Mon Espace Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mon Espace Réseau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Il est présentement...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 8:02 par Garance

» Hommage pour toi Petite Cédrika Provencher
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptySam 30 Jan 2016 - 23:12 par administrateur

» Le corps de Cédrika Provencher retrouvé
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 13:27 par Kalystar

» Tarot pour Cédrika
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyMer 16 Déc 2015 - 15:18 par manonp

» me décrire
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyDim 17 Mai 2015 - 1:07 par ryan33

» A l'aiiiiiide!!
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:48 par luz_mia

» Voyance avec Lauravision
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:44 par luz_mia

» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:19 par rimus

» Voyants-Médiums Bénévole
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:46 par Mirra16

» Besoin de lumière
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:43 par Mirra16

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 140 le Ven 5 Aoû 2011 - 11:59
Liens Utilitaires
Nos Partenaires
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cédrika Provencher Sujet du Jour....

Aller en bas 
+5
André
marie_madeleine
Kalystar
Dequessée
fleurduquebec
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

J'aimerais savoir ce que vous pensez , A ou B ?(Sondage pour Evelynne )
A- Croyez-vous que ce soit le coupable qui irait trouver Me Bertrand et tout lui avouer ?
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Vote_lcap0%Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
B- Croyez-vous que ce soit plutôt un témoin important qui sait des choses qui pourraient amener à trouver Cédrika ?
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Vote_lcap100%Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Vote_rcap
 100% [ 22 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:58

Hitman a écrit:
zatshie a écrit:
Je vais tirer la corde pour pas qui ferme ce soir....
Ma tirer en clis a part ca.....
C'est ok Evelynne! C'est ok!
On va esayer d,arranger ca

J'espere que tu es forte gyujfuy

tape
Ca reste qua la eu le plus gros boutte du baton....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:00

On dirait le décompte du bye bye...Je vous aime et je suis totalement accroc à vous autres....Ca va être long cette fin de semaine bisousxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:01

Bonne semaine à toi aussi Kalystar ...

Bonne semaine à tous ...

Je vous envoie de gros becs XXX Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 49296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:01

Bye Bye!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 46
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:01

ce n est que de petites vacances ne soyez pas tristes allez vous faires bronzer en attendant et faite la fete lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:03

Bye la gang de pô fines lolololl xxxx tantilou:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:06

Kalystar a écrit:
ce n est que de petites vacances ne soyez pas tristes allez vous faires bronzer en attendant et faite la fete lol
Se faire bronzer ??? Où ça ??? sous la pluie ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:06

FDQ , MP pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:07

Avant que ca ferme je veus vous dire que ma fille m'a apelé elle a enfin reçu ses résutats, et ce n'est pas cancérigène ouffffffff je relaxe tout est beau tout va bien je suis heureuse je plane

Bonne soirée a tous


Monik
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 46
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:08

Super contente pour toi cherie d amour
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 46
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:09

Evelynne a écrit:
Kalystar a écrit:
ce n est que de petites vacances ne soyez pas tristes allez vous faires bronzer en attendant et faite la fete lol
Se faire bronzer ??? Où ça ??? sous la pluie ???

Là ou tu peux lol il va faire beau d ici la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:09

Je vous aime toussssssssssssssxxxxxxxxxxxxxxxxxxoxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Monik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:09

franchement ,

MP .......senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:10

bravo monik heureuse pour ta tite famille
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
marie_madeleine

marie_madeleine


Nombre de messages : 1671
Age : 62
Localisation : *Laval*~~ÎLE JÉSUS~~
Date d'inscription : 23/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:11

Youppi Monik , je suis contente d'Apprendre la bonne nouvelles..maintenant profite de prendre du bon temp ma belle.
@ bientôt ban

Marie madeleine Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 49296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:11

cheriedamour a écrit:
Avant que ca ferme je veus vous dire que ma fille m'a apelé elle a enfin reçu ses résutats, et ce n'est pas cancérigène ouffffffff je relaxe tout est beau tout va bien je suis heureuse je plane

Bonne soirée a tous


Monik


chéridamour ,

yééééééé.......................senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:13

Monik super heureuse pour toute la famille ...et surtout pour ta fille...ah des bonnes nouvelles..xxxxxTantilou:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:21

Tantilou Smile a écrit:
Monik super heureuse pour toute la famille ...et surtout pour ta fille...ah des bonnes nouvelles..xxxxxTantilou:)

je suis tellement mais tellement contente je pète le feu hum bise a toi et a toutes les autres du forum xxxxxxxxxxxx

Monik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:22

Monik, c'est une excellente nouvelle ça !

Embrasses ta fille de notre part ! xxx


Dernière édition par Rayon de soleil le Mer 10 Juin 2009 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:22

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 43412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:24

merci merci mon dieu, de l'avoir épargné je te rend grâce et je vous aime tousssssssssssss et toutes
c'est une bonne nouvelle avant de quitté temporairement c'est positif .
merci a vous toutes de partagé ma joie !!

Monik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:24

bonnes vacances a vous tous(tes) ........senti.
Revenir en haut Aller en bas
Hitman

Hitman


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : perdu
Date d'inscription : 08/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:25

J'ai discuté avec FDQ et je lui ai offert aide comme ingénieur,analyste,et soutien moral ,,car je suis conscient que ce n'est pas facile a gerer quand ya des ti-problemes technique ... Laughing

Je doute tres fort qu'elle nous lachera pas cette FDQ et comme je lui ai dit ce site est merveilleux,,il vaut la peine de rester actif et il ne faut pas oublier le but premier ,,ce site est pour aider a retrouver la toute petite coute que coute ...

Il est certain qu'elle prendra des décisions et il faudra que tous accepte ses choix car vous savez fdq ce site , elle l'a ouverte un jour avec son grand coeur,elle mérite pas de se faire critiquer et de plus elle est une personne sensible !!!

Je te félicite fdq pour ton travail accompli !!!

Bonne fin de semaine a tous !!!


Dernière édition par Hitman le Mer 10 Juin 2009 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:25

Allo Monik! Je suis tellement contente que ce ne soit pas cancéreux pour ta fille.Wow! bonne nouvelle.Dis-lui un bonjour de ma part même si je ne la connais pas.xxx a toi et @+ de fraisinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:26

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 38429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:28

cheers ban Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 756393 Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 49296 div diiiu Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 822389

Voila comment je me sens

Monik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:30

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 101905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:36

Bon mes messages se rendent pas...Je pèse pas assez su'l piton manon...Chérie d'amour, je plane aussi pour toi...Célébrez la vie , quelle belle façon de se quitter ce soir...Si je buvais, je boirais une grande coupe de champagne pour vous deux et puis une autre pour chaque personne ici....Sniff....Senti, merci, j'ai pris ton message....Je vais faire dodo.... Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 243242 Plus ca change, plus c,est pareil...Pour moi en tous cas...L'heure, c,est l'heure....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:39

franchement ,

bonne nuit a toi et a bientot .......bye bye ......senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:42

FDQ, adm, modératrices (eurs) vous avez été supers et j'espère que le forum réouvrira.
À tous et toutes, je vous souhaite de très belles journées ensoleillées.
Je vais m'ennuyer de vous autres.

Bonny[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:43

bonne nuit à toussssssssssssss un gros merci de vos encouragement depuis le début.xxxxxxxxxxxxxxxx

Monik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:44

Bonny a écrit:
FDQ, adm, modératrices (eurs) vous avez été supers et j'espère que le forum réouvrira.
À tous et toutes, je vous souhaite de très belles journées ensoleillées.
Je vais m'ennuyer de vous autres.

Bonny[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


bonny ,


a bientot ........bye bye ...........senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:45

chériedamour ,

a bientot .......bye bye ....senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:46

Monik
Super de bonne nouvelle ça. Je suis bien contente pour toi et ta fille.
Bonny saute1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:49

Oui à bientôt Senti

Bonny[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dequessée

Dequessée


Nombre de messages : 393
Age : 64
Localisation : Bornéo
Date d'inscription : 08/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:55

Je viens de lire les dernières pages.

Je sais pas tout ce qui se passe derrière les rideaux et ça ne m'intéresse pas vraiment.

Chose certaine, je le redis encore: c'est un bon forum bien administré et bien modéré.

Alors merci à tous ceux et celles qui s'en sont occupé. C'est bien dommage que ça doive fermer temporairement (je l'espère) mais c'est un choix à respecter et merci de nous en aviser d'avance.

J'ai une grand gueule parfois et mes messages sont souvent longs et peut-être que j'ai l'air ti-jos-connaissante, je m'en rends bien compte. Je l'sais ben. Merci de votre patience, alors...

J'ai bien jasé. J'ai bien pensé. J'ai bien cherché. J'ai bien chialé. J'ai bien fait ma tête dure des fois.
Et j'ai aussi bien ri.

Mais surtout j'ai réalisé que c'est possible d'être pas d'accord et de pouvoir discuter sans se pitcher des cannes de tomates.

En attendant, souhaitons que tout se passe bien pour chacun d'entre nous et apprécions la vie et ceux qui nous entourent.

Koudon... c'est vrai que j'ai une grand yeule finalement!...

p.s.: Monik, je suis hyper contente pour ta fille et pour toi xxx

p.s.: FDQ, si jamais de nouveaux développements se produisaient pour Cédrika - genre qu'on la retrouve ou qqchose de même - ce serait chouette que tu fasses une petite entorse à ta pause et que tu nous rouvres ça avant terme... Wink

Bon, j'ai FINI!
Bye, bonne soirée !

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 976552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:55

Dequessé...permet moi de te dire que ta petite femme à bicyclette est mignonne comme tout.....
elle me fait sourire à tout coup!!!

xxxTantilou:)
Revenir en haut Aller en bas
Dequessée

Dequessée


Nombre de messages : 393
Age : 64
Localisation : Bornéo
Date d'inscription : 08/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:59

Merci ! Tantilou flower

Bye tout le monde flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyMer 10 Juin 2009 - 22:01

Koudon...t'en fait pas pour les longueurs...lolol j'occupe une place assez longue là dessus...:cheers:je te bat à pleine coûture...lololl et tu apportes tellement ici...alors soit au rendez vous lundi...on verra la suite...je l'espère ne tout cas... car actuellement il y a matière à discution et y faudrait pouvoir continuer à partager sur le sujet...

Bien byebye à toi xxxx Tantilou:) Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 49296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyMer 10 Juin 2009 - 22:44

re-bonsoir, bien heureuse d'apprendre que ta fille va bien Monik c'est une bonne nouvelle, heureuse pour vous deux,
et FDQ j'espère que ce forum restera ouvert, repose toi bien pendant ce petit congé de répit que tu t'accorde sûrement bien mérité.
à lundi j'espere tlm byexxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyMer 10 Juin 2009 - 22:45

Petit cadeau ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Rayon de soleil le Mer 10 Juin 2009 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyMer 10 Juin 2009 - 22:47

cheriedamour a écrit:
Avant que ca ferme je veus vous dire que ma fille m'a apelé elle a enfin reçu ses résutats, et ce n'est pas cancérigène ouffffffff je relaxe tout est beau tout va bien je suis heureuse je plane

Bonne soirée a tous

Monik
Très heureuse pour toi et ta fille, Monik. Je ne t'avais pas écrit mais j'avais pensé à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyMer 10 Juin 2009 - 22:53

Hitman a écrit:
J'ai discuté avec FDQ et je lui ai offert aide comme ingénieur,analyste,et soutien moral ,,car je suis conscient que ce n'est pas facile a gerer quand ya des ti-problemes technique ... Laughing

Je doute tres fort qu'elle nous lachera pas cette FDQ et comme je lui ai dit ce site est merveilleux,,il vaut la peine de rester actif et il ne faut pas oublier le but premier ,,ce site est pour aider a retrouver la toute petite coute que coute ...

Il est certain qu'elle prendra des décisions et il faudra que tous accepte ses choix car vous savez fdq ce site , elle l'a ouverte un jour avec son grand coeur,elle mérite pas de se faire critiquer et de plus elle est une personne sensible !!!

Je te félicite fdq pour ton travail accompli !!!

Bonne fin de semaine a tous !!!
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 756393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyMer 10 Juin 2009 - 23:00

Koudon a écrit:
Je viens de lire les dernières pages.

Chose certaine, je le redis encore: c'est un bon forum bien administré et bien modéré.

Alors merci à tous ceux et celles qui s'en sont occupé. C'est bien dommage que ça doive fermer temporairement (je l'espère) mais c'est un choix à respecter et merci de nous en aviser d'avance.


J'ai une grand gueule parfois et mes messages sont souvent longs et peut-être que j'ai l'air ti-jos-connaissante, je m'en rends bien compte. Je l'sais ben. Merci de votre patience, alors...

de Evelynne : Ben non, Koudon, t'as pas l'air... tu l'es connaissante ;-)

J'ai bien jasé. J'ai bien pensé. J'ai bien cherché. J'ai bien chialé. J'ai bien fait ma tête dure des fois. Et j'ai aussi bien ri.

de Evelynne : c'est ce qui fait notre Koudon nationale et c'est comme ça qu'on t'aime;-)

Mais surtout j'ai réalisé que c'est possible d'être pas d'accord et de pouvoir discuter sans se pitcher des cannes de tomates.

de Evelynne : là, tu as un bon point. Ici, il y a une très belle ambiance sur ce forum de discussion et ça serait dommage qu'il ferme.

En attendant, souhaitons que tout se passe bien pour chacun d'entre nous et apprécions la vie et ceux qui nous entourent.

Koudon... c'est vrai que j'ai une grand yeule finalement!...

p.s.: Monik, je suis hyper contente pour ta fille et pour toi xxx

p.s.: FDQ, si jamais de nouveaux développements se produisaient pour Cédrika - genre qu'on la retrouve ou qqchose de même - ce serait chouette que tu fasses une petite entorse à ta pause et que tu nous rouvres ça avant terme... Wink

Bon, j'ai FINI!
Bye, bonne soirée !

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 976552

Pour ne pas trop allonger, j'ai répondu à travers ton message. Une fois n'est pas coutume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyMer 10 Juin 2009 - 23:00

Rayon de soleil a écrit:
Petit cadeau ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[url=https://www.youtube.com/watch?v=02zOk_LQCkY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


rds , tres beau ca merci et a bientot .....bye bye ......senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyMer 10 Juin 2009 - 23:05

koudon ,

je te trouve tres correcte dans tes écris et comportement , tu apporte beaucoup toi aussi pour ce forum ........bye ......senti.
Revenir en haut Aller en bas
fleurduquebec
Fondatrice
fleurduquebec


Nombre de messages : 1278
Age : 48
Localisation : Mon Espace Réseau
Date d'inscription : 19/10/2008

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyMer 10 Juin 2009 - 23:13

Re-bonsoir a tous,
Il n'y a que les fous qui ne change pas d'avis.... Êtes-vous d'accord avec moi ? Merci a tous ceux qui mon Bombardé de mp ainsi que d'appels téléphoniques ce soir , merci a toi mon grand ami chercheur préféré (tu te reconnaitra;)).

Alors apres avoir lis et relis tous mes mp et ensuite répondu a tous les appels. ma gang de po fins et po fines vous m'avez convaicu de garder ce forum ouvert.

Malheureusement modo Syloim a décidé de quitter ce poste , je respecte son choix (j'ai retiré ta banniere comme tu me l'a demandé).

Vous savez en tant que Administateur les décisions ne sont pas toujours facile a prendre.Parfois nous prenons des décisions finales qui ne conviennent pas vraiment a tous.Meme que des fois nous croyons avoir pris la bonne décision mais malheureusement plus tard ont se rencontre que celle-ci n'était pas la bonne.

Alors si pour une raison ou l'autre Modo ou membres je vous est décu je tiens a m'en excuser je suis un etre tout comme vous et l'erreur est humaine.

Sur ca je termine en vous disant Re bienvenue chez-nous ,chez- vous c'est un grand plaisir de vous accueillir.

Alors bonnes recherches a tous
Passez une bonne fin de soirée

votre fondatrice administrateur
qui vous aimes
Fleurduquebec
XXXX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyMer 10 Juin 2009 - 23:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 EmptyMer 10 Juin 2009 - 23:19

Je suis pas déçue du tout moi, là.

FDQ, merci!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cédrika Provencher Sujet du Jour....
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tarot pour Cédrika
» Cédrika Les ressentis de SorcieredeLune
» Vidéos de Cédrika sur You Tube
» Hommage a toi petite Cédrika
» L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Espace Réseau :: Cédrika Provencher-
Sauter vers: