Mon Espace Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Mon Espace Réseau

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Il est présentement...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 8:02 par Garance

» Hommage pour toi Petite Cédrika Provencher
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 30 Jan 2016 - 23:12 par administrateur

» Le corps de Cédrika Provencher retrouvé
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 13:27 par Kalystar

» Tarot pour Cédrika
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyMer 16 Déc 2015 - 15:18 par manonp

» me décrire
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyDim 17 Mai 2015 - 1:07 par ryan33

» A l'aiiiiiide!!
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:48 par luz_mia

» Voyance avec Lauravision
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:44 par luz_mia

» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:19 par rimus

» Voyants-Médiums Bénévole
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:46 par Mirra16

» Besoin de lumière
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:43 par Mirra16

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 150 le Jeu 10 Oct 2024 - 16:54
Liens Utilitaires
Nos Partenaires
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Cédrika Provencher Sujet du Jour....

+5
André
marie_madeleine
Kalystar
Dequessée
fleurduquebec
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

J'aimerais savoir ce que vous pensez , A ou B ?(Sondage pour Evelynne )
A- Croyez-vous que ce soit le coupable qui irait trouver Me Bertrand et tout lui avouer ?
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Vote_lcap0%Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
B- Croyez-vous que ce soit plutôt un témoin important qui sait des choses qui pourraient amener à trouver Cédrika ?
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Vote_lcap100%Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Vote_rcap
 100% [ 22 ]
Total des votes : 22

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 13 Juin 2009 - 11:37

Chou_ette a écrit:

Sur le fameux document entre Me Bertrand et Henri, car s'est bien entre Me et Henri qui est question, regardez à chaque page , en haut à gauche, et sur la premiere page l'attention est adressé à Henri. Avec le code postal de la Fondation.

Je l'ai lue et je sais pas si j'ai manqué qqchose mais ça s'adresse toujours à Henri et à la fin on y vois la l'endroit pour les signatures de Martin et Henri. Mais remarquer que c'est la copie avant la signature. Il n'y a pas les signatures.

Je pense que l'adresse postale n'est pas l'adresse "officielle" de la Fondation, mais celle qui a toujours servi pour Cédrika depuis le début. J'imagine qu'ils utilisent la même pour tout.

Ton observation est bonne. On n'a pas les signatures et on n'a pas à les avoir non plus car il s'agit d'une copie publique. Les copies signées doivent être gardées au bureau de l'avocat et aux signataires (j'imagine). Mais normalement, quand tu rends disponible une copie d'une entente ou d'un contrat, il est supposé être présenté tel qu'il a été signé. Enfin, je crois bien. Sinon, ça voudrait dire que d'autres choses peuvent manquer ou avoir été modifiées dans le texte même.

Bon week-end aussi à toi!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 13 Juin 2009 - 11:40

Chou_ette a écrit:
@ Koudon et Bonny

P-e qu'elle pense comme moi, ça serait de payer le ravisseur pour lui avoir enlever sa fille. Le coeur et le rationnel c'est vraiment 2 choses différentes.

Bonne journée à vous 2

C'est bien possible.
Et je vais aussi dire une hypothèse - et c'est juste une hypothèse, là.

Advenant le cas où la mère soupçonnerait fortement le père d'être relié à l'enlèvement de sa fille, il serait aussi possible qu'elle n'ait pas voulu signer une entente qui permettrait à celui-ci de s'en tirer facilement advenant n'importe quel scénario....

Hypothèse, là...

Bon ben, bonne fin de semaine à tout le monde!
flower
André

André

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 13 Juin 2009 - 11:42

Karine est peut-être d’accord avec le principe sans l’être avec l’application !

André
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 13 Juin 2009 - 11:44

@ André et Koudon

Vous apportez 2 points à réfléchir

Bye
fleurduquebec
Fondatrice
fleurduquebec

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 13 Juin 2009 - 11:52

Tantilou Smile a écrit:

Maintenant ...je vais faire une demande à FDQ en direct alors aucun détour de ma part..

FDQ serait-ce possible de retirer le topic Défouloir...d'après moi cela va envenimer ton site..bien malheureusement. Moi ce matin, ce que j,y ai lu m'a grandement blessé pour une personne.. un manque de respect profond . merci à toi FDQ xxx

Je n'en dirai pas plus .... ceux qui sont d'accord avec moi peut être appuyer ma demande ..merci xxxxTantilou:)

Bon Samedi a tous,
A votre demande je viens de supprimer le Défouloir car a ma grande déception j'ai remarqué un grand manque de respect venant d'un membre.Alors je remercie tous les membres qui m'ont contacté en mp pour me faire part de ces écrits blessants.Pour terminer oui je me répète....car certain membre semble l'oublier aucune règle seulement LE RESPECT.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journée a tous

P.S: Rayon de Soleil je t'invite a prendre tes MP.....merci
http://www.reseau.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 13 Juin 2009 - 12:06

Bonne initiative, FDQ. Merci.

MP pour toi également.

flower
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 13 Juin 2009 - 12:10

@ Tous

Je voudrais rectifier qqchose, Me Bertrand a pas dit qu'ils le harcelaient, mais PRESQUES SUPPLIÉS, je tenais à faire la correction.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à 5m7 vous aurez la version originale de ce que je viens de corriger.

bye
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 13 Juin 2009 - 12:18

Merci Chouette
Bonny[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 13 Juin 2009 - 13:05

Koudon a écrit:
Chou_ette a écrit:
@ Koudon et Bonny

P-e qu'elle pense comme moi, ça serait de payer le ravisseur pour lui avoir enlever sa fille. Le coeur et le rationnel c'est vraiment 2 choses différentes.

Bonne journée à vous 2

C'est bien possible.

Advenant le cas où la mère soupçonnerait fortement le père d'être relié à l'enlèvement de sa fille, il serait aussi possible qu'elle n'ait pas voulu signer une entente qui permettrait à celui-ci de s'en tirer facilement advenant n'importe quel scénario....

Hypothèse, là...

flower

Bonjour à tous....

Céline c,est exactement ce que je soupçonne..comme je l,ai mentionné l,autre jour. Ni la SQ ni Karine n'était présent à la conférence de presse alors que Karine était bel et bien là lors de la première conférence de presse avec Poirier...Aussi à un moment donné elle participait aussi aux recherches en travaillant au local..Mais là il s'est passé quelque chose qui a fait que celle-ci n'est plus aucunement présente nul part.
Ni à la messe qui pourtant était somme toute quand même importante puisque c,était la messe pour son enfant...aussi depuis pas grand chose...et là elle n'est encore aps présente et de plus pas de signature...tout de même curieux oui!!!pour ne pas dire louche...Ton hypothèse est une des miennes..mais des hypothèses y en a ben gros... ex::: aurait-elle été blessée par unmembre de la famille qui lui aurait mentionné qu'elle était en parti responsable de ce qui arrive??? ben des hypothèses..

xxxxTantilou:)
André

André

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 13 Juin 2009 - 13:06

Bon fin de semaine @ tous ceux qui sont ou seront sur le forum

André
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 13 Juin 2009 - 13:09

André a écrit:

André

à toi aussi André...

Pour ce qui est des photos du camping..oui effectivement henri est pas mal partout...probable qu'il est un des organisateurs...d'activités multiples!!!

xxxxtantilou:)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 13 Juin 2009 - 13:10

Koudon a écrit:
franchement a écrit:
Bonne idée, seulement je ne sais comment transférer tout ca...peut-êrte fdq ou kalystar pourraient le faire pour moi ...Merci...

Mais tu peux le faire ici aussi, c'était juste une suggestion, mon affaire.
Ou sinon, tu fais comme tu voulais le faire pour ici ou comme tu as fait avec la photo de groupe plus haut, mais tu le fais dans l'autre topic.
C'est-à-dire que tu vas mettre tes photos et tes questions.
flower

Merci de me surestimer.... Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 35898 moi, pis l'ordi...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 13 Juin 2009 - 13:11

FDQ merci à toi et bonne journée... flower ...xxxTantilou:)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 13 Juin 2009 - 13:15

bonjour ,

je suis un peu désolé que le défouloir soit fermé car c était la seule place qu il y avait pour dessouffler , je partais justement pour aller y écrire mes commentaires ..........ok je l accepte car c est pas moi le boss ici ........

suite a ca , attendez vous que je vais etes plus sévere pour faire aplliquer le respect sur les autres topics , CECI N EST PAS UNE MENACE ...........

bonne journée ...........................senti.
fleurduquebec
Fondatrice
fleurduquebec

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 13 Juin 2009 - 13:16

Tantilou Smile a écrit:
FDQ merci à toi et bonne journée... flower ...xxxTantilou:)

Toi aussi passe une tres belle journée Tantilou Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 49296
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 13 Juin 2009 - 13:20

Bonne journée à tous et à toi gros minou fâché, fâché..... Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 932655 Joke...xxx
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 13 Juin 2009 - 13:21

franchement a écrit:

Koudon

Merci de me surestimer.... Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 35898 moi, pis l'ordi...

C'est parce qu'on sait que tu en es capable et que tu réussiera.
Bonny diiiu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 13 Juin 2009 - 13:24

André a écrit:

André
À toi également.
Bonny[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 13 Juin 2009 - 13:32

senti a écrit:
bonjour ,

je suis un peu désolé que le défouloir soit fermé car c était la seule place qu il y avait pour dessouffler , je partais justement pour aller y écrire mes commentaires ..........ok je l accepte car c est pas moi le boss ici ........

suite a ca , attendez vous que je vais etes plus sévere pour faire aplliquer le respect sur les autres topics , CECI N EST PAS UNE MENACE ...........

bonne journée ...........................senti.

Senti si tu permets... je ne pense pas qu'un topic pour moi «noir où tout est permis est une bonne chose.. Alors en tant qu'adulte, si j'ai je sent le besoin de régler une discusion avec un membre , alors je passerai tout simplement par le mp...
Car vois tu dans le fond..tout le monde n'ont pas à connaître la suite des choses...

Passe une belle journée...xxxxTantilou:)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 13 Juin 2009 - 13:52

Koudon a écrit:
Chou_ette a écrit:
@ Koudon et Bonny

Bonne journée à vous 2

C'est bien possible.

Hypothèse, là...

flower

Bonjour,
Qui nous dit que Karine n'a pas été averti par la SQ des doutes majeures qu'ils ont sur le suspect

et que Karine n'a surtout pas envie de le laisser impuni juste pour avoir la chance de retrouver le corp de sa petite, elle pense peut-être comme nous elle veux que le coupable soit puni.
Et si s'était quelqu'un de la famille qui était le coupable qu'elle belle façon de s'en sortir en avouent son crime à l'avocat qui protégera son identité, comme ca il s'en sortirait sans faire de prison et up on tourne la page et c'est peut-être ce scénario la que Karine craint le plus. Qui sais?
Bonne journée à toi Bonny xx
et à tous les autresxx
Monik
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 13 Juin 2009 - 14:07

moi j ai déja parlé a Karine par téléphone et elle ma laissé entendre quel avait une tres bonne complicité avec la SQ , elle est régulierement en contact avec eux ...............senti.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 13 Juin 2009 - 16:34

Koudon a écrit:
Tantilou Smile a écrit:

QU'un ti-gus arrive en mentionnant qu'il a eu connaissance de quechose au bord du lac et qu'il pense que c'est à tel endroit que le corps de la petite se trouve..mais qu'il ne peut apporter de preuve...
alors il se présente donc comme un témoin de quechose mais dans le fin fond c,est le ravisseur...
(...)
Dans mes visions...3 personnes en réalité y figurent.

Voilà ce qui, je pense, posera problème à Me Bertrand et aux enquêteurs. Vont ben être obligés d'aller voir. C'est pas Me Bertrand qui va partir avec sa tite valise noire pour aller vérifier, j'espère. Mais le témoin... il en fera quoi, Me Bertrand, surtout s'il est le ravisseur lui-même ?....

Bonne hypothèse, Tantilou.

Bon. Avec tes visions, on aurait Ti-Gus et probablement Ti-Mousse. Nous en manque un, là.
lol!
Ben j'en ai un potientiel...Pas de preuves ...Juste une titte vérification...J'en relie deux, mais le troisième, il faudrait le vérifier...J'ai déjà appellée la Sq, ils m'ont pas écouté, mon histoire était trop dure à croire...Et pourtant....Quand ca parle de grosses poches....Henri p. lui avait l,air de dire fais la job pis on verra...Combien d'infos sont passées ainsi....Je dis pas que j'ai raison.....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 13 Juin 2009 - 16:40

franchement a écrit:
Koudon a écrit:
Tantilou Smile a écrit:

QU'un ti-gus arrive en mentionnant qu'il a eu connaissance de quechose au bord du lac et qu'il pense que c'est à tel endroit que le corps de la petite se trouve..mais qu'il ne peut apporter de preuve...
alors il se présente donc comme un témoin de quechose mais dans le fin fond c,est le ravisseur...
(...)
Dans mes visions...3 personnes en réalité y figurent.

Voilà ce qui, je pense, posera problème à Me Bertrand et aux enquêteurs. Vont ben être obligés d'aller voir. C'est pas Me Bertrand qui va partir avec sa tite valise noire pour aller vérifier, j'espère. Mais le témoin... il en fera quoi, Me Bertrand, surtout s'il est le ravisseur lui-même ?....

Bonne hypothèse, Tantilou.

Bon. Avec tes visions, on aurait Ti-Gus et probablement Ti-Mousse. Nous en manque un, là.
lol!
Ben j'en ai un potientiel...Pas de preuves ...Juste une titte vérification...J'en relie deux, mais le troisième, il faudrait le vérifier...J'ai déjà appellée la Sq, ils m'ont pas écouté, mon histoire était trop dure à croire...Et pourtant....Quand ca parle de grosses poches....Henri p. lui avait l,air de dire fais la job pis on verra...Combien d'infos sont passées ainsi....Je dis pas que j'ai raison.....

Je m'excuse de citer l'ensemble mais pour comprendre là....

Dit moi Franchement, je ne sais aps si c,est moi qui n'est pas allumée Idea lol! lololol
mais je ne comprends pas trop ce que tu dis ici...serait-ce possible de formuler ton texte autrement...
merci à toi xxxxTantilou:)
Kalystar
Administrateur
Kalystar

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 13 Juin 2009 - 16:45

Bon Week-end tlm xxxx[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 13 Juin 2009 - 17:04

a tantilou,Je dois l'écrire en mp, parce que je dois nommer des noms...Je te préviens, c'est compliqué....donc mp pour toi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 13 Juin 2009 - 17:23

Bon week end Kalystar....Tu ne portes plus ta belle robe rouge...Elle est chez le nettoyeur ou quoi? dommage, elle te va si bien.... Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 976552
Kalystar
Administrateur
Kalystar

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 13 Juin 2009 - 18:04

je l ai tachée en mangeant ta tourtiere lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 13 Juin 2009 - 18:26

Merci beaucoup, FDQ, de ton attention et de faire en sorte que ton forum continue dans l'harmonie.
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 49296
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 13 Juin 2009 - 18:33

Kalystar a écrit:

est bonne lollll senti.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 13 Juin 2009 - 18:48

Bonjour à toi petite Syloim je voit que tu es de retour là!!!! Super ça...j'espère que tu nous accompagneras tout au long des pages là!!!!????
Passe une belle fin de journée

xxxxxTantilou:) heureuse de te voir parmis nous... Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 49296
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 13 Juin 2009 - 18:49

J'oubliais de remercier celle qui ont appuyé ma demande de ce matin...xxxxxTantilou:) Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 49296
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 13 Juin 2009 - 19:38

Evelynne a écrit:
fraisinette a écrit:
Moi je crois que non rayon de soleil,car je la croit déja retrouvée.Bonne nuit de fraisinette
Fraisinette, qu'est-ce qui te fait dire qu'elle est *déjà retrouvée* ?

Premièrement ce sont les écrits de Marie-Madeleine que j'ai reçue en mp et mon intuition tout simplement qui me font penser qu'elle est déja retrouvée. Et en plus la question posée par rayon de soleil avec un Lol.Mais je peux me tromper,mais je ne crois pas Évelyne.Bye de fraisinette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 13 Juin 2009 - 19:50

Kalystar a écrit:

Comme je l'ai toujours dit, une bonne tourtière se mange sans ketchup... lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 13 Juin 2009 - 20:24

Tantilou Smile a écrit:
Bonjour à toi petite Syloim je voit que tu es de retour là!!!! Super ça...j'espère que tu nous accompagneras tout au long des pages là!!!!????
Passe une belle fin de journée

xxxxxTantilou:) heureuse de te voir parmis nous... Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 49296
cheers .Bonjour a toi Tantilou et tous..Merci de ton acceuille..J'ai dû faire appel a FDQ ce midi ,car je n'étais plus capable d,entrer sur le site ,ni voir mes MP,et encore moins le forum..Donc je suis très en retard sur les pages ,que je viens a peine de finir de remonter qu'a celle-ci..Et avec mon quotidien chargé ,Je vaquais a mes oocuppations en même temps que je venais reprendrent les pages que je n'avais pas encore fini de lire ..

Merci chère Blanche de ton inquiétude,et de ton appréciation a mon endroit .. sa me touche vraiment tu sais ..A savoir si je viens encore ou pas poster ici ..Je te dirais que oui, je suis encore la`..Et j'explique aussi plus haut dans mon texte, pourquoi je ne pouvais pas écrire et encore moins suivrent les conversations..Car je ne pouvais plus entrer ,Car mon mot de passe a sûrement été piraté,car je ne l'ai jamsis confié a quiconques ..Et sa me répondait ,que déja`quelqu'un possédait ce passe etr mon identitée .Alors c'était compliqué de revenir avec ce mêmne mot de passe ..J'ai donc sur les conseils et suppoort trèsappréciée de ma part envers FDQ .J,ai dû changé mon mot de passe et me re-voilà...Et vraie aussi qu'un petit ou grand recul selon les besoins de chacun'es), n'est pas a dédaigner ,,Car sa re -permet de voir ou tu en est rendu dans ce que tu veux et aspire de plus profond pour cette cause et ces recherches de Cédrika..

Et pour répondre a savoir pourquoi Karine demeure effacée là ou elle devrait pourtant être présente assidûment .Moi je penche aussi sur ce qu'en pense Céline et tantilou a propos de : Si jamais quelqu'un de la famille serait mêlée de près ou de loins a ce dramre..Elle ne veut pas en être tenue complice...Et si ce sont c,est doutes ,je respecte haut la main son retrait..Car si c,est le cas ouffffffff!que nmoi aussi je n'aimerais pas signer quoi que ce soit ,concernant mon enfant ,et qu'en signant j'embarque involontairtement a une arnacque ..Quand rien n'est sûr de tout bords tout côté .

et de savoir avec exactitude qui a fait du mal a son enfant..Donc s,abstenir pour elle, est probablement ce quelle devait faire ,si doute il y a de sa part envers les proches de son enfant et surtout ne pas valider cette demande et mla signer...Et permettre a un membre quelconques de la famille de s'en tirer les poches pleines en plus!!moi aussi je me serais abstenue de signer quoi que ce soit en ce sens ,ayant des doutes de cette nature..Si doute il y a bien sûr ..Et moi ,je partagerais mes doutes avec la SQ,si j'étais la maman de Cédrika ,..Si ce n'est déjà fait ..Voilà Et heureuse de vous revoir tous !!..et si mon ordinausor me le permet ,,je pourrai répondre aussi a tout mes MP et mails en suspend pour des raisons technique..Car je dois très sérieusement ,devoir changer mon ordi...Pour du plus récent moi la`..Car mon ordi.., elle s'essouffle la vielle la`...Et jwe suis écoeurée et tannée de la brasser my-god d'affaire là... Pouer quelle m'écoute là ,la tannante ...Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 808773 Line XXX farao
Hitman

Hitman

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 13 Juin 2009 - 21:00

testtt
fleurduquebec
Fondatrice
fleurduquebec

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 13 Juin 2009 - 21:03

Hitman a écrit:

testtt

Oh my god Hitman ont dirait que tu n'es pas tout a fait réveillé lol! Quel image voulais-tu placer la???
Hitman

Hitman

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 13 Juin 2009 - 21:05

FDQ j'ai essayé de mettre une image de chat juste pour tester et ca fait un beau X a place
Kalystar
Administrateur
Kalystar

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 13 Juin 2009 - 21:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hitman

Hitman

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 13 Juin 2009 - 21:08

L'hébergeur d'image du site en probleme ...FDQ non je dors pas
pantoute Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 13 Juin 2009 - 21:10

bonne soirée .......................................senti.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 13 Juin 2009 - 21:16

farao Bonne soirée a tous ,moi je quitte ..Je vais voir si ma soeur chérie s'ennuie de moi...Hein!!Car moi, je m'ennuie bcp d'elle...Et je l'aime bcps aussi,et de tout mon coeur ...Et je suis vraiment désolée pour toi Evelyne de ce qui c'est passé pour toi sur le topic le défouloir ..Vraiment sa dénote un gros manque de respect et de savoir vivre, de la part de la personne conscernée a ton endroit...et je profite de ce poste pour vous avisez tous ..Que si vous possèder des fleurs ,soit en cadeau ou par préférences¸..Et que sa savère être des lys!!..éloigner les lys de vos chats..car poison mortel pour eux..ma fille cadette a dû faite euthanasier son chat de 10ans ,a cause justement d,un lys blanc...Et le vet, lui a dit ,que seul l,euthanasie pouvait SOULAGER SON CHAT D'UNE MORT LENTE, souffrante,MAIS CETAINE .ET ÉTANT DE NATURE NEUROLOGIQUE ..RIEN NE POUVAIT PLUS ÊTRE FAIT POUR SON CHAT, QUE DE LE REGARDER MOURIR A PETIT FEU..ET LE VOIR COMME SA AVAIT DÉJÀ COMMENCÉ..DU SANG ,SORTIR DE CES SELLES ET CES URINES..AINSI QU'IL ÉTAIT TRÈS ATTEINT A CES REINS,DONC URINAIS TOUT PARTOUT SANS AUCUN CONTRÔLE ..DONC ATTENTION AU LYS, SI VOUS AVEZ UN OU DES CHATS..ok!!..ET EXCUSER LA GROSSEUR DE MON POSTE ..ENCORE MON ORDINAUSOR QUI FAIT DES SIENNES Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 808773..ok!.DONC NE PRENEZ PAS CES CARACTÈRES POUR DE LA CÔLÈRE ,DES CRIES,OU AUTRES ..ET A + TARD ..LINE xxx
fleurduquebec
Fondatrice
fleurduquebec

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 13 Juin 2009 - 21:33

Bon chers membres présentement nous éprouvons des difficultés avec notre hébergeur d'image ¨¨Serving ¨¨.Alors pour tous ceux qui désire poster des images je vous invitent d'utiliser Casimages en attendant que tout entre dans l'ordre.

Sur ca je vous souhaite tous une bonne soirée Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 49296
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 13 Juin 2009 - 21:38

Bonne soirée a toi aussi FDQ de fraisinette
Hitman

Hitman

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 13 Juin 2009 - 21:53

Salut gang !!!

Hier quelqun a parlé que Henry aurait 4 freres ...

Es ce que vous savez dans quel région ils habitent ??

J'étais au courant qu'il avait 1 frere mais pas 4 !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 13 Juin 2009 - 21:58

Moi je sais qu'il a un frère qui demeure a Saint-Nicéphore(Jean-Guy),pour les autres je ne le sais pas.Passe une bonne fin de soirée ainsi qu'a tous et toutes sur le forum de fraisinette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 13 Juin 2009 - 22:18

Syloim a écrit:
farao Bonne soirée a tous ,moi je quitte ..Je vais voir si ma soeur chérie s'ennuie de moi...Hein!!Car moi, je m'ennuie bcp d'elle...Et je l'aime bcps aussi,et de tout mon coeur ...Et je suis vraiment désolée pour toi Evelyne de ce qui c'est passé pour toi sur le topic le défouloir ..Vraiment sa dénote un gros manque de respect et de savoir vivre, de la part de la personne conscernée a ton endroit...et je profite de ce poste pour vous avisez tous ..Que si vous possèder des fleurs ,soit en cadeau ou par préférences¸..Et que sa savère être des lys!!..éloigner les lys de vos chats..car poison mortel pour eux..ma fille cadette a dû faite euthanasier son chat de 10ans ,a cause justement d,un lys blanc...Et le vet, lui a dit ,que seul l,euthanasie pouvait SOULAGER SON CHAT D'UNE MORT LENTE, souffrante,MAIS CETAINE .ET ÉTANT DE NATURE NEUROLOGIQUE ..RIEN NE POUVAIT PLUS ÊTRE FAIT POUR SON CHAT, QUE DE LE REGARDER MOURIR A PETIT FEU..ET LE VOIR COMME SA AVAIT DÉJÀ COMMENCÉ..DU SANG ,SORTIR DE CES SELLES ET CES URINES..AINSI QU'IL ÉTAIT TRÈS ATTEINT A CES REINS,DONC URINAIS TOUT PARTOUT SANS AUCUN CONTRÔLE ..DONC ATTENTION AU LYS, SI VOUS AVEZ UN OU DES CHATS..ok!!..ET EXCUSER LA GROSSEUR DE MON POSTE ..ENCORE MON ORDINAUSOR QUI FAIT DES SIENNES Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 808773..ok!.DONC NE PRENEZ PAS CES CARACTÈRES POUR DE LA CÔLÈRE ,DES CRIES,OU AUTRES ..ET A + TARD ..LINE xxx

Line si les lys sont poison pour les chats ca doit pas êtres très bon pour les humain un enfant qui touche un lys et qui mettrait ses mains dans la bouches après, pourrait être très malade j'immagine, enfin je vais m'informer de ca, car j'en ai dans mon jardin.
A plus Line
Monik
Kalystar
Administrateur
Kalystar

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyDim 14 Juin 2009 - 1:28

Bonne nuit tlm xx
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyDim 14 Juin 2009 - 1:30

Bonne nuit Kalystar xxx
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyDim 14 Juin 2009 - 1:52

Hitman a écrit:
Salut gang !!!

Hier quelqun a parlé que Henry aurait 4 freres ...

Es ce que vous savez dans quel région ils habitent ??

J'étais au courant qu'il avait 1 frere mais pas 4 !!!
.. farao Bonjour a toi hitman..C,est le membre Passant qui a laisser ce message ,disant que Henry avait 4 frères ..Mais d'où ils sont tous .Je crois que la réponse a ceci n'est pas encore établis..Mais Passant va sûrement vérifier tout ceci je crois..Et j'espère moi aussi qu'il aura de l'aide pour la réponse sur ceci.Si des gens,ou membres ici ,savent la réponse a ce mystère encore scratch ..Car sa pourrait bien nous ouvrir d'autres sphères sur ce drame et son si grand mystère hein,.Donc je me croise les doigts sur ceci...Chowww Hitman...Car chaque nouvelle découverte ou info ,peut bien nous mener a la bonne voie et information capital ,pour retrouver tite puce et remonter jusqu'a son drame si affreux...Line ..XXX
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyDim 14 Juin 2009 - 3:38

Bonne et belle nuit a tous et toutes ..Line XXX Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 43412
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty

Cédrika Provencher Sujet du Jour....
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant