Mon Espace Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mon Espace Réseau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Il est présentement...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite
Lettre anonyme = Nouvelles recherches s'imposent - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 8:02 par Garance

» Hommage pour toi Petite Cédrika Provencher
Lettre anonyme = Nouvelles recherches s'imposent - Page 2 EmptySam 30 Jan 2016 - 23:12 par administrateur

» Le corps de Cédrika Provencher retrouvé
Lettre anonyme = Nouvelles recherches s'imposent - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 13:27 par Kalystar

» Tarot pour Cédrika
Lettre anonyme = Nouvelles recherches s'imposent - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 15:18 par manonp

» me décrire
Lettre anonyme = Nouvelles recherches s'imposent - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015 - 1:07 par ryan33

» A l'aiiiiiide!!
Lettre anonyme = Nouvelles recherches s'imposent - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:48 par luz_mia

» Voyance avec Lauravision
Lettre anonyme = Nouvelles recherches s'imposent - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:44 par luz_mia

» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Lettre anonyme = Nouvelles recherches s'imposent - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:19 par rimus

» Voyants-Médiums Bénévole
Lettre anonyme = Nouvelles recherches s'imposent - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:46 par Mirra16

» Besoin de lumière
Lettre anonyme = Nouvelles recherches s'imposent - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:43 par Mirra16

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 140 le Ven 5 Aoû 2011 - 11:59
Liens Utilitaires
Nos Partenaires

 

 Lettre anonyme = Nouvelles recherches s'imposent

Aller en bas 
+2
André
fleurduquebec
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hitman

Hitman


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : perdu
Date d'inscription : 08/04/2009

Lettre anonyme = Nouvelles recherches s'imposent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre anonyme = Nouvelles recherches s'imposent   Lettre anonyme = Nouvelles recherches s'imposent - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 5:32

Ton idée est bonne oui

L'important c'est d'obtenir des infos d'elle
photos ou propos quelle dira ...

Il a bien des manieres quand ont réfléchi ...

Un simple petit sondage que tu lui envois par email pourrait suffir a en s'avoir sur elle si elle le rempli et le renvoie car parfois il arrive quont en recois des sondages et il posent des questions assé personnelle et certain se disent bah c'est qu'un sondage et se méfisent pas trop ...

Un petit sondage qui semble un peu professionnel...avec des questions du genre : avez vous dans les 3 dernieres années été en vacances a l'extérieur de ton pays .

Tu peux demander les questions que tu veux loool

mais il faut faire une adresse hotmail qui ressemble a une adresse de compagnie ou gouvernementale lol!

Revenir en haut Aller en bas
Hitman

Hitman


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : perdu
Date d'inscription : 08/04/2009

Lettre anonyme = Nouvelles recherches s'imposent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre anonyme = Nouvelles recherches s'imposent   Lettre anonyme = Nouvelles recherches s'imposent - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 5:45

gyujfuy

Ou bien commencer a faire de la crouse a KIM
en fesant un simple petit profil facebook d'un beau petit ados ....

Mais moi ca me tente pas de commencer a crouser une ados...

Mais dans les recherches a un moment donné j'vais été obligé de crouser un homme suspect en me cachant derriere une photo de femme pffff pour le faire parler et j'ai trouvé ca ben platte mdrrrrr

Revenir en haut Aller en bas
Hitman

Hitman


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : perdu
Date d'inscription : 08/04/2009

Lettre anonyme = Nouvelles recherches s'imposent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre anonyme = Nouvelles recherches s'imposent   Lettre anonyme = Nouvelles recherches s'imposent - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 6:06


Nomoneyto sur facebook il a l'option webcam aussi ...vu que tu es dans les amies a Kim tu peux lui demander d'aller sur webcam pour lui montrer un exemple de bébé comme tu parlais ...

et l'@ tu lui demande sa webcam en retour et tu fais un *imprime écrant*//Print Screen / sur ton clavier et tu colle ca dans le programme paint de ton XP et tu enregistre la photo dans tes documents ...

et rien t'empeche aussi de lui demander une photo d'elle bébé et d'elle a l'age qu'avait Cédrika en 2007 ...

Bon mon lit m'appel a demain ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
fleurduquebec
Fondatrice
fleurduquebec


Nombre de messages : 1278
Age : 48
Localisation : Mon Espace Réseau
Date d'inscription : 19/10/2008

Lettre anonyme = Nouvelles recherches s'imposent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre anonyme = Nouvelles recherches s'imposent   Lettre anonyme = Nouvelles recherches s'imposent - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 11:37

Bon matin a tous les p'tit colombos.....Nomoneyto bonne idée mais...La seule chose que je peux te dire c'est bonne Chance car....
Impossible d'obtenir ces photos.......La preuve est ici ma voyante la consulté pour ca...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ne vous en faites pas mes petits colombos j'avais pensé a ca depuis le début et en passant ce matin quelle surprise sur mon facebook elle a accepté ma demande d'ami mais une longue attente de 3 jours mais bon... Alors nous avons besoin de meilleures solutions pour obtenir des photos.....Petite question comme ca comment une mere n'a pas de photo de sa fille?????Oufff ca marche pas pour moi ca..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau.exprimetoi.net
Hitman

Hitman


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : perdu
Date d'inscription : 08/04/2009

Lettre anonyme = Nouvelles recherches s'imposent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre anonyme = Nouvelles recherches s'imposent   Lettre anonyme = Nouvelles recherches s'imposent - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 18:10


Ouin ca sonne drole a mes oreilles
pas de photo de sa fille ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nomoneyto

nomoneyto


Nombre de messages : 165
Age : 52
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 10/04/2009

Lettre anonyme = Nouvelles recherches s'imposent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre anonyme = Nouvelles recherches s'imposent   Lettre anonyme = Nouvelles recherches s'imposent - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 4:03

bon bien c'est fait ! j'ai envoyé le faux concours ,j'espère que ça marche cette fois ... voici ce que j'ai envoyé :

Coucou mes amiEs!

Comme par le passé, je lance un autre concours. Vous savez, je suis sculpteuse et reborneuse et je crée des poupées réalistes.

Je suis à court d'inspiration en images de beaux bébés. Je ne peux prendre de photos de bébés sur le net sans autorisation de la personne elle-même.

Donc voilà ce que j'aurais à vous offrir en échange de photos de vous étant bébé: Si vous remportez le concours, je vous envoie la poupée faite à votre image lorsque vous étiez bébé. J’ai besoin d’au moins 2 photos lorsque vous étiez âgés entre 0 et 1 an. Il ne faut pas que ce soit personne d’autre que vous-même pour que ce concours soit légal. Cette photo doit être la vôtre et vous me donnez l’autorisation d’utiliser vos photos pour le sculpte.

Vous allez être 20 personnes participantes au concours le tirage aura lieu le 10 février prochain.

Bonne chance mes amiEs xxxx

Exemple de poupées réalisées à partir d'une photo avec un vrai bébé.




À noter pour la personne qui remportera le concours: 250 poupées seront reproduites à votre image étant bébé partout à travers le monde.

Merci pour votre participation!



bien maintenant attendons Smile
Revenir en haut Aller en bas
nomoneyto

nomoneyto


Nombre de messages : 165
Age : 52
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 10/04/2009

Lettre anonyme = Nouvelles recherches s'imposent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre anonyme = Nouvelles recherches s'imposent   Lettre anonyme = Nouvelles recherches s'imposent - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 4:38

hey vous saviez que la maman de cedrika est née en 1974!!!

j'ai une amie qui est allez à l'école avec Karine ,c'est elle qui me l'a dit...

bizzard d'adons que Kim disent être née en 1974!
Revenir en haut Aller en bas
fleurduquebec
Fondatrice
fleurduquebec


Nombre de messages : 1278
Age : 48
Localisation : Mon Espace Réseau
Date d'inscription : 19/10/2008

Lettre anonyme = Nouvelles recherches s'imposent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre anonyme = Nouvelles recherches s'imposent   Lettre anonyme = Nouvelles recherches s'imposent - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 9:53

Super ca Nomoneyto vraiment bien pensé moi aussi jai essayé d'entré en communication avec elle mais vrt pas chanceuse je lui est laissé un beau message pour etre gentille mais ouffff ca pas marché sa réponse a été sec et tres rapide ....Honnetement je crois de plus en plus que cest Cédrika....Par contre elle semble tres bien en france d'apres moi elle a rebati sa vie la bas.....Elle semble vouloir oublier tout du québec.....Je veux n'accuser aucun membre de sa famille...Mais la je me pose de sérieuses questions.. Sad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau.exprimetoi.net
Hitman

Hitman


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : perdu
Date d'inscription : 08/04/2009

Lettre anonyme = Nouvelles recherches s'imposent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre anonyme = Nouvelles recherches s'imposent   Lettre anonyme = Nouvelles recherches s'imposent - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 15:29


Salut a tous

Beau travail nomoneyto

ehh ouii tres sec comme réponse de la parre de Kim ...

Drole d'adon que sa mere soit née en 74 ...

Bon dimanche je reviendrai ce soir ou demain
donner de mon temps pour les recherches


bye bye
Revenir en haut Aller en bas
nomoneyto

nomoneyto


Nombre de messages : 165
Age : 52
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 10/04/2009

Lettre anonyme = Nouvelles recherches s'imposent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre anonyme = Nouvelles recherches s'imposent   Lettre anonyme = Nouvelles recherches s'imposent - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 15:37

Fleur du Québec ,j'aurais plus tendence à penser quelle est craintive du net , ou quelle est une ados frustré ,déjà de la manière quelle réponds à ses amis ...

bon bien si elle a été comme ça avec toi ,je pense bien que je n'aurai pas de réponse ,mon chien est mort ;(
Revenir en haut Aller en bas
Hitman

Hitman


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : perdu
Date d'inscription : 08/04/2009

Lettre anonyme = Nouvelles recherches s'imposent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre anonyme = Nouvelles recherches s'imposent   Lettre anonyme = Nouvelles recherches s'imposent - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 23:27


Slt a toi Nomoneyto et Fleur

Il a surement un moyen d'attirer sont attention
et de la faire marcher dans quelque chose qui l'intéresse ...

En la lisant ont connaitra ses gouts ...

Je vais faire quelques recherches ,fouiller son facebook ,il a quelque chose qui nous échappent ..


Revenir en haut Aller en bas
fleurduquebec
Fondatrice
fleurduquebec


Nombre de messages : 1278
Age : 48
Localisation : Mon Espace Réseau
Date d'inscription : 19/10/2008

Lettre anonyme = Nouvelles recherches s'imposent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre anonyme = Nouvelles recherches s'imposent   Lettre anonyme = Nouvelles recherches s'imposent - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 10:26

Bon Matin a tous,J'aimerais savoir Nomoneyto si tu as recu une réponse de kim? Si C'est Non nous allons devoir trouver une autre solution grrr.Car comme j'en déduit impossible d'avoir une photo d'elle..C'est bien bizzarre tout ca.Sur ca je vous souhaite une belle journée et je reviens un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau.exprimetoi.net
fleurduquebec
Fondatrice
fleurduquebec


Nombre de messages : 1278
Age : 48
Localisation : Mon Espace Réseau
Date d'inscription : 19/10/2008

Lettre anonyme = Nouvelles recherches s'imposent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre anonyme = Nouvelles recherches s'imposent   Lettre anonyme = Nouvelles recherches s'imposent - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 12:44

j'aimerais savoir si il y a un membre ici qui aurait déja vu une photo de Cédrika accompagné d'un chat Siamois car je recherche cette photo...et je ne trouve rien si quelqu'un la serais-ce possible de la poster ici car je prépare quelque chose pour approcher kim merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau.exprimetoi.net
Hitman

Hitman


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : perdu
Date d'inscription : 08/04/2009

Lettre anonyme = Nouvelles recherches s'imposent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre anonyme = Nouvelles recherches s'imposent   Lettre anonyme = Nouvelles recherches s'imposent - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 14:53


Moi Fleur j'en ai une photo de Cédrika avec une chatte siamoise mais faut je la retrouve ...

Je la posterai ici ..

Bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
fleurduquebec
Fondatrice
fleurduquebec


Nombre de messages : 1278
Age : 48
Localisation : Mon Espace Réseau
Date d'inscription : 19/10/2008

Lettre anonyme = Nouvelles recherches s'imposent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre anonyme = Nouvelles recherches s'imposent   Lettre anonyme = Nouvelles recherches s'imposent - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 14:54

merci hitman bonne journée a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau.exprimetoi.net
Hitman

Hitman


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : perdu
Date d'inscription : 08/04/2009

Lettre anonyme = Nouvelles recherches s'imposent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre anonyme = Nouvelles recherches s'imposent   Lettre anonyme = Nouvelles recherches s'imposent - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 15:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fleurduquebec
Fondatrice
fleurduquebec


Nombre de messages : 1278
Age : 48
Localisation : Mon Espace Réseau
Date d'inscription : 19/10/2008

Lettre anonyme = Nouvelles recherches s'imposent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre anonyme = Nouvelles recherches s'imposent   Lettre anonyme = Nouvelles recherches s'imposent - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 15:38

merci hitman en plein celle-la que je cherchais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau.exprimetoi.net
nomoneyto

nomoneyto


Nombre de messages : 165
Age : 52
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 10/04/2009

Lettre anonyme = Nouvelles recherches s'imposent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre anonyme = Nouvelles recherches s'imposent   Lettre anonyme = Nouvelles recherches s'imposent - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 16:09

non pas de réponse Sad
Revenir en haut Aller en bas
fleurduquebec
Fondatrice
fleurduquebec


Nombre de messages : 1278
Age : 48
Localisation : Mon Espace Réseau
Date d'inscription : 19/10/2008

Lettre anonyme = Nouvelles recherches s'imposent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre anonyme = Nouvelles recherches s'imposent   Lettre anonyme = Nouvelles recherches s'imposent - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 17:25

nomoneyto a écrit:
non pas de réponse Sad
Ca devient de plus en plus bizarre tout ca... Lettre anonyme = Nouvelles recherches s'imposent - Page 2 275296
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau.exprimetoi.net
Didi

Didi


Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 28/02/2010

Lettre anonyme = Nouvelles recherches s'imposent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre anonyme = Nouvelles recherches s'imposent   Lettre anonyme = Nouvelles recherches s'imposent - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 22:38

nomoneyto a écrit:
hey vous saviez que la maman de cedrika est née en 1974!!!

j'ai une amie qui est allez à l'école avec Karine ,c'est elle qui me l'a dit...

bizzard d'adons que Kim disent être née en 1974!

Pourrais tu me dire stp le nom de l'ecole et la ville ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Pétronille

Mlle Pétronille


Nombre de messages : 8
Age : 24
Localisation : montérégie
Date d'inscription : 03/02/2012

Lettre anonyme = Nouvelles recherches s'imposent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre anonyme = Nouvelles recherches s'imposent   Lettre anonyme = Nouvelles recherches s'imposent - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 14:54

Bonjour,

Pas de nouvelles personne ? Neutral

Aucun nouveau développement ?

Des idées pour le reste ??

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre anonyme = Nouvelles recherches s'imposent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre anonyme = Nouvelles recherches s'imposent   Lettre anonyme = Nouvelles recherches s'imposent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre anonyme = Nouvelles recherches s'imposent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lettre reçue d'un visiteur sur le forum (membre non inscrit)
» Une lettre de la pluie pour les québécois(es) À RÉFLÉCHIR...au lieu de maugréer..‏
» Ma lettre écrite à Henry et sa réponse concernant la fermeture du site OC
» L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Espace Réseau :: Cédrika Provencher-
Sauter vers: