Mon Espace Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mon Espace Réseau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Il est présentement...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite
Voyance avec Lauravision EmptyJeu 18 Fév 2021 - 8:02 par Garance

» Hommage pour toi Petite Cédrika Provencher
Voyance avec Lauravision EmptySam 30 Jan 2016 - 23:12 par administrateur

» Le corps de Cédrika Provencher retrouvé
Voyance avec Lauravision EmptyJeu 17 Déc 2015 - 13:27 par Kalystar

» Tarot pour Cédrika
Voyance avec Lauravision EmptyMer 16 Déc 2015 - 15:18 par manonp

» me décrire
Voyance avec Lauravision EmptyDim 17 Mai 2015 - 1:07 par ryan33

» A l'aiiiiiide!!
Voyance avec Lauravision EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:48 par luz_mia

» Voyance avec Lauravision
Voyance avec Lauravision EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:44 par luz_mia

» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Voyance avec Lauravision EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:19 par rimus

» Voyants-Médiums Bénévole
Voyance avec Lauravision EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:46 par Mirra16

» Besoin de lumière
Voyance avec Lauravision EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:43 par Mirra16

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 140 le Ven 5 Aoû 2011 - 11:59
Liens Utilitaires
Nos Partenaires
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Voyance avec Lauravision

Aller en bas 
+3
SAM_Y
babou4145
fleurduquebec
7 participants
AuteurMessage
fleurduquebec
Fondatrice
fleurduquebec


Nombre de messages : 1278
Age : 48
Localisation : Mon Espace Réseau
Date d'inscription : 19/10/2008

Voyance avec Lauravision Empty
MessageSujet: Voyance avec Lauravision   Voyance avec Lauravision EmptyDim 22 Fév 2009 - 19:25

Bienvenue sur le topic réservé a Lauravision ici les membres intéressés pourront poser leurs questions.Les réponses vous seront envoyé par mp.

Quand vous posez vos questions soyez clair et précis et de plus donnez votre date de naissance complete jour/mois/année


Dernière édition par fleurduquebec le Ven 27 Nov 2009 - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Voyance avec Lauravision Empty
MessageSujet: Re: Voyance avec Lauravision   Voyance avec Lauravision EmptyDim 15 Nov 2009 - 16:03

bonsoir Jahanaa je suis nouvelle aussi.
je me permet donc de vous posez ma question
je m'appelle Emilie je suis née le 4/09/1985 ma question concerne mon petit frère Amélien né le 19/06/95.
récemment j'ai engagé une procédure de droit de visite et d'hébergement devant un juge pour voir mon frère qui est placé en famille d'accueil et que je n'ai pas vu depuis 2 ans donc je voudrais savoir si vous voyez du bon?
merci de votre réponse
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
babou4145

babou4145


Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : neuchatel
Date d'inscription : 05/09/2011

Voyance avec Lauravision Empty
MessageSujet: Re: Voyance avec Lauravision   Voyance avec Lauravision EmptyLun 5 Sep 2011 - 10:35

Bonjour,

Je m'appelle Sarah 04.12.1985 de Neuchâtel Suisse.

J'ai quelques question sur mon avenir, je ne sais pas si c'est ici qu'il faut que je m'adresse.. Voici mes questions:

Je me suis mariée récemment à Marcio 07.08.1984, je voulais savoir si son amour est sincère ou intéressé ?

Actuellement, je vis des moments très difficiles, une de ces anciennes aventures qui est à l'étranger Leidiane janvier 1985, sans lendemain à pris contact avec lui, elle affirme qu'elle a un fils agé de 8ans de lui et qu'il faut qu'il prenne contact avec lui... Ma question est-ce vraiment son fils biologique et comment va se finir cette histoire est-ce-que mon mari va accepter cet enfant, si oui quelles en vont etre les conséquences pour notre mariage, va-t-il le ramener chez nous ou dans notre pays ?

Je vous remercie sincèrement de répondre à ce message qui est un appel au secours de ma part !

Merci encore

Amitié

Sarah
Revenir en haut Aller en bas
SAM_Y

SAM_Y


Nombre de messages : 6
Age : 74
Localisation : PONTOISE
Date d'inscription : 22/07/2011

Voyance avec Lauravision Empty
MessageSujet: Re: Voyance avec Lauravision   Voyance avec Lauravision EmptyLun 5 Sep 2011 - 13:33

bonjour Laura,
Je vis actuellement une situation familiale très difficile. J'ai besoin de perspectives d'avenir "s'il y en a un pour moi" car je fais face au quotidien seule jours & nuits depuis février 2009 (malgré auxiliaires de vie et kiné au quotidien) . Ma maman est atteinte de la maladie d'alzheimer et n'a pas supporté son placement dans un établissement malgré le confort de vie qu'elle avait et donc elle est revenue chez elle et je suis venue vivre avec elle et en mai dernier j'ai même vendu mon appartement car c'était trop lourd financièrement. Mais c'est très difficile; elle est née le 20/03/1919 dans le 95 (pontoise) et moi le 10/06/49 également dans ce département au même endroit. Pouvez-vous me dire quelle est la perspective (même la plus funeste) et dans quels délais pour que je puisse voir si je vais pouvoir tenir le coup encore longtemps ou jusqu'au bout .... Voyance avec Lauravision 275296
merci de tout coeur de votre aide
SAM_Y
Revenir en haut Aller en bas
mimiljm128

mimiljm128


Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : roanne 42
Date d'inscription : 25/01/2012

Voyance avec Lauravision Empty
MessageSujet: Re: Voyance avec Lauravision   Voyance avec Lauravision EmptyJeu 26 Jan 2012 - 7:49

bonjour, je suis jean-marc né le 09/06/1984
je souhaiterai savoir ce que l'avenir me réserve en général.
merci
Revenir en haut Aller en bas
lilijane1972

lilijane1972


Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2012

Voyance avec Lauravision Empty
MessageSujet: Re: Voyance avec Lauravision   Voyance avec Lauravision EmptyVen 3 Fév 2012 - 5:05

Bonjour, je m'appelle Nathalie et je suis née le 14-06-1972. Je suis perdue dans une histoire d'amour : j'ai retrouvé il y 6 mois un homme que j'ai énormement aimé il y a 20 ans. Il est très compliqué, il s'appelle Franck et est né le 01-03-1972. Je ne comprend pas la tournure que prend notre relation et j'en souffre beaucoup. Pouvez vous m'aider a trouver mon chemin, dois je me détacher de lui ?
Merci pour votre aide
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
jenn13800

jenn13800


Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : Cenon
Date d'inscription : 13/12/2012

Voyance avec Lauravision Empty
MessageSujet: Re: Voyance avec Lauravision   Voyance avec Lauravision EmptyDim 16 Déc 2012 - 15:09

Bonjour Laura,

J'aimerais savoir si ma relation avec Éric né le 15/01/1970 va reprendre? Je vous remercie.

Bien a vous
Jennifer née le 02/05/1982
Revenir en haut Aller en bas
luz_mia

luz_mia


Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : AUCH (32)
Date d'inscription : 13/05/2015

Voyance avec Lauravision Empty
MessageSujet: Re: Voyance avec Lauravision   Voyance avec Lauravision EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:44

Bonjour, me voici totalement perdue dans ce monde qui tourne, à mon sens, à l'envers... Depuis quelques années, je cherche ma place mais ne la trouve nulle part! Je pense que peut-être vous pourriez m'aider en éclairant mon chemin... je ne sais plus comment m'y prendre pour trouver un emploi : je ne sais même pas dans quel domaine chercher (plusieurs domaines bien différents me plaisent) ni vers qui me diriger ou plutôt comment en trouver?? Je ne vois pas grand monde et ne vois pas d'issue à cette situation...
Auriez-vous un message qui pourrait m'aider à sortir de cette impasse s'il vous plait?
Merci de votre attention et de votre dévotion
Cordialement.
Eve G., née le 05/07/1981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyance avec Lauravision Empty
MessageSujet: Re: Voyance avec Lauravision   Voyance avec Lauravision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyance avec Lauravision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouez avec les proverbes
» Jouons avec Les Pays les Villes et provinces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Espace Réseau :: Voyance et Paranormal-
Sauter vers: