Mon Espace Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Mon Espace Réseau

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Il est présentement...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 8:02 par Garance

» Hommage pour toi Petite Cédrika Provencher
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptySam 30 Jan 2016 - 23:12 par administrateur

» Le corps de Cédrika Provencher retrouvé
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 13:27 par Kalystar

» Tarot pour Cédrika
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyMer 16 Déc 2015 - 15:18 par manonp

» me décrire
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyDim 17 Mai 2015 - 1:07 par ryan33

» A l'aiiiiiide!!
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:48 par luz_mia

» Voyance avec Lauravision
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:44 par luz_mia

» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:19 par rimus

» Voyants-Médiums Bénévole
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:46 par Mirra16

» Besoin de lumière
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:43 par Mirra16

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 150 le Jeu 10 Oct 2024 - 16:54
Liens Utilitaires
Nos Partenaires
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Cédrika Provencher Sujet du Jour....

+5
André
marie_madeleine
Kalystar
Dequessée
fleurduquebec
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

J'aimerais savoir ce que vous pensez , A ou B ?(Sondage pour Evelynne )
A- Croyez-vous que ce soit le coupable qui irait trouver Me Bertrand et tout lui avouer ?
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Vote_lcap0%Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
B- Croyez-vous que ce soit plutôt un témoin important qui sait des choses qui pourraient amener à trouver Cédrika ?
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Vote_lcap100%Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Vote_rcap
 100% [ 22 ]
Total des votes : 22

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2009 - 18:55

C'est plate, ca aurait mis un peu de piquant sur le forum...A propos j'ai manqué de quoi? Line démissionne? que pasa?
CHérie d'amour, je suis de tout coeur avec toi..Le système de santé est vraiment malade...BON COURAGE À VOUS DEUX , excusez le caps lock était mis....Je ne pense pas que le retard veuille dire que c'est plus sérieux...Je vous embrasse très fort et essayez de vous faire des moments fous et de plaisir pour passer le temps sans trop jongler en attendant.... Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 49296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:02

Koudon, excuse moi trois fois plutôt qu'une...Y a pas de browse,Ca veut dire quoi browse....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:02

Koudon, excuse moi trois fois plutôt qu'une...Y a pas de browse,Ca veut dire quoi browse....En plus, je viens de perdre ton message...C'est con, je t'aurais répondu à ta question comment se sent jb aujourd'hui....

Dernière édition par franchement le Mer 10 Juin 2009 - 19:04, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:03

Browser en language ordi veut dire moteur de recherche.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:05

Koudon a écrit:
Evelynne a écrit:
Et pourtant, quand la récompense de 100,000$ a été offerte, tout le monde était bien content. Tout le monde espérait que quelqu'un parlerait.

Je pense que tout le monde espère encore que quelqu'un parlera. Tout comme depuis 2 ans. Là, c'est juste un peu plus hot parce que depuis 1 an, y avait plus de récompense.

Sauf que la différence entre quand y avait 100,000$ d'offerts et maintenant, c'est qu'à ce moment-là, c'est la SQ qui jugeait de la pertinence des informations pour décider si oui ou non la récompense pouvait être attribuée et dans le cas de C. Poirier, il devait remettre l'information à la SQ. Que ce soit une confidence ou un lieu de crime.

Tandis que là, c'est Me Bertrand qui jugera si l'info mérite la "gratification". Et îl dit a bien dit qu'il n'a pas à transmettre d'informations aux autorités policìères.

Enfin, je sais pas si je me trompe, mais c'est ce que j'en ai compris.

Bien d'accord avec toi Céline..Évelynne cela est bien ifférent selon moi..
Car comme le dit Céline la Sq n'aura aucune info qui pourrait aider à prendre ce criminel etc..
Là c,est M.Bertrand qui reçevra les infos et ne divulguera aucunement ces renseignements..
ALors ce qui amène à réfléchir car peu importe qui a fait la chose si les infos mène à la petite,
voilà on a la petite mais qui est le criminel...unmembre de la famille ou un psychopathe, un pédo etc...etc.. Autrement dit il sera protégé de tout et pourra peut^être profiter du beau magot..

xxxxTantilou:)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:06

Brower veux aussi dire faire une recherche dans ta machine donc si tu chercher photo il va te dire browse.... Ce qui veux dire pese sul piton browse et cherche photo dans ta machine...!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:14

En vous lisant, vous me faites réfléchir à une possibilité ...

C'est complètement fou, mais je vous le dis pareil !

Et si toute cette histoire d'avocat qui ne divulguera rien était une machination de la famille. ( Martin, Henri et Karine).

Lancez-moi pas de tomates quand je prononce Karine ! lol!

Admettons que ce sont eux les responsables de toute cette histoire et qu'ils savent oû se trouve Cédrika (vivante); ils déposent leurs témoignages à M. Bertrand et celui-ci ne peut les accuser car il a donné sa parole qu'il ne dénoncerait pas le ou les ravisseur(s).

Ils empochent le 170 000 $ avec Cédrika vivante et s'en vont très très loin d'ici. Je dis ça parce que dernièrement Henri a vendu son motorisé ... Peut-être qu'ils avaient prévu tout ça ...

C'est un plan probable ... complètement fou, mais probable.

N'oubliez-pas que ce sont eux qui ont eu cette idée ... Ils ont fait les règles. Je souligne encore une fois ( Martin et Karine ), car ils ont signé tous les deux.

Tout est fait pour que le ravisseur ne soit pas inculpé. Alors, je me dis que ça pourrait bien être eux.

Et si ça fonctionnerait, ils ont le droit sur leur enfant et ils peuvent s'ils le désirent défendre tous psychologues et policiers d'interroger Cédrika.

Et s'ils avaient l'intention de partir loin d'ici après l'avoir retrouvée ?

Quand je pense à ça, je me dis que OUI c'est possible que nous allons retrouver Cédrika.

Bon appétit à tous, j'espère que je ne vous ferez pas avaler de travers votre souper ! lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:14

Vraiment trop poche,pas capable...J'avais une belle photo de jb, le sourire fendu jusqu'aux oreilles , avec ses super dents jaunes...Une autre fois, je vais réessayer plus tard, j'attend du monde....Merci beaucoup quand même...Pis c'est vrai que je ne vois pas grand chose, mais je suis pas une taupe , par exemple..... Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 293111
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:19

senti a écrit:
je me sent comme un casque bleu quand j entre sur ce topic.....senti.
Pourtant, Senti, tu devrais te sentir bien à l'aise, ici, nous sommes tous des adultes responsables et nous partageons, échangeons dans une bonne ambiance.

Le casque bleu peut se reposer, car la paix existe déjà ici Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 43412
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:25

Koudon a écrit:

Tu cliques sur le petit icône en haut de ton texte dans ton message où on voit une image d'un ordi avec une petit disquette.
Tu cliques sur "browse" et de là, tu sélectionne le fichier où t'as mis ton image tu fais "open".
Ensuite, tu fais "copy" (dans le même icône du petit ordi). Tu copies le lien de ton image.
Et ensuite tu le recopies (paste) dans ton message.
Merci, Koudon,
Je savais pas qu'on pouvait mettre une image directement à partir des images sur notre ordi. Je croyais qu'il fallait aller sur un site d'hébergement d'images et copier le lien ici.
Merci de l'info.
Kalystar
Administrateur
Kalystar

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:28

@ franchement dans la tite barre ou tu peux modifier ton message tu clique sur heberger une image ensuite tu fait parcourir et tu va cheerche ton image ensuite tu fait envoyer et la une autre fenetre s ouvre tu fait un copier du lien au milieu et tu le colle dans ta fenetre image et voila le tour est jouer c est un hebergeur integré au forum c est ben plu facile j espre t avoir aider
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:28

Bonsoir à tous...

Je m'adresse ici à la petite Syloim...bien triste que tu quittes comme ça!
Tu y travaillais ben fort et sans défaillir. ALors je pense que tu dois te donner quelques jours afin de prendre une décision bien éclairée..

Alors merci à toi pour ton beau travail de maintient de la bonne entente ici jour après jour. Prend bien soin de toi et profite de ta liberté parsempe là...pour te fiare plaisir...

merci encore à toi xxxxTantilou:)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:29

franchement a écrit:
Koudon, excuse moi trois fois plutôt qu'une...Y a pas de browse,Ca veut dire quoi browse....En plus, je viens de perdre ton message...C'est con, je t'aurais répondu à ta question comment se sent jb aujourd'hui....
Si ton système est en français, probablement que tu as "parcourir" au lieu de "browse".

Je peux retrouver le message de Koudon en retournant sur la page précédente ;-)
à moins que ton image représentait la réponse à la question de Koudon ?
Bon... de quoi je me mêle, moi ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:32

cheriedamour a écrit:
Bon ma fille vient de m'appelé c'est bien décourageant, le médecin à cancélé son redez-vous, la secrétaire à dit qu'il est débordé et n'a pas donné les résultâts de l'analyse des tissus, non seulement elle va resté une autre semaine sans nouvelle de ses examens mais elle restera une semaine de plus avec ses points qui devait être enlevés aujourd' hui, ca me choque et m'impatiente le manque de professinalisme que le système de santé nous fait subir depuis quelques années.
Elle est toute à l'envers car elle croit que si s,était benin il lui aurait surement dit au téléphone pour ne plus qu'elle s'inquiète.
Encore une semaine de plus à attendre, inquiétude qu'on aurait bien plus se passé ci...............................re

je suis désolé pour ta fille ........senti.

Monik
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:34

Rayon de soleil a écrit:
En vous lisant, vous me faites réfléchir à une possibilité ... C'est complètement fou, mais je vous le dis pareil !
........

Bon appétit à tous, j'espère que je ne vous ferez pas avaler de travers votre souper ! lol!
Fiouuu.... une chance que j'étais pas en train de manger, car j'aurais peut-être avalé de travers Rolling Eyes Je suis rendue à mon café, le dessert va attendre un peu.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:35

Bonsoir Monik...

Ne t'en fait pas trop...souvent on imagine des complications et par la suite on se rencontre que le mental a ben fait ses tites folies crois moi!!! ALors soi confiante et rassure ta belle fille....tout arrive au moment ou il le faut...peut être des forces nouvelles seront présentes et tout s'organisera pour le mieux...xxxxtantilou:)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:36

franchement a écrit:
C'est plate, ca aurait mis un peu de piquant sur le forum...A propos j'ai manqué de quoi? Line démissionne? que pasa?
CHérie d'amour, je suis de tout coeur avec toi..Le système de santé est vraiment malade...BON COURAGE À VOUS DEUX , excusez le caps lock était mis....Je ne pense pas que le retard veuille dire que c'est plus sérieux...Je vous embrasse très fort et essayez de vous faire des moments fous et de plaisir pour passer le temps sans trop jongler en attendant.... Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 49296

merci franchement, on va vivre une autre semaine en espérant une bonne nouvelle au bout du compte.
Et espéront que tu as raison pour le retard.
Monik
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:38

Tantilou Smile a écrit:
Bonsoir à tous...

Je m'adresse ici à la petite Syloim...bien triste que tu quittes comme ça!
Tu y travaillais ben fort et sans défaillir. ALors je pense que tu dois te donner quelques jours afin de prendre une décision bien éclairée..

Alors merci à toi pour ton beau travail de maintient de la bonne entente ici jour après jour. Prend bien soin de toi et profite de ta liberté parsempe là...pour te fiare plaisir...

merci encore à toi xxxxTantilou:)

À moins que j'aie mal lu, mais je ne pense pas que Syloim quitte le forum, elle veut seulement quitter son poste de modératrice. Si je me trompe, Line pourra me corriger, mais c'est comme ça que j'ai compris son message. Elle reste parmi nous. Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:38

Merci infiniment à toutes celles qui m'ont envoyé le mode d'emploi,,,Ca marche pas...C'est moi qui est défectueuse finalement...Je vais m'étendre un peu avant que la visite arrive...Plus tard je vais réessayer....Merci mille fois...A plus tard..... Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 35898
fleurduquebec
Fondatrice
fleurduquebec

Bonjour a tous,
En tant que Fondatrice et Administrateur moi Fleurduquebec vient vous informer que Mon espace Réseau Fermera pour quelques temps.Car j'ai besoin de prendre un grand recul trop de chose ce sont passé ces derniers temps.Aucun membre est responsable de cette fermeture.

Depuis le début de l'ouverture de ce forum du a de mauvaises décisions venant de ma part j'ai perdu deux grandes amitiés.Alors oufff j'ai réalisé que je ne suis peut-etre pas fait pour l'administration d'un forum.

Alors ma décision est prise a partir de 20 hrs ce soir le forum sera fermé pour quelques jours soit jusqu'a lundi le 15 juin par la suite je vous ferai part de ma décision finale.

Sur ca je vous souhaite tous une belle soirée

et vous dis a tres bientot

FDQ
http://www.reseau.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:41

Oui Évelynne elle dit quitter le poste de modératrice...je me suis peut être mal exprimé là... Ce que je voulais dire est que n'étant pas modo elle aura plus de temps pour elle , car elle prenait beaucoup de temps ici tu me comprends...

xxxxxTantilou:) comme ça la tarte va attendre ...pauvre tite va!!!lolololol Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 686164
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:42

je suis désolé pour ta fille ........senti.

Merci senti, tu es gentil!

Monik
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:42

Hein....Quel dommage...Je vais m'ennuyer de vous tous et tousse...Fdq, je pense sincèrement que tu fais une job incroyable...Ne t'en fais pas , prends un ti break, je n'enverrai pas la photo de jb....Personne n'est parfait et dis-toi que le forum est béni que ca n'est pas été moi l'administratrice...Tu es super...C'est plate que ca arrive comme ca....Prends bien soin de toi ... Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 756393 Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 49296
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:43

Evelynne a écrit:
senti a écrit:
je me sent comme un casque bleu quand j entre sur ce topic.....senti.
Pourtant, Senti, tu devrais te sentir bien à l'aise, ici, nous sommes tous des adultes responsables et nous partageons, échangeons dans une bonne ambiance.

Le casque bleu peut se reposer, car la paix existe déjà ici Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 43412

evelynne ,

je les déja dit , ont es tous(tes)adultes et vaccinés.......que la paix reste avec nous ..........bonne soirée ........senti.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:48

Sage decision FDQ....
Toute est bousillée...
Nous avions une grande amitié....
Je t'offre de me tel demain en pm....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:48

fleurduquebec a écrit:
Bonjour a tous,
En tant que Fondatrice et Administrateur moi Fleurduquebec vient vous informer que Mon espace Réseau Fermera pour quelques temps.Car j'ai besoin de prendre un grand recul trop de chose ce sont passé ces derniers temps.Aucun membre est responsable de cette fermeture.

Depuis le début de l'ouverture de ce forum du a de mauvaises décisions venant de ma part j'ai perdu deux grandes amitiés.Alors oufff j'ai réalisé que je ne suis peut-etre pas fait pour l'administration d'un forum.

Alors ma décision est prise a partir de 20 hrs ce soir le forum sera fermé pour quelques jours soit jusqu'a lundi le 15 juin par la suite je vous ferai part de ma décision finale.

Sur ca je vous souhaite tous une belle soirée

et vous dis a tres bientot

FDQ

Ah Fleur , bien triste ce que tu annonces...vraiment. Ici cela n,a jamais aussi bien roulé!!!
Bien triste aussi pour ce qui est des amitiés perdues. Mais si tu pouvais me dire: si tu prends une pause ne serait-il pas possible de laisser le forum aller avec les modos pour un bout...et par la suite revenir avec nous.. peut être suis-je dans l'erreur et qu'il faut que tu tiennes les commandes absolument..Mais c'est ton choix et personnellement je le respecte...Mais comme je te dit c,est bien triste...Ah lorsques tu mentionnes que tu n'est peut être pas faite pour ce travail...alors là je ne suis vraiment pas d'accord avec toi !!! Tu fais tellement un beau travail. C'est ici le seul forum où il y a respect de la part de tous...mise à part quelques écartades mais sans trop de retour...

Alors merci à toi Fleur et prends bien soin de toi...revient nous là...je vais m'ennuyer de ce forum ...

xxxxx sincèrment Tantilou:)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:49

Je me demande bien le pourquoi tu fermes le forum FDQ pour quelques jours,mais c'est ta décision et je la respecte?Prend du temps pour toi,c'est ce que je vais faire moi aussi.Bye de fraisinette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:51

franchement ,

mp pour toi .....senti.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:52

FDQ,

Tu dis que tu as perdu 2 grandes amitiés à cause de décisions que tu as prises pour le forum ? Laisse-moi te rassurer : si tu crois avoir perdu des amies pour cette raison, c'est qu'elles n'étaient pas de vraies amies avant.

Alors, si c'est ça, l'amitié, laisse-moi te dire que tu ne perds pas grand-chose. L'amitié, c'est beaucoup plus que ça. En amitié, on peut avoir des opinions différentes mais respecter le point de vue l'autre même si on voit les choses d'une autre façon.

Je trouve dommage que tu fermes si rapidement le forum. Vous allez me manquer. Pourrais-tu au moins la retarder jusqu'à 22 h ce soir ?

AJOUT : Je suis d'accord avec Tantilou et bien d'autres ici, tu fais un excellent travail et comme tu as pu le remarquer, les échanges étaient très corrects, une belle ambiance régnait. N'oublie pas le proverbe : on ne peut pas plaire à tout le monde et à son père. Je crois que tous les membres t'appuient ici et te respectent.

Merci.

Dernière édition par Evelynne le Mer 10 Juin 2009 - 20:01, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:52

Ferme le pas le forum....
Tu les a voulue ici, elles sont ici!
On a mis du temps pis de l'énergie a le monter le cliss de forum...
Pense y comme il faut.... Il fonctionne de toute part....

Si j'écris ici et non en mp a FDQ c'est que nos lien sont coupés et c'est plus facile pour moi de le faire par ici....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:55

Evelynne a écrit:
FDQ,

Tu dis que tu as perdu 2 grandes amitiés à cause de décisions que tu as prises pour le forum ? Laisse-moi te rassurer : si tu crois avoir perdu des amies pour cette raison, c'est qu'elles n'étaient pas de vraies amies avant.

Alors, si c'est ça, l'amitié, laisse-moi te dire que tu ne perds pas grand-chose. L'amitié, c'est beaucoup plus que ça. En amitié, on peut avoir des opinions différentes mais respecter le point de vue l'autre même si on voit les choses d'une autre façon.

Je trouve dommage que tu fermes si rapidement le forum. Vous allez me manquer. Pourrais-tu au moins la retarder jusqu'à 22 h ce soir ?

Merci.

Evelynne ca me heurte, quand tu parles de dire pas des vrais amies....
Y'a presque personne qui savent ce qui s'est passer pis moi je comprend très bien ce qu'elle dit...
FDQ sait de quoi elle parle...
Ne te fache pas si je te parle comme ca... Nous sommes très émotives nous savons ce que nous nous disons...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:57

Evelynne a écrit:
FDQ,

Merci.

Évelynne tu as parfaitement raison ....tu travailles tellement fort pour tenir ce forum actif jour après jour...voyons...les désaccords ça se règle...et si des amitiées passent pas la route ...alors c,est que clles-ci n'étaient que temporaires et t'avais apporté ce qu,elles devaient...
Des amitiés y en a qui passent en un mois , d'autres ne des années et encore d'autres pour toute une vie..C,est important de tenir cela comme étant et faisant parti de la vie..

je t'embrasse ben fort petite Fleur...xxxxTantilou:) Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 49296
Kalystar
Administrateur
Kalystar

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:58

Le forum ne sera fermé que temporairement il va réeouvrir cela permettera a tlm de faire un breack en meme temps ..les beaux jours s en viennent alors profités en pour sortir
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:01

Kalystar a écrit:
Le forum ne sera fermé que temporairement il va réeouvrir cela permettera a tlm de faire un breack en meme temps ..les beaux jours s en viennent alors profités en pour sortir

Tu sais Kalystar...malheureusement dé fois les gens partent et ne reviennent plus...car la vie se presse dans una ailleurs et là tout retour en arrière est brisé...

Mais je respeste la décision de Fleur..

xxxTantilou:)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:07

oui des fois quand l ont revient il en manque toujours et c est malheureux , mais c est la vie ...........senti.

Dernière édition par senti le Mer 10 Juin 2009 - 20:09, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:07

zatshie a écrit:

Evelynne ca me heurte, quand tu parles de dire pas des vrais amies....
Y'a presque personne qui savent ce qui s'est passer pis moi je comprend très bien ce qu'elle dit...
FDQ sait de quoi elle parle...
Ne te fache pas si je te parle comme ca... Nous sommes très émotives nous savons ce que nous nous disons...
Désolée, Violette, je ne voulais pas te blesser. Je ne connais pas les personnes concernées et je ne sais rien de ce qui s'est passé. Je ne suis pas fâchée, ça me rend triste tout ça. Je sais que FDQ est une personne sensible, et je comprends ce qu'elle peut vivre. Je n'ai pas les mots qu'il faudrait... mais j'espère que tout va s'arranger pour le mieux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:12

Je vais tirer la corde pour pas qui ferme ce soir....
Ma tirer en clis a part ca.....
C'est ok Evelynne! C'est ok!
On va esayer d,arranger ca
marie_madeleine

marie_madeleine

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:19

Koudon a écrit:
marie_madeleine a écrit:

le mandat d'un avocat ou d'un procureur.
Ce limite a prend les témoignages... et après concertation s'IL y a matière a poursuite... ces le juge qui tranche simplement.
(....)
Ca ces pour les causes en cours quotidienne...
dans un mandat non indépendant et soumis a la cours au préalable.
Le rôle des enquêteurs au dossier...
suite a la déposition du témoins ou du criminel...
qui peu être impliquer soi de près ou de loin...
dans la cause... justement ca consistes a ammener une preuve raisonnable... et claires... devant la cours et le juge ...
quand ces l'agent témoins également lui aussi reçois une date pour se présenter afin de témoigner les fait au dossier... et qui a proceder a l'arrêstation du témoins.
(...)
Alors peu importe qui est la personne qui a contacter Maitre Bertrand....sont nom ne seras jamais divulguer.
(...)
Ces ben beau faire son travail de citoyenne.
Mais si la police ne te protège pas...
(...)
Marie madeleine

Le mandat d'un avocat ou procureur, c'est pas seulement de prendre des témoignages. Dans le cas de Me Bertrand, si j'ai bien compris, son rôle consistera à recueillir les informations d'une personne, directement ou anonymement, pouvant mener à Cédrika ou à son agresseur. Il a bien dit qu'en aucun cas, selon la suite des choses, il agira à titre d'avocat de ce témoin et ne le représentera pas devant la justice. Mais là, si ça va en justice, c'est autre chose. C'est pas juste, on accuse quelqu'un, on l'amène en Cour et le juge tranche. Faut des éléments solides pour qu'il y ait procès.

J'ai donné un exemple tantôt. Dans le cas où des infos mèneraient au coupable.
Supposons que j'aie reçue des confidences ou que j'ai été témoin d'un événement qui fasse en sorte que je sais qui a fait ça. Je contacte Me Bertrand. Je lui donne mes informations sous couvert de l'anonymat et de la confidentialité. Là, je sais pas comment il fera ça mais disons qu'il s'assure que ce que j'ai donné comme infos est exact. Il doit aviser les autorités policières j'imagine vu qu'il peut pas l'arrêter lui-même. Sur quoi les policiers vont-ils se baser pour l'arrêter alors ? Sur un témoignage anonyme ? Peut-être que oui, ça marche. Mais ce sera pas fini. Si cette personne est arrêté et amenée devant la justice, à moins qu'elle se déclare coupable en partant, il va y avoir un procès, non ? Sur quoi les avocats vont-ils se baser pour établir leur preuve ? Sur un témoignage anonyme ? Pense pas, moi. Ça prend des vrais témoins sinon c'est du ouï-dire et c'est pas accepté. Le "une personne m'a dit qu'elle avait vu que ou qu'elle avait entendu que" : ça n'est pas admissible. Alors quoi ? S'il y a pas de témoin, ça peut être aussi bête que le juge décide qu'il y a pas matière à procès et le prévenu est relâché. Sinon, qui va être dans le box ? Le témoin anonyme ?

Tu dis: c'est ben beau faire ton devoir de citoyenne mais si la police te protège pas...
Alors, si tout se passe en catimini, comment la police pourra-t-elle protéger qui que ce soit ?

Ah, c'est pas simple, tout ça.
Idéalement, faudrait que les infos mènent à Cédrika et mènent aussi au coupable et que personne n'ait peur de témoigner.

Premièrement, j'ai décris en quoi consiste le rôle de son mandat...et que ce n'est pas le domaine a MR .Bertrand de faire le travail des enquêteurs...lui ces les témoins qui ne sont pas impliquer qu'IL S'intérresses...ces bien mentionnes ..il a étét claires en ce qui concernes son mandat indépendant...il donne l'INfo pour savoir qu'elle son les recours en droits pour la personne qui veut garder l'anonymat.
Il n'as jamais été question que Maitre Bertrand prenne le Dossier du témoins ...
La différence ici ces que il peu offrir la protection au témoin ...il a bien préciser...que les responsable ces les policier qui enquête sont payer pour ce travail.
Mr. Bertrand a le rôle de médiateur... comme quand un témoin donne une déposition..

Ces le témoin qui selon le cas demanderas l'anonymas...
Je crois personnelement que si ca peu encourager les témoin a parler...en sachant qu'IL serons protéger sous l'anonymat..et qu'IL seront rediriger si ces le cas... pour savoir qu'elle sont leur droit et la protection des témoins.
Personnelement ce qui me fâches ces de voir des delateurs ...
Qui sont protéger comme témoins ...en plus il reçoivent une allocation ou bien une prime en plus de la protection des témoins...

898 Ayoye ces la que, je trouve que la crédibilité de la loi pers son message.
En sommes, moi je crois que si un témoins qui demande l'anonymat resteras dans l'Anonymat.
Je parle pas de la personne ou les personnes impliquer de près ou de loin...Ces clairs qui a nommer ca une gratification a titre d'appréciation de donner la précision de l'endroit ou se trouves Cédrika...ou du moins qui sont les auteurs de cette actes criminel.....Je serais bien étonner que le criminelle se présente et pour cause Mr. Bertrand la bein mentionner il ne cautionnes pas les personnes impliquer dans ce drames ces clairs...

En gros, je vous est mentionnées que, j'ai suivis plusieurs cause en cours soi comme témoin ou observateur.
Puis quand le témoin est rendu devant le juge ...
sa pris presque 1 an au témoin ou criminel impliquer dans le dossier en question..
Exemple quand la dépositon est soumise a avocat de la cours...avant de soumettre au juge ...
il doit prendre connaissance du dossier et des témoignages des 2 partis assigner a témoigner.
Souvent il fixe une date en pro-format 810...
avec le juge en salle...sa peu aller de plusieurs semaines a des mois dépendament de la disponibilité du juge en charge du dossier nommer.
Les crimes graves sont fait en mis-clos ...la salle est fermer au publics..pendant toute le processus de témoignages devant le juges....et les victimes ou criminelle ne sont pas entendu en meme temps.Le juge les questionnes séparément...
Ensuite il ajourne quelque heures ou moins... pour rendre sa décision...Qui seras fait en concertation avec les 2 partis et les avocats du procureurs en charge du dossier.

Marie madeleine flower
Hitman

Hitman

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:22

zatshie a écrit:
Je vais tirer la corde pour pas qui ferme ce soir....
Ma tirer en clis a part ca.....
C'est ok Evelynne! C'est ok!
On va esayer d,arranger ca

J'espere que tu es forte gyujfuy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:31

Ouf !!!

Ah ! que j'aime pas ça ... Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 275296

Je respecte ta décision FDQ mais ça me rend triste tout ça ...

Peux-tu au moins le fermer à 22 hres ce soir, ça va donner au moins une chance à ceux qui étaient absents au moment de ta décision.

Car si c'est le cas, il va fermer dans déjà 30 minutes ...

C'est toi qui décide. Et Fleur du Québec, tu es une personne qui a fait de ce forum un endroit agréable à venir. On se sent bien chez toi. J'espère que l'on va tous se revoir et que toute cette histoire sera chose du passé.

MP pour toi Franchement
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:38

Evelynne a écrit:
blanche a écrit:
bonjour, moi j'aurais un autre scénario .
suposons que Martin as toujours sue où était sa fille?
suposons que sa fille est gardé à quelques pars?
suposons qu'il est maintenant le temps qu'elle revienne après 2 ans de séparation.
très dangeureux en effet que Cédrika parle, mais c'est un membre de la famille??? suposons?
on n'a recours à cet avocat pour diler avec ca, il garde le secret, et tout rentre dans l'orde et l'argent amassé est toujours pour eux.
fin de l'histoire de suposition!
Supposons que c'est ce qui arrive, Blanche. Je suis pas mal certaine que la SQ va rencontrer Cédrika et la questionner sur ce qu'elle a vécu, où elle était, avec qui elle était. Et là, le "chat va sortir du sac". L'enfant va parler. Et le coupable sera jugé. Pas nécessaire que ce soit l'avocat qui le dise.

il y as pas une loi qu'elle peux pas parler si c'est la famille? dans un cas comme ca, je crois qu'ils se protègeraient?
en passant je suis peiné de voir comment le forum tourne, ca allait bien, pk sa ferme?
et pour Line, je comprends et respect sa décision même avec le beau travail qu'elle fait, c'est pas toujours facile d'être modo où administrateur, j'espère que lundi tout sera rentré dans l'ordre car j'aimais bien votre forum et les gens qui en fesaient partis.
je vous dis à bientôt j'espère, si non au revoir tlm espèrant de vous voir un jour sur un forum? bye Blanche. en toute amitié Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 49296
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:41

[quote="Blanche
en passant je suis peiné de voir comment le forum tourne, ca allait bien, pk sa ferme?
et pour Line, je comprends et respect sa décision même avec le beau travail qu'elle fait, c'est pas toujours facile d'être modo où administrateur, j'espère que lundi tout sera rentré dans l'ordre car j'aimais bien votre forum et les gens qui en fesaient partis.
je vous dis à bientôt j'espère, si non au revoir tlm espèrant de vous voir un jour sur un forum? bye Blanche. en toute amitié Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 49296[/quote]

Bonsoir à toi Blanche...J'aimerait te dire que j'adore te lire ...alors passe du bon temps si toutefois le forum ferme...cela a été un plaisir suivre tes écrits..

xxxxTantilou:) Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 49296
Kalystar
Administrateur
Kalystar

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:42

Blanche on se revera sur ce forum inquiete toi pas c est juste temporaire crois moi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:43

Chouette beau bonjour à toi ...j,adorait tes réflexions...toujours ben réfléchit

Mosus j'ai l'impression que j'écrit dans le vide là..

Merci à tous pour les beaux partagent...

xxxxtantilou:)
Kalystar
Administrateur
Kalystar

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:45

Bon moi j ai des affaires a faire on se revois Lundi

passez tous une bonne Semaine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:52

Bonne fin de semaine à tous et j'espère que nous nous "reverrons" bientôt !

xxx
marie_madeleine

marie_madeleine

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:52

Moi aussi en ce qui me concernes ,
je trouves triste que Fleur
soi obliger de prendre une pause..ces certains que,
je respecterais ca décision.. Surtout, prends soin de toi ma belle Fleur.
Mais comme, je lui est dis en privé...ces un beau forum et l'harmonie est enfin établis...
Je suis certaines que tout peu se discuter entre vous...
Puis moi, je vous trouves tous génial.
Ils n'y as que des solutions en tk cas pour ma part.
Pas seulement l'Équipes aussi notre groupe de colombinettes...

Je trouves que ca vaut la peine dans certaines cas de prendre une pause ces certains.
Mais ces certains que, je vais m'ennuyer de vous lire.
Et pour les autres ben ont reste en contact...tant mieux..
En tk cas qu'elle que soi les changements apporter et le temp que nous tous ensembles ont y a consacrés...
Ben , je pense pas ...que ca vaut la peine de S'arrêter a cause des opinions différente..
Le monde est ainsi fait ces en se parlant qu'ont ce comprend...
@ tous , je vous souhaites une bonne pause et profiter du beau temp en attendant...

Marie madeleine flower
Invité
Invité
Anonymous

Bonne semaine a tous et toutes.Ça va faire pas mal bizarre pour moi de ne plus vous jaser ça.C'est possible que je reviennes lundi,mais je sais pas.Alors Bye et peut-être @+ de fraisinette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:56

Kalystar, merci pour tout et reposes toi bien en fin de semaine...Bois, fume , bouffe et ba...et reviens -nous en grande forme bisousxxx
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:56

Senti, vite envoie moi ton msn...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 10 Empty

Cédrika Provencher Sujet du Jour....
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant