Mon Espace Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mon Espace Réseau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Il est présentement...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 8:02 par Garance

» Hommage pour toi Petite Cédrika Provencher
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptySam 30 Jan 2016 - 23:12 par administrateur

» Le corps de Cédrika Provencher retrouvé
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 13:27 par Kalystar

» Tarot pour Cédrika
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2015 - 15:18 par manonp

» me décrire
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2015 - 1:07 par ryan33

» A l'aiiiiiide!!
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:48 par luz_mia

» Voyance avec Lauravision
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:44 par luz_mia

» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:19 par rimus

» Voyants-Médiums Bénévole
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:46 par Mirra16

» Besoin de lumière
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:43 par Mirra16

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 140 le Ven 5 Aoû 2011 - 11:59
Liens Utilitaires
Nos Partenaires
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Cédrika Provencher Sujet du Jour....

Aller en bas 
+5
André
marie_madeleine
Kalystar
Dequessée
fleurduquebec
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

J'aimerais savoir ce que vous pensez , A ou B ?(Sondage pour Evelynne )
A- Croyez-vous que ce soit le coupable qui irait trouver Me Bertrand et tout lui avouer ?
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Vote_lcap0%Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
B- Croyez-vous que ce soit plutôt un témoin important qui sait des choses qui pourraient amener à trouver Cédrika ?
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Vote_lcap100%Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Vote_rcap
 100% [ 22 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:17

Oups...Zatshi je lisait ton message et au bas tu mentionnes Changera t'on nos fusils d'épaule!!!!

Sincèrement Zatshi je ne suis vraiment pas certaine de comprendre cette phrase...
Car personnellement je trouve cette famille bizarre et intriguante à la fois mais je n,ai jamais accusé celle-ci pour sûre être les responsables de l'enlèvement..
Par contre oui leurs manières d'agir me laisse perplexe depuis le tout début..

Alors peut être ait-je mal compris ta phrase...mais lorsque l'on parle de Nos fusils...ben je me dit non moi je n'ai pas à me placer ni d,un bord ni de l'autre...je demeure libre et ouverte à tout...de cette façon l'éclairage est à angle déployés...

bonne soirée à tous xxxxxTantilou:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:19

Pour toute cette histoire de Me Bertrand et de récompense, personnellement je suis super super neutre.

Aucune opinion.

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:20

Merci, Koudon, pour ton résumé des attentes du procureur indépendant, Me Bertrand, sur la page précédente.

C'est clair et précis ! Bonne mémoire !
Ton Schneizer est parti ? ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:21

zatshie a écrit:
Tantilou! Je suis Papaye, tu te souviens de papaye?
Je suis aussi Violette....
Ainsi que seska!
Y'en a qui me connaisse ici c'est sur....
Je recois encore plein de couriel de vous des FW par hotmail...
Lolllllllllllllllll

Ah ben oui certain que je connais Papaye...je ne me rappelait plus que tu avais le speudo Zatshi..merci à toi xxxxxTantilou:) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:22

Vois tu tantilou, les changement commence a s'opérer!!!...
Le monde trouve sincère, le monde est neutres, on verra....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:23

Merci Koudon pour le résumé

Me Bertrand a-t-il expliqué son but dans cette affaire ?? Parce qu'on sait que tous les avocats ont aussi la clause de confidentialité pour les confidences. D'ailleurs l,association s'était offerte au tout début en ce sens pour la cause de Cédrika. Quelle est la différence que ce soit maintenant Me Bertrand plutot que n'importe quel autre avocat qui offrait le même service ???


Dernière édition par Michele36 le Lun 8 Juin 2009 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:23

zatshie a écrit:
Vois tu tantilou, les changement commence a s'opérer!!!...
Le monde trouve sincère, le monde est neutres, on verra....

Euh... j'ai dit face à Me Bertrand et à la récompense je suis neutre.
Pour le reste, je reste sur mes positions.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:23

Koudon a écrit:
Natasha, c'est Marikarose, ça ?

Perdon!!!! vous êtes entrain de me dire que Marikarose est sur ce forum???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:24

Lol Tantilou Zatshi est née sur ce forum en étant admin!!!!
j'avais envoyer mes autres pseudos dans l'sud tsé!!!
Sont jamais revenues!!!
Je voulais faire oublier papaye et violette!
mais c'est bien moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:25

Personne l'a dit, y'a que violette qui soupsonne!!! lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:27

zatshie a écrit:
Vois tu tantilou, les changement commence a s'opérer!!!...
Le monde trouve sincère, le monde est neutres, on verra....

lol! Vraiment Zatshi ché pas si c,est moi mais j'pense que je démissionne ce soir.. chu nul à la comprenure là!!!! scratch
moi va voir si eau encore robinet...bye`bye xxxxx Tantilou:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:28

Tantilou Smile a écrit:
Perdon!!!! vous êtes entrain de me dire que Marikarose est sur ce forum???? Shocked

Perdon! lol! Tu me fais rire, Tantilou!

Ah, je sais pas si elle est sur ce forum, là.
Je dis juste que Natasha qu'on a vu en interview durant l'émission, c'est Marikarose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:30

Lolllllllllllllllllll koudon tu la *stooler* Lollllllllll

Tantilou ce que je voulais dire est que suite a cet emission nous allons compatiser.... Peut-être allons nous devenir moins méchantes!!!! lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:31

Michele36 a écrit:
Merci Koudon pour le résumé

Me Bertrand a-t-il expliqué son but dans cette affaire ?? Parce qu'on sait que tous les avocats ont aussi la clause de confidentialité pour les confidences. D'ailleurs l,association s'était offerte au tout début en ce sens pour la cause de Cédrika. Quelle est la différence que ce soit maintenant Me Bertrand plutot que n'importe quel autre avocat qui offrait le même service ???
Moi aussi, Michele, je me demande bien la différence puisque, comme l'a mentionné plus tôt Koudon, ce service était offert au tout début lors de la première récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:31

Michele36 a écrit:
Merci Koudon pour le résumé

Me Bertrand a-t-il expliqué son but dans cette affaire ?? Parce qu'on sait que tous les avocats ont aussi la clause de confidentialité pour les confidences. D'ailleurs l,association s'était offerte au tout début en ce sens pour la cause de Cédrika. Quelle est la différence que ce soit maintenant Me Bertrand plutot que n'importe quel autre avocat qui offrait le même service ???

Michèle lorsques tu dis quelle est la différence...énorme je crois car M. Bertrand en a viré des situations de façon populaire et très impopulaire aussi...lolol
Le nom comme tu sais en lui seul fait jaser...et la famille n'a pu refuser l'offre ..`
Mais par contre je suppose là...autrement je sais trop rien dans le fin du fond...

xxxxtantilou:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:33

Oups tantillou!
C'est les provencher qui ont parler de tout ca a m bertrand.
la famille ne pouvais pas refuser vu qu'elle est investigatrice de ce geste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:33

zatshie a écrit:
Lolllllllllllllllllll koudon tu la *stooler* Lollllllllll

Ben là, c'était pas dur de deviner dans son interview à l'émission pour n'importe qui qui a suivi Monperso, là! Elle monte des dossiers depuis 2 ans et disait toujours qu'elle communiquait avec Henri, etc. Et elle dit la même chose dans l'interview.
Fa que 1+1 =2, non ?

Mais elle est ici sur le forum, c'est-tu ça que tu dis, Zatshie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:34

Koudon a écrit:
Tantilou Smile a écrit:
Perdon!!!! vous êtes entrain de me dire que Marikarose est sur ce forum???? Shocked

Perdon! lol! Tu me fais rire, Tantilou!

Ah, je sais pas si elle est sur ce forum, là.
Je dis juste que Natasha qu'on a vu en interview durant l'émission, c'est Marikarose.

En toute les cas...je n'ai pas écouté l'émission..mais une chose est certaine...si elle se trouve ici sur ce forum...j'aimerais bien qu,elle ouvre le volet présente... gyujfuy

xxxTantilou:)


Dernière édition par Tantilou :) le Lun 8 Juin 2009 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:34

Je la soupsonne ici, je ne la dit pas ici a 100%
Mais j'ai un doute....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:36

Cé sur qu'il a passé près de la radiation plus d'une fois ouin lol!

Y va bien matcher ak la famille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:38

Té cas.

Tant qu'à moi, si elle est là, elle peut bien faire la taupe autant qu'elle veut et rapporter tout ce qu'elle voudra à "la famille". Ça me fait pas un pli parce que j'assume tout ce que je dis ici. Et ça va pour toute autre taupe qui serait ici. Le cachettes, c'est pas moi qui les fais, ce sont "la famille" et les taupes.

Fa que c'est ça qui est ça.
Revenir en haut Aller en bas
marie_madeleine

marie_madeleine


Nombre de messages : 1671
Age : 62
Localisation : *Laval*~~ÎLE JÉSUS~~
Date d'inscription : 23/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:39

[quote="zatshie"]Personnellement je n'ai rien de négatif a dire de cette emission.
Je ne crois pas que se soit une farce... Je les ressens sincères.
Famille Provencher, ca fait longtemps que j'ai pas parler en bien de vous, ce soir je vous lève mon chapeau ainsi qu'a Karine.
Natasha, je suis sure que tu es sur ce forum, que tu es membre...
je te lève aussi mon chapeau!
Alors voilà pour moi et je souhaite de tout mon coeur que cet enfant soit retrouver, morte ou vivante.

De moi, de Seska, Papaye et Violette!

Moi également, hihi je suis contente de me rappeler du prénom de Natasha ces elle qui ma tenu la main lors de la procession des chandelles au Sanctuaire. lol!

Puis ca ma énormément bouleverser de voir Mélissa et le reste de la Famille....ca ma vraiment émus Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 275296

Je souhaites bonne chance a la famille ...de Cédrika Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 554952

Marie madeleine Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 724814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:39

zatshie a écrit:
Oups tantillou!
C'est les provencher qui ont parler de tout ca a m bertrand.
la famille ne pouvais pas refuser vu qu'elle est investigatrice de ce geste!


Ah J'était certaine d'avoir comprsi le contraire...bonté divine...chu branché sur le 12 volt:idea: ce soir...lolol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:40

bonsoir tlm, bien moi j'ai manqué l'émission, j'espère qu'il y a une reprise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:40

Lollllllllll Tantilou va prendre un bon bain de mousse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:41

Durant l'émission, Martin Provencher a lu une lettre que lui a écrite Cédrika le 3 juin 2007. On en avait aussi entendu un extrait dans une autre vidéo quand ça a fait 1 an que Cédrika était disparue.

Ça dit ceci:
"Si je t'écris, papa, c'est pour te dire que je m'ennuie de toi. Tu savais que je t'aimais beaucoup. Ça fait que je voudrais que tu m'écrives quand je suis chez maman."

Cet extrait de lettre m'a toujours dérangée.
Est-ce qu'il y en a parmi vous que ça dérange aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:41

Blanche j'espère que tu pourras la revoir car s'était vraiment bon t,as manque de quoi là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:43

Koudon a écrit:
Durant l'émission, Martin Provencher a lu une lettre que lui a écrite Cédrika le 3 juin 2007. On en avait aussi entendu un extrait dans une autre vidéo quand ça a fait 1 an que Cédrika était disparue.

Ça dit ceci:
"Si je t'écris, papa, c'est pour te dire que je m'ennuie de toi. Tu savais que je t'aimais beaucoup. Ça fait que je voudrais que tu m'écrives quand je suis chez maman."

Cet extrait de lettre m'a toujours dérangée.
Est-ce qu'il y en a parmi vous que ça dérange aussi ?

Le tu savais viens de me faire allumé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:43

Tantilou Smile a écrit:
[Ah J'était certaine d'avoir comprsi le contraire...

T'es pas la seule, alors, Tantilou.
Moi aussi j'ai bien cru comprendre que Me Bertrand avait proposé lui-même cette intiative à la famille.
Revenir en haut Aller en bas
marie_madeleine

marie_madeleine


Nombre de messages : 1671
Age : 62
Localisation : *Laval*~~ÎLE JÉSUS~~
Date d'inscription : 23/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:44

Koudon a écrit:
Natasha, c'est Marikarose, ça ?


Oui ces exact...
Marie madeleine flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:44

Koudon a écrit:
Té cas.

Tant qu'à moi, si elle est là, elle peut bien faire la taupe autant qu'elle veut et rapporter tout ce qu'elle voudra à "la famille". Ça me fait pas un pli parce que j'assume tout ce que je dis ici. Et ça va pour toute autre taupe qui serait ici. Le cachettes, c'est pas moi qui les fais, ce sont "la famille" et les taupes.

Fa que c'est ça qui est ça.

Céline ... tu connais sûrement l'antipathie naturelle...lolol ce n'est vraiment pas une question de ne pas assumer mes dires là!!!! Ben au contraire...
bonsoir à tous xxxTantilou:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:44

je sais, c'est par ma faute en plus, je m'étais étendu sur le sofa et je me suis endormie avant l'émission grrr, mais j'ai eu une grosse journée et je me lève à 5hrs le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:44

Koudon a écrit:
Tantilou Smile a écrit:
[Ah J'était certaine d'avoir comprsi le contraire...

T'es pas la seule, alors, Tantilou.
Moi aussi j'ai bien cru comprendre que Me Bertrand avait proposé lui-même cette intiative à la famille.

Ben voyons stu moi qui est dans les patates là?
Messemble que c'est la famille qui a demander....
Je doutes de moi là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:45

zatshie a écrit:
Le tu savais viens de me faire allumé....

En tout cas, je ne crois pas alors qu'en juin, Martin Provencher avait la garde de ses filles une semaine sur deux. Sinon, si Cédrika voyait son père 7 jours sur 14, poruquoi lui aurait-elle écrit pour lui dire qu'elle s'ennuyait et lui aurait-elle demandé de lui écrire ???

Ben oui, "tu savais que je t'aimais beaucoup"... C'est ce petit bout-là qui m'a frappée aussi depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:47

Guy Bertrand travaille sur ce dossier à la demande de la famille Provencher, qui souhaite ainsi donner un nouveau souffle aux recherches.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:49

zatshie a écrit:
Koudon a écrit:
Durant l'émission, Martin Provencher a lu une lettre que lui a écrite Cédrika le 3 juin 2007. On en avait aussi entendu un extrait dans une autre vidéo quand ça a fait 1 an que Cédrika était disparue.

Ça dit ceci:
"Si je t'écris, papa, c'est pour te dire que je m'ennuie de toi. Tu savais que je t'aimais beaucoup. Ça fait que je voudrais que tu m'écrives quand je suis chez maman."

Cet extrait de lettre m'a toujours dérangée.
Est-ce qu'il y en a parmi vous que ça dérange aussi ?

Le tu savais viens de me faire allumé....


Cette lettre là m'a toujours dérangé moi aussi Koudon. Faut croire qu,elle le voyait pas souvent et lui parlait pas souvent non plus pour lui demander de lui écrire. J'étais sous l'impression qu'il avait dit qu'il avait la garde partagée pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:52

zatshie a écrit:
Guy Bertrand travaille sur ce dossier à la demande de la famille Provencher, qui souhaite ainsi donner un nouveau souffle aux recherches.

Ah ben, merci, Zatshie!
J'ai mal entend d'abord!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
fleurduquebec
Fondatrice
fleurduquebec


Nombre de messages : 1278
Age : 48
Localisation : Mon Espace Réseau
Date d'inscription : 19/10/2008

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:52

Bonsoir a tous voici le Spécial Ou est Cedrika? Diffusé ce soir sur Lcn

Partie 1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Partie 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:53

entre vous et moi, pensez-vous que ca vas donner quelques choses tout ca, 100,000.00 non pas permis de délier les langues alors 172,000.00 je pense pas non plus!
et après 2 ans, ce serait un miracle à mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:53

j ai écouté l émission et j ai trouvé qu ils étaient sincere .......senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:54

zatshie a écrit:
Je la soupsonne ici, je ne la dit pas ici a 100%
Mais j'ai un doute....!
Moi itou, je pense que j'ai deviné... mais elle se fait très discrète ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:54

merci fleur du québec, tu es gentille je vais de ce pas écouter ca.
Revenir en haut Aller en bas
marie_madeleine

marie_madeleine


Nombre de messages : 1671
Age : 62
Localisation : *Laval*~~ÎLE JÉSUS~~
Date d'inscription : 23/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:55

Merci Fleur du Québec.

Bonne soirée... et également a tous ceux qui sont encore... ici


Marie madeleine Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 43412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:56

Merci FDQ Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 49296

Youppi m'a pouvoir l'écouter Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 38429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 23:01

zatshie a écrit:
Koudon a écrit:
Tantilou Smile a écrit:
[Ah J'était certaine d'avoir comprsi le contraire...

T'es pas la seule, alors, Tantilou.
Moi aussi j'ai bien cru comprendre que Me Bertrand avait proposé lui-même cette intiative à la famille.

Ben voyons stu moi qui est dans les patates là?
Messemble que c'est la famille qui a demander....
Je doutes de moi là!
Je ne veux pas vous mêler davantage, mais oui, c'est la famille qui a approché Me Bertrand, et plus d'une fois. Il a décidé d'accepter après avoir consulté sa famille et ses enfants. Ensuite, il a écrit un contrat (il a écrit ses conditions) qu'il tenait à faire signer par la famille. La famille devait être en accord avec ses conditions pour qu'il accepte de faire le "procureur indépendant".


Dernière édition par Evelynne le Lun 8 Juin 2009 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 23:01

Tantilou Smile a écrit:
Céline ... tu connais sûrement l'antipathie naturelle...lolol ce n'est vraiment pas une question de ne pas assumer mes dires là!!!! Ben au contraire...
bonsoir à tous xxxTantilou:)

Ah, non, Tantilou! Je parlais juste pour moi, personnellement! En ce sens que moi, j'ai pas de visions ou d'infos de recherches et tout. Alors ce que j'écris, ça me fait pas un pli que les Provencher le sachent. Mais pour le reste de ce qui se dit ici, oui, je peux bien comprendre que ça peut déranger.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 23:02

Natasha c est Marikarose ah oui ......eh ben .....bien content de savoir ca et de l avoir vus a la télévision .............senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 23:03

Evelynne a écrit:
Je ne veux pas vous mêler davantage, mais oui, c'est la famille qui a approché Me Bertrand, et plus d'une fois. Il a décidé d'accepter après avoir consulté sa famille et ses enfants. Ensuite, il a écrit un contrat (il a écrit ses conditions) qu'il tenait à faire signer par la famille. La famille devait être en accord avec ses conditions pour qu'il accepte de faire le "procureur indépendant".

Merci Évelyne! Ça doit être ça qui m'a mêlée (ça m'en prend pas gros des fois!) Le mot "famille". J'ai cru que c'était la famille de Cédrika dont il parlait.

Merci beaucoup!


Dernière édition par Koudon le Lun 8 Juin 2009 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 23:04

Marika est une bonne personne, juste que modo sur OEC elle l'avait pas lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 23:07

zatshie a écrit:
Marika est une bonne personne, juste que modo sur OEC elle l'avait pas lolll

sur monperso aussi .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cédrika Provencher Sujet du Jour....
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tarot pour Cédrika
» Cédrika Les ressentis de SorcieredeLune
» Vidéos de Cédrika sur You Tube
» Hommage a toi petite Cédrika
» L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Espace Réseau :: Cédrika Provencher-
Sauter vers: