| Cédrika Provencher Sujet du Jour.... | |
|
+5André marie_madeleine Kalystar Dequessée fleurduquebec 9 participants |
|
J'aimerais savoir ce que vous pensez , A ou B ?(Sondage pour Evelynne ) | A- Croyez-vous que ce soit le coupable qui irait trouver Me Bertrand et tout lui avouer ? | | 0% | [ 0 ] | B- Croyez-vous que ce soit plutôt un témoin important qui sait des choses qui pourraient amener à trouver Cédrika ? | | 100% | [ 22 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Ven 12 Juin 2009 - 20:41 | |
| - franchement a écrit:
- Tantilou a écrit:
- franchement a écrit:
C'est pas le roux , avec une chemise blanche , c'est celui à la chemise bleu pâle, lunettes et t-shirt blanc en dessous, le cinquième en partant vers la droite....Il est en haut...
Ah ben un roux... Franchement pour ma part oui j'avais eu l'info..merci à toi...xxxTantilou:) Oui je sais Franchement...mais je portait ma vue aussi sur le ti roux en haut car il ressemblait à celui que j'ai vu par après ben longtemps plus tard un soir un jeune homme avec les cheveux en pic et soit blond ou roux..mais il était mince comme celui là...et semblait même gèné ...voilà!!! xxxxTantilou:) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Ven 12 Juin 2009 - 20:49 | |
| - Tantilou a écrit:
QU'un ti-gus arrive en mentionnant qu'il a eu connaissance de quechose au bord du lac et qu'il pense que c'est à tel endroit que le corps de la petite se trouve..mais qu'il ne peut apporter de preuve... alors il se présente donc comme un témoin de quechose mais dans le fin fond c,est le ravisseur... (...) Dans mes visions...3 personnes en réalité y figurent. xxxxTantilou:) Voilà ce qui, je pense, posera problème à Me Bertrand et aux enquêteurs. Vont ben être obligés d'aller voir. C'est pas Me Bertrand qui va partir avec sa tite valise noire pour aller vérifier, j'espère. Mais le témoin... il en fera quoi, Me Bertrand, surtout s'il est le ravisseur lui-même ?.... Bonne hypothèse, Tantilou. Bon. Avec tes visions, on aurait Ti-Gus et probablement Ti-Mousse. Nous en manque un, là. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Ven 12 Juin 2009 - 21:20 | |
| - blanche a écrit:
- bonny,
( Line) je sais qu'elle veut plus être modératrice, elle a pas écris depuis qu'elle a laissé ce post, j'aimais bien ces écris, j'espère qu'elle va revenir et que ceux qui ont quittés va en faire autant, je trouve ca désolent, mais c'est leurs choix, qu'il faut respecter,mais le forum diminue j'espère c'est juste un moment de recul. Tu n'as pas pris de chance cette fois, tu as écrit Line. De toute façon Blanche, le beau temps est arrivé et je me dis que chacun mérite bien d'en profiter. Je crois aussi qu'elles reviendront le beau temps passé. Moi, je ne passerai certainement pas tous les jours d'été devant mon ordi mais, j'vais continuer de venir lire de temps à autres comme je fais actuellement et sans nécessairement écrire. Bonne soirée! ainsi qu'à tous les autres. Bonny |
|
| |
fleurduquebec Fondatrice
Nombre de messages : 1278 Age : 49 Localisation : Mon Espace Réseau Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Ven 12 Juin 2009 - 21:31 | |
| Bonsoir a tous, j'aimerais bien savoir ce qui se passe Pourquoi tant de membres veulent se désinscrire?Je ne comprend rien absoluement rien il y a 2 jours environ lorsque j'avais annoncé la fermeture du forum pour quelques jours plusieurs membres étaient décu je me suis faites bombarder de mp et d'appel téléphonique... Ouff et maintenant les membres veulent quitter le forum.My god que c'est-t'il passé? Vous savez parfois en tant que administrateur il nous arrive de pas tout voir sur le forum les chicanes,les attaques bref les conflits et pour ce qui est des MP nous n'avons pas acces alors il est plus difficile de gerer les écrits des membres. En tant que membre si vous recevez des MP qui ne vous plait pas et que celui-ci vous manque de respect,c'est votre responsabilité de nous en faire part.Ensuite si vous avez de la difficulté avec certains membres sur le forum contactez Kaly ou moi nous essayerons de regarder ce que nous pouvons faire. Pour les membres qui désire se désinscrire je trouve ca tres dommage...Mais j'espere de tout coeur que vous changerai d'idée et n'oubliez pas il n'y a que les fous qui ne change pas d'idée.... Sur ca passez une bonne Fin de Soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Ven 12 Juin 2009 - 21:34 | |
| fleurduquébec , bonsoir a toi ..............senti. |
|
| |
fleurduquebec Fondatrice
Nombre de messages : 1278 Age : 49 Localisation : Mon Espace Réseau Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Ven 12 Juin 2009 - 21:38 | |
| - senti a écrit:
- fleurduquébec ,
bonsoir a toi ..............senti. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Ven 12 Juin 2009 - 21:57 | |
| - fleurduquebec a écrit:
- Pourquoi tant de membres veulent se désinscrire?
Fleur du Québec, je comprends bien ton inquiétude. Mais je ne crois pas que "tant" de membres que ça veulent se désinscrire. J'ai vu quelques fois, rares, sur le forum, oui. Mais pas beaucoup et c'est arrivé qu'on demande sur le forum comment se désinscrire. Mais ce que je comprends plus des dernièrs temps, ce sont plutôt des membres (pas tant que ça) qui veulent prendre un recul ou une pause. Enfin, c'est ce que j'ai compris, il me semble. Je pense bien que la très grande majorité est encore présente sur le forum, même si c'est en veilleuse. Bonne soirée à toi, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Ven 12 Juin 2009 - 22:01 | |
| Bonsoir Fleur du Québec, Il n'y en pas tant que ça qui veulent se désinscrire, seulement 2 personnes en ont parlé mais elles ont décidé de rester, dont une qui a dit qu'elle viendrait « lire » seulement. Mais, comme tu dis, il y a juste les fous qui changent pas d'idée ;-) Bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Ven 12 Juin 2009 - 22:02 | |
| Bon, encore une fois, Koudon, on écrit presque la même chose en même temps ! Je m'excuse, je n'avais pas vu ton message. Je ne le supprime pas car FDQ pourra avoir 2 sons de cloche qui se ressemblent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Ven 12 Juin 2009 - 22:28 | |
| fleurduquébec , MP pour toi .............senti. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Ven 12 Juin 2009 - 22:44 | |
| Bonne fin de soirée à tous et à toutes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Ven 12 Juin 2009 - 22:45 | |
| koudon, bonne fin de soirée a toi de meme ...........senti. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Sam 13 Juin 2009 - 0:04 | |
| - Koudon a écrit:
- Juste pour rafraîchir la mémoire pour certain(e) d'entre nous qui penseraient que le message de Me Bertrand était lancé uniquement pour retrouver Cédrika. Il s'adresse aussi à ceux qui peuvent mener au ravisseur ou à des complices.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à 4:00 minutes
QUI PEUT TOUCHER LE 170,000 $
1) Le ou les ravisseur(s).
2) Un ou des témoins de l'enlèvement. (complices avant, pendant et après le fait)
3) Connaissance du ou des ravisseurs. (personne qui a vu ou qui a été témoin d'un incident quelconque après ou qui a reçu des confidences ou qui connaît le(s) ravisseur(s) ou le(s) complice(s)
4) Quelqu'un qui sait où est Cédrika.
J'écris ça car c'est vrai qu'on peut être porté à penser que seule la personne qui dira où se trouve Cédrika morte ou vivante aura droit à la "gratification". Moi-même, j'étais plus certaine, là. Une personne qui pourrait donner de l'information sur le(s) ravisseurs et/ou le(s) complice(s) pourra aussi recevoir l'argent, même si elle ne sait pas où est Cédrika. Merci de cette information Céline. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Sam 13 Juin 2009 - 0:40 | |
| Allô, J'aimerais faire une sondage S.V.P. ... Ma question est : Croyez-vous qu'avec le plan de l'avocat Bertrand, nous allons retrouver Cédrika ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Sam 13 Juin 2009 - 0:46 | |
| Moi je crois que non rayon de soleil,car je la croit déja retrouvée.Bonne nuit de fraisinette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Sam 13 Juin 2009 - 0:58 | |
| Ok ! Fraisinette, donc c'est NON ...
Pour ma part, je vote OUI .
Merci d'avoir répondue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Sam 13 Juin 2009 - 1:06 | |
| - fraisinette a écrit:
- Moi je crois que non rayon de soleil,car je la croit déja retrouvée.Bonne nuit de fraisinette
Fraisinette, qu'est-ce qui te fait dire qu'elle est *déjà retrouvée* ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Sam 13 Juin 2009 - 2:01 | |
| Message pour toi Evelynne au forum auquel tu t'objectais ... Je ne pensais pas que tu aimerais y participer ! Bonne soirée |
|
| |
André
Nombre de messages : 567 Age : 72 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Sam 13 Juin 2009 - 2:48 | |
| Bonjour à vous tous ,je ne sais pas si vous avez vu ça ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne journée à tous André | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Sam 13 Juin 2009 - 2:56 | |
| Merci André.
J'apprécie énormément ce que tu nous envoies. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Sam 13 Juin 2009 - 3:01 | |
| - Rayon de soleil a écrit:
- Allô,
J'aimerais faire une sondage S.V.P. ...
Ma question est :
Croyez-vous qu'avec le plan de l'avocat Bertrand, nous allons retrouver Cédrika ? Pour ma part je crois que ça ne changera rien l'intervention de Me Bertrand et même si ça changerait de quoi, il y a une chose que je sais, c'est que nous ne serons pas avisé de ça à moins qu'ils ne retrouvent Cédrika ou le coupable et que le tout, bien sûr, soit diffusé dans un médias quelconque! Dsl...j'aimerais pourtant bien que ce soit le contraire et que Cédrika soit retrouver dans l'immédiat si le tout ne tiendrait qu'à moi! Je suis dsl mais ma réponse est non. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Sam 13 Juin 2009 - 8:11 | |
| - André a écrit:
- Bonjour à vous tous ,je ne sais pas si vous avez vu ça ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne journée à tous André Merci beaucoup André! Justement je me demandais si on pouvait prendre connaissance de l'entente signée entre Guy Bertrand et "la famille." Mais là, je suis bien surprise de constater qu'il y a seulement Henri et Martin Provencher qui ont signé l'entente.... Je m'attendais plutôt aux signatures des parents: Karine Fortier et Martin Provencher. Je vais réécouter la conférence de presse pour voir ce qui se dit au sujet de Karine. C'est vraiment spécial qu'elle ait pas signé. Merci encore et bonne journée à toi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Sam 13 Juin 2009 - 8:45 | |
| Bon samedi à tous... Pour ce qui est des écrits(textes) je n,ai pas le temps de lire pour l'instant,mais je vais me reprendre là dessus..merci André d'avoir apporté ce lien...xxx Maintenant ...je vais faire une demande à FDQ en direct alors aucun détour de ma part.. FDQ serait-ce possible de retirer le topic Défouloir...d'après moi cela va envenimer ton site..bien malheureusement. Moi ce matin, ce que j,y ai lu m'a grandement blessé pour une personne.. un manque de respect profond . merci à toi FDQ xxx Je n'en dirai pas plus .... ceux qui sont d'accord avec moi peut être appuyer ma demande ..merci xxxxTantilou:) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Sam 13 Juin 2009 - 8:51 | |
| - Tantilou a écrit:
- FDQ serait-ce possible de retirer le topic Défouloir
ceux qui sont d'accord avec moi peut être appuyer ma demande ..merci xxxxTantilou:) J'appuie, Tantilou.
Dernière édition par Koudon le Sam 13 Juin 2009 - 9:08, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Sam 13 Juin 2009 - 8:59 | |
| - Tantilou a écrit:
Pour ce qui est des écrits(textes) je n,ai pas le temps de lire pour l'instant (...) Je vais juste mettre le dernier paragraphe de l'entente signée, ça pourra donner une idée. ------------------------------------------------------------------------------------------- "J'accepte le cadre et les conditions fixés par Me Guy Bertrand pour la réalisation de sa mission visant à recueillir, comme procureur indépendant, les confidences de toute personne au fait de l'enlèvement de Cédrika, confidences qui pourraient lui permettre de la retrouver."À Québec, le 29 mai 2009 À Québec, le 29 mai 2009 Martin Provencher Père de Cédrika Henri ProvencherGrand-père de Cédrika -------------------------------------------------------------------------------------------------- Là, là,.... s'cusez-moi mais c'est assez clair que la maman n'est pas signataire. J'ai réécouté l'émission de lundi et la conférence de presse et les deux fois, Me Bertrand dit (rapidement) que Karine a "accepté" les conditions. C'est vrai qu'il ne dit pas qu'elle les a signées. Donc, entente verbale. Quand c'est rendu que le grand-père se substitue à la mère, ça va pas ben. Y doit y avoir quelque chose de particulier en maudit pour qu'il en soit ainsi, que je me dis. M'a dire comme a déjà dit Misery, c'est toujours ben pas l'enfant de Henri, là.
Dernière édition par Koudon le Sam 13 Juin 2009 - 9:03, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Sam 13 Juin 2009 - 9:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Sam 13 Juin 2009 - 9:02 | |
| - Koudon a écrit:
- franchement a écrit:
C'est pas le roux , avec une chemise blanche , c'est celui à la chemise bleu pâle, lunettes et t-shirt blanc en dessous, le cinquième en partant vers la droite....Il est en haut...
Pourquoi ne pas juste au moins dire pourquoi tu as mis cette photo ? De toute façon, je pense qu'à la petite gang qu'on est ici, pas mal tout le monde se doute de qui tu veux parler, non ?
Cest notre ami jb en personne.... Vous pourrez le voir sur le site de la jccm...D'habitude ses dents sont jaunies, mais je pense qu'il s'est fait photoshoppé pour la photo individuelle...
Dernière édition par franchement le Sam 13 Juin 2009 - 9:04, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Sam 13 Juin 2009 - 9:04 | |
| - franchement a écrit:
- Cest notre ami jb en personne....
Merci, Franchement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Sam 13 Juin 2009 - 9:18 | |
| Je suis revenue, parce que j'ai pensé qu'il pourrait y avoir confusion sur la personne sur la photo et en effet...Ben là ,je pense avoir été assez claire....Il y a un gars que j'aimerais vous montrer, je vais essqyer de transférér son image aujourd'hui, si je peux....Là , j'ai pété ma coche...Alors, peut-être que même si ca a l'air niaiseux, je vais revenir de temps en temps....Le gars en question est photographié avec l'autre roux sur la photo et j'aimerais savoir un petit renseignement sur lui...Plus tard,,,,Bye.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Sam 13 Juin 2009 - 10:04 | |
| - franchement a écrit:
- (...)j'aimerais savoir un petit renseignement sur lui...Plus tard,,,,Bye....
Juste une petite suggestion, Franchement. Il y a un topic ouvert qui s'appelle "Questionnements concernant Cédrika". On peut y mettre nos questions précises et les gens qui ont les réponses viennent les écrire (et non discuter de ça, ce qu'on peut faire ici). Alors si ça te tente, tu pourrais mettre tes photos et quesitons sur ce topic-là ? T'es pas obligée non plus, là. C'est seulement une suggestion. Et ça évite que nos questions se perdent à travers plusieurs pages où on peut parler d'autres choses. |
|
| |
André
Nombre de messages : 567 Age : 72 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Sam 13 Juin 2009 - 10:12 | |
| Bon matin à toutes et tous, en lisant l’entente de Me Bertrand ,ce qui m’a frappé le plus c’est l’absence de la signature de la mère pourtant Cédrika à une mère!! Bonne journée André | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Sam 13 Juin 2009 - 10:43 | |
| - André a écrit:
- Bon matin à toutes et tous, en lisant l’entente de Me Bertrand ,ce qui m’a frappé le plus c’est l’absence de la signature de la mère pourtant Cédrika à une mère!!
Bonne journée
André Tu as vu la même chose que moi, André. Ce n'est pas anodin. Tout le monde est prêt à dire qu'ils feraient n'importe quoi pour retrouver leur enfant. Qu'est-ce qui a bien pu faire que la maman même de Cédrika n'a pas signé l'entente ? Toujours ben pas Henri, la mère, là... Bonne journée à toi aussi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Sam 13 Juin 2009 - 10:46 | |
| J'ai comme idée que Karine Fortier est plutôt rangée du côté de la SQ. Et que c'est peut-être sur leurs conseils qu'elle n'a pas signé. Et elle n'a pas fait de commentaires non plus sur la démarche de Me Bertrand. Comme la SQ. On a pu remarquer aussi qu'elle était absente de l'émission spéciale de lundi soir, aucune entrevue, rien, même pas indirectement. C'est spécial, ça. |
|
| |
André
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Sam 13 Juin 2009 - 10:53 | |
| Bonjour Koudon, j’aimerais savoir si tu as regardé les photos du camping ? André | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Sam 13 Juin 2009 - 10:55 | |
| - André a écrit:
- Bonjour Koudon, j’aimerais savoir si tu as regardé les photos du camping ?
André Oui, je les ai déjà regardées. Mais il y en a beaucoup! Qu'est-ce que tu veux dire au juste ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Sam 13 Juin 2009 - 10:56 | |
| - Koudon a écrit:
- franchement a écrit:
- (...)j'aimerais savoir un petit renseignement sur lui...Plus tard,,,,Bye....
Juste une petite suggestion, Franchement. Il y a un topic ouvert qui s'appelle "Questionnements concernant Cédrika". On peut y mettre nos questions précises et les gens qui ont les réponses viennent les écrire (et non discuter de ça, ce qu'on peut faire ici).
Alors si ça te tente, tu pourrais mettre tes photos et quesitons sur ce topic-là ? T'es pas obligée non plus, là. C'est seulement une suggestion. Et ça évite que nos questions se perdent à travers plusieurs pages où on peut parler d'autres choses.
Bonne idée, seulement je ne sais comment transférer tout ca...peut-êrte fdq ou kalystar pourraient le faire pour moi ...Merci... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Sam 13 Juin 2009 - 11:00 | |
| - franchement a écrit:
- Bonne idée, seulement je ne sais comment transférer tout ca...peut-êrte fdq ou kalystar pourraient le faire pour moi ...Merci...
Mais tu peux le faire ici aussi, c'était juste une suggestion, mon affaire. Ou sinon, tu fais comme tu voulais le faire pour ici ou comme tu as fait avec la photo de groupe plus haut, mais tu le fais dans l'autre topic. C'est-à-dire que tu vas mettre tes photos et tes questions. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Sam 13 Juin 2009 - 11:04 | |
| - Tantilou a écrit:
Maintenant ...je vais faire une demande à FDQ en direct alors aucun détour de ma part..
FDQ serait-ce possible de retirer le topic Défouloir...d'après moi cela va envenimer ton site..bien malheureusement. Moi ce matin, ce que j,y ai lu m'a grandement blessé pour une personne.. un manque de respect profond . merci à toi FDQ xxx
Je n'en dirai pas plus .... ceux qui sont d'accord avec moi peut être appuyer ma demande ..merci xxxxTantilou:) ` Je suis d'accord moi aussi. Le défouloir c'est comme donné l'autorisation de se permettre d'écrire quelques vulgarités et je ne trouve pas ça correct. Bonny [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Sam 13 Juin 2009 - 11:10 | |
| - blanche a écrit:
désolé j'ai mal écris son nom syloim, quand je le vois souvent c'est moins pire, mais ca fait un bout qu'ont là pas vue, alors j'ai faite des fautes excuser moi Tu n'as pas à t'excuser Blanche. Je l'ai ri car, toi tu as de la misère à l'écrire et moi de la misère à le prononcer mais il y a des chose pas mal pire que ça hein! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonny [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Bonny le Sam 13 Juin 2009 - 11:19, édité 1 fois |
|
| |
André
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Sam 13 Juin 2009 - 11:11 | |
| @ Koudon J’ai remarqué la grande visibilité d’Henri ….Henri dans les chaudrons ….au micro… au clavier …hot dog ….assez souvent à l’avant scène, il me parait être celui qui aime avoir la « Pôle Position», même chose pour Cédrika. Ça expliquerait peut-être l’absence de la signature de la mère. Remarque que c’est mon impression et opinion André | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Sam 13 Juin 2009 - 11:17 | |
| - Koudon a écrit:
- J'ai comme idée que Karine Fortier est plutôt rangée du côté de la SQ. Et que c'est peut-être sur leurs conseils qu'elle n'a pas signé. Et elle n'a pas fait de commentaires non plus sur la démarche de Me Bertrand. Comme la SQ.
On a pu remarquer aussi qu'elle était absente de l'émission spéciale de lundi soir, aucune entrevue, rien, même pas indirectement. C'est spécial, ça. Allô Koudon Je me dis que si la mère n'a pas signé, c'est peut-être qu'elle n'est pas d'accord que la personne reste impunie en admettant que ce soit le "appelez-le comme vous voulez" qui aille faire des confidences à M.Bertrand. La personne s'en tirerait à trop bon compte. Bonny [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Sam 13 Juin 2009 - 11:26 | |
| @ André Merci, tu es toujours de bonnes ressources. @ Tous Sur le fameux document entre Me Bertrand et Henri, car s'est bien entre Me et Henri qui est question, regardez à chaque page , en haut à gauche, et sur la premiere page l'attention est adressé à Henri. Avec le code postal de la Fondation. Je l'ai lue et je sais pas si j'ai manqué qqchose mais ça s'adresse toujours à Henri et à la fin on y vois la l'endroit pour les signatures de Martin et Henri. Mais remarquer que c'est la copie avant la signature. Il n'y a pas les signatures. Ça se peut que lors de la signature on est rajouté Karine (chose que je ne crois pas) mais il faut voir toutes les possibilités, toujours par souci d'honnêteté. Lors de l'émission avec Jean-Francois Guérin, Me Bertrand parlais que d'Henri et Martin, il a meme dit qu'ils l'avait presque harcelé. C'est le lendemain matin, pendant la conférence de presse qui a mentionné , vite, Karine aussi. Sûrement , après avoir entendu et lu les commentaires des gens autous. P-e à prime abord que karine était pas consentante mais s'ils sont capables d'harceler un juriste , ils le sont pour d'autres. Encore bcp de questions en suspend, mais j'oublie jamais que la SQ et Karine sont toujours que très discrètes. Bon week-end à tous et à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Sam 13 Juin 2009 - 11:27 | |
| - André a écrit:
- @ Koudon
J’ai remarqué la grande visibilité d’Henri ….Henri dans les chaudrons ….au micro… au clavier …hot dog ….assez souvent à l’avant scène, il me parait être celui qui aime avoir la « Pôle Position», même chose pour Cédrika. Ça expliquerait peut-être l’absence de la signature de la mère. Remarque que c’est mon impression et opinion
André
Oui, je comprends ton point et tu as raison. Ça doit être dans les gènes des Provencher, d'être en avant et prendre la pôle... Personnellement je serais surprise que ce soit à cause de ça que la mère n'a pas signé. C'est la mère de Cédrika après tout. Elle a dû dire, par téléphone ou par personne interposée, qu'elle était d'accord avec les conditions sans plus. Mais advenant quoi que ce soit qui se passe, elle n'aura rien à voir dans l'entente qui est signée. Ça la libère de cette contrainte, j'imagine que c'est ça, le but. On peut se demander pourquoi alors. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Sam 13 Juin 2009 - 11:28 | |
| - Bonny a écrit:
- Allô Koudon
Je me dis que si la mère n'a pas signé, c'est peut-être qu'elle n'est pas d'accord que la personne reste impunie en admettant que ce soit le "appelez-le comme vous voulez" qui aille faire des confidences à M.Bertrand. La personne s'en tirerait à trop bon compte. Bonny[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Allô Bonny! C'est ce que je répondais à André. Elle a dû "signifier" qu'elle était d'accord (et encore là, on ne sait pas tout). Mais ne pas signer signifie qu'elle ne prend aucun engagement, quoi qu'il arrive. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Sam 13 Juin 2009 - 11:31 | |
| @ Koudon et Bonny P-e qu'elle pense comme moi, ça serait de payer le ravisseur pour lui avoir enlever sa fille. Le coeur et le rationnel c'est vraiment 2 choses différentes. Bonne journée à vous 2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Sam 13 Juin 2009 - 11:32 | |
| Bonne journée à vous autres aussi! Je pars pour la journée vers 1 hres. Bonny [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
André
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Sam 13 Juin 2009 - 11:35 | |
| @ Chouette, bonne observation de ta part Bonne journée André | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Sam 13 Juin 2009 - 11:36 | |
| @ André Merci et bonne journée à toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... | |
| |