vers: